discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Re: Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins

    Jeu 6 Avr 2023 - 3:44
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 YfcKj97
    Sapphire


    Lisa

    Après c'est généralement le genre détails que les observateurs externes remarquent plus facilement ... La subjectivité peut embrumer les jugements.  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 1f609

    En vrai rien que tes gênes suffisent à garder le niveau élevé je pense ! Le reste c'est du bonus après haha.

    Oui je me doute, c'est une question de feeling avant tout! Mais je maintiens que c'est bien dommage, j'aurais adoré pouvoir t'accueillir dans la famille.  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 1f607

    Oui ne t'inquiète pas on se mobilisera toutes si nécessaire !

    Dégoûtée à l'idée qu'un inconnu puisse avoir envie de t'aider à élever ton enfant?  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 1f62e Je pensais que ça pouvait au contraire faciliter certaines choses, la vie de mère célibataire n'est pas toujours évidente!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins

    Ven 7 Avr 2023 - 17:06
    more_horiz
    Anastasia Dawkins
    Anastasia Dawkins
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/02/2023
    Identité HRP : Emilie/Poupee-Milie#2574 // Reine du Camembert
    Gameplay : 3ème personne
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Blake Lively (Poupee-Milie)
    Nationalité/origines : Britannique
    Avertissements contenu : Suicide
    Orientation & situation : Hétérosexuelle - Enceinte, ni en couple, ni libre
    Métier/occupation : Enseignante à l'UCLA en Lettres modernes
    Résidence : Penthouse à Westside

    Anya


    Le votre ne sera pas à plaindre non plus à ce niveau là  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 1f618

    Tu sais bien que malgré ça tu fais partie de la famille pour moi  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 2764

    Je sais que c'est bizarre, mais j'aurais un peu l'impression de tromper la personne. Je ne me vois vraiment pas aller en date avec quelqu'un en étant enceinte. Entre les nausées, la fatigue et puis dans quelques mois le fait que je ne verrai plus mes pieds tellement mon ventre aura gonflé, nan vraiment, rien que l'idée me donne des frissons.

    En plus, tout est toujours au beau fixe au départ, mais comment ça va se passer à la première difficulté ? Est-ce que je vais avoir droit au fameux discours "c'est pas mon enfant, pas ma responsabilité?" Apprendre à élever un enfant sera déjà suffisamment compliquée, je n'ai pas envie de me rajouter la pression de devoir prendre mes marques dans une nouvelle relation en même temps.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    And all the pieces fall
    Right into place
    Getting caught up in a moment

    Re: Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins

    Sam 15 Avr 2023 - 23:29
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 YfcKj97
    Sapphire


    Lisa

    Oh tu es choue!  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 263a Je dois avouer que je suis impatiente de savoir quelle bouille il ou elle aura.  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 1f60d

    C'est tout réciproque en tout cas  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 1f49c Je suis tellement contente de te connaître !

    Ce n'est pas si bizarre que tu le penses, c'est même pas bizarre du tout! C'est sûr que c'est toujours une période compliquée pour les nouvelles rencontres. Mais bon, j'aime pas non plus l'idée de te savoir toute seule face à ça! Promets moi que tu me demanderas de l'aide si tu as besoin de quoi que ce soit?

    Et oui c'est sûr que ce genre de discussions peut toujours être compliqué ... Mieux vaut être seule que mal accompagnée, après tout. En tout cas, Liv et moi, on sera là quoi qu'il advienne, tu peux compter sur nous.  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 263a
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins

    Lun 17 Avr 2023 - 0:24
    more_horiz
    Anastasia Dawkins
    Anastasia Dawkins
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/02/2023
    Identité HRP : Emilie/Poupee-Milie#2574 // Reine du Camembert
    Gameplay : 3ème personne
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Blake Lively (Poupee-Milie)
    Nationalité/origines : Britannique
    Avertissements contenu : Suicide
    Orientation & situation : Hétérosexuelle - Enceinte, ni en couple, ni libre
    Métier/occupation : Enseignante à l'UCLA en Lettres modernes
    Résidence : Penthouse à Westside

    Anya


    Moi aussi Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 2764

    Ne t'en fais pas, je n'essayerais pas de jouer les superhéros ! Je connais mes limites. Et promets moi d'en faire autant ! Je te connais, même si tu as Wolf tu vas vouloir tout gérer toute seule 😂

    Je sais et je suis extrêmement reconnaissante de vous avoir dans ma vie. Merci Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 2764


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    And all the pieces fall
    Right into place
    Getting caught up in a moment

    Re: Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins

    Lun 5 Juin 2023 - 20:27
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 S50iFCM
    Riley
    Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 YfcKj97
    Sapphire


    Lisa

    J'espère bien, mais avec toi je me méfie! Je commence à bien te connaître mine de rien ...  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 1f609

    Qui? Moi? Je plaide non coupable, voyons.  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 1f607  

    La réciproque est vraie, bella.  Conversation entre Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins - Page 2 263a Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum