discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Ven 25 Aoû 2023 - 15:36
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : SATURDAY NIGHT FEVER - Noah Jrq7DuC
    Adriel
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah KG5z79h
    Charlie
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah 1QEO7rd
    Ezra
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah E33lnBU
    Keyser
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah DF9stW2
    Sterling

    Vingt trois heures trente deux, chambre de Nastasia.

    Deux filles, deux jeunes femmes, debout face au miroir sur pied de Nastasia, à regarder leur reflet dans la glace. Si l’une a opté pour une tenue très courte à strass hyper tape à l’oeil, Kimberley a de son côté plutôt choisit la simplicité d’une petite robe bleue, près du corps et avec un profond décolleté, mais ne laissant pas voir son tanga, contrairement à sa meilleure amie qui dévoile clairement son cul si elle se penche un peu trop. Et bien qu’elle lui ait fait part de cette information, ça ne semble pas la déranger. Comme elle le dit si bien : tant qu’elle se sent bien et belle, elle se fout de l’avis des autres !

    Alors que Kimmy, elle, se regarde encore et encore, se tournant plusieurs fois pour être certaine de ne pas avoir un seul fil qui pend de ses coutures, ou ne serait-ce qu’un pli. Elle cherche la perfection, de ses cheveux jusqu’à ses chaussures. Une paire de talon, des boucles blondes entourant son visage, un sac à main assorti à ses chaussures, et à ses ongles. Avant de partir, elle opère à quelques retouches maquillages, ajoutant du noir à ses yeux pour les faire ressortir dans un ombré fin, et un rouge à lèvre naturel, lui donnant un look travaillé et clairement pas de son âge.

    Dernière vérification du sac à main : carte d’identité (la fausse, bien entendu), du liquide pour ne pas avoir à prendre sa carte bleue, le téléphone et son cordon si elle doit aller danser, le starter kit de maquillage pour les retouches toilettes. Son paquet de cigarette slim, muni de ses deux briquets si jamais un des deux la lâche en cours de soirée. Deux préservatifs, on ne sait jamais, il faut être prudente, ainsi que les clefs de chez elle. Fermeture du sac, selfie dans le taxi avec sa meilleure amie, et c’est parti pour la soirée !

    Après quelques minutes dans la salle, voilà que Nas se retrouvé déjà au centre de l’attention… Il faut dire qu’avec son twerk, elle attire facilement les charos... Mais ça n’a pas l’air de la gêner, alors Kim ne dit rien, et jette quand même parfois quelques coups d’oeil pour repérer des gestes mal placés. Alors, à quelques mètres, Kimberley déguste sa vodka redbull, assise sur un des canapés, les jambes croisées, bougeant doucement en suivant le rythme de la musique.
    @Noah J. Adams
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Sam 26 Aoû 2023 - 19:23
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside

    Les lumières clignotantes baignent la piste de danse dans une mer de couleurs, tandis que les enceintes crachent une musique qui faisait vibrer le sol sous mes pieds. J'avais enfilé une chemise noire, boutonnée soigneusement jusqu’à la naissance de mes clavicules qui me donnait l'air un peu plus chic que ma tenue de pompier, ainsi qu’un pantalon de costume de la même couleur légèrement resserré aux mollets. Sortir, c’était ma façon de décompresser, me sortir de la routine, me changer les idées, même si les flammes de la vie quotidienne continuaient de danser dans ma tête.

    En me baladant dans la boîte, cherchant à me perdre dans le rythme, mon regard a croisé celui d'une jeune femme blonde assise seule sur un des canapés. Elle sirotait son verre avec un air distrait. Je l’observe de loin. Nos yeux des croisent. Je lui souris tout en continuant à danser sur la piste avec mon Moscow Mule.

    Pourtant, une ombre est venue obscurcir le tableau. Un type costaud s'est approché d'elle, un sourire aux lèvres qui n’inspirait rien de bon. J'ai senti le danger avant même de voir ce qu'il faisait. J'ai l’ai observé lui parler et elle n’avait pas l’air particulièrement réceptive à son numéro de charme. Du tout même. Elle pouvait sans doute se défendre toute seule… mais l’adrénaline a pris le relais, annulant les effets de la musique assourdissante. Il était hors de question que je reste là à ne rien faire. Sans réfléchir, j’ai traversé la foule et je me suis avancé vers eux, une détermination inébranlable dans le regard. J'ai interrompu leur échange tendu, lançant un regard glacial à ce type. "Hé, mec, c’est ma copine que tu dragues là." Ma voix était aussi calme que possible, mais mes muscles étaient tendus comme un ressort prêt à bondir. La tension était palpable, comme avant une tempête. J'étais prêt à en venir aux mains s'il le fallait. Heureusement, les videurs du club ont intervenu avant que ça ne dégénère. Ils ont éjecté ce type comme un sac de patates pourries. Je me suis tourné vers la jolie blonde avec un sourire rassurant, mes épaules se détendant enfin. "Est-ce que ça va?" lui ai-je demandé doucement. "Désolé si j’ai mal interprété… il avait l’air de t’emmerder."

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Dim 27 Aoû 2023 - 13:34
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : SATURDAY NIGHT FEVER - Noah Jrq7DuC
    Adriel
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah KG5z79h
    Charlie
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah 1QEO7rd
    Ezra
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah E33lnBU
    Keyser
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah DF9stW2
    Sterling

    Pas mal, cette vodka redbull. Selon son avis, elle manquait un peu de vodka, mais… Elle savait pertinemment que quand on vient en soirée, les doses de bar ne sont jamais celles que tu fais en soirée avec tes potes… Mais en tout cas, ça lui suffisait. Il fallait qu’elle soit quand même lucide pour pouvoir correctement regarder les hommes présent ce soir… et d’ailleurs, il y en a particulièrement à son gout… Comme un des mecs, un blond, pas loin du bar. Pas mal, style skatteur, mais qui semblait vraiment du style ado adulte… ça, pour le coup, ça cassait un peu tout. Par contre, le beau brun d’en face… chemise noire, impeccable, un pantalon chic, mais rendant l’association décontractée… Puis le sourire, alors qu’il danse. Seul. Interessant… beaucoup plus que son verre qui est maintenant quasiment vide.

    Pas du genre jalouse, voir les mecs graviter autour de Nas ne dérangeait pas du tout sa meilleure amie… Jusqu’à ce moment, où bien trop prise, et bien forcement, certains mecs restent sur la touche. Comme ce mec, là, qui gravite autour de votre petit groupe de deux, et qui s’est surement déjà fait recalé par Nastasia… C’est peut-être pour ça qu’il s’est rapidement approché de Kimberley, avec clairement un coup dans le nez et les yeux un peu trop baladeurs.

    - Hm ? Euh, oui, c’est ma copine… Ah, désolée, elle n’est pas là pour danser avec tout le monde, oui… Non merci, je vais aller me reprendre un verre toute seule.

    Un sourire, malgré tout. Gentille.

    - Non, c’est gentil, mais je suis bien, là….. Non vraiment ça ira…. Bon, tu comprends le non ou c’est comment ?

    Qu’il est lourd… Puis Nastasia qui ne voit rien, et qui ne peut pas venir lui parler et retirer l’attention du mec. Heureusement pour Kimberley, c’est le beau brun qui se pointe, se faisant passer pour son petit ami. Un sourire se glisse sur les lèvres de la jeune femme, pensant secrètement que l’idée ne serait pas déplaisante… Tout se passe vite, le mec se fait sortir, Nas pose enfin un regard sur ce qu’il se passe mais comprend bien vite que c’est pas le moment de venir prendre des nouvelles de sa pote. Elle part, pouce en l’air.

    - Ça va, oui. Grâce à toi, pour le coup… Merci

    Elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de se lever, face à lui.

    - Non, t’as bien fait, il avait du mal à comprendre le non..

    Elle laisse échapper un soupire. Malheureusement, c’est souvent.

    - Kimberley. Et toi ? Je ne connais même pas le nom de mon petit ami, c’est grave…

    Fictif, du moins. Mais c’était une manière comme une autre de faire connaissance.

    - Au diable les codes, je peux t’offrir un verre pour te remercier ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Lun 28 Aoû 2023 - 13:49
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside


    Kim s'est levée et m'a remercié d'un sourire. J'ai secoué la tête avec un sourire en coin. "Pas de souci, j'étais juste au bon endroit au bon moment." Quand elle a parlé de ce gars débile qui avait du mal à comprendre le "non", j'ai haussé les épaules.m l’air un peu désespéré de comment agissaient certains de congénères.  "Certains types ont une oreille sélective quand il s'agit de ce genre de mot." Soupir. "Malheureusement..."

    Puis elle s'est présentée, Kimberley. C’était donc son prénom. Je n’avais à me plaindre, on faisait vraiment pire comme petite amie fictive. Je l’avais remarquée bien sûr. Comment ne pas le faire. Ses cheveux dorés. Ses beaux yeux clairs. Quand elle m’a demandé mon prénom, j'ai hoché la tête. "Noah. Et ouais, c'est marrant comment on peut oublier le nom de son propre petit ami." Je lui souris poliment. Elle a proposé de m’offrir un verre. Je ne suis pas macho pour un sou mais j’avoue que j’avais plus l’habitude d’offrir des verres aux femmes que l’inverse. J'ai haussé les épaules d'un air joueur. "Et pourquoi pas, les règles sont faites pour être brisées, non ? Tu m’offres mon verre et je t’offre le tien. " Je finis d’une traite le tiers de cocktail qui me restait. "Oh. Ca tombe bien mon verre est vide. On y va?" J'ai ri et pointé le doigt vers le bar, comme si j'invitais Kim à me suivre. On se dirige au bar et je me sens un peu intrigué par elle.

    Je fais signe au barman de venir nous voir avec un sourire, je demande. "Un blue Hawaï et un? … Tu veux quoi au fait Kim? Je peux t’appeler Kim?" Oui j’étais parti un peu vite pour le coup, je ne savais pas ce qu’elle voulait et je lui avais déjà donné un surnom. Une fois qu’elle avait passé commande, je lui demande. "Bon étant donné que je suis ton petit ami je crois que j’ai deux trois choses à te demander pour mieux te connaître. On pourrait commencer par: qu’est-ce qui t’amène ici ce soir?" Je souris timidement. Je ne suis pas le mec le plus à l’aise du monde avec la drague mais bon… j’espérais lui plaire un minimum. Et puis si je ne lui plaisais pas tant pis, on pouvait juste discuter un peu.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Lun 28 Aoû 2023 - 23:07
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : SATURDAY NIGHT FEVER - Noah Jrq7DuC
    Adriel
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah KG5z79h
    Charlie
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah 1QEO7rd
    Ezra
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah E33lnBU
    Keyser
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah DF9stW2
    Sterling

    Ah ça, pour être au bon endroit au bon moment… Kimberley se laisse aller à ses pensées de jeune fille, imaginant Noah sur un étalon blanc, prêt à venir au galop pour sauver sa princesse des griffes du vilain dragon. Alors que maintenant que les années passent et qu’elle laisse de côté son côté petite fille, c’est Noah qu’elle imagine directement en étalon, un petit sourire aux lèvres, tout en rêvant presque de le voir la défendre envers et contre tous les mecs ivres de la boîte.

    Et certes ce qu’il lui répond est simple, mais ça fait écho en elle. Effectivement, certains hommes sont vraiment obtus, et… Ouais, on ne va pas cacher que la lourdeur de certains pourraient en freiner plus d’une à faire des rencontres… Mais pas Kimberley ! Les mecs chiants, c’est next, et heureusement qu’il y a des Noah qui prennent la relève. Noah. Ça lui va bien. Un beau prénom pour un bel homme.

    Elle sourit, en retour, heureuse de pouvoir partager un moment avec lui autour d’un verre, puis… le fait qu’il n’accepte pas totalement qu’elle paye lui plait beaucoup… Il ne la recale pas, mais n’est pas passif… tout ce qu’elle aime.

    - Ça me va !

    Et la voilà debout, gagnant quelques centimètres avec ses talons, son sac à la main, direction le bar maintenant qu’il a finit son verre. Le mien est vide également, parfait non ? Je le suis, en profitant pour jeter un petit regard sur lui, de derrière. Oui, bah quoi ? C’est important, et pourquoi il n’y aurait que les hommes qui pourraient le faire ? Puis ça va, elle n’est pas non plus là, langue pendante… Mais elle peut facilement deviner que c’est quelqu’un qui s’entretient.


    - Une vodka ananas, s’il te plait. Et oui, tu peux.

    Activation du téléphone, qu’elle tend sur le comptoir pour pouvoir payer sans contact. Les deux verres du coup.

    - Oops. Tu pourras payer les deux prochains, pour équilibrer…

    Oui, Kimberley se positionne. Il est beau, à l’air gentil, et montre de l’intérêt… donc oui, l’idée d’un deuxième verre avant même d’avoir commencé le premier n’est pas une mauvaise idée. Puis au pire, ça fera une consommation gratuite ?

    - Je suis venu avec ma meilleure amie, la fille qui danse la bas… Elle aime bien plaire, mais vu la jungle des boites, elle a besoin d’un plan de secours, et c’est moi ! Et sinon, moi je suis là pour danser, m’amuser, me détendre. Et faire des rencontres, pourquoi pas ? C’est pas mon objectif de base, mais on a de bonnes surprises parfois. Et toi ? Entre amis ? Seul ? Avec quelqu’un ?

    Elle sourit, et remercie le barman quand il dépose le verre devant eux. Saisissant le sien, elle trinque avec lui, yeux dans les yeux, avant d’en prendre une gorgée.

    - Et est-ce que je peux savoir ce que mon petit ami fait dans la vie ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Mer 30 Aoû 2023 - 21:26
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside

    Alors que Kim prononce un "Ça me va !" enthousiaste, je sens une étincelle de connivence s'allumer en moi. Sa détermination à prendre en charge les choses, à ne pas laisser les circonstances la submerger m'attire davantage. Mon regard est capturé par la grâce avec laquelle elle manœuvre ses talons hauts. Canon. Je la laisse me suivre. Je ne veux pas passer pour le mec qui la fait passer devant pour mater. Après tout je suis un gentleman.

    Arrivés au bar, je l'observe d'un œil attentif alors qu'elle commande sa boisson, une vodka ananas. Un choix audacieux, comme elle. Je suis impressionné par sa fluidité, son assurance palpable. Le téléphone sort, le paiement sans contact se fait en une fraction de seconde, et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle gère tout ça comme une pro. Je n’ai même pas eu le temps d’objecter ou de dire un mot. Et il y aura apparemment un deuxième verre. Elle sait ce qu'elle veut. Et je crois que ça me plaît. "Bon… merci mais je te confirme, le prochain est pour moi, sinon ça veut dire qu’il y aura un troisième verre, et je ne sais pas si je peux conduire correctement ma moto avec 3 verres dans le sang." Une manière subtile de placer que j’étais un bad boy à moto. Enfin bad boy… Nice guy … on se comprend.

    Le moment a une qualité intime, comme si nous étions dans une bulle à part, isolés du reste du monde. Mon sourire s'approfondit tandis qu'elle parle, révélant les nuances de sa personnalité. Son rôle de protectrice pour sa meilleure amie, sa détermination à prendre en main les situations. Je jette un œil à son amie. Elle semble… courtisée. Elle aussi. Puis, son attention se tourne vers moi, l'air curieux, désireux d'en apprendre davantage sur l'homme derrière les actions. Ses yeux pétillent d'une énergie contagieuse, et j'ai presque l'impression qu'elle est en train de m'interroger avec son regard avant même de poser la question. Qu’est-ce que je fais ici? Bonne question. "Je suis venu seul. J’aime bien l’ambiance ici. Et danser comme s’il n’y a pas de lendemain. Improbable je sais. C’est un truc de meuf de vouloir juste danser en boîte non?" Lorsqu'elle demande finalement, ce que je fais dans la vie, je ris doucement, avec un esprit joueur. "Ton petit ami fictif, tu veux dire ? Qu’est-ce que tu le vois faire? J’ai l’air de faire quel genre de job?" Je joue le jeu, prenant une pose de mannequin, le sourire en coin s'accentuant.
    Un moment de complicité se crée entre nous alors que nos verres se rejoignent dans un trinque joyeux. Mon regard se perd dans le sien, captivé par l'éclat espiègle de ses yeux. La nuit se déploie devant nous et je ressens cette envie indéfinissable de découvrir ce qui se cache derrière le sourire et les yeux malicieux de Kim.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Jeu 31 Aoû 2023 - 22:33
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : SATURDAY NIGHT FEVER - Noah Jrq7DuC
    Adriel
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah KG5z79h
    Charlie
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah 1QEO7rd
    Ezra
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah E33lnBU
    Keyser
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah DF9stW2
    Sterling



    On pourrait croire que Kimberley est le genre d’amie qui se fait manipuler, et qu’on emmène juste pour tenir la chandelle ou être la roue de secours, mais… il n’en était rien. La stratégie était rondement menée. Si Nastasia était d’humeur badine, et bien Kimberley la couvrait. Et réciproquement. Mais là… Même si ce n’était pas prévu, c’était Kimberley qui avait décroché le gros lot, pour l’instant. Noah. Son petit ami fictif. Mais une part d’elle l’imaginait déjà à son bras, pour de vrai.

    C’est bien pour ça qu’elle est désormais autour d’un verre avec lui, un sourire aux lèvres, et son regard planté dans le sien. Elle n’est pas très discrète quand elle lui demande certaines infos, comme le fait d’être venu seul ou accompagné, mais elle l’assume. Tourner autour du pot ? Non, pas pour ça. Pas maintenant. Puis le feeling passait bien, alors pourquoi ne pas se montrer naturelle, et… avec un point d’espièglerie ?

    - Hm.. je m’en voudrais de ne pas te laisser repartir correctement.. C’est dommage, mais je comprend !

    La jolie blonde s’imaginait déjà sur la bécane, les cheveux dans le vents -à bas la sécurité, dans son esprit c’est pas sexy- alors que ses bras se serrent autour de la taille de Noah. Un nouveau sourire sur ses lèvres. Puis il est venu seul ? Parfait. Et... il aime danser ? Pardon mais est-ce que cet homme est parfait ? Est-ce qu’elle allait enfin pouvoir danser avec quelqu’un sans avoir peur que ça ne soit que pour se frotter ? Le paradis, entre vu, pendant une seconde.

    - Nan, c’est plutôt un truc de quelqu’un de courageux et qui se fiche des autres. Je compte sur toi pour m’emmener danser entre les deux verres, dans ce cas. Je ne me débrouille pas trop mal, je ne devrais pas te faire honte…

    Leurs verres tintent, et elle porte le verre à ses lèvres. Boisson douce, qu’elle aime toujours autant. Presque autant que son interlocuteur. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle se retrouve comme… intriguée par lui. Il a tout ce qu’elle aime, et… bon sang, elle est charmée, point.

    - Oui, fictif. Mais je trouve ça moche, « fictif » à chaque fois que je parle de toi. Mais t’inquiète pas, je sais que tu n’es pas à moi

    Pas encore. Hein ? Quoi ? Elle sourit, encore. Pour le coup, elle le pense.

    - Mais… Je dirais que tu travailles dans quelque chose de physique… Tu m’as l’air de prendre soin de toi, et d’être en forme. Tu as une rigueur, rien que le fait d’arrêter sa consommation pour conduire, c’est un acte responsable en boite… Je t’imagine être au contact des gens, également, tu parles bien, et facilement..

    Et où est-ce que tout ça nous mène ? Aucune idée.

    - Jeune professeur ? Mais mannequin t’irait très bien aussi !

    Il fallait bien faire une proposition, tout de même. Kimberley se décide à ne pas attendre qu’il lui pose la question fatidique. Celle ou elle serait obligé de mentir. Alors elle prend les devants.

    - Allez, je te dis pour moi, et tu me dis ensuite ? Je suis toujours en étude, et spoiler alerte : je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, alors en attendant, je profite de la vie en me demandant ce qui pourrait être important. Voilà, assez parlé de moi, à ton tour !

    Elle referme ses lèvres autour de la paille de son verre, tout en regardant le beau brun face à elle, en bougeant légèrement, au rythme de la musique.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Ven 1 Sep 2023 - 13:57
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside

    Je la scrute discrètement. Je ne veux pas l’indisposer ou la gêner par mon regard. Mais elle est jolie. Vraiment. Son regard curieux est encadré par un sourire taquin, et je sens qu'elle n'a pas l'intention de tourner autour du pot. J'apprécie cette honnêteté, cette audace. Elle ne se contente pas de se laisser guider par les conventions sociales, et c'est rafraîchissant. Elle sait exactement ce qu’elle veut. Ou en tout cas elle fait bien semblant. Je ne saisis pas sa perche sur le fait de me laisser repartir d’ici… si tout se déroule bien, j’espère bien qu’on repartira à deux. Sa proposition est une douce mélodie à mes oreilles, la perspective de danser avec elle est une tentation irrésistible. Nos verres se rejoignent et je sirote mon Blue Hawaï pendant qu'elle savoure sa boisson. Mon regard ne peut s'empêcher de dériver vers elle. "C’est peut-être moi qui vais te faire honte dans ce cas! Quand je danse je ne pense a rien d’autre. Et il y’a moyen que je ne pense pas à bien danser. Toi je sens que tu as une grâce naturelle. " Elle est intrigante, cette Kim. Une énigme fascinante à résoudre. Mon sourire s'accentue alors qu'elle continue à parler. À son "je sais que tu n'es pas à moi..." Pas encore dis-je mentalement, car pour être honnête, il y a une connexion étrange qui se forme entre nous. Et je pense que je ne suis pas le seule à la ressentir.

    Kim continue avec des suppositions sur ma profession. Elle m'observe attentivement, tirant des conclusions de chaque détail. Jeune professeur ? Ça m’irait bien dans l’idée. Je m’imagine avec des petites lunettes faisant un cours magistral sur … sur quoi d’ailleurs? La littérature anglaise. Les maths. Ou pourquoi la physique chimie tant qu’on y est? Je ris doucement. "C'est une belle hypothèse, mais non. J’avoue que l’école… c’était pas trop mon truc… et mannequin, c'est flatteur, merci, mais je crains que la réalité ne soit moins glamour. Par contre tu as bien analysé le reste…" Je m'amuse de cette conversation légère et des hypothèses qu'elle émet. Elle m’indique qu’elle est en études mais qu’elle ne sait pas quoi faire, et c'est à mon tour de révéler un peu plus de moi. "Je ne vais pas te jeter la pierre… j’avoue que moi aussi j’ai pas mal erré après le lycée. J’ai nettoyé des piscines, été serveur, promené des chiens, j’ai même joué les clowns dans des anniversaires d’enfants!" Pas très flatteur pour moi… mais un mec qui veut s’en sortir c’est mignon non? Je pourrais laisser planer le mystère, mais il y a quelque chose dans son regard qui m'incite à être honnête. "Je travaille comme pompier en journée," dis-je, "et la nuit, je deviens ce chevalier servant que tu vois ici. Ce n'est peut-être pas la combinaison la plus courante, mais c'est ma vie en ce moment." Mon sourire est sincère, et je suis prêt à en dire plus si elle le souhaite. La soirée ne fait que commencer et j’ai hâte d’en savoir plus sur elle et de la découvrir davantage.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Sam 2 Sep 2023 - 20:14
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : SATURDAY NIGHT FEVER - Noah Jrq7DuC
    Adriel
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah KG5z79h
    Charlie
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah 1QEO7rd
    Ezra
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah E33lnBU
    Keyser
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah DF9stW2
    Sterling


    L’imaginer danser comme si rien ni personne n’était autour d’eux faisait de nouveau sourire Kimberley. Il faut croire qu’il savait la rendre joyeuse, ce qui faisait déjà un bon point. Un très bon point, même. Kim était le genre de fille qui, au moindre faux pas, se refermait immédiatement et là… elle se surprend à penser que même si quelque chose l’embete, elle pourrait facilement passer au dessus. Sûrement parce que le jeune homme a déjà un compte de bon point supérieur à la moyenne des hommes qu’elle a fréquenté.

    - Pour le coup, j’avoue que je suis adepte du « je bouge de gauche à droite » pour danser.. Et tant que tu ne me brises pas les orteils, je pense que ça va le faire

    Mais elle s’améliore, la petite. Il faut dire aussi que Tik Tok l’a bien aidé la dessus. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup de défaut (selon elle), la danse n’a jamais fait parti de ses atouts. Et pourtant, elle se donne à fond pour tenter d’être parfaite sur les réseaux, et la danse passe dedans. Son compte est parfaitement travaillé, elle le gère d’une main de maître, et contrôle tout dessus, et ça passe aussi par le moindre pas.

    Bon, par contre Kim n’a pas des talents de détective… D’un seul coup d’oeil, elle n’a pas su trouver le métier de ce cher Noah. Dommage, c’est sexy un professeur… Elle s’imaginait déjà le croiser dans les couloirs du lycée, à se dire que oui, le nouveau prof va bizarrement lui faire aimer sa matière…

    - Il faut croire que je t’ai bien observé…

    Et pour le coup, ça, elle l’avait observé. Fasciné par ses yeux, envoutée par son sourire… Oui, il lui plait, elle ne s’en cache pas. Mais n’est pas pour autant du genre à foncer dans le tas. Elle prend comme ça vient. En tout cas, le fait qu’il se confie un peu annonce de bonnes choses. On ne dit pas ce genre de chose à n’importe qui, si ?

    - C’est bien, au moins tu n’es pas resté à rien faire. C’est tout à ton honneur.

    Beaucoup passent par des métiers alimentaires, pour payer un loyer, ou par besoin… Kimberley de son côté, savait que son père serait là pour la couvrir le temps qu’elle trouve quoi faire de sa vie. L’avantage d’avoir une famille qui a les moyens, pour le coup.

    - Pompier ? Sérieusement ?

    Wow, le coup de chaud d’un coup… l’imaginer en uniforme avait provoqué en elle une vague de chaleur particulière, la faisant aussi se pincer les levres, l’espace d’un instant. Reprends toi, Kim..

    - Je trouve que les deux se complètent bien… Pour la plupart des femmes, tu ferais office d’homme parfait. Il faut croire que je me rapproche beaucoup de la plupart des femmes, ce soir.

    Elle sourit, le regardant avec des joues légèrement rosées.

    - … Tu m’accompagnes dehors ? J’ai un peu chaud, et… Ne me juge pas, mais j’ai un gros défaut..

    Prenant son sac à main, Kimberley en sort un paquet de cigarette, en faisant une petite moue.

    - Ne te sens pas obligé de m’accompagner, je sais que pour les non fumeurs, ce n’est pas spécialement agréable…

    De l’air, ça allait lui faire le plus grand bien. Il fallait simplement prier pour que soit il soit fumeur aussi, soit… qu’une femme ne vienne pas se coller à ses basques pendant son absence.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Jeu 7 Sep 2023 - 20:04
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    L'idée de danser avec Kimberley comme si nous étions les seuls êtres vivants sur la piste me séduit. J'imagine déjà nos mouvements sans inhibitions ni jugements. Elle admet sa technique de danse de "gauche à droite" et me suggère poliment d’essayer de ne pas briser ses orteils. Je ris doucement, me sentant prêt à relever ce défi. "Je ne voudrais pas trop m’avancer … mais ça devrait le faire!"

    Son approbation et son compliment sur mon choix de vie me touchent. C’est vrai que rester à regarder les doigts de pieds, bien postés en éventail à rien faire…. C’était à l’opposé même de moi. Lorsqu'elle découvre mon métier de pompier, son enthousiasme ne passe pas inaperçu. Son expression me fait ressentir une vague de chaleur, mais je maintiens mon calme, du moins j’essaie. "Oui, sérieusement? Pourquoi tu trouves que je n’ai pas la carrure pour?" C’est vrai que de mon mètre quatre-vingt-dix, j’étais grand, mais je n’étais le mec le plus musclé de la ville. Du moins, habillé, mes biceps ne risquaient pas de faire craquer ma chemise. Après tout, j'ai un petit démon en moi qui apprécie d'être au centre de l'attention.
    Kimberley ajoute que les deux facettes de ma vie, pompier et chevalier devant semblent se compléter. Son compliment flatteur me fait sourire. "Eh bien, je suis flatté! Mais le prince charmant n’existe que dans les contes de fées!" dis-je sincèrement. Un peu trop enfantin, peut-être, complètement survolté en permanence… Ce n’était peut-être pas de gros défauts mais ce n’était pas parfait! Alors que je me demande si elle se doute que je l'ai déjà placée dans la catégorie "femme intéressante.", elle me propose de l'accompagner dehors pour une pause cigarette. Je n'ai rien contre, et je sens que cette petite parenthèse pourrait être rafraîchissante. J'ai d'ailleurs mon propre paquet dans la poche. Je la décomplexe sur son vilain défaut. "Non, ça me va," réponds-je en souriant. "Je t'accompagne volontiers." Je sors un paquet de Marlboro de ma poche en souriant.

    Nous quittons la piste de danse, et je la suis à l'extérieur. L'air frais de la nuit nous enveloppe, ça fait un bien fou après la chaleur moite de la boîte. Je me tiens à ses côtés sur le trottoir, prêt à poursuivre cette soirée pleine de surprises. Je suis intrigué par cette femme aux multiples facettes, et je me demande où cette nuit nous conduira ensuite. Je sors une de mes cigarettes que je glisse entre mes lèvres, et je l’allume. Je profite d’avoir mon briquet sorti pour allumer celle de Kim. "T’as vu, pompier multifonctions. J’éteins les feux et je les allume. " Je dis en riant doucement. Je tire une bonne latte sur ma clope. C’est vrai que le tabac ce n’est pas vraiment bon… mais une fois de temps en temps c’était agréable. C’était mon paquet de soirée d’ailleurs. Il ne me servait que là. J’expire un peu de fumée et je regarde les étoiles un court instant. "Le ciel est clair ce soir. On voit bien l’étoile de Rigel." Je baisse le nez pour reposer mes yeux sur un genre d’étoile différent. Elle est sacrément belle à la lueur de la lune. "Tu t’y connais en astronomie? " Je demande doucement. Pour moi c’était un simple loisir, mais j’adorais regarder les étoiles à la nuit tombée. C’était d’ailleurs pour cela que j’avais nommé mon petit chat Orion, comme la dite constellation.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Sam 9 Sep 2023 - 19:28
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : SATURDAY NIGHT FEVER - Noah Jrq7DuC
    Adriel
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah KG5z79h
    Charlie
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah 1QEO7rd
    Ezra
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah E33lnBU
    Keyser
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah DF9stW2
    Sterling


    Et bien si pour lui ça devrait le faire, Kimberley était ravi. Elle était prête, très clairement, l’idée de danser avec lui, contre lui… c’est quand il veut. Mais il était encore un peu tôt, Après tout il restait toujours un inconnu… Un faux petit ami, porté par le destin pour se présenter maintenant comme « Noah, le mec avec qui Kimberley fait connaissance », et qu’elle semble apprécier particulièrement… Il y avait bien quelque chose qui n’allait pas chez ce mec, non ? Parce que jusque là, il ne montrait que de la perfection la plus pure. Le côté chevalier servant, une gentillesse démontrée, un humour simple, mais efficace… Et maintenant un métier de pompier, montrant non seulement sa capacité à aider les autres, mais également à porter l’uniforme… D’un coup, sa barre virtuelle de « sexy » est passée de 80% à 150% directement.

    - Tu ne ressembles pas à The Rock, c’est sûr, mais pas besoin de ça pour être pompier, je pense. Sauf dans les films. Et oui, le prince charmant n’existe pas, il parait.

    Kimberley n’a jamais été du genre à croire au prince charmant, même enfant, et bien qu’elle ait vu tous les Disney, elle n’a pas le souvenir de s’être déjà dit que plus tard, elle serait mariée au prince Eric et qu’ils vivraient heureux entourés d’enfants parfaits… Et non. Elle s’était plutôt dit rapidement que quitte à épouser quelqu’un par intérêt, autant qu’il ait une bonne situation. Rien de très romantique. Mais bien sûr, ça ne l’empêche pas de rêver à une idylle faisant baver les plus grands classiques du genre.

    Parfait, il fume ! Déjà, Kim était rassurée… Elle n’allait pas devoir se cacher pour fumer, trouver un moyen de se laver les dents en secret pour qu’il ne remarque rien… à la place, il l’accompagne, avec son propre paquet de clope. Un sourire -oui, encore un- sur les lèvres, alors qu’ils se dirigent dehors, prenant un petit peu l’air. Elle fouille un instant dans son sac à main pour trouver son paquet de cigarette, et sort une slim jusqu’à ses lèvres, laissant Noah l’a lui allumer. Sa petite phrase la fait s’étouffer vite fait, avec sa propre latte, ne s’y attendant pas.

    - Je vois ça ! Merci

    Une pensée traverse son esprit avec une remarque un peu aventureuse, mais… C’est un autre type de feu qu’il allume doucement, au plus profond de Kim… Quand il lui parle d’une étoile, elle crache doucement sa fumée, et lève la tête, s’approchant de Noah comme pour se mettre à sa place, se plaçant juste à côté de lui, essayant de regarder dans la même direction.

    - Où ça ?

    Hm, est-ce que ça se voit tant que ça que non ?

    - Pas vraiment… Je trouve ça magnifique, et passionnant, mais je n’y connais rien. J’ai tenté de regarder sur internet un jour, mais j’arrive jamais à retrouver les constellations et les étoiles concernées…

    En disant ça, elle tourne légèrement la tête, pour le regarder lui. Qu’il est beau… Kimberley pourrait l’écouter parler des étoiles pendant des heures, je pense. Une autre bouffée de sa cigarette, avant de regarder de nouveau le ciel, se risquant à coller son épaule contre Noah, sans s’appuyer, mais juste pour… tenter un rapprochement.

    - L’astronomie a un côté passionnant, mais l’immensité du ciel est quelque fois effrayante, quand on y pense. On est vraiment rien du tout à côté.

    Et alors qu’elle tourne la tête, afin de regarder son visage, elle se surprend à regarder ses lèvres, s’imaginant un instant partager un baiser. Après quelques phrases échangées. Une étrange attirance, avec un soupcon d’alchimie ce soir… Mais son regard retourne vers ses yeux.

    - Tu connais d’autres constellations ? Que je parte moins bête de cette pause !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Lun 11 Sep 2023 - 13:28
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Alors que nous étions dehors, l'air frais de la nuit caressait nos visages. Les lumières de la ville semblaient moins éblouissantes ici, permettant aux étoiles de briller de manière plus éclatante dans le ciel nocturne. Nos respirations formaient de légers nuages blancs alors que nous savourions tranquillement notre pause cigarette.
    Kimberley fouilla dans son sac à main pour sortir son paquet de cigarettes et en alluma une avec grâce. Les volutes de fumée se mêlaient aux étoiles, créant un tableau presque magique.
    Mon commentaire sur l'étoile semblait avoir piqué sa curiosité. Elle chercha dans le ciel comme si elle pouvait trouver l'astre mystérieux. Elle me demande où, avec mélange de fascination et d'innocence. Je lui indique du doigt. Elle se tourne vers moi, créant involontairement un rapprochement entre nous.
    Les yeux rivés sur le firmament, je prend une autre latte tout en soufflant: "Oui, tu as raison. On n’est vraiment rien du tout. Mais dans un sens ça me rassure, moi. Ça me rappelle à quel point mes soucis du quotidien peuvent sont insignifiants. "

    Mon regard dériva vers ses lèvres pendant un instant, pendant qu’elle regardait les astres, mais je me ressaisis rapidement, conscient de ne pas vouloir trop en montrer trop tôt. "L'astronomie peut sembler complexe au début, et je suis loin d’être un pro, mais je commence à en reconnaître certaines. Tu vois près de Rigel, il y a trois étoiles alignées. On l’appelle la ceinture d’Orion. Et pour la petite anecdote … Orion c’est le prénom de mon chat!" Expliquai-je. "Il y a tellement de choses à découvrir dans l'univers." Mon regard était toujours tourné vers le ciel étoilé, comme si j'étais profondément absorbé par sa beauté infinie. Puis mes yeux se posent sur une autre beauté, Kimberley. "C'est un peu comme la vie, non ? Plus on creuse, plus on découvre de merveilles." Ouh mais c’est que je commençais à sortir des grandes phrases moi. Pendant que nous discutions, nos épaules se frôlaient légèrement, créant un contact subtil mais électrique entre nous. L'alchimie semblait grandir à chaque mot échangé. "Et toi? Tu aimes faire quoi dans la vie?"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Lun 11 Sep 2023 - 22:42
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : SATURDAY NIGHT FEVER - Noah Jrq7DuC
    Adriel
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah KG5z79h
    Charlie
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah 1QEO7rd
    Ezra
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah E33lnBU
    Keyser
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah DF9stW2
    Sterling


    Bien qu’ils soient sortis pour fumer, d’un coup Kimberley ne porte plus d’attention à son addiction envers la nicotine. Bien sûr, elle tire dessus parfois mais on ne va pas mentir : la clope se consume toute seule… tant pis. Les quelques bouffées ont suffit à appuyer sur son bouton mental de dose de nicotine, et elle va pouvoir se concentrer sur bien plus interessant…

    Vu comme ça… c’est qu’il a un petit côté philosophe, en plus d’être pompier… Mais effectivement, nous ne sommes rien par rapport à l’univers, et Kimberley ne peut pas dire le contraire. Elle regarde le ciel, l’esprit quelque peu ailleurs, alors qu’elle pense aux étoiles. Pendant une petite seconde, elle pense à son frère, qu’elle a toujours considéré comme une étoile depuis qu’il est parti. Dernière bouffée de sa clope, comme pour changer son esprit d’orientation, et attrape dans son sac à main son cendrier de poche. Elle ne va quand même pas jeter le mégot par terre ! Et elle n’a pas l’envie de s’éloigner de Noah maintenant qu’elle en est proche physiquement. Elle lui tend même le petit cendrier, s’il le souhaite.

    - Oh, c’est mignon comme prénom ! Ça change de cacahuète ou gribouille

    Puis il a un chat ! Ça montre qu’il a une certaine sensibilité, selon elle… Oui, un chat permet à Kimberley de s’imaginer plus en détail Noah… Stupide ? Peut-être, mais c’est un argument comme un autre. Elle l’écoute avec attention lui donner un petit cours sur les astres, la tête toujours en l’air, à la recherche de la fameuse Orion.

    - Je crois que je la vois !

    Et c’était vrai ! Elle repère les étoiles en question, et un sourire enfantin se glisse sur ses lèvres. Tant de choses à découvrir, oui… Ici, ailleurs… le moment a un petit aspect poétique, moment qu’elle ne vit que trop rarement. Quand il parle de merveilles, la jolie blonde reporte son regard sur Noah… encore, oui. Comme attirée, un véritable aimant.

    - Et à des moments où on ne s’y attend pas, la plupart du temps… C’est ce qui fait la beauté de la découverte.

    Est-ce qu’elle parle de Noah ? Un peu, c’est vrai. Mais c’était valable pour tout. Un dernier regard vers les étoiles rapproche les deux jeunes, Kim désormais collée contre le torse du jeune pompier, de côté. Sa hanche, son épaule, en contact. La tête contre son épaule, distraitement, quand elle regarde en l’air, les joues légèrement rosies. Elle ne coupe le contact que lorsqu’il lui pose une question. Ne voulant pas se montrer trop cavalière, elle se décolle un peu, et prend appuie contre le mur, à défaut d’avoir quitté son torse.

    - J’aime l’adrénaline, donc tout ce qui est saut en parachute, sport extreme, ça me plait beaucoup, bien que je ne pratique pas trop… je me contente des parcs d’attractions pour le moment. J’aime le sport, surtout le tennis. Et j’avoue être une fan de concert… j’écoute de tout, mais l’ambiance des fosses, j’adore…

    Tout en parlant, sa main vient glisser dans celle de Noah, liant ses doigts aux siens.

    - Et tu auras la suite au prochain épisode ! Là, j’ai un talent de danseuse à te montrer

    Et elle rit, tout en rentrant avec lui dans la boite, rejoignant la piste de danse. Comme pour leur laisser de la place, un cercle semble s’être formé au milieu de la piste, à moins que ça ne soit dans sa tête, pour ressembler aux films… En tout cas, elle lâche sa main pour poser sa main sur son torse, l’autre derrière sa nuque, une chanson latino passant dans les enceintes…. Parfaite pour un rapprochement. Gauche, droite, ondulation du bassin. Pas besoin d’être grande danseuse pour se montrer sensuelle. Des jeux de regards, des sourires… Elle le frôle, prend sa main pour tourner…

    À la fin d’une musique, elle retourne se coller à lui, main sur son épaule, se hissant pour venir lui murmurer à l’oreille

    - Bonne nouvelle… mes orteils sont intactes !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Sam 16 Sep 2023 - 0:59
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside

    Pendant notre pause clope à l'extérieur, alors que nous contemplions les étoiles, je ne pouvais m'empêcher de me sentir attiré par Kimberley. Il y avait quelque chose en elle, une combinaison de charme, d'intelligence et de sensualité. Le doux parfum de sa cigarette mêlé à l'air frais nocturne créait une ambiance vraiment agréable. Son geste pour préserver l'environnement en utilisant un cendrier de poche montrait qu'elle avait un côté sensible à la planète, ce qui ne faisait qu'ajouter à son charme. Sa réaction amusée à propos du prénom de mon chat, Orion, déclencha un petit rire de ma part. "Oui, c'est sûr, Orion est un choix plus original. Je te le montrerai en photo, il est trop mignon!" Est-ce que mon chat était sur mon fond d’écran? Oui. Est-ce que j’avais honte? Non!

    Nos yeux étaient rivés sur le ciel étoilé, nos épaules se frôlaient légèrement. L'alchimie entre nous semblait grandir à chaque mot échangé. Je me retrouvais de plus en plus absorbé par sa présence, sa manière de parler et ses gestes gracieux. Elle repéra la constellation dans le ciel, et je lui indiquai les étoiles qui formaient la ceinture d'Orion. Son sourire enfantin face à la découverte me faisait sourire à mon tour. Il y avait quelque chose de magique dans le simple fait de regarder les étoiles avec elle. "C'est génial que tu aies pu la repérer ! Tu verras c'est fascinant une fois qu'on commence à en connaître un peu plus. Je t’apprendrai ce que je sais." Je me surpris à dire cela, car ça sous-entendait qu’il y aurait une autre fois. J'avais en général du mal à détacher mon regard du ciel surtout quand il était clair comme ce soir, mais cette nuit mes yeux dérivaient vers Kimberley. Elle avait quelque chose d'envoûtant. Sa peau semblait si douce. Et ses yeux… on avait envie de se perdre dedans.

    Puis, je hochai la tête en accord sur sa vision de la vie. "C'est vrai, les moments inattendus sont souvent les plus précieux." Qu’est-ce qui te prend Noah? Reprends toi! Cette discussion m'amenait dans une zone de vulnérabilité que je n'avais pas l'habitude de ressentir. J'étais quelqu'un qui s'arrêtait généralement à l'apparence pour éviter de tomber amoureux. Kim semblait capable de percer mes défenses habituelles… je devais rester sur mes gardes …

    Le moment arriva où elle parla de ses passions et prit ma main, nos doigts s'entrelaçant naturellement. Une connexion subtile mais indéniable s'établit entre nous, et je me demandai où tout cela nous mènerait. Je l’écoute discute de ses passions, un sourire aux lèvres. Je n’ai pas tellement le temps de rebondir sur le sujet puisqu’elle évoqua un "prochain épisode", laissant planer le mystère.

    Nous retournons à l'intérieur de la boîte de nuit, et un espace semblait s'être miraculeusement ouvert au milieu de la piste. La musique latino nous emporta, et je tentai de suivre le rythme autant que possible, bien que mes compétences en danse laissaient un tout petit peu à désirer. Mais au moins, contrairement aux hommes présents ce soir, j’essayais de faire un peu plus que me balance en rythme. Kimberley, elle, dansait avec une grâce hypnotique, et il était difficile de détacher mon regard d'elle. À la fin d'une chanson, elle se presse contre moi, et ma respiration s’accélère malgré moi. Nous continuons à danser, nos corps se mouvant en harmonie avec la musique. Les lumières stroboscopiques clignotaient autour de nous, créant une ambiance vraiment propice au rapprochement. J'étais à la fois excité et terrifié par l'attirance que je ressentais pour Kim. Mon esprit s'embrouillait, et je commençais à perdre pied avec ma règle habituelle de ne pas m'attacher. Je voulais en savoir plus sur elle, sur ses rêves, ses passions, ses espoirs. Mon intérêt pour ce qui se trouvait à l'intérieur de son cœur m’importait bien trop à mon goût. Elle souffle quelques mots à mon oreille qui me font pouffer. "Haha tu vois que je ne suis pas un si mauvais danseur finalement!" Mes yeux se perdent dans les siens, et je pouvais sentir le désir monter en moi à mesure que nous nous rapprochions.

    La musique, sensuelle et envoûtante, semblait accompagner notre danse passionnée. Nos corps se mouvaient en harmonie, se frôlant, se pressant l'un contre l'autre. J'étais de plus en plus attiré par Kimberley, sa présence, son parfum enivrant, chaque détail qui la rendait irrésistible. Nous nous retrouvions à danser plus près l'un de l'autre, nos souffles se mêlant, nos regards ne se quittant presque plus. Les lumières tourbillonnaient autour de nous, créant une sorte de bulle d'intimité au milieu de la piste de danse. Je sentais que tout ça allait vite mais… j’avais envie de me rapprocher d’elle. De goûter à ses lèvres. Je ne peux m’empêcher de les regarder avec envie… et je pense que ça se voit. "Tu crois que j’aurais l’autorisation de ta chaperonne pour faire ce que j’ai envie de faire là?" Dis-je respectueusement en désignant d’un mouvement de tête son amie qui dansait avec d’autres gars. C’était une manière déguisée de lui demander si elle en avait aussi envie. Je glisse une main dans mes cheveux, un tout petit peu gêné.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    Sam 16 Sep 2023 - 10:17
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : SATURDAY NIGHT FEVER - Noah Jrq7DuC
    Adriel
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah KG5z79h
    Charlie
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah 1QEO7rd
    Ezra
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah E33lnBU
    Keyser
    SATURDAY NIGHT FEVER - Noah DF9stW2
    Sterling

    Orion… C’est vraiment un beau prénom, même si c’est pour un chat… ça aurait pu être pour un humain que Kimberley aurait trouvé ça incroyablement joli et poétique aussi… Kimberley n’a jamais réellement aimé son prénom, trouvant que lorsqu’on l’entend, on pense bien souvent à une fille qui serait capable de faire de la télé-réalité, et qui n’a rien dans le cerveau. Elle s’applique à donner de l’or à ce prénom trop commun, mais ce n’est pas toujours évident. Mais Orion… c’est magnifique.

    - Avec plaisir !

    Qui dirait non pour voir un chat mignon ? Puis ça me montre aussi que Noah est sensible. Franchement, le nombre de garçon qui disent « je vais te montrer une photo de mon chat » peuvent être comptabilisés sur les doigts d’une main. Ils ont plutôt à montrer des photos de leur moto, et la plupart du temps, les filles n’en ont rien à faire. Du moins, Kimberley en a rien à faire, même si elle apprécie de monter dessus hein.. Mais la regarder, non, c’est pas réellement interessant. Moins qu’un chat.

    En tout cas, les étoiles sont devenues en un instant la nouvelle passion de la jeune femme. Jamais elle n’aurait pensé être contente de juste lever la tête, et regarder une constellation précise. Elle ne prend jamais le temps de regarder au dessus de sa tête. Les étoiles ont beau être là tous les soirs, Kim ne prend jamais le temps de se poser, et juste de contempler ce que la nature a à lui offrir. Et est-ce qu’il est en train de lui proposer de se revoir ? Il ne va pas lui apprendre maintenant, donc… Forcement, elle sourit à l’idée

    - Quand tu veux

    Elle espère juste que son père ne va pas être relou avec ses sorties… Lui et ses nouvelles règles.. mais elle se refuse à y penser, et profite du moment pour emmener Noah sur la piste de danse, main dans la main. Elle ne se voit pas être sans contact avec lui, maintenant… Alors oui, sur la piste de danse, elle n’est pas non plus décidée à le laisser s’éloigner, sans pour autant en faire trop. Alors oui, elle danse, se rapproche, flirt…

    Ses pensées dérivent un peu, s’imaginant déjà passer une main sur son torse, pendant qu’elle pencherait la tête afin que ses lèvres rejoignent son cou… Et dès que ses pensées partent un peu trop loin de la réalité, elle se recule un peu, et le regarde, plongeant dans ses yeux. Ses mots la ramène à la réalité, et il lui suffit d’un regard sur le côté pour voir que Nastasia est bien trop occupée pour avoir remarqué que Kimmie était revenue sur la piste.

    J’en ai envie aussi, Noah… ne le vois tu pas dans mes yeux ?

    Kim sourit, alors qu’elle regarde à son tour les lèvres du beau pompier face à elle. Si ça ne tenait qu’à elle, elle se serait déjà jetée dessus, mais… ce n’était pas digne de la femme qu’elle est. Elle se contente alors de lui sourire, et de passer sa main dans les cheveux de Noah, descendant jusqu’à sa nuque, se rapprochant encore un peu plus de ses lèvres.

    - Tu as mon autorisation directement, autant ne pas déranger ma chaperonne…

    Son pouls s’accélère, alors qu’elle s’approche un peu plus… Elle pouvait maintenant sentir son souffle sur ses lèvres, et en un instant, leurs lèvres se lient. La main libre de Kimberley se pose dans son dos, comme pour le garder contre elle pendant le temps du baiser. Si le début semble à un baiser très chaste, il s’intensifie avec les secondes, laissant Kimberley dans une bulle. Elle et Noah, partageant ce moment, lui donnant quelques sensations dans le bas ventre, lié à l’excitation de cette soirée où tout semblait frôler la perfection. Et même quand leurs lèvres se séparent par manque de souffle, il ne faut pas beaucoup de temps pour que Kimberley y retourne, trouvant le contact de ses lèvres particulièrement agréable.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: SATURDAY NIGHT FEVER - Noah

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum