discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Adam & Eve ❧ I'm scared of ghosts, memories feel like weapons

    Mar 4 Juil 2023 - 2:24
    more_horiz
    Evangeline C. Carstairs
    Evangeline C. Carstairs
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : Emilie (Poupee-Milie#2574)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Shantel VanSanten// Poupee-Milie
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : /
    Orientation & situation : Célibataire & Bisexuelle
    Métier/occupation : Peintre/Faussaire
    Adam & Eve

    ‟ I'm scared of ghosts, memories feel like weapons „



    Ce n'était que son 3ème jours de repos et Evangeline s'ennuyait déjà comme un rat mort. On lui avait conseiller de prendre des vacances, du temps pour elle mais c'était la dernière chose qu'elle voulait faire. Lorsqu'elle était occupée à tout et rien, au moins elle ne réfléchissait pas. Là elle faisait les cents pas chez elle, tel un lion en cage. L'été était bel et bien arrivé à Los Angeles, un grand soleil brillait dans le ciel sans le moindre nuage, le parc d'attraction et la plage était probablement bondé et c'était bien le dernier endroit où elle souhaitait se rendre. Se retrouver seule au sein d'une telle foule n'arriverait qu'à lui filer le bourdon.

    Au lieu de ça, la jeune artiste attrapa son tote bag avec son carnet de dessin et ses crayons aquarellables et se mit en route. Elle laissait ses pas la guider sans trop réfléchir, l'emmenant d'abord dans un parc en direction de Dowtown. Elle s'y arrête quelques heures avant de reprendre son chemin et d'être prise d'un terrible coup de cafard en arrivant à une fontaine qu'elle n'avait que trop bien connu une dizaine d'année plus tôt. Le parc et les bâtiments environnants avaient tant changé qu'en arrivant par le côté opposé elle ne l'avait pas reconnu. La blonde se force à respirer lentement et à continuer d'avancer malgré la panique qui lui monte doucement à la gorge. Elle évite délibérément la rue du coffee shop où ils se rendaient presque tous les matins, même si elle meurt d'envie de voir s'il le café est toujours là. Elle continue de déambuler dans les rues de la ville, s’arrêtant parfois le temps de croquer une statue ou une scène de vie qui a accroché son regard et de reprendre sa route.

    Elle finit par arriver devant la façade d'un bar et réalise que ses pas ne l'ont pas guidé n'importe où. Elle se retrouve devant son bar préféré lorsqu'elle était encore avec Adam. Maintenant qu'elle est là, autant prendre le taureau par les cornes et entrer.

    Rien n'a changé. La scène où se produisait des artistes les mardis et jeudis est toujours là, dans le coin avec le vieux piano droit et les fauteuils usés dont le cuir craque légèrement. De l'autre côté les banquettes ont été rénovées, le bois est resté le même mais l'horrible velours côtelé dont la couleur d'origine était indéfinie après tant d'années d'utilisation avait enfin été remplacée par des couleurs plus neutre et moderne. Le comptoir quand a lui n'avait pas changé non plus, toujours ce même bois marqué par les verres qui s'y sont succédé. C'était cette authenticité qu'elle aimait tant, le fait que ce bar racontait des milliers d'histoire si on y prêtait un peu attention, si on prenait le temps d'observer les photos et les articles de presse qui ornaient les murs.

    Perdue dans ses souvenirs, elle ne l'avait pas remarqué en entrant. Il était là, seul, accoudé au comptoir. Elle eu un pincement au cœur en le voyant, elle ne savait pas si elle était contente qu'il soit seul ou triste pour lui. Quoi qu'il en soit, elle avait le sentiment de s'être jeté dans la gueule du loup car même s'il lui tournait le dos à l'heure actuelle, il finirait bien par se retourner et la voir. Il la reconnaîtrait forcément, de la même façon qu'elle le reconnaîtrait toujours au milieu d'une foule, même de dos. Est-ce qu'il l'ignorerait ou est-ce qu'il viendrait lui parler ? Est-ce qu'elle était sûre de vouloir connaître la réponse à cette question ? Probablement pas. Ca lui ferait bien trop mal de le voir l'ignorer alors qu'elle est encore prise de panique lorsqu'elle se retrouve par hasard dans des lieux qui était à eux, qui transpire leur histoire comme cette fontaine où elle était passé un peu plus tôt.

    L'artiste s'installe inconsciemment à une table suffisamment en retrait pour être en partie cachée, mais pas trop non plus pour que ses yeux de lynx puissent surveiller Adam à une bonne distance. Un serveur vient prendre sa commande, un cosmopolitain comme à l'époque, et repart aussitôt. Eve en profite pour sortir son carnet de croquis et mettre un peu de couleur à ces travaux de l'après midi. Le serveur revient quelques minutes plus tard avec son verre et Eve plonge entièrement dans sa bulle, mordillant un crayon tout en coloriant avec un autre. Elle entend de loin une voix d'homme qu'elle ne reconnaît pas et à laquelle elle ne porte pas plus d'attention, elle décide de faire l'autruche jusqu'à ce que cette voix se fasse plus insistante. Elle finit par tourner la tête d'un sa direction pour apercevoir un homme d'une petite quarantaine d'année probablement, déjà fortement alcoolisé qui semble la draguer, du moins tenter. Elle l'éconduit gentiment en lui disant qu'elle ne souhaite pas de compagnie et qu'elle attend quelqu'un qui ne devrait pas tarder.

    Vous avez déjà essayé d'éconduire un mec bourré vous ? Oui ? Alors vous vous doutez bien que ça n'a pas été très efficace. Il continue d'insister et de se rapprocher et finit par lui attraper le bras. Probablement la plus grosse erreur de sa soirée même s'il n'en a pas encore conscience. D'un geste brusque Eve le repousse et il tombe à la renverse, l'alcool ayant rendu son équilibre très précaire. Blessé dans son égo, il se relève et devient plus menaçant, tentant de l'attraper par les cheveux. Ses réflexes prennent le relais avant même qu'elle ne réalise et l'assaillant se retrouve la tête contre la table, le bras qui avait tenté de l'attraper dans le dos.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Adam & Eve ❧ I'm scared of ghosts, memories feel like weapons 180712123547514439

    Re: Adam & Eve ❧ I'm scared of ghosts, memories feel like weapons

    Mer 23 Aoû 2023 - 3:38
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve
    Eve? Eve. Eve...

    Les journées ne sont pas toujours comme celle-ci: empourprées par des souvenirs si accablants qu'il se retrouve contraint de les noyer dans un verre de whiskey. Souvent, certes. Mais pas toujours. Le quotidien avait commencé de façon plutôt banale, pourtant: son alarme avait sonné à six-heures trente. Il s'était levé, seul, comme à son habitude, dans son lit double trop grand pour une personne, trop petit pour deux. À l'époque, ça leur suffisait. Il s'était brossé les dents, seul face au miroir, toujours sur la gauche du lavabo, laissant cet emplacement vide, non pas par choix mais bien par habitude, pour elle. Mais ce n'est pas pour ça qu'il a pensé à elle, ce matin là, non.

    Si Adam s'est retrouvé hanté par Eve, c'est à cause de cette fâcheuse histoire de voiture volée. Si le véhicule avait été retrouvé, grâce à l'assistance de la fameuse @Elisa Levinsky, qu'il portait toujours en rancoeur compte tenu du fait qu'elle avait saboté sa carrière, il se retrouve malheureusement contraint de garder le véhicule en observation le temps d'élucider cette histoire de tableau forgé. Le cambrioleur ayant disparu sans laisser de traces, ils n'avaient aucune piste à poursuivre, aucun suspect à interroger. Et malheureusement pour Eve, tout objet lié à un crime se retrouvait inévitablement confisqué jusqu'à ce que l'affaire ne soit résolue. Bien qu'il ne soit aucunement responsable de la situation, cette contrariété le renvoie à son péché originel; celui qui le maintient souvent éveillé, la nuit, et qu'il regrette encore amèrement.

    Il ne sait pas exactement comment ses pas avaient réussi à le guider jusqu'ici, dans ce bar terni de souvenirs qu'il essaie d'oublier, en vain. À quand remonte la dernière fois qu'il avait mis les pieds dans cet établissement? Probablement pas depuis... Depuis ce fameux jour, où tout avait pris fin. Adam avait pris soin d'éviter ce lieu tant visité par le passé dans un objectif purement stratégique: il évitait Eve, conscient qu'elle évitait très probablement, elle aussi, ce même établissement, pour les mêmes raisons. Et un claquement de doigts, un repère sacré devient abandonné. Pourquoi donc s'y rendre aujourd'hui?

    Accoudé au bar, le détective est déjà sur son troisième verre de whiskey lorsque la commotion prend place. Soupirant légèrement, il finit par se relever, les sens partiellement engourdis par l'ébriété, bien qu'il demeure encore (relativement) lucide. Machinalement, Adam se dirige vers la source de la mésentente (appelons cela une déformation professionnelle), afin de tenter de s'interposer, tant bien que mal. Au premier regard, il semblerait qu'il s'agisse d'une altercation domestique, entre un homme plutôt brusque et sa compagne. Le détective est sur le point d'intervenir lorsque la demoiselle exerce un spectacle d'auto-défense auquel il ne s'attendait pas. Légèrement stupéfait, Adam finit par suffisamment retrouver ses sens pour sortir son badge de sa poche.

    « LAPD. Est-ce que tout va bien par ici? »

    Le badge. Ce gage d'autorité qui lui permet de diffuser la situation, simplement en affirmant sa profession. De quoi calmer les ardeurs et apaiser les pulsions. Généralement, cela suffit pour mettre un terme aux altercations de la sorte. Le détective est tellement focalisé sur la situation qu'il en oublie de dévisager ses interlocuteurs. Aurait-il pris le temps de le faire, il aurait très certainement reconnu la fameuse Eve à laquelle il avait pensé, toute la journée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum