discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    on the bank of a familiar water *:・゚ft. kyungmin

    Mar 29 Aoû 2023 - 3:49
    more_horiz
    Stormy Choi-Norrington
    Stormy Choi-Norrington
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9882-badges-de-stormy-choi-norrington
    PROFIL
    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/06/2023
    Identité HRP : morning rain (milla), 29 ans, she/her, discord : .morningrain
    Gameplay : s'adapte à son binome, j'écris en Je ou Elle, peux rp en anglais
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sydney Sweeney ( hellska )
    Nationalité/origines : américaine, irlandaise et écossaise
    Avertissements contenu : vécu par le personnage : misogynie, harcèlement scolaire, suicide de proches, accident de la route, avortement, morts de proches, sexe, sexisme, slutshaming, violence médiatique, grossesse, procès médiatique, coma, PTSD, cyber harcèlement,

    vécu par les tiers mais dites par ses proches : homophobie, racisme, colorisme
    Orientation & situation : hétérosexuelle, hétéroromatique et mariée à Kyungmin Choi
    Métier/occupation : agente immobilière chez Hilton & Hyland
    Résidence : 620 Arkell Dr, Beverly Hills. Villa Luxueuse avec Kyungmin, Wednesday, Elyse, leurs deux chats ( Woong et Smoothie ) ainsi que leur husky, Rain




    on the bank of a familiar water *:・゚


    ، monday, august 28th — Cela faisait deux grosses semaines que je n’avais pas remis les pieds sur le territoire qui m’a vu naître. Après un mariage en grande pompe sur les rives du lac de Come en Italie, Kyungmin et moi-même nous nous étions envolés vers la Polynésie française et plus précisément pour l’île sous-le-vent de Bora-Bora. On avait eu envie de dépaysement, d’être juste nous deux pour profiter d’une lune de miel digne de ce nom. On était de retour aux Etats-Unis, avec quelques couleurs en plus et des souvenirs pleins la tête. Ayant peu dormi dans l’avion à cause d’un mal de crâne, je m’étais assoupi dans le taxi qui nous ramenait à Santa Monica.

    Durant notre absence, c’est la petite sœur de Kyungmin et son copain qui avaient investis les lieux et c’était gentiment occupé de nos deux filles, bien que Destiny avait, comme à son habitude fait un caprice monstre pour avoir les enfants pour elle. On n’avait pas adopté Wednesday si elle avait su un minimum s’occuper de sa fille biologique. Alors la mine fatiguée, je tirais ma valise dans l’allée de la maison. Kyungmin avait beau essayé de reprendre la valise, je ne lâchais pas la poignée parce que, même si j’aimais être traitée comme une princesse la majorité du temps, aujourd’hui, je préférais qu’il y aille doucement.

    À peine, j’eus passé le pas de la porte que je pousse la valise dans un coin et, sans dire bonjour à qui que ce soit, je cherchais ma plus jeune des yeux. L’avoir laissé autant de temps, c’était dur quand on avait passé plus de neuf mois inséparables. Elle était dans son berceau, en train de dormir paisiblement et j’en aurais presque eu les larmes aux yeux de la revoir. Au vu de l’heure, Wendy devait être à la crèche. J’attrape délicatement le nourrisson avant de redescendre au rez-de-chaussée où Kyungmin et sa soeur discutaient et je leur offris un sourire. Oui, j’avais pensé d’abord à ma progéniture, mais je pouvais mettre ça sur l’instinct maternel. Je finis par rapprocher Elyse de son père pour qu’il puisse aussi se réjouir de la retrouver et entame une petite discussion avec Kyungsun. Cette dernière finit par nous dire qu’elle va rejoindre son petit ami en ville et qu’elle nous laisse alors nous reposer.

    Une fois la porte refermée, je vois Elyse ouvrir ses yeux et se demander ce qui était en train de se passer.

    — Ma puce ! C’est papa et maman qui sont rentrés.

    Que je dis d’une voix mélodieuse, sentant Kyungmin poser son menton contre mon épaule pour la regarder également. Elle se mit à sourire et incontrôlablement, je me mis à pleurer.

    — Gosh, elle m’a trop manqué…

    · · ─────── ·❀· ─────── · ·
    featuring @Kyungmin Choi

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ☾☾ Like a river flows surely to the sea. darling so it goes. some things are meant to be. take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum