discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    meet me on the mountain (lola)

    Dim 7 Fév 2016 - 13:23
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret
    La poudreuse se tasse sous mes skis, m’ouvrant la voie. L’air frais et vivifiant de la montagne glisse contre les tissus de ma combinaison grise et contre la peau découverte de mon visage légèrement rougi. Je respire l’air dépollué à plein poumons, prenant encore et encore de la vitesse dans la descente, me délectant d’une bonne dose d’adrénaline.

    Je ne suis pas mauvaise. En fait, je suis loin d’être mauvaise à ce sport et c’est avec une bonne maîtrise que je slalome, m’oriente à droite, à gauche. Sans jamais vaciller, sans jamais manquer de tomber.

    C’est debout et fière que j’arrive enfin en bas de la piste, plantant mes bâtons dans la neige et remontant mes lunettes aux teints colorés pour admirer l’endroit enneigé surplombé d’un soleil de mi-journée. Un endroit que je connais bien pour l’avoir fréquenté une fois par an depuis que je tiens debout.

    Des voyages durant lesquels Joshua avait l’habitude de m’accompagner avec sa planche de snowboard. Durant lesquels j’avais l’habitude de tricher pour arriver la première et lui hurler que j’avais gagné.

    Mais cette fois-ci, Joshua a décidé de ne pas respecter la tradition et c’est seule, empreinte d’une légère nostalgie, que j’avais atteint le bas de la piste. Seule ou presque, parce qu’une masse avait décidé de me rattraper dans ma course folle et de se servir de moi comme d’un amortisseur à sa chute.

    En une fraction de seconde je me retrouvais plaquée au sol, mordant la neige fraîche un peu sonnée et incapable de bouger. La masse m’écrasait encore.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: meet me on the mountain (lola)

    Mer 10 Fév 2016 - 11:52
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    J'ai perdu le contrôle. Ça s'est passé entre deux autres skieurs, comme ça, sans prévenir. Soudain j'ai accéléré, trop, et j'ai beau vouloir freiner... Les éléments sont contre moi, peut-être. J'ai perdu le contrôle et je dévale la piste, à une vitesse folle, avec une rapidité incontrôlée. Et je hurle. "Bougez-vous ! Bougez-vous ! »

    A défaut de parvenir à freiner, je pourrais me laisser tomber. Mais je n'y songe pas, mon cerveau est paralysé. Le ski, je ne l'ai pratiqué que très peu, il y a déjà... 5 ans. Le ski et moi, nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous apprivoiser. Voilà le résultat. Je dévale la piste, à toute vitesse, en hurlant.

    La dindasse, devant moi, ne m'entend pas, ne se bouge pas. Je tente bien de passer à côté d'elle, mais mes skis et mes jambes ont une autre idée. BAM. Impact. OUILLE.

    Le manteau de neige n’amortit pas vraiment la chute. Pas plus que le corps coincé sous le mien. Je geins et tente de remuer, de vérifier si je suis toujours entière, en vie, si ma victime l'est aussi. Nos skis sont emmêlés. Oui, c’est possible, même si je ne comprends pas comment.

    « Aaaaah »

    ... Très constructif, oui, je sais. Je tente de rouler sur le ventre, dans la neige, pour libérer la femme qui s'est mise sur mon trajet, mais mes jambes et mes skis sont d'un tout autre avis. Avec ma chance, je vais m'être cassé quelque chose. Pour une fois que je pars en vacances...

    « Vous êtes entière ? »

    De mes gants, je chasse la neige collée à mes lunettes, m'essuie le visage, puis réessaie de libérer la skieuse... Je commence à avoir mal partout, mais elle, le visage dans la neige, écrasée par mon poids... Je ne veux pas finir au tribunal pour assassinat par asphyxie. En grognant, je tente à nouveau de me dégager... Il me semble vaguement avoir entendu des conseils sur comment se relever après une chute, mais aucun d'eux ne parlait de jambes emmêlées. Je crois. Ou je n'ai rien retenu. Probable également.

    La voix qui émerge de la neige me fige un instant. C'est impossible. Je ne peux pas avoir tant de malchance ? Et puis... et puis je tente de me dégager avec une énergie renouvelée, et finit, enfin, par rouler sur le dos, me tordant une jambe au passage, mais oubliant de geindre ma douleur, dans un moment de panique incrédule.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum