discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +7
    Talya S. Adams
    Nathan Harrington
    Lorana Ahmeti
    Kellam Lynch
    Yori Porter
    Adriel Cole Snow
    Californian Karma
    11 participants

    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    Sam 23 Sep 2023 - 20:10
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Sky Wilson, Adriel Cole Snow et Stormy Choi-Norrington aiment ce message



    water


    Version 30 · La zizanie au zoo
    Animals Gone Wild




    cloud
    21°C
    AUTOMNE 2023
    Précipitation: 0% | Humidité: 74%
    Vent: 6.43 km/h | Climat: Nuageux

    Désolé, désolé à nos membres adorés: l'été, c'est terminé! @#FRATNOW (mp de masse)

    Et si nous sommes bien tristes de voir le climat se rafraîchir (ou pas, d'ailleurs, car la canicule a été violente par moments mdr ) nous avons décidé de lancer l'automne en beauté avec une nouvelle version inspirée de cette saison particulièrement unique.

    Nous avons l'honneur, non, le privilège, même, de vous dévoiler la thématique de la version qui, nous l'espérons, vous inspirera autant que nous! Cet automne, c'est effectivement au zoo de Los Angeles que nous vous donnons rendez-vous pour découvrir les activités de la saison!


    1 · NOUVELLE VERSION: LA ZIZANIE AU ZOO


    Signée FEU ARDENT (@Riley Lockwood), la trentième version du forum met en avant le fantastique @Nathan Harrington, car nous aimons mettre en avant nos petits-membres adorés! excited (Notez également sa fantastique tenue, graou graou, ça va bien draguer vêtu comme ça pervers Arrow ) Inspirée par les objets et animaux que vous pourriez trouver dans le zoo de Los Angeles, cette version propose deux variantes: la version jour et la version nuit, qui, cette fois-ci, se révèlera être réellement... phosphorescente. smirk

    Nous espérons que ces nouvelles couleurs redoreront vos inspirations et que vous serez agréablement surpris·e·s par cette trentième version! **


    2 · ANIMATION: LA ZIZANIE AU ZOO


    Suite aux retours sur discord, nous avons décidé de garder les choses simples cette version. Ainsi, au lieu de vous proposer une intrigue, nous avons décidé de vous proposer une animation avec une composante RP et une composante hors-jeu.

    Composante RP

    Suite à un incident technique, plusieurs animaux se sont échappés du Zoo de Los Angeles! Si la mairie tente de minimiser au maximum cet affaire afin de ne pas paniquer les résidents de la ville, il est conseillé de rester vigilants, particulièrement lorsque vous explorez le quartier du Downtown!

    Composante Hors Jeu

    Une animation ludique a été mise en place: celle de la quête aux animaux! En effet, vingt-et-un animaux ont été dissimulés dans le forum, et c'est à vous de les retrouver! Chaque animal ne sera caché qu'une seule et unique fois, et rapportera un nombre distinct de dollars. À noter: le·a membre qui parvient à retrouver le plus grand nombre d'animaux obtiendra un badge exclusif lié à cette activité: le chapeau d'explorateur! excited Nous vous invitons à découvrir toutes les informations concernant l'activité en cliquant sur le lien!


    ANIMATION: À LA RECHERCHE DES ANIMAUX

    Et pour vous aider à vous lancer en beauté, on vous a même caché le premier animal ici smirk

    Spoiler :


    2 · CLÔTURE DU TOPIC COMMUN AU MANOIR DES RAVENWOOD


    Comme avec chaque nouvelle version, l'arrivée de celle-ci annonce également la clôture de l'exposition sur les Merveilles de la Grèce Antique! Nous remercions tous les fratien·ne·s pour leur participation à cette intrigue unique en son genre, et vous promettons d'autres sujets tout aussi dynamiques à la prochaine maintenance! I love you


    3 · NOUVEAUX BADGES


    Qui dit nouvelle version dit également nouveaux badges, et nous espérons que vous ne serez pas déçu·e·s par la nouvelle gamme! En effet, six nouveaux badges font leur apparition pour accompagner la maintenance, tous axés autour de la thématique du zoo! excited

    Les surprises ne s'arrêtent pas là: un badge exclusif à édition limitée a également été conçu pour marquer la fin de la nuit au musée! Il s'agit de la tête de Méduse 😱 ! Nous vous conseillons de ne pas la regarder droit dans les yeux! 😱 Le badge a automatiquement été ajouté aux feuilles de badges des participants à l'intrigue.

    Finalement, une nouvelle catégorie de badges fait son apparition parmi les badges à édition limitée: il s'agit des masques, assortis aux versions auxquelles ils correspondent! Ces masques visent à récompenser certains membres qui se démarquent particulièrement par leur activité et leur investissement au sein de la communauté, et nous avons le grand honneur d'offrir le tout premier masque, à savoir le masque de théâtre à notre @Adriel Cole Snow national! excited Félicitations pour ce badge unique en son genre particulièrement mérité! **

    DÉCOUVRIR LES NOUVEAUX BADGES


    4 · LE REGISTRE DES PERSONNAGES


    Il a pris son temps mais le voici enfin! En effet, nous voulions bien faire les choses correctement. smirk Sur une suggestion de @Talya S. Adams, nous vous invitons à découvrir le nouveau registre des personnages! Ce sujet deviendra en quelque sorte votre guide à Fraternities puisqu'il vous permettra de découvrir tous les personnages du forum en un clic! N'est-ce pas tout simplement magique? ** Nous vous invitons à cliquer sur le bouton pour tout découvrir sur cette nouvelle fonctionalité du forum! lovu

    ACCÉDER AU REGISTRE DES PERSONNAGES


    5 · RECENSEMENT


    Cette fois-ci, le recensement se lance en même temps que la maintenance, compte tenu des nouvelles conditions pour pouvoir se recenser! Pas de panique: le forum n'opère toujours pas de suppressions pour les comptes ayant accumulé suffisamment de souvenirs pour pouvoir accéder au groupe des comptes d'anciens membres archivés.

    Néanmoins, et afin de ne pas trop fausser l'activité ni la présence des membres sur le forum, deux conditions sont requises afin de pouvoir vous recenser:

    Premièrement, il vous faudra désormais poster un RP par compte pour pouvoir recenser votre personnage en tant que compte actif et validé.
    Deuxièmement, recenser son personnage dans le registre des personnages (cf. point [4] plus haut) est obligatoire pour pouvoir participer au recensement!

    Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et vous invitons à découvrir tout ceci en plus de détails à la suite!

    PARTICIPER AU RECENSEMENT


    6 · DÉ « ANIMAUX »


    Afin d'accompagner la thématique, un dé « animaux » a été créé afin de vous permettre de pimenter votre RP. Mais comment ça fonctionne? Rien de plus simple! Si vous désirez rencontrer un des animaux échappés du zoo en RP mais que vous désirez laisser le destin décider duquel il s'agit pour vous, il suffit de lancer le dé en RP pour découvrir votre nouvelle rencontre. Elle est pas belle la vie? I love you


    7 · BALISE TW


    Enfin, une balise tw a été créée afin de vous permettre de mieux dissimuler certains textes au contenu potentiellement choquant. Elle est facultative, et disponible pour celleux désirant l'utiliser! Il suffit de copier-coller le code suivant. I love you

    Code:

    <tw>texte à cacher</tw>




    8 · DERNIERS DÉTAILS


    Avant de vous quitter, deux petites informations: le listing des doubles comptes a été fusionné avec le sujet pour demander un compte supplémentaire afin de simplifier la gestion du forum ainsi que la lecture pour les membres!

    Finalement, le sujet Récupérer un compte perdu a été légèrement remanié afin de prendre en compte les situations où un·e membre ne se rappelle plus de son nom d'utilisateur. Un formulaire a également été mis à disposition pour les membres non-recensés ou inactifs qui désirent récupérer leur compte après avoir placés dans le groupe des anciens membres. Nous vous invitons à découvrir tout cela à la suite!

    RÉCUPÉRER SON COMPTE/REVENIR SUR LE FORUM

    Sur ces belles paroles, nous allons vous laisser gambader à travers le forum pour trouver ces petits animaux cachés! On espère que cette maintenance vous plaît et on vous remercie pour votre fidélité et vos merveilleux personnages! excited

    Caleb et Cocaïne














    CONTENU © FEU ARDENT & COCAÏNE pour FRATERNITIES NOW

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    Sam 23 Sep 2023 - 20:33
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 KG5z79h
    Charlie
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 1QEO7rd
    Ezra
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 E33lnBU
    Keyser
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 QUNjVma
    Kimberley
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 DF9stW2
    Sterling

    Riley Lockwood aime ce message

    1- Mamma les couleurs de la version sombre, j'suis fan ! Ce veeeeert
    2- Je m'arme immédiatement de mon filet à papillon à la recherche des petits animaux ** Et pour les rp, j'adore l'idée, Adriel moins mdr trop d'animaux, son passé, toussatoussa (mais j'vais encore plus le foutre dedans ahah) BREF c est cool
    3- Vous êtes trop mignon, merci Leaven c'est avec plaisir tout ce que je vous donne ! Leaven longue vie à FRAT
    4+5 - let's go pour les ajouter bientot Cool
    6- j'espère que ce dé va bien m'aimer mdr
    7- très bonne idée !!

    BREF encore une fois, sans grand étonnement, vous avez fait un travail grave lourd et cool, merci encore pour tout Leaven coeur sur vous
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    Dim 24 Sep 2023 - 0:52
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 OryomAj
    Derek

    Riley Lockwood aime ce message

    Un grand bravo à vous pour cette maintenance ! Beau boulot ! pompom

    Le thème est super original et fun, j'adore ! Le design est super sympa et l'avatar de @Californian Karma, grrr, j'adore (ça me fait penser à zootopie lovu ).

    Top les nouveaux badges et la chasse aux animaux ! Ça me donne encore une fois envie de tout collectionner ! mdr

    Et le registre des personnages c'est super ! bouh

    Merci à vous ! Leaven

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    Dim 24 Sep 2023 - 10:45
    more_horiz
    Kellam Lynch
    Kellam Lynch
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 32
    Date d'inscription : 03/09/2023
    Identité HRP : M.T
    Gameplay : Entre 500 mots et 2000 mots, tu.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jack Gilinsky (moi)
    Nationalité/origines : Américaines (origines : anglaises/américaines)
    Orientation & situation : Homosexuel (célibataire)
    Métier/occupation : Libraire et écrivain
    Bravo pour cette maj de folie, c'est très joli !

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    Dim 24 Sep 2023 - 13:56
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Riley Lockwood aime ce message

    Ohlalalala ! Mais j'aime tellement !
    C'est tellement joli et toutes ces petites nouveautés là, un vrai régal !

    Honnêtement, tout est parfait, de A à Z ! Le design est super original et super rafraichissant, l'animation est si cool, le registre des personnages est une si bonne idée ! Franchement, encore un travail titanesque qui accentue le plaisir de venir jouer par ici ! love love

    Merci beaucoup pour tout ça cutie cutie
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    Dim 24 Sep 2023 - 15:23
    more_horiz
    Nathan Harrington
    Nathan Harrington
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/09/2023
    Avatar (+ crédits) : Matt Bomer (exception)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : violences, blanchiment d’argent, activités illégales
    Orientation & situation : Célibataire, hétérosexuel
    Métier/occupation : Avocat réputé
    Études & fraternité/sororité : Doctorat en droit à UCLA
    Résidence : Immense loft avec piscine privative à westwood

    Riley Lockwood aime ce message

    Ouhhh je suis sur le header pervers Merci merci merci! J’adore voir ma tête en gros sur l’écran Arrow

    En dehors du boulard de Nathan j’adore tout!!! Le vert c’est la couleur que je préfère, la version sombre est canon, le registre c’est une merveille, le thème est hyper original et la balise TW, c’est une super idée pour que tout le monde puisse se sentir safe! Bravo les admins de choc vous vous êtes encore surpassés I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ❝ everybody wants to be my enemy❞ I wake up to the sounds of the silence that allows for my mind to run around with my ear up to the ground I'm searching to behold the stories that are told when my back is to the world that was smiling when I turned

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    Dim 24 Sep 2023 - 20:50
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 PgUjQ6N
    Miley

    Leilo Per Nur aime ce message

    Quel travail T_T
    Vous vous êtes encore surpassés pour nous régaler!
    Cette nouvelle version envoie du très lourd et les nouveautés du très très lourd coeur

    Merci et bravo Ferdi et Aurore Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    Dim 24 Sep 2023 - 22:41
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 WsQN2eG
    Leilo
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 Bg28sIV
    Lisa
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 PLDp2xD
    Oscar
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 0cNtnxk
    Peter
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 S50iFCM
    Riley

    @Nathan Harrington Non mais lui ... 🙄 😂

    @Yori Porter Collectionne les tous, ils sont là pour ça! smirk

    @Adriel Cole Snow c'est spécialement pour torturer Adriel qu'on a pensé à ce design, bien évidemment! siffle (ou pas xD)

    On est vraiment hyper contents que cette version vous plaise en tous les cas. **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    Lun 25 Sep 2023 - 11:53
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 YFE6uh8
    Elisa

    Caleb Delmas aime ce message

    Bonjour! I love you Je ne vais pas redire tout ce qui a déjà été dit mais magnifique version et les nouveautés sont dingues! love excited j’ai hâte d’aller chasser les zèbres et les ramener au zoo!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    Mer 27 Sep 2023 - 9:22
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A

    Riley Lockwood aime ce message

    Oooooh ça fait si longtemps que je n'ai pas commenté une newsletter dis donc, ça fait bizarre et plaisir ! :haaa: Et en tout premier lieu bravo Ferdi, bravo Aurore !! Comment vous arrivez à pondre des trucs pareils à nos âges tardifs maintenant ? Je suis impressionnée !! Gabriel

    Je vais faire comme à l'époque, point par point siffle

    1. Le design est mama stylé !! J'ai toujours aimé tes prouesses graphiques Ferdi mais je dois le dire, c'est magnifique ! Et plein de détails, c'est réfléchi, bref, j'adore ! :haaa: Eden se sent bien dans son zoo overhappy

    2. Très bonne idée la composante RP !! C'est moins lourd à gérer et cela reste possible ou non de l'intégrer dans nos vies donc toooop ! Et dommage que tant d'animaux ont déjà été trouvés (oui bon je me réveille tard !) sinon je serai rentrée dans le challenge, vous me connaissez FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 1224998377 (<= ce smiley qui s'appelle kai, mouahaha!)

    3. Les badges, j'adore ! Déjà à l'époque je trouvais ça incroyable comme idée (bon moins à gérer) ! Félicitations au frérot  @Adriel Cole Snow pour ce badge unique FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 1595191635

    4+5. Le registre de personnages c'est vraiment toooop comme idée cutie cutie Je viens de poster dedans comme une membre modèle :sourire: Et je vais me recencer le plus rapidement possible ! :rrr:

    6+7+8 . Que des petits ajouts qui pourraient paraître anodins mais qui demandent du boulot et peuvent changer le quotidien

    MERCIIIII vous êtes des fous !! Un grand bravo à vous ! coeur
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    Jeu 28 Sep 2023 - 4:46
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 375
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 WsQN2eG
    Leilo
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 Bg28sIV
    Lisa
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 PLDp2xD
    Oscar
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 0cNtnxk
    Peter
    FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023 YfcKj97
    Sapphire

    @Eden H. Snow et on apprécie ce joli commentaire que voilà I love you on y met beaucoup d'amour et de passion voilà siffle Et on est contents que tu te sens dans ton élément au zoo smirk On essaie justement d'intégrer au maximum des thèmes pertinents aux membres! Pour les animaux il en reste encore à trouver smirk Et qui sait on a peut être d'autres surprises en réserve encore! 👼

    Pour les badges ils sont auto-gérés maintenant, on vous fait confiance et en effet c'est plus gérable 😂 On est contents que les nouveautés te plaisent en tout cas. **

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 23 Septembre 2023

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre