discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    shabbat fatal — caleb & ana

    Mer 30 Aoû 2023 - 3:52
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : shabbat fatal — caleb & ana LNSdREQ
    Carlson
    shabbat fatal — caleb & ana NSX0IWJ
    Gigi
    shabbat fatal — caleb & ana WsQN2eG
    Leilo
    shabbat fatal — caleb & ana Bg28sIV
    Lisa
    shabbat fatal — caleb & ana PLDp2xD
    Oscar
    shabbat fatal — caleb & ana 0cNtnxk
    Peter
    shabbat fatal — caleb & ana S50iFCM
    Riley
    shabbat fatal — caleb & ana YfcKj97
    Sapphire

    C'est l'heure! Le soleil se couche enfin à l'heure même où ma gueule enfarinée se pointe au pied de ton immeuble. Tu as beau avoir râlé quand je t'ai donné l'heure du rendez-vous, tu ne pourras pas me dire que j'ai du retard: pour le coup, j'ai tout parfaitement bien calculé. C'est que j'ai mes p'tites astuces, moi, l'air de rien. On dirait pas comme ça, mais j'suis pas juste une belle gueule, hehe. Je sonne à l'interphone, avant d'imiter ta petite voix fluette trop hilarante, bien que je sais que ça va probablement immédiatement te faire regretter son invitation. Mais je m'en balec', je suis de trop bonne humeur. « Oui, euh, good evening, j'ai une delivery pour une miss Anastasia Dawkins siouplait'? » Comme y'a visiblement une caméra, je rapproche ma tête de gland de la lentille pour pouvoir bien exhiber mes belles dents. Alors, tu me vois assez bien quand mon pif il est en gros sur ton écran, là? Ça se voit que je suis heureux de te voir, ou pas? Je sais que notre dernière rencontre date pas a si longtemps que ça... Et pourtant, j'ai l'impression que ça fait six mois. Mais t'inquiète, ma belle: on va rattraper le temps perdu, parole de Caleb.




    @Anastasia Dawkins
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum