discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Just Like Old Times

    2 participants

    Re: Just Like Old Times

    Lun 4 Sep 2023 - 21:28
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Just Like Old Times - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    Just Like Old Times - Page 2 1QEO7rd
    Ezra
    Just Like Old Times - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    Just Like Old Times - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    Just Like Old Times - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    - Ouais, tu me diras !

    Pour le coup, j’ai hâte d’en savoir plus sur son histoire.. Après tout, il parait qu’un tiers de la population trouve l’amour au travail, alors pourquoi ça ne pourrait pas être le cas pour mon petit Yori ? Surtout que bon, on va pas se le cacher, il est beau comme mec, donc ça ne m’étonne pas qu’une livraison se soit passée… correctement. Bon par contre, ça ressemble beaucoup à un début de film classé X, quand on y pense… Une nana qui n’a rien demandé et un livreur qui sonne à sa porte ? On sait tous comment ça peut finir… Bon allez, j’arrête d’imaginer ça, et j’laisse mon pote de la jouer un peu plus romantique.

    Du coup on arrive sur ma vie sexuelle, que je lui offre sur un plateau dans mon explication. Ah bah c’est ça de vouloir des vérités ! En vrai, j’suis joueur, donc forcement je vais lui dire ce qu’il veut entendre et ça dans la plus stricte vérité.

    - Merci ? Ahah

    Ça me fait rire, parce que bon.. l’idée du lavomatique ne venait pas de moi, et j’avoue m’être laissé emporté dans la fougue de la fille que je ramenais chez elle, après une soirée en boite. Elle était inventive, et moi, bah.. J’me suis laissé avoir par le moment, et on a kiffé.

    - Ah bah pour tout te dire, ça m’a surprit aussi sur le moment !

    Ouais, j’le cache pas, en vrai. Puis vint son tour, et.. j’avoue, j’ai pas eu trop d’inspiration, mais j’suis content de voir qu’il n’a jamais eu de grosse rancoeur contre moi, même quand j’me suis barré. Ça me rassure un peu. Il enchaine également avec la photo, et je reçois même une notification pour me dire qu’il a posté, et que ce n’était pas arrivé depuis longtemps. Du coup je regarde la photo, qui me fait sourire.

    - C’est parfait ! J’vais même la mettre en image de ton profil sur mon téléphone.

    Quelques manips, et c’est fait ! Et comme quoi, il a du succès avec sa photo ! Quand il propose de faire autre chose, je saute sur l’occasion. Trop long, ça ne sera pas drôle.

    - Allez, ça me va ! Rien que pour le fait de ne plus avoir à dire « dans mon pantalon » ! T’es prêt ?

    On enchaine les shots, un par un, jusqu’à ce qu’ils soient tous vides. Ca réchauffe en tout cas, même si ils sont plus nombreux. Je me permet d’en remplir de nouveaux, pour si on enchaine après.

    - J’suis déjà pas mal là.

    Et ça faisait longtemps que je n’avais pas bu accompagné, c’est cool.

    - C’est cool que tu sois là. Ça manquait, depuis le temps.

    Ça me donne presque envie de rester ici. Presque. Parce qu’il y a quand même plusieurs éléments dans la colonne des « moins » de ma liste des raisons de rester.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Just Like Old Times

    Dim 10 Sep 2023 - 22:44
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times - Page 2 OryomAj
    Derek

    Les révélations vont bon train avec Adriel. Faut dire que le jeu s’y prête bien. Surtout les vérités car vos actions consistent plutôt à boire de manière générale ou à rigoler. Elles n’ont rien de bien sérieux quand on y pense. Ce qui mène à des discussions c’est plutôt vos vérités. Même si, elles manquent parfois volontairement de détails. Au moins, vous assumez. Aucun de vous deux n’a refusé de répondre à une question. Même quand elles portent sur l’intimité. Adri fait une confidence sur sa vie sexuelle. Il a déjà fait l’amour dans un lieu public. Ou presque. Il était dans une voiture en plein lavage. Tu imagines que ça ne se voyait pas forcément. Peut-être que c’était de nuit en plus et qu’il n’y avait personne d’autre sur les lieux. Quoi qu’il en soit, tu ne manques pas de le féliciter pour cette audace. Ce qui le fait rire. Il semble fier de ses cochonneries en plus. - Coquin, va ! - Tu lui donnes une légère tape amicale sur l’épaule comme pour le railler. A sa place, tu ne manquerais pas de t’en venter non plus si l’occasion se présentait. C’est tellement insolite pour le coup. Il bat des records. A ton tour de jouer maintenant. Tu réalises ton gage en râlant un peu car tu n’aimes pas particulièrement poster de photos sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas vraiment ton truc. Mais tu fais un effort car t’es joueur. Et ça ne te dérange pas de te montrer sous un angle pas très flatteur. Après tout, tes abonnés te connaissent. C’est tes potes pour la plupart donc pas de honte à avoir. Adri voudrait mettre la photo en question sur son téléphone pour qu’elle apparaisse directement lorsque tu l’appelles. - Ah bah c’est du propre ! - Ton minois arbore une moue. Tu sens que cette image va rester un moment. Il te la ressortira peut-être dans quelques années à ton mariage ou simplement en photo dossier. Tu ne sais pas trop si t’auras changé d’ici là. Probablement que oui. T’auras sans doute vieilli. Peut-être des cheveux blancs. Oh merde. Tu chasses toutes ces idées saugrenues de ta tête puis tu déclares ensuite avoir reçu un premier like sur ton compte instagram. Comme quoi, t’as du succès même quand tu grimaces. - Tu ne l’as pas souvent dit ! - Tu sous-entends qu’il a oublié à plusieurs reprises d’employer ces trois mots à chaque fin de phrase. Et il n’a pas toujours bu comme il aurait dû. Pas grave. Ce n’est qu’un jeu et t’étais pas là pour faire la police. Puis vous allez boire quand même les fameux shots. Cela serait dommage de les jeter dans l’évier. Il est partant pour arrêter le jeu et vous remplir le foie. C’est parti. Vous enchainez les shots un à un, avec parfois quelques grimaces. T’en sens notamment un te traverser le gosier. Tu fais les gros yeux lorsque tu le vois en remplir d’autres. T’es pas sûr de pouvoir les boire. Tu te sens déjà bien alcoolisé. T’as un vrai coup de chaud. - Ouais, moi aussi. Je vais nous chercher des verres d’eau. - Tu te lèves du canapé et le regrette aussitôt. Ta tête tourne et clairement, tu ne marches plus très droit. Tu arrives quand même à bon port. T’entends ton pote de loin te remercier d’être là et te dire que vos soirées lui ont manqué. Tu t’apprêtes à lui répondre que toi aussi mais tu fais tomber un verre par terre. C’est que tu peux être maladroit et encore plus quand t’es complètement bourré. - Et merde ! - Evidemment, il se brise en mille morceaux et en voulant ramasser les bouts de verre, tu te coupes. Ton pote débarque rapidement à la rescousse. Tu aurais dû le laisser vous servir ou te contenter de boire au robinet. - Je suis vraiment désolé. - Tu déclares devant lui alors que ton doigt pisse le sang. Tu ne sens pas trop la douleur avec l’alcool heureusement.

    Re: Just Like Old Times

    Lun 11 Sep 2023 - 22:03
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Just Like Old Times - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    Just Like Old Times - Page 2 1QEO7rd
    Ezra
    Just Like Old Times - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    Just Like Old Times - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    Just Like Old Times - Page 2 DF9stW2
    Sterling


    Coquin ? Est-ce que ça peut réellement me qualifier ? Peut-être un peu, après c’est vrai que de donner une anecdote comme ça peut forcement porter à ce genre de jugement, mais la plupart du temps je ne fais pas de choses aussi folles. Enfin, rarement, si je dois comparer les relations que j’ai sur une année, j’en ai beaucoup plus de « simples » dans un lit, plutôt que de la folie dans une station de lavage, ou même en extérieur. Mais c’est pour ça que j’aime bien, c’est que c’est rare.

    Après je sais qu’il dit ça de manière totalement enfantine, pour m’embêter un peu, me taquiner, alors que comme on dit : c’est que de l’amour ! Il me le montre bien avec son geste sur l’épaule, auquel je répond par un sourire. C’est un peu nous ça, deux grands enfants, la preuve en est : qui sont en train de jouer à la même chose qu’il y a des années quand ils étaient plus jeunes ? C’est nous, oui. Mais ça me plait, de pas se prendre au sérieux comme ça, et de se laisser aller. J’nous aime comme ça.

    Ah bah c’est du propre ! Cinq heures du mat' sur le port, un dernier shot. C'est pour ma ville, sauce magique, beau gosse. Mort en ville quand elle est morte, autopilote, encore un dernier shot shot shot shot shot… Je secoue la tête. Pourquoi j’ai cette chanson dans la tête déjà ? Ah ouais, Yori qui m’a sorti une phrase du début… C’est débile, c’est sûrement l’alcool mais… Ouais, j’ai tout de suite pensé à ce rappeur français. Putain j’suis parti pour l’avoir dans la tête pendant au moins une heure…

    - Ouais, j’avoue… j’ai eu du mal. Mais j’vais boire pour compenser !

    Alors oui, je bois des shots, en plus de ceux qu’on partage. J’suis un homme de parole ! Ils passent facilement, faut dire que j’suis habitué… je pense réellement qu’avec le temps, j’ai développé une immunité au niveau de ma gorge, ça passe tout seul ! Alors ouais, quand il dit qu’il va chercher de l’eau, je le laisse faire, mais il est vrai que ça ne m’était pas du tout venu à l’esprit, de boire de l’eau…

    - Vas y pas de soucis !

    Sauf que d’un coup, j’entends un bruit, du verre cassé, et une injure, qui me fait bondir d’un coup. Merde, j’espère que y’a rien de grave ! Je me hâte, me dépêchant de le rejoindre. Un verre au sol, éclaté, un peu de sang. Ah putain, il s’est pas loupé.

    - Soit pas désolé, t’inquiète, on s’en fout du verre. Mais toi ça va ?

    J’attrape le balai, et ramasse le plus gros des bouts de verre, et les met à la poubelle. J’allume l’eau, et fout sa main dessus, alors que je vais chercher de quoi le soigner vite fait. Désinfectant. J’regarde la plaie sur son doigt, voir si y’a besoin de strap. Pour les petits bouts de verre, je mets en marche l’aspirateur automatique, il va ratisser toute la surface, et demain matin, ça sera comme neuf !

    - Allez, j’t’amène dans ton royaume pour ce soir, t’as l’air déjà bien là !

    Moi aussi ça tangue un peu, mais j’ai comme un permis pour marcher en état d’ébriété. Du coup je l’amène jusqu’à la chambre, l’attrapant par l’épaule, pour qu’il se tienne à moi pendant qu’on marche. J’arrive tant bien que mal à la chambre, où je l’étale sur le lit, venant le rejoindre, m’asseyant à côté.

    - T’as les toilettes à la porte en face, si jamais !

    Je retire mes chaussures, et met mes pieds sur le lit.

    - Alors beau brun, avoue que t’as toujours rêvé de te retrouver dans mon lit

    De la fausse drague, pour le faire rire.

    - J’suis content que tu sois venu. Merci. Ça me fait du bien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Just Like Old Times

    Mar 12 Sep 2023 - 18:57
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times - Page 2 OryomAj
    Derek

    Le jeu avec Adriel s’achève et vous terminez par boire les shots initialement prévus pour le jeu. Vous avez été trop forts en relevant toutes les actions et toutes les vérités données. Des joueurs redoutables. Mais pour autant, vous avez encore soifs et envie de boire de l’alcool. Et puis, ça serait dommage de faire du gâchis vu que les verres étaient déjà servis. Du coup, vous les enchaînez fièrement tout en bombant le torse. Vous vous montrez l’un et l’autre que vous êtes encore capable de boire. Sauf que vous n’êtes plus de toute jeunesse. Vous avez passé le cap de la trentaine. Et en plus les mélanges de différents alcools forts, ce n’est jamais bon. Heureusement que tu as mangé un peu. En revanche, tu n’as pas du tout bu d’eau. Erreur fatale. Tu te diriges en cuisine pour aller vous servir. Et c’est là que tu sens les effets de l’alcool qui coule dans ton corps. C’est rude. Tu aurais peut-être mieux fait de rester assis. Cela tourne beaucoup et tu ne te sens plus maître à 100% de ton corps. Ton pote te parle et cela te déconcentre. Tu fais malencontreusement tomber un verre par terre. Merde. Il s’explose en mille morceaux, la cata. Impossible de le réparer pour le coup. Tu espères que ce n’était pas un verre de collection. Voulant rattraper ta connerie, tu te baisses pour ramasser les plus gros bouts et tu finis par t’entailler un doigt. Putain ce que tu peux être con. C’était prévisible en plus. T’es complètement bourré. Heureusement que l’hôte des lieux finit par arriver pour reprendre la situation en main. - Oui ça va. Enfin.. je suis complètement torché. - Cela suffit de faire le coq. Tu n’es plus complètement maître de ton corps et il le voit bien. Cela ne sert à rien de le cacher plus longtemps. T’as déjà fait assez de connerie comme ça. Du coup, tu le laisses soigner ton doigt qui pissait le sang puis te porter ou du moins diriger vers sa chambre. - Ok chef. - Tu arrives quand même à bon port jusqu’à son lit grâce à lui. Il a bien fait de t’aider. Tu n’aurais clairement pas marché droit sinon et peut-être même que tu te serais effondré avant. Et puis en plus, tu ne connais pas encore bien les lieux donc son support était le bienvenue. - J’essayerai de m’en rappeler. - Tu réponds alors que tu t’affales sur son lit, tout habillé. Tu fais tomber tes chaussures par terre à l’aide de tes pieds. Puis tes yeux se ferment directement avant de se rouvrir à peine quelques secondes plus tard à la voix du garçon qui vient de prendre place à son tour sur le lit. Tu souris à sa plaisanterie. - Prends pas tes désirs pour la réalité. - Tu marmonnes avant de fermer à nouveau les yeux. T’es KO. Tu te contentes de sourire face à son compliment mais tu n’as plus la force de répondre à présent. En revanche, ta jambe vient se positionner sur lui ainsi que ton bras. Tu lui fais en quelques sortes un câlin amical. Sauf que tu t’endors dans cette position surement inconfortable pour lui. Et s’ensuit de longues heures de sommeil et ce qu’on appelle communément une grasse matinée. Lorsque tu ouvres les yeux, tu constates que le jeune homme n’est plus là. Il est déjà levé. Toi tu te lèves, décoiffé et dans un sale état, pour te diriger non sans mal en direction des toilettes. Tu avais sacrément envie de vider ta vessie. Ensuite, direction la salle de bain pour te laver les mains et surtout boire de l’eau. Tu avais super soif. Tu constates évidemment qu’en plus de ton mal de crane tu as ce qu’on appelle la « pâteuse ». Une désagréable sensation en bouche. Finalement, l’odeur du salé t’attire dans la cuisine. Adri a préparé un brunch pendant que tu dormais. Trop mignon. Tu te diriges en silence vers lui pour lui faire un gros câlin en guise de remerciement. - T’es le meilleur. J’ai de la chance de t’avoir. - Il a vraiment géré alors qu’il ne doit pas être au top de sa forme également.

    Re: Just Like Old Times

    Mar 12 Sep 2023 - 19:43
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Just Like Old Times - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    Just Like Old Times - Page 2 1QEO7rd
    Ezra
    Just Like Old Times - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    Just Like Old Times - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    Just Like Old Times - Page 2 DF9stW2
    Sterling


    Oh que oui, tu es torché. Désolé de te le dire, mais ça se voit ! Enfin, je ne te le dis pas, mais je le pense trèèèès fort, et puis tu le sais. Regarde, t’aurais surement pas fait ça en étant sobre ! Mais en vrai, je m’en fiche. Pas que tu te sois blessé, bien sur que non, mais je me fiche qu’un verre soit cassé. Franchement, c’est que du matériel, et j’ai les moyens de tout racheter donc je ne vais pas commencer à m’énerver pour juste un verre brisé au sol… J’préfère me concentrer sur toi, et sur ta blessure.

    Ça va, ce n’est pas ultra profond, pas besoin de faire un séjour aux urgences… tant mieux parce que là, j’étais pas en état de conduire ! On aurait pu appeler mais franchement, y’a mieux comme soirée que de la passer avec dix médecins pour une blessure… Donc je m’en charge, j’me rappelle que y’a peu de temps, c’était moi à sa place, et qu’à défaut d’avoir eu un ami, il a fallu que j’aille aux urgences. Bon après, ouais, c’était… très profond, j’avoue. Mais ça me fait une belle cicatrice sur l’avant bras !

    - Ouais, mais t’inquiète, au lit et ça ira mieux demain !

    Une fois au lit, je me laisse se mettre à l’aise, et se coucher sur moi. Il est mignon, à me prendre contre lui pendant son sommeil… Je joue un peu avec ses cheveux, pendant qu’il s’endort, après avoir sourit à sa remarque. Je ne dors presque pas, en ce moment… Et l’alcool arrive à me casser un peu mais pas suffisamment pour faire une nuit complète. Du coup, pour la première fois, je ne passe pas ma nuit à regarder mes messages avec Oscar. Je le surveille, qu’il ne me vomisse pas dessus, et arrive à dormir quelques heures, malgré la position dans laquelle nous sommes.

    Bon par contre, je ne peux pas espérer passer une grosse nuit, ce serait trop beau… Alors après quelques heures, même si Yori est profondément endormi sur moi, je me défais de l’étreinte pour rejoindre le salon, et le laisser finir sa nuit tranquille. De mon côté, je finis dans la cuisine, dans le but de me faire des oeufs, histoire de me remplir le ventre. J’ai un peu de gueule de bois mais en vrai, ça va… J’ai connu pire.

    Puis tant que j’y suis, autant que je lui fasse à manger pour quand il se lèvera ! Alors je me mets des recettes sur ma tablette, pour des trucs qui changent un peu… J’fais avec ce que j’ai, et j’ai clairement pas tout, mais assez pour faire un petit dej en mode brunch digne de ce nom ! Je met un peu de musique, doucement, juste pour avoir un fond sonore pendant que je prépare. Je suis en train de me servir un verre de jus de fruit quand je le vois arriver. Ah ouais, il a la tête dans le cul, mais ça me fait rire.

    - Salut ! J’espère que t’as faim

    J’ouvre mes bras et prend Yori dans mes bras, sourit quand il me complimente.

    - T’es gentil. Mais ça me fait plaisir !

    J’embrasse son front, un baiser un peu protecteur, avant de lui donner une assiette et un verre.

    - Sers toi, mange, reprend des forces. J’te laisse pas repartir d’ici sans que tu sois au top de ta forme, ou du moins, le ventre plein !

    Je fais pareil, même si j’ai pas trop faim, pour montrer l’exemple. J’me met sur un des tabouret haut de mon ilot central de cuisine, là où tous les plats sont posés.

    - Ça va t’as bien dormi quand même ?

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Just Like Old Times

    Ven 15 Sep 2023 - 23:04
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times - Page 2 OryomAj
    Derek

    Pas de blessure grave, pas besoin d’aller aux urgences, et pas de vomi qui se profile à l’horizon. Tu passes une nuit tranquille, près d’Adriel. Et ce n’est pas peu de le dire puisque vous partagez le même lit, et tu t’es affalé sur lui à moitié endormi pour une sorte de câlin affectif. Heureusement que vous êtes habillés sinon on aurait pu croire autre chose. Et heureusement que c’est ton pote aussi et que tu lui fais entièrement confiance. Il n’abusera pas de toi et de ton état critique. De toute façon, t’as fermé très vite tes paupières. T’es KO tout simplement. L’alcool t’a achevé en moins de deux. Il vaut mieux ça plutôt que tu finisses aux toilettes. Demain tout ira mieux, c’est une certitude. Les heures s’écoulent sans que tu ne t’en rendes compte. Tu dors comme un bébé. Ce qui n’est malheureusement pas le cas d’Adri mais ça tu ne t’en aperçois pas. Tu constates juste en te réveillant qu’il n’est plus dans le lit. C’est que ta montre affiche une heure tardive. Tu quittes le matelas après t’être étiré en long, en large et en travers, et avec toute la difficulté du monde. Puis tu te diriges directement vers les toilettes car t’as une envie pressante. Evidemment, tu as une grosse gueule de bois. Tu as trop bu et trop fait de mélange. Tu aurais dû aussi boire plus d’eau, ce que tu as essayé de faire avant que tout ne vire à la catastrophe. Quelques flashs de la fin de soirée te reviennent et c’est pas glorieux. Tu files ensuite dans la salle de bain pour t’hydrater et te laver les mains. Tu n’oses même pas jeter un coup d’œil dans le miroir. De toute façon, Adri te connaît sous toutes les coutures donc te voir la tête dans le cul, ce n’est pas vraiment nouveau et t’as pas de quoi en avoir honte. En parlant du loup, il a sorti le grand jeu en concoctant un brunch. De base, t’as pas spécialement faim mais l’odeur est alléchante et t’es sûr que tu dévoreras ce qu’il a réalisé. L’appétit vient en mangeant. Tu ne réponds pas vraiment à sa question mais tu viens en revanche le saluer avec un câlin puis surtout le remercier d’avoir cuisiné. Il n’était vraiment pas obligé. - Ça a l’air trop bon ! Je vais reprendre du poil de la bête, promis ! - Tu t’attables aussitôt après qu’il t’ait servi une assiette et un verre. Par quoi commencer ? Tout à l’air hyper appétissant. Mais tu te diriges d’abord vers le sucré car c’est ce qu’il te fait envie pour le moment. - Tu t’es réveillé tôt ou c’est moi qui ai dormi jusqu’à pas d’heure ? - Tu connais déjà la réponse étant donné que tu as regardé ta montre quelques minutes auparavant. A moins que ce ne soit les deux, c’est possible aussi. Tu ne sais pas à quelle heure il a quitté le lit. Il te demande ensuite si tu as bien dormi quand même. - Ouais franchement comme un bébé. Mais le réveil est dur je t’avoue. J’suis plus tout jeune, je ne tiens plus la cadence je crois.. T’as l’air en forme toi, c’est quoi ton secret ? - Car aux dernières nouvelles, il a le même âge que toi mais son foie semble être en parfait état. Toi t’es encore patraque. Mais tu arrives à manger donc c’est le principal. - Hm.. ch’est crop bon. - Tu déclares après avoir croqué dans ton pancake avec du Nutella par-dessus. Basique mais efficace. Et c’est du fait maison. - T’es un vrai homme à marier toi ! - Il est beau, gentil, intelligent, et sait faire à manger. Que demande le peuple ? Mais c’est ton pote et rien de plus. De toute manière, il n’y a pas d’attirance physique et tu ne le vois que comme tel. - T’as prévu quoi de spécial aujourd’hui ? - Peut-être pas grand-chose, t’en sais rien. Toi c’est ton jour de repos et vu ton état, tu sens que la journée ne sera pas du tout productive.

    Re: Just Like Old Times

    Mar 19 Sep 2023 - 9:26
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Just Like Old Times - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    Just Like Old Times - Page 2 1QEO7rd
    Ezra
    Just Like Old Times - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    Just Like Old Times - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    Just Like Old Times - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Je ne suis pas le genre à cuisiner souvent… Je suis plutôt de ceux qui cuisinent occasionnellement, quand l’envie vient de manger une recette particulière, mais je ne prend pas de plaisir à préparer des repas tous les jours. Mais pour cette occasion, j’ai eu envie de faire ce petit brunch improvisé. Yori n’allait surement pas tarder à se réveiller, alors je ne devrai pas trainer si je veux avoir le temps de tout faire.

    Je regarde l’heure, avec un soupire. Je resterai bien ici aujourd’hui, mais j’ai d’obligations de grand frère à mener. Mais pour l’heure, Yori s’est réveillé. Je lui souris, et l’accueille avec ces odeurs, et ces plats présents sur le comptoir de la cuisine, prêt à être mangés.

    - J’en doute pas une seconde

    Après tout, ça se voit que l’alcool lui a mit une claque, mais avec le temps, ça va passer. Il faut qu’il boive de l’eau, et qu’il mange un minimum. Je lui sers un verre, et lui donne une assiette. Qu’il mange, autant qu’il le peut, je ne suis pas son père pour lui dire quoi faire de toute façon. Je me sers en même temps que lui, et m’assoit en face, attrapant une fourchette pour commencer à manger. C’est pas mauvais en plus, je me surprend pour le coup !

    - Je me suis réveillé tôt. J’dors jamais bien longtemps, question d’habitude.

    Ça fait un moment que le sommeil m’a lâché… depuis que je réfléchis trop. Mon cerveau est rarement en repos, et il est vrai que je trouve souvent le sommeil grâce à ce genre de soirée…Mais je sais que mon repos est loin d’être idéal dans ces conditions, mais je suppose que c’est mieux que rien ?

    - Tu m’étonnes… Faut bien un revers de médaille aux soirées arrosées ! Et mon secret est simple : l’entrainement !

    Bien sûr que je ne suis pas au top, mais bizarrement là, ça va. J’ai bu hier, mais c’était presque une soirée calme par rapport à d’habitude. Je mange quelques pancakes, avec des fruits coupés. Et du café. Beaucoup de café.

    - Oula calmons nous. Ne dit à personne que je sais faire ça. Même marié, si je commence à montrer mes talents, j’aurai la flemme de faire ça tous les dimanche matin.

    Un petit rire, léger, entre deux bouchées.

    - J’dois rejoindre ma soeur dans…

    Je regarde mon téléphone, et l’heure qu’il est. Ça passe vite.

    - Dans une heure, environ. Elle doit essayer sa robe de mariée pour la dernière fois. Faudrait que je prenne mon costume aussi, par la même occasion.

    Oui, ça ne m’enchante pas d’y aller, mais bon… C’est ma soeur, son mariage… J’ai beau être contre, je serai là pour elle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Just Like Old Times

    Jeu 21 Sep 2023 - 12:05
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times - Page 2 OryomAj
    Derek

    Adriel Cole Snow aime ce message

    Il est grands temps de déguster les bons petits plats qu’Adriel a concocté. Ou du moins le brunch. Rien d’hyper complexe à réaliser en soit mais il fallait tout de même avoir la foi. D’autant plus un lendemain de soirée. Tu ne peux que lui en être reconnaissant. En plus de ça, c’est très bon et ça passe bien. Cela te remplit la pense et te fait du bien. Bientôt ton état comateux ne sera plus qu’un lointain souvenir. - J’sais pas comment tu fais. Le sommeil c’est trop sacré pour moi. Je suis une vraie marmotte. - Tu déclares avant de reprendre un croc. A sa place, si tu t’étais levé tôt, tu te serais aussitôt recouché. D’autant plus que vous n’avez pas de réelles contraintes. Enfin aux dernières nouvelles. Il a peut-être prévu quelque chose cet après-midi. N’empêche, tu ne sais pas comment il fait pour être aussi en forme. Toi tu ressembles à une sorte de zombie et lui est pétillant. Visiblement, c’est juste de l’entrainement. C’est sûr que des grosses soirées comme ça, t’en as plus l’habitude. Tu bois généralement un verre ou deux et t’évite les mélanges. Là c’était n’importe quoi la veille. Tu repenses à la bière mélangée avec du limoncello et t’as presque envie de gerber. Au moins, vous vous êtes bien amusés et c’est ce que tu retiens. - Tu m’étonnes ! - Tu ricanes après ses confessions sur le fait qu’il ne pourrait pas préparer ce festin tous les dimanches, et ce, même s’il était marié. Tu le comprends parfaitement. Il a les capacités de le faire mais il y a un élément qui rentre en jeu : la flemme. Et c’est quelque chose d’assez commun chez lui. Limite une maladie. Toi aussi elle t’a touché quand tu ne faisais rien de tes journées il y a quelques mois, avant que tu n’ouvres la pizzeria. A présent, c’est de l’histoire ancienne. T’es un homme d’action. Du moins, t’essaye de l’être. - Ah bah voilà en parlant de mariage ! - Il déclare devoir aller rejoindre sa sœur qui va prochainement se marier pour des essayages de robes et de tenues. Oh merde. Dans une heure. Cela ne te laisse pas beaucoup de temps. Du coup, tu accélères la cadence pour finir de déjeuner afin de le laisser se préparer tranquillement. - Tu m’enverras une photo de ton costume. Je suis sûr que tu seras le plus beau. - Tu le complimentes avant de te lever de table. Tu lui files un coup de main pour ranger la vaisselle et tu te laves les mains. - Merci pour la soirée. C’était top. On se refait ça vite. Enfin j’irai mollo sur l’alcool la prochaine fois… A bientôt mon pote ! - Un petit câlin d’au revoir et tu te casses de chez lui direction la casa pour aller comater chez ton daron qui te fera surement la morale pour rentrer à pas d’heure et car tu ne l’as surtout pas prévenu que tu découchais.



    Fin du sujet.

    Re: Just Like Old Times

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum