discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    CONVERSATION ENTRE ADELAIDE SULLIVAN ET SHAE ANTONELLI

    Sam 25 Mar 2023 - 12:38
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    CONVERSATION


    Shaé


    Adélaïde
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: CONVERSATION ENTRE ADELAIDE SULLIVAN ET SHAE ANTONELLI

    Sam 25 Mar 2023 - 12:44
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton

    Adélaïde

    L'hésitation faisait trembler ses doigts un instant.
    Une inspiration et puis *c'est débile, tu crains rien, idiote.*

    Bonjour Shaé, j'espère que tout va bien et que ta campagne se passe au mieux.

    Je me permets de te contacter car aujourd'hui j'ai fait découvrir la danse à Valentina et ses copines et j'aurais aimé publier la photo sur les réseaux sociaux. Je sais qu'Aaron et toi faites attention de ne pas trop l'exposer, je voulais donc m'assurer de ton accord (ou désaccord) avant d'oser quoi que ce soit. Je t'envoie la photo immédiatement et je te laisse juger.

    Bonne journée à toi.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: CONVERSATION ENTRE ADELAIDE SULLIVAN ET SHAE ANTONELLI

    Sam 25 Mar 2023 - 16:07
    more_horiz
    Shaé M. Antonelli
    Shaé M. Antonelli
    person
    PROFIL
    Messages : 194
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle. Pas de RP en anglais. Nombre de ligne selon l'inspiration/partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gemma Arterton @litllewidling(avatar)
    Nationalité/origines : Americaine/Italienne
    Métier/occupation : Candidate pour le poste de gouverneur de l'Etat de Californie
    Études & fraternité/sororité : Droit et sciences politiques
    Résidence : Maison, avec sa fille Valentina

    Shaé

    Une vibration, le déverrouillage de l'écran et ce nom qui apparaissait en toutes lettres : Adélaïde. Shaé soupira et lu le message de la nouvelle compagne d'Aaron. Une photo de sa fille, souriante, épanouie, entourée de ses copines de classes et affublée d'un tutu rose. La publier sur les réseaux ? Les doigts de Shaé se serraient autant que sa mâchoire.

    Bonjour Adélaïde.

    As-tu posé la question à Aaron ? Je croyais avoir été claire. Il est hors de question d'exposer Valentina sur les réseaux en ce moment.
    Si tu as besoin d'alimenter ta page instagram, j'imagine que tu peux trouver autre chose que ma fille.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .
    .
    .
    .
    love is all a matter of timing

    Re: CONVERSATION ENTRE ADELAIDE SULLIVAN ET SHAE ANTONELLI

    Sam 25 Mar 2023 - 16:35
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton

    Adélaïde

    Le léger stress migrait en un commencement de colère. Ne pas agir sous l'impulsion de cette dernière. Après avoir effacé le brouillon du post instagram, elle abandonnait le téléphone dans un coin. Ce n'était que plusieurs heures plus tard qu'elle s'octroyait un droit de réponse, la pression retombée, seulement déçue d'être ainsi perçue.

    Un simple "je préfère éviter en ce moment, merci d'avoir demandé" aurait été suffisant.

    Je n'ai pas "besoin" d'alimenter mon instagram, je ne comptais pas instrumentaliser ta fille comme un quelconque moyen de communication contrairement à ce que tu as l'air de penser. J'aime partager les bons moments de ma vie avec mon entourage, c'était le seul but. Entourage dont fait partie ta fille que tu le veuilles ou non. Peu importe si j'ai demandé à Aaron ou non, la réponse est non, ça n'ira pas plus loin.

    D'autres parents ont pris des photos où elle apparait sûrement. Je t'invite à les contacter, ils n'auront probablement pas tous la délicatesse de demander.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: CONVERSATION ENTRE ADELAIDE SULLIVAN ET SHAE ANTONELLI

    Sam 25 Mar 2023 - 17:41
    more_horiz
    Shaé M. Antonelli
    Shaé M. Antonelli
    person
    PROFIL
    Messages : 194
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle. Pas de RP en anglais. Nombre de ligne selon l'inspiration/partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gemma Arterton @litllewidling(avatar)
    Nationalité/origines : Americaine/Italienne
    Métier/occupation : Candidate pour le poste de gouverneur de l'Etat de Californie
    Études & fraternité/sororité : Droit et sciences politiques
    Résidence : Maison, avec sa fille Valentina

    Shaé

    Elle avait raison. Qu'elle le veuille ou non, Adélaïde faisait partie de l'entourage de sa fille. A ce titre, elle ne pouvait laisser ce message sans réponse.

    Ecoute, je m'excuse. Je suis à cran en ce moment. Je ne sais pas ce qu'Aaron t'as dit des menaces que nous avons reçues... Je préfère préserver Valentina un temps.
    Cette photo est magnifique.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .
    .
    .
    .
    love is all a matter of timing

    Re: CONVERSATION ENTRE ADELAIDE SULLIVAN ET SHAE ANTONELLI

    Sam 25 Mar 2023 - 18:08
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton

    Adélaïde

    Un soupir, presque teinté de culpabilité, passait le seuil de ses lèvres. Comment pouvait-elle lui en vouloir quand elle avait vécu le même genre de cauchemar lors ses années Jane ?

    Je les accepte et merci du compliment sur la photo. (même si c'est facile quand les appareils de bonne qualité trainent dans le coin (je compte sur toi pour que ça reste notre petit secret, il est pas prêteur le Campbell 😂 ))

    Il m'a demandé d'être vigilante oui, notamment sur les menaces physiques. C'est pour ça que l'après-midi s'est fait chez mon père (il a fait faire un studio de danse à la maison quand j'étais plus jeune) et non dans un lieu public. Je ne pensais pas qu'une photo aussi "anonyme" sur le lieu serait quand même un problème. Je m'abstiendrais jusqu'à ce que le feu soit au vert pour de nouveau partager ces instants.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum