discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun

    Jeu 9 Mar 2023 - 11:35
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A
    EDEN H. SNOW


     
    28 Ans
     Américaine
     Soigneuse animalière
     Homosexuelle
     Aisée


     
    FEAT. ERIN HEATHERTON

     

     

     

     
    PARTIE I - INFORMATIONS À SAVOIR SUR MOI ...
    INFORMATIONS ♦ ...
      Eden Haziel Snow, petite dernière de la fratrie, a toujours été protégée par ses deux grands frères malgré une enfance conflictuelle, véritable chouchoute de la famille, elle a eu très vite comme objectif de briser cette image pour prouver sa valeur. Elle a fêté ses 28 ans il y a peu aux côtés de sa fiancée, femme dont elle est amoureuse depuis plusieurs années et qu'elle souhaite épouser car elle voit en elle, la seule personne qui l'a toujours soutenue et crue en elle. Malgré qu'elle soit d'une famille Américaine, elle se demande souvent si leur façon d'être et de vivre lui correspond, il paraît qu'on ne peut pas choisir sa famille, elle ne pourra que vous confirmer cela. Malgré une situation aisée grâce à des transferts d'argent d'un père qui se sent coupable, elle apprécie son métier de soigneuse animalière au Zoo, elle a une confiance aveugle pour les êtres qu'elle soigne plutôt qu'envers les humains.

    Eden est une personne douce, elle a du mal à s'énerver et s'émerveille de tout, on peut même la qualifier de niaise ou candide quelque fois. Timide, on pourrait croire qu'elle a du mal à s'exprimer, elle et ses sentiments, pourtant si vous apprenez à la connaître vous découvrirez une femme à l'écoute et altruiste, faisant souvent passer les autres avant elle, à ses dépens. Elle peut paraitre calme, mais elle est une femme combative qui n'hésite pas donner de sa personne pour les valeurs dans lesquelles elle croit et qu'elle pense justes.


     

     
    PARTIE II - MON HISTOIRE
    TITRE ♦ Si nécessaire
    6 Septembre 1995 - Naissance de la petite dernière de la famille, la fille que ses parents ont toujours souhaitée, celle qui deviendra la chouchoute aimée par ses grands-frères et par ses parents même si son père dur et ferme ne l'a jamais montré.

    2002 - Déménagement de la famille pour la belle ville de Los Angeles, là où tout est possible ! Là où elle deviendra la femme qu'elle est, là où tous ses rêves pourront devenir une réalité, c'est là où elle brillera.

    2009 - Une adolescence simple, une rébellion légère, mais surtout une découverte. Celle qui changera sa vie. Elle devine alors qu'elle n'est pas dans la "normalité" des autres, oui, elle découvre son attirance pour les femmes et s'assume au fur et à mesure des années sans jamais l'avouer à son père.

    2014 - Eden intègre la prestigieuse université d'UCLA dans la filiale Zoologie avec pour volonté : montrer à son père qu'elle n'est pas que la petite fille de la famille et qu'elle aussi, elle peut reprendre le flambeau pour mériter son héritage. Elle s'est investie dans ses études et a rejoint les Gamma, oui, elle était la fille parfaite et pourtant, jamais tous ses efforts n'ont permis de sortir du lot familial. Son père ayant toute l'attention sur le plus grand des enfants. Mais elle s'est investie durement pour réussir au mieux ses études.

    2016 - Durant ses années universitaires, les études ne sont pas les seules occupations de la blonde. Des rencontres, des déceptions et des trouvailles. Elle a d'abord été confrontée à celle qui avait fait chavirer le cœur de son frère, Alice. Sans comprendre elle s'est sentie capturée dans un filet d'interrogations sans jamais se rapprocher suffisamment de la chasseuse, sans jamais franchir un pas de trop. Et puis, il y a eu Talya faisant chavirer son cœur sans jamais comprendre pourquoi ni comment, elle a cette place spéciale pour la Snow. Le cœur qui bat, un amour, un vrai, véritable.

    2019 & 2020 - Eden a terminé ses études en 2019 et a décroché son Master en Zoologie haut la main. Sans aucuns problèmes. Et tout naturellement elle est embauchée au zoo de la ville pour le poste de soigneuse animalière, dans la continuité de ce qu'elle avait commencé. Un poste qu'elle adore, un métier qui la passionne. Des années de changement marquées par le mariage et aussi le divorce de son grand frère.

    2021 - Six mois. Elle est partie la moitié d'une année pour vider son esprit, se détacher et vivre une expérience pour un voyage humanitaire. A l'autre bout du monde, au fond de l'Afrique pour aider ceux qui en ont besoin. Elle qui a toujours tout eu, une situation aisée et une envie de le partager. Cela l'a changé !

    2022 - Elle l'a rencontrée il y a un moment, a toujours sentie ce pincement au cœur et les palpitations au creux du ventre. Eden se sent bien, libre et soutenue à ses côtés, elle sait qu'elle est bien pour elle et qu'elle est, oui, la femme de sa vie. Alors cela a été évident durant les vacances en été que la Snow pose le genou à terre pour lui tendre une bague qui va lier leurs vies ensemble. Un "Oui" liant deux âmes.

    2023 - Cette nouvelle année commence avec le décès du père Snow, la disparition du patriarche et une mère inconsolable. Eden aurait du être triste, se sentir vide, peut-être même brisée par cette nouvelle. Mais c'est étrange, c'est l'inverse. Une sorte de libération, comme un poids qui s'envole. Sa disparition permet le retour d'Ady, ce grand frère, ce symbole, ce repère qu'elle a toujours eu dans sa vie et qui lui a manqué ces dernières années. Car un coup de téléphone ne remplacera jamais un câlin de son ainé pour se sentir protégée des dangers de la vie et elle espère secrètement qu'il va rester cette fois, pour le voir à son mariage.

    Eté 2023 - Mariage


     

     
    PARTIE III - PARLONS RP ...
    Et un dernier espace, parce que les bonnes choses viennent toujours en trois ! (N'est-ce pas ? ) Ici, nous vous proposons donc de parler de votre disponibilité RP, mais également de répertorier vos sujets en cours, si nécessaire. Vous pouvez également proposer des idées de RP que vous aimeriez bien jouer, zsait-on jamais que le partenaire idéal pour celui-ci se retrouve un jour à parcourir votre fiche ... !


     
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun

    Jeu 9 Mar 2023 - 11:36
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A
    MES LIENS


    Sous titre au choix




    ADRIEL COLE SNOW ♦ Grand frère.
     Bro'


    NICOLAS SIMOES, ICÔNE © CRÉATEUR


    PNJ ♦ Future Femme
    Love, lien en recherche joueur/joueuse


    PNJ, ICÔNE © CRÉATEUR


    TALYA S. ADAMS ♦ Déception du cœur partie trop loin
     endgame


    SHAY MITCHELL, ICÔNE © CRÉATEUR


    Alice Collins ♦ Celle d'une autre vie
      past


     
    EMILY DIDONATO, ICÔNE © CRÉATEUR


     
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
      SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
      QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

      FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER



    Anciens liens :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun

    Jeu 9 Mar 2023 - 11:36
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A
    A vous !!
    overhappy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun

    Sam 18 Mar 2023 - 19:22
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Alors, je trouve honteux qu'on n'aie pas de lien, même minuscule. Sachant qu'elles ont toutes les deux été Gamma et ont à peu près le même âge, elles doivent au moins se connaitre de ça! Mais on peut creuser plus. Des envies, des idées?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun

    Mar 21 Mar 2023 - 15:41
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A

    Talya S. Adams aime ce message

    Lola C. Sandstrøm a écrit:
    Alors, je trouve honteux qu'on n'aie pas de lien, même minuscule. Sachant qu'elles ont toutes les deux été Gamma et ont à peu près le même âge, elles doivent au moins se connaitre de ça! Mais on peut creuser plus. Des envies, des idées?


    (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun Cest-honteux

    Je suis d'accord pour se trouver quelque chose, nous devons réparer ce problème ! russe
    Par contre j'ai aucune idée ! Niveau sentimental amoureux Eden est full, on va éviter de lui rajouter une couche pour l'instant (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun 1595191635 Par contre pour le reste tout est dispo ! (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun 1948108097 (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun 1948108097
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun

    Mer 22 Mar 2023 - 9:37
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun PgUjQ6N
    Miley

    Gia Leonetti aime ce message

    Je viens juste marquer mon territoire mais contente de savoir que niveau sentimental Eden est full Gabriel
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: (F) EDEN H. SNOW ❧ L'amour inconditionnel est une force hors du commun

    Jeu 23 Mar 2023 - 11:18
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A

    Talya S. Adams aime ce message

    Talya S. Adams a écrit:
    Je viens juste marquer mon territoire mais contente de savoir que niveau sentimental Eden est full Gabriel  


    Retournes à tes dates Tinder toi ôô ôô
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum