discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    crazy what love can do *:・゚ ft. kyungmin

    Lun 28 Aoû 2023 - 3:18
    more_horiz
    Stormy Choi-Norrington
    Stormy Choi-Norrington
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9882-badges-de-stormy-choi-norrington
    PROFIL
    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/06/2023
    Identité HRP : morning rain (milla), 29 ans, she/her, discord : .morningrain
    Gameplay : s'adapte à son binome, j'écris en Je ou Elle, peux rp en anglais
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sydney Sweeney ( hellska )
    Nationalité/origines : américaine, irlandaise et écossaise
    Avertissements contenu : vécu par le personnage : misogynie, harcèlement scolaire, suicide de proches, accident de la route, avortement, morts de proches, sexe, sexisme, slutshaming, violence médiatique, grossesse, procès médiatique, coma, PTSD, cyber harcèlement,

    vécu par les tiers mais dites par ses proches : homophobie, racisme, colorisme
    Orientation & situation : hétérosexuelle, hétéroromatique et mariée à Kyungmin Choi
    Métier/occupation : agente immobilière chez Hilton & Hyland
    Résidence : 620 Arkell Dr, Beverly Hills. Villa Luxueuse avec Kyungmin, Wednesday, Elyse, leurs deux chats ( Woong et Smoothie ) ainsi que leur husky, Rain

    Caleb Delmas aime ce message





    crazy what love can do *:・゚


    ، tuesday, july 4th — Le soleil avait passé le zénith, mais il continuait à taper fortement au travers des baies vitrées de la villa Norrington de Santa Monica. Je m’étais réveillé il y a peu avec quelques légères douleurs au bas du dos, mais rien de bien alarmant. Ça m’arrivait de temps à autre d’être dans le mal, mais ce n’était que les petits tracas de la grossesse. J’avais toujours un petit truc qui n’allait pas, mais je faisais avec, parce qu’elle n’avait pas le choix après tout. Descendant au rez-de-chaussée pour me préparer une petite collation, je remarquai rapidement, une petite note sur le comptoir de la cuisine avec une écriture un peu bâclée, typique de Kyungmin. Un petit sourire fendit mes commissures avant que je ne plie le petit mot et l’accroche sur le frigo parce que j'adorais garder ses post-it quelques heures, et avoir cette sensation qu’il était encore là. En fait, il n’était pas très loin, il avait décidé de faire un tour sur Los Angeles pour trouver des ingrédients afin d’effectuer de nouvelles recettes.

    Depuis qu’il avait terminé ses cours de cuisine, il n’arrêtait pas de préparer des dizaines de plats tous aussi succulents les uns que les autres. Et ce n’était pas très surprenant pour moi de voir, en ouvrant le réfrigérateur, une petite assiette filmée avec un petit cœur dessiné dessus. Alors je me saisis de cette dernière et m’installe sur une chaise dans la salle à manger. J’allais me chercher un verre d’eau avant d’entre un bruit, comme si quelqu’un venait de jeter un seau d’eau au sol et de sentir mes cuisses mouillées. Une mine étonnée, j’attrape du sopalin pour m’essuyer.

    — et merde…

    Je savais parfaitement ce qui venait de se passer, mais disons que j’avais imaginé ça assez différemment ? Dans les films, les femmes se mettaient de suite à sentir de grandes douleurs, pourtant, je continuais à ne rien sentir de bien dérangeant pendant plusieurs minutes. Je pourrais presque me rendre par moi-même à la maternité, mais je doutais que rouler jusqu’à Beverly Hills en étant sur le point d’accoucher fût une bonne idée.

    J’attrape alors mon téléphone, le déverrouillant et clique rapidement sur le dernier contact auquel j’avais envoyé un message. Ce n’est pas parce que mon meilleur ami était à présent mon fiancé qu’on avait arrêté de parler pas sms à longueur de journée pour savoir qui faisait quoi, sans arrière-pensées ou la moindre jalousie. Néanmoins après deux tentatives à essayer de le joindre, je tombais encore sur sa messagerie. Un soupir s’échappa malgré moi et je finis par monter à l’étage pour récupérer le sac pour l’hôpital et descendre ce dont j’avais besoin. J’en avais profité également pour m’habiller et une fois au rez-de-chaussée, je me réinstalle sur ma chaise, un petit miroir sous le nez, je me maquillais un peu en espérant que Kyungmin puisse me rappeler rapidement. Et soudainement, après une bonne dizaine de minutes dans mon atelier makeup, la sonnerie retentit.

    — Minou ? Dis-moi, est-ce que t’es dans les parages par hasard ?

    Que je commence pour ne pas le faire paniquer bien qu’il finit tout de même par me demander si j’avais un problème et je me mis à rire légèrement.

    — Disons que… c’est le moment d’aller à la maternité. Mais fait attention sur la route s’il te plaît. Elyse n'est pas prête à sortir pour l’instant, je ne sens pas grand-chose.

    · · ─────── ·❀· ─────── · ·
    featuring @Kyungmin Choi

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ☾☾ Like a river flows surely to the sea. darling so it goes. some things are meant to be. take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum