discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra

    Dim 6 Aoû 2023 - 22:12
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  Jrq7DuC
    Adriel
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  KG5z79h
    Charlie
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  E33lnBU
    Keyser
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  QUNjVma
    Kimberley
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  DF9stW2
    Sterling

    Le grand jour était arrivé ! Vous vous demandez comment je me retrouve aujourd’hui, ma valise prête et enregistrée à l’aéroport, assit sur les bancs à attendre un avion alors qu’il y a quelques jours, j’étais à la fête foraine, passant une soirée terrible. J’ai eu ce qu’on appelle une soirée de poisse totale, mais bon, j’étais là pour m’amuser à la base. Et pour manger avec Caleb. Au final, je n’ai eu aucun des deux. Du coup, dans un dernier élan de rage, j’avais donné tout le reste de mes billets à une tombola, dans l’espoir de remporter quelque chose, quand même.

    « Un voyage, tout frais payé, direction la Grèce »

    Incroyable ! Au moins, ça avait refait ma soirée. J’avais posé directement ma semaine de congé, et m’était renseigné sur la ville, faisant une petite liste de choses que je voulais absolument voir. La base de la préparation des vacances quoi ! Puis franchement, avec le retour de Finn là, j’avais besoin de prendre un peu l’air. M’éloigner, encore. Putain, il va me tuer, mais là… j’en ai besoin.

    Vol annulé.

    Putain, c’est une blague ? Je relis plusieurs fois le mail, mais… j’suis déjà à l’aéroport putain ! Il peut pas me faire ça. Je me dépêche d’aller voir un guichet, pour essayer de trouver une solution, et après plusieurs minutes, on me met sur un autre vol… dans huit heures. Bordel, c’est chiant mais bon… c’est mieux que de rentrer chez moi. Je m’arme de patience, charge mon téléphone, et passe le temps assit par terre, à l’aéroport, regardant les autres passagers avoir leur avoir.. Bordel.

    Assit dans l’avion, enfin ! Le temps de voyage est long, mais je veux absolument penser au positif. On ne gagne pas tous les jours un voyage ! Alors je vais positiver. Dans plusieurs heures, c’est les vacances ! Je prend un verre, pour commencer, puis je pose mon masque de nuit pour pouvoir manger un bout. Merci la compagnie ! ….. Erreur. Après une heure, je me retrouve dans les toilettes de l’avion, à vomir mes tripes. J’ai mal au ventre, j’ai mal au… Putain, j’suis malade. Rien ne va. J’ai l’impression que les heures passent, et que le voyage dure mille ans.

    Par miracle, j’arrive sur place, et c’est blanc comme un cul que je prend le taxi qui doit m’amener à l’hôtel de Mykonos, afin que je prenne ma chambre, et que je dorme ! J’attends que ça… Une fois sur place, je me rend à l’accueil, et me présente. Tout est bien ficelé, j’apprécie. On me donne ma carte de chambre, en ajoutant une petite phrase :

    - Mais vous êtes seul ?
    - Oui… Pourquoi ?
    - Et bien je pensais que vous viendrez en même temps que votre… enfin, ce n’est rien, félicitations quand même !
    - … merci

    Je comprend pas trop, et je pars en direction de ma chambre. Est-ce que le voyage est prévu pour deux ? J’en sais rien, j’avoue que j’ai pas cherché à savoir. J’entre dans la chambre, qui pour le coup, est magnifique. Un immense espace, avec un lit immense, couvert de… pétales de roses ? Et pourquoi il y a des serviettes en forme de coeur là ? Hm. Bref, je virerai ça après. D’abord, ce que je mérite, c’est un BAIN ! Puis la baignoire est immense, on pourrait clairement s’y baigner à deux. Je fais couler l’eau chaude, pose la valise dans un coin de la pièce, et me fout dans l’eau, que je complète avec des sels… Le rêve ! Je ferme les yeux, et me détend, enfin, après ce voyage de l’enfer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra

    Lun 7 Aoû 2023 - 19:15
    more_horiz
    Abel P. Fox
    Abel P. Fox
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 159
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Ulul (uluohana#6404)
    Gameplay : 3e personne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zayn Malik (avatar: uluohana; sign: aiwenore)
    Nationalité/origines : British aux origines pakistanaises
    Avertissements contenu : langage grossier, sexe, alcool
    Orientation & situation : Homosexuel, relation suivie
    Métier/occupation : Chercheur en maladies orphelines / Conférencier
    Études & fraternité/sororité : Médecine puis spécialisation en maladies orphelines et biologie marine
    Résidence : Un loft sur Northeast


    Vol pour la Grèce, première classe

    "Merci!" lâcha le chercheur avec un sourire radieux à l'hôtesse de l'air qui venait de lui servir un verre d'eau pétillante. Celle-ci sembla étonnée de voir quelqu'un offrir tant de sympathie dans un seul mot et un seul sourire. À vrai dire elle avait plus souvent eu l'occasion d'expérimenter les visages froids et condescendants des voyageurs de ces classes premium. Et à vrai dire Abel faisait toujours cette impression. Toujours au 21e siècle les clichés avaient la vie dure. On ne s'attendait jamais en questionnant le métis qu'il soit chercheur en maladies rares et spécialiste en biologie marine. Avec sa tête d'éternel jeunot et ses si nombreux tatouages on se demandait souvent ce qu'il faisait à traîner par ici. Ils ne savaient pas qu'il était régulièrement invité aux quatre coins du monde pour des conférences tout frais payé, en classe affaire et dans des hôtels plutôt chics. Mais il n'était pas du genre à en profiter outre le confort que cela lui octroyait.

    Mais ce vol là n'était pas un voyage d'affaire pour une fois. Le karma était parfois d'un bel alignement. Quelques semaines auparavant il s'était rendu à une fête sur les bords de Santa Monica, sans but particulier sinon celui de se remettre à sa passion: la photographie. Là il avait rencontré Oscar le bel italien avec qui il avait partagé une partie de la soirée. Puis, plus pour célébrer l'événement que dans une réelle attente il avait pris un billet de tombola. Ticket gagnant -il n'avait pas regardé les prix- qui lui fit gagner un voyage tout inclus à Mykonos en Grèce. Première classe et hôtel de luxe. Abel n'avait pas compris qu'il s'agissait d'un cadeau "lune de miel". Et le voilà donc sur ce vol direction ce pays de mythes et de légendes. Il avait déjà eu l'occasion de visiter mais jamais cette ville, préférant éviter les zones trop touristiques. Ceci dit la période n'était pas encore chargée il aurait donc l'opportunité de découvrir cet endroit en toute sérénité.

    Tagoo Hôtel, Mykonos

    Le vol se passa sans difficultés, sans turbulences  ni désagréments, les prestations furent à la hauteur et c'est ainsi qu'il arriva en pleine forme en terre grecque. Comme si une nouvelle fois il bénéficiait d'une merveilleuse chance. Une personne l'attendait à l'aéroport avec une pancarte à son nom et le conduisit rapidement à l'hôtel. Et quel hôtel! Il s'agissait d'un des plus prestigieux complexes de l'île. La vue était à couper le souffle et le lieu était magnifique. Il en avait vu des hôtels de luxe mais celui-ci était déjà parmi son top 5. On l'accueillit avec professionnalisme et bonne humeur. Abel sourit à la plaisanterie de l'hôtelier qui serait là pour l'accompagner sur ses activités, sur la lune de miel et son partenaire qui était en avance. Il doutait que Ode lui fasse la surprise vu leur relation actuelle.

    Chassant vite ces pensées, le chercheur gagne rapidement sa chambre. À nouveau il se dit que le lieu était déjà bien à la hauteur d'un voyage de luxe. Un confort inégalable pour découvrir Mykonos. Il parcourut des yeux la vaste suite. Serviettes en forme de coeur, petites douceurs et autres bouquets de fleurs étaient disséminés pour parfaire l'ambiance et l'expérience. À sa joie de se détendre avant de ressortir il ne vit pas la valise qui n'était visiblement pas la sienne. Abel avisa la vue puis se dirigea vers la salle de bain.m pour voir ce qu'elle contenait.

    "AAAH! La vach, mais vous êtes qui ??" Lâcha t'il surpris de trouver un homme dans sa baignoire. Il regarda à droite puis à gauche, esquissa un pas rapide hors de la pièce, puis revint le regard visiblement étonné.

    "Heu… je crois qu'on a un petit souci." Il marqua un temps, cherchant comment aborder la chose.

    "J'ai… cette chambre. Et j'imagine que toi aussi ?" Demanda t'il en tutoyant finalement l'inconnu. Il ne devait pas être guère plus âgé que lui et son visage était étrangement familier. On n'attribuait une suite matrimoniale par erreur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    MIXED AND PROUD

    "We're only gettin' older, baby
    And I've been thinkin' about it lately
    Does it ever drive you crazy
    Just how fast the night changes? "

    Re: PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra

    Mar 8 Aoû 2023 - 16:37
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  Jrq7DuC
    Adriel
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  KG5z79h
    Charlie
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  E33lnBU
    Keyser
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  QUNjVma
    Kimberley
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  DF9stW2
    Sterling

    Qu’est-ce que ça fait du bien ça ! Après le pire voyage de ma vie, être posé dans l’eau chaude, dans une chambre de rêve, avec juste le bruit de l’eau que je fais couler hors du robinet… Le rêve ! En vrai là, il me manque juste quelques petites choses pour que mon moment soit parfait… Pour commencer, je m’imagine avec un petit verre… Pas un cocktail que j’aurai crée, plutôt un petit verre de vin bien frais, posé à côté de la baignoire… Me laisser porter par la douce ivresse de l’alcool.

    Puis pourquoi pas un petit joint ? Ouais, je sais, c’est illégal, et tout mais.. Franchement, dans ce genre de moment, je me dis que c’est amplement mérité, non ? Puis après tout ce que j’ai eu ces derniers temps… je mérite bien un petit temps pour moi, et me vider la tête totalement ! Ajoutez à ça un petit plaisir solitaire et alors là, j’pourrais être au nirvana ! Je souris, fermant les yeux, m’imaginant déjà mon petit scénario.

    En tout cas, j’ai l’impression que ça y est, le plus difficile est derrière moi ! Jusqu’à ce que j’entende une voix. Un cri, un mec, bien trop proche. J’ouvre les yeux sur un mec, cheveux décolorés, dans ma salle de bain. MA SALLE DE BAIN BORDEL pourquoi il est là ? Il part, il revient. J’ai le temps de mettre mes mains sur mon entrejambe pendant ce laps de temps.

    - Mais VOUS vous êtes qui ?

    Bien sur qu’on a un soucis, un gros même. Puis il me tutoie en plus, on se connait pas, et ça a le don de m’énerver, bien qu’en vrai, si j’avais pas eu un karma de merde ces derniers temps, j’aurai rien dit. Je sors de l’eau, et attrape un peignoir que je noue à la taille.

    - Oui, c’est ma chambre, j’ai gagné un concours. Putain j’y crois pas.

    Je comprend vite que lui aussi est là pour ça, et il est hors de question que je passe un début de vacances comme ça. Je sors de la pièce, attrapant le téléphone. C’est mort, ils vont m’entendre ! J’appelle le standard, et commence à m’emporter. Putain ils comprennent bien.

    - Mais je le saurai si j’étais marié putain ! Non, c’est pas mon mari non, j’suis même pas gay putain !

    Pourquoi j’me sens obligé de me justifier ? Histoire de fou quand même.

    - Donnez nous une autre chambre, n’importe laquelle ! …. Comment ça vous n’avez plus une seule chambre de libre ? … Au moins un lit d'appoint... NON PLUS ? Mais je vous dis que nous ne sommes pas en lune de miel ! ….. Mais je m’en fiche que vous n’ayez pas ces informations putain… ET NON ON NE VEUT PAS DE CHAMPAGNE, MERDE !

    Je m’énerve, et raccroche, m’asseyant sur le lit. Putain je comprend mieux les pétales de roses… et l’étonnement de me voir seul à l’accueil.

    - … Y’a pas d’autre chambre de libre dans tout l’hôtel. Apparemment on est en lune de miel, fraichement marié, avec le package complet des activités de jeunes mariés.

    Putain j’ai la haine.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra

    Mer 9 Aoû 2023 - 8:32
    more_horiz
    Abel P. Fox
    Abel P. Fox
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 159
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Ulul (uluohana#6404)
    Gameplay : 3e personne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zayn Malik (avatar: uluohana; sign: aiwenore)
    Nationalité/origines : British aux origines pakistanaises
    Avertissements contenu : langage grossier, sexe, alcool
    Orientation & situation : Homosexuel, relation suivie
    Métier/occupation : Chercheur en maladies orphelines / Conférencier
    Études & fraternité/sororité : Médecine puis spécialisation en maladies orphelines et biologie marine
    Résidence : Un loft sur Northeast


    Boooon. Abel était là dans l'entrebâillement de la porte de la large salle de bain, la bouche entrouverte, les yeux écarquillés. Tout s'était pourtant passé sans encombre jusque là et tout à coup la roue avait tourné. Le karma était décidément facétieux. Le mec était tatoué comme lui sur à peu près tout le corps qu'il eût l'occasion d'observer entre le moment où comprit qu'il n'était plus seul et où il se drappa d'un peignoir arborant les initiales de l'hôtel. Avant qu'il ne devienne complètement hystérique. Il hurla et le chercheur eût juste le temps de s'effacer souplement devant la porte tandis que l'autre se ruait dans la grande suite. Il le regarda sans rien dire, la surprise se dissipant facilement au profit d'un calme olympien. Il était comme ça le Fox, plus on s'énervait, plus il était calme. Bon évidemment, l'inconnu squattant ce qu'il croyait jusqu'alors être sa chambre réservée, avait tous les droits de sortir de ses gonds. Il pouvait comprendre. Tant que ce n'était pas diriger contre lui ça devrait le faire. Et à priori, lorsqu'il prit le combiné à pleine main pour appeler la réception, il se dit que ce n'était pas le cas.

    Abel revint alors dans la chambre tandis que la tornade arrosait copieusement le staff du complexe hôtelier. Lui, croisa les bras et se cala contre un mur près d'un meuble commode finement ouvragé. Il se détendit même. Ses épaules se relâcherent de façon imperceptible. Son souffle se posa. Un léger sourire se posa sur ses lèvres. Après tout il n'y avait pas mort d'homme. Il en connaissait un rayon en tant que chercheur en maladies orphelines. Il écouta donc la conversation, ou plutôt la lapidation verbale et l'invective. Il n'avait pas l'air facile et assez nerveux le tatoué. Le métis n'était pas à l'abri d'un revirement de situation. Il comprit qu'il n'y avait pas d'autres chambres disponibles et cela voulait donc dire qu'ils devraient se la partager. Cela lui fit lever un sourcil. Curieux. Sourcils qu'il fronça lorsque l'autre justifia qu'il n'était pas gay. Cette phrase eût le don de l'agacer. Comme si c'était une maladie. Vive le 21e siècle.

    Il comprit alors un peu mieux les sous entendus de l'accueil auxquels il n'avait pas vraiment prêté attention. Mais oui, c'était une réservation pour un séjour de lune de miel !! Il faillit éclater de rire devant le ridicule de la situation. C'était la meilleure de l'année celle là !! Le chercheur avait dégoté une anecdote en devenir, de qualité. Une de celles qui gagne la palme d'or en soirée entre potes. Mais il se retint de rire, face à la mine furieuse de l'inconnu. Il fulminait visiblement. Répétant ce qu'on venait de lui annoncer en raccrochant le téléphone. Effectivement, Abel avait des activités prévues mais je pensait pas une seule seconde que cela impliquerait un couple marié. Sa première pensée alla à Ode et une douce nostalgie teintée de tristesse voilà son visage hâlé une seconde. Il s'avança dans la pièce.

    "Franchement, j'aurais demandé une caisse de champagne. Au moins!" Dit-il d'un air plutôt détaché au vue de la situation. Il parla sans animosité, d'un air avenant même, voulant faire redescendre la pression et l'électricité qui avait chargé l'air. Rationnel et de sang froid, voilà deux cartes maîtresses du chercheur. Il avait posé la situation dans sa tête, examinant les possibilités et les options qui s'offraient à eux. Celles-ci étaient minces mais une fois encore ce n'était pas une opération à coeur ouvert. Ils devraient s'en contenter et en profiter sinon cela voudrait dire faire des pieds et des mains pour changer d'hôtel et clairement il n'en avait pas l'intention. La situation lui apparaissait même de plus en plus cocasse à vrai dire. Quel était le pourcentage de chances de se retrouver là comme ça ? Son esprit professionnel essaya rapidement de faire le calcul malgré lui. Il secoua légèrement la tête. C'était bien le moment. Il faudrait cependant composer avec cet inconnu qui n'était plus dans de très bonnes dispositions. À raison bien entendu. Il fit le tour d'une table basse et alla jusqu'à l'immense baie vitrée qui donnait sur une vaste piscine à débordement avec vue mer. Puis se retourna.

    "Écoutez, je suis aussi agacé et surpris que vous." Vouvoiement. "Mais apparemment nous n'avons pas beaucoup de marge de manœuvre… Il reste encore quelques heures pour espérer un miracle. Sinon… le lit est immense on a deux couvertures ça devrait le faire. Non? Je suis sûr qu'on aura de belles compensations. En attendant profitons des activités offertes !" Finit-il par dire, confiant. Il se rapprocha de l'homme et lui tendit une main, un sourire de celui qui partage le même sentiment sur les lèvres. Sourire de l'éternel optimiste.

    "J'm'appelle Abel."

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    MIXED AND PROUD

    "We're only gettin' older, baby
    And I've been thinkin' about it lately
    Does it ever drive you crazy
    Just how fast the night changes? "

    Re: PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra

    Mer 9 Aoû 2023 - 14:49
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  Jrq7DuC
    Adriel
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  KG5z79h
    Charlie
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  E33lnBU
    Keyser
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  QUNjVma
    Kimberley
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  DF9stW2
    Sterling

    Comment est-ce qu'un hôtel avec un standing si élevé peut ne pas avoir de solution sur une erreur si énorme ? Après je ne sais pas qui a merdé... Est-ce que c'est les organisateurs de la tombola qui se sont trompés dans la réservation ? Ou alors est-ce que l'hôtel s'est trompé dans les réservations ? Est-ce qu'un couple fraichement marié est actuellement quelque part dans deux chambres séparés, avec une petite carte posée sur le lit qui leur dit "Félicitations pour votre gain à la tombola" ? Ce serait improbable...

    J'pourrais faire un scandale encore plus gros, descendre dans le hall et hurler mais... J'ai pas de pouvoir, et je sais très bien au fond qu'ils sont autant dans la merde que moi. Je pourrais même voir pour une compensation... que je pourrais mettre de côté pour financer le peut-être futur bar ? Ouais, faut voir. En tout cas, je raccroche le téléphone avec véhémence, en regardant l'inconnu face à moi. Pourquoi est-ce qu'il a l'air si calme ? ça ne le tend pas toute cette histoire ? Est-ce que je suis tendu juste parce que j'enchaine les merdes depuis quelques temps ? Ouais, peut-être.

    Mais il fait de l'humour, et j'avoue que ça me tend. Est-ce que c'est trop demander de le voir paniquer aussi ? Peut-être que c'est son délire de se retrouver dans des situations de fou. Peut-être même qu'il a un blog où il raconte tout ce qu'il vit et qu'il sait qu'il va avoir du succès avec cette histoire ? Cela expliquerait qu'il soit content de vivre ça, ou du moins qu'il ne soit pas en train de s'énerver. Ou alors c'est simplement un éternel optimiste ?

    Bon, à l'entendre, i lest agacé. Et bien... J'aimerai être agacé comme lui. JE l'imagine  déjà être le genre de parents qui parle dix heures avec son enfant quand il fait une grosse connerie. Alors que moi je lui aurai déjà envoyé dans sa chambre ou une autre connerie du genre. Décidément pas  le même tempérament. Est-ce que je suis en plein jugement ? Oui. Mais bon, je l'écoute.

    - Moi qui pensait que ça allait être des vacances de rêve...

    Il me tend la main, et se présente. Je fais de même, et la lui serre.

    - Ezra.

    J'aurai pu lui dire que j'étais enchanté, mais je ne veux pas mentir. Dans un autre contexte, certainement. Mais pas encore, là. Là, j'ai juste l'impression d'être dans un film, du style Trman show, vous voyez le genre ? Mais  bon...  Faut que je me calme, et surtout que j'arrête de penser que ça va être encore plus la merde. Faut que moi aussi, je sois plus comme Abel.

    - .. Je ne sais pas pour toi mais... Quitte à être bloqué dans cette situation, je pense que je vais profiter du spa... Il parait qu'on a un traitement spécial sur place, un massage ou je sais pas trop quoi. J'sais pas toi mais... ça me détendra peut-être.

    Puis je suis déjà en peignoir, donc bon... autant que j'y aille direct.

    - Je suppose que toi aussi t'as gagné le concours pour être ici toute une semaine ?

    Va falloir qu'on passe le temps à deux, si on veut profiter de ce qui nous ai offert en tant que.... jeunes mariés. Bordel, le comble.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra

    Ven 11 Aoû 2023 - 8:32
    more_horiz
    Abel P. Fox
    Abel P. Fox
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 159
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Ulul (uluohana#6404)
    Gameplay : 3e personne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zayn Malik (avatar: uluohana; sign: aiwenore)
    Nationalité/origines : British aux origines pakistanaises
    Avertissements contenu : langage grossier, sexe, alcool
    Orientation & situation : Homosexuel, relation suivie
    Métier/occupation : Chercheur en maladies orphelines / Conférencier
    Études & fraternité/sororité : Médecine puis spécialisation en maladies orphelines et biologie marine
    Résidence : Un loft sur Northeast

    Abel fit un signe de la tête en lui serrant la main. Ezra - c'était donc son prénom - sembla redescendre un peu en pression. À vrai dire le chercheur ne pouvait pas vraiment savoir mais en tout cas, depuis qu'il avait raccroché le téléphone il paraissait moins furieux. Il se demandait si c'était le genre de personne capable de tout démonter ou d'aller taper un scandale à l'accueil ? Cela ne resterait qu'une succession de questions à laquelle il ne donnerait pas de réponses. Il ne jugeait pas un livre à sa couverture. Il préférait le lire. Certes Ezra avait été plutôt facile à décrypter mais par delà la surprise et le choc de la situation il s'avérerait peut-être plus cordial ou même amical ? Parce que, après tout, ils étaient visiblement coincés dans cet hôtel à partager cette chambre pour les 6 prochains jours. Autant ne pas vouloir s'entretuer dans ce cas. Abel était agacé malgré son air détendu mais cela changera rapidement. Il ne servait à rien de s'épuiser contre le sort. Aller de l'avant et en tirer les bénéfices. Son âme indienne vibrait sur le karma.

    "Oui effectivement, j'ai gagné une tombola dans une fête à Santa Monica." Après tout Ezra avait ce faciès américain mais on ne pouvait pas être sûr. À nouveau pourcentage de chance, celui qu'ils aient gagné au même endroit, le même jour, le même lot. Celui-ci frôlait les 100%. Abel, lui, n'avait fait ça que pour passer le temps. Il ne s'attendait pas ardemment à remporter le premier prix mais cela lui faisait des vacances bien méritées. Après tout, cela ne lui ferait pas de mal de s'éloigner quelques jours, histoire de respirer, se retrouver et penser à autre chose. Sa relation avec Ode avait atteint un point critique et l'homme ne semblait pas vouloir aller plus loin. Le métis ne savait plus ce qu'il devait en penser. Il voulait y croire, éprouvait pour lui des sentiments forts, mais ne voulait pas risquer de se briser. Au moins, ici il allait être occupé. Il était en lune de miel selon l'hôtel. Et bien fêtons ça comme il se doit ! Son compagnon d'infortune parla d'un spa et Abel hocha une nouvelle fois la tête, un sourire s'installant sur son visage.

    "Ah oui, le spa c'est une très bonne idée ! Attends il doit y avoir un programme…" dit-il en cherchant des yeux quelque chose qui pourrait s'y apparenter. Il parcourut de petits pas le salon, avant de tomber sur une enveloppe de laquelle il sortit une longue carte. Le papier était de qualité et même parfumé. Il eût une légère grimace en sentant les notes de rose. A mesure de sa lecture ses yeux parlèrent pour lui. Le programme détaillé, prévu par l'hôtel avait l'air vraiment top. Plusieurs activités attendait les tourtereaux heureux gagnants du gros lot. Cela lui tira un rictus. Il revint vers Ezra en continuant de lire le papier et se cala contre le dos d'un fauteuil de bonne facture.

    "Écoute ça : chers jeunes mariés, (ouais bon passons pour ce détail mais je sens que ça va nous jouer des tours cette semaine) nous sommes ravis de vous accueillir, blabla blabla, vous avez un accès premium et illimité à toutes les prestations de l'établissement, blablabla, open bar, blabla, all inclusive, voici quelques activités que nous vous avons concoctées: spa, massage duo, sauna et hammam, sortie en mer et baptême de plongée, séance de cinéma privée, survol et visite en hélicoptère, Magic night party. Les dîners auront un thème spécial chaque soir. Nous mettons à votre disposition un tailleur et un coiffeur ainsi qu'une esthéticienne (ravi). Blabla, nous espérons que vous apprécierez votre séjour et nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations ! Magnifique !" Conclut-il en tendant le carton à Ezra. C'était un peu convenu comme séjour mais tout n'était pas à jeter. Finalement il s'aperçu enfin que la chambre était truffée de présents. Une corbeille de fruits et des gâteaux étaient posés sur la table basse, des paquets cadeaux étaient disposés sur une commode, le lit avait évidemment les serviettes en coeur parsemées de pétales de rose. Le métis alla jusqu'à la table basse et prit un macaron d'une belle petite boîte, qu'il croqua en tendant le contenant de loin vers Ezra.

    "Et désolé de t'avoir surpris dans ton bain!" Déclara t'il sourire aux lèvres mais un air vraiment sincère sur le visage.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    MIXED AND PROUD

    "We're only gettin' older, baby
    And I've been thinkin' about it lately
    Does it ever drive you crazy
    Just how fast the night changes? "

    Re: PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra

    Mer 23 Aoû 2023 - 11:55
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  Jrq7DuC
    Adriel
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  KG5z79h
    Charlie
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  E33lnBU
    Keyser
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  QUNjVma
    Kimberley
    PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra  DF9stW2
    Sterling

    Putain de vie de merde. Qu’est-ce que j’ai fais pour avoir un si mauvais karma ? Pourquoi est-ce que j’ai toujours de la poisse comme ça ? Pourquoi je ne fais rien de mal ! Je suis gentil avec les gens, même ceux que je ne connais pas -du moins ceux qui ne débarque pas dans ma salle de bain pendant que je me détends- et je ne jette jamais mes papiers par terre. Enfin, j’suis quelqu’un de bien quand même à la base, non ? Alors merde, pourquoi est-ce que je suis comme ça ?

    Alors comme ça, il avait gagné exactement la même chose que moi… Au final, on aurait pu se croiser la bas, autour d’un stand, ou sur la grande roue. On vient à peu prêt du même endroit, et nous voilà de l’autre côté de l’Ocean, en Europe, en… amoureux, putain. J’y crois toujours pas. Comment est-ce qu’ils ont pu autant se tromper dans la réservation ? Surtout qu’au final, ils dépensent vachement plus avec toutes les activités. Mais bon… tant mieux pour nous ?

    - Pareil, fête foraine de Santa Monica

    Et j’avais prit cette opportunité, j’étais parti comme un voleur de ma propre vie. Un message à mon boss pour prévenir de mes vacances, une story à l’aéroport pour prévenir plus ou moins les potes, et… pas de message pour les autres. J’pense surtout à Finn, qui doit certainement encore penser que je me suis barré comme un voleur après une partie de jambe en l’air dans son bureau. Et il n’aurait pas tort. Putain de lâche que je suis. Mais ça me donnait une excuse, ce voyage. J’ai pas choisis la date, après tout.

    Il était chaud pour le spa, plutôt une bonne chose, là. J’avais besoin de détente, pour pouvoir accepter la situation. J’avais pas le choix de toute façon, mais… Bref, un massage, j’allais pas dire non. Je m’assois sur le bord du lit, le temps qu’il lise le papier qui nous était destiné. Jeunes mariés. Bordel.. L’ironie de la situation, bordel.

    - Je sens que je vais leur faire payer leur erreur au resto et au bar. Ils auraient jamais du dire all inclusive !

    Mais tant mieux… C’est fou, d’avoir autant de prestation en illimité. J’suis à deux doigts d’être heureux d’être marié, là.

    - Même si j’suis pas ravi de la situation, j’avoue que là… Je peux pas nier que c’est le paradis ici..

    J’attrape un macaron, en le remerciant, mordant dedans. C’est bon, bordel. Bon… Ouais, j’avoue que d’avoir toutes les activités, ça m’a un peu calmé.

    - Ça te fera une histoire à raconter à tes potes… Moi aussi. J’pensais pas être un jour surprit dans mon bain par mon « mari » Mais t’inquiète…

    Je me relève, histoire de faire un peu le tour de la chambre. Bon, par contre, y’a qu’un lit. Donc sauf si l’un de nous dort assit sur le fauteuil, on va devoir partager ça aussi.

    - Désolé pour ma mauvaise humeur mais… Franchement j’ai passé un voyage horrible, je m’attendais pas à ce genre d’arrivée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: PASSION OUZO SLUSH - Abel & Ezra

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum