discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    anipassion.com

    RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Dim 3 Sep 2023 - 18:12
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  1QEO7rd
    Ezra
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  DF9stW2
    Sterling


    Un nouveau bar, à Central. Comment est-ce que je ne peux pas avoir testé ça ? Bon, il n’est pas ouvert depuis très longtemps, mais je suis du genre à savoir tout ce qui se passe, au niveau des bars de Los Angeles. J’ai un cercle assez fermé de consommateurs de boisson avec qui on s’échange les adresses, et là, j’en avais entendu que du bien. Puis le gérant a apparemment une formation de mixologue, donc… normalement, je pourrais passer un bon moment.

    Pour l’occasion, je m’habille, prenant le temps de m’occuper de mon style, pour sortir du jogging que je traine depuis plusieurs jours. Depuis Oscar. Depuis que mon téléphone a capté sa voix, dans ce message vocal qui me hante. Depuis qu’il m’a avoué avoir un mec, lâchant ainsi la bombe Silas, comme je me plais à l’appeler. Puis je ne l’ai jamais vu, cet homme, et pourtant je l’imagine aisément être merveilleusement beau, avoir un physique de dieu grec. Peut-être que non, mais je me torture à cette pensée…

    Alors ce soir, je veux me prouver que je ne peux pas avoir Oscar, mais je peux être canon, moi aussi. Oui, je me fais de la compétition avec moi même. C’est le début de la folie, non ? Et bien en tout cas, regarde bien Oscar. Regarde ce que tu as perdu. Peut-être. NON ! Merde. Regarde ce que tu n’auras plus. Je passe une chemise, d’une grande marque, aux motifs légers, mais qui fait son effet, avec un petit Chino clair, de belles chaussures… A croire que je vais à un rencard. Alors que non, mon but est juste de… de quoi, déjà ? De me prouver à moi même que je suis quelqu’un, moi aussi.

    Ça y est, me voilà dans le bar, qui est sympa, je ne peux pas le nier. l’ambiance est cool, mais je suis là surtout pour les cocktails… Alors je me rend au bar, m’asseyant sur le tabouret, pour commander quelques créations du moment. Bon, je ne vais pas mentir : je les goutte toutes. C’est vraiment bon, les saveurs sont là, ce n’est pas un simple whisky coca ou un mojito basique… Non, c’est excellent. Je félicite plusieurs fois le serveur, qui m’indique que ce sont les créations du patron. Bah franchement, bien.

    Bon après, j’avoue que je me laisse aller, la carte bleue n’étant pas un soucis, j’enchaine les verres, commandant la même chose sur la fin : un cocktail fort, à base de rhum. IN-CRO-YABLE ! Et alors que j’attrape le nouveau verre posé devant moi, j’aperçois un mec, grand, cheveux long, musclé, tatoué, percé… Je ne sais pas si c’est l’alcool ou juste le besoin de penser absolument à autre chose mais… Il me plait. Mes yeux le parcourent un instant, jusqu’à le voir passer derrière le bar. Le serveur t’appelle « boss », et mon intérêt augmente.

    - Donc c’est à vous qu’on doit ces merveilles.. bravo, c’est incroyable. Et j’my connais

    J’ai beaucoup trop bu, j’ai chaud, mais… j’veux une pause, dans ma vie. Me laisser porter.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Lun 4 Sep 2023 - 12:23
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    L’Eclipse roule enfin toute seule ! Il aura fallu du temps mais l’équipe est au complet, tout le monde a pris ses habitudes, des habitués reviennent régulièrement et le club commence à se faire sa réputation. Un sourire étire mes lèvres pendant que j’observe l’écran de mon ordinateur qui affiche enfin des chiffres verts. Putain, je n’y croyait plus ! C’est un soulagement de voir que tout le travail fourni porte enfin ses fruits. Je vais pouvoir souffler un peu et m’accorder plus d’une soirée de repos dans la semaine (soirée qui en fait était consacrée à ma comptabilité donc pour le repos, on repassera).

    L’heure m’indique que le club va fermer ses portes dans moins d’une heure. Les basses de la musique font encore vibrer les murs et il est temps que j’aille faire un tour dans la salle principale pour mon inspection de fin de soirée. Dès que j’ouvre la porte de mon bureau, une bouffée de chaleur m’accueille et une couche d’humidité brûlante vient se coller à ma peau. On se croirait de retour au Mexique, ce qui est bon signe. S’il fait chaud, ça veut dire que la dj à mis le feu et que les clients ont dansés. Et s’il ont dansé, ça veut dire que les clients ont eu soif et que ma caisse s’est remplie. Une bonne soirée.

    Je remonte le couloir jusqu’à apparaître à côté du bar. Je passe sous le comptoir et interpelle un de mes gars pour qu’il me brief rapidement sur la soirée. En gros, j’ai eu une bonne intuition. Les clients ont apprécié la musique et la bar n’a pas désempli de la nuit. Mon cocktail du mois, une sorte de Moscow Mule revisité avec du Rhum et des épices a été apprécié et les barmans ont eu de bon retour dessus. Je me note de recommencer ce combo DJ + Cocktail dans le mois. Si la dj assure encore une fois, je lui proposerai un contrat régulier.

    Perdu dans mes pensées faites de chiffres et d’idées de cocktails, je me laisse surprendre par ta voix qui résonne sur ma droite. Je ne t’ai jamais vu au Club et je suis du genre physionomiste. T’es plutôt mignon, bien sapé et tes yeux brillants me confirment que t’as bien aimé mes merveilles comme tu dis. Je m’approche de toi et sers rapidement du coca dans un haut verre à jus de fruits que je dépose à côté de ton verre.

    Merci, ces merveilles sont effectivement ma création.

    Je t’adresse un sourire avant d’appuyer mes bras contre le comptoir.

    Tu t’y connais ? T’es mixologue ?

    Et puis, je désigne le verre de soda d’un geste du menton.

    On ferme dans trente minutes, tu devrais passer au soft.

    Conseil d’ami. T’es bien assez grand pour faire tes propres choix mais si tu veux réussir à te lever de ton tabouret, tu devrais ingurgiter autre chose que du rhum. Les cocktails sont traites. On croit qu’on maîtrise pendant qu’on est assis et quand on se lève, le monde entier fait des roulés boulés. J’en ai fait plusieurs fois l’expérience.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Lun 4 Sep 2023 - 22:40
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  1QEO7rd
    Ezra
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  DF9stW2
    Sterling


    Comment décrire l’homme qui me fait maintenant face ? Je ne fréquente jamais ces personnes, car même si je ne veux pas tomber dans quelconque cliché, ce ne sont pas des personnes que je croise dans mon quotidien. En meme temps, depuis mon appartement, je croise qui ? Personne. C’est affligeant. Mais dans mon quartier, je croise rarement de tatoués, déjà. Dans les soirées huppées, non plus… Et pourtant, ça reste de l’art, mais… pas dans leur monde. J’ai moi même quelques tatouages, mais pas autant, et qui pourrait faire changer la couleur de ma peau. Moi ça reste… aléatoire, et ça peut être caché si je mets un pantalon et une chemise à manque longue. Lui ? Impossible.

    Et ça me plait.

    Je ne saurais pas dire pourquoi, mais il me plait.

    En fait si, je sais dire pourquoi. Physiquement il est attirant, et il a un côté sûr de lui qui lui donne une présence dans la pièce. Clairement, je ne pense pas que c’est parce qu’il est le patron que tout le monde se soit retourné sur son passage… C’est juste qu’il a une aura de mâle alpha qui a un effet quasi immédiat.

    Il me plait également parce qu’il est là, et qu’Oscar ne l’est pas. Je ne peux pas le cacher, tout ce qui s’est passé depuis peu m’a mit la tête sous l’eau, et je ne supporte plus de rester seul chez moi. Je repense trop à New York. Je pense trop à son absence, et son manque de nouvelle après avoir passé ces moments à ses côtés. J’imagine trop ce qu’aurait pu être notre vie, si ce Silas n’existait pas. Mais j’imagine aussi Oscar penser à lui pendant que moi, je nous imaginais. Et ça fait mal. Beaucoup trop.

    Alors même si je l’ai recalé par message, et que je lui ai fais comprendre que tout ça était difficile… j’y pense encore. Et je veux pas. C’est bon là, mes potes ont raisons, faut que j’arrête. Et si ce soir je tombe sur lui, je suis certain que c’est un signe du destin.

    Je dois l’oublier. Et toi, t’es là.

    Tu as crée ses merveilles… t’es un homme qui a du gout, et qui est doué. Bon, tu me sers un coca, mais parce que tu ne peux pas être parfait.

    - Non, juste amateur de bonnes choses…

    Je parle de tes cocktails, mais il est vrai que ça peut marcher pour d’autres choses.

    - Déjà ?

    Je regarde l’heure sur mon téléphone, avant de le ranger.

    - Je ne bois pas de soft, ou alors très rarement…

    Mais mon verre est vide, et.. j’sens déjà que l’alcool m’a attrapé.

    - Un dernier verre, peut-être ? J’avoue que je suis assez curieux de te voir à l’oeuvre sur une impro…

    Allez, accepte. J’suis sur que tu joues blen de la bouteille, mieux que le mec qui me sert depuis tout à l’heure.

    - Adriel. Félicitations pour l'ouverture !

    Je me lève, et te tend la main. Oh, effectivement, une fois debout, l’alcool est traitre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Ven 8 Sep 2023 - 11:34
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    Amateur de bonnes choses, hein. Moi aussi je l’étais, je parle au passé parce qu’en te regardant terminer ton verre, je me rends compte que ça fait un moment que je n’ai pas passé la nuit avec un homme. La dernière fois, c’était avec Ezra et on ne peut même pas parler d’une nuit sympa puisque mon bureau n’avait accueilli qu’une union rapide. On avait succombé à un besoin purement physique avant qu’il me fasse comprendre que c’était sympa mais que ça n’arriverait plus.

    Il faut que je me fasse une raison, Ezra veut qu’on soit uniquement pote et c’est ce qu’on va être. Ça ne sert à rien d’attendre un miracle. Il n’a pas eu lieu il y a quinze ans et il n’aura pas lieu aujourd'hui. Il faut que j’arrête avec cette fixette ridicule, j’ai plus l’âge pour ces conneries. Et quoi de mieux pour oublier Ez que de repartir en chasse ? J’espère que tu n’es pas aussi saoul que je le soupçonne. J'hésite à répondre à ta demande mais tu te lèves pour me tendre ta main et t’a l’air de gérer alors… Moi aussi, je me laisse tenter. Je serre ta main dans la mienne et capture ton regard. Merde, j’espère qu’avec ce regard tu me dis que les mecs sont ton truc sinon, je vais être très déçu.

    Finnegan mais tu peux m’appeler Finn.

    Je garde ta main dans la mienne pendant une seconde avant de te le rendre. Ok, va pour une opération séduction. J’ai pas grand chose à perdre de toute façon, mon lit est vide comme beaucoup trop d’autres soirs.

    Allez, pour fêter l’ouverture, je t’offre un dernier verre.

    Et après, tu pourras rentrer. Chez toi, chez moi, on verra bien ce que la nuit nous réserve. Je fais confiance à la vie pour nous réserver un programme sympa si tel est notre destin. Clin d'œil complice et je me retourne pour choper un verre, quelques bouteilles et mon shaker.

    Comme tu as l’air d’apprécier mes cocktails, je vais me servir de toi comme cobaye Adriel.

    Sourire en coin, je me retourne juste une seconde pour observer ta réaction pendant que je continue de sortir ce qu’il me faut.

    J’ai eu une idée pour le cocktail du mois prochain et j’ai besoin d’un expert pour me donner son avis. Tu m’as l’air d’être le mec parfait pour cette mission, ça te dit ?

    Mon sourire percute le tient quand je me remet face à toi. Dans l’après-midi, j’ai tenté de faire mon propre sirop d’estragon. J’en ai récupéré une bonne quantité chez un pote restaurateur et je suis sûr qu’on peut en faire un truc sympa pour rendre des cocktails uniques. Je sors donc ma bouteille de liquide sirupeux vert du frigo et commence ma préparation.

    Une bouteille de vodka vole dans les airs avant de se retourner au-dessus du shaker. J'ajoute une dose de mon sirop en traitant la bouteille comme un engin explosif parce que c’est mon bébé et qu’il est unique ce sirop. Pour le spectacle, je joue avec un citron que je finis par couper et incorporé à mon mélange. Avant de refermer le couvercle, j'ajoute quelques brin de coriandre et une bonne dose de glaçon et c’est parti. Mes biceps se contractent sous mes mouvements et j’en profite pour t’observer. T’as l’air d’aimer le spectacle, parfait.

    Ma mixture termine dans un verre haut, j’ajoute de l’eau gazeuse et une rondelle d’orange pour la déco avant de faire glisser le tout devant toi.

    Et voilà ! A ton tour de jouer.


    Je pose mes bras contre le comptoir et attends ton verdict sur ma nouvelle invention. J’observe chaque mouvement de tes lèvres, chaque yoyo de ta pomme d'Adam et j’attends que ta voix résonne de nouveau entre nous.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Sam 9 Sep 2023 - 16:13
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  1QEO7rd
    Ezra
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  DF9stW2
    Sterling


    Finnegan. Finn. Ça te va bien, comme nom. J’ai l’impression que les mecs comme toi, au physique imposant, aime qu’on les appelle par des diminutifs. Ça fait plus… Mâle alpha, non ? Oui, bon, j’avoue que ça ne veut rien dire, mais j’sais pas. J’connais pas de mec comme ça se faisant appeler « normalement ». Va pour Finn. Je te souris, alors que nos mains sont liées. Ta main est grande, j’ai l’impression qu’une pression de tes doigts suffiraient à me briser les os. Mais ça a aussi un côté rassurant.

    Et en plus, il m’offre un dernier verre ! Tant mieux, j’suis content pour le coup. Je bois quand même le coca qu’il m’a préparé, on ne va pas gâcher, et puis comme ça, la soif est étanchée. Pour apprécier un cocktail, il ne faut pas avoir soif, c’est gâché ! Une fois le soda terminé, je pose le verre vide plus loin que nous, avant de prêter attention à ton offre.

    Sers toi de moi comme cobaye, Finn.

    Hm. Ça pourrait presque prêter à confusion, mais je vais garder en tête qu’il me parle de ses cocktails. Alors que de mon côté, mon esprit est déjà parti loin, m’imaginait tester autre chose. Merci l’alcool. Donc merci Finn, d’un côté. C’est à cause de tes cocktails. A croire que tout revient à ça… Je suis le mec parfait, oui. Il parait. On m’a dit que j’étais un mec bien, même si je sais pas trop ce que je fais de bien, depuis quelques temps. Mais soit, j’ai pas envie qu’on parle de ça. Justement, ne parlons pas.

    - Bien sûr, toujours partant pour de nouvelles expériences

    Oui, bon… Je ne parle pas que de cocktails, j’avoue. J’sais pas si tu l’entends, dans l’intonation de ma voix. En tout cas, c’est à toi de jouer. Tu me souris, moi aussi. Un regard, avant que tu n’ailles prendre les ingrédients. J’ai aucune idée de ce que tu as dans les mains, mais ça à l’air d’avoir une grande valeur, vu comme tu l’as tiens. Je ne pose pas de question, admirant le spectacle. Je n’en loupe pas une miette. Et tu as du talent, ça c’est sûr… Déjà pour les associations de gouts, mais également pour la bouteille, que tu envoies en l’air, et fait virevolter pendant ta création.

    Le verre est déposé face à moi, et j’attrape ce dernier, le portant doucement à mes lèvres, silencieux. Je savoure, je reprend une autre gorgée, pour être sûr, avant de poser mon verre. J’avale le liquide, après l’avoir laissé quelques instants sur mes papilles. Puis ma langue vient retirer le surplus de liquide sucré sur mes lèvres, avant de m’autoriser à prendre la parole.

    - C’est surprenant… Je me demandais ce que c’était, ta bouteille verte… Maintenant j’ai la réponse. De l’estragon ?

    Et il est particulièrement bon. Je ne sais pas comment il a fait, mais je n’ai pas gouté ce genre de cocktail avant.

    - L’expert que je suis valide ce verre !

    J’en reprend une gorgée, d’ailleurs. Je profite, j’ai une oeuvre d’art devant moi, faut que je prenne mon temps.

    - T’es doué. J’aurai aimé que ce soit toi qui me serve toute la soirée.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Sam 9 Sep 2023 - 22:48
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    Je te fixe comme si une note allait subitement s’afficher sur ton front. Je suis le mouvement de tes lèvres jusqu’au verre, tu prends une gorgée, puis deux. Je ne sais pas si tu joues avec moi ou si tu as réellement besoin d’une seconde gorgée pour te faire un avis. En même temps, avec tout ce que tu as dû boire depuis le début de la soirée, je ne suis pas sûr que tes papilles soient encore capables de capter des goûts supplémentaires. Surprenant ? Surprenant en bien ou surprenant c’est dégueulasse. Ok, Finn, calme toi. C’est dingue, même après tant d'années, je suis toujours stressé de faire goûter mes cocktails aux autres. Je suis un perfectionniste alors de me confronter aux critiques est toujours une épreuve compliquée pour mes nerfs. Mais tu me surprends en reconnaissant le goût du sirop. Je ne m’y attendais pas et un sourire fait remonter la commissure de mes lèvres.

    Ouai, c’est de l’estragon. J’ai voulu tenter quelque chose de… Différent ?

    Je ne sais pas pourquoi cette phrase sort comme une question. J’ai voulu faire un cocktail différent, maintenant à toi de me donner ton verdict. Et bordel, tu valides. Je pose une main sur mon cœur pour te remercier et attrape ton verre pour en boire une gorgée à mon tour. Je sais que ça ne se fait pas de boire dans le verre de ses clients mais comme je t’offre le verre, t’es pas vraiment un client, non ? T’es mon cobaye et j’ai besoin de me faire un avis aussi. D’ailleurs, il manque un peu de sucre ou d’acidité. Je tenterai de mettre plus de citron la prochaine fois pour voir si ça peut faire ressortir le goût de l’estragon sans devenir écœurant.

    J’ai eu de la chance de tomber sur un expert ce soir, qui est en plus partant pour de nouvelles expériences.

    Je ne sais pas pourquoi je passe en mode drague. Peut-être parce que t’es mignon, sympa et que tu m’as clairement fait un sous-entendu tout à l’heure. Et puis, j’ai un visage à effacer de mon esprit avant de devenir dingue alors quoi de mieux que de le remplacer par un autre ? Ce n’est pas comme s’il en avait quelque chose à foutre de toute façon. Je fais de nouveau glisser le verre devant toi.

    La prochaine fois, je m'occuperai de toi.

    Enfin de tes cocktails. Mais je ne précise pas, je te laisse imaginer ce que tu veux. Si t’as envie de plus, tu sauras me le faire comprendre mais je te laisse la possibilité de faire marche arrière si tu avais finalement changé d’avis. Mon barman me tape sur l’épaule pour me demander s’il peut partir. Tu es le dernier client dans le bar, le reste de la ville est parti se coucher.

    Oui, bien sûr, vas-y. Je vais fermer.

    On se retrouve donc seul dans le club devenu désert. De la musique se déverse à volume doux des haut-parleurs et mon employé nous fait l’honneur de ne pas rallumer les lumières. Les néons blancs sont bien pour nettoyer mais il foutrait en l’air l’ambiance intime de l’endroit. Je suis sur le point de te proposer de rejoindre une banquette quand je vois ton corps tanguer d’un côté, puis de l’autre. Tu bats rapidement des paupières pour faire une mise au point qui n’a pas l’air de venir. Te servir un verre supplémentaire n’était pas l’idée du siècle vu ton état d’ébriété avancé. Merde.

    Il est plus raisonnable que tu rentres chez toi, Adriel.

    Je ne suis pas du genre à abuser d’un homme ivre. Tu n'as pas l’air d’être en forme et je me sens coupable de ton état. J'aurais dû être plus malin et te renvoyer chez toi avant d’ajouter une nouvelle dose d’alcool dans ton organisme.

    Tu rentres comment ?

    Je vois le haut de ton corps glisser sur le bar et je laisse échapper un juron en venant te rejoindre côté client.

    Ne dors pas là Adriel ! Il faut que tu rentres chez toi !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Sam 9 Sep 2023 - 23:24
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  1QEO7rd
    Ezra
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    - Et bien t’as réussi, bravo !

    Ça, pour être différent… Qui a déjà mit de l’estragon dans un cocktail ? Bon okey, c’est peut être pas le premier, mais en tout cas c’est le premier que je goutte, à ma connaissance ! C’est également le premier que je vois avoir une bouteille de sirop qui semble ne pas être industriel… D’ailleurs, ça se sent au gout, c’est fort, on sent bien le produit, et ça n’a pas l’air chimique. Après, reste à voir pour le reste… mais le cocktail est validé par mes soins.

    Il choppe mon verre pour boire une gorgée, et je le laisse faire. Pourquoi est-ce que je viendrais faire un scandale ? ça se trouve, dans dix minutes on en sera à l’échange de salive, alors en avoir un avant gout sur le bord de mon verre, ça changera pas grand chose… Tu me rends mon verre, et pour le coup, je lui fais honneur, replongeant mes lèvres dedans. Putain c’est moi ou toutes ses phrases ont une connotation très… séductrice ?

    Mais viens t’occuper de moi. C’est tout ce que je demande. Viens me donner ce qu’on n’arrive pas à me donner. Viens m’apporter ce qu’on me retire, alors même que je commence à le frôler. Viens me faire oublier, ne serait-ce que cinq minutes, que je n’ai pas de chances en amour. Fais moi juste oublier, tout comme moi aussi, j’ai permis à d’autres d’oublier. Est-ce que ça fait de moi un connard, comme je trouve qu’Oscar est un connard lui même ? Ouais, là maintenant, je trouve que c’est un connard. Mais ce qui me fait le plus chier, c’est que même pour l’insulter, bah je l’ai encore en tête.

    Je termine le verre, alors que son barman lui parle. Je ne calcule pas vraiment ce qu’il lui raconte, j’ai… Un coup de barre, clairement. Je crois que je me suis beaucoup trop parlé dans ma tête, et forcement, bah ça finit par m’endormir. Surtout que tout l’alcool que j’ai bu n’aide pas à tenir éveillé. Au final, j’me dis qu’une petite sieste ne serait pas de refus, surtout quand je sens que mes yeux se ferment. Hm… Ouais, faudrait que je rentre chez moi.

    - … A pied ?

    J’en sais rien, j’sais même plus si je suis venu en voiture, en taxi, ou autre. J’suis bourré, ahah.

    - Attends, faut que je me rappelle ou c’est.

    Je me lève, je tangue, c’est dur de rester debout. Clairement je glisse, et d’un coup, j’me retrouve avachi contre Finnegan.

    - Hey, tu t’es téléporté ou quoi ?

    Moi ça m’amuse, sur le coup, j’avoue. J’me rend pas compte. Mais plus je réfléchis, plus j’me perd.

    - … Mon appart est à New York. Ça fait loin à pied j’crois !

    C’est ce qu’il y a de marqué sur ma carte d’identité, en tout cas. Puis je vis réellement la bas, à la base. Je noue mes bras autour de ton cou, que je parviens à attraper. Putain, t’es grand. Mais ça m’aide à rester debout.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Ven 15 Sep 2023 - 14:10
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    Mon éventuel plan cul de la soirée est en train de tourner au cauchemar. Moi, je voulais juste te proposer un tour dans la réserve, histoire qu’on passe un bon moment tous les deux, qu’on évacue ce qu’on a à évacuer et puis ciao bonsoir, tout le monde rentre chez soi. Mais non, dans mon envie de tester le cocktail qui tourne dans ma tête depuis le lancement de la soirée, je t’ai offert un dernier verre et clairement, la dose d’alcool de trop vu ton état actuellement. Merde ! Je ne peux pas te laisser rentrer à pied dans ton état et comme je suis en partie responsable du fait que tu ne tiennes plus sur tes jambes, je peux au moins te payer un taxi. Mais même ça, ça à l’air compliqué.

    Tu tentes de te lever de ton tabouret pour… Je n’en sais rien. Mais le sol doit bien tanguer sous tes pieds parce que tu ne réussis pas à enchaîner deux pas avant de t’écrouler contre mon torse. J’en vois tous les soirs des types dans ton état alors c’était prévisible que tu allais avoir du mal à marcher. Bon, je ne sers pas de pilier humain à tous les mecs ivres mais je me sens responsable alors je te laisse nouer tes mains autour de mon cou en essayant tant bien que mal d’obtenir ton adresse.

    New York ?

    Il n’est pas sérieux, là ? Je souffle pour éviter de laisser échapper une insulte. Je me note de réduire la quantité de vodka dans mon nouveau cocktail. J’y suis peut-être allé un peu fort.

    On est à Los Angeles, Adriel. Où est-ce que tu loges ? Chez un pote ? Dans un hôtel ?

    Je m’efforce d’obtenir des réponses mais tout ce que j'obtiens, ce sont des rires chargés d’alcool et des mots qui semblent choisis au hasard et que tu marmonnes en t’accrochant à moi. Je ne peux pas te laisser dans un taxi en ayant aucune idée de l’endroit où il va te déposer. Et t’emmener en moto avec moi est aussi une très mauvaise idée puisque tu risques de tomber avant qu’on arrive à destination. Je ne vois donc plus qu’une solution et elle ne me plaît pas. Mais ce n’est pas comme si j'avais vraiment le choix. Je glisse une main dans ton dos pour te maintenir debout et commander un Uber. La chance est enfin de mon côté puisque mon écran affiche qu’un chauffeur sera là dans trois minutes.

    Allez, on y va ! Je te ramène chez moi en attendant que tu retrouves la mémoire.

    Je ne ramène personne chez moi. C’est mon antre secret, mon espace que je ne veux pas partager avec n’importe qui. Très peu de personnes savent où j’habite et ramener un mec rencontré une heure plus tôt ne m’enchante pas. Mais tu n’es toujours pas en état de me donner une adresse alors je te porte jusqu’à la voiture et t’entraîne sur la banquette arrière.

    Il ne va pas vomir votre ami ?

    Regard inquiet du chauffeur et je dois avoir la même expression quand je t’observe poser ta tête sur mon épaule avec un vague sourire sur les lèvres.

    Hum, non. Ça va aller. À Venice s’il vous plaît.


    J’ajoute mon adresse et ouvre la fenêtre pour que tu aies de l’air frais. Le trajet va être court, il faut juste que tu tiennes bon jusque chez moi.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Lun 18 Sep 2023 - 19:36
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  1QEO7rd
    Ezra
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    Heureusement qu’il est passé de l’autre côté du bar, sinon c’est sûr que je me serai retrouvé la face contre le sol, à embrasser par terre. J’aurai eu l’air con, mais à la place, il me rattrape, et me permet de rester debout. Il a de la force ! En meme temps, ce n’est pas étonnant, le mec a un physique de Dieu nordique. Mettez lui un marteau, retirez lui sa masse de tatouage, et j’vous jure qu’il pourrait faire de la concurrence au Dieu Thor !

    Je tente de répondre à ses questions, mais ça parait plus compliqué que ça. Déjà, je vois ses yeux quand je lui dis que j’habite à New York. Mais c’est vrai ! Il a l’air de me prendre pour un dingue, mais la vérité, c’est que j’suis pas d’ici. Mais il n’est pas supposé le savoir, c’est vrai…

    - Ouais, je sais qu’on est à Los Angeles, quand même. Et nan, j’ai un appartement, j’le loue… J’sais même plus si j’ai payé mon loyer ce mois ci d’ailleurs, et…  

    Je réfléchis, me concentrant à fond pour tenter de me rappeler l’adresse exacte. Mais j’ai un putain de trou noir, c’est horrible ! J’ai l’impression d’être comme les vieilles dames qui se retrouvent devant la caissière, et qui ne retrouvent plus leur code de carte de crédit alors qu’elles le font tous les jours… Le début de la vieillesse, faut croire ! De toute façon, il finit par craquer, et se propose de me ramener chez lui, en attendant. Bah écoute, moi ça me va hein ! Ici ou ailleurs, de toute façon… J’me sens décoller du sol, d’un coup, et ça me parait trop rapide.

    - Wooooow mais j’peux marcher hein !  

    Pas droit, certes, mais j’peux quand même marcher non ? Après… j’avoue que de me faire porter, c’est pas désagréable… J’me met sur la banquette, et je ne m’attache pas. Par contre, je me redresse, la tête contre l’appui arrière, profitant du vent qui passe sur mon visage. C’est super agréable ! Tellement que je m’autorise à fermer les yeux, me laissant bercé par la voiture, les tours de manège que mon cerveau semble faire, et surtout : sans vomir. Je vomis rarement. La force de l’habitude, faut croire.

    La voiture s’arrête devant une belle villa, faut croire qu’en plus d’être beau, il est riche ce barman ! Je m’en branle de l’argent, moi aussi j’en ai. Qu’il ne pense pas que je profite, je m’en branle éperdument. J’vois qu’il a un accès à la plage, que je trouve canon. J’attends que tu sois sorti de la voiture pour faire pareil, continuant de m’accrocher à toi, pour être sur que je ne tombe pas au sol. Mes jambes sont beaucoup trop lourdes, sur le moment.

    - J’adoooore ! Tu me fais visiter ?  

    Bon, pas sur que je tienne la visite, mes yeux se ferment déjà. Le sable à l’air grave confortable, pour le coup….

    - … Une petite sieste avant, peut-être…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Lun 25 Sep 2023 - 13:22
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    Pourquoi cette soirée qui s'annonçait plutôt agréable se termine de cette manière ? Est-ce que j’ai défié un dieu dans une autre vie ou est-ce que je suis la réincarnation d’un serial killer ? Non vraiment, il doit y avoir un bug dans la matrice parce que tout se passait bien entre nous jusqu’à ce qu’un clignement paupière te suffise à passer du côté obscur de la force ! Bon, je râle mais j’ai tout de même de la chance car tu ne te transformes pas en Regan McNeil pendant notre voyage en taxi. Je vois le chauffeur nous jeter des regards inquiets mais ton teint ne tourne pas au vert. Je ne sais pas qui je dois remercier pour ce petit miracle mais je profite de ce moment de calme pour faire une petite prière dans ma tête. Seule la radio qui tourne en fond brise le silence dans l’habitacle. Tout le monde est concentré sur son côté de la fenêtre. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ta tête mais de mon côté, je me demande comment j’en suis arrivé à ramener un inconnu chez moi. Et en même temps, je ne pouvais pas te laisser dans cet état devant le bar. Je ne suis pas un enfoiré malgré ce que certains peuvent croire.

    Le taxi finit par s’arrêter devant chez moi. Je laisse un pouvoir à notre conducteur alors que clairement, c’est lui qui devrait nous remercier pour ce trajet qui s’est effectué dans le silence et sans aucun jet de vomis. Je te vois marcher de travers et malgré toute cette situation, ça me fait rire. Quand je vais raconter cette histoire à Yori, il ne va jamais me croire. Arrivé à ta hauteur, je passe un bras autour de tes hanches pour te conduire jusqu’au salon sans que tu ne fissures ton crâne sur une surface de ma maison.

    Je te ferai visiter demain si t’es en état, pour le moment, au lit !

    Les bras toujours autour de toi, je t’entraîne dans les escaliers pour te guider jusqu’à la chambre d’ami que tu vas inaugurer. Les seules personnes qui sont passées me voir ne sont pas restées dormir mais j’ai toujours une pièce prête, au cas où. Au cas où un client trop ivre pour rentrer chez lui se retrouverait dans mon antre par exemple. Ton corps se laisse tomber sur le lit et je te vois déjà sombrer dans un sommeil qui va très certainement se solder par un mal de crâne carabiné.

    Adriel ?

    Aucune réponse. Ta respiration est paisible mais tu sembles déjà être dans les bras de Morphée.

    Super…

    Comme tu n’es plus qu’un pantin endormi, je me charge de te retirer tes chaussures, ta veste et ton pantalon. Je te laisse assez de vêtements pour que tu passes une nuit agréable sans avoir un doute à la con sur la tournure de la soirée demain matin. Je te recouvre d’une couette et m’absente quelques secondes dans la salle de bains attenante pour déposer un verre d’eau et des Dolipran sur la table de chevet. Tu vas en avoir besoin très bientôt. Je te laisse également un post-it “Ma chambre est juste en face si tu as besoin de quelque chose” avant d’aller rejoindre mon propre lit. Je laisse toutes les portes ouvertes pour t’entendre demain matin. Quoique, si tu décides de quitter les lieux incognito, promis je ferais semblant de dormir pour ne pas t'embarrasser.

    Maintenant que la belle au bois dormant est installée, je m’affale dans mon propre lit, trop fatigué pour prendre une douche maintenant. On verra ça demain matin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Lun 25 Sep 2023 - 22:54
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  1QEO7rd
    Ezra
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    Au lit ? On dirait mon daron. Enfin, non, pas mon père, lui il s’en battait les steak qu’on aille au lit ou pas. Je dirai ma mère, plutôt ! C’était elle qui nous mettait au lit, avec ma soeur, quand nous étions petit. Et depuis… des personnes ont réussi à me mettre au lit, mais ce n’était pas pas pour les même raison. Après j’attends de voir, on ne sait jamais ! Est-ce que ce n’était pas l’objectif de cette soirée ? En bien si !

    Mais okay, si tu veux me faire visiter demain… Je serai bien allé dans l’eau, histoire de piquer une tête en mode bain de minuit mais… Ouais, j’avoue que ça aurait pu être dangereux.. Hors de question que ma dernière soirée soit gâchée par une noyade non ? Puis je pense que tu aurais aussi la flemme de devoir expliquer ce qu’il s’est passé alors qu’on pourrait juste s’amuser toi et moi non ?

    J’sens ta main autour de ma taille. Si j’étais pas bourré, j’aurai prit ça pour une tentative d’approche mais là… j’suis conscient que c’est clairement pour me guider dans la bonne direction. D’ailleurs je te suis jusqu’à une chambre, simple, mais qui clairement me donne encore plus envie de dormir. La couleur des draps peut être ? Une fois sur le lit, je ferme les yeux, et me laisse totalement aller. Le sommeil m’emporte rapidement, et bien que ça tourne légèrement, je m’endors.

    —————————

    Mes paupières s’ouvrent… Quelle heure il est ? Un regard sur la table de chevet, une lumière, une recherche de mon pantalon pour retrouver mon téléphone et regarder l’heure. Il est ce qu’on peut appeler communément « le milieu de la nuit ». J’prend le Doliprane, avec un petit sourire, pour mon mal de crâne… il est gentil de m’avoir tout préparé. Ça doit être un mec bien… non ? Je termine le verre d’eau, en regardant le petit mot.

    De quoi j’ai besoin, moi ? D’oublier. De penser à autre chose. D’arrêter de ne penser qu’à Oscar, alors que clairement, j’devrais avoir compris qu’on est pas fait pour avancer.

    J’ai besoin de gentillesse, qu’on prenne soin de moi, comme tu le fais là, mais au quotidien. J’ai besoin de sentir que j’suis considéré, et pas prit pour un con.

    J’ai besoin de ne pas me sentir seul, quand la journée se termine.

    J’ai besoin de sortir la tête de l’eau.

    En caleçon et en chemise semi ouverte, à savoir la tenue dans laquelle je me suis réveillé, je me lève et me dirige vers la fameuse chambre, après avoir attendu que le Doliprane fasse effet. Il est quoi, cinq heures et demie du matin, maintenant ? J’sais pas, je prend pas mon téléphone. Sa porte est ouverte en plus, bénef. Il est là, allongé, dans son lit. Normal pour un mec qui est chez lui, tu me diras. J’avance, doucement, il faut croire que tu savais que je me lèverai, tes yeux finissent par s’ouvrir.

    - J’ai besoin de quelque chose.

    J’ai presque l’air d’un gosse, comme si je ne voulais pas le gêner. Mais d’un autre côté, je veux que tu te réveilles, histoire que tu sois disponible pour moi. Je monte sur ton lit, et vient poser mes fesses sur tes cuisses, avec un petit sourire, au dessus de la couette. Et en un sourire, je finis par me pencher un peu, histoire que tu puisses entendre.

    - J’ai besoin de quelqu’un pour aller se baigner avec moi avant que le soleil se lève…

    Je me relève, et histoire de le motiver un peu, j’me déshabille. De toute façon, la plage, ça reste chez lui non ? Donc bon… Une fois nu, je quitte la pièce.

    - Je t’emprunte une serviette !

    Et je sors, jusqu’à la plage, posant la serviette, avant de filer dans l’eau. Ce sentiment de liberté me fait du bien… J’espère juste que tu vas me rejoindre, histoire de… Franchement, j’suis seul à t’imaginer allongé au bord de l’eau, les cheveux se mêlant au sable, et les vagues fouettant nos corps en action ? Ouais, clairement c’est beau dans les fantasmes, la réalité c’est autre chose, mais… on verra ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Ven 13 Oct 2023 - 9:14
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    Malgré mon invité mystère, mon cerveau ne met pas beaucoup de temps à se mettre en veille. Je suis épuisé par ma journée, non mais semaine, même par le mois entier. Les longues heures de travail rendent mes muscles raides et je ne sais même plus à quand remonte ma dernière journée de congé. Enfin si, je m’en souviens parfaitement mais je crois que je préfère oublier cette escapade dans les bois. Même si on a fini par se détendre avec Ezra, je n’oublie pas sa proposition qui continue de me tendre. Je ne suis bon qu’à être un secret honteux, qu’on ne voit qu’au fond d’un bois quand on est sûr que personne ne pourra nous surprendre. Super. Mon égo a pris un vilain coup, plus que je ne voudrais l’admettre. Mais tout ça n’est qu’un lointain souvenir, mes paupières se ferment, elles sont tellement lourdes que je suis incapable de les soulever de nouveau. J’ai juste le temps de virer mes fringues qui s’échouent au pied de mon lit et je sombre dans une obscurité reposante.

    Je me retourne et je suis au milieu des vagues. Le vent chaud contraste avec la fraîcheur de l’eau. Je suis assis sur ma planche et le roulis des vagues fait onduler mon bassin à un rythme envoûtant. Je me sens bien, heureux, je suis dans mon élément. Au loin, je vois l’eau commencer à se soulever pour former un début de rouleau alors je me mets en position. Sur le ventre, face au banc de sable blanc, je pousse avec mes mains pour me donner de la vitesse. Le vent fait voler des mèches de cheveux échappées de mon bun et un sourire tellement grand est plaqué sur mes lèvres qu’il me fait mal aux joues. Le bout de ma planche commence à se soulever et c’est le signal que j’attendais, le meilleur moment d'une session surf. Je replie mes jambes, pousse sur mes bras, me met debout et…. Mes yeux s'ouvrent sur l’obscurité. Pluie de plage, plus de surf et merde ! J’ai quitté mon rêve au meilleur moment ! Je cligne rapidement des yeux pour mettre le doigt sur ce qui m’a réveillé. Il me faut plusieurs secondes pour m’adapter à l’obscurité et pour distinguer ta silhouette devant ma porte. J’avais presque oublié que tu étais là.

    Tu me dis que tu as besoin de quelque chose et tout ce que j’arrive à te répondre c’est un espèce de grognement qui remonte de ma gorge. Merde, Yori a raison, je suis un putain d’ours. Sans laisser le temps à mon cerveau d’émerger, tu bondis comme une panthère sur mon lit pour t’installer sur mes cuisses et je suis tellement dans le gaz que je n’arrive même pas à réagir. Mes mains se posent sur tes cuisses et je relève légèrement le buste.

    Te baigner ?

    Ma voix rauque est encore chargée de sommeil. Ce n’est pas possible, je suis encore dans mon rêve c’est ça ? Qui aurait envie de se baigner au milieu de la nuit ? A part moi, je veux dire. Et là, j’aurai plutôt envie de profiter de ma nuit plutôt que d’aller barboter dans l’océan.

    T’es pas sérieux ? Oh ! Reviens !

    Mais tu as déjà disparu dans le couloir. Je passe mes mains sur mon visage pour tenter de me réveiller totalement. J’hésite à te laisser aller nager tout seul mais tu étais vraiment ivre il y a encore quelques heures et tu serais capable de te noyer. Hors de question d’avoir ta mort sur la conscience. Je bouge mes jambes, repousse à contre cœur ma couette et m’assoie pour tomber sur nos vêtements au sol. T’es complètement cinglé en fait. J'aurais dû te foutre dans un taxi et ne pas te ramener à la maison. Nouveau grognement mais cette fois, je traverse ma chambre pour regagner le rez-de chaussé. Je ne prends pas la peine d’enfiler des tissus par-dessus mon boxer, de toute façon, si on doit vraiment se baigner je n’ai besoin de rien d’autre. Dans le salon, j’ouvre en grand la baie vitrée, traverse la terrasse en bois et parcourt le chemin jusqu’au sable. Je te repère vite en train d’entrer dans l’eau, les bras qui se balancent au-dessus des vagues. Je soupire en venant te rejoindre, d’un pas ralentis par le sable humide.

    T’es sûr que tu préfères pas retourner te coucher ?

    Le ciel commence tout juste à s’éclaircir. C’est beau et ça sera magnifique d’ici une heure mais là, je préférerais vraiment être enroulé dans ma couette plutôt que dans les embruns. Je n’ai pas eu le temps d’attacher mes cheveux qui tombent sur mes épaules. Cette fois, aucun doute, je dois vraiment ressembler à un ours qu’on a sorti de sa tanière. Mais tu sembles peu impressionné par mes grognements et je comprends que tous mes mots ne pourront pas te faire changer d’avis alors… Contre mauvaise fortune, bon cœur. C’est ça l’expression, non ? Je secoue doucement la tête et esquisse mon premier sourire de la journée. On ne se connaît que depuis quelques heures Adriel et tu me fais déjà faire n’importe quoi. D’un mouvement rapide que j’ai déjà effectué de nombreuses fois, je me débarrasse de mon boxer, entre dans l’eau et plonge jusqu’à me retrouver entouré de silence.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Dim 15 Oct 2023 - 12:17
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  1QEO7rd
    Ezra
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    Le simple contact de ses mains sur mes cuisses me font avoir un sourire. Même sorti du sommeil, t’as des réflexes plutôt sympathiques… T’as l’air d’être totalement à l’ouest, bien que tu te montres tactiles… Ou alors tu me prends pour un autre, ne te rappelant pas encore que tu m’as ramené chez toi ? Je vais te laisser reprendre doucement tes esprits, mais moi, je vais aller me baigner. Et en t’entendant pendant que je quitte la chambre, je devine que tu vas faire pareil…

    Serviette posée sur le sable, je me retrouve les pieds dans l’eau, nu, face à la nature. J’avance, doucement, laissant le froid de l’Ocean me revigorer. Bon j’avoue que le passage de la taille est assez compliqué, mais quand le plus dur est fait, c’est un réel plaisir. Je m’enfonce dans l’eau jusqu’à ce que je n’ai plus pied, faisant du sur place, en me tournant lorsque j’entends la voix de Finnegan derrière moi, encore sur la place, en boxer, et qui se déshabille rapidement pour venir me rejoindre. J’ai eu le temps de voir les nombreux tatouages et surtout, les piercings qu’il avait… J’espère les admirer un peu plus en détail plus tard.

    Au moment de lui répondre, je sens quelques chose sur moi, qui n’est pas le flux de l’eau. Sur le moment, je flippe, pensant bien que ce n’est pas un requin ou autre, mais vu que je ne sais pas ce que c’est, je cherche à virer le truc qui m’a touché en battant des jambes, des bras… Jusqu’à même boire un peu la tasse, au lieu de répondre à Finnegan, me faisant tousser pour expulser l’eau. Je finis par en rire, pour dédramatiser. Les yeux un peu rouge, et la voix légèrement rauque, je finis par me rattraper avec une petite vanne.

    - J’ai senti un truc passer sur ma jambe… J’espère que c’est ta main, et pas un poisson mangeur d’homme.

    Je ris un peu, et retrouve mon calme. Mon coeur s’apaise, et je m’approche de l’homme maintenant à mes côtés dans l’eau, nageant doucement dans la nuit.

    - T’as de la chance de vivre ici, et de pouvoir profiter de ça quand tu veux

    Je fais la planche, regardant le ciel qui commence à s’éclaircir vu l’heure avancée de la nuit. Il me donne presque envie d’investir dans une maison comme la sienne… Si jamais je reste à Los Angeles, je pense que je le ferai. Puis si je prend un animal, il sera heureux la bas… à voir. Rien n’est fait, je ne suis décidé à rien, même si de toute façon, New York ou Los Angeles…

    - Merci de m’avoir ramené chez toi. J’ai pas eu le temps de te remercier depuis, mais… Faut croire que ton cocktail était bien trop traitre, même pour moi ! T’es doué de tes mains en tout cas.

    Petit double sens, mais je parle bien de cocktails, pour le coup.

    - Je reviendrais, c’est sur.

    Je ne crois pas si bien dire…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Jeu 19 Oct 2023 - 9:47
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  CO9loYK
    Ariel
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  MFZBhsS
    Finley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  4fxsr7q
    Skylar
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  ZAPEwIX
    Styx

    L’eau entoure mon corps, libère mes muscles de leurs tensions et fait disparaître les dernières bribes de sommeil. L’océan a toujours eu cet effet presque magique sur moi. Je retiens ma respiration le plus longtemps possible, nageant sous l’eau en profitant du silence qui oppresse mes tympans. Quand ma tête perce de nouveau la surface, un véritable sourire étire mes lèvres. Bon sang, ça fait du bien. Même s’il est trop tôt pour une baignade. Mais je ne peux plus t’en vouloir d’avoir été tenté de faire trempette aux aurores, j’adore le faire aussi. C’est expressément pour ça que j’ai choisi cette villa.

    Mes mains repoussent mes cheveux en arrière pour ne pas qu’ils encombrent ma vision, mon torse se soulève doucement au rythme des vagues. Je ne mets que quelques secondes à te repérer non loin de moi, les bras qui s’agitent dans tous les sens et une vilaine toux qui tente d’expulser l’eau de ta trachée.

    Ce n’était pas ma main, mais ça peut s’arranger.

    Je planque mon sourire sous la surface de l’eau et te regarde retrouver ton calme. Je n’ai jamais vu quelqu’un régir autant à une algue, tu ne dois pas être habitué aux baignades dans l’océan. Ce qui semble coller avec ce que tu m’a dit tout à l’heure, sur ton adresse à New-York. Si tu vis vraiment là-bas, tu ne dois pas avoir souvent l’occasion d’aller nager ailleurs que dans une piscine shootée au chlore.

    Mon regard se perd dans le vague, observant ton corps en planche voguer jusqu’à moi.

    Ouais, j’ai beaucoup de chance. C’était ma condition pour revenir à L.A.

    Je ne sais pas trop pourquoi je te confie ce détail. Sûrement que mon cerveau est encore légèrement endormi. De toute façon, il y a peu de chance, pour ne pas dire aucune, pour qu’on se revoit une fois que tu auras quitté ma maison alors, ce n’est pas très grave.

    Tu ne m’as pas vraiment laissé le choix.

    Mon rire résonne entre nous, brisant pendant quelques secondes, l’ambiance paisible qui nous entoure. Nous sommes seuls et vu l’heure, on va le rester encore un petit moment. Même si c’est un accès privé, quelques promeneurs se baladent le long de la plage durant la journée mais généralement, je suis assez tranquille pour faire ce que j’ai envie, quand j’en ai envie.

    Il n’y a pas qu’avec mes mains que je suis doué.

    Mon visage disparaît sous l’eau et j’adopte la même position que toi lorsque je reviens à la surface. Je flotte sur le dos, offrant mon torse aux premiers rayons du soleil qui percent difficilement à travers les nuages.

    Reviens quand tu veux, j’ai d’autres créations à te faire goûter.

    Est-ce qu’on parle toujours de cocktails ? On se laisse tous les deux flotter, les yeux fermés pour profiter à fond de ce moment. Je me ressource silencieusement car une longue journée m’attends aujourd’hui. J’ai un rendez-vous important ce soir et je ne peux pas me permettre d’arriver complètement éclaté de fatigue. Les enjeux sont trop importants pour risquer l’avenir du club, il faut absolument que j’arrive à me caler une sieste dans l’après-midi si je veux être assez en forme pour cette future négociation.

    Poséidon semble être d’humeur taquine puisqu’il pousse nos deux corps l’un contre l’autre. Quand nos épaules se percutent doucement, je soulève difficilement mes paupières.

    Pas de panique, ce n’est que moi.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    Jeu 19 Oct 2023 - 22:04
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : RAISE YOUR GLASS - Finnegan  KG5z79h
    Charlie
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  1QEO7rd
    Ezra
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  E33lnBU
    Keyser
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  QUNjVma
    Kimberley
    RAISE YOUR GLASS - Finnegan  DF9stW2
    Sterling

    Ah ouais ? Ça peut s’arranger ? Ça me fait rire, pour le coup, au moins ça montre qu’il drague un peu, et qu’il est intéressé un minimum par moi… Après oui, j’aurai pu le deviner rien qu’au fait qu’il me ramène chez moi, me touche la cuisse, et vienne se baigner nu, mais… Au moins, il a pas foncé dans le tas en profitant de mon côté ivre. Et ça, j’suis reconnaissant, malgré tout.

    Je profite de l’eau, la trouvant apaisante sur chacun des muscles de mon corps… Il faut croire que ça n’apaise pas que moi, puisque Finnegan s’ouvre même à quelques confessions. Ou alors est-ce que ce n’est qu’une simple phrase juste dites comme ça, à la volée ? Peut-être, mais pour le coup, ça m’intéresse. Ça se trouve, il a fait un voyage, dans un endroit où j’ai été ?

    - Ah oui ? Belle condition… Tu étais où avant ?

    Je m’interesse, finalement. C’est quelque chose que je n’ai pas fait depuis longtemps, avec un inconnu… depuis quelques mois, je ne m’intéresse que très peu à mon prochain, par… habitude ? Putain, c’est terrible de se l’avouer, mais l’envie d’aider et de s’ouvrir aux autres est parties… Je ne sais pas depuis quand mon esprit frôle la dépression, mais plus je me pose la question, plus je me dis qu’il faut que je me reprenne en main avant de vraiment sombrer.

    En tout cas, Finnegan parait être un mec cool, donc un bon candidat pour être quelqu’un avec qui je sors de ma solitude… Et je suis heureux qu’il m’ait suivi à l’eau, même si je ne lui ai pas mit le couteau sous la gorge… est-ce que si j’avais été chez lui sobre, avec une envie d’aller me baigner, il m’aurait ignoré ? Peut-être. Bon en tout cas, ce n’est pas le cas, donc je ne vais pas y penser.

    Alors comme ça, tu es doué avec autre chose que tes mains, Finn ? Je n’ai pas encore de preuve de ça, mais si tu tiens à me le montrer, il n’y a pas de problèmes… au contraire. Mais je ne doute pas du tout de ça, bizarrement.. et je souris, en le regardant. Et bien sur que je reviendrais dans ton établissement… Tu es bon, du moins derrière un comptoir j’ai la preuve… et c’est ce qu’on demande à un bar comme le tien. Puis tu es cool, alors forcement… ça donne envie de revenir. Est-ce que t’es comme ça avec tous tes clients, pour les faire revenir ?

    Il fait la planche, et mes yeux se déplacent sur son corps, un instant. Il est beau, il a un corps très agréable à regarder, et bien qu’il soit beaucoup tatoué, j’arrive à voir qu’il s’entretien pas mal. Par le sport ou pas le travail, je ne sais pas, mais il ne se laisse pas aller. Belle vision. Et c’est sur cette dernière que je referme les yeux, retournant en planche, me laissant aller à du repos, bercé par l’eau. Jusqu’à ce que nos corps se heurte.

    - J’ai pas eu peur, bizarrement ! Faut croire qu’une algue est plus effrayante que toi… J’commence a avoir froid, j’vais me poser sur le sable…

    Je souris, et me redresse, avant de retourner vers le sable. J’ai la chair de poule, mais je nage jusqu’au bord, posant la serviette convenablement avant de m’allonger dessus, sachant à l’air. J’ai encore un peu froid, mais ça va. Puis franchement, nu sur le sable, regardant le ciel, l’eau et une ombre aux cheveux longs flottant dedans. Pour l’instant, du moins. Puis je me fiche de rester nu. Je suis à l’aise avec mon corps, la nudité en général, et il est beaucoup trop tôt -ou tard- pour qu’il y ait des gens et que ça les gène.

    - J’te fais une place sur ma serviette si tu veux. Enfin, ta serviette..

    Je ne l’ai pas vu en prendre une avec lui, en arrivant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: RAISE YOUR GLASS - Finnegan

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum