discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Re: Conversation entre Eden Snow & Talya Adams

    Ven 21 Avr 2023 - 16:00
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A
    C'était devenu trop dur. Trop dur de lutter. Trop dur de justifier. Le téléphone s'éteint à force de le regarder sans écrire. L'absence de lumière déchire le cœur de la blonde, la pénombre, comme celle qui s'immisce en elle à chacun des messages. Grande inspiration pour remplir la cage thoracique. Elle est tiraillée entre le regret d'avoir écrit ce sms et la libération de savoir qu'elle n'est pas la seule à être chamboulée par cette entrevue, ce retour des années auparavant.


    Eden

    Je ne peux pas répondre à ta question



    C'est vrai. Elle en est incapable. Réellement. C'est une réponse à un choix qui ne se pose pas, ce n'est pas comme si elle avait réellement plusieurs possibilités, comme si elle pouvait vraiment se dire de tout lâcher pour toi. C'est inconcevable ! Et si ... Dans un rêve, peut-être. Mais c'est trop dur d'y penser.


    Eden

    Amie ?



    Juste petite question. C'est quoi la définition d'amie dans ce cas ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: Conversation entre Eden Snow & Talya Adams

    Ven 21 Avr 2023 - 16:46
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 779
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Conversation entre Eden Snow & Talya Adams - Page 2 PgUjQ6N
    Miley

    Ma gorge se serre. Ce n’est pas tout à fait la réponse que j’attendais. J’espérais qu’elle me dise que c’était impossible de n’être que mon amie mais… elle semblait disposée à réfléchir. Ou alors elle me demandait de préciser ma pensée… alors que j’étais dans ce qui s’apparente le plus à un brouillard intellectuel.

    Lu.

    Pour chasser le brouillard il fallait déjà être mieux réveillée et ensuite être plus claire. Après tout tourner autour du pot ne servirait à rien. C’est ce que j’avais fait jusqu’à maintenant et cette technique semblait peu efficace sur un Pokémon de type Snow. Je m’extirpai de mon lit douillet pour aller me faire couler un café digne de ce nom. « amie ». Beurk. Sûrement pas.

    Talya est en train d’écrire...

    Littéralement « … arrête tes conneries, je t’aime, tu m’aimes, alors à quoi on joue? ». Il ne restait plus qu’à appuyer sur ce maudit bouton d’envoi… Mais non.
    Je secouais la tête et décidais d’effacer mon message… jusqu’au tout début.


    TALYA






    Bon bah apparemment ce café n’était pas assez fort pour m’éclaircir les idées. Peut-être que je devrais me faire un thé pour lire mon avenir dans ses feuilles? Je souffle doucement, et à l’idée de ce que je vais écrire, mes yeux s’embrument.


    TALYA

    Eden à quoi ça rime tout ça? … j’ai l’impression qu’on se fait bien trop de mal pour une relation qui n’a jamais existé ailleurs que dans nos têtes…

    Je me demande si ça en vaut la peine …






    Les larmes perlent au coin de mes yeux. Des mots tranchants. Trop même. Mais j’avais besoin de savoir. Est-ce que je fais fausse route? Est-ce que tout ça vaut le coup? Est-ce que ça vaut le coup de souffrir pour toi?… rassure-moi. J’en ai besoin.

    @Eden H. Snow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Conversation entre Eden Snow & Talya Adams

    Ven 21 Avr 2023 - 17:27
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A
    Touché ... Coulé. L'eau englobe tout, les larmes balaient tout. Le navire s'échoue dans les profondeurs. Elle sait Eden, elle sait que Talya a raison, qu'elle met des mots là où il faut. Enfin ?


    Eden

    Franchement j'en sais rien !


    C'est de ta faute à vouloir poser tes lèvres, c'est de ta faute à faire bondir le cœur dans tous les sens ! C'est ... Faux. Rien n'est de ta faute, c'est le cœur qui déraille, le cerveau qui ne sait plus quoi penser. C'est le corps qui est perdu. Cette fois elle éteint le smartphone, pour de bon. La tasse qui se termine, les yeux qui restent rivés sur le fond vide. Vide comme son âme. Il faudra encore 5 minutes avant qu'elle puisse de nouveau faire briller la lumière du téléphone. Un soupir. Que dire ? Que faire ?


    Eden

    Je me demande aussi et je n'ai pas de réponse



    Les lèvres qui se pincent.


    Eden

    J'aurai aimé que ce soit plus simple, je suis désolée

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: Conversation entre Eden Snow & Talya Adams

    Ven 21 Avr 2023 - 17:51
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 779
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Conversation entre Eden Snow & Talya Adams - Page 2 PgUjQ6N
    Miley

    J’ai envie d’exploser. Retourner mon appart. Hurler. Perdue. Je n’en pouvais plus de chercher du sens à une histoire qui n’en avait aucun. Demander au destin pourquoi il était si cruel. Pourquoi nous remettre sans cesse l’une sur le chemin de l’autre si c’était pour au final ne causer que de la souffrance. Je me noie. Je me noie de ne pas lire de mots rassurants. Tout ceci était incompréhensible. L’eau coule. J’ai du mal à respirer. Je me sens oppressée. Comprimée. Compressée. Mes poumons se refusent à exercer leur mission. Je sens cette boule d’angoisse en moi et je ne sais d’avance que je ne saurais pas la contenir seule. Et les anxiolytiques sont déjà au fond de ma gorge quand la Snow écrit à nouveau.

    Ça va aller. Tout va bien se passer.


    TALYA

    C’est uniquement compliqué parce qu’on veut que ça le soit …





    C’est nous qui décidons de tout.
    Bien sûr, pas de ce qu’on ressentait l’une pour l’autre. Pas de penser à tes cheveux dorés et ta peau douce. Juste de ce qu’on devait faire de cette information. Il ne tenait qu’à nous de simplifier ce qui en découle. Ou de le complexifier. Il tenait qu’à nous de dire: c’est la personne avec qui je veux faire ma vie, et faire le tri dans le reste… tout comme ça ne tenait qu’à nous de dire: je l’aime, mais je dois tourner la page… et à ce jeu là … je crois qu’Eden avait bien plus à perdre que moi… moi je n’avais personne qui tenait à moi. Personne à qui je manquerai. Personne qui le regretterait amèrement. Personne qui n’avait voulu se lier à moi par l’engagement suprême… alors qu’elle… j’avale difficilement la pilule, au sens propre comme au figuré.


    TALYA

    Si tu n’y arrives pas alors … je vais essayer de te simplifier la tâche …

    Tout te souriait avant que je revienne dans ta vie… je crois qu’il est préférable que j’en sorte pour de bon.. sois heureuse Eden.

    ♥






    Mon cœur saigne. J’ai comme une envie de vider cette boîte de Xanax dans mon estomac. Je venais de valider son projet de vie loin de moi. Mais c’était plus simple. Plus simple pour nous deux. Trouver quelqu’un à sa mesure serait sûrement dur… mais pas impossible n’est-ce pas? Il fallait tourner la page, même si la page refusait de bouger.

    @Eden H. Snow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Conversation entre Eden Snow & Talya Adams

    Ven 21 Avr 2023 - 19:42
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A
    Fin.

    C'est ce qu'elle ressent en lisant les derniers mots du message. Doit-elle répondre ? Tout se mélange. Tout se perd. Il faut mettre un terme, c'est vital, pour ne pas tout foirer. Les yeux se ferment pour trouver du courage avant de pianoter ce qu'elle pense être la page finale d'un livre trop maigre, trop fin, trop peu écrit.


    Eden

    Ne m'en veux pas, s'il te plaît. J'aurai aimé que tu sois revenue plus tôt, prends soin de toi

    love  



    Moment d'hésitation
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: Conversation entre Eden Snow & Talya Adams

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum