discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Randonnée enneigée

    2 participants

    Randonnée enneigée

    Mer 20 Jan 2016 - 22:27
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood


    Randonnée Enneigée


    Zus est arrivée la veille à Tahoe City. Il ne connait pas grand monde là-bas, du moins, il n'a encore croisé personne de sa connaissance. Il partage sa chambre avec deux autres personnes à cause d'une erreur informatique.

    Aujourd'hui, avec le jeune anglais, Ash, qui partage sa chambre, le brun va se promener dans la forêt couverte de neige. Après s'être savonné, il se rince puis sort de la douche et ensuite de la salle de bain une serviette autour de la taille, les cheveux encore humide."Désolé j'ai un peu pris mon temps puisqu'il y a de l'eau chaude tout le temps" Il rit en murmurant au châtain qui lui est déjà prêt, ayant été le premier des deux qui a pris sa douche, afin de ne pas réveiller la jeune fille qui dort encore.

    Enfin habillé chaudement, avec de quoi manger, Zus sort de la chambre puis de l'hôtel et s'engage sur les sentiers enneigés, le froid faisant rougir ses joues. "Alors cette première nuit ?"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: Randonnée enneigée

    Mer 20 Jan 2016 - 23:10
    more_horiz
    Ash V-Hastings
    Ash V-Hastings
    person
    PROFIL
    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/01/2016
    Identité HRP : Ash
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Daniel Bederov
    Nationalité/origines : Anglais
    Orientation & situation : Uli'
    Métier/occupation : Mécanicien
    Études & fraternité/sororité : Physique Chimie
    Randonnée enneigée

    Zus & Ash
    Randonnée enneigée 71875410



    Déjà une journée c’était écoulée à Tahoe City. Ash avait à peine eu le temps de s’installer et d’aller explorer le petit village avant que la nuit ne tombe et que le froid ne fasse bleuir ses lèvres, le contraignant à regagner l’hôtel. Il était encore difficile pour lui de savoir s’il appréciait ou non ses colocataires. Ils n’avaient échangé que des banalités. L’Anglais avait veillé tard cette nuit-là, incapable de fermer l’œil. Il redoutait de faire une crise de somnambulisme, ou d’avoir une terreur nocturne. Il avait bien essayé de réclamer une chambre individuelle, mais la réceptionniste n’avait rien pu faire. Anxieux, il avait cherché à tâtons dans son armoire sa bouteille d’eau, et son flacon de médicaments. Un de plus ne pouvait pas lui faire de mal.

    Réveillé aux aurores, l’Anglais était resté lové dans ses couvertures, appréciant la chaleur. Ses yeux ouverts regardaient la neige tomber silencieusement sous le lever du soleil. Zus avait proposé une balade en forêt, et Ash avait accepté, sans trop savoir pourquoi. Sur le coup il c’était dit pourquoi pas ? Mais aujourd’hui, il trouvait l’idée étrange. Depuis quand allait-il se balader en forêt avec un inconnu ? L’Anglais finit par sortir de son lit à contrecœur, frissonnant dans son seul boxer. Il prit ses affaires dans la semi pénombre et s’enferma dans la salle de bain. Dix minutes top chronos. Il laissa ensuite la place à Zus, et prit son MacBook pour patienter. Déjà trois mails attendaient une réponse. Son colocataire sortit de la salle de bain alors qu’il envoyait sa dernière réponse. Ash balaya du regard son corps pratiquement nu. Il resta de marbre. « Pas de soucis ». Ash enfila sa parka et sortit à la suite de Zus. Il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci. Il tourna ses yeux verts en direction de la forêt immaculée. Son cœur accéléra la cadence, pensant probablement qu’il y prendrait autant de plaisir que dans ses souvenirs. Il reporta finalement son attention sur son colocataire, et esquissa l’ombre d’un sourire. « Les matelas ne sont pas trop mal. Et tes ronflements pas trop bruyants, ça va. » Son sourire s’agrandit, taquin. Cette petite escapade ne pouvait pas être si terrible.    

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still

    Re: Randonnée enneigée

    Mer 20 Jan 2016 - 23:52
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood


    Randonnée Enneigée


    Zus lui accorder un bref sourire avant de repartir pour s'habiller dans la salle de bain.

    Dehors, c'est calme. L'heure matinale fait que les habitants doivent être encore endormis. Ils avancent dans les rues avant de nous diriger vers les sentiers enneigés menant à la forêt. Zus essaie d'engager la conversation avec un sujet banal : comment a été sa nuit ? "Ça c'est sûr que les matelas sont top !" L'américain est stupéfait par sa remarque. "Mes ronflements ? Je ne ronfle pas. D'ailleurs cette nuit j'ai été réveillé par ça, j'ai cru que ça venait de toi. " Le brun réfléchis et conclu rapidement : "Si c'est pas toi, ni moi ça veut dire que... Non je le crois pas ! C'est Cleo, Chloé, je sais pas quoi ?" Zus se met à rire de bon coeur. Si on lui aurait dit un jour qu'il serait réveillé en pleine nuit par les ronflements d'une fille, il ne l'airai jamais cru. "Je suis désolé mais ça casse un peu le glamour. " Je regarde le châtain en souriant et sentant la neige craquer sous nos pas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: Randonnée enneigée

    Jeu 21 Jan 2016 - 19:58
    more_horiz
    Ash V-Hastings
    Ash V-Hastings
    person
    PROFIL
    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/01/2016
    Identité HRP : Ash
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Daniel Bederov
    Nationalité/origines : Anglais
    Orientation & situation : Uli'
    Métier/occupation : Mécanicien
    Études & fraternité/sororité : Physique Chimie
    Randonnée enneigée

    Zus & Ash
    Randonnée enneigée 71875410



    Ash fourra ses mains dans les poches de sa parka. L’air matinal était frais, froid, presque glacial. Lorsque le vent se levait, il cinglait le visage, s’engouffrait dans ses mèches de cheveux.  Sous leurs pas, la neige crissait, brisant le silence du village à peine éveillé. L’Anglais secoua lentement la tête, riant intérieurement de la réaction de Zus. Relaxes, c’était une blague ! Mais Ash préférait le laisser croire que Chloé ronflait. L’Anglais leva les yeux au ciel, agacé que son colocataire soit incapable de se souvenir du prénom de la demoiselle qui partageait leur chambre. Il avait cet air je m’en foutiste, qu’abordaient les hommes trop confiants qui enchainaient les conquêtes. À moins qu’il pensait que ça lui donnait un air viril ? « C’est Chloé. Chloé Beauchamps ». Ce n’était pourtant pas difficile. Ash haussa les épaules et fit un effort pour rire avec Zus, pour ne pas casser l’ambiance. « Ou alors les murs ne sont pas assez épais. Tant que ce ne sont que des ronflements, moi ça me va. » Bien entendu, Ash faisait référence à de possibles parties de jambes en l’air.

    Enfin ils apercevaient le bout de la rue, où les derniers chalets montaient la garde devant la forêt. Ash repéra alors une vitrine ouverte sur un café Starbucks. Parfait ! L’Anglais ne démarrait jamais une journée sans café, c’était une habitude, un rituel sacré. « Je vais me chercher un café, tu veux quelque chose ? Rien de tel pour affronter le froid ! »

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still

    Re: Randonnée enneigée

    Ven 22 Jan 2016 - 19:21
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood


    Randonnée Enneigée


    Le brun vit bien l'air exaspéré de l'Américain. Il essayait tant bien que mal de bien s'entendre avec lui mais c'était raté. Il arrêta de rire. "Désolé c'était pas intentionnel, j'ai un problème avec les noms. Je les retiens difficilement..." Sa volonté n'était pas de se moquer de la jeune femme en écorchant son nom au contraire, c'était juste une petite remarque comme ça pour essayer de détendre l'atmosphère mais ça avait loupé vraissemblablement. Zus ne prononça donc plus un mot. C'était sans doutes le mieux à faire si le châtain ne l'appréciait pas. Il n'aimait pas déranger les gens en paraissant chiant ou lourd. Le silence avait toujours été son ami.

    Ash lui demanda s'il voulait quelque chose à boire. "Je vais prendre un chocolat chaud." Ce furent les seuls mots qu'il prononça en entrant dans le café Starbucks. Il se commanda son chocolat et attendit que le jeune homme le rejoigne. "Tu veux qu'on reste là, on continue en buvant en chemin ou tu peux rentrer aussi si tu veux... "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: Randonnée enneigée

    Sam 23 Jan 2016 - 11:37
    more_horiz
    Ash V-Hastings
    Ash V-Hastings
    person
    PROFIL
    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/01/2016
    Identité HRP : Ash
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Daniel Bederov
    Nationalité/origines : Anglais
    Orientation & situation : Uli'
    Métier/occupation : Mécanicien
    Études & fraternité/sororité : Physique Chimie
    Randonnée enneigée

    Zus & Ash
    Randonnée enneigée 71875410


    Si Ash avait un don, c’était bien celui de refroidir l’ambiance. Il ne pouvait pas s’en empêcher, il devait dire le fond de sa pensée, que ça plaise ou non. Que ça dérange ou non. Mais Zus s’excusa, et garda ensuite le silence. Oups. Ash regarda droit devant lui. Ce n’était tout de même pas de sa faute si son colocataire était si susceptible. S’il s’écrasait devant une simple remarque. Ash retint un soupire. Il savait qu’il était exigeant avec les autres. Il passait surement trop de temps dans les bouquins. Son cerveau de surdoué avait tendance à traiter les autres sur un pied d’égalité, et ne comprenait pas toujours que tout n’allait pas de soi. L’Anglais était capable d’enregistrer le moindre petit détail rien qu’en le voyant, ou l’entendant. Alors soit, Zus avait du mal avec les prénoms.

    Ash proposa alors de s’arrêter prendre un café. L’attitude de Zus le désespérait. Bordel qu’il était susceptible ! Ou alors il venait de se rendre compte que l’Anglais n’était pas la meilleure des compagnie, et espérait secrètement qu’il se rétracte et décide de rentrer. Quoi qu’il en soit, Ash était quelqu’un de borné. Et il avait décidé de traverser la forêt pour se rendre sur les rives du lac. Avec ou sans Zus. « On a qu’à continuer en buvant ! ». Ash saisit son gobelet fumant, comme si de rien n’était, et sortit du Starbucks, le pas léger. Faire comme si de rien n’était était une autre de ses spécialités. « Ça craint vraiment ces problèmes de réservation qu’il y a eu. Tu devais séjourner avec quelqu’un ? ».  



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still

    Re: Randonnée enneigée

    Sam 23 Jan 2016 - 22:18
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood
    Ce silence était pesant pour l'aîné. Sentir qu'on le détestait ne faisait que casser sa joie de vivre si habituelle et qui faisait de lui le jeune homme qu'il était. Il restait dans le silence dans le seul but de ne pas déranger l'Anglais de sa présence mais celui-ci lui demanda finalement s'il voulait boire quelque chose. Il accepta et commanda un chocolat chaud. Zus ne voulait pas le déranger alors il lui proposa soit de rentrer, soit de continuer ou de rester où ils étaient. Ou alors ils pouvaient aussi bien se séparer si c'était ce qu'il voulait. Le châtain opta pour continuer vers la forêt.

    Zus porta son gobelet à ses lèvres, le chocolat chaud s'écoulant dans sa gorge lui fit une sensation bizarre mais très agréable ce qui le fit sourire. Il avançait vers la forêt, les sapins avaient de la neige sur leurs branches. C'était un spectacle fantastique. Zus regarda ce splendide paysage avec des yeux d'enfant émerveillé, on pourrait presque y voir des étoiles lurent dedans. Son moral était encore retombé lorsque l'Anglais lui parle. "Euh... Oui, c'est vrai." Il se caressa la nuque nerveusement. "Non je devais être seul... Mais.. Je peux demander à changer de chambre, je pense. Je veux pas déranger tu sais." Il poussa un léger soupire et secoua la tête en continuant d'avancer. Il décidait que désormais, il arrêterait les efforts pour se faire apprécier. S'il ne l'aimait pas, tant pis pour Ash.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: Randonnée enneigée

    Lun 25 Jan 2016 - 21:34
    more_horiz
    Ash V-Hastings
    Ash V-Hastings
    person
    PROFIL
    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/01/2016
    Identité HRP : Ash
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Daniel Bederov
    Nationalité/origines : Anglais
    Orientation & situation : Uli'
    Métier/occupation : Mécanicien
    Études & fraternité/sororité : Physique Chimie
    Randonnée enneigée

    Zus & Ash
    Randonnée enneigée 71875410


    Le café réchauffait ses doigts engourdis par le froid, et lui procurait une délicieuse sensation lorsqu’il buvait. Ash était un de ces accros à la caféine. Son thermos faisait en quelque sorte partie de sa vie étudiante, à l’instar de son MacBook. Enfin, ils arrivèrent à la lisière de la forêt.  L’Anglais fut frappé par le silence qui y régnait. Ses yeux verts semblaient vouloir enregistrer la moindre information. Ils étaient avides de retrouver l’ambiance de la forêt. Combien de temps cela faisait-il qu’il n’y avait pas mis les pieds ? Lui qui autrefois y passait son temps avec ses frères, à jouer à cache-cache ou à construire des cabanes. Même en grandissant il y avait passé du temps, à se balader à cheval ou à pied pour se détendre. Il retrouvait l’odeur des pins, et le bruit des craquements de branches avec plaisir.

    Il finit par demander à Zus si à la base, il devait venir accompagné et partager une chambre avec une personne définie. Mais encore une fois, il lui sembla nerveux et mal à l’aise. Quoi encore ? Il n’avait rien dit de mal pourtant. Ash faillit lui éclater de rire au nez. Sérieusement ? Il avait peur de déranger ? L’Anglais était tenté de lui faire promettre de trouver une autre chambre, juste pour voir s’il était vraiment prêt à le faire. Mais il était trop étonné. À première vue, il pensait que Zus était plutôt du genre grande gueule. Là tout de suite il lui faisait plutôt penser à un agneau égaré. « Hein ? J’ai pas dit que tu dérangeais, c’était une simple question ». Ash haussa les épaules et but une nouvelle gorgée de sa café. « Relax. » Si ça continuait comme ça, la matinée risquait d’être longue. Non pas que le silence le gênait, mais être avec quelqu’un qui se braquait pour un rien le fatiguait déjà. « Je cherche pas à te virer de la chambre. Si c’était le cas ton matelas serait déjà sur le balcon à l’heure qu’il est ». Ash esquissa un sourire dans une tentative de se montrer amical. S’il prenait encore la mouche, alors l’Anglais ne répondrait plus de rien.      




    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still

    Re: Randonnée enneigée

    Mer 27 Jan 2016 - 6:38
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood
    Zus s'émerveillait devant le paysage qui l'entourait tel un enfant alors qu'il buvait son chocolat chaud en compagnie du cadet. Ils en étaient venus à parler de s'il était venu seul ou s'il devait rejoindre plus ou moins quelqu'un plus tard. Zus pensa que le châtain disait cela dans le sens de "Tu pourrais dégager, je t'aime pas." Mais lorsqu'il demanda à son colocataire de chambre si c'était le cas, d'une manière plus ou moins détournée mais menant au même but, l'Anglais faillit éclater de rire mais se retint ce qui déprima Zus un peu plus, pensant qu'il se foutait de sa gueule parce qu'il venait de l'agacer d'avantage. "Ah désolé, J'ai cru que tu me disais ça dans ce sens.. " L'aîné rit à la remarque d'Ash.  "Mais il fait froid dehors ! Tu n'oserais pas si ? " Il le regardait d'un air amusé. Il a le sens de l'humour en fait !  "Désolé si je t'ai paru un peu froid mais je pensais que tu ne m'aimais pas trop alors que j'essaie d'être amicale et je ne savais pas pourquoi. Et je voulais pas te paraître lourd en plus de ça.. " L'Américain prit une nouvelle gorgée de son chocolat chaud essayant d'espérer qu'il ne réponde  négativement à sa supposition. Si ça se trouvait, dirait-il quand même qu'il ne l'aimait pas...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: Randonnée enneigée

    Mer 10 Fév 2016 - 21:16
    more_horiz
    Ash V-Hastings
    Ash V-Hastings
    person
    PROFIL
    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/01/2016
    Identité HRP : Ash
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Daniel Bederov
    Nationalité/origines : Anglais
    Orientation & situation : Uli'
    Métier/occupation : Mécanicien
    Études & fraternité/sororité : Physique Chimie
    Randonnée enneigée

    Zus & Ash
    Randonnée enneigée 71875410


    Zus et Ash n’avaient visiblement pas  le même humour. Sous ses airs neutres, voir froids, Ash pouvait facilement susciter la méfiance, et certains avaient bien du mal à savoir s’il plaisait, ou s’il se moquait d’eux. Mieux valait s’accrocher, et ne pas prendre les choses trop à cœur avec lui. Or Zus semblait être de ceux pour qui le regard des autres compte. Ce genre de personne qui aime être apprécié et qui craint que les autres puissent ne pas l’aimer. L’Anglais ne comprenait pas cette philosophie. Lui, il faisait sa vie, qu’on l’apprécie ou non. Il se fichait bien du regard des autres. Qu’est-ce qu’il croyait ? Que sous prétexte qu’il essayait d’être un minimum sympa, il l’aimait bien ? Il le connaissait à peine. Il vivait donc dans un monde de bisounours ? Ash le considéra à la dérobée pendant qu’il riait. « Oh que si j’aurai osé ! » Il n’avait pas l’air ni particulièrement méchant, ni arrogant. L’Anglais commençait à dresser mentalement le portrait psychologique de Zus. Il avait cette habitude de classer les gens depuis sa plus tendre enfance, mais pour l’instant, Zus ne rentrait dans aucune case. Et Ash aimait les choses bien rangées. « Pas de soucis. On ne se connaît pas vraiment de toute façon. D’ailleurs qui me dit que t’es pas un psychopathe qui m’entraine dans les bois pour le tuer ? » Ash esquissa un sourire et renversa la tête en arrière pour terminer son café.  



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still

    Re: Randonnée enneigée

    Lun 15 Fév 2016 - 19:03
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood
    « Quoi ? Tu m'aurais mis dehors quand même ? Je t'y aurais mis avant tu veux dire ! » Zus rit un peu pour détendre encore un peu l'atmosphère entre eux. Mais il s'excusa d'avoir été froid un peu auparavant, ça ne lui ressemblait pas tellement mais Ash ne semblait pas l'apprécier. Zus essaie donc de plaisanter avec lui mais ça ne semblait pas marcher. Cependant, Zus ne voulait pas s'avouer vaincu. « Ou te violer ? Va savoir... » Il rit un peu alors qu'Ash termine son verre, avançant ensemble au milieu de cette forêt enneigé qui s'étend à perte de vue. « C'est magnifique ! » Il s'émerveille devant ce spectacle digne d'un décor de cinéma. Le brun regarde chaque arbre, chaque végétal qui se trouvent en ce lieu. « Désolé, je suis un peu bizarre... » Il soupire. Les rencontres n'étaient vraiment pas son fort. « Il faut toujours que j'ai l'air ridicule à un moment donné... » Dit-il à voix basse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: Randonnée enneigée

    Mer 17 Fév 2016 - 21:39
    more_horiz
    Ash V-Hastings
    Ash V-Hastings
    person
    PROFIL
    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/01/2016
    Identité HRP : Ash
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Daniel Bederov
    Nationalité/origines : Anglais
    Orientation & situation : Uli'
    Métier/occupation : Mécanicien
    Études & fraternité/sororité : Physique Chimie
    Randonnée enneigée

    Zus & Ash
    Randonnée enneigée 71875410


    « Ah oui tu crois ça ? » Ash haussa un sourcil, amusé. « Je suis arrivé le premier, ça aurait été facile de t’enfermer dehors avant même que tu ne mettes un pied dans la chambre ». Ash se débarrassa de son gobelet en passant près d’une poubelle mise à disposition au bord du sentier. Maintenant que son café n’était plus là pour lui réchauffer les mains, le froid lui mordait la peau. Bien entendu, il avait oublié ses gants. L’Anglais fourra ses mains dans les poches de sa veste. Il lâcha un rire lorsque Zus le menaça de le violer, surpris par la spontanéité de sa réponse. Ça s’est dit. « Je ne m’en fais pas trop, le temps que tu enlèves toutes ces couches de vêtement, je serai déjà parti loin ». L’Anglais reporta son attention sur le décor, tandis que Zus s’émerveillait. Trop peu d’adulte s’émerveillaient encore devant un tel spectacle. Et visiblement son colocataire semblait portait beaucoup trop d’intérêt à l’opinion que pouvait avoir un inconnu sur lui. Ash le considéra quelques secondes. « Tu sais Zus, dans la vie il y aura toujours quelqu’un pour te juger. Si tu veux un conseil : ne les écoute pas. Ne te soucis pas de savoir si on t’aime, ou si on te trouve bizarre. » L’Anglais haussa les épaules et shoota dans une motte de neige fraiche qui se trouvait sur son chemin. Elle éclata en un millier de flocons.  « Et sinon… Tu fais quoi dans la vie ? Tu es toujours à l’UCLA ? ».


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still

    Re: Randonnée enneigée

    Lun 14 Mar 2016 - 22:04
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood
    « Toute façon de base, je ne suis pas du genre à faire ce genre de chose. » Il prit un air plus sérieux. « T’as froid, je te vois frissonner depuis tout l’heure ? » Le brun s’émerveilla ensuite sur la splendeur des lieux. Il adorait l’hiver et l’automne. La neige blanche sur les arbres, l’eau gelée, tout lui plaisait dans l’hiver même le vent froid. Il s’excusa de passer un peu pour un débile. « Ouais, enfin bref j’en dirais pas plus… » Zus avait envie de lui dire qu’on n’aimait pas traîner avec les gens bizarres et qu’il ne voulait pas lui faire mauvaise impression. Mais il fallait qu’il se fasse une raison : Ash ne trainait avec lui que parce qu’il n’avait personne d’autre avec qui être. Comment aurait-il pu en être autrement, toute son enfance il avait été rejeté car on le trouvait bizarre. Depuis son arrivée à l’UCLA, il avait essayé de changer cela et ça avait plutôt bien marché jusqu’à présent. Mais Ash lui rappelait ces garçons qui se moquait de lui dans son dos parce qu’il était différent. Ils avaient peut-être raison, il n’était pas fait pour avoir des amis. « Non, je travaille dans l’entreprise de mon grand-père. » Ses mots sortirent sèchement et sans aucune émotion contrairement à son comportement précédemment.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: Randonnée enneigée

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum