discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel]

    Lun 18 Sep 2023 - 16:39
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A

    Emma Stenberg aime ce message

    Mariage.

    Tu n'as que ça en tête depuis des semaines, des mois, des lustres ! Parce que tu veux que ce soit parfait. Pour toi, pour ta future femme et tes invités. Tu te mets la pression ! Et tu n'en peux plus ! Le choix d'embaucher une weeding planner a été une vraie bouffée d'air frais, réellement ! Tu as vu cette décision comme l'instant où tu as pu te concentrer sur toi-même, ton bien-être, ton boulot et toutes tes questions qui ne cessent de t'assaillir. Est-ce que tu fais le bon choix ? As-tu raison de te marier ? Maintenant ? Ton cœur est-il prêt pour te lier à jamais avec un autre ? Tu es assaillie de doutes ! Dès que tu te relâches c'est rebelote ! Tu te poses des questions ! Et ce début d'année n'a pas été très sympa avec toi, le décès de ton père, ces préparatifs et ... Tu ne peux pas le nier, mais Talya, elle hante tes idées, tes souvenirs, tes doutes. Tu soupires, un sentiment de culpabilité qui te revient en pleine face. Comme à chaque fois que ce prénom est indiqué quelque part, sur un document, ton téléphone ou tes sentiments que tu essaies de nier, encore et encore.

    Famille.

    Cette partie compliquée que tu as longtemps reniée car tu le savais pertinemment, ton père ne serait venue que quelques instants, ne serait pas resté et t'aurais jeté un "félicitations, j'ai du boulot" plein de déni, probablement suivi par ton second frère d'ailleurs. Fait horrible. Tu te sens plus libre maintenant qu'il n'est plus là.  Ouais, t'es horrible, tu le sais. Tu peux au moins compter sur ta mère et étrangement ton frère qui est dans le coin depuis la mort de votre paternel et qui t'as promis de rester jusqu'à ton mariage et ça, franchement, c'est un tel soutien ! Vous êtes pourtant pas du genre à vous appeler tous les jours, mais vous avez toujours été le binôme contre le reste du monde. Contre votre père, votre frère et les aléas de la vie. Alors l'avoir près de toi te donne une grande force, avoir sa bénédiction serait pour toi comme une certitude, comme si "ok c'est bon, tu as fais le bon choix." Et même s'il déteste probablement la cérémonie du mariage, oui parce qu'il n'est tout de même pas le mec avec le meilleur mariage du monde, il fait un effort considérable et t'en as conscience.

    Robe.

    Cette partie essentielle de la cérémonie, du moment, de l'union ... Tu as déjà fais plusieurs essayages, mais aujourd'hui tu dois faire le choix final. Celui qui déterminera le choix final pour le jour J, qui approche à grand pas. Beaucoup trop vite à ton goût ! Ouais tu stresses ! Un dernier sms au plus âgé des Snow "Je t'attends à l'intérieur" de cette boutique luxueuse où chaque parcelle de mur et de sol brille dans tous les sens. Ta mère avait insisté. Pas le choix, ce sera ici que tu vas acheter ta robe de mariée. Mariée. Quelle idée !
    @Adriel Cole Snow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel]

    Mar 19 Sep 2023 - 21:00
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] KG5z79h
    Charlie
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] 1QEO7rd
    Ezra
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] E33lnBU
    Keyser
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] QUNjVma
    Kimberley
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] DF9stW2
    Sterling

    Talya S. Adams aime ce message

    Je suis déjà sur la route quand je reçois le message de ma soeur, m’indiquant qu’elle m’attend à l’intérieur. Je le lis, et range le téléphone dans ma poche, laissant le taxi continuer sa route vers la cinquième avenue. Je sais que je suis en retard, mais il fallait que je mange un peu avant de la rejoindre. Puis j’avais Yori à la maison hier soir, et il était hors de question que j’le laisse au petit matin, avec la gueule de bois.

    On s’est donc fait un petit brunch ce matin, fait de mes mains ! Oui, incroyable, je me suis levé pour faire à manger pour nous deux. On rapide debrief, puis ouais, chacun a continué sa journée de son côté. J’ai enchainé avec une douche, longue, pour me réveiller et retirer toutes les vapeurs d’alcool… J’ai lavé plusieurs fois mon corps pour être sur, je me suis brossé les dents, mit du parfum…

    Et ma voilà là, dans le taxi, direction la boutique.. J’ai regardé sur internet les notes en attendant le taxi.. putain, c’est pas de la merde comme boutique ! Un choix de ma mère, certainement… Mais bon, les notes montraient également la qualité de ce genre d’endroit, et la réputation de la boutique… Bon, dommage qu’ils ne montrent pas le pourcentage de divorce des femmes qui ont portés leur robe…

    Mais bon, j’essaye de faire une promesse envers moi meme aujourd’hui : ne pas parler du potentiel futur divorce de ma soeur… je ne crois pas en leur union, et il faut dire que je ne porte pas sa future femme dans mon coeur…. Mais c’est sa journée d’essayage de robe : je vais la laisser kiffer !

    J’arrive devant la boutique, et je finis par entrer, me présentant à l’accueil comme accompagnateur de Mademoiselle Snow. On me guide dans une petite salle, un salon, en fait.. Des boissons, de quoi manger un peu, et des sièges. Je m’assois, mais ne voyant pas ma soeur, j’hausse la voix.

    - Eden ? T’es en train de l’essayer ?

    Est-ce que j’suis si en retard que ça ? Nan, je ne pense pas, je t’ai prévenu en plus… Mais elle doit surement entre en train de l’essayer. Ou alors aux toilettes. J’en sais rien ! En tout cas, le champagne me fait de l’oeil…. Puis ça se fête, non ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel]

    Jeu 28 Sep 2023 - 20:09
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Talya S. Adams et Adriel Cole Snow aiment ce message

    INTERVENTION CALIFORNIAN KARMA

    Il est là, dans sa boutique, tellement proche de lui !
    Mallow peine à y croire !

    Adriel Cole Snow est à quelques mètres, prêt à poser son fessier… seigneur son fessier ! Rien que d’y penser, Mallow défailli un peu, les joues rougissantes, les jambes en coton, le cœur battant la chamade. Il peinait à contenir son excitation qui se lisait que trop bien dans son sourire jusqu’aux oreilles. Rester professionnel, c’était son objectif. Pourtant, il ne parvenait pas à rester à sa place, ses pieds dansant derrière le comptoir d’une impatience certaine d’aller à sa rencontre (et accessoirement celle de sa sœur comme tout bon vendeur ferait mais on n’allait pas se leurrer que son intérêt était davantage pour le frère Snow).

    Il ne tenait plus. Ni une, ni deux, il se dirigeait vers le petit salon.
    A peine fut-il arrivé, que le parfum d’Adriel venait chatouiller ses narines, provoquant chez Mallow une bouffée de chaleur mutine, des frissons traversant sa colonne vertébrale et le figeant quelque peu sur place. De lourdes secondes s’écoulaient avant qu’il n’arrive enfin à articuler quelques mots. « Bienvenue dans la boutique Monsieur Snow. » La politesse avant tout… puis le dérapage de l’admirateur perdant tout professionnalisme pourtant tant souhaité. « Olala, je suis vraiment désolé mais je suis un grand fan de votre famille et… de vous tout particulièrement. Je serais très peiné d’apprendre que c’est vous qui vous marier de nouveau. » De nouveau oui… de quoi marquer bien comme il faut que Mallow a la fâcheuse tendance à connaître un peu trop bien la vie d’Adriel.

    Re: Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel]

    Sam 30 Sep 2023 - 1:31
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] KG5z79h
    Charlie
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] 1QEO7rd
    Ezra
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] E33lnBU
    Keyser
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] QUNjVma
    Kimberley
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] DF9stW2
    Sterling

    Bon allez…. CHAMPAGNE ! Ahah. Non, en vrai, je me sers une coupe sans crier ou quoi, je ne veux pas me faire griller. Donc je fais ça tout doucement, discrètement, alors que je suis dans le petit salon. C’est sympa ici mine de rien… vu le prix des robes, ça ne pouvait que de l’être… mais j’ai réellement l’impression d’être traité comme une star ici. L’impression de retrouver le succès de quand j’étais ado, et que mon père faisait parler sa pseudo notoriété. Paix à son âme.

    Mais en attendant Eden, je me retrouve rapidement face à un homme. Un employé d’ici, il faut croire.. Souriant, les yeux pétillants… Il a l’air réellement content de travailler, c’est assez étonnant ! Je lui souris, par politesse, quand il me souhaite la bienvenue dans sa boutique, mais mon sourire perd de sa splendeur après quelques secondes.

    Comment ça un fan de notre famille ? On a rien d’exceptionnel, sauf si il est fan du rachat de terre pour la préservation animale… et encore, si il s’intéresse à notre famille, il doit savoir que notre père n’avait pas comme objectif le bien être animal mais plutôt l’argent.. Mais bon. Écoutons la suite… Fan de moi…. Hein ? Comment ça fan de moi ? L’étonnement se lit sur mon visage, mes yeux s’ouvrent encore plus grand, et je regarde autour s’il n’y a pas de caméra cachée. Apparemment pas.

    - Je… non, ce n’est pas moi qui me marie…

    Mais comment est-ce qu’il est au courant… Bon, peut-être les réseaux, mais… bizarre. Apparemment, il en connait pas mal sur moi. Et ouais, là, j’commence à flipper un peu. Putain Eden, reviens vite.

    - Ma soeur ne va pas tarder à arriver, donc… ravi de vous avoir rencontré, mais j’aimerai profiter du choix de la robe en famille, j’espère que vous comprenez…

    Je lui souris, mais… Mec, t’es chelou, clairement. J’espère qu’il ne va pas faire d’histoire, et s’effacer. J’espère ! Eden, reviens…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel]

    Sam 30 Sep 2023 - 18:54
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A
    Le regard sur le miroir reflétant le reflet d'une femme parfaite d'apparence. T'es essoufflée, à cause de ce corset qui serre beaucoup trop ta cage thoracique, mais surtout car tu te prends le reflet de cette robe somptueuse. C'est fou. Tu vas le faire, plus de marche arrière. Bon ou mauvais choix, tu vas le faire et tu réalises maintenant. Un sourire, à demi-mesure. Pressée, stressée, tu ne sais pas faire la différence dans tes sentiments. Et tu restes là, à t'observer, à essayer de te convaincre que oui, elle te va bien cette robe, comme si c'était essentiel de croire dans l'habit pour croire dans l'événement. Les minutes s'écoulent avant qu'une voix rassurante se fait entendre. Tu fermes les yeux avec un murmure pour toi-même "merci" que tu ne sois pas seule dans cette étape.

    Le rideau qui s'ouvre pour te laisser sortir de cette pièce " Adri ! " A son attention lorsque tu aperçois sa carrure en te dirigeant vers lui sans détour. Mais tu comprends qu'il est déjà en grande conversation. Un arrêt. Qui est cet homme ? Qu'est-ce qu'il lui raconte ? " Pardonnez moi, je vous emprunte Monsieur Snow. " Regard interlocuteur, insistant pour le faire fuir. Il a l'air ... Fan ? Tu as cru entendre ce mot et tu as du mal à comprendre. T'es rattrapée par une couturière coupant ton élan. " Mademoiselle Snow, arrêtez de courir partout, je dois faire des retouches, s'il vous plait, veuillez vous installer sur le strapontin au centre. " Tu voulais demander à ton frère qui était ce mec, qu'est-ce qu'il voulait et surtout lui dire de ne pas abuser de l'alcool, mais tu ne fais rien d'autre que respecter l'ordre qu'on vient te donner pour prendre place. T'es pas à l'aise sur ce truc. Et ce n'est pas sans lever les yeux au ciel que tu te prêtes au jeu.

    Alors t'es là. Au centre de la pièce. Au centre de l'attention. Au centre de ta vie. Avec un chemin bien tracé pour ton avenir. Mais tu évites d'y penser. Comme toujours. " T'es en retard. " Comme toujours, lui aussi. " Mais c'est pas grave, merci d'être venu, je n'avais pas envie d'avoir maman dans les pattes pour ça. " Et probablement l'entendre dire que ce sera le plus beau jour de sa vie mais que tu dois absolument te comporter de telle façon ou employer tel terme devant tel personne haut placée de la société que tu n'as d'ailleurs aucune envie de voir à ton mariage. Mais elle insiste " ton père aurait tellement aimé voir ça ", t'en doutes. " Tu as déjà trouvé ta tenue ? " Car tu espères un effort du plus âgé des Snow. " Aïe " Quand une aiguille arrive à pénétrer jusqu'à ta peau.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel]

    Lun 2 Oct 2023 - 22:00
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] KG5z79h
    Charlie
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] 1QEO7rd
    Ezra
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] E33lnBU
    Keyser
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] QUNjVma
    Kimberley
    Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel] DF9stW2
    Sterling

    Talya S. Adams aime ce message

    Elle arrive comme le Messi ! Heureusement, le temps semblait très long face à cet homme.. j’accorde du coup toute mon attention à ma soeur, ce qui semble le faire renoncer, et retourner derrière son comptoir. Parfait ! Qui est fan de quelqu’un comme ça ? Enfin, aux dernières nouvelles, je ne suis pas Brad Pitt hein, physiquement et dans la carrière. Mais j’ignore, et reporte mon attention sur ma jeune soeur, vêtue de la robe blanche.

    Quand j’entends la couturière lui demander de venir s’installer, je la suis, et m’assoit sur le fauteuil face au fameux strapontin. Et je la regarde… de haut en bas, plusieurs fois… Eden est une belle femme, et je ne dis pas ça parce que c’est ma soeur… Mais là, elle est magnifique. Et une merveilleuse mariée… je souris, ne pensant pas à ce que ça implique sur l’instant. Et je n’ai même pas le temps de la complimenter qu’elle me parle de mon retard.

    - Mais je suis là !

    Je comprends, pour maman… Elle aurait déjà été en train de pleurer, et sûrement en train de dire à la couturière comment faire son travail… Donc pas fou.

    - Pas sûr que ça soit mieux de m’avoir moi… J’ai pas trop d’avis sur la robe. Mais elle te va bien, t’es magnifique comme ça.

    Mais tu serai encore plus belle si je voyais l’amour dans tes yeux.. Mais ça aussi, je le garde pour moi pour l’instant. Ce n’est que mon avis.

    - Oui j’ai ma tenue, je comptais mettre mon t-shirt gris trouvé avec mon jogging. Tu sais, le Adidas noir là

    Je lève les yeux au ciel, avec un petit sourire.

    - T’inquiètes, j’ai déjà été faire retoucher le costume que j’ai acheté. J’attends juste le jour J maintenant. Je suppose que tu n’as pas changé de future femme entre temps ?

    Je dis ça sur le ton de l’humour mais.. Ouais, j’le pense. J’aime pas Emma. Mais bon… C’est son choix.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Car la neige est marquée par les aléas de la vie [Adriel]

    Jeu 12 Oct 2023 - 22:56
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    INTERVENTION CALIFORNIAN KARMA

    Il était rassuré, Mallow, que ça ne soit pas Adriel qui se remariait. La peine lui pendait au nez jusqu’alors. Il fallait dire que Mallow était particulièrement fan du jeune homme qui lui faisait face. L’idée même qu’il pouvait se remarier lui faisait froid dans le dos. A défaut de pouvoir lui parler longuement, il avait au moins la satisfaction de cette réponse. Professionnel malgré tout, son sourire ne quittait pas son visage lorsqu’Adriel lui sommait de bien vouloir les laisser en famille. « Oui bien sûr, je comprends. Je serais au comptoir de l’accueil, n’hésitez pas si vous avez des questions ou des besoins, je suis en charge de la partie homme de la boutique. » Tous types de besoins… mais ça, il allait s’abstenir de le dire, il ne souhaitait pas perdre son travail non plus. Les laissant tranquille, il retournait donc à son comptoir comme annoncé, non sans laisser une oreille traîner. L’avantage d’une telle boutique, de haut standing, était bien sa faible fréquentation car tout le monde ne pouvait pas se permettre de mettre de tels prix dans une robe ou un costume. Par conséquent, aucun brouhaha et quand bien même les discussions se voulaient discrètes, elles restaient distinctes à quiconque cherchait a réellement les écouter : comme Mallow.

    Nota Bene :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum