discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    she's staying — deborah & peter

    Sam 9 Sep 2023 - 7:28
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : she's staying — deborah & peter ZQb8iUT
    Caleb
    she's staying — deborah & peter LNSdREQ
    Carlson
    she's staying — deborah & peter NSX0IWJ
    Gigi
    she's staying — deborah & peter WsQN2eG
    Leilo
    she's staying — deborah & peter Bg28sIV
    Lisa
    she's staying — deborah & peter PLDp2xD
    Oscar
    she's staying — deborah & peter S50iFCM
    Riley
    she's staying — deborah & peter YfcKj97
    Sapphire

    (29 août 2023)

    L'été prend enfin fin, et avec, cette période étrange où j'ai l'impression de devoir apprivoiser ma propre fille (@Kimberley Michaels). Il faut admettre qu'elle n'était pas arrivée dans la meilleure des situations: abandonnée sur le seuil de mon appartement par une mère qui avait besoin de... De quoi, exactement? La disparition avait été vague, pour ne pas dire cryptique. Un jour, j'étais à New York. Le lendemain, j'étais ici. Le soir-même, elle était là, également. Kimmie. Et Deborah était partie.

    Mais les choses ont trouvé leur rythme, peu à peu. Ne disons pas non plus que la cohabitation est parfaite – vivre avec une adolescente, ce n'est pas une mince affaire. Mais on semble avoir trouvé notre équilibre, finalement. Père et fille. Parfois, j'ai même l'impression de l'avoir retrouvé. Elle. Ma princesse. Celle qu'elle était autrefois, lorsqu'elle était encore trop jeune pour voir ses parents autrement que comme des héros, et qu'elle était encore trop jeune, également, pour qu'on puisse la voir autrement que comme étant irréprochable. Il y a vraiment des moments où j'ai la sensation que nous nous rapprochons. Et je dois admettre que ce n'est pas un sentiment désagréable.

    Tout le désordre semble enfin s'être rangé.

    C'est alors que la sonnette résonne à travers l'appartement.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum