discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Re: IV - Phi Epsilon

    Dim 24 Fév 2013 - 0:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rush Week Ҩ
    « i wonder why they say the limit is the sky. It seems to me we need to be whatever is that high »


    J'avais écouté ces types à tour de rôle dans broncher, dans vraiment participer et dans me mettre directement en avant, une fois n'est pas coutume. La raison première cet que c'est ta manière de les jauger de voir qui ils sont, lesquels avec tu risques de t'endre, lesquels avec qui tu risques de ne pas accrocher. Tu tâtes le terrain en gros, t'es prudent. Puis ce soir c'est fait pour être authentique, pas pour tirer toute la couverture à toi. Alors tu la mets en veilleuse pot l'instant. Souriant à untel d'histoire, secouant la tête à d'autre. Tu te souviens à quel point t'aimais ça quand t'étais gamin, à quel point une nuit pareille t'aurais excité. Et t'étais excité comme une puce d'ailleurs, l'atmosphère, l'enjeu, la proximité: tout te grisait. Mais t'interiorisait comme toujours. Cette confrérie, tu voulais y entrer, tu voulais t'y faire ta place. Pas question de foirer. C'était le moment de montrer que t'étais pas toujours un gros con vaniteux.

    T'as laissé le silence un moment pour t'assurer que plus personne ne voulait la parole avant de te laisser à tour. Tu les a dévisagé un par un: Zayn et enfin Sora. Tu ne les connaissais pas mais ils étaient destinés à devenir tes frères. Ainsi que les feu autres qui s'étaient échappés. Ils n'iraient pas loin, le temps de faire connaissance viendrait.

    [color:3ad1=#666699 ]«Je sais pas si c'est connu aux États-Unis mais au Mexique c'est un truc que les gamins se racontent pour de foutre la trouille. C'est une famille qui est voiture, un soir, de retour de je sais plus quelle soirée. Ils sont un peu paumés, y'a pas vraiment des panneaux partout chez nous et ils se sont enfoncés dans une forêt, un peu comme celle-ci. Les enfants s'ennuient, la mère bougonne et finalement le père sort pour essayer de trouver du réseau. Ça peut prendre du temps et parfois même plusieurs kilomètres chez nous. Personne s'inquiète quand 5 minutes passent, puis 10. C'est là que ça comme. Un son sourd, lent et régulier. Un peu comme celui d'un tambour. BOUM. BOUM. BOUM. Ça sort un peu tout le monde de sa torpeur. On se demande ce que c'est, au milieu de cette forêt. Et on se demande jusqu'où est parti le père. BOUM. BOUM. BOUM. La mère décide d'aller le chercher, il n'a pas pu aller bien loin, elle l'attendra le long de la route. BOUM. BOUM. BOUM. Elle ouvre la portière et descend. Bientôt les enfants ne la voient plus, elle a été engloutie par l'obscurité. Et soudain, ça accélère. BOUM-BOUM. BOUM-BOUM. BOUM-BOUM. La mère ne revient pas, les enfants ne comprennent pas. Ils commencent à s'inquiéter, ils sont seuls au milieu de la forêt. BOUM-BOUM. BOUM-BOUM. BOUM-BOUM. Le bruit se rapproche, gagne en intensité, jusqu'à ce que soudain il se fasse assourdissant ! BOUM-BOUM. BOUM-BOUM. BOUM-BOUM ! Ils sortent de la voiture en hurlant et la dernière chose qu'ils voient c'est la tête de leurs parents, au bout de piques, dans les mains de cette chose et qui tambourinent sur le toit de la voiture.. »


    Tu laisses ta voix mourir doucement. Tu sais pas ce qu'ils vont en penser mais elle t'avait toujours terrifié quand t'étais gamin. Puis tu conclus finalement en disant:

    « Enchanté les gars, moi c'est Harlow. Harlow Chase-Whitaker. »
    fiche par century sex.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Lun 25 Fév 2013 - 0:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m’enfonçais peu à peu dans la forêt, détendu, les mains dans les poches à regarder tout autour de moi. J’écoutais attentivement les bruits qui m’entourait, essayant de retrouver Solal qui ne devait pas être loin. M’arrêtant soudainement pour remettre un lacet dans ma chaussure, je me tenais à l’arbre le temps de faire mon action. Me redressant ensuite, je fis craquer mon dos, passant ensuite ma main sur ma nuque. Soufflant longuement, je restais dans ma position, entendant des bruits de pas se rapprocher, certainement Solal. J'avais ensuite senti ses mains sur ma taille et son souffle près de mon oreille, je ne bougeais pas, attendant qu’il s’éloigne pour me retourner. A vrai dire j’avais légèrement sursauté, non pas parce qu’il m’avait fait peur, mais à cause de son geste. Disons que ce n’était pas vraiment dans mes habitudes de me faire prendrer la taille par un homme. « A vrai dire je te cherchais, je me doutais bien que tu préparais un truc en douce, alors bon, je me disais qu’à deux on pourrait mettre la frousse aux autres. » Mon interlocuteur se présenta alors que je lui tendais la main « Booth ». Il me fit par la suite un clin d’œil, me proposant de faire peur aux autres, et me remettant à marcher en direction du camp, je lui fis « Vas-y, je t’écoute. »

    Re: IV - Phi Epsilon

    Lun 25 Fév 2013 - 11:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Notre petite soirée prenait une direction assez étrange. Les discussions continuaient avec des histoires à faire froid dans le dos. Chacuns prenaient la parole à leur tour. C'était bientôt au mien d'ailleurs mais quelque chose vint perturber cette soirée au coin du feu. En effet, 2 mecs s'étaient éclipsé l'un après l'autre. J'en avais dans la tête et donc, je trouvais cela plutôt curieux qu'ils disparaissent aussi soudainement. J'avais même l'impression que quelques choses se tramait, tout me semblait suspect en réalité. Je continuais d'écouter les gars restant continuant cependant à réfléchir sur cette petite histoire.

    Je pris ensuite une sucrerie que je fis chauffer sur le feu avant de l'enfourner dans ma bouche. Ensuite quand le silence fut de nouveau installer, je pris donc la parole. Je crois que c'est à moi de me lancer mais ... avant de vous raconter ma petite histoire, je dois vous faire part de mes suspicion. Booth & Solal se sont absenter et je trouve que ça cache quelque chose, il y a anguille sous roche. A mon avis ces deux là nous préparent quelque chose. ça vous dit que l'on s'amuse à contre attaquer ? ça pourrait être marrant. Et puis avouons le je détestais me faire avoir. Et ouis, j'avais beau être un gars romantique, gentil, présent ... j'avais également des défauts. Après tout, personne n'est parfait non ?

    Je regardais alors tour à tour tous les garçons présents avec moi, tentant de juger leur réaction. Soit j'allais passer pour un parano, soit ils allaient être enjouer et même proposer des idées de contre attaque. En gros, c'était quitte ou double.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Lun 25 Fév 2013 - 12:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Perdu en forêt. A force de tourner en rond, j'ai retrouvé Booth a qui j'ai tenté de faire peur. Il a sursauté mais cela ne semble pas être à cause de la peur, plus de la surprise de mon geste. Un garçon qui en touche en autre. Beaucoup n'ont pas l'habitude de cela. Je suis homosexuel, je n'ai aucun soucis avec ça mais qui sait ce qu'il pourrait penser lorsqu'il l'apprendra. Ce n'est pas le sujet du jour de toute manière et ils le saura, lui et les autres, le moment venu. Avant toute chose, je dois réussir le test des Phi Epsilon. Cette soirée où nous contons des histoires terrifiantes et qui est en train de changer en peur réelle. Je souhaite leur faire peur. Je souris à la réponse de Booth qui a eu la même idée que moi. Il se présente ensuite. J'ai maintenant confirmation sur son identité. Il me tend la main, je hausse les épaules et lui répond, tout sourire aux lèvres. « Tellement de règles à suivre... Ton prénom me suffit. Ta main n'est qu'un détail ! » Clin d'oeil mais je la serre tout de même. « Ainsi, je suis les normes obligatoire de notre société... » Ras-le-bol de toutes ces règles à suivre. Bref, ce n'est pas le sujet. Je le regarde alors en haussant les épaules pour reprendre. « L'histoire de ton ami m'a bien fait rire... Ces nombreuses disparitions ! J'ai bien envie de les laisser seuls un long moment et de leur faire croire que nous avons disparu. Ils nous chercherons peut-être... Et d'ici une grosse heures nous réapparaissons en hurlant après eux ! » J'en ai déduis qu'il était son ami tout du moins puisqu'ils parlaient souvent ensemble. Je me retourne pour m'enfoncer de nouveau dans les bois. Un regard en direction de Booth, un geste de la main l'invitant à me suivre. « On a qu'à aller se perdre dans les bois en attendant. Découvrons cet endroit obscur ensemble ? On tombera peut-être sur quelque chose d'intéressant ! »

    Re: IV - Phi Epsilon

    Mar 26 Fév 2013 - 12:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rush Week Ҩ
    « i wonder why they say the limit is the sky. It seems to me we need to be whatever is that high »


    Je crois que c'est à moi de me lancer mais ... avant de vous raconter ma petite histoire, je dois vous faire part de mes suspicion. Booth & Solal se sont absenter et je trouve que ça cache quelque chose, il y a anguille sous roche. A mon avis ces deux là nous préparent quelque chose. ça vous dit que l'on s'amuse à contre attaquer ? ça pourrait être marrant.

    Ton regard se fixe sur Tyreek puis un sourire fleurit doucement sur ton visage alors que l'ombre d'un plan émerge dans ton crâne. Tu sais pas qui c'est ce mec mais tu l'aimes bien. T'avais jamais été du genre à aimer être pris de court et, même s'il avait tort sur les deux autres, tu n'avais jamais été contre faire une bonne blague sentie pour bien te marrer. Cette idée te plaisait définitivement.

    « Je sais pas si t'es parano ou voyant, mais moi ça me branche bien cette histoire. Pas vous ? »

    Tu te tournes vers Zayn et Sora en quête d'une réponse. Tu te voyais mal les planter là. Non pas que tu aies peur de quoique ce soit mais le mien était encore de rester grouper aux vues des circonstances.

    fiche par century sex.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Mer 27 Fév 2013 - 0:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le geste de Solal m’avait surpris, il est vrai, mais ce n’est pas parce que je suis homophobe ou quoi que ce soit, détrompez-vous, mais disons que je ne suis pas un mec qui est du genre très tactile dès le départ, alors un rapprochement soudain avec un homme, homo ou pas, a le don de me faire sursauter, je ne vais pas le nier. Je tendais alors la main à mon interlocuteur, réflexe que j’avais depuis gosse, galanterie oblige, on fait la bise aux dames qui nous tendent la main et tout le tatouin, oui ma famille est du genre ringard là-dessus. Solal m’annonçait alors que mon histoire lui avait plu et aussitôt un sourire satisfait s’empara de mon visage, puis je me mis à marcher à ses côtés, écoutant attentivement ce qu’il avait à dire. Mais mon interlocuteur s’arrêta, me proposant de nous enfoncer plus loin dans la forêt. Je m’arrêtais alors à mon tour, soufflant longuement en remettant mes mains dans mes poches, hochant ensuite les épaules. « Je ne suis pas dupe, les autres sont malins aussi, je suis sûr qu’ils se doutent qu’on prépare un truc, ils doivent probablement vouloir en faire de même, nous faire peur ou nous prendre à notre propre jeu. Alors soit on trouve un truc plus malin, soit on se prépare à faire comme si de rien n’était pour que leur petit jeu tourne au ridicule. » Faut croire que les jeux entre futurs frères de confréries commençaient déjà. Je n’ai jamais eu de frère, les crasses du genre que l’on se fait souvent entre liens de sang sont du genres inconnus au bataillon chez moi.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Mer 27 Fév 2013 - 10:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Idée stupide. Je l'avoue, je n'ai pas eu l'idée du siècle. J'ai un peu de mal avec ce genre de choses. Faire peur aux autres n'est pas ma priorité. Et la seule chose qui m'est venue à l'esprit est de disparaître durant un petit moment et ensuite de réapparaître. Bref. Je dis à Booth que son histoire m'a plu et cela semble le satisfaire. Le sourire qui s'affiche sur son visage me le fait tout de suite comprendre. J'avance. Je l'invite à me suivre et il me répond. J'y ai pensé aussi. Je me retourne vers lui. Je pose mon regard sur ce garçon qui n'est pas mal du tout physiquement. « Les tourner en ridicule me plait assez. Et j'aime avoir peur... Qui plus est nous sommes au beau milieu d'une forêt. Et cela m'amuse. » Je lève les yeux vers ce ciel sombre. Je souris. Je hurle un bon coup tout en me contractant tout à coup. Je tend ensuite les bras sur le côté et je commence à tourner sur moi-même. Je m'arrête. Je dois ressembler à un débile. Je ris un court instant pour reprendre ensuite tout en regardant de nouveau Booth. « Et j'ai juste envie de m'amuser en fait. Etre là. Ecouter les autres. Manger les Marshmallows. Se perdre en forêt... J'ai envie d'aller me perdre. De découvrir ce qu'il y a autour. » Je m'arrête de parler un instant. Je me retourne et reprends ma tirade. « J'ai envie de trouver un objet qui me permettrait de voir mon reflet... » Je me retourne vers Booth, à nouveau. Un sourire amusé aux lèvres. « Créer une petite torche et trouver un objet qui permet de voir son reflet... J'ai envie d'essayer cette légende urbaine. Le fameux Bloody Mary ! Pas envie ? » Je viens de lui lancer un défi à vrai dire. « Un lac ? Une flaque d'eau ? Une voiture ? Un rétroviseur... Et il y a peut-être une maison perdue quelque part là-dedans ! » Je pointe la forêt du doigt. j'ai vraiment envie d'avoir peur en essayant ce truc stupide. Mais après tout, nous sommes là pour ça !

    Re: IV - Phi Epsilon

    Mer 27 Fév 2013 - 15:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Phi Epsilon



      Je crois que c'est à moi de me lancer mais ... avant de vous raconter ma petite histoire, je dois vous faire part de mes suspicion. Booth & Solal se sont absenter et je trouve que ça cache quelque chose, il y a anguille sous roche. A mon avis ces deux là nous préparent quelque chose. ça vous dit que l'on s'amuse à contre attaquer ? ça pourrait être marrant. Quelle excellente idée. Je regardais Tyreek le sourire plus ancré que jamais. J'avais l'air malin, très malin, cette petite blague m'enchantait vraiment ! Je lançais un bref coup d'oeil à Harlow. Lui aussi avait vraiment l'air emballé.

      « Alors là, je suis bien d'accord avec vous. Soit ils sont partis faire des choses pas très catholiques... Soit ils nous prépare un mauvais coup. On devrait contre attaquer. Quelqu'un à une bonne idée en stock ? il faudrait vraiment leur foute la trouille ! »

      Je regardais mes camarades.. Puis les tentes... Et si on leur faisait croire à notre disparition ou même pire... A notre mort ?


    made by pandora.


    Re: IV - Phi Epsilon

    Mer 27 Fév 2013 - 20:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je regardais les autres mecs d'un regard amusé en entendant l'idée de Tyreek, jusqu'ici a soirée camping se passait très bien et ça avait l'air de ne faire que de commencer. Je trouvais ça super que le courant soit aussi bien passé en si peu de temps. "Moi c'est Théo" Dis-je tout simplement. Puis mon sourire s'élargit en voyant que presque tout le monde était ok pour aller faire une farce à Solal et Booth , et il se transforma en sourire machiavélique lorsque j'ai entendu Sora dire « Alors là, je suis bien d'accord avec vous. Soit ils sont partis faire des choses pas très catholiques... Soit ils nous prépare un mauvais coup. On devrait contre attaquer. Quelqu'un à une bonne idée en stock ? il faudrait vraiment leur foute la trouille ! » . Et je me mis presque instantanément à cherché une idée et je lâchai un petit rire quand j'ai trouvé une que je m'empressais de révéler aux autres "On pourrais imiter des cris de coyotes et aller se cacher dans un coin pour que quand ils reviennent, il n'y ai plus personne".

    Re: IV - Phi Epsilon

    Mer 27 Fév 2013 - 23:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je restais planté là à regarder mon interlocuteur en train de réfléchir à une quelconque idée, oh des idées je pouvais en avoir des tas, c’est simple, lorsque j’étais plus jeune et surtout lorsque j’étais ce que l’on appelle un vrai délinquant, les gens n’hésitaient pas à venir me voir en cas de manque d’idée pour un coup. Je soufflais longuement, repensant vaguement à mon passé tout en écoutant mon interlocuteur d’une oreille. L’endroit était calme, normal me direz-vous, c’est le contexte qui s’y prête, seulement j’étais loin de me douter que quelques secondes plus tard Solal pèterait un câble. Il se mit d’un coup à crier tout en bougeant les bras, tournant ensuite presque sur lui-même, s’arrêtant parfois quelques secondes pour me parler. J’arquais alors un sourcil tout en ne détachant pas mon regard de l’homme. « T’es vraiment barjo comme mec, j’espère qu’on te l’a déjà dit ! » Puis je me mis à rire, ce n’était pas une mauvaise chose, mais disons simplement que le voir d’un coup devenir complètement fou surprenait quelque peu. Je fronçais alors les sourcils lorsqu’il se mit à évoquer la légende de Bloody Mary, ce à quoi je répondais « Je ne suis pas sûr qu’elle apparaisse dans une flaque d’eau tu sais… » Moi superstitieux ? Un peu il faut l’avouer, et faut dire que je m'y connais en histoire du genre, mais lorsqu’une grand-mère complètement folle vous raconte des histoires terrifiantes avant d’aller dormir c’est normal non ? « Sûrement, mais je pense qu’elle serait archi connue, l’endroit est fréquenté donc. Mais je te propose tout de même d’aller y faire un tour après avoir rejoint les autres. Ce n’est pas que je n’aime pas être en tête à tête avec toi mais disons que si on est venus ici ce n’est pas pour rien pas vrai ? Alors je te propose qu’on marche tranquillement en direction du camp, comme si de rien n’était et d'attendre. Les autres nous ont certainement préparés un coup du genre ils ont disparu après avoir répandu de la sauce tomate partout, ou alors ils nous attendent pour nous mettre la frousse de notre vie. Prépares-toi psychologiquement mon vieux ! »

    Re: IV - Phi Epsilon

    Mer 27 Fév 2013 - 23:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Réactions étranges. Je peux paraître bizarre parfois mais comme je le dis souvent : il ne faut pas être totalement normal pour poursuivre un cursus en Psychologie. Et j'ai beau être ce garçon bien sous tout rapport aux yeux des autres, je reste également ce mec parfois étrange qui peut effrayer. Je l'écoute me dire que je suis un peu barjo pour utiliser le mot de mon interlocuteur. Je regarde Booth et lui dit en riant légèrement. « C'est peut-être l'air de la forêt qui me fait cet effet. » Ou alors je suis réellement cinglé mais ça, je suis le seul à le savoir et je ne veux pas m'étaler sur le sujet. Quelques mots sur une légende urbaine. La fameuse Bloody Mary. Qui n'en a jamais entendu parler ? Je l'écoute me répondre et je me mets à rire. Je me calme rapidement. « Qui ne tente rien n'a rien ! » Et je ris de nouveau ! Il est vrai que je préférerai être face à un miroir mais bon. Je l'écoute ensuite lorsqu'il reprend la parole. Il n'a pas tord dans ce qu'il dit. Nous devrions rejoindre les autres et partir tous ensemble en expédition dans la forêt. Et selon lui, il n'y a pas vraiment de vieilles maisons abandonnées ici. Il connaît sans aucun doute mieux le coin que moi ! Cela fait cinq ans que je suis à Los Angeles mais je ne suis pratiquement jamais venu ici. Pour dire. Je pose mon regard sur Booth. « Tu as tout à fait raison ! Nous sommes là pour une bonne raison alors, retournons voir le groupe et proposons leur cette virée nocturne dans les bois ! » Comme il l'a si bien dis, ils ont surement préparé quelque chose pour nous effrayer. Et je me dis que par la même occasion, cette petite promenade en pleine nuit pourrait nous permettre de nous faire davantage peur. J'explose de rire suite à une pensée et je la transmet ensuite à ce garçon qui m'accompagne. « Au pire, tu pourras toujours me protéger ou me servir de bouclier humain si jamais ils nous fond une blague de très mauvais goût ! » Et je prends la direction que je pense être la bonne pour retourner au camps.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Jeu 28 Fév 2013 - 18:03
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    FIN DE LA DEUXIÈME ÉTAPE.

    Re: IV - Phi Epsilon

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum