discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête?

    Mer 30 Mar 2016 - 20:54
    more_horiz
    Leonor I. Wayland
    Leonor I. Wayland
    person
    PROFIL
    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Identité HRP : sarah
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : sophie cookson
    Nationalité/origines : mi américaine, mi danoise
    Orientation & situation : eugénie la plus parfaite ♥
    Études & fraternité/sororité : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
    Résidence : campus
    Coucouuuuuu mes fratiens d'amour  **

    Je voudrais déjà m'excuser si ce n'était pas le bon endroit pour cette question, et aussi m'excuser de ma looongue absence de ces derniers temps, parce qu'entre les problèmes familiaux et les études par lesquelles je suis débordée, je ne savais plus trop où j'en étais, et j'ai pas mal réduit au niveau de ma présence sur les forums bouh  Surtout que je voulais vraiment vous aider à reconstruire Frat, mais tant pis, je répondrai aux sondages pendant le WE  I love you  
    Je voudrais aussi vous féliciter pour le lancement du nouveau projet, il m'a tellement vendu du rêve, vous êtes parfaits  **  excited

    En fait, c'est justement le lancement du projet qui m'a amenée à venir ici aujourd'hui  I love you J'adore ce contexte, il m'inspire déjà tellement, et j'ai commencé à m'interroger sur la place que je voudrais donner à mon personnage dedans  happy Ca faisait un bout de temps que je me disais que j'aurais aimé reprendre Aurore en DC quand j'aurais l'activité/le temps nécessaire. Et il m'est vite apparu qu'en fait, Aurore s'intègrerait probablement mieux que Leo dans ce nouveau contexte (criminalité, toussa toussa)  love Sauf que, problème, j'adore Leo tout autant, et elle a des liens formidables  lovu Du coup, voilà le gros dilemme bouh Sachant que, depuis que je l'ai découverte, je ne vois que Daisy Ridley pour Aurore, et que Leo resterait avec Sophie Cookson  I love you Et qu'Aurore serait un peu plus solide, un peu plus dark, juste un peu plus Leo qu'avant, moins naïve  excited

    Donc bref, je n'arrive pas vraiment à savoir quoi faire, et j'aurais voulu votre avis, sachant que Faustine (aka Lorenzo) n'a pas pu m'aider à me décider  :haaa: Du coup, j'aurais voulu avoir votre avis, histoire de savoir ce que vous en pensiez, et comme ça, j'aurai un peu plus d'opinions différentes pour prendre ma décision  happy

    Sinon, je me demandais si vous aviez une idée de quand le forum ouvrirait - même si c'est à très long terme, hein, juste une idée  cutie Parce que dans un mois, je pars en stage pour six semaines, et que je serai loin loin de la sphère internet, et que je ne voudrais vraiment pas rater ça  zomg

    Plein de bisous sur vous  **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    invictus
    beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos

    Re: leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête?

    Jeu 31 Mar 2016 - 1:31
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête? ZQb8iUT
    Caleb
    leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête? LNSdREQ
    Carlson
    leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête? NSX0IWJ
    Gigi
    leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête? WsQN2eG
    Leilo
    leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête? Bg28sIV
    Lisa
    leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête? 0cNtnxk
    Peter
    leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête? S50iFCM
    Riley
    leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête? YfcKj97
    Sapphire

    Coucou Sarah love

    Ne t'inquiètes pas, tu as tout à fait le droit de poster ce genre de questions ici. I love you J'espère que ça s'arrangera rapidement au niveau de ta famille et que les cours sont moins lourds à porter à présent. bouh (Si jamais tu as besoin de parler, hein ... I love you )

    Merci à toi pour tes gentils mots concernant le lancement du nouveau projet, cela nous va droit au coeur. love

    C'est génial si tu parviens déjà à te projeter dans ce nouveau contexte et j'aime bien l'approche plus sombre que tu sembles vouloir tenter pour tes personnages. Ne connaissant pas particulièrement bien tes deux personnages (je suis vraiment à la ramasse, désolé Arrow ) je ne peux pas forcément beaucoup aider concernant le choix. Arrow Mais je dirais que cela dépend aussi du choix de Faustine, car si elle reprend Lorenzo, jouer Aurore pourrait être intéressant. Je suppose que mon conseil serait de réellement réfléchir au niveau de tes liens actuels, si tu en as que tu désires réellement conserver pour Leonor et/ou Aurore, ainsi qu'au niveau de l'intégration (quel personnage s'intègrera plus facilement dans le nouveau contexte), de l'avatar (quel avatar a le plus de chances de te passer sous le nez What a Face ) et de ce que tu as réellement envie ou besoin d'explorer comme thèmes dans ton personnage et tes RPs. Tu pourras toujours demander le compte que tu choisis pas au départ en double compte, une fois le moment venu. I love you (Et Daisy Ridley, j'approuve siffle )

    Au niveau de l'ouverture, nous n'avons malheureusement pas réellement de date prévue. Il nous reste encore pas mal de choses à finaliser, et le projet est "en pause" temporairement, le temps de finir le recrutement et d'avoir des mains en plus pour nous aider à finaliser tout ça. Pour être 100% honnête, ça me semble possible que tu reviennes juste avant/après l'ouverture, vu les dates que tu as données mdr Mais le forum n'ouvrira probablement pas après le mois de juillet, donc ce sera probablement une ouverture entre début mai/fin juillet, on vous en dira plus lorsqu'on aura plus d'informations.

    Voilà voilà, bon courage pour ta décision, et j'espère avoir été un peu utile quand même ! love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête?

    Jeu 31 Mar 2016 - 21:39
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Tu sais que je ne vais pas t'être d'une grande aide, honey. ** ** Même si je t'ai connu avec Aurore que j'ai adoré, Leo est vraiment mon coup de coeur ainsi que le lien qu'on a avec Lysander aussi (si toutefois tu souhaites toujours le reprendre au cas où tu gardes Leo). love love Je pense que Ferdi a tout dit, il faut que tu te poses des questions quant au nouveau contexte, aux possibilités de liens, à ceux qui restent, à tes envies et tes inspirations personnelles aussi. Après je sais pas si je dis des bêtises ou quoi mais, y'a pas moyen de choisir les deux ? Après c'et un investissement personnel au niveau des DC, mais en effet, il te sera toujours possible au pire de rajouter le deuxième perso une fois que tu te seras habituée au nouveau fofo. ** **
    Tu sais que mon coeur penche toujours pour ma belle Leo (et on voit tellement peu Sophie !) mais après Daisy a plus de chance d'être prise je pense, puis au final, c'est toi qui le sens. love love Dans tous les cas, du moment que tu restes, je te pardonnerai. kisss

    Re: leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête?

    Sam 2 Avr 2016 - 12:40
    more_horiz
    Leonor I. Wayland
    Leonor I. Wayland
    person
    PROFIL
    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Identité HRP : sarah
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : sophie cookson
    Nationalité/origines : mi américaine, mi danoise
    Orientation & situation : eugénie la plus parfaite ♥
    Études & fraternité/sororité : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
    Résidence : campus
    Vous êtes adorables, mes petits choux love Croyez-le ou non, mais grâce à vous, et à Faustine, j'ai fini par me décider I love you
    Enfin, j'hésite forcément encore un peu, parce que je les aime, mes deux bébés, mais il faut bien prendre une décision un jour, et je crois que c'est la meilleure pour le moment love

    Ainsi que ma Sonia préférée l'a suggéré, je choisis de ne pas vraiment choisir love Je vais prendre Aurore pour les débuts, parce que forcément, si j'aime et je connais Daisy, je ne suis pas la seule, et elle risque de me filer sous le nez mdr Aussi parce que je crois que c'est le personnage qui aura le plus de chances de s'intégrer dans le nouveau contexte, au moins le temps que je sonde la température et que j'y adapte Leo ensuite  cutie Je me connais, je redémarrerais bien avec les deux, mais n'abusons rien, et je serai la première à venir demander un DC pour avoir ma Léo d'amour  zomg Et ne t'inquiète pas, Sonia, ce lien avec Lysou, on le garde, hein  bouh

    Merci pour tes réponses pour l'ouverture, Ferdi d'amour, et merci aussi pour ton MP, t'es adorable tout plein love Si en effet l'ouverture se fera probablement après mon retour, alors je serai sur la ligne de départ et vous pourrez compter sur moi pour être à fond, surtout qu'à ce moment-là ce sera les vacances, et qu'après, la prépa sera finie, donc ce sera plus light, même à la rentrée I love you

    Donc merci encore, vous deux love
    Ce sera donc Aurore d'abord, et Leo juste après I love you Et ne m'en veux pas Sonia, hein, promis, elle sera là très vite  excited
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    invictus
    beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos

    Re: leo vs aurore - nouvelle version, nouvelle tête?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum