discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Demande de perso

    2 participants

    Demande de perso

    Sam 11 Mar 2023 - 21:50
    more_horiz
    Glenn
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour à tous/toutes,
    J'ai une petite requête.
    J'étais sur Fraternities Seven Years Later en 2015 et j'avais pris un scenario se nommant Glenn H. Garett. Ce dernier n'étant pas dans le bottin du coup, je voulais savoir si il était possible de le récupérer, enfin, de revenir avec ce personnage, et de le faire tout de même quelque peu different... (il était un brin trop spécial pour certains mœurs haha)

    Merci de votre réponse !

    Re: Demande de perso

    Sam 11 Mar 2023 - 22:09
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Demande de perso ZQb8iUT
    Caleb
    Demande de perso LNSdREQ
    Carlson
    Demande de perso NSX0IWJ
    Gigi
    Demande de perso WsQN2eG
    Leilo
    Demande de perso PLDp2xD
    Oscar
    Demande de perso 0cNtnxk
    Peter
    Demande de perso S50iFCM
    Riley
    Demande de perso YfcKj97
    Sapphire

    Hello Glenn, quel plaisir de te voir ici de nouveau. I love you

    Il t'est bien entendu possible de récupérer tout ancien personnage et de le remanier autant que nécessaire – en cas de soucis on sera toujours là pour vérifier et poser les questions au moment de la validation.

    À très bientôt ! I love you N'hésite pas si tu as d'autres questions!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Demande de perso

    Sam 11 Mar 2023 - 22:37
    more_horiz
    Genesis.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hello, je crois que tu fais référence à mon scenario. hum

    J'ai eu un gros black out de ma période rpgique, mais je me souviens brièvement de Glenn et du perso fucked up que j'en avais fait avec ma Genesis. Je ne sais pas si tu veux refaire le même genre de lien, mais je suis chaude pour en parler par mp ou discord et éventuellement m'aider à re-avoir matière de quoi écrire, d'inspi, et aussi éventuellement une idée d'avatar car là je sèche complètement. Arrow

    Re: Demande de perso

    Lun 13 Mar 2023 - 11:55
    more_horiz
    Glenn
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Re!
    Merci pour vos réponses!

    Du coup Genesis, je voulais bien reprendre le perso, mais pour l'histoire j'aurais aimé que ce soit une relation différente, je ne me vois pas refaire ce qu'on avait à l'époque.
    Mais comme c'est ton personnage, je comprendrais que tu refuses. On peut rester sur la base du frère et sœur et sûrement sur le caractère un peu malsain qu'il avait, la manipulation aussi mais juste au niveau psycho? Si cela te convient.

    Par contre je ne me souviens plus de l'avatar... 😅

    Re: Demande de perso

    Lun 13 Mar 2023 - 12:36
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Demande de perso ZQb8iUT
    Caleb
    Demande de perso LNSdREQ
    Carlson
    Demande de perso NSX0IWJ
    Gigi
    Demande de perso WsQN2eG
    Leilo
    Demande de perso Bg28sIV
    Lisa
    Demande de perso 0cNtnxk
    Peter
    Demande de perso S50iFCM
    Riley
    Demande de perso YfcKj97
    Sapphire

    Hello @Glenn, j'ai retrouvé trois fiches mais je ne sais pas laquelle est à toi car le personnage a été joué plusieurs fois je crois I love you

    https://frat7yearslater.forumactif.com/t6169-don-t-play-with-me-cause-you-re-playing-with-fire-glenn-fini?highlight=%2Aglenn%2A
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t6620-i-am-the-venom-in-your-blood-glenn?highlight=%2Aglenn%2A
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t7425-glenn-i-am-the-venom-in-your-blood?highlight=%2Aglenn%2A

    Probablement les deux dernières think L'avatar était Gaspard Ulliel du coup mais compte tenu de la situation en 2023 on peut aussi t'aider à trouver un nouveau visage si jamais tu le souhaites. bouh

    À très bientôt! I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Demande de perso

    Lun 13 Mar 2023 - 13:06
    more_horiz
    Genesis.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hello hello!

    Comme je t’ai dit j’ai eu une grosse période black out de RP du coup je me souviens plus exactement ce qui était qui ou quoi. C’est surtout Ferdi qui m’aide à me souvenir en m’envoyant mes fiches! Je ne me souvenais même plus de Genesis pour te dire…

    Du coup oui on peut refaire un lien frère et sœur et le remanier à la sauce d’aujourd’hui selon ce qui était dit autrefois. Ça peut être intéressant à re écrire et remanier en version 2023. Smile

    J’ai déjà trouvé mon avatar que j’aimerai utiliser et éventuellement changer de prénom et nom. J’aimais bien « Evergarden » en nom de famille et reprendre un prénom par « G » pour que ça colle aux frères et sœurs de l’époque Genesis / Glenn. Mais on peut en parler sur discord si tu veux ? Plus simple pour voir ce qu’on peut faire ou non, les liens, ce que tu aimerais et avais en tête! Smile

    Re: Demande de perso

    Lun 13 Mar 2023 - 14:38
    more_horiz
    Glenn
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça marche!
    Je t'ai sur snap normalement, je t'envoie mon discord la bas.
    Smile

    Re: Demande de perso

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum