discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Mar 22 Aoû 2023 - 19:45
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    @Finnegan Porter

    Le crépitement du feu qui danse sous les étoiles de la nuit s'estompe doucement dans l'écho lointain de la sirène. Mon cœur se calme, apaisé par le ronronnement régulier du moteur qui nous éloigne du brasier que nous venons tout juste de dompter. La fumée s'est infiltrée dans mes vêtements, s'agrippant à ma peau comme une empreinte indélébile. Les flammes dansaient avec férocité, mais ce soir, comme tant d'autres nuits, la brigade du feu a triomphé. Le regard perdu dans le paysage nocturne qui défile devant moi, je suis sorti de ma rêverie par un collègue: "Ça va mon pote? Dans ses yeux cette communion avec le danger, et ce sens du devoir. Je souris en ébouriffant mes cheveux qui étaient un peu aplatis par ma cagoule, sous mon casque.  "Ouais mon frère. C’était fatiguant je suis usé!! " Mes compagnons d'armes, mes frères et sœurs de feu. On veille toujours les uns sur les autres. Une équipe soudée par la confiance et l'entraide, une famille forgée dans le brasier de l'adversité. Les flammes nous unissent, et dans leur danse destructrice, elles révèlent notre humanité et notre courage.

    Et là, sur le chemin, j'aperçois la façade familière de l'Eclipse, le bar de mon ami Finnegan Porter. L'endroit où je trouve refuge après ces journées de lutte acharnée, où je peux enfin souffler et laisser tomber mon armure de pompier. On arrive à la caserne. Je me débarbouille. Mes mains sont encore couvertes de suie, et l'odeur de la fumée me suit comme une ombre. Une bouffée de l’air frais du soir caresse mon visage, contrastant avec la chaleur étouffante du foyer que je viens de quitter.

    Je prends la route, gare ma moto devant et entre dans le bar. L'atmosphère est chaleureuse, imprégnée du parfum subtil des liqueurs. Les visages se tournent vers moi, des sourires complices échangés entre les quelques habitués. Finnegan est derrière le comptoir, en train de servir un verre à un client fidèle. Son regard bleu acier croise le mien. "Finn! Mon sauveur! J’ai vraiment besoin d’un verre!"
    Mes yeux se posant sur les étagères remplies de bouteilles aux liquides ambrés et dorés. "Tu me mets une grande pinte s’il te plaît? Je prends place sur un des tabourets libres. "Comment ça va toi? T’avais rencard hier non?" Je demande à mon ami Finn. J’espérais en savoir plus sur comment ça s’était passé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Mer 23 Aoû 2023 - 14:27
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) CO9loYK
    Ariel
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) MFZBhsS
    Finley
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) 4fxsr7q
    Skylar
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) ZAPEwIX
    Styx

    Je sais que ma place n’est plus derrière le bar mais je n’arrive pas à faire autrement. Je suis incapable de rester derrière un bureau, le nez dans mon ordinateur quand la soirée bat son plein dans la salle principale. Les vibrations des basses me ramènent inlassablement au même endroit et puisque je suis là, autant filé un coup de main aux serveurs. Certains clients sont contents de pouvoir se faire servir par le patron. Ça fait VIP et ça les fait consommer. C’est l’excuse que j’ai choisie pour me pointer une nouvelle fois face aux clients ce soir. Rester dans l'ombre, ce n'est pas pour moi. J’ai besoin d'interaction sociale et ma comptabilité pourra attendre demain. Je me promets mentalement de venir plus tôt pour finaliser les commandes fournisseur.

    Et puis, il ne faudrait pas que je perde la main avec les cocktails. J’en invente un nouveau chaque mois pour attirer les clients et ce n’est pas en restant enfermé dans mon placard que l’inspiration va venir jusqu’à moi. Je suis d’ailleurs en train de préparer des Cosmo pour une bande de nanas venues fêter un enterrement de vie de jeune fille quand je vois ta tête passer la porte d'entrée du club. Le vigile te connait bien, pas besoin de mot de passe pour toi. Je te laisse t’installer sur un tabouret face à moi pendant que je finalise la déco de mes verres. Perfectionniste jusqu’au bout du zeste de citron.

    Vu ta tronche, tu as effectivement besoin d’un verre.

    Je t’adresse un clin d'œil amusé pendant que tu reluques les bouteilles derrière moi. Vu l’heure, tu dois sortir du taf. Et vu tes traits tirés, tu dois très probablement rentrer d’une intervention.

    Donne-moi trois minutes et je m’occupe de toi.

    Je pars déposer mes verres à mes clients qui m'accueillent avec des cris aigus et quelques mains baladeuses. Tant qu’on reste sur le haut du corps, je ne dis rien mais je saurais mettre poliment un frein si besoin. Ça fait partie du métier de barman. Je reviens à ton niveau avec une pinte de bière et un verre de whisky.

    La bière ça fera cinq dollars. Le verre est offert par la maison.

    Je ne te fais jamais rien payer mais maintient l’illusion pour les clients autour de nous. Je décrète qu’il est temps que je prenne une pause et je me cale face à toi avec une bière que je fais tinter contre la tienne.

    Mon rencard ? hum…

    Que te dire. Je pourrais te raconter des conneries mais tu capterais direct que je me fous de toi.

    C’était un catfish. Le mec de Tinder n'était pas du tout celui qu’il disait être. Ouai je sais, c’était prévisible.

    Pas un mensonge, pas totalement la vérité. Je tente de détourner la conversation pour que tu oublies mon rendez-vous de la veille.

    Dure soirée ? T’étais en intervention ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Mer 23 Aoû 2023 - 19:34
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside


    Le bruit des basses résonne dans mes oreilles, mêlant son rythme aux pulsations de mon propre cœur. Je le vois, Finnegan, en mouvement constant derrière le bar, tel un chef d'orchestre dansant au rythme des commandes. Finn c’est l'essence même de l'Eclipse, de cet endroit vibrant où chacun peut oublier ses soucis le temps d'une nuit. Je sais qu’il est le patron et que sûrement il peut payer des barmans pour faire le service, mais il a cette manière bien à lui de s'occuper des clients, de leur offrir un moment inoubliable. Son clin d'œil malicieux me parvient alors que je m'installe sur le tabouret. Une sale gueule? Merci l’ami. "On peut toujours compter sur son pote pour savoir qu’on a une sale gueule. Merci mec. A toute. "
    Un sourire se dessine sur mes lèvres, une lueur d'amusement dans le regard. Je le regarde jongler avec les verres, apportant la touche finale à chaque création. C’est pas juste un mixologue, c’est un artiste. La bière froide et le verre de whisky sont posés devant moi, et ton ton enjoué ne manque pas de me faire sourire. " Cinq dollars pour la bière, c'est noté" dis-je en glissant un billet invisible sur le comptoir.  "Et merci pour le verre." Je lève ma bière pour trinquer avec lui, le contact du verre marquant le début de cette pause bien méritée. Son histoire éveille ma curiosité, mais je sais que Finnegan a toujours ses petits mystères bien gardés. Je trinque avec lui, le claquement des verres semblant marquer le début d'une parenthèse de détente.  "Un catfish, hein ?" réponds-je avec un sourire amusé.  "Je suppose que ce sont les risques des rencontres en ligne. On peut tomber sur n'importe qui. Il était moche? Ou bien c’était un tocard qui se fait passer pour un prince?" Pas facile de trouver l’amour ou juste de faire des rencontres avec des gens normaux. La concentration de gens étranges semblait plus élevée en ligne qu’en réalité … mais bizarrement je sens qu’un truc cloche.
    Finn détourne habilement la conversation vers moi, vers ma journée.  "Oui, c'était assez intense" dis-je sobrement. "Une vieille maison en feu. On a dû tout donner pour l'éteindre avant que ça ne touche les habitations aux alentours. Elle était en bois alors ça a bien cramé. Une vraie fournaise. Je prends une gorgée de ma bière, sentant la fraîcheur me rafraîchir immédiatement l'intérieur. Mon regard se perd un instant dans le chaos contrôlé de l'Eclipse. "Au fait tu sais que tu mens mal? Ton date avait l’air mieux que ce que tu racontes ahah. "

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Lun 28 Aoû 2023 - 9:51
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) CO9loYK
    Ariel
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) MFZBhsS
    Finley
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) 4fxsr7q
    Skylar
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) ZAPEwIX
    Styx

    Ce que j’apprécie avec toi, c’est que tout est simple. On se vanne à longueur de temps sans qu’aucun de nous ne joue au vexé, on parle de tout et de rien sans jugement. C’est fluide, c’est agréable. T’aurais aimé les mecs que j'aurais peut-être tenté ma chance. Ou peut-être pas. En amour, j’ai tendance à choisir les mecs à problèmes. Quand c’est simple, je me lasse vite. Et pourtant, je me plains constamment que j’accumule les mauvaises expériences et que c’est pour ça que je préfère les coups d’un soir sans promesses inutiles. Je ne sais pas ce que je veux et je ne l’assume absolument pas. Je glisse ton billet imaginaire dans ma poche avec un clin d'œil complice avant de trinquer avec toi. C’est cool de t’avoir avec moi ce soir, j’avais cruellement besoin d’un pote après ce qui s’est passé hier soir dans mon bureau. D’ailleurs, je sais que tu ne me laisseras pas m’en tirer aussi facilement avec mon esquive à deux balles. Et… Bingo ! Nouvelle gorgée de bière pour prendre le temps de monter ma réponse.

    Non, il n'était pas moche. Au contraire. Et ce n'était pas un tocard non plus. Mais ouai, c’est le risque ! Je crois que je vais laisser tomber les rencontres en ligne et reprendre la drague au comptoir. Au moins, pas de mauvaise surprise.

    Noyer le poisson, vite, vite, vite et t’emmener sur une autre piste. Mais je vois parfaitement le sourire qui flotte sur tes lèvres et qui me dit que je ne vais pas m’en sortir aussi facilement. Merde. Je retire ce que j’ai dit sur le fait que c’était cool de t’avoir à mes côtés ce soir, c’était une connerie. Je retiens ma respiration comme pour me préparer à ta prochaine attaque mais tu acceptes d’enchaîner sur ton intervention. J’écoute ton histoire, toujours autant admiratif de ce que tu peux accomplir. Tu sauves des vies, mec ! C’est quand même autre chose que de servir des Cosmo à des nanas.

    Tu as encore joué aux héros ! Tu mérites une deuxième bière gratuite alors.

    Le rire qui s’échappe de ma bouche se transforme rapidement en grimace. Non mais tu laisses jamais tomber ? Je ne sais pas trop ce que j’ai envie de dire sur ce date. J’ai envie de tout balancer mais en même temps, je me sens trop con d’avoir cédé à mes pulsions. Et puis, je sais pas trop quoi te dire en fait, je suis complètement paumé. Je lève les yeux au ciel et te fait signe de lâcher l’affaire.

    Y’a rien à dire sur ce date. Le mec s’est pointé, on a passé un bon moment et maintenant, il a de nouveau disparu.

    Je me rends compte de la tournure de ma phrase trop tard. J’espère qu’entre la fatigue et la bière, tu ne relèveras pas ce que j’ai laissé filé. Abruti ! Tentative de détourner la conversation numéro deux.

    D’ailleurs, tu vois quelqu’un en ce moment ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Lun 28 Aoû 2023 - 14:18
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside

    Finnegan détourne subtilement la conversation, son ton badin masquant peut-être quelque chose de plus profond. Il évoque le fameux date de la veille, de manière légère mais avec cette lueur d'amertume que je reconnais bien. Alors que je le taquine sur son goût pour les surprises qu’on peut avoir en rencontrant les gens IRL, je note l'éclat dans ses yeux, une lueur à la fois rebelle et vulnérable. Je me rends compte que ce sujet est sensible, une blessure qui l'empêche de se confier totalement. Mais je respecte cela, sachant que parfois il est plus facile de taire certaines choses.

    Alors que je partage les détails de ma journée, je sens son regard attentif, ses yeux azurés reflétant un mélange d'admiration et de compréhension. Sa façon de rire, un rire presque enfantin, résonne dans l'air, m'arrachant un sourire sincère. Il m’octroie un droit à une deuxième bière avec un enthousiasme contagieux. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel, feignant l'exaspération pour la forme. "Toujours à essayer de me corrompre, Finnegan. Tu es en train de faire de moi un ivrogne." Je ris de bon cœur. J’en étais loin et … au fond est-ce que la bière c’est vraiment de l’alcool?

    Je le vois tenter de dévier la conversation, mais je sens qu'il y a quelque chose de plus profond qui le tracasse. Alors qu'il esquive les détails de son date avec une réponse sommaire, je choisis de ne pas insister, respectant sa décision de garder certaines choses pour lui. Mais je ne peux m'empêcher de sourire malicieusement. "Pas de souci, mon ami. Je ne vais pas te forcer à tout me raconter. On a tous nos petits mystères."

    Puis, il aborde le sujet délicat, enfin pour moi, me questionnant sur ma vie sentimentale. Un sourire espiègle se dessine sur mes lèvres alors que je réponds d'un ton léger. "La vie sentimentale de Noah ? Oh, un sujet passionnant. J'ai eu le plaisir de matcher avec une star qui est à la fois superbe et super illettrée. Mais il y a aussi cette fille que j’ai rencontrée en boîte qui me plaît plutôt bien. C'est encore flou, mais qui sait ?"
    Je plonge mon regard dans le sien, taquin et complice à la fois en demandant. "D’ailleurs comment ça se fait que tu sois derrière le bar ce soir? Ton 6e sens de meilleur pote t’a fait savoir que le pompier le plus sexy de la ville allait se pointer? "

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Ven 1 Sep 2023 - 10:11
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) CO9loYK
    Ariel
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) MFZBhsS
    Finley
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) 4fxsr7q
    Skylar
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) ZAPEwIX
    Styx

    Je ne fais pas de toi un ivrogne, tu en ai déjà un !

    Mon rire se joint au tien et je te fais signe de m’attendre pendant que je sers deux autres bières à des clients. Je sais que j’ai dit que j’étais en pause mais ce bar c’est mon bébé, et je ne peux pas m'empêcher d’avoir les yeux partout pour tout surveiller. Il faut que ce projet marche parce que j’y ai mis toutes mes économies. Alors si le club se plante, je n’aurais plus rien en poche pour rebondir. Ca explique pourquoi j’enchaîne les services, que j’ai des cernes jusqu’au milieu des joues et que je n'ai pas dormi convenablement depuis plusieurs semaines. Heureusement, l’éclairage tamisé joue en ma faveur et ma sale tête ne se remarque presque pas. Mais même si les néons rouges ne te permettent pas de distinguer ma fatigue, je suis sûr que tu peux voir mes yeux se lever à ta réflexion.

    C’est pas que je veux pas te raconter, c’est juste que c’est… Compliqué. Et long. Et j’ai pas envie de te saouler pendant trois heures à cause de mes histoires de cœur. Ou de cul.

    Je passe une main dans mes cheveux pour les replacer. J’ai décidé de ne pas les attacher ce soir et je le regrette déjà. La chaleur du club fait coller quelques mèches dans ma nuque dans une sensation désagréable. Mais mes problèmes capillaires sont vite oubliés quand tu décides de te lancer à ton tour sur le sujet de ta vie amoureuse qui à l’air bien plus intéressante que la mienne.

    Une star ? Mais non ! Qui c’est ?

    Je hausse les sourcils pour te faire rire mais ton histoire me fait penser à ce mec de Tinder qui m’écrit de temps en temps. Chaque message a pour but de m’envoyer chier mais son orthographe très approximative me fait penser à ta fameuse star. On est pas du genre chanceux avec Tinder apparemment.

    Non, laisse tomber la star en fait. Je veux tout savoir sur la nana de la boîte !

    Les deux coudes appuyés contre le bar, j’attends de vivre ta vie amoureuse par procuration. Derrière mes airs de viking bourru, je crois que je suis un romantique en fait. J’aime les débuts de relation, les étincelles, la passion, tout ça. J’ai toujours arrêté mes relations avant de perdre la magie des débuts. D’un coup, je me redresse et regarde en direction de la porte.

    Quoi ? Le pompier le plus sexy de la ville va se pointer ? Quand ?

    Fier de ma blague, je ris ouvertement de ta tête outré avant de me remettre face à toi.

    Je plaisante mon pote. J’attends toujours que tu me fasses visiter la caserne pour que je puisse élire le pompier le plus sexy mais on va dire qu’en attendant, tu obtiens ce titre.

    Voilà une sortie qui serait intéressante ! Plutôt que de boire des bières ou de faire du sport. Il faut absolument que je débarque à la caserne un jour. Comme ça, l’air de rien, juste pour te voir et rencontrer tes collègues.

    Même si c’est toujours un plaisir de te voir, j’ai aussi un serveur qui m’a planté. Il n’a pas supporté le rythme et il a décidé de tout plaquer du jour au lendemain.

    Comme une autre personne dont je ne prononcerais pas le nom.

    Du coup, je le remplace le temps de trouver un nouveau serveur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Ven 1 Sep 2023 - 14:22
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Je lâche un rire sincère en réponse à sa réplique taquine. C'est toujours ainsi entre nous, des piques amicales échangées sans ménagement. Il m’abandonne un instant pour servir quelques clients. Je connais son ambition, son désir de réussir. Je me fais la remarque mentale que je devrais sûrement commencer à vraiment payer mes consos, avec des billets réels si je voulais être un bon ami. Au fond je pouvais me le permettre. Même si je ne risquais pas de mettre Finn sur la paille, ça m’embêtait de ne pas contribuer au succès de son bar.

    Tandis que j'écoute son hésitation à partager ses histoires de cœur, je suis conscient que c'est un sujet sensible. La complexité des relations humaines peut être un labyrinthe sans fin, difficile à expliquer en quelques mots. Je lui fais un signe de la main, comprenant parfaitement. "Pas de souci, Finn. Tu partages ce que tu veux, quand tu le veux. Pas besoin de te justifier. Et comme je suis un bon ami- je suis prêt à écouter tes histoires de cœur ou de cul. Vraiment. " La mention de ma propre vie sentimentale en revanche semble le captiver, et son intérêt se reflète dans ses yeux clairs. J'adore cette étincelle de curiosité qui brille en lui. Je lève un sourcil d'un air mystérieux et je n’ai pas le temps de répondre sur l’identité de la « star » qu’il veut enchaîner sur ma rencontre en boîte, avec Kim. Il semble déterminé à en savoir plus, ou alors il espère que ça me fera oublier qu’il ne veut pas trop détailler sa rencontre de la veille. Les coudes appuyés contre le bar, il attend avec un air d'excitation presque enfantine. C'est marrant comme le mec tatoué barbu et viril détonne avec son attitude parfois. "Elle... elle est spéciale, Finn. Différente des autres rencontres que j'ai pu faire. On verra bien où cela nous mène. Mais je l’aime vraiment bien. C’est une blonde. Étudiante. J’ai viré de ses pattes un mec qui voulait pas la lâcher … je crois qu’elle s’est sentie redevable et que j’ai fini par lui plaire!"

    Ton humour me fait esquisser une grimace faussement offensée sur l’arrivée du pompier le plus sexy. "Mec, tu veux que je te prenne un rendez-vous chez l’ophtalmo? Tu as besoin de lunettes?"
    Je ris de bon cœur de sa réaction. "Dis que je suis pas ton style vas-y. Je suis pas assez musclé et barbu. J’ai compris! " Tel un mari jaloux je croise les bras sur mon torse. Nous savons tous les deux que c’est pour rire. Il m’indique ensuite qu’il a été planté par un barman, c’est pourquoi il est coincé derrière le bar… enfin coincé… on sait tous les deux qu’il adore cette place. "Si je bosse pas tu me montres comment préparer ces cocktails si délicieux et je te donne un coup de main! Ça paiera mes dettes! " Et puis je pourrais reproduire ses cocktails devant les meufs que je ramenais chez moi. Un vrai piège à meufs! Bon … pas pour Finn.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Lun 4 Sep 2023 - 11:26
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) CO9loYK
    Ariel
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) MFZBhsS
    Finley
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) 4fxsr7q
    Skylar
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) ZAPEwIX
    Styx

    Mon regard plonge dans le tien et, l’espace d’une seconde, j’ai envie de tout te déballer. Mon passé, mon présent, ce qu’il se passe dans ma tête et cette situation bizarre avec Ezra mais je me reprends bien vite et je me rappelle que je ne peux pas faire ça. Le problème ce n’est pas toi, t’es pas mon meilleur ami pour rien. Je sais que tu sais garder un secret et que tu ne me jugera jamais mais te livrer mon histoire, c’est trahir le secret d’Ezra et clairement, même si c’est souvent une tête de con qui me fait péter un câble, je ne peux pas lui faire ça. Alors je hoche doucement la tête face à ton regard tendre et je me répète que je ne te mérite pas.

    Pas ici. Mais… Merci mon pote.

    Ma main se pose sur ton épaule que je sers rapidement avant de faire réapparaître mon sourire. Il est trop tôt pour les moments émotion et je n’ai clairement pas assez bu pour ça. Aller, laissons tomber Ezra pour le moment et intéressons-nous à ta vie sentimentale à toi.

    Spéciale, hein ? Est-ce que le pompier le plus sexy de la ville serait en train de tomber amoureux ?

    Je hausse les sourcils plusieurs fois pour détendre l'atmosphère mais je suis sincèrement heureux pour toi. Il faut bien que l’un de nous ai de la chance en amour et, si c’est toi alors je suis encore plus content. Je termine mon verre de bière, hésite mais décide de m’en resservir une pinte. Avec mon gabarit, ce n’est pas deux bières qui vont me mettre à terre et j’ai clairement besoin de me détendre en ce moment.

    Vous allez vous revoir ?

    Oui, je veux tout savoir. Je vais être pire que ta mère, je te préviens ! Et je vais bien entendu garder cette fille à l'œil. Hors de question qu’elle fasse du mal à mon pote. Je peux la faire blacklister de tous les bars de la ville si je veux… Ouai, on a connu mieux comme super pouvoir mais c’est suffisamment emmerdant pour fonctionner quand même. Le nez dans mon verre, je me mets à rire avec toi et bordel, ça fait du bien.

    Qui te dit que les barbus tatoués sont mon style ?

    Je pose une main sur mon cœur.

    Tu vois, je pensais que tu étais mon âme sœur mais en fait, tu ne me connais même pas !

    Tu peux jouer au mari jaloux, moi je vais jouer au mari blessé. Notre comédie attire quelques regards dans notre direction mais notre hilarité reprend avant même qu’une tension imaginaire puisse s’installer. Ce petit moment avec toi me fait vraiment du bien.

    Toi ? Derrière le bar ?

    Je secoue doucement la tête.

    C’est sûr que tu ferais venir une clientèle féminine prête à dépenser un salaire entier pour avoir un de tes sourires…

    Je prends le temps de réfléchir à ta proposition. J’ai envie de refuser net, de te dire que t’es pompier pas barman et que je ne mélange jamais vie perso et vie pro mais en même temps, on est jamais à l'abri d’une galère et un plan B ne se refuse pas.

    J’ai quelqu’un qui devrait arriver dans la semaine pour des essais. Mais si ça te branche d’apprendre la mixologie, je peux te prendre en extra sur des soirées événements.

    Je repose mon verre et te fixe, un air inquiet sur le visage.

    J’espère juste que la police ne va pas me faire chier si j’embauche un mineur comme barman.

    Et j’explose de rire face à tes yeux qui me foudroient. Désolé mon pote, c’était trop tentant !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Mer 6 Sep 2023 - 23:27
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside

    Mon regard plonge dans celui de Finn, et un échange silencieux se produit entre nous. Parfois, il y a des choses que les mots ne peuvent pas exprimer, mais nous comprenons l'un l'autre au-delà des paroles. Son hésitation à partager m’inquiète quelque peu à son sujet, mais je respecte sa décision de garder certains secrets. Je lui adresse un sourire chaleureux pour lui signifier que je suis là pour lui, peu importe ce qu'il décide. Sa main se pose sur son épaule, un geste d'amitié sincère. Parfois, les mots ne sont pas nécessaires entre nous.

    Il relance la conversation, passant habilement à un sujet plus léger. Je ris à ses insinuations taquines. Finnegan a toujours eu ce don pour alléger l'atmosphère. "Eh moi? Tomber amoureux? Tu sais à quel point c’est grave mon style. " C’est vrai que je n’étais pas un pro en ce qui concerne les relations suivies. Je n’étais pas anti amour, moi de là… mais disons que de par mon passé, j’étais plus, disons, réticent à ouvrir mon cœur à des personnes susceptibles de le piétiner. Je me prépare à subir un interrogatoire amical de la part de mon Batman préféré. Sa curiosité est contagieuse, et je lui raconte brièvement notre première rencontre et comment les choses ont évolué depuis. "On verra bien Finn. On verra bien. Je ne sais pas comment tout ça évoluera … Je pense qu’elle est intéressée… je pense que moi aussi … mais est-ce c’est vraiment suffisant?" Je demande en haussant les épaules. Ma question est un peu rhétorique. Je ne suis pas certain que ça suffise.

    Il se lance ensuite dans une tirade comique sur mon choix présumé de partenaire et rebondir sur mon jeu d’acteur incroyable. Je ris de bon cœur en écoutant sa réponse théâtrale.  "Ah, Finn, j'ai encore beaucoup à apprendre sur toi, visiblement. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir su mieux te comprendre mon amour. " Je fais mine d’essuyer une larme. Notre jeu de taquineries continue, et je suis ravi de retrouver cette complicité unique entre nous.

    Finnegan prend un moment pour réfléchir à ma proposition, et je sais qu'il est sérieux, malgré les taquineries. Sa réponse est inattendue, mais cela ne me surprend pas vraiment de sa part. Alors que je sirote mon verre je manque de recracher mon cocktail par le nez. Je prends un air faussement outré."Ah mais quel batard!" J’éclate de rire. L’autodérision faisait heureusement partie de mes talents. "On n’a pas établi de règles sur le fait de se moquer de la barbe de l’autre? Si non je pense qu’il faut faire quelque chose. Je me sens discriminé par rapport à toi là." Je sors ma tête d’enfant triste pour l’apitoyer. Je l'observe attentivement, le voyant prendre au sérieux la possibilité de m'impliquer davantage dans son bar. Puis, il me propose de faire un essai. Je laisse planer un suspens dramatique avant de répondre sur ma capacité à faire un extra, avec un sourire exagéré. " Si tu me supplies comme ça alors j’accepte!" Bon en l’occurrence c’était plutôt moi qui l’avais supplié. Mais peu importe.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Sam 9 Sep 2023 - 22:22
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) CO9loYK
    Ariel
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) MFZBhsS
    Finley
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) 4fxsr7q
    Skylar
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) ZAPEwIX
    Styx

    Je hoche doucement la tête, retiens comme je peux le fou rire qui menace d’éclater et pose une main sur mon cœur en prenant mon air le plus sérieux.


    Tu sais Noah, tu ne sais jamais quand l’amour va te tomber dessus.



    Cette fois, c’est trop. Tu fronces les sourcils et j’éclate de rire. Mais rien que pour la tronche que tu tires avant de te mettre à rire avec moi ça valait le coup. On est pareil tous les deux sur ce tableau. On a fait confiance par le passé, on s’est fait avoir et maintenant, on est sur nos gardes. Enfin, toi tu es sur tes gardes. Moi je préférerais me jeter par la fenêtre pour atterrir sous un train plutôt que de retomber amoureux. Une belle connerie, l’amour. À part, vous faire déménager dans un autre pays pour tenter de recoller un cœur en un million de morceaux, je ne vois pas l’intérêt. Je me suis fait avoir une fois mais ça n’arrivera plus. J’ai bien retenu ma leçon pour une fois.


    Mon rire se calme et tu reprends notre conversation sans m’en vouloir d’avoir légèrement dévié du sujet initial. Même si de mon côté, c’est mort, je te souhaite tout de même de trouver une chouette nana pour être à tes côtés. S’il y a bien quelqu’un qui le mérite sur cette terre c’est moi. Euh non, c’est toi. Putain, est-ce qu’on peut faire des lapsus dans sa tête ? Je dois vraiment être fatigué. Ou les quelques verres que j’ai bus pendant le service m’ont plus attaqué que je ne le pensais.


    C’est suffisant pour l’instant, ne te prends pas la tête. Profitez, sortez et vous verrez bien pour la suite. T’as une photo ?


    Oui, je sais, je suis beaucoup trop curieux mais j’ai envie de savoir à quoi ressemble celle qui a réussi à capturer une partie de ton cœur. En plus, tu sais qu’avec moi tu ne risques rien. Les courbes féminines n’ont jamais été mon truc. Pas d’embrouilles de ce côté. La bonne ambiance revient et on se remet à rire comme deux idiots. On attire les regards des clients et je m’en moque. J’ai besoin de me détendre et de penser à autre chose qu’à Ezra.


    Je suis très déçu, Chéri. Mais je te pardonne parce que t’es canon et doué au lit.


    Clin d'œil dans ta direction parce qu’il se pourrait que le volume de ma voix ait augmenté à la fin de ma tirade. Une jolie brune sur ta droite affiche une mine déçue avant de déserter notre coin du bar, ce qui fait redoubler mon rire. Je hausse les épaules, même pas désolé de faire fuir tes prétendantes. T’as quelqu’un d’autre en tête de toute manière, tu ne vas pas repartir avec un plan cul. Ou si t’en avais l’envie, c’est mort. Ta future copine pourra me remercier.


    La conversation dévie sur un côté professionnel inattendu et j’arrive presque à garder mon sérieux jusqu’à ce que tu manques de t’étouffer avec ta boisson.


    Hey ! Ne meurs pas ! Si tu veux du bouche-à-bouche, suffit de demander !


    Je passe une main dans ma barbe qui est plus longue que d’habitude. Mais je bosse tellement que je n’ai même plus le temps d’aller chez le barbier. Il faut vraiment que je me libère du temps parce que le look négligé, ça ne colle pas avec mon nouveau statut de propriétaire.

    Tu es jaloux, mon coeur ! Mais ne t’inquiète pas, toi aussi tu auras une barbe quand tu seras grand.


    Et c’est reparti pour mon fou rire. J’ai du mal à le calmer et pour être honnête, je n’essaye pas vraiment de m’arrêter. Tu es une cible facile mais je sais que tu ne risques pas de te vexer alors je ne retiens aucune de mes réflexions.


    Ouai, ouai, on verra lequel de nous deux supplie mais sache que je suis sérieux, tu passes derrière le bar quand tu veux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Lun 11 Sep 2023 - 16:11
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Je hoche la tête en réponse à la déclaration de Finnegan. Même si au départ je lève un sourcil, étonné d’entendre des paroles pro-relations de sa bouche, lui le célibataire le plus endurci que je connaisse, mais je finis par rire avec lui. On a tous les deux été brûlés par l'amour par le passé, et ça se voit dans nos réactions.
    Mon ami ne peut s'empêcher d'être curieux, et je sais qu'il le fait par affection. Il veut en savoir plus sur cette fille qui a attiré mon attention. Son insistance me fait rire, et je sors mon téléphone pour lui montrer une photo. "On t’a déjà dit que la curiosité était un vilain défaut? Non mais! Tu veux voir la femme avec qui je te trompe c’est ça?" Je demande faussement outré avant de rire à gorgée déployée et de lui tendre mon téléphone, affichant une photo de la jolie @Kimberley Michaels sur Instagram. "Jolie hein? J’ai tellement galéré à la trouver mec! J’ai été obligé d’éplucher les photos du club oui on s’est rencontrés et elle l’avait identifié en story. Ça fait stalker non? Aïe aïe aïe je suis gênant mon dieu! " Je dis en riant et en passant les doigts dans mes épais cheveux bruns. J’étais sur que Finn allait enfoncer le clou mais c’était le jeu!

    Finnegan se lâche complètement et s'exclame à haute voix, attirant l'attention de la brune à côté de nous. Sa réaction est tellement exagérée que je ne peux m'empêcher de rire avec lui. Rien à foutre de l’autre gargouille là! "Haaaan c’est toi le plus canon et le plus doué au lit mon bébé!" Je joue le jeu en riant, à la fois amusé et légèrement gêné par son enthousiasme. Qui sait ce qu’il allait dire ensuite? Finnegan n'a jamais eu peur de dire ce qu'il pense, même dans des endroits hautement fréquentés comme son bar. Heureusement je n’en avais absolument rien à faire qu’on me pense gay ou bi. Il me propose du bouche-à-bouche quand il me voit m’étouffer après sa punchline.  "Pas après ce que tu m’as fait comme offense mon amour. Jamais je ne te pardonnerai. Jamais!" Je croise les bras sur mon torse, mine boudeuse, et Finn me termine avec une réplique assassine sur mes poils du menton.  "Je ne suis pas jaloux, chacun a les poils qu’il mérite! Et figure toi que mon budget barber est bien plus acceptable que le tien au moins!" Faut bien qu’il y ait des avantages à ne pas avoir une grosse barbe non? "Et théoriquement … Je suis plus grand que toi. Même si ce n’est pas la taille qui compte... " Je lève des sourcils amusés. Même si j’étais assis sur un tabouret, mon mètre quatre-vingt-dix se voyait au premier coup d’œil. Son humour est contagieux, et je me sens détendu et heureux en sa compagnie.

    Sa proposition de me faire apprendre la mixologie est toujours d'actualité, et je réalise que c'est une opportunité que je ne peux pas refuser. "Marché conclu mon frère!"
    Notre soirée continue dans la bonne humeur, avec des rires et des taquineries qui ne semblent jamais vouloir s'arrêter. C'est précisément ce dont j'avais besoin après une longue journée de travail, et je suis reconnaissant d'avoir un ami comme Finnegan pour partager ces moments avec moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    Ven 22 Sep 2023 - 16:38
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) CO9loYK
    Ariel
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) MFZBhsS
    Finley
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) 4fxsr7q
    Skylar
    One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan) ZAPEwIX
    Styx

    Je balaye toutes tes protestations d’un geste de la main pour choper ton téléphone. La jolie blonde a un compte Insta publique, je me permets donc de faire défiler les photos. Tu as bon goût, je ne peux pas dire le contraire. Même si les femmes ce n’est pas mon truc, je reconnais a de quoi de faire tourner les têtes. Et même celle de mon meilleur pote, ce qui est un bel exploit.

    Ça fait carrément stalker mais j’avoue que ça valait le coup. Elle est très belle. Je suis honoré que tu me trompe avec un canon comme ça.

    Je laisse mon rire se joindre au tien avant de poser ma main sur ton épaule et de prendre l’air le plus sérieux donc je suis capable actuellement (c’est à dire pas sérieux du tout mais on fera avec).

    Tu sais Noah, je t’aime même quand tu es super creepy avec les meufs.

    Et on repart dans un fou rire qui attire de nouveau les regards dans notre direction. Je repère un groupe de femmes qui vient d’arriver au bar et qui te lance des regards de braise depuis l’autre bout du comptoir. Il ne m’en faut pas plus pour continuer ma mission “transformons Noah en tomate”. Je lève les mains et hausse la voix pour que les clients autour du bar puissent m’entendre malgré la musique.

    Circulez mesdames, y’a rien à voir ! Le plus sexy des pompiers de la ville est pris !

    Plus tes joues deviennent rouges et plus je ris. J’en ai même mal au ventre à force de me tordre de rire devant ta tête. Je sais que je vais le payer à un moment ou un autre mais je ne regrette rien. Une brune semble faire de la résistance sur ta droite mais face à notre petit jeu de compliment coquin, elle abandonne la partie. A ce rythme, on va faire fuir tous les clients et je vais beaucoup moins rire en analysant le chiffre d’affaires de la soirée demain matin.

    Mais j’ai beau essayé de devenir sérieux, je n’y arrive plus. On a dépassé ce stade de la soirée. Je passe une main dans ma barbe et hausse un sourcil taquin.

    Je suis désolé de te dire que la taille compte, bébé.

    Mais tu as raison sur un point, mon budget barber explose en ce moment. C’est du boulot de ressembler à un viking. Mais il faut ce qu’il faut et l’allure nordique plait pas mal aux mecs donc… Tant pis pour la thune laissé pour la barbe et les cheveux. Après notre poignée de main signant ta nouvelle carrière de mixologue, je perds le fil des heures. On boit, on rit beaucoup et avant que je ne m’en rende compte, les lieux sont vides et il est temps de rentrer. Dernière accolade avant de se séparer sur le trottoire et de remonter sur nos bécanes.

    Ça m'a fait plaisir de te voir ce soir. Envoie moi un message quand tu voudras commencer ta formation ! Et bien sûr, je veux tout savoir de la suite avec la belle blonde !

    Casque vissé sur la tête, je ferme le bar et regagne Venice avec un putain de sourire vissé sur les lèvres.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: One Bourbon, One Scotch, One Beer (Finnegan)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum