discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Re: Conversation des Desperate Ladies

    Dim 19 Mar 2023 - 18:56
    more_horiz
    Jaycee Steadworthy
    Jaycee Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/05/2016
    Identité HRP : lovebug (marie ; elle/she)
    Gameplay : Je suis active en RP et en sms. Je ne prévois aucun de mes liens en avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens AU FEELING : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu selon les rps et les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame. A mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Eternal-rpg
    Nationalité/origines : Canadienne avec des origines lointaines allemandes, anglaises, néerlandaises, irlandaises, écossaises et galloises
    Avertissements contenu : Boulimie
    Orientation & situation : hétérosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : actrice
    Études & fraternité/sororité : diplôme de théâtre obtenu à UCLA, ancienne membre de la confrérie GAMMA dont elle a été la présidente

    Jay

    J'pense qu'on a toutes été inquiètes..
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When facing, the things we turn away from.

    Re: Conversation des Desperate Ladies

    Dim 19 Mar 2023 - 19:23
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    Leaven

    Oui on était inquiètes, je suis même passée chez toi mais il y avait personne, j'imagine que je suis pas tombée au bon moment. Est-ce que tu veux qu'on annule la soirée et on voit pour une autre date quand ça ira mieux ? Tu sais qu'on est là si tu as besoin d'en parler Conversation des Desperate Ladies - Page 3 2764
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Conversation des Desperate Ladies

    Dim 19 Mar 2023 - 20:19
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Conversation des Desperate Ladies - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 PLDp2xD
    Oscar
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 S50iFCM
    Riley
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 YfcKj97
    Sapphire


    Lisa

    Je suis vraiment navrée, je ne voulais pas vous inquiéter, j'ai été un peu accablée par tout plein de choses en même temps et j'ai perdu le fil en peu, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ...

    Au contraire, j'ai besoin de vous voir et de passer du temps avec vous toutes.  Conversation des Desperate Ladies - Page 3 1f31f Ce Samedi ça vous convient? Je vous en dirai un peu plus sur ce qu'il s'est passé ces derniers jours, promis. Conversation des Desperate Ladies - Page 3 263a

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Conversation des Desperate Ladies

    Lun 20 Mar 2023 - 18:18
    more_horiz
    Anastasia Dawkins
    Anastasia Dawkins
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/02/2023
    Identité HRP : Emilie/Poupee-Milie#2574 // Reine du Camembert
    Gameplay : 3ème personne
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Blake Lively (Poupee-Milie)
    Nationalité/origines : Britannique
    Avertissements contenu : Suicide
    Orientation & situation : Hétérosexuelle - Enceinte, ni en couple, ni libre
    Métier/occupation : Enseignante à l'UCLA en Lettres modernes
    Résidence : Penthouse à Westside

    Ana


    Tu sais bien qu'on ne pourrais jamais réellement t'en vouloir! Tant que tout s'est résolu, c'est l'essentiel  Conversation des Desperate Ladies - Page 3 2764
    Le rendez-vous est noté pour Samedi, même heure? Si j'arrive à m'organiser vous aurez peut-être même droit à mes petites brioches encore tièdes  Conversation des Desperate Ladies - Page 3 1f35e  Conversation des Desperate Ladies - Page 3 1f618  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    And all the pieces fall
    Right into place
    Getting caught up in a moment

    Re: Conversation des Desperate Ladies

    Mar 21 Mar 2023 - 17:58
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    Leaven

    Est-ce qu'une mini moi est autorisée à m'accompagner ? Conversation des Desperate Ladies - Page 3 1f62c Clarence commence à être malade et même si Monsieur fait le roc, vous-même vous savez... 😂 Autant je sais que les jumeaux vont faire la sieste et Liam être compréhensif mais j'ai peur qu'avec Clark, ça lui fasse beaucoup à gérer. Pleaseeeeee Conversation des Desperate Ladies - Page 3 1f44f
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Conversation des Desperate Ladies

    Jeu 23 Mar 2023 - 23:53
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Conversation des Desperate Ladies - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 PLDp2xD
    Oscar
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 S50iFCM
    Riley
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 YfcKj97
    Sapphire


    Lisa

    Merci les filles, vous êtes adorables.  Conversation des Desperate Ladies - Page 3 263a J'ai vraiment de la chance d'avoir des amies comme vous.  Conversation des Desperate Ladies - Page 3 1f496

    Samedi à la même heure, c'est parfait pour moi. Et si on a droit aux fameuses brioches d'Anya c'est encore mieux.   Conversation des Desperate Ladies - Page 3 1f4ab Je vais probablement faire une salade de fruits, c'est toujours agréable au printemps.  Conversation des Desperate Ladies - Page 3 263a

    Évidemment que Clark est la bienvenue! Conversation des Desperate Ladies - Page 3 1f60a Ça fait trop longtemps qu'on a pas vu ta petite poupée adorable!

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Conversation des Desperate Ladies

    Jeu 23 Mar 2023 - 23:58
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    Leaven

    Ado-quoi ? Ses frères sont en train de déteindre sur elle, ça promet, je vous le dis 😂 merci en tout cas, ça soulagera Clarence. C'est bien noté pour Samedi et prends soin de toi en attendant, on arrive
    Conversation des Desperate Ladies - Page 3 1f618
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Conversation des Desperate Ladies

    Ven 24 Mar 2023 - 1:24
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    Lisa T. M. Renfield et Anastasia Dawkins aiment ce message




    Voici le lien du rp les girls. love Vous n'êtes pas obligées d'y participer, on trouvera toujours une excuse (imprévus, en retard si vous arrivez plus tard, dans la cuisine de corvée de vaisselle ou autre) mais voilà, si jamais ça vous intéresse, ça promet des révélations à gogo pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Conversation des Desperate Ladies

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum