discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Suggestion

    2 participants

    Suggestion

    Lun 6 Mar 2023 - 14:37
    more_horiz
    Ode Little
    Ode Little
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : kenny, 33 ans, il.
    Gameplay : 300 mots minimum par rp, à la 3e personne (#CE4939)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jeremy Allen White (jeudisgris)
    Nationalité/origines : Américain pure souche, famille originaire d'Amérique également.
    Avertissements contenu : Violences conjugales, vulgarité, scène de sexe explicite, harcèlement, addictions, drogue dure et joutes verbales.
    Orientation & situation : bisexuel assumé, célibataire depuis plusieurs années et incapable de s'engager.
    Métier/occupation : ancien mannequin et footballer professionnel, à cause d'une sombre histoire et d'un bad buzz involontaire, il est aujourd'hui commercial dans les assurances.
    Études & fraternité/sororité : hautes études commerciales inachevées puisqu'il n'a pas obtenu son diplôme. Il faisait partie de l'équipe de football universitaire, quaterback.
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée (en colocation)
    Hello
    Je sais pas si j'suis au bon endroit ou si je devais répondre à un autre sujet mais je tente une suggestion assez bête qui m'arrangerait pas mal mdr

    Est-ce qu'on peut justifier automatiquement les messages des sujets ? bouh bouh
    Remarquez, peut-être qu'avec les codes employés pour vos annonces et autre, ça ne vous arrangera pas non plus. Donc ne vous y forcez pas si ça demande plus de travail pour vous. Après tout, un ctrl+a et le code justifié et c'est chose faite pour nous. gla
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism





    against all odds
    So take a look at me now, there's just an empty space and there's nothin' left here to remind me, just the memory of your face.

    Re: Suggestion

    Lun 6 Mar 2023 - 14:57
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve
    Ola Leaven Tu es bien au bon endroit smirk

    Pour le coup l'absence de la justification est un choix artistique et également fonctionnel parce que comme tu l'as indiqué il est plus facile d'ajouter le justifié pour les membres qui le désirent que de le retirer pour ceux qui ne le désirent pas, du coup voilà la petite explication de pourquoi le forum est codé ainsi. cutie

    Je crois que le tag suivant peut aider aussi si jamais love

    Code:

    <justify></justify>

    Re: Suggestion

    Lun 6 Mar 2023 - 15:12
    more_horiz
    Ode Little
    Ode Little
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : kenny, 33 ans, il.
    Gameplay : 300 mots minimum par rp, à la 3e personne (#CE4939)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jeremy Allen White (jeudisgris)
    Nationalité/origines : Américain pure souche, famille originaire d'Amérique également.
    Avertissements contenu : Violences conjugales, vulgarité, scène de sexe explicite, harcèlement, addictions, drogue dure et joutes verbales.
    Orientation & situation : bisexuel assumé, célibataire depuis plusieurs années et incapable de s'engager.
    Métier/occupation : ancien mannequin et footballer professionnel, à cause d'une sombre histoire et d'un bad buzz involontaire, il est aujourd'hui commercial dans les assurances.
    Études & fraternité/sororité : hautes études commerciales inachevées puisqu'il n'a pas obtenu son diplôme. Il faisait partie de l'équipe de football universitaire, quaterback.
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée (en colocation)
    Merci pour ta réponse.
    C'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sûr, alors j'me suis dit qui ne tente rien n'a rien mdr

    Merci pour l'explication Lachlan Lachlan
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism





    against all odds
    So take a look at me now, there's just an empty space and there's nothin' left here to remind me, just the memory of your face.

    Re: Suggestion

    Lun 6 Mar 2023 - 15:35
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve

    Ode Little aime ce message

    @Ode Little Y'a pas de soucis petit chat love j'archive du coup Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.

    Re: Suggestion

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum