discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +11
    Noah J. Adams
    Caleb Delmas
    Aeddan Barclay
    Lorana Ahmeti
    Errol Rose
    Meridiana Van Allen
    Adriel Cole Snow
    Elisa Levinsky
    Talya S. Adams
    Bartosz Wolanski
    Californian Karma
    15 participants

    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Sam 5 Aoû 2023 - 5:49
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Talya S. Adams, Anastasia Dawkins, Abel P. Fox, Meridiana Van Allen, Caleb Delmas et Noah J. Adams aiment ce message



    water


    Version 29 · Une journée/nuit au musée
    The Wonders of Ancient Greece




    sunny
    29°C
    PRINTEMPS 2023
    Précipitation: 0% | Humidité: 51%
    Vent: 11.3 km/h | Climat: Ensoleillé

    Vous nous connaissez bien à ce stade: on tient toujours nos promesses. excited Nous avons l'honneur de vous révéler la vingt-neuvième version de Fraternities, conçue exclusivement pour votre plus grand plaisir.

    Comme vos admins favoris (@Leaven Burns et @Caleb Delmas) n'ont pas l'occasion de pouvoir s'échapper bien loin de vous cet été, la thématique du mois est assez particulière puisqu'elle met en avant une toute autre culture, tirée d'un climat pourtant tout aussi chaud et ensoleillé que notre chère et tendre Californie. Vous l'avez bien compris: cette version, nous vous invitons à découvrir les merveilles de la Grèce Antique à nos côtés. Mais comment? Continuez de lire, et tout deviendra rapidement apparent. smirk  Promis, cette fois nous nous sommes focalisés sur l'essentiel afin de ne pas vous submerger de nouveautés. I love you


    1 · NOUVELLE VERSION: LA JOURNÉE/NUIT AU MUSÉE


    Signée FEU ARDENT (@Caleb Delmas), la vingt-neuvième version du forum met en avant l'iconique Beyoncé dans une composition digne d'une galerie d'art (proclamation effectuée en toute non-modestie  Gabriel Arrow ). Qu'il s'agisse de la variante journée, teintée de ses couleurs dorées et aqua, ou de la variante nuit, empourprée d'un riche rouge bordeaux, nous vous invitons à profiter de l'été en notre compagnie, en espérant que ce changement de design vous ravira autant que nous: nous ne savons plus nous en passer! lovu


    2 · INTRIGUE: LA NUIT AU MUSÉE


    Qui dit nouvelle version dit bien entendu nouvelle intrigue, et vos admins ont pensé à vous! Le Manoir des Ravenwood ouvre ses illustres portes pour vous accueillir, vous, chers Angelins, dans une exposition unique en son genre mettant en avant des oeuvres tirées de l'antiquité Grecque. Que demander de plus?!

    Afin de vous proposer un sujet plus calme et moins chaotique que la dernière fois, ce sujet s'axe davantage autour des interactions entre vos personnages, avec, cependant, un léger « twist »: en effet, une gamme d'oeuvres d'art est exposée pour le plus grand plaisir de vos personnages. Ces oeuvres révèlent cependant une destinée qui vous sera attribuée à vous, et vous uniquement, pour pimenter la suite de vos aventures parmi nous. excited

    DÉCOUVRIR LA NUIT AU MUSÉE


    2 · CLÔTURE DE L'INTRIGUE À LA FÊTE FORAINE


    Qui dit nouvelle intrigue dit également fin de l'intrigue précédente. L'évènement à la fête foraine a donc été clôturé, et nous en profitons pour annoncer une petite « récompense » surprise!

    @Abel P. Fox, pour avoir gagné le plus de dollars à l'intrigue, sache que tu as également gagné une tombola à la fête foraine qui t'offre un voyage jusqu'à l'île de Mykonos (en Grèce), tous frais compris! Du vol en première classe à une chambre luxueuse dans le plus bel hôtel de la ville, tu auras l'occasion de découvrir la Grèce moderne (et les ruines de sa version antique Arrow ) de tes propres yeux!

    Mais ce n'est pas tout!

    @Ezra Lynch, pour avoir perdu le plus de dollars à l'intrigue, sache que ton personnage a dépensé tous ses dollars pour, lui aussi, obtenir un voyage vers la Grèce Antique. Le prix semblait inespéré, pour ne pas dire irréaliste, et pour cause: tu passes le voyage le plus atroce de ta vie, avec vol annulé, nourriture périmée, etc. Par miracle, tu as cependant également une chambre luxueuse dans un hôtel de standing, et là se trouve le twist final (car nous sommes des admins cruels):

    @Abel P. Fox et @Ezra Lynch, à votre arrivée en Grèce, vous découvrez que l'hôtel vous a réservé la même chambre par erreur, et qu'il n'y a pas d'autre chambre de disponible pour la semaine. Pour couronner le tout, il s'agit de la suite des lunes de miel ... Amusez vous bien! What a Face

    À noter: vous pouvez également participer à l'intrigue du mois, votre voyage en Grèce se déroulant suivant l'intrigue. Nous espérons que cette petite opportunité de RP vous plaira. I love you


    4 · RECENSEMENT


    Le recensement prend officiellement fin et nous remercions tou·te·s celleux qui ont décidé de poursuivre l'aventure à nos côtés. I love you Pour ceux n'ayant pas eu la possibilité de se recenser dans les temps, pas de panique: il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en demandant à ce que votre fiche soit retirée des archives pour pouvoir continuer à profiter du forum comme tout le monde. excited


    5 · DERNIERS DÉTAILS


    NETTOYAGE. Nous vous épargnerons les détails barbants mais un nettoyage a été effectuer afin d'archiver les membres non-recensés, trier les RPs inactifs, bouger quelques sujets (topsites) ou catégories dans des lieux plus adaptés, vidé des sujets tels que le flood pour pouvoir repartir à zéro, etc. Nous espérons que ces changements rendront votre expérience du forum plus agréable!



    PRÉ-LIENS. Suite à une suggestion de @Talya S. Adams (et/ou @Adriel Cole Snow, les deux merveilles nous ont fait énormément de belles suggestions donc on confond peut être un peu Razz), nous avons le plaisir de vous annoncer que vos pré-liens sont désormais affichés en bas de la PA. Nous tenterons de peaufiner et d'embellir ce système dans les semaines à venir, mais cela permettra déjà aux potentiels nouveaux membres d'obtenir un aperçu sur vos petites recherches. **



    AUTRES SUGGESTIONS. Finalement, nous avons également pris note des trois suggestions suivantes de la belle @Talya S. Adams. Sache que nous n'avons pas encore eu le temps de bien peaufiner tous les détails de ces suggestions, mais que nous espérons pouvoir les mettre en place d'ici quelques semaines! **

    · Sujet récapitulatif des personnages du forum
    · Remaniement des défis d'écriture pour les rendre plus attrayants et visibles
    · Tenter de modifier le codage de la chatbox afin de montrer au premier abord la liste des membres connectés



    Sur ces belles paroles, nous vous laissons découvrir plus en profondeur toutes ces petites nouveautés. Nous espérons que vous serez satisfait·e·s des efforts fournis pour que cette MAJ soit à la hauteur de vos attentes, et vous remercions d'avoir choisir de participer à cette belle aventure à nos côtés. **

    Caleb et Cocaïne














    CONTENU © FEU ARDENT & COCAÏNE pour FRATERNITIES NOW

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Sam 5 Aoû 2023 - 7:33
    more_horiz
    Bartosz Wolanski
    Bartosz Wolanski
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 160
    Date d'inscription : 25/06/2023
    Identité HRP : Raton (discord : space_raton)
    Gameplay : Écriture à la 2e personne du singulier. Entre 300 et 1200 mots
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Hugh Dancy + Raton
    Nationalité/origines : Nationalité : britannique, américaine. Origines anglaises (et polonaises)
    Avertissements contenu : maladie mentale, alcool, homophobie, accident, deuil
    Orientation & situation : Bisexuel mais davantage attiré par les hommes. Vient de se séparer de sa conjointe Lucy
    Métier/occupation : Professeur d'histoire
    Études & fraternité/sororité : Histoire à L'UCLA

    Talya S. Adams, Abel P. Fox, Meridiana Van Allen et Caleb Delmas aiment ce message

    Je te l'ai dit sur Discord mais ce design est vraiment, vraiment, vraiment bien fait. J'aime particulièrement la version sombre (Mais bon, le bordeaux est ma couleur préférée. La typo est très bien choisie également!!!

    Pour ce qui est de l'intrigue, elle est parfaite pour Bartosz.

    Félicitations pour votre travail!!!

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Sam 5 Aoû 2023 - 7:36
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 779
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 PgUjQ6N
    Miley

    Abel P. Fox, Meridiana Van Allen et Caleb Delmas aiment ce message

    Que dire? POULOULOU ** **
    Première chose qui saute aux yeux of course le nouveau design, il est canon T_T T_T  juste sublime!! La version claire donne l’impression d’être au paradis, la sombre en enfer ahahah mdr j’adore le thème de la Grèce et j’ai hâte de voir l’intrigue  cutie
    Quant aux autres actions prises - vous savez que j’en pense - c’était nécessaire !!  :roule: En tout cas merci d’avoir écouté (sans baffe love) nos et mes suggestions en espérant que ça aidera les membres à développer leurs petits persos et se sentir encore plus à la maison I love you

    Gros bisous sur vos p’tites joues et encore bravo pour tout le travail en backstage (qui nous le savons n’est pas le plus fun!) pour le plaisir de vos membres adorés lovu

    C’est un 15/10 (a)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Sam 5 Aoû 2023 - 9:32
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 208
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 AOCBjIk
    Emma

    Talya S. Adams, Abel P. Fox, Meridiana Van Allen et Caleb Delmas aiment ce message

    Hello! Désolée je passe en coup de vent mais le design est magnifique I love you
    Bravo pour tout le travail réalisé! ♥
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Sam 5 Aoû 2023 - 11:06
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 KG5z79h
    Charlie
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 1QEO7rd
    Ezra
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 E33lnBU
    Keyser
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 QUNjVma
    Kimberley
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 DF9stW2
    Sterling

    Talya S. Adams, Abel P. Fox, Meridiana Van Allen et Caleb Delmas aiment ce message

    Leaven

    cette nouvelle version est incroyablement belle, j'suis fan de la version clair (je laisse aux autres louer la beauté de la version sombre ahah) les couleurs, le mood, tout ce que j'aime pour le coup ** ça me donne envie de faire promener mes perso en toge tout le mois.... (a) qui est chaud pour une soirée à thème ? Adriel va organiser ça tient mdr

    J'vais aller participer à la nuit au musée, ça va être cooooool **

    Ezra à une lune de miel... omg il va être d'une humeur de chien, prépare toi Abel mdr

    Je rend à César ce qui est à César, c'est une idée de Talya Leaven

    Merci encore les admins !!! coeur sur vous Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Sam 5 Aoû 2023 - 16:46
    more_horiz
    Meridiana Van Allen
    Meridiana Van Allen
    person
    PROFIL
    Messages : 233
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Identité HRP : sticky little leaf
    Gameplay : utilisation du pronom "elle", nombre de lignes variable, selon le RP, le partenaire
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ana de Armas + Vesna (a)
    Nationalité/origines : américano-cubaine / cubaine
    Avertissements contenu : maltraitance infantile - arrestation pour trafics de drogues et d'armes - passages en familles d'accueil - adoption
    Orientation & situation : hétérosexuelle
    Métier/occupation : avocate à l'aide judiciaire

    Talya S. Adams, Abel P. Fox et Caleb Delmas aiment ce message

    Que dire qui n’a pas été dit… Je trouve cette version spectaculaire ! :inlove2: Elle est d’une beauté incroyable que ce soit de jour ou de nuit. :heidi: Je suis fan de vous, merci, merci, merci. C’est une pure beauté pour les yeux. Lachlan J’adore l’idée de la nuit au musée. Je l’ai faite au Louvre c’est magique. Alors, Meridiana va forcément y participer. Merci pour cette version plus courte d’explications, c’est très agréable. coeur

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Sam 5 Aoû 2023 - 18:18
    more_horiz
    Errol Rose
    Errol Rose
    extension
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9932-badges-d-errol-rose#262782
    PROFIL
    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : cyberslut / jonathan
    Gameplay : troisième personne, longueur flexible, en/fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : paul mescal / aeroplvne
    Nationalité/origines : anglais
    Avertissements contenu : médiocrité Sad
    smut most likely, sorry
    Orientation & situation : célibagay
    Métier/occupation : employé aux studios cbs/paramount
    Études & fraternité/sororité : histoire de l'art à l'université de bristol
    Résidence : en colocation dans une maison sur eastside
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 BHm4ZMM
    Agamemnon
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 SOMABRA
    Magnus
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 3UKSSbT
    Pip

    Talya S. Adams, Meridiana Van Allen, Caleb Delmas et Ezra Lynch aiment ce message

    Ouiiiii le design, on aimeeee :rrr: la version jour est toute en douceur, la version nuit c'est la version "on vient de faire un sacrifice humain aux dieux, déso c'est tout rouge on a pas encore pu nettoyer" et c'est beau langue langue
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    we're more than our disguises
    we're long gone in that eternal flame, trying to break away from the mess we made

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Sam 5 Aoû 2023 - 19:32
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Talya S. Adams, Abel P. Fox, Meridiana Van Allen et Caleb Delmas aiment ce message

    Oh woh ! excited excited
    Je suis sous le charme de ce design, vraiment les couleurs sont d'une douceur ! Petite préférence pour la version claire, d'ailleurs ; c'est magnifique **

    Et j'ai hâte de voir Lora participer à cette petite nuit au musée, ça lui va tellement bien, c'est trop chouette excited excited

    En tout cas, bravo pour tout ce travail, pour les nouveautés qui sont aussi très sympathiques et merci pour la mise en lumière de ma recherche de lien love

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Sam 5 Aoû 2023 - 22:35
    more_horiz
    Aeddan Barclay
    Aeddan Barclay
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/03/2023
    Identité HRP : smoking cat
    Gameplay : Deuxième personne
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Ben Barnes (av; adha-fera)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Violence physique et psychologique - meurtre - décès - vol - trafic
    Orientation & situation : Hétérosexuel - célibataire
    Métier/occupation : Propriétaire du cabaret Le Luxure
    Études & fraternité/sororité : Etudes de commerce
    Résidence : Northeast

    Abel P. Fox, Meridiana Van Allen et Caleb Delmas aiment ce message

    Olalala ce design de zinzin overhappy Magnifique vraiment ** Et cette intrigue, j'adore, je vais essayer d'y aller faire un tour !
    Bravo pour tout ce travail, je lève mon chapeau ! coeur
    Merci à vous lovu

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Dim 6 Aoû 2023 - 6:14
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 WsQN2eG
    Leilo
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 Bg28sIV
    Lisa
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 PLDp2xD
    Oscar
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 0cNtnxk
    Peter
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 S50iFCM
    Riley
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 YfcKj97
    Sapphire

    Abel P. Fox, Aeddan Barclay et Bartosz Wolanski aiment ce message

    @Errol Rose tu as tout compris, tu te portes volontaire? smirk

    Plus sérieusement on est hyper content que la maj et toutes les nouveautés vous plaisent. ** On espère vous voir nombreux à l'intrigue! I love you

    @Aeddan Barclay ça pourrait être marrant que Adam et Aeddan s'y croisent et sympathisent moi je dis. siffle Je dis ça, je dis rien. smirk
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Dim 6 Aoû 2023 - 10:22
    more_horiz
    Errol Rose
    Errol Rose
    extension
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9932-badges-d-errol-rose#262782
    PROFIL
    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : cyberslut / jonathan
    Gameplay : troisième personne, longueur flexible, en/fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : paul mescal / aeroplvne
    Nationalité/origines : anglais
    Avertissements contenu : médiocrité Sad
    smut most likely, sorry
    Orientation & situation : célibagay
    Métier/occupation : employé aux studios cbs/paramount
    Études & fraternité/sororité : histoire de l'art à l'université de bristol
    Résidence : en colocation dans une maison sur eastside
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 BHm4ZMM
    Agamemnon
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 SOMABRA
    Magnus
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 3UKSSbT
    Pip

    Caleb Delmas aime ce message

    @Caleb Delmas t'as vraiment besoin de demander ... ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    we're more than our disguises
    we're long gone in that eternal flame, trying to break away from the mess we made

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Dim 6 Aoû 2023 - 10:44
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside

    Abel P. Fox, Meridiana Van Allen et Caleb Delmas aiment ce message

    Bon je ne vais pas faire dans l’original mais j’adore cette nouvelle version! Celle d’avant m’avait déjà convaincue par sa jolie palette mais celle-ci est carrément gracieuse Leaven Je suis conquis et comptez sur moi pour l’intrigue au musée (même s’il n’y a pas le feu mdr )
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Dim 6 Aoû 2023 - 20:21
    more_horiz
    Abel P. Fox
    Abel P. Fox
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 159
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Ulul (uluohana#6404)
    Gameplay : 3e personne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zayn Malik (avatar: uluohana; sign: aiwenore)
    Nationalité/origines : British aux origines pakistanaises
    Avertissements contenu : langage grossier, sexe, alcool
    Orientation & situation : Homosexuel, relation suivie
    Métier/occupation : Chercheur en maladies orphelines / Conférencier
    Études & fraternité/sororité : Médecine puis spécialisation en maladies orphelines et biologie marine
    Résidence : Un loft sur Northeast

    Oscar Luccheti et Meridiana Van Allen aiment ce message

    Alerte redite : ce post contient une folle admiration pour ce travail de génie !

    Waouh ! Ce nouveau design, les petits détails, les couleurs, le thème, c'est juste magnifique ! Bravo à vous pour toujours continuer à nous surprendre et nous faire vibrer.

    Que dire de l'intrigue ? @travelAbe part en voyaaaaage !! ** I love you merci le Karma siffle  !!

    On va se prévoir ça avec Ezra ça va être drôle ship
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    MIXED AND PROUD

    "We're only gettin' older, baby
    And I've been thinkin' about it lately
    Does it ever drive you crazy
    Just how fast the night changes? "

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Dim 20 Aoû 2023 - 6:12
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 WsQN2eG
    Leilo
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 Bg28sIV
    Lisa
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 PLDp2xD
    Oscar
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 0cNtnxk
    Peter
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 S50iFCM
    Riley
    FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 YfcKj97
    Sapphire

    Talya S. Adams et Meridiana Van Allen aiment ce message

    @Noah J. Adams trop content que le design te plaise! Vous nous croyez si on vous dit que le prochain est déjà prêt et qu'on espère qu'il vous plaira aussi? :haaa:

    @Abel P. Fox Merci à toi petit chou, profite bien de la Grèce pour nous siffle
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    Mer 23 Aoû 2023 - 14:27
    more_horiz
    Ode Little
    Ode Little
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : kenny, 33 ans, il.
    Gameplay : 300 mots minimum par rp, à la 3e personne (#CE4939)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jeremy Allen White (jeudisgris)
    Nationalité/origines : Américain pure souche, famille originaire d'Amérique également.
    Avertissements contenu : Violences conjugales, vulgarité, scène de sexe explicite, harcèlement, addictions, drogue dure et joutes verbales.
    Orientation & situation : bisexuel assumé, célibataire depuis plusieurs années et incapable de s'engager.
    Métier/occupation : ancien mannequin et footballer professionnel, à cause d'une sombre histoire et d'un bad buzz involontaire, il est aujourd'hui commercial dans les assurances.
    Études & fraternité/sororité : hautes études commerciales inachevées puisqu'il n'a pas obtenu son diplôme. Il faisait partie de l'équipe de football universitaire, quaterback.
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée (en colocation)

    Ezra Lynch et Riley Lockwood aiment ce message

    Rien à dire sur la qualité de cette MAJ, vraiment. ** **
    Félicitations à vous.
    Par contre, @Abel P. Fox qui s'en va en amoureux avec @Ezra Lynch , j'valide pas trop le projet, j'le dis FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 3082560994 FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 4251015022 FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023 4251015022

    btw, c'est possible de se recenser ? *cours se cacher sous son clavier*
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism





    against all odds
    So take a look at me now, there's just an empty space and there's nothin' left here to remind me, just the memory of your face.

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 5 Août 2023

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre