discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Liens pré-inscription

    Sam 10 Juin 2023 - 4:53
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1788
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    LIENS PRÉ-INSCRIPTION


       
    JEUNE DEMOISELLE CHERCHE AMI


       
    JE M’APPELLE ... LISA T. M. RENFIELD
       Résidant Londres, anciennement Hong Kong, moi c'est Feu Ardent/Ferdinand, ou le voyageur de l'équipe. L'âme rendue vagabonde par le temps et les destinations, je vis pour créer et je créé pour vivre. Ici, j'ai trouvé un univers magique où tout le monde se connaît et rien n'est impossible. Avec moi, promis, vous vivrez une sacrée aventure.


       


       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


       
    Déjà, un lien de pré-inscription, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une relation que vous pouvez mettre en place avec des membres déjà présents sur le forum, avant même de vous inscrire. De cette façon, vous pourrez vous assurer des liens importants pour votre personnage, sans attendre. (elle est pas belle la vie ?)

    Cette section vous permet donc d'accéder à ce petit privilège. Besoin d'un frère, d'un boyfriend, ou d'un ami d'enfance ? Ici, vos désirs peuvent devenir réalité !
    Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de créer un nouveau sujet et d'y coller le formulaire ci-dessous. Dans celui-ci, nous vous demandons de nous renseigner sur votre futur personnage, ainsi que sur les types de liens que vous souhaiteriez avoir.

    Code:

    [b]ÂGE DU PERSONNAGE :[/b] ou une tranche d'âge si vous n'êtes pas décidés
    [b]CURSUS CHOISI :[/b] dans quel domaine fait-il ses études ?
    [b]JOB/MÉTIER :[/b] (au cas où que ce soit un adulte)
    [b]CARACTÈRE :[/b] quelques adjectifs qualificatifs :3
    [b]POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE :[/b] ses parents sont morts ? Il est devenu homosexuel ? En fait, il a volé la vie de sa soeur jumelle ? Racontez nous tout ici. :3
    [b]LIEUX DE VIE :[/b] lieu de naissance ainsi que toutes les étapes intermédiaires entre le moment de la conception de votre personnage et son arrivée à Los Angeles. Merci de préciser de quel âge à quel âge il est resté dans telle ou telle ville, histoire de faciliter la création de liens de longue date.
    [b]LIENS RECHERCHÉS :[/b] Si jamais vous avez des recherches particulières, merci de le préciser ici.
    [b]AUTRE CHOSE À SAVOIR ?[/b] un petit détail à préciser ?



       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
       NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       TEXTE © ERIS
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum