discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Don't be shy ! - Edklein

    Mer 20 Jan 2016 - 21:39
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.

    Je suis convaincue : allons au SPA ! Avec Andreas, j’ai été surprise mais contente de le retrouver à Tahoe City. Je me suis sentie rassurée de partager ma chambre parce qu’il n’est pas tellement un inconnu comme le sont Shane et Mana’ari. On a rendez-vous en début d’après-midi pour une séance de détente au lighthouse SPA. Je sais déjà ce que je voudrais faire quand il sera là ! Me faire masser ! Du moins, chacun sa masseuse mais il ne sera pas loin de moi. On pourra discuter s’il ne s’endort pas comme une masse, ce que je redoute ! Nous verrions bien !

    -

    Je me change dans le vestiaire pour rester uniquement en culotte et une serviette entourant mon corps. Ça va, elle est grande ! Et super moelleuse ! Je caresse le tissu, woaaa ! Je voudrais bien les mêmes à la maison ! Ça doit sûrement coûter cher, c’est dommage ! Je sors enfin, tenant le haut de ma serviette en attendant qu’Andreas me rejoigne. Et je peux vous dire que j’ai hâte de me faire chouchouter ! Même si, je sens que je vais pas être si à l’aise que ça. Je ne m’attends pas à me sentir rougir quand il sort. Si je suis en serviette, lui aussi…

    Je me pince la lèvre inférieur et tente d’évader mon regard autre part. J’inspire légèrement avant de le regarder à nouveau : « J’ai failli attendre ! » Je me mets à rire légèrement. « On y va ? », je propose en cherchant l’endroit où nous devons aller pour se faire masser.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Don't be shy ! - Edklein

    Sam 6 Fév 2016 - 15:10
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Il n’y a personne dans le vestiaire pour hommes. Pas de bruit non plus, si ce n’est cette petite musique d’ambiance qui nous pousse à être zen avant même de s’allonger sur le "lit". Bon, depuis que je suis à Tahoe City, je suis détendu, ce serait difficile de prétendre le contraire. J’oublie tout le boulot qui m’attend à Los Angeles pour profiter à fond de tout ce qui m’entoure ici et ce n’est pas bien difficile. D’autant plus quand une fille me propose une petite séance de massage au Spa… Je ne sais pas encore si je dois y déceler un sous-entendu mais je pense que j’arriverai à le deviner bien assez vite.

    Une fois ma serviette enroulée autour de ma taille, je sors des vestiaires un poil trop silencieux pour moi et tombe nez à nez avec Heather, apprêtée elle aussi. Sa remarque me fait rire.

    ─ C’est que j’ai mis longtemps avant de trouver LE bon casier pour mes fringues, dis-je en faisant référence aux vestiaires, je ne suis pas habitué à avoir autant l’embarras du choix. L’époque lycée est loin.

    J’fais un peu genre je suis vieux, ouais bon, il paraît que ça marche avec les filles alors… Je peux bien tenter avec elle, non ? J’ai beau être un peu perdu là, je tente malgré tout de nous guider vers les salles de massage.

    ─ Tu as l’habitude de te faire masser ? Parce que moi… non.

    Enfin, je pense que je ne vais pas avoir de mal à profiter…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Don't be shy ! - Edklein 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum