discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Récapitulatif des intrigues

    Dim 26 Fév 2023 - 8:28
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1788
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    RÉCAPITULATIF DES INTRIGUES


    L'instant nostalgie...






    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    Des histoires rpgiques, il y en a eu des tonnes pendant trois ans. Tellement qu’il serait impossible de se remémorer l’intégralité de ces dernières en parvenant à faire justice à chacun. Car oui, ce sont vos personnages qui ont marqué le forum et qui lui ont permis d’évoluer encore et encore jusqu’à parvenir à marquer les esprits comme c’est le cas aujourd’hui, dix ans après. Tout le monde pourrait y aller de sa petite anecdote, d’un souvenir lié à un rp’, à une action, à un rebondissement intervenu au détour d’un sujet qu’il est toujours possible de consulter dans les archives du forum. Vos histoires, mais aussi celles du forum et d’une équipe qui a toujours su agrémenter le quotidien de sa communauté en développant des intrigues surfant sur une multitude de tonalités différentes. Petit tour d’horizon de ce que Frat7YL a proposé de meilleur de son ouverture en 2013 à sa fermeture en 2016.

    NOH8 • (avril 2013)
    De nombreuses agressions sur le campus mènent étudiants et citoyens à s’unir afin de lutter à leur manière contre les actes odieux perpétrés. Une touchante (mais également très impressionnante) vague de solidarité et d’engagement en faveur des étudiants LGBTQIA+ se met en place jusqu’à aboutir sur une manifestation qui marquera les esprits.


    BLACKOUT • (mai 2013)  
    Une coupure générale de courant plonge Los Angeles dans le chaos. Impossible d'échapper à la panique, aux mouvements de foule et aux actes criminels (vols, vandalisme et agressions) qui se répandent à toute vitesse dans les rues de la ville. De quoi durablement marquer les esprits et rappeler ô combien l'électricité est essentielle, de nos jours.


    FESTIVAL OF COLORS • (juillet 2013)  
    UCLA ne manque jamais de s'inspirer des coutumes étrangères pour offrir aux étudiants en vacances un état digne de ce nom. Cet été-là ? La HOLI, ou festival de couleurs. Des pigments à jeter dans la rue ou sur les autres, une ambiance bon enfant et de nombreuses animations chaleureuses pour une période estivale ô combien réussie avant la reprise tant redoutée du travail et des études. Petit plus ? Des équipes formées afin d'apporter un léger vent de compétition à cette première édition du festival.


    L.A. COUNTY FAIR • (septembre 2013)  
    La L.A. County Fair, ou grande foire du comté, est en réalité une gigantesque fête foraine qui aura permis aux résidents de Los Angeles (et d'ailleurs) de retrouver un soupçon d'innocence en profitant des diverses attractions regroupées sur les hectares du parc de la ville. Les forains s'installent ici chaque année pour l'intégralité du mois de septembre et permettent l'organisation de nombreuses activités ludiques auxquelles étudiants, citoyens et touristes sont conviés.


    GIANT MOUSSE PARTY • (octobre 2013)  
    Quand une nouvelle boite de nuit s'installe en ville, impossible de passer à côté de sa soirée d'inauguration. Si parvenir à se procurer une invitation pour cet événement placé sous le signe de la mousse n'aura pas manqué d'éprouver la patience des uns et des autres, le Devilish Temptations en vaut vraisemblablement la peine puisque cette adresse demeure depuis un incontournable en matière de vie nocturne.


    LE BAL DE NOËL • (décembre 2013)  
    Une soirée de Noël au dress code pour le moins atypique ? Si le noir et blanc imposé n'aura pas manqué de faire parler, ce n'est pas pour cela qu'on se souvient de ce bal de Noël. Organisé afin de lever des fonds pour soutenir les philippins, victimes d'un typhon, ce bal aura surtout permis de réunir un maximum de personnes autour d'animations censées faire grimper le montant du chèque promis à l'association partenaire de l'événement. Une soirée festive entachée par l'assassinat de Cameron A. Button.


    SOIRÉE ANTI SAINT VALENTIN • (février 2014)  
    Cette célébration ne fait jamais l'unanimité pour des raisons évidentes : Comment s'attendre à ce que tout le monde apprécie de célébrer l'amour quand le célibat guette durement et nous rappelle ô combien nous sommes seuls pendant que tout le monde profite à deux ? Fête commerciale au possible, elle est surtout un prétexte pour dépenser de l'argent aux yeux d'une partie de la population qui préfère noyer le concept plutôt que de le célébrer.


    LE KILOMÈTRE À POIL • (mai 2014)  
    Véritable institution, le Kilomètre à poil n'a jamais manqué de faire parler de lui. Prétexte invoqué par les étudiants pour célébrer les vacances de Printemps, cette course folle s'effectue en totale nudité. Les plus pudiques des participants sont autorisés à conserver leurs sous-vêtements. De quoi créer de savoureuses rencontres... À moins qu'elles ne soient complètement cauchemardesques.


    COACHELLA • (juillet 2014)  
    Le Coachella, c'est le plus grand festival d'arts et de musique du monde. C'est également une des intrigues les plus grandes et ambitieuses que nous ayons jamais organisées ! Initialement organisé en Avril sur trois jours, et se déroulant toujours à Indio, en Californie (dans le même étant que Los Angeles, donc), le festival comporte sept scènes partagées par plusieurs groupes et artistes de musique mythiques. Porté par un maire soucieux de laisser une empreinte durable dans l'esprit de sa jeunesse, l'organisation d'une nouvelle session de Coachella en plein été aura permis d'attirer une large variété de festivaliers et de bénévoles autour d'un événement résolument hippie et bon enfant.


    BONFIRE • (octobre 2014)  
    Impossible de passer à côté de ce feu de joie organisé chaque année pour clôturer la saison estivale. Règle d'or ? Emporter un (ou plusieurs) souvenirs des dernières semaines, des derniers mois écoulés afin de les brûler. Pourquoi ? Pour parvenir à se purifier ou à tourner la page sur des événements passés avant de démarrer une nouvelle année scolaire, pardi !


    HALLOWEEN • (octobre 2014)  
    Les invitations ont le mérite d'être originales et d'attirer l'attention. Enveloppe glissée dans une véritable citrouille taillée à la main avec une seule et unique promesse : Celle de passer un moment effrayant dans l'ancienne maison (hantée) des Backer. La présence des invités relève-t-elle du courage ou de la stupidité ? Probablement un peu des deux, pour apprécier se faire peur de la sorte.


    BAL DE NOËL • (décembre 2014)  
    Organisé dans l'espoir de faire oublier le drame survenu l'année précédente, au beau milieu du précédent bal de Noël, le principe demeure sensiblement le même : récolter des fonds dans le but de construire un centre d'accueil aux citoyens les plus précaires de la ville. Des intentions louables qui se retrouvent jusque dans le dress code imposé : De la simplicité, de l'orange, du marron, du vert et de l’ocre.


    NOUVEL AN CHINOIS • (février 2015)  
    Comment résister à une telle soirée quand les petits plats sont ainsi mis dans les grands ? De petites statuettes distribuées à l'effigie de l'animal de l'année (la chèvre) permettent de lancer les festivités autour d'un regroupement d'activités dans les rues de Chinatown. Moment emblématique de la célébration ? Une bénédiction commune au passage de la nouvelle année.


    RÉUNION DES ANCIENS ÉLÈVES • (février 2015)  
    Il s'agit de la première soirée organisée par l’Université de Californie de Los Angeles en l’honneur de ses anciens élèves. Un événement nostalgique au possible, pour des retrouvailles qui permettent de constater ô combien tout le monde change et évolue en l'espace de quelques années. Une soirée unique, anecdotique pour certains anciens étudiants et bouleversante pour d'autres. Combien de belles histoires ont-elles (re)démarré grâce à ce voyage à mi-chemin entre passé et présent ?


    LA VENTE AUX ENCHÈRES • (mai 2015)  
    Comment récolter de l'argent afin de contribuer aux titanesques travaux entrepris par la ville afin de rebâtir Southside, ravagé par les flammes en 2014 ? Par le biais d'une vente aux enchères un peu particulière. Pourquoi ? Parce que les produits soumis aux enchères ne sont nuls autre que les citoyens volontaires de Los Angeles. La récompense ultime, pour les acheteurs ? Une soirée en tête à tête avec la personne achetée !


    LE BAL DES POMPIERS • (juillet 2015)  
    Rendez-vous annuel immanquable, les portes ouvertes des nombreuses casernes de pompiers de Los Angeles qui accueillent une foule toujours plus importante et curieuse d'apprendre à connaitre les héros de leur quotidien. De nombreuses animations sont proposées par les équipes de sauveteurs afin d'initier la population aux gestes qui peuvent faire la différence. Les portes ouvertes permettent également de récolter des fonds pour les associations de pompiers qui, suite à un accident dans l'exercice de leur fonction, sont tombés malades ou souffrent des conséquences d'une pratique à risque.


    COMIC-CON • (septembre 2015)  
    Impossible pour tout geek ou passionné de cinéma qui se respecte de passer à côté de cet événement qui ne manque pas de réunir chaque année la crème de la crème du gratin hollywoodien. Bien plus qu'une occasion en or de prendre un selfie avec une célébrité ou d'échanger avec un acteur adoré au détour d'une séance de questions/réponses, la Comic Con permet également de s'immerger dans un univers incroyable, où les cosplays ne semblent avoir aucune limite et où chacun est accepté comme il est !


    LA ROUE DU DESTIN • (octobre 2015)  
    Une intervention personnalisée directement dictée par le destin. Qu'il s'agisse d'un joli petit coup d'accélérateur ou d'un vilain coup du sort. À chacun sa situation à affronter pour le meilleur... Mais parfois aussi pour le pire.  D'une mise en situation à une cascade de rebondissements que rien n'aurait permis d'anticiper au préalable.


    LES ANGES SOUS LA NEIGE • (janvier 2016)  
    Bienvenue à Tahoe City, charmante petite ville californienne qu'il est appréciable de visiter lorsque la neige recouvre ses montagnes et permet d'envisager skier ou s'adonner à une fondue dans les règles de l'art. Le ski, d'accord, mais aussi le SPA et les nombreuses attractions touristiques locales qui permettent de ne faire qu'un avec la nature et de trouver un semblant de quiétude loin du tumulte infernal de Los Angeles.


    UCLA SOUS LES FLAMMES • (février 2016)  
    Que se passe-t-il quand tout un campus ferme ses portes suite à un incendie ô combien dévastateur ? Cette fermeture que l'on annonçait temporaire, le temps de remédier aux failles de sécurité et de mener une enquête afin de définir le degré de criminalité derrière un tel drame, ne cessera pourtant de se prolonger... À quel prix ?



    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © BOY BYE™
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum