Partagez | 
 

 Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]   Mer 20 Fév 2013 - 14:08

Invité
Invité



Je suis tombé pour elle...

Candice & Tyler - Candice & Tyler -Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler -Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler -



L'endroit était silencieux. On pouvait seulement entendre le grattement de quelques stylos, le bruit des pages que l'on tourne et des toussotements de temps en temps. Il aimait bien cette ambiance, ce calme, ce silence, c'était idéal pour étudier. Il était tard. Il ne savait pas quelle heure exactement mais il devait être assez tard vu que la bibliothèque était quasiment déserte. La plupart des étudiants devaient certainement être parti pour une fête quelconque ou parti en boîte, lui non. Ca lui arrivait de sortir de temps en temps, il n'était pas un de ces intellos coincés qui passaient leur vie dans les bouquins. Mais voilà il avait un examen important qui arrivait et il ne voulait pas le rater. La vie sociale c'était une chose mais son avenir passait avant tout et il serait prêt à tout pour réussir à devenir criminologue.

Il les voyait bien les gens qui se retenir de se foutre de lui quand il annonçait son cursus universitaire. Ils se disaient qu'avec la dégaine qu'il avait il ferait de faire mannequin et c'est tout, en gros soit beau et tais toi. Alors oui il était mannequin mais ça ne l'empêchait pas d'avoir quelque chose entre les oreilles et de vouloir faire autre chose de sa vie que de montrer son cul. C'était quand même fort de voir ces préjugés qu'avaient les gens et pas qu'à l'encontre des femmes, on ne pouvait pas être bien foutu et intelligent. Et bien il allait leur prouver le contraire. Si il avait su il n'aurait pas fait tous les efforts qu'il avait fait. Non seulement il ne se sentait pas beaucoup mieux mais le regard des autres n'étaient pas franchement meilleur. De "je t'ignore parce que franchement tu vaux pas la peine que je m'attarde sur toi" il était passé à "montre ton cul c'est tout ce qui m'intéresse". Quelle évolution!!

Il leva finalement le nez de son livre pour voir qu'il ne restait plus personne dans la bibliothèque. Merde il devait vraiment être beaucoup plus tard que ce qu'il pensait. Tant qu'on ne le virait pas il comptait bien rester. Il s'étira un peu sur sa chaise avant de se lever pour aller chercher un autre livre. Il avait vu qu'une autre élève l'étudiait plus tôt dans la soirée. Vu qu'elle était partie le livre devait être revenu à sa place.

Il était entrain de parcourir le rayon du regard, les yeux fixés sur les livres quand il percuta violemment quelque chose. Il tomba peu élégamment par terre, les fesses les premières. Il était pas si seul que ça finalement. Il se redressa pour voir qu'il était rentré de plein fouet dans une des employées de la bibliothèque. Il l'avait déjà aperçu à plusieurs reprises mais il n'arrivait pas à se rappeler de son prénom. Il lui tendit une main pour l'aider à se relever elle aussi du sol.


- Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]   Sam 23 Fév 2013 - 23:36

Invité
Invité






Tyler & Candice

J'étais en train de finir de cataloguer un dernier ouvrage, un beau livre sur l'astronomie. Une fois fait, je le mettais sur mon chariot rempli de nouveautés que j'avais donc catalogués tout au long de la journée quand j'avais un peu de temps quand les gens ne venaient pas rendre ou prendre des livres... Je me dirigeais alors avec mon chariot dans les rayons de la bibliothèque d'UCLA afin de les y ranger pour la première fois tout en étant perdue dans mes pensées. C'est toujours un plaisir de recevoir de nouveaux livres, ou d'aller en acheter en magasins dans le cas de bandes dessinées. J'aimais tout, de l'achat en ligne ou en magasin, puis les fourrer et les cataloguer, on pouvait alors prendre un peu de temps pour les feuilleter, voir de belles images ou lire quelques pages et apprendre certaines choses. Etre bibliothécaire c'est aimer apprendre, être curieuse aussi. Il faut aussi en avoir dans la caboche, pour pouvoir ainsi renseigner rapidement les gens quand ils viennent à vous. Il ne vaut mieux pas être larguée genre « heeeu je ne connais pas trop ce sujet vous savez... ».

J'avançais tranquillement dans les rayons, classais les nouveautés dans les bons endroits, il y en avait un petit paquet quand même. C'était la toute fin d'après-midi, on pourrait même dire le début de soirée, il n'y avait plus grand monde à cette heure-ci, c'était donc assez calme. En fin de journée c'était toujours un peu plus dur, surtout les jours où j'avais bossé la veille au Fangtasia, la boîte de strip' où je suis strip-teaseuse le soir, parfois avec de la chance je passe vers 22h ce qui est encore assez tôt, mais parfois je passe plutôt vers 01h ou 02h du matin. Je sentais que la fatigue montait gentiment, mes yeux commençaient à être lourd, heureusement la journée allait bientôt être finie. Entre deux rayons j'en profitais pour bayer à m'en décocher la mâchoire. Du coup je me rendis pas compte qu'il y avait quelque chose dans le coin jusqu'à ce que je percute ce fameux quelque chose...

Je me retrouvais par terre sur le cul, un peu sonnée aussi pendant un instant, surtout mal au postérieur donc. Je levais les yeux pour voir donc que j'étais rentrée dans quelqu'un... C'était bien ma veine ça de rentrer dans une personne! Typiquement moi et mon côté maladroite qui ressort encore parfois! La personne en question était elle aussi par terre sur le cul. En l'occurrence c'était un mec, directement on peut voir que c'est un étudiant, il est jeune. Mais directement on peut voir aussi que c'est une putain de bombe. Alors qu'il se relève et me tend une main amicale, il prends la parole

« Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu. »

Je croisais son regard un instant et restait plongée dedans comme un petit bug qui peut se produire quelque fois. Il avait pourtant des yeux tout ce qu'il y a de plus banal au niveau de leur couleur, des yeux bruns, mais il y a dedans une profondeur, ils expriment directement des choses et c'est ça qui peut parfois me toucher. Je reprends enfin totalement mes esprits et accepte sa main en souriant « Pas de soucis » dis-je tout en me relevant « C'est aussi un peu ma faute, j'étais ailleurs... » conclus-je. Je continuais mon observation, je n'arrivais pas à le reconnaître... Etait-il déjà venu à la bibliothèque sans que je me rappelle de lui? Ou alors je ne l'avais pas eu pour typer les livres tout simplement car un mec pareil ça ne s'oublie pas quoi. Un beau brun, regard pénétrant, et en plus, comme je peux le voir un putain de physique... Gosh pourquoi les étudiants doivent-ils être si... si... sex! Je décrochais mon regard du siens pour ramasser les deux livres que j'avais sortis du chariot l'instant avant l'incident. J'étais un peu gênée alors que je me redressais en mordillant malgré moi ma lèvre... « Hum... » je m'éclaircis la voix avant de reprendre « Puis-je vous aider ? » proposais-je par politesse et pour me reprendre.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]   Mer 6 Mar 2013 - 12:22

Invité
Invité



Je suis tombé pour elle...

Candice & Tyler - Candice & Tyler -Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler -Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler -



La jeune femme qu'il venait de faire tomber lui prit la main et se releva. Raaah ça le tuait de ne plus se rappeler de son nom. Elle était pourtant vraiment jolie, de beaux cheveux qui cascadaient dans son dos, des yeux dans lesquels il se perdit quelques secondes.

« Pas de soucis »

Il reprit ses esprits et récupéra sa main tandis qu'elle lui répondait. Bon voilà maintenant le moment gênant où il ne savait jamais quoi dire. A New York la plupart des filles lui faisaient toujours un rentre dedans pas possible. Là c'était simple il lui suffisait de les envoyer chier et de se casser. Mais dés qu'il se retrouvait face à une fille plutôt intelligente qui ne lui parlait pas que pour son cul c'était plus difficile et il savait rarement quoi dire.

« C'est aussi un peu ma faute, j'étais ailleurs... »

Il lui sourit l'air de dire que ce n'était rien. C'était autant leur faute mais il n'y avait pas de quoi épiloguer dessus pendant des heures. Ils se retrouvèrent de nouveau à se regarder sans savoir quoi dire. Elle commença à ramasser les livres qu'ils avaient fait tomber pendant leur collision. Il hésita quelques secondes à partir et à laisser tomber la recherche de son livre.

« Hum... Puis-je vous aider ? »

Il lui sourit à nouveau ravi qu'elle lui donne une échappatoire. Cela faisait quelques minutes qu'il tournait en rond dans le rayon et il n'avait toujours pas trouvé le fameux livre qu'il cherchait. Il commençait à sérieusement penser que l'autre fille était parti avec son bouquin.

- Oui hum... je cherche le "Traité de criminologie empirique".

Il sourit maladroitement plutôt mal à l'aise. Il se retrouvait face à une jolie fille et il perdait ses moyens. Il n'était pas capable de dire quelque chose de plus intelligent que "je cherche le Traité de criminologie empirique".

- Au fait, moi c'est Tyler.

Bon là il valait carrément mieux qu'il se taise avant de continuer à s'enfoncer.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]   Dim 10 Mar 2013 - 1:47

Invité
Invité






Tyler & Candice

Je n'eus pas à attendre très longtemps pour une réponse, il me fit d'abord un sourire, il semblait content. « Oui hum... je cherche le "Traité de criminologie empirique" » Me dit-il avec un sourire quelque peu intimidé cette fois-ci, il semblait être mal à l'aise. J'eus un sourire à la fois touchée et amusée... Il fût un temps j'étais lui, la fille timide, qui avait du mal à parler aux gens, mal dans sa peau et j'en passe, il me faisait donc penser à ce temps-là. Et puis franchement, les mecs qui sont un peu timide, y a rien de plus craquants! Les bads boys, les sûrs d'eux, ça va un moment... Mais un peu de sensibilité ne fait pas de mal non plus hein. Ainsi donc le bel inconnu perdait ses moyens, en étais-je responsable où était-ce simplement son comportement normal? Dans tous les cas, il était loin d'être con, traité de criminologie empirique... il devait faire des études là-dedans... Hum ma déduction est vraiment... débile, c'est tout simplement logique. Ces personnes-là m'effraient parfois un peu, d'ailleurs durant un instant une ombre se dessine sur mon visage. Ceux qui font des études là-dedans veulent généralement devenir flic ou des trucs du genre, ce qui veut dire qu'ils étudient les gens, les indices et j'en passe. J'ai toujours peur que parfois des gestes ou mots que je peux avoir éveillent leurs soupçons. J'ai pas besoin qu'on s'intéresse aux secrets de Candy... Au fond du placard basta.

Cependant mon ombre s'en va bien vite quand il reprend la parole alors que j'allais faire un petit commentaire « Au fait, moi c'est Tyler. » ajouta-t-il alors qu'il semblait encore plus mal à l'aise qu'avant. J'avais même l'impression de le voir rougir ou étais-ce mon imagination? Il n'empêche que mon sourire revint alors, jusqu'aux oreilles tout en me mordillant la lèvre. Où comment être charmée par un élève... Il y a trop de canons dans le coin décidément!

« Candice... » finis-je par lui répondre avec une douce voix pour ne pas troubler la quiétude du lieu et peut-être pour le rassurer. Je commençais à marcher dans le rayon « Le livre ne semble pas rangé au bon endroit... pour changer! » dis-je d'un ton un peu las. Décidément les gens sont nuls pour bien ranger, on passe bien un quart de notre temps à remettre les choses à leur bonne place... Où comment trouver pour exemple ce dit Traité Empirique au milieu de... la sexualité tiens! C'est vraiment un exemple hein!

« Et donc je devine que vous êtes étudiant en crime ou quelque chose du genre? » ajoutais-je pour tenir la discussion à mon charmant interlocuteur tout en me tournant vers lui pour attendre sa réponse, et puis pour profiter de la vue!
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]   Dim 17 Mar 2013 - 18:53

Invité
Invité



Je suis tombé pour elle...

Candice & Tyler - Candice & Tyler -Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler -Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler -



« Candice... »

Il n'aurait pas pu imaginer un autre prénom pour elle. Il lui allait à ravir. Candice... Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Il était entrain de tomber amoureux d'une fille qu'il venait à peine de croiser. Il devenait ridicule. Elle avait peut être l'air sympa mais elle était certainement comme toutes les autres. Il n'y avait qu'à voir la façon dont elle le détaillait. Elle devait être entrain de s'imaginer ce qu'il se cachait sous ses vêtements. Lui? Non ça n'avait jamais l'air de les intéresser, son cul était beaucoup plus important à leurs yeux. Elle bossait peut être dans une bibliothèque mais elle n'avait pas vraiment l'air à sa place dans cet environnement avec ses courbes sensuelles.

« Le livre ne semble pas rangé au bon endroit... pour changer! »

Il sortit brutalement pour revenir à ce que la jeune femme disait et prendre le livre qu'elle avait finalement trouvé au milieu de la section sexologie. Elle avait pas tord de râler les gens étaient vraiment cons et cette fille avait certainement fait exprès de le ranger là, elle avait bien vu qu'il le voulait merde. Bon passons il avait son livre, il allait pouvoir repartir étudier.

« Et donc je devine que vous êtes étudiant en crime ou quelque chose du genre? »

Il rit en entendant sa question. Elle essayait sûrement de faire la conversation vu l'évidence de la réponse. A moins d'être étudiant en criminologie il fallait être masochiste pour lire un livre dans ce genre. Bon lui ça allait le passionner mais il n'était pas vraiment une référence.

- Oui il me semble que c'est plutôt évident.

Il lui sourit tandis qu'il feuilletait distraitement le livre. Tout en tournant les pages il expliqua :

- Je suis en quatrième année de criminologie et je pense m'orienter vers la criminalistique chimique. J'aimerais devenir criminaliste, travailler sur le terrain, participer à des enquêtes...

Il s'arrêta en se rendant compte qu'un petit papier avait été glissé dans le bouquin, un numéro de téléphone entouré de petits coeurs et complété d'un "Appelle moi beau brun". Pas sûr que ça soit pour lui. Il rangea le petit papier dans sa poche et revint à la conversation avec la jeune femme. Il valait mieux qu'il s'arrête. Qaund il était lancé dans ses études il avait du mal à s'arrêter.

- Et vous? Je suppose que vous êtes bibliothécaire?

Il lui fit un petit sourire ironique par rapport à sa question légèrement inutile.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]   Mer 3 Avr 2013 - 13:10

Invité
Invité






Tyler & Candice

J'avoue que je me sentais un peu bête avec ma dernière question mais en même temps une bibliothécaire se doit de faire un peu la conversation avec ses clients, encore plus quand ils sont agréables à regarder hein... Aborder un élève n'est jamais chose évidente, est-ce qu'on peut se permettre de le draguer un peu ici ou pas? Sera-t-il ou elle du genre joueur ou joueuse ou bien au contraire, il ou elle vous rembarrera en menaçant de vous dénoncer? J'avais toujours la peur de perdre mon emplois mais bien souvent je finissais par céder à mon envie.

« Oui il me semble que c'est plutôt évident. »

Je sortis de ma pensée en entendant sa réponse, il me faisait un sourire tout en tournant les pages de son livre, il était peut-être temps de éclipser, il semblait pris par sa lecture... Ca me rappelle un peu moi il fût un temps, plongée dans mes livres, les garçons ça ne m'intéressaient pas en ce temps-là. J'allais donc m'éclipser poliment quand il reprit la parole

« Je suis en quatrième année de criminologie et je pense m'orienter vers la criminalistique chimique. J'aimerais devenir criminaliste, travailler sur le terrain, participer à des enquêtes... »

Waou rien que ça! Un vrai intello qui sait ce qu'il veut dans la vie apparemment... Mais ça confirmait ce que je pensais un peu avant, c'est le genre de personnes que j'évite d'ordinaire, je parle pour créer des liens même amicaux. Ils sont généralement fouineurs et enquêtes justement beaucoup, la dernière chose dont j'ai envie c'est qu'un étudiant ou flic, bref quelque personne liée à la criminologie découvre mon... secret dirons-nous! Je l'écoutais cependant avec attention tout en l'observant quand il s'arrêta soudainement de parler, je devenais de trop je crois. Mais à l'instant où je m'apprêtais à lui dire que je le laissais, je le vis froncer les sourcils. Malgré moi la curiosité l'emporta et je portais mon regard là où le siens allait... Un petit bout de papier avec un numéro de téléphone et pleins de coeurs... berk des coeurs, comment c'est... pathétique!

J'eus malgré moi un énorme sourire qui se forma sur mes lèvres, il semblait avoir du succès le petit minet... Il rangea le petit papier dans sa poche avant de reporter son attention sur moi.

« Et vous? Je suppose que vous êtes bibliothécaire? » Me dit-il avant que je ne puisse faire un commentaire sur le petit mot. Il me fit un petit sourire un peu ironique, c'était vraiment une conversation... futile qu'on avait là. Mais si il la continue, c'est peut-être qu'il n'a pas envie qu'elle s'arrête finalement? Je levais un petit sourcil de surprise tout de même, cela me semble évident que je travaille ici...

« Hum oui en effet je suis bibliothécaire! Belle déduction... » dis-je avec humour, mais pas de manière méchante, juste de l'humour sympathique, tout ce qu'il y a de plus naturel. « Bon remarquez... j'aurais pu me faire passer pour l'une d'elles histoire de vous approchez... C'est peut-être plus subtil qu'un bout de papier rempli de coeurs avec un numéro » conclus-je quelque peu joueuse... « On a du succès apparemment... »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]   Dim 7 Avr 2013 - 14:42

Invité
Invité



Je suis tombé pour elle...

Candice & Tyler - Candice & Tyler -Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler -Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler - Candice & Tyler -



Leur conversation était... comment dire... d'un ridicule absolu. Il était entrain de lui sortir des banalités du genre "ooh vous êtres bibliothécaire non?". C'était clair pourtant qu'elle l'était. Elle devait certainement le trouver pathétique. Elle devait se dire qu'il collait bien au rien dans la tête tout dans la gueule. Le fait qu'il soit en criminologie ne devait être qu'un accident.

« Hum oui en effet je suis bibliothécaire! Belle déduction... »

Il sourit et se détendit légérement en voyant qu'elle plaisantait gentiment sur la nullité de leur discussion.

« Bon remarquez... j'aurais pu me faire passer pour l'une d'elles histoire de vous approchez... C'est peut-être plus subtil qu'un bout de papier rempli de coeurs avec un numéro »

Aie elle avait remarqué le petit papier. Lui qui avait voulu être discret c'était raté. Il ne savait pas trop pourquoi mais il aurait préféré qu'elle ne voit pas le petit papier entouré de coeur. Il ne voulait pas qu'elle s'imagine qu'il était le genre de mec à pouvoir appeler une fille de ce genre et à aller s'envoyer en l'air avec elle.


« On a du succès apparemment... »

Mouais il s'en passerait bien de ce "succès". Il avait l'impression qu'avec ce succès il ne rencontrait que des filles futiles, qui ne s’intéressait pas vraiment à lui. A croire qu'on ne jugeait jamais les gens sur ce qu'ils étaient mais sur ce que leur physique laissait supposer d'eux.

- Ce n'est pas très subtil en effet et je me passerais bien de succès de ce genre.

Il s'arrêta avant de passer pour un abruti complet ou un coincé. Il la connaissait à peine mais cette fille lui plaisait. Il avait l'impression qu'elle pouvait être différente des autres filles, de la fille aux petits coeurs...

Après être resté quelque temps à se regarder sans oser se parler il se décida à faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait.


- La bibliothèque est sur le point de fermer il me semble. Est-ce que ça vous dirait d'aller boire un verre? Si vous n'avez rien de prévu bien entendu.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]   Dim 7 Avr 2013 - 18:33

Invité
Invité






Tyler & Candice

Je souriais de plus belle en voyant comment il réagissait au fait que j'ai surpris le petit bout de papier, il semblait mal à l'aise et pas très content, tout du moins c'est ce qui se dégageait en cet instant. Pourquoi donc? En général les mecs apprécient bien les filles entreprenantes, ils apprécient de pouvoir avoir un harem qui leur court après et s'envoyer en l'air avec celle de leur choix non? Il ne semblait pas de cet avis lui... Car la fille était loin d'être moche, certes un peu nian nian avec ses petits coeurs, berk quand j'y pense! Il faut oser aborder dans la vie, ou noter directement le numéro sur la main... le bout de papier ça fait quand même un peu vieux jeu.

« Ce n'est pas très subtil en effet et je me passerais bien de succès de ce genre. »

Je levais un sourcil, réellement surprise, j'avais beau avoir deviné juste sur le fait que cela ne lui plait que moyen, en même temps je peux à moitié comprendre, j'étais simplement surprise. Pourquoi refuser l'invitation d'une jolie fille même si elle a l'air nian nian? C'est ce dont tous les mecs et même parfois des filles comme moi rêvent non? Il semble... différent des autres. Peut-être cette forme de timidité que j'avais vu au début? Il me rappelait réellement une autre personne il y a environ huit ans de cela maintenant... Ou alors, il avait déjà une copine, ce qui était très probable vu le canon qu'il est en fin de compte! Je venais seulement d'y penser à l'instant alors qu'on parlait depuis quelques minutes maintenant, ceci expliquait alors la logique de son geste et de ses paroles. A peine sa phrase terminée qu'il arrêta de parler, comme si il en avait peut-être trop dit. Pendant quelques instants il resta silencieux et mon regard se perdit dans ma pile de livres que j'avais remis sans le chariot, il était peut-être temps de finir cet agréable moment non? J'avais encore un peu de boulot avant et après la fermeture de la bibliothèque qui approchait à grand pas. Et puis qu'est-ce que j'étais en train de faire là? Rester à papoter avec un des étudiants, car oui clairement il était assez jeune pour en être un, au lieu de bosser, je devais l'emmerder plus qu'autre chose oui! J'allais donc prendre gentiment congé de lui, si il souhaitait me revoir il reviendrait comme les autres non? Mais je n'eus pas le temps de commencer à parler car il fût plus rapide que moi.

« La bibliothèque est sur le point de fermer il me semble. Est-ce que ça vous dirait d'aller boire un verre? Si vous n'avez rien de prévu bien entendu. »

En une demi seconde, mon regard remonta à sa hauteur et accrocha le siens, je restais une bonne seconde à le fixer, à voir ce que ses yeux-là pouvaient bien dire. Il semblait donc sérieux dans sa démarche, il semblait aussi... je n'arrive pas bien à définir, mal à l'aise? Je crois bien que ce n'est pas quelque chose qu'il fait souvent. En attendant j'analysais la situation, dire oui ou dire non? Quand on flirt avec les étudiants, et parfois bien plus, c'est à la fois la peur d'être prise et peut-être renvoyée, que dis-je l'être tout simplement. Mais d'un autre côté, c'est grisant, excitant! En tout les cas sa démarche semblait être sérieuse car il attendait ma réponse, je me mordillais les lèvres, hésitante entre refusé et mon désir profond de dire oui. Surtout je devais encore travailler envrion cinquante minutes au moins, fermeture publique de la bibliothèque n'est pas la vraie fermeture pour nous, il faut encore éteindre les différents ordinateurs du public, ranger deux ou trois livres et boucler la bibliothèque... Après une demi-seconde de réflexion je décidais cependant d'accepter, c'est pas comme si c'était la première fois non plus...

« Ecoutez Tyler, j'ai du travail... » commençais-je hésitante avant de me mordiller la lèvre, il semblait déçu, juste l'effet que je voulais, j'aime me faire désirer « mais... une fois la fermeture faite... » continuais-je enfin en faisant une pause pour l'effet, le sourire charmeur revenant sur mes lèvres « ce serait avec plaisir... Que diriez-vous dans deux heures? » conclus-je avant de sortir mon téléphone de ma poche pour lui prendre son numéro et inversement « Comme ça on se tient au courant quand au lieu de rendez-vous? » finis-je avec mon petit sourire.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]   Dim 7 Avr 2013 - 19:34

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Je suis tombé pour elle [Ginny]
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
» Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: