discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 15:40
    more_horiz
    007
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    bonjour tout le monde siffle
    je voulais vous dire que votre forum est tout simplement superbe, que le contexte est plutôt cool et tout puisqu'il permet de jouer tout plein de personnages différents. excited
    bon, trêve de bavardage, passons aux choses plus sérieuses. j'hésite entre m'inscrire ou non, et si oui, je ne sais pas du tout avec quel personnage le faire. en bref, je suis totalement pommée. siffle donc je vais vous donner mes idées pour vois laquelle va le plus plaire.

    ma première idée était un étudiant en je ne sais quoi, ou un tatoueur, tout juste sortit de prison (il aurait pris deux ans ou un truc du genre) après avoir tué un gars. ce n'était pas voulu, du moins c'est ce qu'il disait, mais il avait clairement dit qu'il souhaitait tuer ce gars. le gars qu'il a tué avait fais des trucs à sa soeur (je ne sais pas encore ce que pourraient être ces trucs move ). en gros il l'aurait battu à mort, c'est là que lui aurait servit ses cours de boxe et ses séances quotidiennes à la salle de sport. il souhaiterait reprendre une vie normale alors il aurait quitté l'Angleterre pour venir ici. il ne regrette en rien ce qu'il a fait et n'hésiterait pas à le refaire. il aurait la vingtaine et serait gay, mais il n'assumerait pas trop, enfin, il ne le dirait pas clairement et nierait quand des personnes qu'il ne connait pas trop lui posent des questions sur ça. vic
    ma seconde idée serait un autre bonhomme. la trentaine. ancien militaire, il serait désormais dans les réserves après un test en retour de mission qui aurait été plutôt mauvais, genre il ne pourrait tellement porter une arme sans qu'il ne repense à ce qu'il a vécu. il a des insomnies terribles et quand il dort, il se réveille quelques heures après , victime d'une terreur nocturne. il ne supporterait pas ce qu'il est devenu, faible et tout alors il essaierait de se reprendre en faisant des thérapies de groupe que l'armée lui a proposé. américain de pure souche. gay aussi. il serait désormais intervenant dans les établissements scolaires pour essayer de recruter du monde, sinon il tiendrait un commerce ou une connerie du genre.
    ma troisième idée, une fille, étudiante en médecine, appliquée dans ses études. elle ne sortirait pas des masses, préférant bosser et lire. le stéréotype de la petite fille parfaite, même si elle a des défauts. je la vois bien avoir deux faces sinon. genre une avec ses parents et sa famille et l'autre avec ses amis, je sais pas trop. cette idée est de loin la moins aboutie mais bon ... fuuh

    voilà voilà, merci à ceux qui répondront. lapin

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 16:14
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Coucouuuuu,

    Tout d'abord, bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas réellement t'inscrire. **

    Personnellement je vote pour le second personnage. Il y a beaucoup de possibilité d'évolution je trouve et il est original. Bon, il faut le dire, c'est aussi le cas du premier qui est tout aussi original et très ouvert en évolution. mdr Ce qui m'a fait tiquer pour le premier, c'est la peine de deux ans de prison seulement. En sachant qu'aux USA, pour la majorité des états, c'est la perpétuité qui prime en terme de peine pour un meurtre, deux ans je trouve pas ça crédible, même en y ajoutant une histoire de bonne conduite. mdr

    Pour le dernier personnage, en tant que joueuse, je saurais pas trop quoi en faire, à part la faire évoluer doucement mais sûrement en espèce de rebelle. mdr

    Enfin voilà, ce n'est que mon avis, il fait pas trop avancer le truc, j'avoue. mdr
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 16:18
    more_horiz
    Brooklyn Wayne
    Brooklyn Wayne
    person
    PROFIL
    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Identité HRP : Amy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alison Brie
    Nationalité/origines : New-Zealand + USA
    Orientation & situation : wat/
    Études & fraternité/sororité : Criminologie — 5ème année
    Résidence : CENTRAL AVENUE
    Hello love Premièrement, merci beaucoup pour les compliments sur le forum, je suis ravie qu'il te plaise! Deuxièmement, j'aime beaucoup tes trois idées de personnages. Les deux premières me semblent en effet plus abouties/recherchées, mais je dirais qu'au final ça dépend le genre de RP que tu préfères écrire, et le genre de lien que tu favorises.

    Ta deuxième idée me plaît particulièrement, parce que les personnages un peu torturés et rongés sont toujours intéressants à jouer (facette du trouble, de la peur mais aussi du militaire, ici, fort et discipliné). Surtout le fait qu'il décide d'aller chercher de l'aide au lieu de s'enfermer dans l'autodestruction, c'est aussi un trait particulier intéressant à développer. Tu rajoutes à ça l'homosexualité et le désir de tourner la page et tu ouvres une quantité énormes de possibilités quant aux liens avec les autres joueurs et les situations phénoménales à jouer en RP.

    Si, en plus, il devient intervenant à l'université, tu mélanges avec brio les deux univers de Frat7yl, city/university, et ça c'est parfait de mon point de vue ** Dans l'absolu, les trois personnages se valent, en fonction des situations avec lesquelles tu es le plus confortable — du coup pour essayer d'être moins subjective, je voudrais te demander sur quels types de forums RPG tu joues en général, et quel type de personnage préfères-tu jouer? En gros, qu'est-ce qui t'entraîne dans un certain univers comme personnalité et liens à jouer?

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 18:26
    more_horiz
    007
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    alors merci pour vos réponses. **
    et ensuite, de rien, je ne dis que ce qui me semble être une évidence. smirk
    du coup, Adélaïde, je sais que la peine fait assez basse mais il n'a pas été emprisonné aux USA, mais en Angleterre siffle après je ne connais pas du tout leur manière de juger donc j'ai mis un chiffre quelconque à la place (a) et merci de ton aide, qui malgré ce que tu penses, m'aide pas mal love
    Brooklyn, oui, c'est vrai que ma seconde idée est celle qui m'ouvre clairement le plus de possibilités d'évolution, autant dans le positif que dans le négatif siffle après, au niveau des rpg où je joue d'ordinaire et les styles de personnages, c'est plutôt des personnages assez basiques, avec quelques emmerdes, mais rien de comparable à ce personnage, mais l'idée de tester un nouveau type de personnage me tente bien ah oui?

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 19:27
    more_horiz
    Aloïse Belmont
    Aloïse Belmont
    person
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 30/01/2016
    Identité HRP : Yonna
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Naty Belmont
    Nationalité/origines : Française
    Orientation & situation : Moii
    Métier/occupation : Stagiaire chez Griffin Books
    Études & fraternité/sororité : Littérature et Traduction 3eme année
    Résidence : Los Angeles - Westwood
    Hello youu JE SUIS PERDUE, aidez moi. 3419187611 contente que tu veuilles nous rejoindre :loveit:

    D'abord je trouves TOUTES tes idées intéressantes **

    En fait le premier, j'adore trop son côté sombre et un peu refermé sur lui-même qui pourrait cacher tellement de choses et forger des liens intéressants comme par exemple quelqu'un qui essaierait de le connaître et de se rapprocher de lui et tout cutie Ce qui serait bien le genre de mon dc Jonas d'ailleurs de chercher à l'aider/le connaître espèce de petit ange mdr

    Le second personnage comme l'a si bien dit Brooklyn d'ailleurs est parfait pour mêler le city et l'université et serait cool à faire évoluer dans des tas de sens.  excited

    Le petite dernière est cool aussi. Il pourrait lui arriver deux ou trois bricoles qui pourraient l'amener à  changer un peu. Elle viendrait d'une famille riche ? Parce que cette idée se rapproche un peu de Aloïse à vrai dire mdr mais elle par contre elle est en rebellion  Cool  Like a Star @ heaven

    Bref tout ça pour dire que peu importe ce que tu choisit comme personnage nous serons heureux de t'accueillir parmi nouuus ship

    Petit conseil pour finir : Regarde ce que demande la fiche de présentation comme informations et voit avec quel personnage tu as le plus de facilité, d'inspiration à la remplir. Cela t'aide à voir quel personnage tu vit le plus et avec lequel tu es le plus inspirée!  Rempli là juste en disant les réponses comme ça tu verras cutie (moi ça m'aide à trier mes idées en tout cas)

    Looooove love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    LOST IN THE FEELINGS ✽
    “ We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.” (c) Quiet riot

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 22:13
    more_horiz
    007
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aloïse : tout d'abord merci je suis ravie de voir que mes idées plaisent. excited
    sinon, tu as tout à fait raison pour le premier personnage **
    ensuite, pour la fille, ouais je la verrais assez bien fille de bonne famille, limite des croyants et tout le tralala mdr et ouais, si je joue cette demoiselle, elle finira aussi par se rebeller ou quelque chose dans le genre smirk
    en tout cas merci de ton aide kisss

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 22:32
    more_horiz
    Aloïse Belmont
    Aloïse Belmont
    person
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 30/01/2016
    Identité HRP : Yonna
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Naty Belmont
    Nationalité/origines : Française
    Orientation & situation : Moii
    Métier/occupation : Stagiaire chez Griffin Books
    Études & fraternité/sororité : Littérature et Traduction 3eme année
    Résidence : Los Angeles - Westwood
    De rien hug1

    Et oui j'ai raison Cool je sais love happy

    Je vois tu as eu la même idée que moi mdr nos persos pourraient bien s'entendre si jamais tu fait ce choix ! Voir elles pourraient être de la même famille ehm genre cousines tu vois ? :aidan: love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    LOST IN THE FEELINGS ✽
    “ We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.” (c) Quiet riot

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 22:43
    more_horiz
    007
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ouais, c'est une bonne idée ça love
    du coup je suis encore plus pommée mdr

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 22:46
    more_horiz
    Aloïse Belmont
    Aloïse Belmont
    person
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 30/01/2016
    Identité HRP : Yonna
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Naty Belmont
    Nationalité/origines : Française
    Orientation & situation : Moii
    Métier/occupation : Stagiaire chez Griffin Books
    Études & fraternité/sororité : Littérature et Traduction 3eme année
    Résidence : Los Angeles - Westwood
    Je voulais pas pardon Arrow je voulais simplement t'aider moi cutie mdr fall
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    LOST IN THE FEELINGS ✽
    “ We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.” (c) Quiet riot

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 22:49
    more_horiz
    007
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    t'as pas à t'excuser affraid casserole

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 22:50
    more_horiz
    Aloïse Belmont
    Aloïse Belmont
    person
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 30/01/2016
    Identité HRP : Yonna
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Naty Belmont
    Nationalité/origines : Française
    Orientation & situation : Moii
    Métier/occupation : Stagiaire chez Griffin Books
    Études & fraternité/sororité : Littérature et Traduction 3eme année
    Résidence : Los Angeles - Westwood
    Ouuf hug1 love Coin coin

    Tu as essayé avec la fiche de présentation de la remplir comme ça?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    LOST IN THE FEELINGS ✽
    “ We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.” (c) Quiet riot

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mar 2 Fév 2016 - 22:57
    more_horiz
    007
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    j'ai juste jeté un coup d'oeil et réfléchi vite fais à ce que je pourrais mettre mais pour le moment ça ne m'aide pas franchement pour mon choix mdr

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mer 3 Fév 2016 - 0:53
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : JE SUIS PERDUE, aidez moi. ZQb8iUT
    Caleb
    JE SUIS PERDUE, aidez moi. LNSdREQ
    Carlson
    JE SUIS PERDUE, aidez moi. NSX0IWJ
    Gigi
    JE SUIS PERDUE, aidez moi. WsQN2eG
    Leilo
    JE SUIS PERDUE, aidez moi. Bg28sIV
    Lisa
    JE SUIS PERDUE, aidez moi. 0cNtnxk
    Peter
    JE SUIS PERDUE, aidez moi. S50iFCM
    Riley
    JE SUIS PERDUE, aidez moi. YfcKj97
    Sapphire

    Coucou **

    Cela fait toujours plaisir, des gentils commentaires comme le tien donc merci love Sinon, je te conseille de ne pas hésiter et de t'inscrire, tout simplement ! What a Face Arrow

    Passons aux choses sérieuses loukas

    Ta première idée est originale et me plaît beaucoup! Après, cela dépend de comment tu comptes réinsérer le personnage dans la société après avoir tué quelqu'un (ne tue pas d'autres gens, de préférénce What a Face ) mais en soit ça me semble vraiment intéressant !

    Le second bonhomme est super intéressant aussi et serait relativement facile à intégrer, en effet, et je crois qu'en plus ce serait notre premier (ancien) militaire sur le fofo What a Face (Enfin, on en a eu avant mais on en a plus donc Arrow ) Tu peux même en faire un agent de sécurité à l'Université, ça peut maximiser les liens et il pourrait être mal à l'aise lorsqu'il croise les policiers armés dans la rue Arrow

    La troisième idée est sympathique également ! Tu la vois étudier quoi, cette jeune fille modèle ? I love you

    Et en termes plus généraux, tu avais des idées de visages pour ces belles idées ? bouh
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mer 3 Fév 2016 - 10:00
    more_horiz
    007
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    coucou **
    alors merci de ta réponse et excellente idée pour le travail d'agent de sécurité excited
    alors pour les avatars j'ai pas tellement d'idées, sauf Clara Alonso, Becca Tobin pour la fille. et pour le gars je sais pas du tout, peut-être Joe Manganiello ou Bob Morley.
    pour les études de la demoiselle, peut-être la sociologie ou le droit. siffle

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    Mer 3 Fév 2016 - 12:07
    more_horiz
    Wolfram Blake
    Wolfram Blake
    ac_unit
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10130-badges-de-wolfram-blake
    PROFIL
    Messages : 250
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Identité HRP : Amy
    Gameplay : Réponses courtes, un peu surréalistes
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Milo Ventimiglia by Feu Ardent.
    Nationalité/origines : Né à Londres, U.K
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, alcoolisme, maladie grave
    Orientation & situation : Hétérosexuel
    Métier/occupation : Scénariste
    Études & fraternité/sororité : Screenwriting & cinema studies / 5 ans
    Résidence : Appartement avec Lisa T. Renfield / Westwood
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Ah Bob Morley est un excellent choix, et je ne dis pas ça uniquement parce que son nom résonne comme le plus grand raggae man à ce jour connu... Il fait vraiment ancien militaire, mais assez "jeune" physiquement pour vouloir reconstruire quelque chose au lieu de se noyer dans la dépression. Sans parler du fait qu'il soit plutôt canon, je dirais que c'est un combo!
    En tout cas je te conseille de t'inscrire, quelque soit, au final, ton choix d'avatar ou de personnage, les trois me semblent super intrigants et intéressants à jouer et je serai la première à te demander un lien love

    Re: JE SUIS PERDUE, aidez moi.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum