discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    turn up the music ☾ stormy

    Dim 24 Sep 2023 - 1:14
    more_horiz
    Santiago Nieva
    Santiago Nieva
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9883-badges-de-santiago-nieva
    PROFIL
    Messages : 35
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : cheryl, vingt-deux ans, she/they (iel). discord : cheryl.666
    Gameplay : je m'adapte à la personne avec qui j'écris, je rp surtout en français et à la première ou troisième personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : taz skylar (+ mad'eyes)
    Nationalité/origines : américaine, origines anglaises, espagnoles et arabes
    Avertissements contenu : consommation d'alcool, de drogues, sexualisation, propos sexuels et/ou vulgaires.
    Orientation & situation : bisexuel, célibataire
    Métier/occupation : barman dans une boîte de nuit le week-end, coach sportif à domicile la semaine
    Résidence : northeast, maison.

    Leilo Per Nur aime ce message

    the music
    turning up the music
    Son précédent rendez-vous ayant duré plus longtemps que prévu, le coach avait pris rapidement la route pour rejoindre le logement de la belle blonde afin de l’accompagner dans sa séance du jour. De toutes les clientes que Santiago avait depuis qu’il s’était installé à son propre compte, celle-ci avait une place particulière aux yeux du blond. Il fallait dire que, en dehors de ce corps de rêve qu’il adorait observer lors de leurs séances, elle faisait partie des clientes les plus fidèles qu’il avait et sur qui il pouvait compter. Se garant non loin du logement plus que huppé dans lequel elle vivait, Santiago prenait le temps de fumer une cigarette, se moquant un peu d’être un peu plus en retard. Il l’avait prévenu, de toute manière. Prenant le temps d’inspirer le poison qu’était la nicotine, il observait la demeure appartenant à la jeune Norrington, se rappelant qu’il pourrait certainement y faire tenir au moins deux fois la sienne. Pourtant, il n’était pas du tout jaloux de ce qu’elle avait, se contenant de son propre logement. Écrasant son mégot de la pointe de sa chaussure après l’avoir laissé tomber, il venait le ramasser avant de le jeter dans la portière de sa voiture. Il le jetterait plus tard dans un récipient destiné à cet effet, n’aimant pas polluer la nature avec ses propres addictions. Récupérant son sac de sport, il se mettait en route vers la porte d’entrée, venant toquer trois fois avant d’attendre qu’on vienne lui ouvrir. Ce qui ne tarda pas puisqu’il était en retard et qu’il s’était sûrement fait attendre. Affichant un grand sourire, il s’approcha de la belle blonde et posa sa main sur sa taille, venant lui poser un baiser sur la joue. “Bonjour Stormy, tu es toujours aussi sublime. Tu devrais vendre l'adresse de ta fontaine de jouvence à toutes les femmes de ce monde.” Le sourire charmeur, il rigole un peu avant d’entrer dans le logement et de poser son sac au sol. “J’espère que tu ne m’en veux pas de t’avoir fait attendre aussi longtemps ? J’ai essayé de quitter le plus tôt possible mais la cliente précédente avait du mal avec un exercice et voulait absolument le réussir avant que je ne m’en aille…” On pourrait presque croire qu’il se plaint, à sa façon de prononcer ses paroles, mais ce n’est absolument pas le cas. Soupirant dramatiquement, il passa une main dans ses cheveux avant de se reprendre. “Du coup, par quoi est-ce que l’on commence, ma belle ?” Il la questionnait de nouveau, voulant s’assurer qu’elle désirait rester sur le programme dont ils avaient parlé quelques jours plus tôt lors de leurs discussions téléphoniques.
    code by awona //  @Stormy Choi-Norrington

    Re: turn up the music ☾ stormy

    Dim 24 Sep 2023 - 2:47
    more_horiz
    Stormy Choi-Norrington
    Stormy Choi-Norrington
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9882-badges-de-stormy-choi-norrington
    PROFIL
    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/06/2023
    Identité HRP : morning rain (milla), 29 ans, she/her, discord : .morningrain
    Gameplay : s'adapte à son binome, j'écris en Je ou Elle, peux rp en anglais
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sydney Sweeney ( hellska )
    Nationalité/origines : américaine, irlandaise et écossaise
    Avertissements contenu : vécu par le personnage : misogynie, harcèlement scolaire, suicide de proches, accident de la route, avortement, morts de proches, sexe, sexisme, slutshaming, violence médiatique, grossesse, procès médiatique, coma, PTSD, cyber harcèlement,

    vécu par les tiers mais dites par ses proches : homophobie, racisme, colorisme
    Orientation & situation : hétérosexuelle, hétéroromatique et mariée à Kyungmin Choi
    Métier/occupation : agente immobilière chez Hilton & Hyland
    Résidence : 620 Arkell Dr, Beverly Hills. Villa Luxueuse avec Kyungmin, Wednesday, Elyse, leurs deux chats ( Woong et Smoothie ) ainsi que leur husky, Rain

    Leilo Per Nur aime ce message

    the music
    turning up the music

    Stormy avait été une grande sportive depuis sa plus tendre enfance. Sa génitrice lui avait fait faire de nombreuses choses, mais depuis son tragique accident de voiture il y a maintenant trois ans, elle avait énormément de mal à satisfaire le moindre coach et lui faire comprendre qu’elle était capable de se surpasser. Elle avait pourtant fait des efforts considérables depuis, elle en avait pleuré des jours et des nuits entières. La seule personne qui avait accepté de lui faire confiance à cent pour cent, avait été Santiago qu’elle connaissait depuis qu’elle s’était installée à nouveau sur Los Angeles. Elle l’avait suivi lorsqu’il avait décidé de se mettre à son compte et de donner des leçons à domicile. Aujourd’hui, elle avait prévu une séance en sa compagnie, malheureusement, il aurait du retard si on doit en juger de son message qui se voulait rassurant. Déjà, il ne lui était rien arrivé sur la route. Alors la blonde avait fait couler un café puis, avec sa petite tasse, elle s’était installée sur une chaise longue de la terrasse, contemplant l’horizon d’un air pensif. La ville avait l’air minuscule vue d’ici, et pourtant, elle n’était pas si loin que cela. La journée était tellement claire qu’on pouvait voir jusqu’à l’océan Pacifique. Elle eut le temps de finir sa boisson chaude et scroller un peu sur son téléphone quand elle entendit taper à l’entrée.



    Stormy se précipita pour ouvrir et accueillit l’Américain en tenue de sport, un grand sourire aux lèvres. Un rire éclatant s’échappa de ses lippes avant qu’elle ne rende la bise au garçon.— Tu ne la voudrais pas plutôt pour toi ? Il me semble que tu te rapproches étrangement de la trentaine plus rapidement que moi ! Qu’elle blague en retour, l’invitant à entrer dans cette demeure qu’il ne connaissait pas encore. Haussant les épaules, elle finit par secouer la tête négativement. Il n’y avait aucun problème à ce qu’il soit en retard, que ce soit à cause d’une autre cliente ou du trafic. C’était la vie ! — Ce n'est pas plutôt parce que tu as flashé sur la fille que tu as coaché avant ? Mais je suis sûre qu’elle n'est pas aussi fraîche que moi ! Pourquoi se prendre la tête quand tout pouvait être rigolade. Puis doucement elle reprenait son petit accent britannique en sa compagnie. Un accent bien posh qui lui était propre et qui était propre à la stature de sa famille. — vu qu’il fait assez bon, on peut commencer par la piscine puis faire le reste après ? Pour éviter de rentrer dans la piscine tout dégoulinants de transpiration ! C’était pas très hygiénique si vous voulez mon avis. — Tu as eu le temps de boire un café ou quelque chose ? Ou bien, tu veux que je te fasse un truc ?
    code by awona //  @Santiago Nieva
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ☾☾ Like a river flows surely to the sea. darling so it goes. some things are meant to be. take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

    Re: turn up the music ☾ stormy

    Dim 24 Sep 2023 - 14:04
    more_horiz
    Santiago Nieva
    Santiago Nieva
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9883-badges-de-santiago-nieva
    PROFIL
    Messages : 35
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : cheryl, vingt-deux ans, she/they (iel). discord : cheryl.666
    Gameplay : je m'adapte à la personne avec qui j'écris, je rp surtout en français et à la première ou troisième personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : taz skylar (+ mad'eyes)
    Nationalité/origines : américaine, origines anglaises, espagnoles et arabes
    Avertissements contenu : consommation d'alcool, de drogues, sexualisation, propos sexuels et/ou vulgaires.
    Orientation & situation : bisexuel, célibataire
    Métier/occupation : barman dans une boîte de nuit le week-end, coach sportif à domicile la semaine
    Résidence : northeast, maison.

    Leilo Per Nur aime ce message

    the music
    turning up the music
    Du haut de son mètre quatre-vingt trois, le coach sportif avait cependant l’impression de n’être qu’un nain aux côtés de cette immense demeure qui appartenait à présent à sa cliente. Loin d’en être déstabilisé, il prenait simplement conscience du fait qu’il allait devoir se familiariser avec les lieux et prendre connaissance de tout le matériel à leur disposition afin de pouvoir organiser des séances efficaces pour sa cliente. Son sac porté par son épaule droite, il s’était avancé jusqu’à entrer dans le logement lorsque Stormy lui ouvrit. La saluant d’une baise sur la joue et d’un compliment, il s’autorisa à rire à sa remarque avant de secouer la tête. “Je n’ai que deux ans de plus que toi, tu sais ? Mais je te remercie de me rappeler à chaque fois que je me fais vieux…” Il passa dramatiquement une main sur son visage, faisant semblant de soupirer avant de reprendre son sérieux. Exposant la raison pour laquelle il n’avait pas pu venir à l’heure ici, il haussa un sourcil amusé quand la belle blonde mentionna le fait que cela était plutôt lié à la beauté de sa précédente cliente. “Voyons, Stormy, tu sais bien que tu es ma préférée parmi toutes les clientes que j’ai et que personne ne t’arrive à la cheville.” Il lui adresse un clin d’œil avant de se reprendre. “Puis, malheureusement pour moi, cette jeune femme ressent un intérêt immense pour les personnes possédant le même genre qu’elle… dont je ne peux que lui donner des conseils en ce qui concerne le sport innocent.” On pourrait presque plaindre le pauvre alors qu’il gardait son sourire et continuait de s’amuser de tout et de rien.

    Pénétrant au sein du logement, il s’était débarrassé de tout ce qui était obsolète alors qu’il questionnait déjà la jeune Norrington sur ses envies du jour. “Cela me semble être une bonne idée même si tu aurais pu aller prendre une douche avant d’aller nager, tu sais ?” Il la taquine doucement alors qu’il s’accroupit pour fouiller dans son sac et sortir son équipement pour nager. “J’ai pas encore eu le temps de prendre un café, si on oublie l’habituel café du matin. Donc je dirais pas non à une tasse, je t’avoue.” Il lui sourit alors qu’il se relève, observant autour de lui. “Où est-ce que je peux aller me changer en attendant ? que je ne te retardes pas plus que nécessaire.” Il attend sa réponse alors qu’il laisse son regard se balader dans la pièce avant de revenir le poser sur le corps de sa cliente. “Je te propose qu’on commence par des longueurs dans la piscine et quelques plongeons histoire de s’échauffer puis qu’on aille faire un peu d’effort physiques après dans la salle ?” Il lui propose un programme alors qu’il attend sagement une réponse.
    code by awona //  @Stormy Choi-Norrington

    Re: turn up the music ☾ stormy

    Ven 29 Sep 2023 - 1:55
    more_horiz
    Stormy Choi-Norrington
    Stormy Choi-Norrington
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9882-badges-de-stormy-choi-norrington
    PROFIL
    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/06/2023
    Identité HRP : morning rain (milla), 29 ans, she/her, discord : .morningrain
    Gameplay : s'adapte à son binome, j'écris en Je ou Elle, peux rp en anglais
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sydney Sweeney ( hellska )
    Nationalité/origines : américaine, irlandaise et écossaise
    Avertissements contenu : vécu par le personnage : misogynie, harcèlement scolaire, suicide de proches, accident de la route, avortement, morts de proches, sexe, sexisme, slutshaming, violence médiatique, grossesse, procès médiatique, coma, PTSD, cyber harcèlement,

    vécu par les tiers mais dites par ses proches : homophobie, racisme, colorisme
    Orientation & situation : hétérosexuelle, hétéroromatique et mariée à Kyungmin Choi
    Métier/occupation : agente immobilière chez Hilton & Hyland
    Résidence : 620 Arkell Dr, Beverly Hills. Villa Luxueuse avec Kyungmin, Wednesday, Elyse, leurs deux chats ( Woong et Smoothie ) ainsi que leur husky, Rain

    Leilo Per Nur aime ce message

    the music
    turning up the music

    C’était une fille douce et plein d’amour qui se trouvait en face du blondinet. La jeune américaine avait toujours eu le cœur sur la main et elle savait comment entretenir des amitiés bien que souvent, dans son passé, ce ne fut pas le cas. Avec Santiago, c’était un poil différent à vrai dire. Ils étaient passés du cadre professionnel au cadre amical si naturellement qu’on avait l’impression parfois qu’ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance alors que non. En fait, à son retour dans la ville des anges, son médecin lui avait conseillé de prendre un coach sportif pour pouvoir garder une motricité complète de sa jambe. Alors elle avait poussé les portes d’une salle de sport au hasard et était tombée sur lui. Au final, elle était bien contente que ce soit lui, car ils se ressemblaient plus qu’ils ne voulaient l’admettre des fois. À l’entente de ses paroles, Stormy se mit une nouvelle fois à rigoler tandis qu’elle refermait la porte vitrée derrière eux. — Tu sais, je ne veux pas t’alarmer plus que ça, mais tu commence à avoir de petites ridules aux coins des yeux. Tu devrais commencer à mettre de la crème anti-âge avant de finir tout fripé… Elle le taquine, mais au fond d’elle, Stormy est tellement pointilleuse sur son apparence qu’elle avait commencé cette pratique il y a déjà quelques années.



    Puis elle finit par écouter son récit à propos de la cliente précédente alors qu’ils s’avancent vers le salon à leur rythme. Ce n'était clairement pas drôle ce qu’il vivait. Pauvre Tiago, imaginons qu’il ait flashé sur cette demoiselle, mais qu’il découvre tout d’un coup que cette fille n’aime pas les hommes. Une vraie déception. — Mon pauvre, j’espère que t’avais pas envie de te la faire… Mais voilà que Stormy finir par hausser les épaules lorsqu’il lui dit qu’elle aurait pu prendre une douche entre les deux. Elle, trouvait ça inutile puisqu’elle ne voulait pas gaspiller de l’eau simplement pour se laver. Alors se baigner et ensuite transpirer pour finir par une bonne douche bien fraîche était la meilleure des solutions. Elle lui propose alors une boisson, parce qu’en tout premier lieu, c’était de la pure politesse, mais aussi parce qu’elle pouvait s’imaginer que le sport, ça devait être épuisant au bout d’un moment. — va pour un café alors ! Elle lui propose alors une boisson, parce qu’en tout premier lieu, c’était de la pure politesse, mais aussi parce qu’elle pouvait s’imaginer que le sport, ça devait être épuisant au bout d’un moment. Juste fait attention parce que dans la deuxième, les filles sont en train de dormir, et je ne voudrais pas passer encore une heure pour les endormir. Qu’elle ricane en pointant du doigt la direction tandis qu’elle s’avançait vers la cuisine pour lancer la machine à café. C’était tellement luxueux ici qu’on apercevait ni frigo, ni lave vaisselle, ni cafetière, tout était caché dans les meubles et Stormy aimait ça. — Pas de soucis ! Tu sais que je te fais confiance de toute façon ! Elle la blonde indique par la suite qu’elle va se changer elle aussi dans sa chambre et qu’elle retrouvera le garçon sur la terrasse, ainsi que le fait qu’il puisse récupérer sa tasse.
    code by awona //  @Santiago Nieva
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ☾☾ Like a river flows surely to the sea. darling so it goes. some things are meant to be. take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

    Re: turn up the music ☾ stormy

    Dim 1 Oct 2023 - 23:11
    more_horiz
    Santiago Nieva
    Santiago Nieva
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9883-badges-de-santiago-nieva
    PROFIL
    Messages : 35
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : cheryl, vingt-deux ans, she/they (iel). discord : cheryl.666
    Gameplay : je m'adapte à la personne avec qui j'écris, je rp surtout en français et à la première ou troisième personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : taz skylar (+ mad'eyes)
    Nationalité/origines : américaine, origines anglaises, espagnoles et arabes
    Avertissements contenu : consommation d'alcool, de drogues, sexualisation, propos sexuels et/ou vulgaires.
    Orientation & situation : bisexuel, célibataire
    Métier/occupation : barman dans une boîte de nuit le week-end, coach sportif à domicile la semaine
    Résidence : northeast, maison.

    Leilo Per Nur aime ce message

    the music
    turning up the music
    Si son âge n’avait jamais été un souci aux yeux de Tiago, cela était sans aucun doute lié au fait qu’il s’en fichait de vieillir un peu plus chaque année, s’assurant constamment que son corps restait entretenu de façon à ne pas laisser transparaître les dégâts du temps. De plus, le sport l’aidait énormément à entretenir la jeunesse de son corps et la force de ses muscles. Un peu comme une chirurgie esthétique naturelle et gratuite, s’il ne s’intéressait pas au fait qu’on le payait pour cela. Rigolant de nouveau, il leva les yeux vers le ciel avant de poser un regard sur son amie et cliente. “Conseille moi une marque alors, je suis sûre que tu dois en connaître de bonnes.” Il l’embête un peu avant de sourire et de reprendre. “Mais, tu sais, il y a beaucoup de femmes et d’hommes qui adorent fréquenter des personnes qui ont l’air âgées. Donc je ne me fais pas trop de soucis sur mon succès.” Il haussait les épaules alors qu’il se faisait une place au sein du logement qu’il ne connaissait pourtant pas encore. Justifiant son retard par une explication réelle, il finit par hausser les épaules quand elle mentionne le fait qu’il aurait pu avoir envie de se perdre dans les draps de sa cliente précédente. “Disons que je n’aurai pas dis non mais je ne peux pas faire la taille face à son attirance pour les courbes féminines. Surtout que je ne peux que la comprendre.” Son regard s’attardait d’ailleurs, sans même qu’il ne s’en rende compte, sur le corps de sa meilleure amie avant de se laisser tenter par sa proposition de boisson. Hochant la tête à ce qu’elle lui disait, il lui adressa un petit sourire avant de lui répondre. “Ne t’en fais pas, je ne ferais pas trop de bruit. Puis tu sais que tu peux compter sur moi pour les rendormir si je les réveille.” Il avait toujours été le genre tonton parfait, à se montrer présent pour les enfants de ses proches.

    Quittant alors Stormy, il se dirigea vers la pièce indiquée et enfila sa tenue de sport, prêt à plonger dans l’eau à n’importe quel moment. Faisant attention à ne pas être trop bruyant, il plie les vêtements de façon à ce qu’ils ne soient pas trop froissés, avant de les poser avec attention sur le meuble le plus proche. Récupérant téléphone et chronomètre, il rejoint la terrasse où il s’installe. Sa tasse de café entre les mains, assis sur une chaise, il attend sagement que la blonde vienne le rejoindre, levant ainsi le regard vers elle quand elle arrive. “T’es prête, princesse ? On peut aller nager ?” Il lui sourit un peu plus avant de se relever et de poser la tasse sur la table. “Je te suis, en tout cas. J’ai hâte de découvrir tout ce que tu as à me proposer dans cette maison.” Surtout qu’il adorait faire des découvertes, encore plus en sa compagnie.
    code by awona //  @Stormy Choi-Norrington

    Re: turn up the music ☾ stormy

    Jeu 5 Oct 2023 - 1:23
    more_horiz
    Stormy Choi-Norrington
    Stormy Choi-Norrington
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9882-badges-de-stormy-choi-norrington
    PROFIL
    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/06/2023
    Identité HRP : morning rain (milla), 29 ans, she/her, discord : .morningrain
    Gameplay : s'adapte à son binome, j'écris en Je ou Elle, peux rp en anglais
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sydney Sweeney ( hellska )
    Nationalité/origines : américaine, irlandaise et écossaise
    Avertissements contenu : vécu par le personnage : misogynie, harcèlement scolaire, suicide de proches, accident de la route, avortement, morts de proches, sexe, sexisme, slutshaming, violence médiatique, grossesse, procès médiatique, coma, PTSD, cyber harcèlement,

    vécu par les tiers mais dites par ses proches : homophobie, racisme, colorisme
    Orientation & situation : hétérosexuelle, hétéroromatique et mariée à Kyungmin Choi
    Métier/occupation : agente immobilière chez Hilton & Hyland
    Résidence : 620 Arkell Dr, Beverly Hills. Villa Luxueuse avec Kyungmin, Wednesday, Elyse, leurs deux chats ( Woong et Smoothie ) ainsi que leur husky, Rain

    Leilo Per Nur aime ce message

    the music
    turning up the music

    Stormy ne pouvait pas réellement nier ses paroles. En fait, elle-même faisait partie de ces gens qui aimaient leurs partenaires plus âgés. Parce qu’elle avait déjà fait l’expérience de sortir avec des hommes plus jeunes qu’elle et ça avait toujours finit en catastrophe. Alors, elle se contente de hausser les épaules sans pour autant rien n’ajouter pendant plusieurs secondes. Néanmoins, après un léger claquement de langue, elle finit par lui lâcher un simple mot puis se mit à ricaner mélodieusement. — Clarins. En fait, elle-même faisait partie de ces gens qui aimaient leurs partenaires plus âgés. En-tout-cas, en ce qui la concernait, on avait parfois du mal à dire qu’elle avait déjà passé le quart de siècle. Pas que Santiago en avait réellement besoin, au contraire, les légères ridules qu’il pouvait avoir en coin d’œil faisaient son charme. Ils finissent par tourner le sujet autour de la cliente précédente et il est vrai qu’il pouvait comprendre cette dernière. Tiago avait eu beaucoup de relations, pas vraiment sérieuses, mais beaucoup. Combien ? Ça, Stormy ne lui avait jamais demandé et puis, ça ne la regardait pas après tout. Si le garçon voulait profiter de sa jeunesse ainsi, il faisait bien ce qu’il voulait, il était assez grand pour savoir se gérer. Puis elle secoue la tête positivement à ses dernières paroles, le laissant alors se diriger dans le couloir de l’aile ouest et trouver la dite chambre. Elle, fit de même en partant à l’opposé pour se changer dans la salle de bain de sa chambre.

    La terrasse était assez grande et la piscine était un point majeur de cette dernière. Le fait qu’elle soit à débordement, laissait un sentiment d’évasion et la vue sur Los Angeles était à couper le souffle. Mais ce n’était pas vraiment pour la vue que les deux se retrouvèrent ici, simplement que Stormy laissait quelques minutes au garçon pour finir son café et se délecter du paysage. — tu trouves la maison comment sinon ? Qu’elle lui demande doucement en s’installant à ses côtés, posant son téléphone et le baby-phone sur la table basse. — Kyungmin la trouve jolie mais beaucoup trop grande pour nous quatre… Lui préférait les petits logements cosys et un peu anciens. Stormy était tout à l’opposé, elle adorait la modernité et les grands espaces, elle se sentait moins oppressée ainsi. — Il y a une supergrande chambre juste en dessous de nous. Si tu veux dormir ici un jour, il y a assez d’espace ! Et elle lui sourit avant de finir par se lever et descendre doucement les escaliers qui menaient dans l’eau. Il valait mieux qu’il profite avant que toute la famille Choi ou Norrington ne décide de squatter la demeure. — tu veux qu’on fasse quoi exactement comme exercice ?
    code by awona //  @Santiago Nieva
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ☾☾ Like a river flows surely to the sea. darling so it goes. some things are meant to be. take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

    Re: turn up the music ☾ stormy

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum