discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    L'utilité de la section téléphone (Archive)

    Mar 28 Fév 2023 - 0:49
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1788
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    TÉLÉPHONES


       
    Y'A L'TELEPHON QUI SON


       
    JE M’APPELLE ... SHAÉ M. ANTONELLI
       C’est rue de la soif ou au cœur du quartier latin que vous me trouverez, Hush ou Elodie pour les plus intimes, la parisienne perchée sur la tour Eiffel, les yeux grands ouverts sur le monde. Avide de beaux paysages et de belles rencontres. Des rencontres que je fais partout et aussi par ici. Alors venez : je suis pressée de vous connaître.


       


       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


       
    Honnêtement, je ne devrais même pas avoir à vous
    préciser l'utilité de posséder un téléphone, si? Vous savez, c'est ce truc qui sert à communiquer en temps réel avec une personne qui n'est pas physiquement présente... enfin quoi que. Faut avouer que de nos jours, avec les smartphones, c'est presque devenu une option de téléphoner et d'envoyer des sms, n'est-ce pas? BREF!

    Je devais donc vous expliquer le principe d'la section et vous allez voir que c'est pas compliqué; ouvrez un nouveau sujet en écrivant le titre comme suit; ce sera votre téléphone à partir de maintenant et vous pourrez le customiser à votre guise.

    PRÉNOM P. NOM (le pseudo, en gros) #(213) XXX - XXXX

    On ne laissera que des sms ou des messages vocaux sur les téléphones des autres (ça veut dire que vous ne répondrez pas aux textos sur votre portable mais sur celui de la personne qui vous a contacté). Les appels complets se feront quant à eux dans le sous-forum "appels" juste [ici] et je vous demanderais simplement d'indiquer qui appelle qui dans le titre de vos sujets. Pour les personnes qui ne comprennent rien, observez les joueurs qui semblent savoir ce qu'ils font et calquez-vous sur eux. Système débrouille for the win!


       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
       NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       TEXTE [K]
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum