discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort.

    Lun 28 Mar 2016 - 22:35
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Chers membres,

    L'idée de contexte #3 ayant gagné la course, ce sujet existe afin de vous permettre de vous proposer en tant que lien important avec l'un des morts. Afin de leur créer une vie plus riche et variée, nous avons en effet décidé qu'il serait possible pour certains d'entre vous d'être unis par des liens fraternels ou conjugaux avec l'un de nos personnages décédés.

    Concrètement, cela implique quoi ?

    Sur 6 morts, trois d'entre eux ne seront créés qu'à partir de la clôture de ce sondage, le vendredi 1er avril 2016 afin de maximiser les possibilités de liens entre des membres existants et les personnages morts.

    Nous ne recherchons pas: Des liens de type "sexfriends", "cousin", "voisin de classe", etc. Ces liens là seront attribués une fois le forum ouvert, à l'étape de la validation.

    Nous recherchons : Des liens de type "frère", "soeur", "fils", "mère", "mari", "petite amie", "ex" (mais uniquement si c'est une relation qui a duré longtemps), etc.

    Un formulaire a été confectionné afin de nous faciliter dans notre sélection.

    DISCLAIMER #1; Le nombre de morts étant limité à six, pour le moment, il est important de noter que nous ne pourrons pas satisfaire toutes vos demandes. Nous essaierons cependant d'en satisfaire un maximum, au mieux de nos capacités.

    DISCLAIMER #2; Il est possible que nous demandions à certains d'entre vous s'ils sont ouverts à quelques modifications plus ou moins importantes vis-à-vis de leurs personnages pour faciliter le cumul de liens par mort.

    DISCLAIMER #3; Ce sujet existe uniquement pour les membres recherchant un lien important (soeur, meilleur ami, rival, maîtresse ...) avec l'un des personnages morts. Tous les autres membres seront liés à un mort au hasard une fois validés sur le nouveau forum.

    Code:

    [b]NOM DU PERSONNAGE QUE JE SOUHAITE LIER AU MORT ;[/b] votre pseudonyme ici
    [b]ÂGE ;[/b] ici
    [b]CURSUS / MÉTIER ;[/b] ici
    [b]LIEU DE NAISSANCE ;[/b] ici
    [b]QUARTIER D'HABITATION ;[/b] ici

    [b]LIEN QUE JE DÉSIRE AVOIR AVEC LE (ou LA) MORTE ;[/b] ici
    [b]ÂGE QUE JE PRÉFÈRERAIS POUR LE MORT ;[/b] ici


    Bonne chance à chacun d'entre vous ! love

    ~ Le staff

    Re: QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort.

    Lun 28 Mar 2016 - 22:54
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    NOM DU PERSONNAGE QUE JE SOUHAITE LIER AU MORT ; Natacha Collins
    ÂGE ; 24 ans
    CURSUS / MÉTIER ; Journalisme
    LIEU DE NAISSANCE ; Lyon, France
    QUARTIER D'HABITATION ; Westwood

    LIEN QUE JE DÉSIRE AVOIR AVEC LE (ou LA) MORTE ; X était le petit ami de Natacha. Connus en classe de cinéma, on ne peut pas dire que le courant entre la française et le cancre du fond de la classe soit bien passé. Mais par un mauvais tour du destin, le professeur les colle en groupe pour un projet. Ils doivent donc faire la paix et petit à petit se rapproche dangereusement. Ils commencent à sortir ensemble, c'est la parfaite idylle pour elle. Elle arrive à le faire accepter par ses amis et forment tous une bonne bande toujours prête à rire et à faire la fête. Mais d'un coup on apprend son meurtre, certains pensent que c'est Natacha qui e' serait la cause car ils se sont disputés la veille, d'autres que c'est un règlement de comptes avec ses démons du passé. A cause de cette rumeur certains de leurs amis ont tourné le dos à Natacha et d'autres la soutiennent dans cette épreuve. Quatre ans plus tard, la découverte de nouveaux meurtres (5) ouvre de nouveau l'affaire de X. Qui est le vrai coupable dans cette affaire, Natacha, un des amis, un démon du passé, un inconnu ?

    ÂGE QUE JE PRÉFÈRERAIS POUR LE MORT ; mort à 23 ans
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort.

    Mar 29 Mar 2016 - 10:41
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    NOM DU PERSONNAGE QUE JE SOUHAITE LIER AU MORT ; Athéna J. Shawn (le pseudo risque de changer ne m'en voulez pas Arrow)
    ÂGE ; 27 ans
    CURSUS / MÉTIER ; Je sais pas encore mais elle sera pas nette la petite
    LIEU DE NAISSANCE ; Je pense qu'elle sera de Los Angeles
    QUARTIER D'HABITATION ; Central

    LIEN QUE JE DÉSIRE AVOIR AVEC LE (ou LA) MORTE ; Ce serait son ex petit-ami. L'un des seuls hommes auxquels elle s'est attachée. Leur relation était forte mais mouvementée. Ils seraient séparés depuis plusieurs mois déjà mais il aurait repris contact avec elle récemment, désirant la revoir. Mais le soir du rendez-vous, il n'est jamais venu... Elle apprendra par la suite qu'elle ne le reverra plus jamais : il a été tué et personne ne sait ce qu'il s'est passé.
    ÂGE QUE JE PRÉFÈRERAIS POUR LE MORT ; 26/27 ans

    (Si mes infos sont trop floues hésitez pas à me le dire, je vais essayer de commencer à bien bien réfléchir à mon personnage histoire de tout compléter comme il le faut)

    Re: QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort.

    Mar 29 Mar 2016 - 22:14
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    NOM DU PERSONNAGE QUE JE SOUHAITE LIER AU MORT ; Mazikeen " Maze " De Martel (j'hésite encore avec Meredith)
    ÂGE ; 26 ans
    CURSUS / MÉTIER ; Elle prend des cours du soir pour devenir sociologue, et en parallèle de ses études, elle est assistante/secrétaire de la rédac chef du L.A Times (elle a écrit quelques articles mais n'a jamais osé les donner à sa boss.
    LIEU DE NAISSANCE ; Los Angeles.
    QUARTIER D'HABITATION ; Downtown

    LIEN QUE JE DÉSIRE AVOIR AVEC LE (ou LA) MORTE ; Je vois bien une bande de 5/6 amis, qui reviendraient en ville suite à la mort de X (qui peut être une fille, mais j'aurais plus vu un garçon). La bande a tourné autour de X et d'un(e) autre. Puis c'est à partir du lycée qu'ils se sont tous trouvés, plus ou moins par hasard. X c'était le petit rigolo, le ciment de la bande, celui qui voulait jamais que l'école finisse et les sépare. Maze est partie la première, puis les autres ont suivis empruntant différents chemins. Certains sont mariés, d'autres pleins de succès, et d'autres mènent une vie sans soucis. X est resté à Los Angeles, parce que toute sa vie était ici. Au début ils se retrouvaient tous ensemble, dès qu'ils pouvaient. Ils avaient cette tradition de passer une semaine tous les étés dans une petite villa sur la plage. Puis les traditions se sont perdues, même si l'amitié était toujours là. Quand X s'est suicidé ils se sont retrouvés tous à l'enterrement perdus et désespérés. X les a tous mis sur son testament, donc ils sont obligés de rester dans le coin. Leur passé commun finira par les rattraper et les rapprocher. Certains d'un petit peu trop près.
    Sa vie est globalement libre puisqu'il a grandit et toujours vécu à LA, il aurait pu avoir une double vie que ses amis ignoraient ou quoique ce soit. Pas d'études particulière, il peut tout faire, mais toujours gardé cet aspect très plaisantin, amical, sérieux quand il en a envie.
    Tout le monde se demande pourquoi ce suicide, alors qu'il n'a jamais donné de signe de depression. Je vois bien X et Maze s'être appelé la veille du suicide ou quelques jours avant et elle serait rongé de culpabilité depuis.

    ÂGE QUE JE PRÉFÈRERAIS POUR LE MORT ; entre 22 et 28 ans.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort.

    Mar 29 Mar 2016 - 23:27
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 924
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort. KG5z79h
    Charlie
    QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort. 1QEO7rd
    Ezra
    QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort. E33lnBU
    Keyser
    QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort. QUNjVma
    Kimberley
    QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort. DF9stW2
    Sterling

    NOM DU PERSONNAGE QUE JE SOUHAITE LIER AU MORT ; Adriel C. Snow
    ÂGE ; 24 ans
    CURSUS / MÉTIER ; Etudes en pauses, stagiaire au Zoo de la ville
    LIEU DE NAISSANCE ; France
    QUARTIER D'HABITATION ; uc

    LIEN QUE JE DÉSIRE AVOIR AVEC LE (ou LA) MORTE ; J'aurai bien vu Adriel en tant qu'ex amant de X. Quand il aurait craqué lorsqu'on lui aurait demandé de faire un choix pour l'université entre le sport et la zoologie, il se serait barré, etant la goutte d'eau qui aurait fait déborder son vase Razz Il se serait barré, en France surement, pour retourner aux sources, et être loin du sport et des réserves d'animaux de son père. Je le vois bien avoir fait la connaissance de X dans l'avion, avoir au début sympathisé, puis avoir prit le meme hotel, au début pas dans la meme chambre, juste histoire de se dire qu'ils connaissent quelqu'un. Puis, au fur et a mesure, se sont livrés. Adriel aurait raconté ses problèmes d'avenir, X lui aurait raconté ses problèmes de couple, car oui, X serait meme marié(e) depuis quelques temps maintenant. Adriel s'en fiche, il n'est pas attaché, ça l'empechera pas de continuer de voir cette personne tout au long de leur séjour. Et voila, un soir, lors d'un diner, ils se sont rendus compte qu'ils fallaient qu'ils retournent à leurs vies, et prendre des décisions. X dans son mariage, et Adriel pour son futur. Du coup, ils prennent l'avion ensemble, et se séparent. Ils continuent de prendre des nouvelles les premiers jours, puis d'un coup, plus rien. Rapidement, Adriel voit son nom et sa photo dans les journaux, apprenant sa mort.
    ÂGE QUE JE PRÉFÈRERAIS POUR LE MORT ; osef ! tout comme le sexe, d'ailleurs. donc entre 25 et 45 ans Razz


    merci ! love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort.

    Jeu 31 Mar 2016 - 19:40
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Spoiler :



    NOM DU PERSONNAGE QUE JE SOUHAITE LIER AU MORT ; Gia Leonetti
    ÂGE ; 28 ANS
    CURSUS / MÉTIER ; Business-woman (Mafieuse)
    LIEU DE NAISSANCE ; Palerme, Sicile
    QUARTIER D'HABITATION ; Santa Monica

    LIEN QUE JE DÉSIRE AVOIR AVEC LE (ou LA) MORTE ; Ce serait le cousin de Gia. Et aussi l'ex petit-ami d'Athéna pour expliquer le "quote" que j'ai réalisé sur son post. J'ai conclu avec la joueuse (Jade) qu'on pourrait avoir la similarité de nos personnages étant donné qu'on ne cherche pas le même lien mais qu'ils se ressemblent. Du coup, dans l'idéal, il est Italien de naissance mais vivait depuis longtemps sur Los Angeles ! (après, je vous laisse ce qu'il fait/est (TOUT, vu que Gia a été adoptée) comme vous le sentez vu que ça n'influe pas vraiment avec sa relation avec Gia)

    Pour ce qui est Gia, ils se connaissent depuis que le père adoptif de Gia l'a trouvé/adopté. Il l'a accueilli comme toute la famile l'a fait avec amour. Sauf qu'avec le temps, Gia a fini par s'imposer auprès de sa famille et surtout dans les affaires de son père. Le cousin pensait en hériter et non.
    Quand il a su qu'elle allait se fiancer à un "non-mafieux" en plus de ne pas profiter de l'immense richesse des Leonetti, il décide de la kidnapper afin de l'obliger à signer des papiers qui lui donneraient tous pouvoirs du cousin sur les affaires.
    Finalement, Gia a été secourue et pendant ce "remus-ménage", Gia s'est vengé de son mois à Cuba (dont la moitié où il lui a fait du mal -beaucoup- ) en le tuant. -

    Officiellement, les raisons de sa mort sont un peu flous même si on parle d'accident d'hélicoptère à Cuba lors d'un voyage "en famille" et "amis".
    ÂGE QUE JE PRÉFÈRERAIS POUR LE MORT ; Plus de 25 ans.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 QUESTIONNAIRE #2 – Avoir un lien important avec un mort. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre