discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Beautiful Mistakes - Talya

    Jeu 3 Aoû 2023 - 9:40
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  KG5z79h
    Charlie
    Beautiful Mistakes - Talya  1QEO7rd
    Ezra
    Beautiful Mistakes - Talya  E33lnBU
    Keyser
    Beautiful Mistakes - Talya  QUNjVma
    Kimberley
    Beautiful Mistakes - Talya  DF9stW2
    Sterling

    Ce soir, c'est soirée en solitaire... C'est dans ces moments où je me dis qu'il faudrait que j'adopte un chien... C'est con mais je suis sûr que ça m'enleverait un peu d'angoisse. Car ouais, j'angoisse. Pour le coup, c'est assez nouveau, mais je ne supporte pas l'appartement où je suis, et je me rend compte que parfois, j'ai le mal de ma ville. New York m'a apporté beaucoup de malheur, c'est vrai, mais... Je ne me sens pas  non plus chez moi à L.A., donc... J'hésite. J'devais rester pour le mariage de ma soeur, que je ne valide pas du tout.. Donc au final, je ne sais pas quoi faire. Peut-être un nouveau départ, dans une nouvelle ville. Un nouveau pays. à voir.

    En tout cas, pour faire passer ma soirée, je décide de me poser devant une série, avec un petit verre de whisky japonais de bonne qualité. Très bonne qualité oui. Allongé avec mon verre, je finis par suivre la vie d'une nana qui part à Paris pour le travail... Ah tiens, Paris... J'pourrais retourner en France... Je parle déjà la langue, en plus, plutôt pratique pour y vivre. Deuxième épisode. Bon la série n'est pas folle, mais bon. J'commence le deuxième épisode avec un autre verre. Puis troisième, quatrième... Je parle de verre, les épisodes là j'en suis au.. Je ne sais même plus, franchement la série n'est pas folle.

    C'est en relançant un épisode que je me fais une réflexion : j'ai faim. faut que je me fasse un truc à manger, mais en regardant dans mon frigo, j'me rend vite compte que... Bah j'ai pas grand chose, en fait. J'attrape un concombre, un couteau, une assiette, et une planche à découper. Un gros couteau aussi, pour le couper quand même, mais je suis en même temps les péripéties de cette fille à Paris, ce qui prend la moitié de mon attention... Alors forcement, quand j'attrape le couteau pour ouvrir le concombre en deux dans le sens de la longueur, j'finis par sentir la lame froide contre mon avant bras. Mon concombre se couvre de rouge, ainsi que la planche à  découper. Putain.

    J'lâche un juron quand même. ça fait mal cette merde... puis ça arrête pas de saigner. J'met mon bras sous l'eau, et regarde la plaie.. J'm'y connais pas, mais c'est quand même profond j'ai l'impression. Putain de merde ! Je sors mon bras de l'eau, et prend la première chose qui me vient sous la main : un torchon, et tente un nœud pour qu'au moins ça arrête de saigner. On va pas se leurrer, j'crois qu'un pansement suffira pas là. Tant pis, j'attrape mon téléphone, fous mon verre dans l'évier avec toute la scène de crime, et appelle un taxi. J'suis pas en état de conduire de toute façon. J'parle de mon bras, pas de tous les verres que je m'en suis enfilé, hein... Douche de deux minutes, grimace en sentant le jet sur la plaie, mais au moins je bouge les doigts... et je me rhabille comme je peux, avant de descendre jusqu'au taxi.

    Me voilà parti pour les urgences, le chauffeur me gueule dessus pour pas que je tâche son taxi... Quel connard. Pour le coup, pas de petit billet en plus, il m'a soulé. J'arrive aux urgences, et me présente à l'accueil. J'explique vite fait, et remplit les papiers pour que je puisse être prit en charge. J'essaye d'écrire droit, j'avoue que quelques lettres partent en couilles, mais bon, vas y... le whisky japonais était réellement bon, j'regrette pas. Une fois que j'ai remplis les papiers, on me met dans une salle, en m'indiquant qu'on va venir s'occuper de moi... J'ai l'air con, avec mon torchon. Un  médecin arrive, je relève la tête. C'est Talya, non ? Si. C'est sûr.

    - Bonsoir...

    Putain, j'vais avoir l'air con, c'est sûr. Je retire le torchon plein de sang, que je pose à côté de moi, histoire qu'elle voit. J'vais devoir le faire à un moment, donc bon. Je regarde ma plaie, en grimaçant... C'est moche, ça continue de couler, et... je réalise. Putain, faut pas qu'elle croit que j'ai voulu mettre fin à mes jours ou je ne sais pas quoi. J'ai juste voulu cuisiner. Comme pour me justifier, j'reprend la parole.

    - C'est difficile à croire, mais j'ai juste voulu couper un concombre...





    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Jeu 3 Aoû 2023 - 10:53
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  PgUjQ6N
    Miley

    @Adriel Cole Snow


    Cette journée ne peut pas être pire.
    9 heures du matin. Je fais la queue comme tous les jours pour récupérer du café à emporter moyennement bon sur la route qui me mène à l’hôpital au lieu de juste le boire chez moi. Après avoir dépensé quinze dollars et poireauté vingt minutes dans une foule de moutons dont je faisais partie, je reprend tranquillement la route de l’hosto. Tranquillement?! C’était sans compter sur l’enfoiré qui a manqué de me rouler dessus. Bon. Mon café est sain et sauf, tout va bien.

    Cette journée ne peut pas être pire.
    9 heures 30. La journée commence officiellement. Allez, avoir failli se faire écraser n’allait pas présager du reste de la journée. Je n’ai pas le temps d’arriver dans mon bureau qu’un infirmier qui court me bouscule pour un code bleu. Mon café fait un triple salto et cette fois il n’y survivra pas. Le liquide bouillant s’écrase sur mon chemisier, après que le couvercle a décidé de rejoindre la team rocket. Argh. Il ne prend même pas le temps de s’excuser. Putain…

    Cette journée ne peut pas être pire.
    9 heures 35. Me voilà aux toilettes en train d’essayer de faire disparaître la tache marron sur la soie beige avant qu’elle ne pénètre trop dans le tissu. « Ha salut Talya! T’es déjà là? T’es marquée ce soir au planning! Ah et au fait t’as une tâche sur ton chemisier! … fuck… J’ai l’impression d’être dans mortal kombat et me prendre un combo x42.

    Cette journée ne peut pas être pire.
    16 heures. J’avais eu la flemme de rentrer, j’allais me taper une garde niveau longueur sans la paie qui va avec… Petite accalmie au niveau des urgences. Ouf, j’allais peut-être avoir le temps de manger quelque chose. J’avais à peu près sauvé mon haut même si j’avais l’impression d’empester le café bon marché. Allez, ça allait le faire. Je vais à la cafet pour picorer ce qu’il reste à une heure pareille. Ha… bah ça sera un bout de pain. Au moins pas de risque qu’on me le renverse dessus cette fois.

    Cette journée ne peut pas être pire.
    17 heures. Mon ventre sonne creux. Un bout de pain et un dixième de café. Un mec arrive après une chute dans les escaliers. Il empeste l’alcool et il a besoin de points au menton. Heureusement que je suis la pro des sutures en surjet et que je suis rapide parce que chaque seconde passée près de sa bouche me donne des haut-le-cœur. Il me drague lourdement. Je fais mine de rien. Le dernier point arrive. Ouf. L’homme a un soubresaut, je n’ai pas le temps d’esquiver qu’il gerbe l’intégralité de la bouteille qu’il s’était enfilé sur moi. Décidément j’allais pouvoir jeter mes fringues.


    Cette journée ne peut pas être pire.
    22 heures. Mon ventre sonne toujours aussi creux. Je sens que ma tête tourne alors je vais au distributeur récupérer un paquet de bonbons. J’ai le temps d’en avaler deux ou trois. Je suis désormais en tenue de bloc, mon chemisier en soie et mon jean étant recouverts de l’acide gastrique d’une autre personne et destinés à la poubelle. Heureusement mes baskets blanches Versace avaient été épargnées dans la bataille. Quelle poisse aujourd’hui n’empêche. J’entre dans une salle. Une entaille au bras. Hum. Je jette un œil au dossier en entrant. « Bonsoir…» Je lève les yeux et … Cette journée pouvait définitivement être pire.

    Adriel Cole Snow.
    Frère d’Eden Hazel Snow.
    Crush d’Oscar Luccheti.
    Merveilleux.
    Putain.


    Je manque de faire demi tour. Puis je me rappelle que lui ne m’a rien fait. Il n’est que le frère de sa sœur. Qu’il n’est que celui qui fait tourner Oscar en rond. Mais ce n’est pas mon problème. Ce soir ce n’est qu’un patient et je dois mettre tout ce que je sais sur lui de côté. Il défait son bandage. Ouch. C’est profond. « C'est difficile à croire, mais j'ai juste voulu couper un concombre... » Allez Talya. On se reprend. Je prépare mon kit de suture sur la table et je m’assieds sur un petit tabouret roulant à côté du fauteuil sur lequel le frère Snow est posté. « On dirait que c’est lui qui a gagné …» Je m’essaie à un sourire alors que j’examine son bras. Ça saigne quand même beaucoup. Je pose un pansement compressif le temps d’y voir plus clair.  « Tu arrives à bouger les doigts? Tu es à jour sur ta vaccination tétanos? …» Je m’apprête à lui poser une perfusion mais j’ai l’impression en m’approchant qu’il sent vaguement l’alcool lui aussi. Non pas que je m’inquiétais pour ma tenue… ce détail était déjà réglé… mais d’un coup un tableau assez sombre se dessina dans mon esprit… pupilles dilatées probablement par l’alcool et large entaille au bras… est-ce qu’il avait tenté de se suicider?…  « Est-ce que …» Je ne pouvais pas poser cette question frontalement… j’allais juste essayer d’en savoir plus.  « Tu as bu? Je ne peux pas te mettre de paracetamol sinon …» Je me justifie. Merde… par contre s’il avait voulu mettre fin à ses jours ça rendait la situation encore pire que ce qu’elle était déjà.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Jeu 3 Aoû 2023 - 13:42
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  KG5z79h
    Charlie
    Beautiful Mistakes - Talya  1QEO7rd
    Ezra
    Beautiful Mistakes - Talya  E33lnBU
    Keyser
    Beautiful Mistakes - Talya  QUNjVma
    Kimberley
    Beautiful Mistakes - Talya  DF9stW2
    Sterling

    Talya S. Adams aime ce message


    Je n'arrive pas à y croire, mine de rien. Comment est-ce que sur tout le personnel travaillant à l'hôpital, j'ai réussi à tomber sur Talya ? Surtout que vu l'heure, c'est qu'elle est de garde, et pas juste en journée normale .. et comme je suis quelqu'un de très chanceux dans la vie, me voilà face à face avec elle. Je ne sais pas comment réagir, pour le coup.. déjà j'ai mal, alors pour me montrer agréable, c'est déjà pas mal compliqué... Ensuite, bah... C'est quand même l'ex petite amie de ma petite sœur, est-ce qu'en tant que grand frère, je dois la détester de base ? La vérité c'est que j'aurai préféré qu'elles restent ensemble plutôt qu'Eden se trouve l'autre la... Mais bon, on a pas tout ce qu'on veut, dans la vie.

    Le problème c'est que c'est aussi la meilleure amie d'Oscar, et que pour le coup, c'est assez gênant. Je n'ai pas honte, loin de là, quoi qu'après le week end à New York, j'avoue que je me sens un peu con... Et je me dis surtout qu'elle doit être au courant de choses que moi j'ignore. Peut être pourquoi est-ce qu'Oscar m'ignore ? Elle a le point de vue que j'ignore, mais il est hors de question que je lui pose la moindre question. Je ne suis pas là pour ça, puis c'est une question de fierté... Je me refuse ça. Soigne moi, et je retournerai dans mon appartement, qui me sert de refuge.

    - ouais, 1-0 pour lui. Ou le couteau, j'sais pas trop. Mais définitivement pas pour moi.  

    J'essaye de ne pas bouger le bras, pendant qu'elle le regarde et qu'elle s'assoit. Ça me lance, mais oui, j'arrive à bouger les doigts. Je le montre, tout en faisant un geste de la tête. C'est plutôt une bonne nouvelle que j'y arrive, non ? Et le oui vaut aussi pour les vaccins. Je n'ai pas pensé à prendre de preuves, mais je suis sûr de moi.

    Puis ça y est, c'est l'heure du début de l'interrogatoire... Je me doute bien qu'elle va trouver mon histoire étrange, surtout vu la localisation de la coupure mais. J'sais pas, si un jour je devais passer à l'acte, je pense que j'opterai pour les médicaments. Quelque chose de simple, et qui ne va pas me faire de séquelles physiques. Ça ferait bien trop de mal à ma mère, sinon. Mais bref, c'est pas le propos.

    - ouais, j'ai bu un peu

    Je ne vais pas mentir, ça ne sert à rien. Déjà ça doit se sentir malgré ma douche, puis en vrai il n'y a rien de mal. J'assume mon amour pour le bon whisky japonais.

    - ah... Bah... Tant pis, je vais serrer les dents...

    Ça ne me fait pas plaisir mais bon... Pas le choix, je ne vais pas continuer à perdre du sang comme ça. J'espère juste qu'elle ne va pas me faire payer ses rancœurs pendant la suture... Mais j'en doute.

    - ... Par contre, je ne suis pas contre penser à autre chose pour ne pas penser à la douleur donc.. si t'as une histoire de patient ou quoi en même temps, je dis pas non. Ou alors dis moi comment ça va, je sais pas... Comme tu veux

    Oui, bon, j'ai peur d'avoir vraiment mal. Après tout on parle d'une suture, et vu comme j'ai déjà mal, là...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Jeu 3 Aoû 2023 - 21:16
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  PgUjQ6N
    Miley

    Alors que j’examinais le bras d'Adriel, une foule d'émotions et de pensées tourbillonnaient dans mon esprit. Le hasard avait décidé de se jouer de nous en réunissant de manière inattendue, et je ne pouvais m'empêcher de me demander si c'était une simple coïncidence ou si c’était le destin qui s'amusait à tisser mon destin à celui des Snow. Lui aussi semblait décontenancé, hésitant entre douleur et malaise, mais je m'efforçais de rester impassible et professionnelle. Après tout j’étais médecin, je devais garder la tête froide. Je laissais couler l’histoire du concombre, pas vraiment convaincue par l’explication. S’il avait vraiment ripé à ce point, il valait mieux qu’il reste éloigné des cuisines pour toujours.

    Adriel devait craindre de m'avoir comme chirurgienne, et bien qu'il tentait de le dissimuler, je sentais le poids de sa fierté le poussant à garder ses distances. Je me demandais s'il savait qu’il pouvait me faire confiance, bien au-delà de ma relation avec sa sœur qui avait fini en fiasco, bien au-delà de sa relation avec Oscar qui avait fini… bref … vous voyez. Il m’avoue avoir bu un peu. S’il ne ment pas c’est déjà ça. Par contre il avait quand même bu assez pour confondre son bras avec un concombre… hahaha. Que le narrateur est drôle. Quand il me dit qu’il va serrer les dents et qu’il aimerait bien penser à autre chose, je ne peux m’empêcher de rigoler. « Mais non Snow, on est pas dans un film où je vais te mettre un tissu dans la bouche pour ne pas que tu cries, je vais te trouver autre chose. » Je dis en souriant avec bienveillance. Je me lève de mon tabouret pour aller chercher un peu d’anesthésique topique et un masque pour le protoxyde d’azote. « Bon par contre je te préviens, tu vas être un peu défoncé. Mais au moins tu ne devrais pas avoir mal. » Je relie le masque à la bouteille et je lui tends. « Si tu as mal tu respires là-dedans … c’est quasi instantané. »

    Je commence à appliquer un peu de lidocaine sur la plaie. Ça saigne beaucoup mais au moins elle est propre. J’applique un antiseptique et je prépare mon fil. « Pour te répondre et te faire sourire, déjà de base je ne travaillais pas ce matin je me suis trompée de jour, ensuite on a failli me renverser en venant au boulot, je me suis fait bousculer et j’ai renversé mon café sur moi, puis pour finir un mec a gerbé sur mes vêtements…» Le pire c’est que tout était vrai. « Je pique. » L’anguille traverse la peau d’Adriel. J’espérais ne pas lui faire trop mal et je vérifierais s’il présentait des signes visibles de douleur alors que je commençais la suture. « Et pour te répondre … ça peut aller… côté pro je travaille sur des nouveaux projets pour aider les personnes en difficulté à obtenir les soins qu’il leur faut… côté perso… ça peut aller. Enfin… tu vois.. » Un sourire qui masque un air triste… mais je pense que s’il n’est pas défoncé il le voit. Oui. Bon je n’allais pas lui faire un dessin. L’histoire avec Eden m’avait mis du plomb dans l’aile. Au point d’aller m’envoyer en l’air avec une de mes meilleures amies. J’avais vraiment fait n’importe quoi. « Et toi?... ça va je te fais pas trop mal au fait? » Je lui demande. Je pense qu’il essaie juste d’être sympa et de faire la conversation et que ce que je dis ne pourra pas être utilisé contre moi, alors s’il me pose des questions, je répondrais… et j’espérais qu’il en fasse autant s’il voulait me parler … d’Oscar pourquoi pas?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Sam 5 Aoû 2023 - 10:32
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  KG5z79h
    Charlie
    Beautiful Mistakes - Talya  1QEO7rd
    Ezra
    Beautiful Mistakes - Talya  E33lnBU
    Keyser
    Beautiful Mistakes - Talya  QUNjVma
    Kimberley
    Beautiful Mistakes - Talya  DF9stW2
    Sterling

    J’sais pas si c’est l’alcool, mais oui, j’suis stupide… Comment j’ai pas pu y penser ? Bien sûr qu’ils ont sûrement plus d’un médicament pour calmer ma douleur, et pourtant je me vois déjà comme un mec qui va devoir serrer les dents. Dans cinq minutes j’serai le connard qui compare sa douleur à l’accouchement d’une femme… On va dire que c’est la faute de l’alcool que j’ai bu, ça vaut mieux. J’ai déjà mal, je veux pas assumer d’être un con en plus. J’attrape le masque qu’elle me tend. Défoncé, tu dis ? Ça me parait étrangement être une bonne idée. Déconnecter complètement, laisser un instant mon esprit ailleurs. J’aurai été mieux à me fumer un joint plutôt qu’à vouloir me couper un concombre…

    Le bras allongé, l’autre tenant le masque, je me retrouve devant Talya, dans son cadre professionnel. Elle est sérieuse, et rien qu’à sa manière de préparer le fil, je vois qu’elle fait ça bien. J’espère que je ne garderais pas une grosse cicatrice.. En tout cas, j’suis prêt à dégainer le masque, au cas où. Ça ne peut pas être si terrible, si ? J’ai plusieurs tatouages, je connais la sensation de l’aiguille sur ma peau, perçant l’épiderme. J’ai juste oublié le côté « plaie ouverte » dans l’équation.

    Elle est cool, en tout cas. Elle aurait pu m’envoyer chier, mais à la place, elle commence à me raconter sa journée… Belle journée de merde, pour le coup.. quand on a un ou deux problèmes, c’est déjà une journée de merde, mais alors là… Je ne sais pas ce qu’elle a fait pour avoir un retour de karma comme ça, mais c’est chaud.

    - Ah ouais quand même. Je vais relativiser avant de dire que je passe une journée de merde… J’penserai à toi, et hop, je me dirais qu’il y a pir…Aah.

    Putain, merde, elle m’a prévenu qu’elle piquait, mais… Merde, ça fait vraiment mal ! Connard de concombre. Je met le masque sur mon visage, et ferme un instant les yeux. Faut qu’elle finisse de toute façon, pas le choix. Je prend quelques inspirations, avant de reposer mon bras, descendant ainsi le masque. Et je continue de l’écouter. Faut que je me concentre sur sa voix, et sur ce qu’elle me raconte. Alors comme ça, elle aussi aide les autres ? Ça nous fait un point commun. Du moins, avec mon moi d’avant. Tous les jours je me dis qu’il faut que je reprenne. Et au final ? Bah je finis par ne pas le faire. Un connard, quoi. En tout cas, j’en viens à me dire que… Peut-être que dans un autre contexte, on se serait vraiment bien entendu, elle et moi. Mais bon. Je continue de l’écouter, jusqu’à ce qu’elle parle du côté coeur.

    - Ouais, je crois que je vois… ça va pas te faire aller mieux, mais t’es vachement mieux que l’autre. Je leur donne pas un an.

    Dure réalité mais bon. Je le lui ai même dit. Depuis, bon, on est pas spécialement en bons termes, mais j’préfère pas mentir. Surtout pas à ma soeur. Après, elle le prend comme elle veut. Mais je comprend que ça ne soit pas facile pour Talya, si elle est au courant pour le mariage… J’ai pas tous les détails de leur relation, mais elle est forcement mieux, de mon point de vue ! L’autre m’a fait une mauvaise impression malgré mes trois tentatives de contact.

    À mon tour de parler. J’peux pas lui demander de me changer les idées, pour ensuite lâcher un « j’veux pas trop parler de moi », c’est pas cool. Alors je reprend une petite bouffée du masque.

    - Ça va, j’vais survivre.. Et niveau travail, j’ai pas de projet, j’ai lâché la boite de mon père, et rien ne me fait vibrer. Tu trouves ça con d’attendre qu’une passion me tombe sur la gueule ?

    J’ai l’air naze, bordel. J’le sais bien, mais… merci le masque ? Ou alors est-ce que je confond médecin et psychologue. Ou juste que parler me fait penser à autre chose qu’à Talya qui coud mes chairs.

    - Et pour le côté perso…

    J’hésite. J’sais pas si c’est une bonne idée, mais bon..

    - Rien non plus. J’ai divorcé il y a des années maintenant, et depuis… Rien d’autre que des plans pas sérieux. Parfois j’pense à me recaser, mais.. non

    Pour X ou Y raison, venant de mon côté, ou d’autre. Je lève les yeux vers elle,  avec le même petit sourire triste qu’elle, caché derrière un sourire.

    - Puis je suppose que tu connais ma péripétie la plus récente…

    Pas de jugement, juste… bah, vu leur relation, je sais bien qu’elle doit être au courant. Je ne dis rien de plus, je n’ai rien à dire de toute façon. J’ai été ghosté, maintenant bah… faut que j’avance, tout en me faisant la promesse d’arrêter de replonger.



    @Talya S. Adams Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Sam 5 Aoû 2023 - 13:07
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  PgUjQ6N
    Miley

    @Adriel Cole Snow I love you

    Alors que j'examinais son bras blessé, le murmure des machines dans la pièce emplissait l'air d'une symphonie étrange. N’empêche c’était cocasse quand on y pense… Les méandres de l'univers semblaient s'amuser à tisser les fils du hasard, créant une danse étrange entre le passé et le présent.

    Adriel était là, allongé devant moi, sa main tenant fermement le masque d'anesthésiant comme un bouclier contre la douleur. Mon récit sembla le distraire, et je fus soulagée de constater que le masque d'anesthésiant faisait son effet. Enfin… plus ou moins. « Arf… désolée je sais ce n’est pas très agréable mais t’inquiète je vais essayer de faire ça vite. » Je lui aurais bien fait la blague: « allez à 3 je coupe le bras », mais avec les effets du protoxyde d’azote j’avais peur qu’il panique que la blague tourne au drame. « Enfin... côté journée pourrie … je pense que se faire vomir dessus et manger une salade d’avant-bras… ça se vaut non? » Je lui dis en souriant.

    Lorsqu’on évoque le sujet Eden, je l'écoute avec attention, captivée par la manière dont ses pensées se déversaient, filtrées par l'effet de l'alcool et de l'anesthésiant. Ça ne me réconfortait qu’à moitié, c’était bon pour l’égo mais penser qu’elle risquait de perdre du temps avec une fille qui ne la valait pas me faisait un peu de peine. C’était encore trop frais tout ça. Je vois qu’il veut me rassurer. « Tu le penses vraiment ou c’est parce que j’ai une aiguille dans ton bras? » Je ris doucement, puis je lâche en haussant les épaules « C’est gentil de dire ça … j’espère quand même qu’elle sera heureuse… » Je garde le sourire même s’il se teinte d’une pointe d’amertume et de tristesse.

    Je crois qu’Adriel non plus n’allait pas très bien. Le masque devait aider à délier sa langue et je sentais sa vulnérabilité dans ses mots. Je ne pus m’empêcher de pincer mes lèvres, contrariée par empathie. La boîte de son père.. ah oui… celui que je n’avais pas réussi a réanimer… et concernant son travail… oui je pouvais comprendre… si je n’avais pas été médecin je ne sais pas trop ce que j’aurais fait. « Oui ton père… désolée d’ailleurs… je crois savoir que ce n’était pas le père de l’année … mais bon…  » Je prends une consistance de confidente là ou quoi? Bizarrement oui, mais j’étais hyper touchée par le fait qu’il partage ce qui le chagrinait avec moi.

    « Je pense que tu as eu raison de ne pas prendre la suite si ce n’est pas ce que tu sentais …  et je peux comprendre que ça ne soit pas facile de se trouver professionnellement…» Je pose les yeux sur lui tout en continuant à suturer sa plaie. « Parfois, les meilleures choses viennent à nous quand nous ne les cherchons pas. Il n'y a pas de mal à attendre patiemment que la passion te trouve… Je lui souris doucement. Tu avais étudié quoi à UCLA déjà ? Et tu faisais du foot non? Y’a rien de tout ça qui te tenterait à nouveau? Sinon faut essayer de trouver quelque chose qui te tienne à cœur… comme ça, au moins tu t’en lasseras pas. » je le regarde dans les yeux avec empathie quand il évoque son divorce et … le reste. Le petit sourire triste qu'il m'adressa me fit fondre comme un glaçon en plein été. Et si Oscar me racontait plein de trucs le fait qu’il avait été marié m’avait complètement échappé. « Je suis désolée que tu aies vécu cette situation, Adriel… je ne savais pas que tu avais été marié… » dis-je d'une voix sincère. Je me demandais s’il allait vouloir en raconter plus là-dessus mais je ne voulais pas le forcer.
    Je m'efforçais de me concentrer sur ma tâche, mes doigts agiles maniant l'aiguille avec habileté.

    «  Et concernant Oscar … Je suis pas au courant de tout… ça fait quelques temps qu’on a pas parlé … je crois que même lui il ne sait pas vraiment ce qu’il fait … » Je tente de l’excuser et surtout d’apaiser Adriel autant que possible … c’était pas top comme situation pour Adriel et dans ma tête je pensais que je faisais la même chose à Elisa… je crois qu’Oscar et lui ont couché ensemble à New-York mais la suite, je ne savais pas… bon connaissant mon meilleur ami, il avait du flipper et jouer les fantômes une fois le jour levé. «  Vous ne vous êtes pas revus depuis New-York ? … »

    Est-ce que c’était bizarre si je ressentais une étrange connexion entre Adriel et moi? Nos chemins s’étaient toujours faits en parallèle, mais cette rencontre nous ramenait à un point de convergence où nos vies se croisaient enfin… est-ce qu’on avait besoin l’un de l’autre à ce moment là? On dirait bien…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Sam 5 Aoû 2023 - 15:34
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  KG5z79h
    Charlie
    Beautiful Mistakes - Talya  1QEO7rd
    Ezra
    Beautiful Mistakes - Talya  E33lnBU
    Keyser
    Beautiful Mistakes - Talya  QUNjVma
    Kimberley
    Beautiful Mistakes - Talya  DF9stW2
    Sterling

    Talya S. Adams aime ce message

    La douleur qui me traverse à la première piqure est inattendue, et vive. On ne peut pas se préparer à une telle douleur, et pourtant je suis alcoolisé. Sobre, je me dis que ça serait encore pire… Heureusement que j’ai bu, alors.. En tout cas, le masque m’aide assez, j’sais pas trop comment ça fonctionne mais j’aime plutôt la sensation que ça me procure. J’abuse pas trop, j’veux réussir à rentrer chez moi quand même, sans risquer de me faire écraser. J’hoche juste la tête quand elle me dit qu’elle va faire ça vite. Après, j’avais qu’à ne pas jouer au con… Maintenant, j’assume. Douloureusement mais j’assume.

    - T’as quand même battu le record… la salade d’avant bras aurait au moins eu le mérite d’être comestible, si on aime le cannibalisme ou en cas de fin du monde.

    C’est moi où je dis de la merde ? J’en sais rien, mais ça me fait penser à autre chose que la douleur. Mais je pensais ce que je disais, la journée de Talya ne devait pas être simple. Après, je me dis que ma connerie n’est sûrement pas la chose dont elle se rappellera le plus aujourd’hui. Alors que le mec qui gerbe sur elle… ça lui fera une anecdote qu’elle finira par raconter les jours d’hiver à ses futurs enfants, ou à Noel.

    En parlant de ma famille, surtout d’Eden et de mon père, je me rappelle que c’est elle qui s’est occupé de lui. J’hausse juste les épaules. Effectivement, c’était loin d’être le père de l’année, mais bon. C’était inéluctable. Et je suis sûr que Talya a fait tout son possible pour le laisser en vie. C’était son heure, et … Est-ce que ça fait de moi un fils horrible de penser qu’on est mieux maintenant ? Sauf ma mère qui souffre encore de la perte de son mari mais bon… Oui, j’suis horrible. Pas le fils de l’année aussi, il faut croire.

    - C’est ce que je pense aussi mais… Je n’aurai pas du commencer, en fait. Résultat, je lui ai donné de faux espoirs de reprise. Maintenant c’est un inconnu qui gère sa boite. On est encore les patrons, mais on gère rien, pour le coup.

    Ma mère a tout récupérer, et mis à part de l’argent, elle n’est pas le moins du monde impliqué.

    - UCLA, écologie, biologie évolutive et zoologie. Pour justement succéder à mon père. Et pour le football ouais, c’était ma passion. Et j’ai renoncé pour les mêmes raisons. Et c’est pas à 30 ans que je vais commencer une carrière trop. J’ai loupé ma chance, pour le coup. Et j’deviens le cas désespère que je suis aujourd’hui ! Mais oui, j’vais attendre de voir ce qui me passionne de nouveau..

    C’est sûrement le plus grand regret de ma vie. À chaque fois que j’y pense, je retombe dans mon espèce de food de dépression. J’ai même arrêté de faire beaucoup de sport, tout me rappelle cette époque. En tout cas,  j’suis assez surprit de parler autant. Sûrement le masque, aussi. J’devais peut-être retirer ma tête de la dedans et juste supporter la douleur. Non, clairement pas.

    - Fais pas cette tête, c’est la vie. Et j’étais marié à New York ouais, mais… me juge pas, mais c’était aussi le souhait de mon père d’avoir une descendance. Résultat, il n’aura jamais connu de petit fils. Après je savais que ça ne marcherait pas sur du long terme mais. J’sais pas, j’ai toujours été faible face à lui.. Tu peux me trouver pathétique, j’t’en voudrais pas

    Je souris un peu, toujours tristement. En même temps, c’est con… J’suis con. Quelle idée d’orienter sa vie en fonction de ce que sa famille pense ? Puis on en vient au sujet qui fâche. Oscar. Là aussi, j’suis con, pour le coup. Je l’écoute me dire qu’elle n’est certainement pas au courant de tout, et qu’il ne le sait pas lui même. Et bien moi non plus, je ne sais pas. Je ne sais rien. Il faut croire que j’ai loupé quelques épisodes. Après.. Il n’allait pas bien, je n’aurai peut-être pas du faire ça avec lui, vu sa vulnérabilité ? Après… Il a fait le premier pas. Mais je me suis remit en questions des dizaines de fois sur le pouvoir de cet éloignement.

    - Si, une fois, à la fête foraine. Mais il était avec un mec.

    Je ne lui dis pas que moi, j’étais « la connaissance d’université », et l’autre un « bon ami ». Et cela malgré notre week end à New York. J’m’étais fait des films je crois, c’est tout.

    - Mais sinon, non. Il devait me rappeler une fois rentré à Los Angeles, et pas de suite. Il a certainement eu mieux à faire.

    Que ça soit professionnel, ou alors il a retrouvé un ex, ou même.. j’en sais rien. N’importe quoi de mieux que de me rappeler, au final. Je me fais doucement à l’idée d’avoir été le mec qui lui a permis de penser à autre chose.

    - Au moins, il s’est changé les idées, c’était ce qu’il cherchait. Mais on peut ne pas parler de ça, ça reste ton meilleur ami, j’veux pas te mettre dans une situation chiante. Je peux te raconter plein d’anecdote sur mon ex femme par contre, elle je m’en branle.

    Je reprend une bouffée du masque, et la regarde.

    - Désolé, j’crois que ce truc me rend bavard. Hésite pas si tu préfères bosser tranquille hein.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Sam 5 Aoû 2023 - 23:36
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  PgUjQ6N
    Miley

    @Adriel Cole Snow


    Le rire jaillit spontanément de mes lèvres à la remarque d'Adriel sur la salade d'avant-bras. Son humour incisif (sans mauvais jeu de mot pif parler de quelqu’un qui s’est coupé le bras) était mon genre. Honnêtement c’était dommage que je ne le découvre que maintenant, parce que du fait de sa position, il allait être bien compliqué d’en faire un ami régulier « Salade d'avant-bras, une nouvelle recette révolutionnaire. Tu me feras penser à pas acheter ton livre de cuisine si tu en sors un à un moment! » dis-je en souriant, appréciant la façon dont il déviait la conversation vers des sujets plus légers. Pourtant, nos échanges touchaient à des sujets profonds et intimes. Je l'écoutais attentivement, respectant chaque mot qu'il partageait avec moi. Les regrets qui le hantaient, ses choix de vie et les conséquences qui en découlaient. Tout cela me donnait l'impression de mieux le connaître… et je crois qu’il gagnait vraiment à être connu. « Franchement c’est mieux pour vous… gérer une boîte c’est pas de tout repos… mais je vois ce que tu veux dire je crois… tu as l’impression de l’avoir un peu déçu?» Je demande, le laissant s'exprimer librement sans le juger. Nous étions tous les deux humains, faillibles, en quête de réponses et de sens dans ce monde complexe. J’avais moi-même une liste d’erreurs plus longue qu’un boa constrictor à mon actif… alors je serais bien mal placée pour porter un jugement sur les décisions qu’il avait prises

    La vie avait ses détours imprévisibles, et il était douloureux de constater que parfois, nos rêves pouvaient être brisés en un claquement de doigts… c’est visiblement ce qui s’était passé avec le football. Je ne savais pas trop pourquoi il avait loupé le coche et s’il le taisait sûrement qu’il préférait ne pas en parler. Je ne peux m'empêcher de proposer : « C’est vrai que pour être joueur c’est peut-être un peu compliqué même si tu es encore jeune… et coach pourquoi pas? » J’imagine bien que c’était différent. Comme enseigner la chirurgie au lieu d’opérer… ça peut être une suite logique, une révélation ou … une abomination pour certains. A lui de voir. « Tu te verrais faire quoi? Un job plutôt manuel? Plutôt « intello »? Plutôt les deux? » Peut-être que s’il avait une idée je pourrais l’aider à se lancer? Je connaissais quelques personnes dans des secteurs assez variés.

    Le sujet de son mariage à New York et de la pression familiale qui l'avait influencé me toucha en plein cœur. Je voyais dans ses yeux tristes le poids de ce fardeau familial qu'il portait. Cela fit écho en moi. Moi aussi j’avais porté ce fardeau au point de perdre de vue qui j’étais vraiment. « Tu n'es pas pathétique, Adriel… » lui dis-je avec sincérité et un mince sourire. « C’est difficile de dire merde à ses parents… » Vraiment dur même. Moi aussi je l’avais vécu mais je n’avais pas pu me plier à ce qu’ils attendaient de moi. Être hétérosexuelle. Impossible. Adriel avait choisi d’essayer. Moi j’avais fui. « Ils croient que comme ils nous donnent la vie on leur doit tout… mais la vérité c’est que ce sont eux qui ont décidé de nous mettre au monde… on ne leur doit rien. » Je hausse les épaules et partage aussi un bout de mon histoire avec lui. « Mes vieux aussi auraient bien aimé me pousser au mariage avec un gars mais … je suis partie et je les ai jamais revus… tu vois, je ne sais pas si le résultat est mieux à l’arrivée… alors ne sois pas trop dur avec toi-même… t’as fait ce qui te semblait bien à ce moment là je présume?»

    La discussion glissa vers Oscar, et je sentis une pointe d'embarras en apprenant qu'ils s'étaient revus à la fête foraine, mais que depuis, le contact avait été rompu. Quel gars c’était? Plusieurs gravitaient autour d’Oscar et poser la question risquait de faire plus de mal que de bien et de suggérer que nombreux étaient ses amants… pas un truc qu’Adriel avait envie d’entendre… ni besoin alors que la suture avançait bien. « Tu sais Oscar est un adulte et ça a beau être mon meilleur ami, je sais reconnaître quand il prend des décisions à la con… » Je n’avais pas eu d’échos sur tous ses mecs … mais de ce que je voyais, c’était Adriel le moins merguez de tous. Puis le destin s’était trop moqué de nous deux pour qu’il n’y en ai pas un seul qui finisse avec un ou une Snow… pour moi ça semblait cuit alors … c’est Adriscar ou Oscadriel qui doit être endgame. « Mais si tu veux aussi déblatérer sur ton ex … je te fais un consult de psy gratuite c’est ton jour de chance! » Je ris et j’espérais qu’il allait me raconter quelques anecdotes marrantes alors que je finissais presque sa suture.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Dim 6 Aoû 2023 - 13:22
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  KG5z79h
    Charlie
    Beautiful Mistakes - Talya  1QEO7rd
    Ezra
    Beautiful Mistakes - Talya  E33lnBU
    Keyser
    Beautiful Mistakes - Talya  QUNjVma
    Kimberley
    Beautiful Mistakes - Talya  DF9stW2
    Sterling

    Talya S. Adams aime ce message

    - Quoi ? T’achèterai pas mon livre ? Alors qu’en plus de la salade d’avant bras, je comptais me faire connaitre avec ma nouvelle super recette : la tourte aux phalanges. Ça aurait été une tuerie, j’en suis sûr

    Je m’imagine déjà dans ma cuisine, dans une soirée semblable à celle là, et moi désirant me faire une petite assiette de pâtes aux lardons, et me coupant des bouts de doigts en voulant couper le premier oignon. J’en suis grave capable, c’est ça le pire. Mais j’aime bien cuisiner, j’apprends petit à petit à ne plus avoir le réflexe de commander quand j’ai faim.

    Bien sûr qu’elle a raison, au final, la tournure des choses à fait qu’on a pas suivi sa voie, et que c’est mieux comme ça mais… Oui, Talya, tu mets le doigt sur le problème : je sais que je l’ai déçu. Comment ? Il me l’a dit, plusieurs fois. Alors on peut me dire qu’il est sûrement fier de nous de là où il est, et d’autres phrases bateaux du genre, mais non. Je sais qu’il regrette d’avoir eu un fils aîné tel que moi.

    - Si ce n’était qu’un peu. Je l’ai déçu tout au long de sa vie. Mais je m’y suis fait

    Ça devenait quelque chose de tellement répétitif que oui, je savais que rien ne serait trop beau pour lui.

    - Coach j’y ai pensé, mais quelle équipe aurait confiance en un mec qui n’a pas été foutu de se lancer ? J’comprendrais qu’on ne me donne aucune légitimité..

    Alors je me contente de paris sportifs. Mais ça n’a rien d’un job. D’ailleurs quand elle me pose la question sur le boulot, je bug un peu. Je retire le masque et la regarde, comme si elle m’avait demandé comment est-ce qu’on peut isoler des ions chlorures à partir d’une solution située dans un tube à essai. J’me suis jamais réellement posé la question.

    - Quelque chose qui a de l’intérêt pour les autres, de près ou de loin.

    Mes années au service des autres sont celles où j’ai le plus donné de ma personne, et même si je ne me vois pas repartir dans l’immédiat à l’autre bout du monde… Il y a beaucoup de choses à faire ici, déjà.

    - Faut que je me pose et que je fasse le point…

    Elle est mignonne à me dire que je ne suis pas pathétique. C’est vraiment pas l’image que j’ai de moi même, pour le coup… Mais je souris malgré tout, et écoute avec attention quand elle me raconte son histoire. Pour le coup, ce qu’elle a du traverser à l’aise horrible. Je ne sais pas quel âge elle avait mais partir et tout lâché, à n’importe quel âge, ça n’a rien de facile.

    - Désolé pour toi… et oui, ça semblait être mieux… Mais tu penses avoir prit la bonne décision toi ? Tu ne te dis pas de temps en temps qu’il faudrait faire marche arrière et rattraper les décisions qu’on a prises ?

    Je trouve ça fou qu’on se confie autant sur nos vies, alors qu’on a jamais prit le temps de discuter réellement.

    - Ça se trouve, il a rencontré quelqu’un sur le chemin pour rentrer chez lui. Ça se trouve c’est le mec que j’ai vu là bas ! Ou alors y’a que moi qui ait prit mon pied à New York, et c’est pour ça qu’il fuit

    Je ris dans le masque, essayant quand même de ne pas trop bouger le bras. Un rire mi-nerveux, mi-c’estlafautedugaz. Mais ça marche bien, je ne sens presque plus la douleur, je sens qu’on me fait des trucs sur la zone mais… ça va, comme sensation.

    - J’y tiens pas plus que ça, mais c’est plus facile de dire des horreurs sur elle. Le cliché même des belle-mères de dessin animé, tu vois. Elle était belle, mais alors à l’interieur, un vrai troll !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Mar 8 Aoû 2023 - 15:46
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  PgUjQ6N
    Miley

    Les réparties d'Adriel me faisaient éclater de rire. « Oh, crois-moi, ça serait un best-seller instantané ! Mais seulement si tu y ajoutes la quiche aux petits doigts! Si tu as besoin de quelqu’un pour goûter tes recettes - surtout tu penses à quelqu’un d’autre » Lançai-je avec un sourire espiègle, imaginant déjà les critiques gastronomiques uniques que cela susciterait. Je me demandais en riant intérieurement si un éditeur aurait vraiment envie de sortir ce genre de bouquin pour cannibales… est-ce qu’il y’avait du protoxyde dans l’air ou j’étais juste fatiguée?

    Sa franchise touchante sur ses relations avec son père me fit pincer les lèvres. Les liens familiaux étaient parfois complexes, chargés d'attentes et de désirs inassouvis. « Je me demande si décevoir nos parents ne fait partie de la nature humaine» lui dis-je d'une voix douce en haussant les épaules.

    Quand il parla de sa tentative de reconversion en tant que coach sportif, je laissai échapper un rire amusé pour détendre l’atmosphère. « J’ai soigné un joueur du LAFC, visiblement leur coach ne leur donne pas satisfaction… peut-être que tu devrais essayer de passer une tête là-bas et de voir … ou bien l’équipe féminine?

    Lorsqu'il parla de faire le point sur sa vie et de faire un travail utile aux autres je hochai la tête avec sérieux. « Ça je peux te comprendre … faire un travail utile aux autres c’est ce qui te permet de raccrocher les wagons quand tu es au fond du trou. Des fois je me lève avec le goût de rien et l’envie de me foutre en l’air. Puis je soigne une petite fille qui me dit avec ses yeux ronds: merci docteur. Et là je me dis heureusement que je suis allée bosser ce matin. » J’ai eu une petite illumination en pensant à mon métier. Docteur ça serait trop long mais… je pensais à Noah. « Mon petit frère est pompier… si ça te dirait de faire une immersion je peux lui demander. Tu rejoindrais la ligue des super-héros! » Adriel rendrait sexy en pompier. Là une chose est sûre Oscar ne saurait résister à un soldat qui pourrait éteindre son feu.

    Lorsque nous évoquions les parents déçus et plus particulièrement les pères et qu’Adriel me demandait si je pensais avoir fait le bon choix, je pris un instant pour réfléchir alors que je terminais la suture. « J’avais l’impression que de décevoir un connard - c’était forcément que je prenais la bonne décision… Il est malade apparemment … je ne sais pas trop ce que je dois faire … Tu vois même les sages hésitent. » Je dis pour finir sur une note humoristique. C’est vrai que ma rencontre avec Noah avait un peu chamboulé ma manière de penser… mais mon père restait celui qui avait voulu guérir mon homosexualité, et qui avait abandonné mon frère… en collaboration avec ma mère - qui au passage n’était pas la mère de l’année non plus.

    Pour Oscar, c’était délicat. Je n’avais pas envie de saboter mon meilleur ami aux yeux d’un mec qu’il, à ma connaissance, aimait bien. Même si pour Oscar … dire qu’on apprécie quelqu’un c’était pas simple. « Oh tu le connais… Oscar c’est Oscar… il a une vie sentimentale un peu complexe depuis que je le connais… et ça fait longtemps… Tu sais c’est pas pour m’excuser mais il a eu des moments compliqués lui aussi … peut-être qu’une discussion où vous gardez vos vêtements serait une bonne chose…» Je me demandais si Adriel avait essayé de lui parler ou s’il avait juste attendu qu’Oscar se manifeste. « Tu as essayé de l’appeler toi? - Je peux peut-être lui suggérer de le faire … tu sais je suis très forte pour les inceptions. En plus maintenant que je te connais je t’aime bien. » Je dis en plissant les yeux. « Mais ca reste entre nous sinon je ferais un piètre agent double. » Je termine la suture et passe un petit coup d’antiseptique pour terminer. « Je vais te faire un pansement, ça va j’ai été assez délicate? Tu vas survivre à la salade d’avant bras? »  Je lui fais un petit clin d’œil en changeant de gants.

    Quand il évoqua son ex-femme en la comparant à une belle-mère de dessin animé, je ris aux éclats. « Tu l’as hyper bien vendue, elle est célib? » Je plisse les yeux entraînés par mon sourire. « Du coup à ton palmarès de chef cuisiner gore, on peut ajouter ex-mari d’un troll. Décidément tu es plein de surprises! » Je prépare le sparadrap.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Mar 8 Aoû 2023 - 18:04
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  KG5z79h
    Charlie
    Beautiful Mistakes - Talya  1QEO7rd
    Ezra
    Beautiful Mistakes - Talya  E33lnBU
    Keyser
    Beautiful Mistakes - Talya  QUNjVma
    Kimberley
    Beautiful Mistakes - Talya  DF9stW2
    Sterling

    J’sais pas si c’est Talya qui est vraiment très drôle, ou si c’est encore une fois l’effet du gaz, mais je me laisse envahir par un rire, étouffé un peu par le masque, mais je trouve ça franchement drôle l’idée de la quiche aux petits doigts !

    - Promis je t’appellerai pas !

    Je continue d’avoir un sourire aux lèvres, même si le sujet que nous abordons n’est pas vraiment très joyeux… Mais bon, ça me fait du bien de pouvoir en parler à quelqu’un au final. J’avoue être de plus en plus seul, ne cherchant pas spécialement à discuter de mes problèmes de peur de les accentuer. Mais savoir que cette jeune femme a mine de rien les mêmes problèmes que moi sur certains points… ça m’aide.

    Je ne répond pas pour les parents, elle doit certainement avoir raison. J’hoche la tête, n’osant pas trop bouger non plus durant l’opération. J’appelle ça comme ça du moins, c’est plutôt une intervention quoi… Bref, vous m’avez compris ! On a tous déçu au moins une fois ses parents et si ça n’est pas encore fait, ce n’est qu’une question de temps, croyez moi..

    - Ouais, je peux me renseigner, ça coute rien de toute façon !

    Et j’ai beaucoup de temps à perdre en ce moment… Et quand je l’entend me parler d’un job utile, elle me donne encore plus envie. c’est exactement ça Talya ! T’as tout comprit ! Je veux trouver ma raison de me lever le matin. Je veux pouvoir me dire que si demain je passe par la fenêtre, ça aurait une influence. Je veux… servir à quelque chose, au final. Il faut surement que je trouve ma propre petite fille qui me guidera.

    - Pompier ? J’aime bien l’idée, c’est vrai, mais de là à en être un, je ne suis pas sûr ! Après ça dépend, il est mignon ton frère ?

    Je souris, en vrai c’est pas ce qui me fera me décider, mais je joue un peu. Le sujet devient un peu plus sérieux.

    - Fais ce que tu penses être le mieux pour toi. Faut pas que tu changes pour les autres. Après fais ce que tu veux, j’suis ultra mal placé pour parler de ça.

    Vu que je faisais tout pour mon père…

    - Je commence à me demander si je le connais vraiment, au final. Parfois j’retrouve le Oscar que j’ai connu, puis l’instant d’après, je me demande si il existe encore… et j’en doute pas, je sais qu’on a tous nos problèmes mais là.. enfin, c’est clairement lui qui m’a sauté dessus, presque. Et il voulait clairement pas discuter.

    Je réfléchis un instant mais… son option, je m’y refuse.

    - Non, j’ai pas essayé. Tu sais, j’ai tenté pas mal de fois à l’époque, et il m’a recalé, plus d’une fois. J’crois que j’ai suffisamment attendu, au final. J’attendais pas un truc de fou mais même pas un sms, donc… c’est gentil, je ne dirai rien mais…mais t’embête pas avec ça. S’il ne l’a pas fait, c’est que c’est pas ce qu’il veut, c’est tout

    Et putain, ça me fait chier, malgré tout. J’comprends pas ce que j’ai fais, pour le coup. Mais c’est la vie. Ma vie. J’commence à m’habituer à ce genre de rebondissement.

    - T’as été parfaite, merci… et ce truc là, c’est génial

    Je pose le masque, et me redresse un peu. J’ai pas spécialement envie de rester ici très longtemps.

    - Nan, la dernière fois que j’ai regardé ses réseaux, elle était déjà remariée. Et t’imagine même pas à quel point ! Ça nous donnera l’occasion de rediscuter si on se recroise. Je te raconterai au prochain épisode comment elle a crisé le jour où je lui ai dis que je ne voulais pas d’enfants tout de suite. Spoiler : elle a téléphoné à mes parents pour se plaindre !

    Je la laisse finir le pansement, regardant mon bras.

    - Merci en tout cas. J’penserai à toi en regardant la cicatrice maintenant !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Mer 9 Aoû 2023 - 13:26
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  PgUjQ6N
    Miley

    Son rire résonna à travers le masque, et je ne pouvais m'empêcher de sourire davantage, heureuse d'avoir réussi à le faire rire. Sa promesse de ne pas m'appeler me fit sourire. J’étais vraiment quelqu’un de serviable dans la vie mais goûteuse des recettes terrifiantes ne faisait pas partie des choses que j’avais envie de faire pour Adriel. Pour personne d’ailleurs.
    Lorsqu'il évoqua le fait de se renseigner sur des domaines qui l'intéressaient, je l'encourageai d'un sourire. « Exactement ! Qui sait ce que tu pourrais découvrir ? Le monde est rempli de surprises. Souvent mauvaises mais… parfois bonnes! »

    Sa remarque sur les pompiers me fit rire. Je le faisais la remarque interne que je ne savais même pas si mon frère était intéressé par les hommes… mais je n’avais pas vraiment envie d’ouvrir le chapitre sur pourquoi j’ai un frère mais que je ne sais rien de lui. « Tu dois tenter, le look de pompier t’irait extrêmement bien je pense. Par contre je te déconseille franchement mon frère, il est mignon mais je pense pas qu’il soit plus simple à gérer qu’Oscar. » Dans la série des hommes tourmentés ils devaient être à égalité.  « Tu me diras… »

    La discussion devint plus sérieuse quand il aborda le fait d'être soi-même. Ses paroles me touchèrent et je hochai la tête avec sérieux. « Tu as raison… Je crois qu’au fond c’est surtout lui qui veut se sentir mieux avant de mourir … moi je ne suis pas sûre que ce qu’il veut me dire me fera du bien… » même s’il me disait qu’il regrettait, qu’il ne savait pas ce qu’on allait me faire, est-ce que cela me ferait aller mieux? Est-ce que ça m’aidera à dormir? A ne pas avoir envie de me tuer au sport pour avaler le contenu du frigo? A ne pas dépendre des médocs pour ne pas faire de crises d’angoisses? J’en doute…

    Le mystère autour d'Oscar semblait le préoccuper. « Je vois ce que tu veux dire… c’est vrai que l’eau a coulé sous les ponts depuis UCLA… et je vais te surprendre mais je suis d’accord avec toi… c’est peut-être à lui de faire le premier pas dans ce cas…» . Pour avoir fait l’équivalent à ma meilleure amie… je me rendais compte que ça pouvait vraiment générer de la souffrance … il fallait que je me résolve à parler à Elisa… « Qu’est-ce qu’Oscar pourrait te dire pour te passer du baume au cœur après ce que vous avez fait… même s’il ne veut pas être avec toi? » Je baisse les yeux. Je m’explique parce que j’ai peur qu’il pense qu’il pense que c’est le cas d’Oscar alors que je parle de moi. « On est pas amis pour rien… je crois avoir fait quelque chose de similaire à quelqu’un que j’aime beaucoup … mais pas… d’amour… » Non… malheureusement la sœur du blessé était toujours dans mes pensées même si je faisais ce que je pouvais pour l’oublier.

    Quand il me remercia et complimenta le masque, je souris chaleureusement. « De rien, Adriel. Je suis contente que le gaz ait réussi à apaiser la douleur… j’avoue que c’est assez génial, une fois j’ai testé pour voir … Je me suis réveillée que quand la bouteille était vide… » Je dis en riant, pour info c’était vrai. Le sommeil était parfois dur à trouver et j’avais oublié mes anxiolytiques à la maison… un bloc fermé à clé et une bouteille de proto… ça avait été ma meilleure nuit depuis des lustres.

    Je ris quand il me racontait les histoires de son ex-femme … le mariage c’était quand même quelque chose. Je prends le temps de lui faire un joli pansement. « Haha, la prochaine fois que tu regardes ta cicatrice, n'oublie pas que c'est une marque de courage pour avoir survécu à la salade d'avant-bras. Tu peux dire que tu t’es battu avec un ours si tu veux, je corroborerai ta version. » Moins crédible mais plus stylé quand même.  Je retirai finalement mes gants, souriant en lui adressant un clin d'œil. « Je te laisse maintenant, avec un bras tout neuf. Pas d’eau pendant deux jours dessus - ensuite tu laves la plaie à l’eau et au savon et tu laisses à l’air libre… si ça a une sale gueule tu reviens me voir of course »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Mer 9 Aoû 2023 - 15:56
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  KG5z79h
    Charlie
    Beautiful Mistakes - Talya  1QEO7rd
    Ezra
    Beautiful Mistakes - Talya  E33lnBU
    Keyser
    Beautiful Mistakes - Talya  QUNjVma
    Kimberley
    Beautiful Mistakes - Talya  DF9stW2
    Sterling


    Un monde rempli de surprise, tiens... Ouais, c'est sûr, après j'avoue que de bonnes surprises de temps en temps, ça ne ferait pas de mal ! J'attendrais que mon tour arrive, et en attendant, je vais continuer de... d'essayer, au final. Même si ça me vaut parfois un petit tour aux urgences. En attendant, pour le coup, elle est mignonne.. Elle a l'air de vraiment tenir à ce que je sorte un peu la tête de l'eau en réfléchissant même à comment me faire avoir des stages chez les pompiers ou autre. J'suis à deux doigts de l'appeler Maman, là.

    En tout cas je reçois avec plaisir le compliment sur la tenue de pompier... bon, après, quand on parle de pompier dans les fantasmes, on imagine des mecs quand même pas mal baraqué, bien formés, et pas quelqu'un de fin comme moi. Okey, j'ai des abdos quand même, que je maintiens tant bien que mal, mais pour ce qui est du physique pour une telle activité, j'en doute. Mais ça pourrait être une bonne expérience ! Une journée en immersion dans une caserne.

    - Je note pour ton frère ! Et si c'est que pour la tenue, je connais un magasin sympa qui pourra me fournir une tenue juste pour quelques soirées

    ça me fait sourire, d'un coup j'imagine une scène avec moi dans un des rôles principaux, habillé en pompier. Il est vrai que c'est le genre de chose qui peut plaire à mes futurs conquêtes, le temps d'une soirée, après un petit verre... Je prend note. Dans un sujet beaucoup moins fun, son père... Lui aussi à l'air d'être compliqué à vivre, et sait sûrement comment ouvrir un petite brèche de culpabilité dans la tête de sa fille.

    - Il est vrai que quand quelqu'un voit la fin du tunnel, il a comme une envie de faire le point, et d'essayer de rattraper les choses... Comme pour essayer de soigner son image avant de partir, donc... Si tu penses que ça ne t'apporteras rien, pas besoin de prendre le risque de souffrir plus. Si t'as trouvé un équilibre sans lui, c'est cool..

    Est-ce que c'était à lui de faire le premier pas ? Pour moi, oui, mais il est vrai que d'entendre que Talya était d'accord avec moi me rassure un peu. Je ne suis peut-être pas si fou, au final. Après je ne suis pas du genre à appuyer dessus, et risquer de foutre la merde là où il n'y en a pas. Par contre, j'avoue être un peu surprit de la question de Talya, j'm'y attendais pas, et je n'y ai même pas réfléchit. Un instant je me demande si la question n'est pas posée pour qu'elle puisse donner les "bonnes réponses" à Oscar, mais vu la suite, je ne suis plus sûr de rien. Je la regarde, un peu étonné, jusqu'à ce qu'elle se justifie un peu. Alors comme ça toi aussi tu es en train de vivre quelque chose comme ça ? La différence est que toi, tu sembles vouloir arranger les choses. Comment est-ce que je pourrai t'aider ? Qu'est-ce que je voudrais entendre ? Rien de ce que tu attends, je pense.

    - Ne la fait pas espérer, et dit lui la vérité... Déjà si tu sais que tu ne l'aimes pas, c'est une bonne chose, entre guillemets... Puis les erreurs ça arrive, si tu connais bien cette personne et réciproquement, elle saura que ce n'était pas contre elle... Mais j'te jure Talya, c'est mieux d'être honnête et de ne pas bégayer. Parce qu'au final, c'est savoir qu'il y a ne serait-ce qu'un seul petit pourcent d'espoir qui fait qu'on s'accroche et qui fait mal.

    J'sais pas si ça va l'aider, mais en tout cas, je pense que c'est le mieux à faire. J'suis désolé qu'elle ait à vivre ce genre de chose, mais en tout cas, elle semble avoir envie de réparer ses fautes, et en a pleinement conscience. Quelqu'un de bien, cette femme. Sur un ton un peu plus léger, je ris quand elle me parle de son aventure avec la bouteille. Il est vrai que ça a l'air de provoquer un espèce de trip incroyable, et qui permettrait de se détendre. Franchement j'aurai pu rester ici, sous le masque, à discuter encore un moment, mais... la réalité nous rattrape toujours.

    - Ah pas con la version de l'ours ! Mais je ne mentirai pas, quitte à raconter qu'un concombre m'a battu. Et ça marche, j'hésiterai pas. Merci encore, c'est bien la première fois que je suis assez satisfait d'un moment à l'hôpital.

    Je me redresse, et prend ma veste, que j'enfile en faisant attention au pansement, et en attrapant mon téléphone pour pouvoir rentrer chez moi.

    - A bientôt, peut-être

    Sauf que cette fois ci, ça me ferait surement plaisir de la croiser.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    Jeu 10 Aoû 2023 - 22:58
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Beautiful Mistakes - Talya  PgUjQ6N
    Miley


    Le rire d'Adriel résonna dans l'air, et j'appréciais de voir qu'il pouvait encore sourire malgré les moments difficiles qu'il traversait que ce soit amoureusement ou en cuisine. Son commentaire sur la tenue de pompier me fit lever un sourcil et rire. « Ah, si tu optes pour une soirée en tenue de pompier, tu vas faire tourner des têtes c’est clair! » C’est vrai que pour une raison inexplicable les pompiers avaient la côte auprès des hommes et des femmes… bizarre de fantasmer sur des gens qui risquent leur vie et qui savent éteindre des feux non?

    La conversation dériva sur son conseil en terme de : comment gérer son paternel. Je hochai la tête en guise d’approbation même si au fond de moi j’étais encore assez perdue… « J’ai trouvé mon équilibre sans lui… il faut que j’y réfléchisse sérieusement … Est-ce que cela valait vraiment le coup d’aller le voir? Est-ce que au fond je ne me posais pas la question juste pour faire plaisir à Noah ? C’est lui qui était venu tel un messager pour m’annoncer la nouvelle… c’était bien compliqué tout ça…

    Le sujet glissa vers les relations amoureuses, et je pris note de ses suggestions avec sérieux là encore. Ses mots étaient justes, et je m'efforçai de ne pas laisser mes propres pensées envers Elisa influencer ce que j’allais retenir de son conseil. « Tu as raison. L'honnêteté est la clé. C'est difficile, mais c'est la seule façon d'éviter de la faire souffrir… Peu importe les erreurs du passé, il vaut mieux partir sur des bases honnêtes… tu es vachement sage finalement pour quelqu’un qui coupe son concombre avec les yeux bandés..» Je dis en éclatant de rire. Je peux bien le charier petit peu non ? Il ne fallait pas non plus, qu’on devienne trop sentimentaux et rinrins.

    Son commentaire sur la version de l'ours me fit sourire. « Honnêtement, je trouve l’histoire du concombre un peu moins stylée, mais en même temps, j’ai jamais essayé de me battre avec un légume … je ne peux pas juger … Ceci dit fais attention à toi quand tu fais des salades, j’aimerais bien inviter te faire une carte de fidélité pour l’hosto même si c’était sympa de te voir. » Je lui adressai un sourire chaleureux lorsque je le vis se redresser et prendre sa veste. « Prends soin de toi, Adriel. Et n'hésite pas à me prévenir dès que ton livre sortira, je courrai l’acheter à la librairie. » Je me relève aussi en souriant. « Plus sérieusement. Tiens-moi au courant de comment tu vas et dis-moi si je peux faire quelque chose pour t’aider à trouver ta voie telle une conseillère d’orientation… version jeune et sexy. »
    J’espérais vraiment pouvoir l’aider à mon tour, car il m’avait bien aidée avec les conseils sur Elisa que j’allais appliquer à la lettre enfin que j’allais essayer d’appliquer à la lettre…

    Déjà l’heure de se dire au revoir.  Sa présence m'avait apporté une distraction inattendue. Peut-être que nos chemins se croiseraient à nouveau, pour un nouveau chapitre dans nos vies respectives. Et cette fois-ci, je ne lui sourirais plus juste poliment, mais sincèrement.
    Je m’investissais également d’une nouvelle mission: Oscar et Lui devaient être ensemble. Il était tout ce qu’il fallait à Oscar… peut-être pas le plus sûr de lui, peut-être pas le plus riche, peut-être pas le meilleur cuisinier, mais à l’intérieur il était quelqu’un de bien et je comptais bien ouvrir les yeux de mon meilleur ami…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Beautiful Mistakes - Talya

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum