discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    wrong hate ~ ft. Caleb

    Mar 20 Juin 2023 - 15:42
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Une journée de travail achevée, voilà que t’arrives enfin chez toi, prêt à te détendre. L’appart était vide quand t’es arrivé, signe qu’Ezra n’est pas encore rentré. Du moins, s’il compte le faire ? T’en es pas sûr, mais il te préviendra sans doute. Le chien te fait la fête, mais t’as pas trop le temps de jouer avec, tu rêves d’une bonne douche. Alors t’attends pas plus longtemps et tu pars dans la salle de bain. T’as l’impression de laisser partir toute ta frustration de la journée quand les jets d’eau se mettent à couler sur ta peau. T’écoutes ta musique, danse tranquillement, sans te préoccuper du monde autour. C’est le genre de moment que t’adores, ceux où t’as l’impression d’être en phase avec toi-même, où tu te sens vraiment heureux - même si, sans mentir, la douche deux fois plus grande de chez tes parents te manque parfois. Mais évidemment, l’univers ne semble jamais être avec toi. T’entends que ça toque, de façon agressive, puis ça sonne et ça toque encore.
    Putain...” tu grognes.
    Peut-être que c’est le voisin ? Peut-être qu’il va lâcher l’affaire ? Mais non. Ca continue de toquer, encore et encore. Tu prends une longue inspiration, essaies de te calmer, te replonges dans ta musique...
    TOC TOC TOC
    Putain, mais c’est qui c’connard ?!” tu hurles en éteignant le jet d’eau. Tu chopes la première serviette que tu trouves, la noues autour de ta taille et fonces vers l’entrée, manquant de te ramasser sur le sol avec tes pieds mouillées. T’ouvres la porte de façon féroce et tombe sur Caleb. Il a beau avoir une belle gueule, t’aimerais sérieusement l’encastrer dans le mur à l’instant. Ton expression passe de la colère, à l’incompréhension.
    J’peux savoir ce que tu fais là ?” tu demandes, vraiment curieux.
    T’es habitué à ce qu’il vienne parfois à l’improviste, sinon c’est Ezra qui te prévient, mais pour toquer autant de fois, c’est que ça doit être important. Tu le regardes de la tête aux pieds. Parce qu’en plus de ça, il s’est bien habillé ce con. Et tu te doutes que c’est pas pour te proposer un date qu’il est venu presque enfoncer la porte de ton appartement, sinon il aurait essayé de te draguer depuis longtemps.
    Disons que le courant avait toujours eu du mal à passer entre vous, sans que tu ne saches pourquoi. Jusqu’à ce que tu dises que si tu réagissais comme ça, c’était peut-être parce que ce type t’avait tapé dans l’œil, et que t’étais frustré de savoir que tu l’aurais jamais. Résultat, maintenant, tu faisais toujours semblant de ne pas avoir envie de le voir, alors que passer du temps avec lui était plutôt quelque chose que t’appréciais, au final.

    Re: wrong hate ~ ft. Caleb

    Mer 21 Juin 2023 - 4:19
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : wrong hate ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    wrong hate ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    wrong hate ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    wrong hate ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    wrong hate ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    wrong hate ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    wrong hate ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    wrong hate ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    Toc, toc, toc.

    J't'attends, mec, tu fous quoi là? Wesh. Ça fait quoi, trois minutes que j'suis là à attendre que tu m'ouvres comme un con? T'abuses un peu quand même. Oui, ok, j'assume, j'ai 1 heure de retard ... Mais tu me CONNAIS, mec. Tu sais que je suis jamais à l'heure. Par contre tu sais aussi que je déteste attendre, donc c'est quoi ton soucis?

    Dring, dring, dring.

    Allez, on sonne, pour bien s'faire remarquer. Et tant pis si tu faisais ta sieste, ducon: ça t'apprendra à oublier qu'on devait se voir!

    « Yo, Léo, tu vas me l'open cette fucking door? »

    Léo le lion. C'est comme ça qu'on s'appelle. Moi j'suis le coq, toi le lion. On fait bien la paire, pas vrai? Deux couillons glandus. On pourrait pas rêver mieux comme combo.

    Toc, toc, toc.

    J'fais les cents pas, j'commence à m'impatienter. Tu fous quoi, E-Z? J'commence à suer le phoque en plus parce qu'il fait fucking chaud sur ton pallier. Fait chieeer.

    La porte s'ouvre enfin, mais finalement c'est pas vraiment la vue à laquelle je m'attendais. Non, c'est pas toi qui m'ouvre, E-Z: c'est ton coloc, là. Lui.

    Mais j'suppose que maintenant qu'il est en face de moi, c'est lui le toi maintenant. Et toi tu deviens lui. J'écris pas les règles, déso pas déso. Bastonne toi avec l'narrateur si ça n'a aucun sens, on m'a soufflé que c'était une fragile. Mais chut, faut pas lui dire, il va me buter sinon. (Littéralement).

    En t'voyant déambuler comme ça à moitié à poil j'sais pas si j'devrais exploser de rire ou te faire rougir. J'sens bien que j'te mets mal à l'aise. Comme j'suis plutôt amoureux de moi-même j'suis même persuadé que t'as un p'tit crush sur moi, d'ailleurs. Et j'ai pas peur d'en jouer.

    J'siffle un peu, comme pour faire genre que j'suis impressionné par c'que j'vois. « C'est quand même pas for me que tu te fais belle comme ça, is it? » De quoi désamorcer sa réplique mordante avec une pensée déroutante. Si tout s'passe comme prévu, il va se mettre à rougir comme une pivoine dans 3 ... 2 ... 1 ...

    « J'suis venu for you, pardi! » Écoute, question con réponse con. J'entre parce que c'est un peu chez moi ici au final. Bon, pas vraiment. Mais un peu quand même, vu que j'squatte presque tout le temps. Déso pas déso, hein.

    « Où qu'il est l'autre guignol? » J'finis par demander quand j'réalise qu'Ezra est pas en train de ronfler sur son canap'. Aurait-il oublié notre rendez-vous? Putain fais chier. J'regarde mon tel vite fait pour confirmer l'heure. Oui, bon, j'ai 1h de retard mais il se serait pas barré sans moi, quand même, si ... ? Attends, c'est quoi la date déjà?

    « Fuuuuuck me. » J'me suis planté de jour. Évidemment. C'que j'peux être fucking con parfois, quand même. J'm'étire avant de m'écraser sur le canap' et de poser mes grosses shoes bien crados sur la table basse parce que c'est comme chez moi, suis un peu. Mais aussi parce que j'sais que t'aimes pas trop ça et que j'aime bien t'emmerder comme ça, juste parce que ça m'fait rire en fait. Allez, fais pas la tête, j'suis pas bien méchant en vrai.

    « Is Ezra dans le coin, by any chance? » À tout hasard, sait-on jamais. J'me doute bien que non mais ça me ferait bien chier de rentrer chez moi si tôt. En vrai en moto ça va c'est même pas quinze minutes en moto, sept si j'veux prendre des risques. Mais j'aime bien râler pour rien aussi, j'suis bien Français pour une raison hein.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: wrong hate ~ ft. Caleb

    Ven 30 Juin 2023 - 18:32
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Et dire que t’avais programmé une soirée parfaite et détente. Voilà que tu te fais carrément emmerder alors que t’es sous la douche. Ça te gonfle, ça te tape sur les nerfs, alors t’es obligé de prendre le taureau par les cornes. Et quel taureau… Tu te retrouves en face de Caleb, le meilleur ami infernal de ton coloc. Le regard que tu lui lances en dit déjà long. Et quand t’entends son sifflement, c’est le pompon. Ouais, ça te fait légèrement rougir, surtout quand tu vois que son regard passe sur ton corps. Il t’a toujours insupporté, ce con. Parfois, il se montre sympa et c’est pas le plus gros des abrutis, mais il est assez haut dans ta liste. T’es bien obligé de le supporter, vu qu’il squatte presque quand il veut.
    « Nan, c’est pour ta mère. » tu réponds en lui faisant un doigt d’honneur, avant de lui offrir un sourire sarcastique.
    Tu sais bien que t’es pas à son goût, pourtant, lui, il l’est. Ouais, c’est un sacré beau gosse. Et il a de la chance, sans doute que sinon, il serait moins con et prendrait moins ses aises. T’espères pas qu’Ezra lui ait dit, pour toi, et le fait qu’il t’ait surpris avec une conquête en plein acte, un soir. Sinon, tu sens que tu vas te manger un nombre de remarques incalculable.
    « Ouais, bien sûr. » tu lèves les yeux au ciel. « Si t’étais venu pour moi, tu serais pas venu avec tes fringues propres. »
    Tu le laisses rentrer dans l’appart, toujours pas bien sûr de pourquoi il est là. Il est con ou bien ? Il devrait connaître les horaires de taf de son meilleur pote, ou même si celui-ci est rentré ou non. Ils ne s’envoient jamais de message, putain ? Tu refermes la porte quand il te demande où est Ezra. Tu plisses les yeux, regardes autour de toi, comme si tu le cherchais.
    « Bah… J’sais pas ? C’est pas censé être ton meilleur pote ? » tu demandes, avec sarcasme.
    Faut dire que t’adores le faire chier, c’est un peu devenu votre marque de fabrique à tous les deux. Et tu prends un malin plaisir à le faire. Au final, c’est en faisant ça que t’as commencé à l’apprécier un minimum. Puis il regarde son téléphone. Et tu commences à comprendre quand il s’exclame. Il s’est trompé de jour, ou d’heure, ou qu’importe. Du moins, il n’est pas censé être présent. Tu te disais bien, aussi. Il n’allait pas se ramener sur un cheval blanc, avec des fleurs et t’emmener dîner. Non. Ça, c’est bon pour tes rêves.
    Quand il s’installe sur le canapé, t’attends environ trois secondes avant de dégager ses grosses jambes pour que ses chaussures ne salissent pas la table.
    « Je sais pas ? Enfin, j’pense qu’on a passé l’âge de jouer à cache-cache. Après, j’peux l’appeler si tu veux… » tu hausses les épaules. « Ezra ? » t’appelles en te tournant sur toi-même. « M’ouais, on dirait qu’il est nulle part. Après tu peux cherches dans les placards si tu veux. »
    Tu repars vers la salle de bain. Que Caleb soit présent ou non, il ne gâchera pas ta soirée.
    « J’ai une douche à terminer. Douche que t’as interrompue, gros con ! »
    Et tu sens qu’il n’est pas prêt de partir, en plus de ça.

    Re: wrong hate ~ ft. Caleb

    Mer 5 Juil 2023 - 4:49
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : wrong hate ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    wrong hate ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    wrong hate ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    wrong hate ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    wrong hate ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    wrong hate ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    wrong hate ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    wrong hate ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    Jolene Bernardi aime ce message

    Ok, j'avoue: j'ai peut être un peu perdu mon calme.

    Il s'est passé quoi, exactement, déjà?

    Ah ouais. T'as parlé de ma mère. C'est pas de ta faute, pourtant: tu sais pas que j'en ai pas. Mais ça n'empêche que y'a des trucs qui se disent pas. Et faut croire que ça a tapé un nerf, que tu parles d'elle comme ça. Donc m'en veux pas si je t'ai plaqué contre le mur en deux-deux, avant que t'aies le temps de réfléchir: pour ce que ça vaut, moi non plus j'ai pas réfléchi non plus. Faut croire que l'instinct est plus fort que moi, parfois.

    « Hé, qu'est-ce que t'as dit sur my eema bouffon? Tu veux m'le répéter en tête à tête? »

    Tu la sens, la tensions dans l'air? Mon regard féroce, mes dents rincées, ma poigne ferme sur tes épaules? Et le mur contre ton dos? J'prends deux secondes pour me calmer et réaliser où j'en suis avant de te relâcher aussi subitement que je t'ai saisi lorsque j'vois que tu me réponds pas.

    « Ouais, c'est bien c'que I thought. »

    Aussi simple que ça. Et j'suis déjà passé à autre chose, mais bro, t'as de la chance qu'Ezra soit ton coloc sinon j't'aurais filé un pain comme t'as pas idée, mec.

    La conversation reprend un fil normal et je me montre aussi charmant qu'à mon habitude, mais visiblement ça marche pas. Comme d'habitude, d'ailleurs, j'ai envie de dire. Mais j'finirai par t'avoir à l'usure, t'inquiète pas: les amis de mes amis sont mes amis, toujours. Et si Ezra t'aime bien, alors t'es mon pote, aussi simple que ça. Y'a que Bernard qui fait exception, car il en faut toujours une, mais sinon tous les potes d'Ezra je les accueille sans soucis dans ma vie (@Jolene Bernardi).

    « Who said that mes fringues étaient clean? »

    Petit clin d'oeil taquin. « Ezra is probably la dernière personne on the planet pour qui je me ferai handsome, bro. » Bon, et peut être mémé aussi. Quand j'étais môme elle m'engueulait pourtant si j'étais mal sapé mais elle a fini par laisser tomber au fil des années, thank fuck.

    « Baaaah j'saaais paas, c'est paaaas censéééé êtreeuh ton colocataireuh? Hé t'en as d'autres des bonnes comme ça, bouffon? » J'te fais une toute petite tape sur la joue, peut être même deux, au cas où tu sois pas bien réveillé. Chez moi on appelle ça un service de rendu, donc... De rien je suppose.

    J'm'installe, j'fais comme chez moi parce que maintenant que j'suis là, flemme de repartir. J'te demande si tu sais quand Ezra reviendra et t'en profites pour continuer de jouer le mariole. Mais bon, si Ezra est là j'te le pardonnerais bien. Malheureusement, il semblerait qu'Ezra, y'est pas là. Bah merde alors. J'essaie quand même d'appeler son portable, mais, évidemment, aucune réponse.

    « Putain, fais chier ... » Bon, tant pis. J'fous quoi moi maintenant? Non parce que j'plaisantais pas quand j'disais que j'avais la flemme de repartir, en fait, donc ...

    « Fais comme chez toi, princesse » j'me contente de répondre quand tu retourne te doucher avant d'attraper la télécommande et d'allumer la télé. Et sinon y'a quoi de beau à l'antenne en ce moment?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: wrong hate ~ ft. Caleb

    Sam 22 Juil 2023 - 17:07
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Tu ne comprends pas trop ce qui se passe. En quelques secondes, tu te retrouves plaqué contre le mur, le visage furieux de Caleb a quelques centimètres du tien. C’est la première fois que ça arrive, ce genre de chose. D’habitude, vous êtes plus du genre chien et chat. Peut-être que là, t’as été trop loin. Mais ouais, t’es comme ça, t’aime le chercher. Et tu ne pensais pas qu’un mot comme celui-ci pouvait tout faire déraper. D’ailleurs, la tronche que tu tires au moment où il t’attrape en dit très long. Lui-même doit comprendre que tu n’avais aucune envie de lui faire du mal ou de l’insulter, c’était juste une façon de parler. Y a cette tension, tes muscles qui se tendent, ton cœur qui se met à tambouriner, le regard de Caleb qui est noir. Ouais, il te fait flipper, surtout qu’il a clairement plus de muscle que toi. T’as eu mal, surtout que tu ne portes aucun vêtement, seulement la serviette autour de ta taille. T’oses rien faire, alors tu le laisses juste reculer et visiblement, il oublie assez vite. Tu te dis qu’il est juste comme ça : nerveux, sanguin, du genre à pas contrôler ses gestes quand il s’agit des insultes. Et tu sais aussi qu’il aurait pu t’en mettre une s’il t’appréciait pas un minimum, alors pas la peine de revenir dessus. Tu le vois rejoindre le salon, comprenant toujours pas ce qu’il peut foutre aussi. Il s’est ramené, comme d’habitude, il se croit chez lui, comme d’habitude également, sauf que normalement il donne la raison de sa présence, là ce n’est pas le cas. Bras croisés, tu hausses un sourcil, le regardant de la tête au pied, comme si tu le matais. « J’sais pas, elles ont l’air plus clean que d’habitude, c’est tout. » tu hausses les épaules et lâches un petit rire. « Puis tu pues pas trop, j’en ai conclu tu t’étais fait une toilette du coup. » bien sûr que c’est de l’humour. Son odeur, en plus de ça, il t’arrive de bien l’apprécier. Ouais, Caleb a un charme bien à lui. Le charme français, sans doute. Et ça te fait rire, au final, de savoir qu’il ne se ferait pas forcément beau pour Ezra. C’est pas con, ce qu’il dit, c’est son meilleur pote après tout. « Alors que pour moi, tu te ferais beau, bien sûr. » tu lèves les yeux au ciel, très ironique. Faut pas se faire de faux espoir, Caleb n’en a pas grand-chose à faire de toi, t’es simplement le coloc d’Ezra et rien de plus. Il a juste dû comprendre que, parfois, tu le mattes. Et il en joue. Cela dit, tu lui aies reconnaissant de ne pas avoir parlé à Ezra de ce petit détail. Ses petites tapes sur la joue te font reculer, alors que tu prends un air boudeur. Qu’est-ce que tu détestes quand il fait ça. « T’es con. » tu lâches en essayant de le frapper aussi. « J’sais pas où il est. J’lui demande pas tous ses faits et gestes, même si c’est mon coloc. » tu réponds comme si ça tombait sous le sens. Et alors qu’il jure, tu te décides à repartir prendre ta douche. Parce que ouais, après une journée de taf, tu le mérites. Tu mettras pas tout en pause pour les beaux yeux de Caleb. Avant de t’engouffrer dans la salle de bain, tu le vois en train d’allumer la télé. Il a l’air vraiment déçu. Tu te dépêches de prendre ta douche et de t’habiller, puis le rejoins sur le canapé. Et après quelques secondes de silence, tu pousses un petit soupir. T’as bien compris que t’allais devoir te le coltiner toute la soirée. « Bon, très bien. Vous deviez faire quoi avec Ezra ? On n’a qu’à regarder un film ? Commander des pizzas ? Se faire une soirée pyjama comme des gamins, j’en sais rien. Mais pour une fois que t’as mis du parfum j’vais pas te foutre à la porte. Alors tu veux faire quoi ? » toi qui pensais que tu pourrais te poser tranquille.

    Re: wrong hate ~ ft. Caleb

    Lun 4 Sep 2023 - 3:34
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : wrong hate ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    wrong hate ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    wrong hate ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    wrong hate ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    wrong hate ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    wrong hate ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    wrong hate ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    wrong hate ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    Ok, j'avoue: la peur dans ton regard, ça m'a aidé à me calmer. Le pire, c'est que c'est pas de ta faute: tu pouvais pas savoir. Tu pouvais pas savoir que mes darons ont crevé quand j'avais même pas cinq ans. Tu pouvais pas savoir que je les ai jamais réellement connus ; que je m'en souviens à peine. Tu pouvais pas savoir à quel point les parents, c'était un sujet sensible pour moi. Alors je te pardonne (vois comme je suis magnanime). Et on passe à autre chose. « Ça t'arriver often de mater mes threads ou c'est nouveau? » Je remarque finalement. J'savais pas que t'étais inspecteur de corbeille à linge dans tes heures perdues. T'es plein de surprises, visiblement, mon p'tit gars. « Gnagnagna. T'es juste jealous parce que toi t'as jamais senti comme a real man, c'est tout. » Un vrai homme qui pue bien la sueur après une longue journée de travail. Même que les meufs adorent. Pas toutes, mais certaines. (Et celles qui kiffent, elles kiffent vraiment. Si si, j'vous jure. Y'en a qui sont fr-ea-ky, avec un F majuscule!)

    Elle me fait rire ta petite réflexion. Elle me conforte également dans mes soupçons que t'es probablement pas si hétéro que t'essaies de le faire croire. (Voire, même, pas du tout). Mais comme j'suis un gars sympa, j't'emmerde pas avec ça. Love is love, et toutes ces conneries. Si t'aimes la kékette, c'est tant mieux pour toi. Et au final, ça me regarde pas. Alors j'ferme ma gueule, et j'en parle pas avec Ezra. Je vous laisse gérer vos histoires. Mais je me permets quand même de te faire un p'tit clin d'oeil, pour la forme. « Exactly. T'as tout compris. » Je pointe mon index vers toi, en faisant un déclic avec ma langue. J'peux pas m'empêcher de te taquiner: c'est bien trop facile de te faire rougir, c'est plus fort que moi. « Irresistibly con? » Je pousse un peu, j'avoue. Mais tu me tends tellement de perches aussi que c'est impossible de les ignorer. Allez, fais pas l'innocent: j't'ai déjà vu me mater une ou deux fois. Faut pas avoir honte, j'comprends totalement: I'm a catch. Beau, fort, intelligent: tout ce que tu pourrais chercher dans un véritable mâle! (J'déconneeee, on s'calme!)

    J'ris quand même quand t'essaies de me taper. Mot clef: essaies. « Bro, c'était quoi ça? » Lol. Tu me fais trop rire. En vrai de vrai, si t'étais sur le ring de boxe, face à moi, tu tiendrais pas deux secondes. T'as de la chance que ce soit pas le cas, mon p'tit. Finalement, Ezra n'est pas là. Fais chier. Mais comme j'm'emmerde et qu'en bon glandeur pro j'ai rien d'autre à foutre ce soir, j'm'installe et j'm'impose comme si j'étais chez oim, écoute. Je sais que ça va te saouler. C'est en partie pour ça que je me force à rester, parce que c'est amusant de t'emmerder quand même. (Ouais, je peux être un peu con parfois, et alors? C'est ce qui fait mon charme!)

    J'm'étale sur le canapé, ayant parfaitement maitrisé l'art du manspreading. Tu reviens finalement, et tu sens la gonzesse un peu. C'est quoi ce gel douche que t'as mis? Clairement, c'était pas du Axe. On dirait un truc floral ou fruité. C'est pas mauvais en vrai. Ça me rappelle l'odeur d'Anastasia. Aaaah, Anastasia ... Qu'est-ce qu'elle me faisait chier, celle là. Mais qu'est-ce qu'elle sentait bon aussi... (@Anastasia Dawkins). Mais la dernière perche que tu me tends est un peu impossible à ignorer, et comme je suis d'humeur plaisantin ce soir, je peux pas décemment ignorer ça, déso d'avance. « Oh avec Ezra on avait nothing special de prévu. On comptait se faire des kiss toute la nuit. » Gros lol. Comme si c'était crédible. Jamais de la vie on fait ça, et je sais que tu le sais. Mais ça me fait rire de jouer avec tes émotions comme ça. Le prends pas mal: c'est juste des taquineries entre potes. « TOI, tu veux faire what? » J'te renvoie la question, et j'affiche mon sourire le plus suggestif. J'te tends la perche, vraiment juste pour t'emmerder. C'est pas de ma cible, mec: t'es une cible bien trop facile.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: wrong hate ~ ft. Caleb

    Lun 4 Sep 2023 - 11:45
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Tu hausses les épaules, un sourire amusé sur les lèvres. Ouais, ça te fait bien rire de lui faire croire que tu mates ses vêtements en permanence. Caleb a une confiance en lui énorme et, parfois, lui faire croire que tu ne t’intéresses qu’à lui est plutôt drôle. Bien sûr, tu te laisses un peu prendre au jeu, mais il n’y a sans doute rien de mal à ça. « J’fais la lessive d’Ezra, souvent. Alors ouais, mes yeux se sont développés pour remarquer les vêtements crades. » pas de chance pour lui. Bon, t’en rajoutes surtout, mais s’il peut stresser à chaque fois qu’il vient en pensant que tu vas lui faire une remarque sur ses fringues, c’est bénéfique pour toi. Tu lui fais la grimace. « Qu’est-ce que t’en sais ? Tu m’as déjà senti, peut-être ? » et puis ça voulait dire quoi, ça ? Une odeur de mâle ? « Crois-moi que j’préfère sentir comme je sens plutôt que comme un ‘real man’. » tu dis en l’imitant, pas ce qu’il y a de plus flatteur mais t’es jamais trop passé par quatre-chemins avec Caleb, après tout. T’es même pas choqué quand il essaie de te faire flancher encore une fois. Irrésistiblement con ? Sûrement pas. Caleb a tout ce qu’il faut et sans doute, là où il faut aussi. Mais pour rien au monde t’atterrirais dans son lit… Quoique, t’en sais rien. Mais c’est un con, ça c’est sûr. « Quoi c’était quoi ? J’ai juste pas mis toute ma force. » parce que tu voudrais pas lui faire mal. Bon, faut aussi assumer, Caleb a des bras énormes, il doit pousser à la salle. Toi, c’est le cas aussi, mais t’as perdu pas mal ces dernières années et même si t’es tracé, t’es pas sûr d’avoir plus de muscle. Le fait est que tu dois partir prendre ta douche et que lui n’a pas envie de bouger. Tu ne sais pas où est Ez et il était venu pour ça. Va falloir que tu t’en occupes – comme d’un vrai gamin. Peut-être qu’à la fin de la soirée, ton coloc arrivera et pourra prendre le relais. Alors quand tu sors de la salle de bain, après avoir lavé tes cheveux avec ton shampoing préféré et enduis ton corps du gel douche aux fruits exotiques d’Ezra, tu reviens t’installer sur le canapé. Bras croisés, t’écoutes ce qu’il dit, levant les yeux au ciel. « Ah, c’est pour ça que tu viens tout le temps ici, toi et Ez vous pratiquez le sexe. J’comprends mieux. » t’acquiesces. Lui faire croire que t’es qu’un bébé qui ne connaît rien à tout ça, c’est bien marrant. Il serait sans doute choqué de voir qu’en réalité, t’es carrément plus dévergondé. « Bah de base je voulais me poser dans le canapé, me faire une salade et regarder une série… Mais vu que t’es là, mon programme m’oblige à devoir partager la télé. On a qu’à jouer à un jeu ? » tu te lèves immédiatement pour aller allumer la console. En fait, tu ne lui laisses pas vraiment pas le choix. « Toute façon t’as pas vraiment ton mot à dire, vu que t’es chez moi et que t’as gâché ma soirée. » tu lui fais un clin d’œil. Nan, il ne gagnera pas si facilement, tu sais piquer aussi.    

    Re: wrong hate ~ ft. Caleb

    Jeu 7 Sep 2023 - 3:04
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : wrong hate ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    wrong hate ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    wrong hate ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    wrong hate ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    wrong hate ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    wrong hate ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    wrong hate ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    wrong hate ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    Ok, ok, je l'avoue: ta remarque, elle me fait péter des barres. C'est que t'en as un, de sens de l'humour, quand tu t'y mets, mon p'tit gars. Ça t'arrive pas tous les jours, mais ça t'arrive quand même. « [color=#ca0000]Évidemment, bro. Tu sais bien que I'm obsessed with youuuuu! » En disant ces derniers mots, je fais ma meilleure imitation d'Anastasia et de sa petite voix fluette. J'ai probablement l'air très con, comme ça. Et ça me donne donc l'impression d'être très intelligent. Bah ouais: seuls les débiles ne savent pas faire de l'auto-dérision. « You do you, frère », que j'finis par répondre en haussant des épaules. Si t'aimes bien sentir la donze, c'est ton affaire. Moi j'préfère sentir les donzes. Chacun sa came, comme on dit. Je ris à gorge déployée lorsque tu essaies de faire genre que tu serais capable de te battre avec moi. Ça s'voit que tu sais pas que j'fais de la boxe, toi. Non pas que je compte te le dire non plus: ça, ça reste un secret. Y'a que Bane qui sait.

    [***]

    Tu reviens après ta douche, frais comme un bouton de rose, et j'trouve que ça te rend encore plus inoffensif. Crédibilité virile: 0. Mais désespère pas trop: il faut bien de tout pour faire un monde, mon p'tit gars! J'ris de nouveau, pire même, j'rugis comme un lion lorsque tu tombes dans le panneau de ma vanne à deux shekels. « Exactly, bro, t'as tout compris. Allez, sois pas jealous, on t'invitera la next time! » Ahhhh, ce que j'suis drôle, quand même. Tu trouves pas? Tu ris pas trop, visiblement. Mais ça veut pas dire que j'étais pas drôle non plus, laule. « Une salade? T'es un rabbit bro? » Et pis quoi encore! Un homme, un vrai, ça bouffe du steak. Idéalement le boeuf salé de mémé, avec deux cuillières à soupe de moutarde et un bon beigel fait maison! Mais bon, j'ai pas vraiment le temps de me foutre la gueule de nouveau parce que voilà que ça parle jeux et tu me connais assez bien pour savoir que ça me suffit pour me fermer le clapet. « Grave déter, on joue à quoi? Callof? » Tu sais ce que c'est, Callof, au moins? Je suppose que ouais, t'as dû me voir jouer avec Ez' plus d'une fois. Mais d'ailleurs tu joues à quoi, toi? Les Sims, ou un autre truc débile du genre? « Pffft, gâché ta night, tout de suite les big words... Avoue surtout que tu te ferais bien chier if I wasn't here. Je sais que tu think of me all the time. » P'tit clin d'oeil coquin pour répondre au tien, et j'attrape la manette que tu me temps. « On joue à what, du coup? Barbie? » Ok, j'continue de me foutre de ta gueule, mais peux-tu vraiment m'en vouloir? C'est bien trop facile avec toi!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: wrong hate ~ ft. Caleb

    Lun 11 Sep 2023 - 17:17
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Tu t’attendais pas vraiment à ce que ta soirée se passe comme ça. Mais même si tu fais souvent genre et que vous vous insultez souvent, être avec Caleb n’est pas ce qu’il y a de plus horrible. La plupart du temps, ça te fait même rire, en fait. Il est con, chiant, met tout le temps les deux pieds dans le plat, du genre à te faire rougir, aussi, mais ça fait du bien. Quand t’es avec lui, au moins, tu ne penses à rien du tout, juste à le taquiner. C’est devenu un jeu entre vous, après tous ces mois. Une fois que t’a pris ta douche et que tu l’as rejoint sur le canapé, il te fait une blague qui, intérieurement, te donnerait presque envie. « Vas-y, j’attends que ça. » tu rétorques. Ouais, qui ne rêverait pas d’une nuit avec ces deux gars ? Tu penses sérieusement que ce n’est pas une invitation à prendre à la légère. Sourire aux lèvres, tu le regardes, très sérieux dans ta phrase, même si tu sais que c’est pour rire qu’il a inventé ce truc. Mais t’es pas comme lui, à rire à gorge déployée, t’es plus discret, c’est tout. Faut dire que Caleb, c’est le genre de gars qu’on remarque tout le temps, il ne peut pas passer inaperçu. « Quoi ? Tu veux que j’te sorte ma queue et mes oreilles ? Elles sont dans mon placard. » et y a quoi de mal à manger une salade, en plus ? C’est bon pour la santé et pas trop lourd. Ouais, il s’attendait sûrement à un truc plus consistant. « T’sais quoi, laisses tomber la salade, on va commander un truc. » tu sors ton téléphone portable, lance une application de livraison et le jette sur Caleb. « Choisis. » t’es pas à plaindre niveau thune, avec tes parents pleins aux as, alors ça ne te gêne pas de l’inviter. Heureusement que personne ne le sait. T’espère juste qu’il prendra un truc bon, parce que ce type a l’air d’être un vrai morfal. Résultat, ça va finir sur une soirée jeux vidéo et ce n’est pas pour te déplaire. T’acquiesces quand il te demande si vous allez jouer à Call of. Ezra et toi, vous vous faites souvent des parties, mais tu te gardes bien de lui dire, qu’il pense que t’es un nul jusqu’au bout. T’as même ta petite idée pour le faire mariner encore un peu. Les jeux vidéo, c’est ton dada depuis que t’es tout jeune et tu sais comment magner les joysticks. « Bien sûr, ouais. Quand j’me couche le soir, je rêve même de toi. Mais j’en dirais pas plus. » tu dis en te jetant sur le canapé, manette en main. Tu donnes l’autre à Caleb et lances le jeu. Tu lui fais une grimace. Il te prend vraiment pour une gonzesse. T’as envie de le défoncer. T’espères qu’il est mauvais, mais tu vas lui faire croire pendant la première partie que tu n’y as jamais touchée. « J’suis pas une meuf putain. » tu lances en secouant la tête. Si t’en étais une, t’aurais déjà essayé de le pécho, en tout cas.   

    Re: wrong hate ~ ft. Caleb

    Jeu 14 Sep 2023 - 3:44
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : wrong hate ~ ft. Caleb LNSdREQ
    Carlson
    wrong hate ~ ft. Caleb NSX0IWJ
    Gigi
    wrong hate ~ ft. Caleb WsQN2eG
    Leilo
    wrong hate ~ ft. Caleb Bg28sIV
    Lisa
    wrong hate ~ ft. Caleb PLDp2xD
    Oscar
    wrong hate ~ ft. Caleb 0cNtnxk
    Peter
    wrong hate ~ ft. Caleb S50iFCM
    Riley
    wrong hate ~ ft. Caleb YfcKj97
    Sapphire

    tw: language cru
    _____

    Et toc! J'avais visé en plein dans le mille: t'es plus branché aubergine qu'avocat, si tu vois ce que j'veux dire. J'ai le nez pour ça, en vrai. Je sais toujours qui a envie de ma teub. (Surtout parce que je sais que tout le monde a envie de ma teub, eheheh.) P'tit sourire complice. L'étincelle au coin des yeux. Tu m'bernes pas, bro: j'le vois ton p'tit secret. Mais t'inquiète, j'répèterai rien à personne. Promis. « J'vois ça, ouais. » Petit wink. Bah ouais, j'vais pas me priver de te teaser un peu non plus, t'as cru toi. Lol. J'ris à ta prochaine réflexion quand même. « Laule, j'ai dit la next time, j'ai pas dit qu'on allait le faire now. Range ta queue bro, ce sera pour une autre fois. Et j'préfère pas savoir c'que tá s dans ton closet, no offense. » Mais bon, visiblement ma vanne (géniale) t'a déçu. J'avais oublié c'que tu pouvais être sensible en vrai. « Oh, direct. Allez, fais pas du boudin, princess, j'vais t'en faire une, de salade, et a real one! » On ne peut pas dire que j'suis pas gentil comme boug'. Mais j'commande quand même un truc sur ton tel parce que y'a rien de mieux que de la bouffe gratuite, et que j'peux pas vraiment survivre si tu me mets pas un animal crevé sur l'assiette, déso bro. « Indien ça te va, bro? » J'prends toujours le plus épicé, celui qui te file la courante direct. On mettra ça sur le dos de mon affinité pour les sensations fortes, hein. J'te dis finalement que j'sais que tu penses à moi tout le temps. J'plaisantais, mais juste à moitié, hein. Je l'vois bien que j'te laisse pas indifférent, mon p'tit gars. Et ouais, ça m'amuse de te charrier là dessus, déso pas déso. C'est plutôt flatteur, en vrai, donc j'suppose que j'devrais t'remercier. « I knew it, bro! Tant que tu viens pas me tripoter dans mon sleep, ça va. » Faut quand même poser les bases, si tu veux fantasmer sur moi dans ton temps libre tu peux, mais faut que ça reste de l'ordre du fantasme! Mais comme j'suis particulièrement cruel j'pose quand même ma main sur ta cuisse quand tu t'assieds, juste pour bien t'emmerder. « Alors, t'es ready Barbie? » Petit sourire en coin. Tu protestes. « J'suiiis paaas une meeuuuf putaiiiin », j'imite ta p'tite voix fluette, pour le fun. « Don't worry que si t'étais une meuf, we would both know it. » P'tit clin d'oeil, à nouveau. Ça veut dire quoi ça? Oh, j'suis sûr que t'es capable de lire entre les lignes. Il m'en faut pas tant que ça, moi, vous savez, j'suis pas super exigent: tant que y'a du minou, j'suis radis.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: wrong hate ~ ft. Caleb

    Mar 3 Oct 2023 - 21:24
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Caleb Delmas aime ce message


    Tu lèves les yeux au ciel quand Caleb te répond. Visiblement, il a toujours réponse à tout, même si tu te doutes bien qu’il ne t’inviterait jamais à ce genre de soirée. Et pour cause : ça n’existe pas. Seulement dans tes fantasmes les plus profonds, mais personne n’en saurait jamais rien. Surtout pas Ezra. En plus de cela, Caleb n’était même pas branché mec, Ezra non plus. Même bourrés, ils étaient bien trop hétéros à tes yeux, tu le voyais et le sens. Tu ricanais un peu quand il déclarait qu’il n’avait pas envie de savoir ce qu’il y avait dans ton placard. S’il savait qu’en réalité, il n’y avait rien, il ne réagirait sans doute pas comme ça. Il te prenait pour un gros pervers avec tout un tas de fétiche ou quoi ? « Ça va, t’inquiètes pas, j’te garde ça pour une autre soirée bro. » tu lui lançais avec un petit sourire au coin des lèvres. Par contre, tu ne savais pas s’il était sérieux pour la salade, mais ça te faisait un peu plaisir. Ouais, parce que Caleb n’avait pas l’air d’être du genre à avoir des intentions pour les gens, loin de là. Il avait l’air de ne penser qu’à lui. Cela dit, t’attendais de la voir, cette salade. En attendant, tu lui proposais de commander un truc. Vu que c’était gratuit, tu voyais bien qu’il sautait sur l’occasion. Ça te faisait presque un peu rire. Au fond, c’était l’intention qui comptait. Il t’avait plus ou moins gâché la soirée, mais t’aurais presque pu t’avouer que ce n’était pas si mal que ça, qu’il soit là. « Ça me va. » tu le laissais choisir avant de le faire à ton tour et de passer commande. Par contre, tu rigolais franchement quand il s’exclamait. Il pensait vraiment que c’était le cas ? Que tu pensais tout le temps à lui ? C’était bien l’un des mecs à qui tu pensais le moins… En tout cas, les trois quarts du temps. Faut dire que vos petites piques avaient fait que tu t’es légèrement attaché à lui, mais comme à un pote. « Ça ne risque pas… » tu soufflais en lançant la console. Il croyait quoi ? Que t’étais un putain de pervers, encore une fois ? Aller tripoter un mec, déjà, ce serait un exploit, s’il n’était pas gay, ça relèverait du miracle. T’étais pas complètement inconscient. Même si, à partir du moment où on te donnait le feu vert, tu t’y mettrais à cœur joie. Tu levais de nouveau les yeux au ciel. L’imitation de Caleb te faisait immédiatement lui mettre un coup. T’avais hâte de le pulvériser à ce jeu histoire de lui montrer que tu ne te laissais pas tant faire que ça. Sans t’en rendre compte, t’étais plutôt heureux, ce soir, de ne pas être seul. Et c’était tout ce qui comptait, après tout.

    -FIN-  

    Re: wrong hate ~ ft. Caleb

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum