discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Jeu 3 Aoû 2023 - 13:06
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside

    Talya S. Adams aime ce message




    Mon cœur bat avec une intensité qui rivalise avec les flammes que j'affronte en tant que pompier. Va lui parler. Assis sur un siège dans la salle d’attente, je la regarde défiler une fois, deux fois, dix fois. Mon regard la suit, tel un aimant, alors qu'elle passe devant moi, inconsciente de ma présence. Chaque fois que je croise son visage, mon cœur s'emballe, et les mots se figent dans ma gorge comme un oiseau pris au piège. C'est un ballet silencieux qui se joue sous mes yeux, elle va et vient tel un papillon insaisissable. Elle ne sait pas que nous partageons un passé commun, que nous avons les mêmes racines. Elle ne sait pas non plus que notre père biologique est malade et que le temps presse.

    Chaque fois qu'elle repasse devant moi, je me sens pris entre deux mondes : celui de l'inconnu qui l'entoure, et celui de la vérité qui brûle dans mon cœur. Je me demande si je suis prêt à ouvrir une boîte de Pandore qui pourrait dévaster sa vie. Je n’ai jamais cherché à lui parler avant ce jour. Jamais. Je me suis toujours demandé pourquoi Talya avait décidé de s'éloigner de notre famille, alors que moi, j'avais tenté de tisser des liens avec mes parents biologiques. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait choisi l'ombre, alors que je m'étais tourné vers la lumière de mon passé. Pourrie gâtée - je pensais. Elle a une vraie famille et elle n’en veut même pas.

    A un moment je ne la vois plus faire d’allers retours. Non! Elle est partie? Pris de panique je me lève d’un bond et je gagne la sortie de l’hôpital. Elle est là. En tenue civile. Alors que Talya quitte l'hôpital, une part de moi veut la laisser partir, respecter son espace et laisser le destin décider du reste. Mais une autre part de moi, plus forte et déterminée, refuse d'abandonner cette occasion qui s'offre à moi. Je la vois marcher jusqu’à sa voiture. Montant sur ma moto, je me lance à sa poursuite, les yeux rivés sur sa silhouette qui s'éloigne dans les rues animées. Je suis conscient du risque que je prends, du sentiment d'intrusion que cela peut provoquer. Mais je me raccroche à l'espoir que cette démarche soit guidée par le destin. Chaque virage, chaque feu tricolore, je garde un œil sur elle, ma détermination grandissant à mesure que je la suis. Mon esprit est en ébullition, me demandant si c'est la bonne chose à faire, si je suis en train de commettre une erreur irréparable.

    Alors qu'elle s'arrête devant un carrefour,, je sens l'occasion se présenter à moi. C'est maintenant ou jamais pour arrêter. J'agrippe fermement les poignées de ma moto, inspirant profondément pour rassembler mon courage.
    Sans plus attendre, je la suis dans la nouvelle direction qu'elle a choisie, les rues défilent, témoins silencieuses, tandis que mon cœur bat la chamade dans ma poitrine. Finalement, elle arrive devant son immeuble. Elle se gare, le moteur de ma moto ronronne doucement derrière elle, dissimulé dans l'ombre. Le moment est venu, je dois lui parler, même si cela signifie la surprendre et la déranger.

    Je me gare et m'approche d'elle lentement, l'appréhension et l'espoir se mêlant dans mon esprit. Alors qu'elle s'apprête à ouvrir la porte du hall, je prends une profonde inspiration et je lui adresse la parole, mes mots chargés d'émotion et de sincérité. "Talya ?" dis-je doucement, cherchant à la rassurer malgré l'inattendu de ma présence.

    To @Talya S. Adams with love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Ven 4 Aoû 2023 - 21:07
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : I gotta find you ❧ Talya & Noah PgUjQ6N
    Miley

    @Noah J. Adams

    Au début de cette journée bien remplie aux urgences, j'ai été accueillie par l'odeur familière de désinfectant et les bips constants des machines. Certains détestent… on les comprend, mais moi j’adore. J’y passe tant de temps que je suis comme chez moi. Alors que je parcours les couloirs, je me retrouve face à un flot de visages inconnus. Des regards angoissés, des pleurs silencieux, et des murmures. Chaque patient représentait une nouvelle histoire à écouter et bien souvent une vie qui dépendait de moi. La chirurgie était un monde exigeant. S’il m'arrivait parfois de douter de mes compétences, de remettre en question mes choix lors d'interventions complexes… au plus profond de moi, je savais que je devais garder la tête haute et avoir confiance en mes capacités pour donner le meilleur à mes patients.

    Pendant cette journée, je me suis retrouvée confrontée à une série de cas difficiles. Un jeune garçon est arrivé après un accident de vélo, avec une fracture ouverte au bras et un visage couvert d'égratignures. Ensuite, une femme enceinte est arrivée aux urgences, en proie à des contractions prématurées. Un homme qui avait pris un bourre-pif dans un bar… puis une jeune femme arrivée avec des douleurs abdominales aiguës et des signes d'une possible appendicite. L'adrénaline coulait dans mes veines lorsque j'ai pénétré dans le bloc opératoire. Le murmure des infirmières et des médecins était apaisant, et je me suis concentrée sur chaque mouvement, oubliant un instant les heures qui avaient passé.
    Après l'intervention réussie, je suis sortie du bloc opératoire, fatiguée mais satisfaite. J’en avais fait des allers et venues… les 10.000 pas par jour, je les faisais à l’aise!

    Alors que j'étais sur le point de quitter l'hôpital, la nuit était déjà tombée. Les néons de la ville brillaient comme des étoiles lointaines dans le ciel sombre. J'avais hâte de retrouver mon appartement, de prendre une douche chaude et de me détendre devant un bon film sur Netflix. Je roule tranquillement jusqu’à chez moi et me gare au même endroit que d’habitude. Mais, alors que je m'approchais de mon hall d'immeuble, je sentais que quelque chose clochait. Le bruit de mes pas semblait plus lourd qu'à l'accoutumée, et je ne pus m'empêcher de regarder derrière moi. Et c'est là que je l'ai vu, cet homme inconnu qui me suivait.

    « Talya?» Que? Quoi? Un frisson court le long de ma colonne vertébrale. Mon esprit était en ébullition, cherchant désespérément une explication rationnelle. Je me suis demandé s'il était possible qu'on se soit déjà croisés auparavant, mais je ne me souvenais pas de lui. Comment cet homme connaissait-il mon nom? Était-ce un collègue que je n'avais jamais remarqué ? Un patient que j'avais soigné auparavant ? Mon esprit s'est embrouillé de pensées contradictoires, et la prudence m'a conseillé de garder mes distances. Je me suis retournée rapidement, mes clés entre mes doigts prête à me défendre. Mon cœur battant à tout rompre je lui lâche d’un air menaçant. « Qu’est-ce que vous me voulez? Je vous préviens je sais me battre. » Pour info c’était vrai, mais à ce moment je me sentais surtout paralysée de peur. Je savais qu’il était tard et que crier ne me servirait pas à grand chose. Elisa si je la prévenais mettrait bien trop de temps à venir me secourir, tout comme Oscar… alors … il me restait moi. « Vous êtes qui d’abord? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Dim 6 Aoû 2023 - 16:47
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside


    Alors que Talya se retourne rapidement, clés serrées entre ses doigts, je peux voir la peur dans ses yeux, mélangée à une détermination indéniable. Un jour je vais finir par me prendre un pain ou un coup dans les c**illes. Son regard me fixe intensément, scrutant mon visage à la recherche de réponses. Je sens son cœur battre à tout rompre, et je ne peux m'empêcher de me demander à quel point cette situation doit être déroutante pour elle. Pourtant, malgré sa méfiance évidente, je suis toujours déterminé à lui parler, de toute façon maintenant j’étais là, posté devant elle à l’entrée de son immeuble… après l’avoir suivie… En y repensant c’est vrai que je suis louche. "Je... je m'appelle Noah " dis-je doucement, essayant de paraître le moins inquiétant possible, en agitant les mains devant mon torse, comme pour me défausser de tout ce qu’elle pouvait penser de moi à ce moment précis. "Désolé... Je ne voulais pas te faire peur. » Mais même si je parle avec douceur, je suis conscient que mes paroles peuvent sembler vagues et insuffisantes pour apaiser ses inquiétudes. A sa place j’aurais sûrement couru à l’intérieur en me laissant dehors.

    Elle me regarde avec suspicion, cherchant probablement à déceler la vérité dans mes yeux. "Je cherchais juste à te parler…" Mon cœur se serre en voyant son inquiétude. J’ai beau ne pas la connaître, je sens que nos âmes sont liées d’une certaine manière, cela me peinait de la voir avec un tel stress. "Je sais que c'est déroutant," dis-je sincèrement, cherchant à communiquer mon intention de ne pas lui faire de mal. "Mais il y a des choses que tu dois savoir… " Je m'efforce de maintenir le contact visuel, de la rassurer autant que possible malgré la situation complexe dans laquelle nous nous trouvons. Je peux sentir mon propre cœur battre la chamade, dans l'attente de sa réaction.

    C'est comme si le temps s'était arrêté, et nos deux mondes s'entrechoquent, se confrontent dans le silence de cette soirée d’été. Je ressens la tension dans l'air, et je ne peux m'empêcher d'imaginer ce qu'elle doit ressentir en ce moment. Talya m’observe, cherchant peut-être des réponses dans mon regard. Je peux voir la confusion, la méfiance, mais aussi cette étincelle de curiosité dans ses yeux.

    Je sais que je dois lui expliquer, même si cela peut être douloureux pour elle. Je m'efforce de trouver les mots justes pour répondre à ses inquiétudes. "… Tu sais qui je suis ?" demandai-je doucement, sentant l’avant-goût de l’amère vérité que j’allais avoir à lui annoncer.

    En réalité, je suis son frère, celui qu'elle aurait dû connaître il y a de nombreuses années. Elle n’avait que trois ans à l’époque alors je doutais qu’elle le sache… et nos parents n’avaient pas du s’en vanter… il me semblait de plus qu’ils ne lui avaient pas reparlé depuis qu’ils me parlaient à moi… Le destin a finalement réuni nos chemins en rendant malade notre père, m’encourageant à la retrouver, elle, ma sœur.
    Je voulais lui dire tout ça, mais je ne pouvais pas lui jeter toute l’histoire à la figure sans préparation. Je me devais de lui expliquer doucement, avec délicatesse, de peur que cette révélation soudaine ne la submerge complètement…

    To @Talya S. Adams with love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Mer 9 Aoû 2023 - 12:31
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : I gotta find you ❧ Talya & Noah PgUjQ6N
    Miley

    @Noah J. Adams

    Alors que je me retourne rapidement, mes clés serrées entre mes doigts, une tension électrique parcourt l'air. Mon cœur bat à tout rompre, un mélange de peur et de stress me submerge. Qui est cet homme qui se tient devant moi ? Son regard est intensément fixé sur le mien, et je peux percevoir une émotion complexe dans ses yeux. La peur s'entremêle avec une autre sensation que je n'arrive pas encore à déchiffrer. Pourquoi est-il là ? Mes doigts serrent les clés, prêts à me défendre si nécessaire. « Je... je m'appelle Noah » Le son de sa voix est apaisant, mais la méfiance reste présente. Mon regard cherche des réponses dans son visage, dans son expression. Pourquoi est-il ici ? Pourquoi voulait-il me parler ? « Désolé... Je ne voulais pas te faire peur » ajoute-t-il, et je peux sentir la sincérité dans ses mots. La tension dans mes épaules diminue légèrement, mais l'appréhension ne disparaît pas complètement. « Et bien c’est loupé. » Je souffle un peu sur la défensive. Je continue à l'observer, essayant de percer le voile de mystère qui entoure sa présence soudaine. « Je cherchais juste à te parler... » reprend-il, sa voix teintée d'une émotion que je ne peux pas encore déchiffrer. Je balance entre la méfiance et la curiosité. Qui est-il vraiment ? Ai-je pu le croiser quelque part ? Avant ? Soudain, un fragment de mémoire émerge. L'image floue d'un homme dans la salle d'attente des urgences aujourd'hui. Serait-ce lui ? L'incertitude me fait l'effet d'un tourbillon, mais je n'ose pas encore donner voix à mes soupçons.

    « Comment... comment me connais-tu ? Comment tu connais mon prénom? » ma voix tremble légèrement. Le monde autour de nous semble suspendu, comme si nous étions les seules personnes sur cette Terre. Il me dit qu’il y a des choses que je dois savoir, il me demande si je sais qui il est. Est-ce que j’étais supposée le savoir? Je le fixe, essayant de lire la vérité dans ses yeux. Je secoue la tête pour faire signe que non,m et je recule d’un pas. Et s’il essayait juste de gagner ma confiance pour mieux me trucider dans le hall? Mes sens sont en alerte.

    L’homme prend un long moment pour répondre, ses yeux toujours fixés sur moi, comme s'il pesait ses mots avec soin. Il y a quelque chose... quelque chose qui me semble familier dans son regard. Les frissons parcourent mon échine, et mes pensées s'embrouillent encore davantage. Les questions se pressent dans ma tête, mais j'ai peur de ce que je pourrais découvrir.
    Son regard soutenu ne vacille pas, comme s'il décidait enfin de partager quelque chose de crucial. La confusion se mêle à la surprise dans mon esprit. J'ai besoin de plus d'informations pour comprendre qui il est et pourquoi il est lié à moi de cette manière insaisissable. Le stress commence à me rendre nerveuse et j’ai l’impression que si je ne perce pas cet homme à jour rapidement il allait se passer de mauvaises choses. Je perds un peu mon sang froid. « T’es qui bordel? Qu’est-ce que tu veux? » Les airs mystérieux ça va bien 5 minutes.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Ven 11 Aoû 2023 - 20:43
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Alors que je la vois se retourner, mon cœur se met à palpiter. Les pensées se bousculent dans son esprit, je le sens. Qui suis-je à ses yeux, cet inconnu qui l’a suivie et qui s'est immiscé dans sa journée si soudainement ? Mon regard est intensément fixé sur le sien, et je peux percevoir une mélange d'émotions dans ses yeux. La peur, c'est évident. Mais il y a quelque chose d'autre, une étincelle de curiosité peut-être. Pourquoi est-ce que je suis ici ? Je ne sais pas si j’ai vraiment bien fait de venir … Un léger soupir s'échappe de ses lèvres, comme un murmure presque inaudible. "Je connais ton prénom parce que… je te connais… contrairement à toi on dirait…" Ses réponses sont empreintes de défense, une réaction parfaitement compréhensible. Les émotions entre nous dansent une chorégraphie complexe et imprévisible.

    Elle continue à m'observer, son regard scrutant mon visage avec une intensité presque troublante. "Je suis venu pour te dire que … ton père est malade" reprends-je, mes mots porteurs d'une émotion que je peux à peine saisir moi-même. Mes intentions sont sincères, mais je sais que ma présence ne peut qu'aggraver sa confusion. La tension dans l'air devient presque palpable.

    La fragilité dans sa voix me transperce, comme un couteau dans la noirceur. Elle recherche des réponses, et j'aimerais pouvoir les lui fournir, mais la complexité de la situation est inévitable. Je continue de la regarder, mes propres émotions se mêlant à sa confusion. Je secoue doucement la tête, mon regard implorant une certaine compréhension, un certain lien qui ne peut pas encore être exprimé par les mots. Elle recule d'un pas, un mouvement subtil mais révélateur de sa méfiance grandissante.
    " Il m’a demandé de venir te prévenir… il voudrait te voir " La vérité est sortie, mais seulement une partie de celle-ci.

    Mon propre mystère se dévoile à travers ma tentative de la décoder. J'espère que ça suffira pour éclairer au moins un peu la jeune femme. Je vois le doute dans son regard, l'incertitude qui persiste malgré mes paroles. Et je réalise qu'il est temps de lui dire la vérité, nue. "Écoute je ne vais pas faire durer le mystère plus longtemps… ça va être difficile à croire pour toi mais… je suis ton frère… " Mon ton est sincère, empreint d'une certaine vulnérabilité. J'espère que cela saura ébranler ne serait-ce qu'un peu son scepticisme. Mon cœur bat plus fort. C'est ma chance. "Je veux seulement discuter. Si tu me le permets, j'aimerais t'expliquer davantage. Peut-être... Peut-être pourrions-nous continuer cette conversation chez toi, où nous serions plus à l'aise pour échanger?" Ma proposition est audacieuse mais empreinte de la volonté de découvrir une vérité que nous partageons tous les deux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Dim 13 Aoû 2023 - 13:45
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : I gotta find you ❧ Talya & Noah PgUjQ6N
    Miley

    Noah J. Adams aime ce message

    @Noah J. Adams Leaven alerte au pavé

    Mon souffle se coince dans ma gorge, une onde d'appréhension monte en moi, et je me sens comme une biche prise dans les phares d'une voiture. Mes paumes deviennent moites, mes doigts serrant mes clés comme si elles étaient une bouée de sauvetage. Un soupir échappe de mes lèvres, faible et tremblant, un murmure à peine audible au milieu de la tempête qui se déchaîne en moi. Ses mots s'insinuent dans ma conscience, un écho lointain de souvenirs que j'ai cru oubliés. Mon esprit tourbillonne, cherchant à saisir les fils fragiles du passé qui se sont soudainement rattachés à moi. Un fragment de mémoire émerge, une image floue d'un petit garçon aux boucles brunes riant. Un rayon doré de soleil caresse le jardin de notre maison, créant des ombres douces et chaleureuses sur l'herbe fraîche. Nous jouons, insouciants, nos mains agrippant des jouets en plastique coloré. Ses yeux pétillants de malice reflètent la pureté enfantine. Les rires résonnent, une symphonie de joie et d'innocence qui remplit l'air.

    Ai-je déjà vu cet homme quelque part ? Dans un rêve peut-être, ou dans les recoins nébuleux de ma mémoire ? Mais ses mots continuent de flotter, une mélodie discordante dans l'air stagnant. Mon père… malade? Le souffle du passé se fait plus insistant. Mon cœur se serre, la douleur de l'inquiétude éveillant des échos d'affection et de souvenirs partagés.
    Un frisson parcourt mon échine alors que ses paroles se déversent comme une cascade tumultueuse. Il veut me voir. Les rires joyeux d'une soirée de famille surgissent dans ma mémoire, une image de moi, plus jeune et insouciante, une témérité candide. La table de famille est dressée, une scène qui devrait être empreinte de rires et de partage. Mon cœur bat plus vite, l'anxiété tapissant les parois de mon estomac. « Maman, papa, il y a quelque chose que je dois vous dire... » Mon souffle est presque coupé, l'air devient lourd, chargé de tension. Mon annonce plane dans l'air, comme une feuille fragile portée par le vent. Les sourires s'effacent, remplacés par des regards incrédules, des murmures qui montent comme un orage lointain. Et puis, les paroles acerbes, tranchantes comme des couteaux, percent l'atmosphère tendue. « Gay? Il n’y a pas de ça chez nous. Tu es malade, Talya. » Le dégoût dans les yeux de ceux qui m’ont faite naître me retournent l’estomac. « Ce n’est pas normal. Tu n’es pas normale. Ce que tu ressens, c'est une erreur. » Les paroles cinglantes de mon père percent mon cœur comme des pics de glace. Je revis le moment où j'ai osé dévoiler mon identité, seulement pour être confrontée à une violence verbale qui laisse des cicatrices invisibles mais profondes. « Papa, je suis qui je suis, et rien ni personne ne pourra me changer. »

    Mon père, le visage crispé par une détermination implacable, me conduit vers un endroit que je ne peux qu'imaginer être une épave de cauchemar. Le camp de thérapie de conversion. Les murs sont froids, les regards scrutateurs. Le sentiment d'être pris au piège dans un endroit où tout ce que je suis, ma véritable essence, doit être réprimé, éradiqué. « C'est pour ton bien, Talya » dit mon père d'une voix presque inexpressive, comme s'il essayait de se convaincre lui-même de la justesse de ses actes.

    Un autre flash-back, une scène douloureuse qui refuse de se dérober à ma mémoire. Mon père, le visage crispé par une détermination implacable, me conduit vers un endroit que je ne peux qu'imaginer être une épave de cauchemar. Le camp de thérapie de conversion. Les murs sont froids, les regards méchants. Le sentiment d'être pris au piège dans un endroit où tout ce que je suis, ma véritable essence, doit être réprimé, éradiqué. « C'est pour ton bien, Talya » it mon père d'une voix presque inexpressive, comme s'il essayait de se convaincre lui-même de la justesse de ses actes. « Je t’en supplie… ne me laisse pas ici… j’ai peur… » L'odeur clinique de l'établissement se mêle à l'odeur de mon propre désarroi. Mon père me conduit, son visage une toile d'émotions contradictoires que je ne peux pas décrypter. « Tu as besoin d'être guérie, Talya. Guérie de cette maladie qui te ronge. » Ses paroles, empoisonnées de mépris, résonnent dans le silence glacial. Les murs blancs semblent se refermer sur moi, une prison froide et implacable. Les larmes coulent le long de mes joues alors que je suis conduite vers l'inconnu, vers une thérapie qui ne vise qu'à briser mon identité, à me plier à un modèle de normalité que je ne peux accepter.

    Le jeûne, les heures interminables de course jusqu'à l'épuisement, comme si nos corps étaient réduits à de simples machines dépourvues de volonté propre. L'huile d'onction, qu’on devait avaler avec répugnance, censée laver nos péchés de l'intérieur, comme si l'homosexualité pouvait être éradiquée par une potion magique. Les exorcismes, séances d'agonie où nos voix se brisaient sous la contrainte, où nos cris désespérés se mélangeaient à la cacophonie des hurlements. Les visages tordus de douleur, les yeux écarquillés d'effroi, nous étions poussés au-delà de nos limites, contraints de vomir nos doutes, comme si le démon lui-même se cachait dans les recoins sombres de notre être. Chaque séance laissait une empreinte indélébile, un cauchemar qui persistait bien après que les lumières se soient éteintes. Les insultes, les menaces, les humiliations perfides qui brisaient nos âmes autant que nos corps. Les anxiolytiques administrés de force pour étouffer notre résistance, transformant nos esprits en un brouillard épais de résignation et de confusion. Les humiliations physiques, conçues pour détruire toute trace de dignité, pour que nous renoncions à ce qui nous restait de nous-mêmes… tout était là, enfoui juste ici. Caché sous ce drap. La simple évocation de mon paternel faisait tout remonter à la surface comme le tourbillon de merde qu’il avait engendré.

    J’ai du mal à respirer. Je me sens faiblir. « Je… Ça fait bien longtemps que je n’ai plus de père... Tu dois te tromper de personne. » Mes mots sonne comme des éclats de verre, éclatant la façade calme que j'ai si soigneusement construite. Mes mains tremblent légèrement, mon cœur tambourine dans ma poitrine. Les souvenirs, comme des fantômes tourmentés menacent de m'engloutir. Mon souffle devient court et saccadé, une sensation d'oppression se forme dans ma poitrine, comme si un poids invisible s'était abattu sur moi. La réalité se brouille. Les rires enfantins, les paroles violentes de mes parents, les couloirs froids – tout cela se fond en un kaléidoscope infernal qui danse devant mes yeux fermés. Mon souffle se transforme en halètement, ma poitrine se soulève et s'abaisse avec frénésie alors que je lutte pour retrouver une once de contrôle.
    Mon corps entier vibre sous l'effet de l'angoisse qui me submerge, comme une tempête dévastatrice qui déchire tout sur son passage. Mes jambes me lâchent, comme coupées du tronc. Je m’effondre sur les trois marches qui me séparent de la porte.
    Des larmes brûlantes s'échappent de mes prunelles, glissant le long de mes joues pour se perdre dans l'océan de ma peine.
    Tout autour de moi devient flou, indistinct, comme si la réalité elle-même se retirait pour me laisser seule, vulnérable, démunie, à la merci de forces invisibles qui semblent me déchirer de l'intérieur.

    Respire.
    Respire.
    Respire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Dim 13 Aoû 2023 - 23:14
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Spoiler :


    Je me tiens là, devant elle. L'image de Talya, perdue dans ses pensées reste gravée dans mon esprit. Son souffle tremble, ses épaules frémissent sous le poids du malaise qui la consume. Ses yeux sont voilés par une tristesse profonde, comme des étoiles lointaines cachées derrière un nuage sombre. Mon instinct de protection me pousse à agir quand je la vois perdre pied. Mes mains se tendent instinctivement, mes pas la rapprochant de moi. Je m'agenouille devant elle alors qu’elle s’effondre, mon regard ancré dans le sien, cherchant à lui offrir un point d'ancrage. "Hé Talya" prononçais-je d'une voix douce mais ferme, cherchant à capter son attention, à briser le tourbillon de ses pensées.  "Respire avec moi d’accord? Concentre-toi sur ma voix et sur ta respiration, laisse les autres pensées s'éloigner. Inspire profondément, compte jusqu'à quatre, puis expire lentement en comptant jusqu'à six. " Je guide ma propre respiration, lente et régulière, dans l'espoir qu'elle puisse synchroniser la sienne avec la mienne. Je compte à voix basse sur quatre, sur six.

    Je suis préoccupé de la voir dans cet état, surtout que tout ça c’était de ma faute. Tu es trop con Adams. Entre lui avoir fait louper un arrêt cardiaque et une crise d’angoisse… définitivement je n’allais pas avoir la tasse de frère de l’année. "Tu n'es pas seule, Talya. Je suis avec toi. Tu es en sécurité." Mes paroles sont un filet de réconfort que je tisse autour d'elle. Je veux qu'elle ressente ma présence. Qu’elle se sente en sécurité avec moi… pas l’inverse.

    Mais alors que je me tiens là, offrant mon soutien silencieux à ma sœur, je suis frappé par une réalisation douloureuse. Je ne connais peut-être pas toute l'histoire. Je ne saisis pas les souffrances qu'elle a endurées, les cicatrices invisibles qui la marquent. Pour moi, elle a fui nos parents, c’est ce qu’ils m’ont raconté … mais à en juger de sa réaction , il semblerait qu’il y ait bien plus. Une histoire bien plus complexe que celle qu’on a voulu me raconter.

    Je veux être là pour elle, mais je crains de faire plus de mal que de bien, de réveiller des souvenirs douloureux.  "Talya," reprenais-je doucement, d’une voix bienveillante  "je ne peux peut-être pas comprendre ce que tu traverses, mais je suis là... " Mes mots sont empreints de sincérité, de l'authentique désir de l'aider. Ma main ferme vient se refermer sur le haut de son bras. J’aperçois ses larmes. A cet instant, j’ai envie de la prendre dans mes bras. Il est trop tôt. Je me sens con, impuissant. Du bout du pouce je balaie les gouttes salées de son visage. "Ça va aller … je suis là maintenant." Dis-moi ce qui te tracasse Talya. Dis-moi ce que je peux faire. Raconte-moi l’histoire. Ton histoire. Ta version.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Mar 15 Aoû 2023 - 1:22
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : I gotta find you ❧ Talya & Noah PgUjQ6N
    Miley

    @Noah J. Adams Leaven

    J’essaie de me concentrer sur sa voix. Comme un phare au milieu d’une tempête. Il fait nuit dehors. Il est la lumière qui m’empêche d’être engloutie par les eaux noires et agitées. Je me sens lentement apaisée, les vagues de panique se retirant comme la marée, me laissant avec un sentiment de quiétude fragile. Son soutien, sa voix rassurante, tout cela a contribué à me ramener à la réalité.   « Je … ça va. » je parviens à articuler, ma voix légèrement éraillée. Je me redresse avec son aide, mes jambes encore un peu tremblantes, comme une crème brûlée qui sort du four. « Tu... tu peux me raccompagner en haut? » je dis doucement, un léger sourire triste étirant mes lèvres. Et dire qu’il y a quelques secondes je m’imaginais planter la clé de mon appart dans sa carotide … c’est fou ce que les mots savent faire.

    Alors que nous nous relevons doucement, le son de nos pas résonne dans le hall. Le silence qui s'installe entre nous est à la fois confortable et lourd de questions en suspens. Je peux sentir son regard curieux sur moi, sur mon lieu de vie, sa volonté de comprendre ce qui m’a bouleversée il y a quelques instants. Je l’invite par le geste à prendre place sur un des canapés et je fais de même. Je me mords la lèvre, hésitant un instant, avant de finalement laisser échapper un soupir. « Noah, je... je suppose que tu te demandes pourquoi tout cela me touche autant. Pourquoi j’ai réagi ainsi… » Mon regard se perd dans le vague, cherchant les mots pour exprimer ce qui me me fait tant de mal. Tant souffrir. « La vérité, c'est que... j'ai une histoire compliquée avec ma famille » je commence doucement avant de me rattraper. « Notre - famille…»
    mon ton est empreint de réticence. « Je ne sais pas ce qu’ils t’ont raconté … ce qu’on t’a dit. Mais je me suis éloignée d'eux car il y a eu des... des événements, des moments difficiles. » Les cris, les insultes, les larmes. Les scènes de douleur et de rejet, gravées dans ma mémoire.

    J'inspire profondément, rassemblant mon courage pour continuer. « Quand j'ai fait mon coming out à mes … nos parents, ça n'a pas été facile. Ils ont réagi avec colère, avec dégoût même. Ils m'ont rejetée, comme si ce que je ressentais était une maladie. » Les mots sortent avec une amertume que je n'arrive pas à cacher. « Notre père m'a même emmenée faire une thérapie de conversion. Un endroit où ils ont essayé de... me changer. De me faire renoncer à qui je suis. » Les images du camp, des séances d'exorcisme, des humiliations, tout cela refait surface, faisant ressurgir le cauchemar que j'ai vécu. « Je ne te dis pas du tout ça pour attirer ta compassion, Noah » je souffle, relevant les yeux pour rencontrer les siens. « Mais je ne pense pas qu’ils s’en soient vantés… et je voulais que tu comprennes que chaque fois que je repense à ma famille, à mon passé, ça fait surgir toutes ces émotions en moi. Alors oui, apprendre que mon père est malade et que j'ai un frère que je ne connaissais pas... ça a été un choc. Ça a ravivé des blessures que je pensais avoir enfouies. Des plaies que je pensais avoir cicatrisées. » Je me lève pour aller me chercher un verre. « Qu’est-ce que tu veux boire? » Tout cela est compliqué, soudain. Mais je veux savoir... « J’y crois pas quand je re regarde… comment j’ai pu avoir un frère et ne pas le savoir avant aujourd’hui… »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Mer 16 Aoû 2023 - 16:20
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    J’aide la brune à se relever avec précaution. Nous nous dirigeons petit pas par petit pas vers son appartement, en silence. Elle tourne la clé dans la serrure et je découvre son univers, sa décoration. Sympa l’appart. J’ai l’impression de me sentir un peu plus proche d’elle, en faisant ces quelques pas sur son territoire. Je suis un peu curieux mais je préfère ne pas la mettre mal à l’aise en regardant de plus près ces petits détails qui m’interpellent, ses photos. Talya m’invite à prendre place dans le salon alors je m’exécute, m’asseyant sur le sofa.

    Sans que je n’ai à lui demander, la médecin commence à m’expliquer la raison de sa crise d’angoisse. Ses paroles m’affectent profondément. Elle évoque son passé, ce passé que j'ignorais, et je me sens à la fois honoré et troublé qu'elle partage une part aussi intime de sa vie avec moi, qui étais encore un inconnu il y a quelques minutes. Ils m’ont abandonné, je peux concevoir qu’ils ne soient pas fiables. Pas des anges, mais de là à envoyer leur fille à l’échafaud à cause de son orientation sexuelle? Impossible. Tout cela était loin d'être aussi simple que je l'avais imaginé. Je croyais qu’elle était une ingrate mais je devais me résoudre à la croire. Quel intérêt d’inventer de pareilles histoires? Je peux sentir sa douleur, l'injustice, la lutte qu'elle a dû endurer pour être elle-même dans un environnement qui lui était hostile. Mon cœur se serre à l'idée de ce qu'elle a traversé, des épreuves qu'elle a dû affronter seule.

    Je l'observe alors qu'elle parle, ses émotions à fleur de peau, sa voix trahissant une amertume sans borne. Son histoire du camp de thérapie de conversion est comme un poignard en plein cœur. Je ne peux imaginer ce qu’elle a du endurer… j’avais déjà entendu des témoignages d’ados et adultes qui avaient été confrontés à ces horreurs, un cauchemar auquel personne ne devrait jamais être confronté. Je ressens une colère sourde bouillonner en moi, une colère dirigée contre ceux qui ont infligé de telles souffrances à une enfant… "J’ai du mal à y croire… enfin… je te crois bien sûr mais ça me donne la gerbe." Je hoche lentement la tête, mon expression sérieuse est empreinte de compassion. " Talya, je... je suis vraiment désolé de tout ce que tu as vécu," dis-je sincèrement, mes mots chargés de sincérité. "Personne ne devrait avoir à subir de telles épreuves."

    Mon regard reste fixé sur elle alors qu’elle me demande ce que je veux boire "Un petit café s’il te plaît.." Son dernier commentaire sur la découverte tardive de notre fraternité me prend au dépourvu. Mes sourcils se froncent légèrement alors que je réfléchis à la question qu'elle me pose."Je... je te mentirais si je te disais que je n'ai découvert que récemment que j'avais une sœur," Je dis doucement "Je n'avais aucune idée de ton existence jusqu'à ce que... jusqu'à ce que je les rencontre" Mes propres émotions se mêlent aux siennes. " Lorsqu’ils m’ont fait adopter, tu avais même pas 6 ans je crois… tu ne dois pas te souvenir. Ils ne se sont pas préoccupés de ce que je devenais jusqu’en 2008. Ils m’ont dit que tu avais fugué… j’avoue que je n’ai pas cherché beaucoup plus loin... " Mon regard cherche le sien, une lueur désolée dans mes yeux. "Je suis désolé… j’aurais dû remettre en question ce qu’ils m’avaient dit mais j’étais trop heureux qu’ils s’intéressent à moi… je croyais que tu l’es avais fui alors qu’ils t’avaient choisie, je t’en voulais …" Je confesse en baissant la tête, le regard grave. " Je… je comprendrais si tu ne voulais pas aller le voir… tu dois prendre un peu de temps pour te décider je suppose."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Lun 21 Aoû 2023 - 0:52
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : I gotta find you ❧ Talya & Noah PgUjQ6N
    Miley

    Les émotions sont complexes, contradictoires. Une partie de moi veut que mon histoire soit entendue, que quelqu'un comprenne ce que j'ai vécu… mais une autre partie de moi, celle qui a appris à se protéger, se demande si je devrais vraiment lui révéler ces pans sombres de mon passé. Les flashbacks de mon enfance m'assaillent, des souvenirs que j'avais soigneusement refoulés. Je me revois, petite fille, demandant où était mon petit frère. J'entends encore la voix de ma mère, tendue comme un string sur un panda, expliquant que j'étais leur seule enfant. Que Noah avait maintenant une nouvelle famille qui allait l’aimer et qu’on vivrait juste tous les trois. Tout ça était enfoui si profondément, et maintenant les souvenirs s'éveillent comme si j’avais été plongée dans le coma tout ce temps. Comme si j’avais juste cherché à oublier toutes les horreurs liées à eux, et que cela avait emporté Noah.

    Le fait qu’il ait su pendant des années que j'existais, que j'étais quelque part à LA me laisse sur les fesses. Mes sourcils se froncent légèrement alors que je traite cette information. Il savait? Mais ??? « Attends, t'étais au courant depuis tout ce temps ? » dis-je d'un ton incrédule. « Et t’as pas pensé à chercher ta grande sœur qui avait soi-disant fugué ? Franchement, t'as raté une aventure digne d’Indiana Jones, mon gars. » Mon sourire ironique traduit ma perplexité face à cette révélation inattendue. Lorsque Noah aborde le timing auquel nos parents ont repris contact avec lui, mes pensées s'embrouillent. J’étais désolée de comprendre. « Ils ont commencé à t'approcher en 2008…? Après... après que je sois partie en thérapie de conversion…» Je fronce les sourcils, un mélange de colère et de tristesse montant en moi. « Ça ne peut pas être une coïncidence. Ils t'ont recherché quand ils ont compris qu’ils avaient choisi le mauvais enfant… » Ma mâchoire se serre involontairement, une boule d'indignation se formant dans ma gorge.
    Mon regard se pose sur la photo encadrée sur l'étagère, celle d'une petite fille aux boucles brunes et au sourire insouciant. Je déglutis, repoussant les larmes qui menacent de monter comme du lait sur le feu. « C'est drôle, tu sais » Dis-je dans un murmure, ma voix à peine audible. « J'ai souvent imaginé avoir un frère, quelqu'un qui me protégerait des monstres sous mon lit. Avec qui on pourrait les terrasser. » Mon sourire se fait triste, mélancolique. « Mais je suppose que les vrais monstres se cachaient ailleurs… » Je me lève pour aller chercher deux tasses de café dans la cuisine, espérant que ce geste simple me permettra de me reprendre. Mon rythme cardiaque est toujours en roue libre depuis que j’ai vu ma vie défiler devant les yeux en bas de l’immeuble. Alors que je reviens vers lui avec les tasses, mon regard croise le sien. Je me rassois en face de lui, mes mains tremblant légèrement alors que je tiens la tasse chaude entre mes doigts. « Peut-être qu'ils ont enfin compris que leur temps était écoulé pour rattraper le passé… mais ils m’ont fait trop de mal. Et ils t’en ont fait tellement aussi… »
    Mes doigts se posent timidement sur sa jambe, geste supposé le réconforter.
    Le portrait innocent de ma jeunesse continue de me fixer, un rappel douloureux de ce qui a été perdu. Une relation. Du temps. « Je ne pense pas que voir mon père à l'article de la mort me ferait du bien. » J’ai l’air vulnérable mais tant pis. Je dis d'une voix empreinte de tristesse « Je ne suis pas sûre de ce que j'espère en tirer, à part peut-être une dernière confirmation de son dégoût pour qui je suis. Je préfère garder en mémoire les quelques moments où il était un père, ce qu’il n’a pas été très souvent. » Mon regard se tourne vers Noah, et il y a une sorte de bienveillance sincère dans mon expression. « Je suis reconnaissante que tu aies pris la peine de venir, Noah. Mais j’ai besoin d’enregistrer tout ça. » Je marque une pause, buvant une gorgée de café. « Je vais y réfléchir, mais je dois penser à moi. A me protéger. » Mon regard se fixe sur lui, une lueur de détermination dans mes yeux. « Toi, tu veux y aller? Le voir? Ou tu l’as sûrement déjà fait» Je demande doucement. Je ne savais pas s’ils étaient encore énormément en contact ou si les échanges étaient juste des banalités
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Mer 23 Aoû 2023 - 21:29
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Les mots de Talya m'atteignent profondément, révélant des couches de douleur et de vulnérabilité que je n'aurais jamais imaginé. Ses souvenirs d'enfance me laissent entrevoir le poids de son fardeau, l'ampleur des blessures qu'elle a dû porter seule pendant toutes ces années. Je l'observe alors qu'elle réagit à mes révélations, son regard exprimant à la fois l'incrédulité et l'amusement. Sa remarque sur le fait d'avoir cherché sa grande sœur qui soi-disant avait fugué m'arrache un sourire léger. Son humour, même dans ce contexte, ne cesse de me surprendre. "Eh bien, tu sais, Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir. Il ne s'est pas frotté à nos parents. Aurait-il survécu à tant de drama familial ? Je n’en suis pas si sûr" Ma réponse est légère, teintée de cette complicité nouvellement forgée entre nous. J'apprécie sa manière unique de traiter des sujets douloureux avec une touche d'humour acerbe. On a ça en commun.

    Sa réaction à l'évocation du timing auquel nos parents ont repris contact avec moi est chargée d'une justifiée colère. Les émotions dans son regard se mélangent et je peux sentir l'intensité de sa frustration. "Je ne pense pas que ce soit une coïncidence non plus," je réponds doucement, mes yeux fixés sur elle. "Ça me semble assez clair qu'ils ont cherché à réparer quelque chose qu'ils savaient être cassé, peut-être pour apaiser leur conscience …  Ils ont cru que je pouvais être ton remplaçant alors qu’ils ne savaient rien de moi… Pathétique, non ?" Quand elle se perd dans les souvenirs de son passé, je ne peux qu'imaginer le mélange complexe de sentiments qui l'envahit. Mon cœur se serre alors qu'elle évoque ses rêves d'un frère protecteur, et j'aimerais pouvoir remonter le temps et être cette figure pour elle. Eh oui même si je ne suis que son petit frère, j’ai de bons biscoteaux!  "J’aurais aimé être gay pour leur faire les pieds. 100% d’échec pour eux… " Je dis avec complicité. Son sourire mélancolique me touche, et je sens l'urgence de ma propre histoire se confronter à celle qu'elle me partage. Son geste timide, sa main posée sur ma jambe, me surprend et m'apaise tout à la fois. Le contact physique, même léger, transmet une connivence, une compréhension mutuelle qui ne peut être exprimée par les mots seuls.
    Quand elle parle de notre père et de sa décision de le voir à son lit de mort, je perçois à quel point elle est partagée entre ses émotions. Sa vulnérabilité est palpable, et je peux ressentir à quel point cette situation la perturbe. Son désir de protéger sa propre santé mentale est tout à fait compréhensible et légitime.  "Je te comprends, Talya," je réponds doucement, cherchant à transmettre mon soutien. "C'est ta décision et tu as raison de penser à toi avant tout. Peu importe ce que tu choisis, je serai là pour te soutenir."

    Mes yeux la fixent. Sa question concernant ma propre relation avec notre père me fait prendre conscience de la complexité de mes sentiments. Surtout au regard de ce que j’avais appris ce soir… le fait que je n’avais été qu’utilisé comme pansement …  "Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir malade,". je réponds honnêtement.  "C'est compliqué, tu sais. Je veux dire, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le connaître. Et maintenant, alors qu'il est malade, ça rend tout encore plus... confus. Mais je pense que c'est important pour moi de lui dire au revoir pour clore ce chapitre. Même si c’est difficile…" Mes propres émotions sont enchevêtrées dans cette situation, ma curiosité et ma volonté de résoudre ce puzzle familial se mêlant à l'appréhension de ce que je pourrais découvrir. Je la regarde avec sincérité.  "Je leur en veux de m’avoir fait perdre du temps… j’aurais du te chercher avant… je… je suis juste content qu’on soit là l’un pour l’autre maintenant… " Je dessine un sourire enfantin sur mon visage, mes iris bruns détaillant les siens "En plus être enfant unique ça craint… je suis bien content d’avoir une sœur finalement… ". Je pose ma main sur la sienne. Il se passe une vraie réaction chimique entre nous. Comme deux éléments qui se retrouvent enfin mélangés dans le même tube à essai. Deux qui étaient faits pour être ensemble et former une solution qui détonne. "Je … je vais y aller il se fait tard. Tu dois être épuisée. " J’ai envie de rester mais je ne veux pas m’incruster. Je termine mon café d’une traite et je prends mon casque de moto. "Je vais te laisser mon numéro, comme ça on pourra se rappeler quand tu te seras posée pour y réfléchir. Ok? "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Jeu 24 Aoû 2023 - 23:12
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : I gotta find you ❧ Talya & Noah PgUjQ6N
    Miley


    La lueur douce des lampes crée des reflets dorés dans nos prunelles, une lueur qui semble faire écho à l'atmosphère chaleureuse que nous avons construite ensemble. Les mots de Noah m'atteignent de manière inattendue…  Mon regard se fixe sur lui, une lueur de surprise et de… qu’est-ce que c’est que ce sentiment? … non? Je l’apprécie déjà? « J’aurais adoré voir leurs gueules si tu avais fait un coming out… ils auraient fissuré leurs crânes à force de taper leurs têtes dans les murs. » Mon sourire est un mélange de taquinerie et d'admiration. C'est un échange étrange, mais aussi une sorte de soulagement. Pour la première fois depuis des années, je me sens comprise. Accompagnée dans ma douleur par quelqu'un qui connaît toute l’histoire.

    Mes yeux parcourent son visage, captant chaque expression, chaque sourire furtif ou froncement de sourcils, comme si je pouvais lire à travers lui. Ses iris bruns semblent refléter ses pensées, tandis que ses cils projettent de petites ombres sur ses joues.
    Mes doigts jouent inconsciemment avec les bords de ma tasse de café, mes ongles effleurant doucement la porcelaine. Mon regard se pose sur nos mains, l'observation de la façon dont nos doigts s'entrelacent presque. C’était … vraiment mon frère... il était là devant moi. Et il était aussi bon et gentil que nos parents avaient été mauvais et méchants. « Merci Noah. C’est bon de savoir que … que tu es là maintenant. »

    Quand il annonce son départ imminent, mon cœur se serre légèrement. Je voudrais prolonger cet instant, mais je comprends aussi que nous avons besoin de temps pour digérer tout ce qui s'est dit, tout ce qu’il s’est passé. Mes yeux s'accrochent aux siens alors qu'il m'adresse ses derniers mots, et j'acquiesce doucement. « Avoir un frère c’est… c’est pas si mal non plus. » Je souffle simplement, ma voix douce mais chargée de sincérité. Mes doigts attrapent délicatement son téléphone des siens, pour taper mon numéro. Avant qu'il ne puisse franchir la porte, quelque chose me pousse à agir. Un truc fugace. Un éclair. Mes bras s'enroulent autour de lui dans une étreinte chaleureuse, une étreinte qui semble encapsuler toute la complexité de nos émotions partagées. Je sens son souffle doux contre ma peau, la chaleur réconfortante de son corps. C'est un geste impulsif, guidé par l'émotion du moment, mais il semble tout à fait naturel. « Merci vraiment, Noah. » je murmure, ma voix à la fois hésitante et douce. Ma joue se niche dans le creux de son épaule. Je peux sentir son rythme cardiaque à travers son haut.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Sam 26 Aoû 2023 - 21:50
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside


    Ses paroles me font sourire sincèrement, tandis que son rire trouve écho dans le mien. Même le silence qui règne entre nous est réconfortant, comme si nos âmes communiquaient à travers les regards et les gestes. Quand elle exprime sa gratitude pour ma présence, je peux sentir la sincérité dans sa voix, et cela fait naître une chaleur bien particulière en moi. "Je suis heureux d’être là pour toi, Talya...  je sais qu’on ne peut pas rattraper le temps perdu… mais on peut choisir ce qu’on fait du temps qui nous reste… j’espère qu’on se reverra vite. » Les mots sortent de manière instinctive, chargés d'une profondeur que je ne pensais pas possible en si peu de temps.
    Alors qu'elle évoque que l'idée d'avoir un frère lui plaît finalement, je ne peux m'empêcher de sourire avec une tendresse nouvelle. Il y a quelque chose de rassurant dans la manière dont elle aborde cette réalité, comme si elle commençait à accepter l'idée de cette relation. Honnêtement je ne pensais pas que ça se passerait si bien. Je veux dire, il y a quelques dizaines de minutes j’étais juste un inconnu qui l’avait suivie…

    Lorsque je me lève pour partir, elle me retient dans un étreinte fugace et pourtant chargée d'une profondeur inattendue. Je la serre doucement contre moi, laissant mes bras l’entourer.  "Merci à toi, Talya," je murmure doucement, laissant mes doigts caresser délicatement son dos avant de la relâcher. "Ça va aller? J'ai le sentiment que ce moment est important, que nous sommes en train de bâtir quelque chose de solide et de précieux, je ne veux pas la perdre en chemin en étant trop prévenant et en partant précipitamment.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Lun 28 Aoû 2023 - 19:18
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : I gotta find you ❧ Talya & Noah PgUjQ6N
    Miley


    Le sourire qui se dessine sur ses lèvres trouve un écho sincère dans les miennes, un échange silencieux de connexion qui dépasse les mots. Ses paroles trouvent un écho en moi, touchant une corde sensible dans mon cœur. On a perdu du temps. C’est vrai. C’était l’histoire de ma vie. Perdu du temps. Je soupire un peu malgré moi. « Tu as raison, Noah. Et… je suis certaine qu'on a de belles choses à construire ensemble.» Ma voix est douce, mais porte l'assurance d'un nouveau départ. Sa tendresse envers moi, me touche profondément. Je comprends que nous sommes faits du même bois. Un bois peut-être pas parti pour être le plus qualitatif au départ. Stocké dans le froid. Sous la neige. Mais au fond du bois pur. Capable de tenir dans des conditions difficiles. Tendre. Solide. Il était comme moi. Un vrai gentil.

    Alors que nous nous préparons à nous séparer, sa présence continue de m'attirer, et je réagis instinctivement en l'entourant d'une étreinte. Le contact est bref, mais il capture parfaitement la complexité de nos émotions partagées. Je laisse ses caresses douces apaiser les battements de mon cœur. « Ça va aller » je réponds avec un sourire, mon regard se levant pour rencontrer le sien. « Ca fait fait pas mal d’émotions pour une seule soirée. Je commence par croire que je vais me faire trucider, puis découvre que j’ai un frère … et que notre … géniteur … est malade. Je pense qu’il va me falloir quelques jours pour assimiler tout ça… » Je lui souris avec un air un peu gêné. Ma main se pose sa mâchoire alors que je le dévisage, comme pour prendre une photo de son visage avec mes yeux. Mon pouce vient instinctivement caresser sa joue, une manière d'exprimer ma gratitude et ma reconnaissance pour sa présence. Ce lien, encore fragile mais prometteur, ne demande qu'à grandir avec le temps. « … Sois prudent sur le retour. Tu m’écris quand tu es rentré? On reste en contact d’accord? J’avais pas la tête à ça pour le moment… mais ce nouveau protagoniste allait certainement prendre de plus en plus de place dans ma vie maintenant ce que je connaissais son existence… alors je comptais bien tenter d’apprendre à le connaître.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    Mer 30 Aoû 2023 - 21:09
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Le sourire qui illumine le visage de Talya me réchauffe le cœur. Dans cette atmosphère douce et réconfortante, je ressens comme un poids qui se soulève. L'étreinte furtive que nous partageons avant que je prenne congé semble mettre un terme à l’enchaînement vertigineux de révélations de la soirée me fait sourire à mon tour.  " Je te comprends, c'est certainement beaucoup à digérer en une seule soirée. Mais on va s’en sortir. " Mon ton se veut rassurant, empreint d'une conviction profonde. Nous sommes là l’un pour l’autre maintenant… et si elle a besoin de mon aide, j’espère qu’elle a compris qu’elle y avait un accès illimité!

    Ses mots empreints d'inquiétude pour mon retour me touchent, témoignant de sa préoccupation pour ma sécurité. J'apprécie cette attention, une preuve supplémentaire de la connexion que nous construisons. "Ne t'en fais pas, je ferai attention sur le retour. Et bien sûr, je t'écrirai une fois que je serai rentré" je réponds avec un sourire sincère. J'observe son regard alors qu'elle me dévisage, son pouce caressant doucement ma joue. Une sensation nouvelle et agréable me submerge… celle d’être bienvenu et accepté. Enfin j’avais l’impression d’être à ma place… auprès de ma sœur. "J'ai hâte de mieux te connaître, Talya. Prends bien soin de toi." Avec un dernier regard empreint de tendresse, je m'éloigne, quittant l'appartement empli de nouvelles possibilités et d'une connexion précieuse, prêt à affronter la route et les pensées qui m'accompagnent. Ma moto rugit sous moi, et tandis que je m'éloigne, je ressens une étincelle d'optimisme naître en moi, une promesse de ce que l'avenir pourrait bien nous réserver.

    A suivre…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: I gotta find you ❧ Talya & Noah

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum