discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    Mar 5 Sep 2023 - 22:19
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 Sy6ceWF
    Talya

    Lorana Ahmeti aime ce message



    water



    MILEY









    C’est clair… et puis d’accord on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche, mais en même temps à quoi ça sert d’être plein aux as … pour moi il faut de quoi vivre et se faire plaisir de temps en temps mais ça ne rend pas plus heureux d’être riche … et les costumes Versace sont d’aussi bon combustibles que les costumes H&M, j’en sais quelque chose 😅

    Oh je t’assure que je ne suis pas une sainte comme toi. 😇 Même si mon bon samaritain de frère dirait le contraire…J’ai peut-être pas l’air comme ça mais … je ne suis pas … disons… gentille? 😂 Me battre pour mes convictions ça coule de source … mais j’ai du mal avec … tu sais les conventions sociales et tous ces trucs carrément idiots… je suis INTJ si ça te parle… 👀

    Je pense que je vais devoir apprendre à vivre avec la menace… c’est triste mais contrairement aux gens que j’ai foutu dans de beaux draps… j’ai pas les moyens de me payer un garde du corps pour me suivre partout! 😅

    Notre date sera forcément réussi si tu y es 😌😘 peu importe le programme qu’on choisit !

    Alors en très résumé… je ne leur parle pas beaucoup. Ils ne sont pas méchants on a juste pas grand chose en commun... ils se sont jamais vraiment intéressés à moi ou à ce que je faisais… ils préfèrent mes frères… 🫤

    Comment ça il en attend beaucoup de toi ton père?

    Wahou…Bienvenue au 16ème siècle… 😳 Religion, culture… ok ça forge nos valeurs et notre image de ce qui est bien ou mal… mais il faut vivre avec son temps …

    Désolée si ça t’a semblé indélicat…😕 j’écris comme je parle, et je parle sans filtre… c’est pas évident quand on ne met connait pas… c’est un sujet qui me touche… je trouve ça tellement injuste et triste de ne pas pouvoir aimer qui on veut et être ce qu’on est … tout ça à cause des autres … 😞 ça me tue qu’on puisse encore penser comme ça….












    @Lorana Ahmeti love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    Jeu 7 Sep 2023 - 21:54
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Miley Lockwood aime ce message

    tw de ce post : homophobie, droits lgbt, religion toxique love




    water



    ANA








    Alors, d'habitude, on porte les vêtements, on ne s'en sert pas comme combustible, peu importe la marque, tu sais... Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f607

    Et je te jure que je ne suis pas une sainte, même si les gens ont tendance à me qualifier de gentille Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602 En tout cas, gentille ou non, je suis intéressée par ce que tu as à dire et intriguée d'en découvrir un peu plus sur ta personnalité. Si je m'arrêtais seulement sur les gens qu'on considère gentils, je n'aurais plus de travail et je perdrais quelques amis, ce qui serait particulièrement dommage  Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f604

    Oh, le test MBTI ! J'adore les test comme ceux-là. On l'a fait pendant une formation interne, genre pendant une semaine, et j'ai un profil ENFJ... Ce qui veut dire qu'on doit certainement réfléchir de manière complètement différente... Je trouve que c'est plutôt une chance, c'est toujours intéressant de croiser quelqu'un avec qui on peut ne pas tomber d'accord, et j'ai presque hâte de voir où vont se trouver nos divergences d'opinion !  Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f604

    J'ai déjà hâte de ce date Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f49c

    Je trouve ça injuste d'avoir des préférés dans une fratrie... Tous les enfants existent et devraient recevoir un amour et un intérêt similaire... Je comprends sans comprendre, je serais incapable de ne plus avoir trop de contact avec mes parents, ils sont toute ma vie. Mais, effectivement, si tu ne t'y retrouves pas, ça ne sert à rien de cultiver quelque chose qui ne t'apporte pas grand chose au final. Tu n'en souffres pas ?

    Tu sais, mes parents ont grandit en Albanie, tous les deux dans une famille musulmane traditionnelle, ils se sont mariés parce que leurs parents leur ont dit qu'il fallait le faire, et ils ont eu des enfants car c'était dans l'ordre naturel des choses. L'homosexualité n'a été dépénalisée qu'en 1995 dans le pays d'où je viens, soit quand j'avais 2 ans... Ce n'est pas si vieux que ça pour mes parents, au final. Eux ont grandit dans un pays où être homosexuel était tout simplement interdit et jusqu'en 1994, une personne homosexuelle pouvait encore être condamnée à 3 ans de prison (et encore avant ça, le simple fait d'être homosexuel était un crime puni de 10 ans de prison...). Alors, on pourrait dire que puisqu'ils ont choisi de venir vivre aux USA, ils doivent en accepter la culture, l'ouverture et tout le reste... mais dans la réalité, ce n'est pas si facile que ça. Ce que tu considères être le 16ème siècle, c'était littéralement hier pour mes parents Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f609

    Les questions culturelles sont souvent complexes... Et mon père attend encore de moi que je me marie, que je reste à la maison pour élever mes enfants, idéalement que je porte le voile, ou au moins que je sois une "bonne musulmane", et que je ne contredise pas les hommes, que je sache rester "à ma place". Je suis l'aînée, je dois montrer l'exemple, et je sais qu'il prend déjà sur lui car je suis athée et que j'ai un travail, mais que malgré tout lorsque je suis chez lui, je respecte ses règles et je respecte ce qu'il dit... Même s'il s'est beaucoup assoupli dans sa façon de penser générale, si je devais en plus lui rajouter que j'aime les femmes, je crois qu'il ferait une crise cardiaque avant même d'avoir eu le temps de me renier... Ce serait peut-être différent pour ma mère, elle est moins virulente sur le sujet, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit capable d'accepter que sa fille ainée soit lesbienne.

    Mais je comprends ta réaction, j'ai juste eu besoin de remettre un peu de contexte dans tout ça. J'espère que ça ne fait pas trop "leçon" ; ce n'est vraiment pas le but !










    @Miley Lockwood love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    Sam 9 Sep 2023 - 1:13
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 Sy6ceWF
    Talya



    water



    MILEY









    Tant mieux si, la gentille que tu es, accepte de creuser un peu chez les moins gentils, sinon j’étais game over 👀

    ENFJ… alors tu es plutôt extravertie quand moi je suis introvertie… et tu te bases plus sur tes sentiments que sur la rationalité … sinon on a au moins deux lettres en commun. C’est déjà pas mal 😁! Et quand on y réfléchit les opposés s’attirent et en même temps qui se ressemble s’assemble… je pense qu’en étant à 50% de différence et 50% de ressemblance, on est à 100% de compatibilité! 😝

    Heureusement que j’ai étudié la littérature et pas les maths ça aurait été un carnage 🙄

    Oui je dois t’avouer que c’est sensiblement le sentiment que j’ai aussi… il ne devrait pas y avoir de préférences… mais bon… mon grand frère c’est le petit génie de service et le plus gentil homme du monde juste après le Dalaï Lama… et mon petit frère c’était leur chouchou… il était complètement excentrique et il faisait que des conneries… moi j’ai jamais vraiment su trouver ma place. Pourtant j’ai essayé pas mal de choses pour qu’ils me remarquent sans grand succès…

    Je dis « était » en parlant de mon petit frère, il est décédé il y a peu. Le costume Versace qui brûle hyper bien, c’était de lui dont je parlais… désolée si j’ai pété l’ambiance… j’oublie souvent que ce genre de sujets peut trigger 😕

    Je ne souffre pas de ne pas les côtoyer plus que ça non… et eux non plus je pense… pour eux je suis transparente, j’existe pas vraiment… 😕 Tu sais parfois je me dis … ils doivent être tellement deg que ça ne soit pas moi qui sois morte à la place de mon petit frère …  

    Enfin… pas facile ma famille… et la tienne semble compliquée dans un genre différent…

    Je comprends … enfin à moitié… je ne suis pas à ta place et je n’ai pas ton éducation… je suis désolée si ça t’a paru indélicat… ça me fout les nerfs … mais j’imagine que si j’avais eu un père qui m’aimais je n’aurais pas eu envie de le décevoir… mais l’homme qui me demandera de rester à ma place (??? C’est quoi notre place?) n’est pas encore né… et je trouve juste ça triste que ça le déçoive mais bon… pour eux être gay ça doit être plus un effet de mode qu’un véritable amour… 😞💔.

    d’ailleurs anecdote croustillante… la dépénalisation de l’homosexualité date de … 2003 aux États Unis… heureusement que la Californie a toujours été en avance le reste du pays… tu vois il y a pire que là d’où tu viens 😜 c’est où d’ailleurs?  Et si tu ne veux pas répondre dis-moi … mais ta sœur, elle a réagit comment? 💙











    @Lorana Ahmeti love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    Ven 15 Sep 2023 - 0:43
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside


    water



    ANA








    Sois rassurée, tu es loin d'être game over... je compte bien faire durer cette conversation, elle est ma petite bouffée d'oxygène de la journée !  Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 263a Et puis, tu viens de prouver par A + B notre compatibilité absolument exceptionnelle, il ne faut pas passer à côté de ça ! (On ne dira rien sur le calcul, promis Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602 )

    Désolée d'avoir réagit un peu vivement par rapport au sujet de l'homophobie et tout le reste, d'ailleurs. Je suis très attachée à ma culture, et les gens ont l'habitude de juger si vite... mais je comprends ton point de vue. Je suis juste très attachée à mes origines, et c'est toujours un peu difficile d'accepter les critiques dessus...

    Je suis désolée pour ton petit frère. Et si tu veux en parler, sache que ça ne cassera jamais l'ambiance. C'est normal de parler de ses proches, même sur des choses un peu plus difficiles !

    Effectivement, on a des familles qui ne sont pas simples... Mais je ne crois pas qu'un parent puisse souhaiter la mort d'un de ses enfants à la place d'un autre, même s'ils ne le montrent pas forcément. Et ça m'attriste un peu, je crois, que tu puisses ressentir ça. Ce ne sont pas des pensées avec lesquelles il est facile de vivre, et je pense que tu ne devrais pas te les infliger, dans aucun contexte. Sincèrement.

    Enfin, les histoires de famille, c'est toujours un peu compliqué, j'ai l'impression. Trouver sa place dans la famille, la garder, ne pas décevoir, avoir l'impression de ne pas exister ; au final, ce sont toutes des problématiques qui laissent des traces sur l'adulte qu'on devient, qui ne devraient pas être là. Parfois, je donnerais tout pour juste pouvoir vivre sans passer mon temps à me demander ce que mes parents pourraient bien en penser... J'ai l'impression qu'on est à deux extrémités très différentes vis à vis de nos familles... Moi, j'aimerais bien être parfois un peu plus invisible à leurs yeux, je t'avoue.

    Mais tu penses vraiment que tes parents ne t'aiment pas ?

    Bon et sur quelque chose d'un peu plus "léger" ; wtf, 2003 ???? Je n'avais pas ça en tête du tout Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f631 Finalement, mes parents sont encore "in" Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602

    Alors je viens d'un petit village qui s'appelle Mollagjesh, à peu près dans le centre de l'Albanie, mais je suis arrivée à Los Angeles à 4 ans. Et la réaction de ma soeur, ça a d'abord été à peu près "oh, je ne serai plus la seule rebelle de la famille alors" et "j'ai hâte de rencontrer tes futures copines et de leur raconter à quel point tu étais coincée quand tu étais petite" Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602 Disons que ma petite soeur a sensiblement les mêmes relations avec nos parents que toi avec les tiens... Ils ne sont pas spécialement fiers d'elle, elle en a toujours fait à sa tête, depuis qu'elle est toute petite. Elle est actuellement boxeuse professionnelle, ne veut pas spécialement d'enfants et ne pense probablement pas du tout à se marier un jour, mais elle a une force de caractère qui fait qu'elle a imposé ses choix de vie assez rapidement ; tu imagines bien que ça n'a pas plu à notre père. On a toujours été le jour et la nuit, elle et moi, notre père nous a beaucoup mise en compétition parce qu'on a seulement 2 ans d'écart, mais on s'est finalement rapprochées en grandissant, et on est très très proches aujourd'hui.

    Tu t'entends quand même bien avec ton grand frère, ou les rapports sont un peu compliqués avec lui aussi ? Enfin, tu n'es pas du tout obligée de me répondre, si tu ne veux pas, hein !










    @Miley Lockwood love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    Ven 15 Sep 2023 - 14:12
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 Sy6ceWF
    Talya

    Lorana Ahmeti aime ce message



    water



    MILEY









    bouffée d’oxygène carrément 😘 je ne sais pas si je mérite autant de gentillesse mais en tout cas sache que ce feeling est partagé (et c’est assez rare pour le souligner…)

    Non c’est moi qui suis désolée.. j’ai réagi un peu trop à chaud … je peux comprendre en vrai… la culture dans laquelle tu as baignée… la famille qui t’as élevée… c’est compliqué de tout foutre en l’air … surtout si tu tiens à elle, et que tu risques de la perdre … ce n’est pas simple… désolée si mes mots t’ont heurtée.😕💙

    Ah… C’est gentil de dire ça, mais honnêtement le sujet est encore trop frais, même moi je n’arrive pas vraiment à savoir comment je me sens vis-à-vis de son départ … c’est très confus.

    Oui tu as raison je ne devrais pas me tourmenter avec ça… je ne sais même pas s’ils seraient capables de formaliser une pensée aussi affreuse dans leur esprit… tu es très philosophe en fait. C’est une nouvelle facette de ta personnalité que je découvre là. Alors dis-moi tout tu es une disciple du Dalaï-lama ? 😇

    Je te proposerai bien d’échanger nos familles … mais en vérité je crois que je préfère finalement ma situation… comme quoi tu es aussi très forte pour faire relativiser les gens… 😌 dans une réalité alternative on aurait vraiment échangé et j’aurais fait ton coming out à y’a famille comme ça tu aurais été libérée, ils l’auraient hyper bien pris et hop on aurait pu rechanger de vies et se marier. 👀😂

    Je pense qu’ils m’aiment … peut-être plus par devoir qu’autre chose. Mon père est genre assez absent, il travaille beaucoup et le peu de temps qu’il avait avec nous, c’était plutôt avec ses fils qu’il voulait le passer. Quant à ma mère… disons qu’elle a tout fait pour m’élever correctement, plus ou moins maladroitement avec ses mots. Je dirais qu’elle est genre … « passive agressive »… elle ne va pas me dire que je suis une vieille fille parce que je suis pas mariée à mon âge… elle va me dire: « l’horloge biologique tourne… et tu sais les hommes et les femmes biens de ton âge commencent à tous et toutes être pris. »… elle n’est pas méchante … juste… fatigante.

    J’avais mon premier concours de piano, mon père a préféré emmener mon petit frère à un match de hockey … et ma mère a était avec mon grand frère chez le médecin parce qu’il avait le nez qui coule… j’ai gagné haut la main devant… personne! C’est le jour où j’ai compris quelle valeur j’avais pour eux… 😅

    Eh oui 2003 … L’Albanie est donc bien plus in que les States 🤣🤣 là d’où je viens, ça date de 1969… toujours pas assez ancien, mais c’est déjà bien plus acceptable! Je te laisse deviner? 😋

    Bon l’avantage c’est que si j’ai bien compris ce que tu m’as dis sur ta famille, si ta sœur est boxeuse et qu’en plus elle ne veut pas de mari, tu n’as plus aucune compétition! 😂😂En vrai elle a l’air cool! Et elle a ouvert la voie de la liberté telle une porte drapeau! En tout cas c’est chouette que vous vous soyez retrouvées finalement… les compétitions entre frères et sœurs c’est nul. Et d’avoir une confidente, ça doit être chouette 🥰

    Arf… mon frère c’est sûrement ce qui, humainement parlant, se rapproche le plus d’un gentil bisounours… il squatte chez moi en ce moment, parce que depuis le décès de notre frère il  aimerait qu’on rattrape le temps perdu … mais la vérité c’est que je le trouve très ennuyeux comme mec. C’est méchant hein… mais j’ai pas d’atomes crochus avec lui. On a rien à voir. Un peu comme toi et ta sœur au départ je pense. Il est l’opposé de moi sur tellement de points. C’est assez inimaginable de penser qu’on est sortis du même ventre… 🥲











    @Lorana Ahmeti love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    Lun 25 Sep 2023 - 21:58
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Miley Lockwood aime ce message



    water



    ANA








    Je suis contente que le feeling soit partagé, l'inverse m'aurait beaucoup embêtée  Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f60b

    Ce n'est rien, on a peut-être réagit un peu trop rapidement l'une comme l'autre, ça arrive et il n'y a rien de grave là-dedans Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 2764

    Aucune obligation d'en parler, je suis juste là si tu en as besoin et j'accepte volontiers les silences, aussi Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 2764

    Mince, tu as découvert mon secret ! J'avoue tout, je suis la fille spirituelle de Dalaï-Lama, c'est pas facile tous les jours ! Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602 En vrai, tu viens d'assister à une déformation professionnelle, faire relativiser les gens, c'est mon quotidien  Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f607 (Ça sonne si prétentieux dit comme ça !)

    Eeeet, même avec tout ce que j'ai pu te dire, je garde ma famille, elle est trop précieuse pour l'échanger ! Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f607 Même si la proposition du mariage et tout, c'est tentant ; quel dilemme si cruel ! Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f607 Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602

    C'est quand même un peu nul d'avoir grandit avec ce sentiment... Si tu veux mon avis, ils ont loupé l'émergence d'une personne qui mérite largement qu'on vienne la voir à son premier concours de piano. Si tu en refais un, je viendrais faire la groupie pour que tu gagnes devant quelqu'un ! D'ailleurs, tu en joues toujours ?

    Et pour le coup, crois-moi, on a la même mère. Il n'y a pas un jour où elle ne me rappelle pas que j'ai 30 ans et qu'à mon âge, elle avait déjà 4 enfants. Et je te rejoins, c'est fatigant Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f605

    Je viens totalement de googler l'information que tu m'as donné  Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602 Et je dirais... Canada ?  Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f607

    Oh, tu sais, dans une grande famille, la compétition vient de partout. Mon petit frère de 24 ans est marié, ma belle-sœur est enceinte, alors imagine à quel point mon père m'attend au tournant, maintenant ! Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602 Plus sérieusement, oui, j'admire ma sœur et son courage et j'aimerais vraiment réussir un jour à marcher dans ses pas. En attendant, avoir son soutien et savoir qu'elle sait qui je suis vraiment est déjà beaucoup dans ma vie.

    Je crois que j'aime beaucoup ta franchise, mais je n'aimerais pas être ton ennemie !  Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602 Ceci dit, être frères et sœurs ne veut pas forcément dire devoir s'entendre à la perfection, ni même avoir beaucoup de choses en commun. La cohabitation se passe bien, quand même ? Tu sais combien de temps il compte rester chez toi ? J'imagine que ça ne doit pas être super confortable comme situation... Il se rend compte de tout ça, ou pas du tout ?










    @Miley Lockwood love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    Jeu 28 Sep 2023 - 13:05
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 Sy6ceWF
    Talya

    Lorana Ahmeti aime ce message



    water



    MILEY









    Si j’avais ressenti l’inverse je ne serais déjà plus en train de te parler 👀😘

    Tu as raison 😊 désolée d’avance je suis un peu nulle pour soutenir les gens… trouver les mots justes dans un article ça va mais dès qu’il faut s’adresser à des humains… ça se complique 😅

    Merci de respecter ça ♥ je crois que tu es une sirène dans cet océan de poissons sans saveur. J’ai de la chance d’avoir swipé du bon côté! 😎

    Si c’est ça ta déformation professionnelle je devrais pouvoir vivre avec! Moi j’ai une légère tendance à poser des questions qui fâchent et donner mon point de vue sans qu’on me demande quoi que ce soit… c’est plus gênant! 😂

    Tu dois être douée dans ton métier… j’aimerais bien te voir à l’œuvre. 😘

    Oh dans ce cas on peut garder nos familles et se marier en secret 😌 ou bien je me colle une petite moustache, j’attache mes cheveux et je fais un peu de muscu, on m’appellera Pedro, ils y verront que du feu, juré 😂😂😂

    Tu es trop mimi 🥰 j’en joue toujours quand j’en croise un dans les gares et ce genre de trucs… je n’en ai pas à la maison. J’aimerais bien m’y remettre sérieusement… et toi? Tu joues d’un instrument? 🤭

    Oh j’espère qu’on n’a pas la même mère sinon on serait demi-sœurs et ça compromettrait les projets de mariage… 😭😂 en tout cas tu vois le genre… c’est un peu fatiguant de se prendre des réflexions sous couvert qu’on s’inquiète pour toi…

    Très forte! En effet je viens du pays du sirop d’érable et des caribous! 🦌🍁 un peu moins lointain et stylé que de venir d’Europe je te l’accorde 😉

    Tu penses vraiment qu’il ne comprendrait pas? Genre est-ce que dans le fond il ne préférerait pas avoir une fille lesbienne même s’il trouve ça contre nature plutôt que de ne plus « avoir de fille » ? 😕 Tu l’imagines ne plus te parler? Je sais que c’est sûrement trop perso et … une question qui fâche (j’avais prévenu) mais comment tu veux vivre ta vie? En secret? Dans le mensonge? Ou tu imagines leur dire la vérité un jour? Zéro jugement peu importe ta réponse… et si tu ne veux pas répondre tu peux aussi … 🤔

    Héhé oui la franchise exacerbée j’appelle ça … j’essaie de me soigner et de réfléchir un peu plus à ce que je dis mais … ça demande trop d’efforts de se composer. Alors disons que mon frère ne se rend pas compte de grand chose… il n’est pas très sensible à mes expressions faciales et je n’ai pas le cœur de lui demander de déguerpir, donc status quo. Honnêtement je n’ai pas grand chose à lui reprocher, il cuisine, il fait le ménage… pour un mec c’est déjà miraculeux…🤣 mais je n’avais pas prévu qu’il s’éternise chez moi, de quelques jours ça a l’air de devenir quelques semaines… tu vis seule toi? smile











    @Lorana Ahmeti love (oui Miley a fait un petit lifting! mdr)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    Jeu 5 Oct 2023 - 23:33
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside


    water



    ANA








    Ohlala, mais tant de compliments, tu me fais un peu rougir ! Et puis, tu te débrouilles quand même très bien avec les mots Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f60b Trouver les mots justes, c'est un peu compliqué pour tout le monde, je crois, parce que ce qui seront les bons mots pour les uns ne le seront pas pour les autres !

    Et comme pour les métiers, ça s'apprend ; à l'inverse, je ferai sûrement une journaliste assez médiocre, je ne suis pas sûre de réussir à poser les bonnes questions ! Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602

    Si jamais tu passes dans les alentours de l'hôpital ou du terrain communautaire du quartier Nord-Est en fin de journée, tu auras des chances de me trouver en train de parler à des gens dans la rue Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f607

    Tu viens de me faire rire un peu bêtement avec tes histoires de Pedro. Je veux voir ça, maintenant ! Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602 Je suis absolument certaine qu'ils se laisseront berner, il suffit juste d'une moustache convaincante !

    J'adore la musique, et j'adore voir des gens en faire, mais je n'ai jamais appris à jouer d'un instrument. Je crois que j'aimerais beaucoup apprendre à jouer de la batterie, ça a l'air chouette ! Peut-être un jour. En tout cas, il faudra que tu me montres tes talents de pianiste maintenant que tu m'en as parlé ! Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f604

    Ouf, vu nos origines complètement opposées, aucune chance d'avoir la même mère, le mariage est sauvé Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602 Je ne connais le Canada qu'à travers des photos, ça me plairait bien de le découvrir de mes propres yeux un jour ! Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f604

    Lorana relit plusieurs fois les deux derniers messages reçus, sans vraiment réussir à écrire quelque chose qui arrive à la convaincre sans avoir l'impression de mentir. Elle met finalement un peu plus d'une heure avant d'envoyer la suite.

    Je ne vis pas seule, non. C'est un peu compliqué. Je vis avec mon meilleur ami. En fait, j'ai peur d'être 100% honnête et de te faire fuir alors que tu m'intéresses vraiment.

    Je n'ai jamais vraiment réfléchi à comment je voulais vivre mon homosexualité. J'ai commencé à faire croire à mes parents que j'aimais les hommes et ce petit mensonge a pris des proportions un peu trop importantes. Mes parents me pensent en couple avec mon meilleur ami, d'où le fait que je vive avec lui et je ne sais pas vraiment comment me sortir de ce mensonge. Je crois que si je rencontrais la personne avec laquelle je serai certaine de pouvoir faire ma vie et avec laquelle je pourrais avoir quelque chose de stable et construire une famille, je pourrais peut-être réussir à dire la vérité à mes parents. Mais finalement, j'évite un peu de rencontrer cette potentielle femme, parce que c'est compliqué de m'imaginer dire la vérité. Mais si je la rencontrais, alors peut-être que les choses seraient finalement plus faciles... En fait, je ne veux faire souffrir personne, je crois. Ni ma famille en leur disant la vérité, ni celle que je pourrais rencontrer en cachant notre relation.

    C'est un peu confus pour moi, je crois. Mais je ne suis pas certaine que mon père puisse comprendre un jour, non. Peut-être qu'avec le temps, il y arriverait, mais je crois que je le perdrais si je lui disais la vérité et ça me fait extrêmement peur.










    @Miley Lockwood love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    Dim 22 Oct 2023 - 13:13
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 Sy6ceWF
    Talya

    Lorana Ahmeti aime ce message



    water



    MILEY









    Comment ça un peu rougir? Juste un peu??? 🥺🥺😂

    Je pense que pour être un bon journaliste il faut surtout un sens élevé de la critique… et pour ça je suis la number one. 😂😂

    Hum hum … maintenant je sais où te trouver, très bien, je prends note. pervers

    Regarde!!! J’ai mis ma tête sur une appli pour me transformer en mec, tu penses quoi de ton futur mari Pedro? 😂😂


    mince… je ne pourrais pas t’apprendre la batterie parce que je ne sais pas en faire, mais le piano ça oui! Par contre après désolée mais tu risques de tomber follement amoureuse de moi 👀😂

    Oh tu sais … ça n’est pas si différent d’ici. Personnellement je n’ai pas vécu mon déménagement comme un déracinement ou quoi… même langue, même buildings, juste le temps ici est un peu moins frais qu’à Toronto… après en hiver le Canada ça a son charme, avec la neige et tout… un vrai film de Noël. santa

    Oh…

    Voilà une nouvelle qu’elle n’avait pas vu venir… alors elle jouait les faux couples avec son meilleur ami pour que sa famille la laisse tranquille?

    Je vois… non ne t’inquiète pas ça ne me fera pas fuir du tout! Merci d’avoir partagé ça avec moi au contraire… ♥

    Oui je crois que je vois ce que tu veux dire … tu as un peu peur de faire des rencontres du coup, car à la fois tu as envie d’aimer… et à la fois tu as peur que ça signe la fin de certaines relations avec les tiens… ça ne doit pas être évident …

    Moi je suis partisane de : ne nous prenons pas la tête. Laisse faire les choses comme elles viennent et si un jour tu trouves la perle rare (mais tu parles avec elle non? 😂) alors il sera temps de parler à ta famille, ou de ne pas leur parler. Ça sera à toi de décider. Tant que tu peux vivre à peu près comme tu l’entends, alors le reste n’est pas si important. On ira se marier à deux sur une belle plage… et ils n’auront pas besoin de le savoir 😇 👀👀

    On parle beaucoup de love et de mariages
    pour deux filles qui ne se sont jamais vues en vrai non? 🤣











    @Lorana Ahmeti love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    Sam 4 Nov 2023 - 12:46
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Miley Lockwood aime ce message



    water



    ANA








    Lora a un peu flippé en réalisant que Miley l'intéressait vraiment, surtout avec les "mises en garde" de @Sapphire C. Sachs sur les catfish et tout, en plus du fait qu'elle ne sait pas trop comment prendre le fait que son coeur bat un peu plus vite à chaque nouveau message, et a donc mis pas mal de temps à répondre, tout en angoissant que Miley ai pu croire qu'elle s'est fait ghoster.

    Coucou !! Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre, j'ai eu beaucoup, beaucoup de travail...

    Elle hésite un peu mais décide de ne finalement pas ajouter qu'elle a aussi un peu paniqué à cause de l'attirance qu'elle ressent de plus en plus

    Merci, pour ta compréhension et ta gentillesse aussi ! Je ne suis pas sûre que beaucoup de femmes auraient réagit comme tu la fais en apprenant ça... et ça me rassure que tu le fasses, en fait, parce que ça m'aurait vraiment beaucoup embêtée de ne plus pouvoir te parler !! Mais bon, ton déguisement d'homme te va à ravir, on peut faire comme ça, mes parents n'y verront vraiment que du feu Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602

    Va pour apprendre le piano avec toi, je prends le risque de tomber amoureuse de toi sans soucis Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f607 On en jouera ensemble sur la plage le jour de notre mariage secret, ce sera magnifique  Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f607  Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f602

    Tu aimerais qu'on se rencontre en vrai, toi ? J'ai mis du temps à répondre aussi parce que j'avais un peu peur de poser la question et d'avoir la réponse, et parce que je ne suis pas très douée pour proposer un date... Mais, on peut aussi déjà échanger nos numéros, déjà ?

    Enfin, en étant totalement honnête, j'ai très envie de te rencontrer, mais je crois que j'aimerais bien faire ça par étape, si ça te va ? Par exemple, d'abord en s'appelant pour entendre nos voix respectives et voir où ça nous mène ? Et puis, ce sera plus facile de préparer un mariage, comme ça  Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 1f607










    @Miley Lockwood love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    Sam 11 Nov 2023 - 17:09
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti - Page 2 Sy6ceWF
    Talya



    water



    MILEY









    Pas de réponse de Lorana. Mes messages restent en Lu. Bien trop longtemps à mon goût. Si ça avait été quelqu’un d’autre, je n’aurais peut-être pas répondu en recevant de nouveau message.

    Hello toi! Mince… j’espère que tout va bien. 😕

    Inconsciemment, j’étais un peu plus méfiante maintenant. Qui sait? Elle pouvait disparaître d’un coup d’un seul. Elle venait de le faire quelques jours…

    Hey… c’est normal! Pedro sera toujours là pour te soutenir! 😉

    C’est vrai que ça enverrait du lourd!!! Tu nous imagines, comme dans un clip d’une chanson sentimentale 😂

    Et enfin je comprends pourquoi elle m’a basée. Elle appréhendait qu’on se voit. Je fronce les sourcils derrière mon écran, tout en essayant de rester compréhensive et de me mettre à sa place. Si elle était dans le placard et réservée… elle était peut-être gênée à l’idée de me voir..

    Hum… évidemment, j’aimerais qu’on se rencontre… je veux dire, ça fait un moment qu’on parle maintenant et on s’entend bien… mais si tu n’es pas à l’aise … allons-y tranquillement. 😘

    Je lui envoie mon numéro.

    Si tu veux on peut s’envoyer des messages vocaux? Comme ça si tu peux répondre quand tu veux ou peux?

    Je me surprends à être vraiment excitée à l’idée d’entendre sa voix, comme un soir de Noël.











    @Lorana Ahmeti love
    On switche dans les appels du coup?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: Match Tinder entre Miley Lockwood et Lorana Ahmeti

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum