discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Let's groove tonight

    5 participants

    Let's groove tonight

    Dim 24 Sep 2023 - 19:45
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Let's groove tonight OryomAj
    Derek

    Thaddeus Eberhart, Lorana Ahmeti et Leilo Per Nur aiment ce message

    @Lorana Ahmeti  @Thaddeus Eberhart  @Adriel Cole Snow  @Finnegan Porter

    Comme convenu, vous vous êtes donnés rendez-vous au bar avec Taddeus, Lorana et Adriel. Tu es d’ailleurs loin de te douter que ce dernier a déjà mis les pieds ici et s’est même fait raccompagner chez lui par ton cousin car il était trop bourré. Le monde est petit. Ce choix de lieu t’a paru évident. Enfin tu ne l’as pas proposé à tes amis directement histoire de ne pas leur imposer mais faire marcher le commerce de la famille, c’est primordial. Tu connais donc assez bien le pub, si bien que tu te diriges directement vers le bar suivi par tes amis. - Venez, on va boire un verre et je vais vous présenter mon cousin. - Tu leur imposes presque le programme. En même temps, la première étape lorsqu’on rentre dans ce genre de lieu c’est de commander à boire. Tu te retrouves face à un grand blond tatoué avec un man bun que tu ne connais que trop bien. Physiquement, il est impossible de dire que vous êtes de la même famille. Pourtant, le lien du sang est là et puis vous avez le même nom de famille. Porter et fiers de l’être. - Hello Finn ! Ça roule ? - Tu demandes dans un premier temps tout en lui faisant un check avant de reprendre la parole pour introduire tes accompagnants. - Je te ramène du monde. Je te présente mes amis : Lorana, Taddeus et Adriel. - Tu désignes chacun du doigt, tout fier de faire les présentations. Personne ne te l’a demandé mais tant pis. Ça te tient à cœur car tu les apprécies tous et que ton cousin, c’est comme ton grand-frère. Il tient une place essentielle dans ta vie aujourd’hui. D’ailleurs, tu lui avais envoyé un petit message pour le prévenir de ta présence ce soir. - Vous voulez boire quoi ? C’est moi qui paye la tournée. - Tu te la joues grand seigneur mais maintenant que tu gagnes un salaire et de l’argent, faut bien que tu le dépenses de temps à autre. Tu ne roules clairement pas sur l’or mais t’as tout de même de quoi leur payer une première boisson. Tu te doutes également que chacun payera sa tournée par la suite donc finalement, ça revient au même. Et au pire, ça te fait plaisir de leur offrir à boire.

    Re: Let's groove tonight

    Lun 25 Sep 2023 - 20:57
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Let's groove tonight KG5z79h
    Charlie
    Let's groove tonight 1QEO7rd
    Ezra
    Let's groove tonight E33lnBU
    Keyser
    Let's groove tonight QUNjVma
    Kimberley
    Let's groove tonight DF9stW2
    Sterling

    Thaddeus Eberhart, Lorana Ahmeti et Yori Porter aiment ce message

    La soirée s'annonçait plutôt sympathique... Ces derniers temps, j'avoue que j'ai pas mal morflé, et penser que j'allais passer la soirée avec tous mes meilleurs amis, ça me mettait du baume au coeur. Bien sûr que je peux les appeler quand je veux, que je peux également passer les voir. J'ai d'ailleurs particulièrement aimer passer la soirée avec Yori il y a quelques jours autant de quelques verres, mais ce n'était pas pareil. Là, c'était avec tout le monde, et j'espérais qu'on puisse passer une bonne soirée tous ensemble, sans penser à nos problèmes.

    D'ailleurs, j'ai décidé que je ne prononcerai pas le prénom d'Oscar ce soir ! Je vais, pour la première fois de ma vie, le laisser prendre la place de "celui dont on ne doit pas prononcé le nom", et esquiver le sujet. Il faut dire que je les ai certainement déjà trop soulé avec notre histoire à New York et le retour par sms... Promis, ce soir, je ne les soule pas avec ça !

    J'me suis habillé pour l'occasion, simple et cool, un Chino beige et un polo bleu foncé. Une envie de rester chill, alors que je m'approche de l'adresse qu'il a laissé dans le groupe, tout en relisant. Ah ouais, c'est vrai, le bar de son cousin. Le nom me dit vaguement quelque chose mais en même temps, je connais bien les bars de la ville, donc... C'est une fois devant que je commence à réaliser. Le mot cousin résonne dans ma tête. Okey, bon, après y'a peu de chance pour que le cousin en question soit le proprio, non ? Peut-être un employé. Après tout, "le bar de mon cousin", ça peut être celui dans lequel il bosse. C'est grave possible !

    J'entre derrière @Yori Porter, prenant le bras de @Lorana Ahmeti, sourit à @Thaddeus Eberhart. J'suis vraiment heureux de les voir ici. Par contre, je perd ce sourire quand il nous présente enfin son cousin.

    Merde.

    Mon regard se pose sur celui de @Finnegan Porter. Putain, c'est lui le cousin. Et là, ça fait de moins un pote de merde. Du moins, selon moi. Mais j'savais pas, ils se ressemblent même pas les deux !

    - J'vais prendre une bière, s'il te plait

    Ouais, vu le cocktail de la dernière fois qui m'a mit une claque derrière la tête, j'vais éviter de gaffer ou autre. J'le cacherai pas à Yori, c'est sûr, mais.. Comment lui dire ? J'peux pas lâcher ça comme ça. Alors je souris au cousin fraichement présenté


    - Et bien enchanté de faire enfin la connaissance du cousin de Yori.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Let's groove tonight

    Lun 25 Sep 2023 - 21:16
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Thaddeus Eberhart et Yori Porter aiment ce message

    @Adriel Cole Snow @Yori Porter @Thaddeus Eberhart @Finnegan Porter

    Passer une soirée avec ceux que je considère comme mes amis les plus proches me rend particulièrement heureuse. Ce soir, je ne veux penser ni à ma jolie collaboratrice, ni à ce crush qui prend un peu trop de place dans mon téléphone... Entre Talya et Miley, j'aurais bien des choses à leur raconter, ce soir, mais je ne veux pas tirer la couverture sur moi alors qu'on a enfin l'occasion de tous se retrouver ! Je crois que j'aurais bien besoin d'en parler, en vrai... Mais je veux juste profiter de mes amis, ce soir, sans dramas sentimentaux.

    Je laisse Adriel prendre mon bras, mettant une main chaleureuse sur le sien sans réussir à me départir de mon sourire. Je suis sans broncher Yori, qui semble savoir très exactement où il va. J'ai hâte de rencontrer son cousin, de voir à quoi il peut bien ressembler ! Je suis tellement heureuse, ce soir, que j'ai tout simplement l'impression de flotter et j'adresse à Finnegan un petit signe de la main, avant que Yori ne me prenne de vitesse pour payer cette première tournée. Je fais une petite moue à Thaddeus, histoire de le faire rire, lui glissant un petit « Il m'a doublée... » amusé, avant de m'appuyer sur le comptoir. « Bonsoir, cousin de Yori ! » lancé-je, avec un enthousiasme un peu trop difficile à contenir pour moi ce soir. « Je vais prendre un mojito, s'il te plait ! »

    Que ferais-je sans mon mojito, après tout ? Une soirée n'est réellement une soirée que lorsque cette boisson se trouve entre mes mains !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Let's groove tonight

    Ven 29 Sep 2023 - 18:32
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    @Adriel Cole Snow @Yori Porter @Lorana Ahmeti @Finnegan Porter

    Tu avais l’impression que cela faisait une éternité que tu n’avais pas pu passer une soirée avec tes meilleurs potes. Pour une fois que vous pouviez tous vous retrouver au même endroit, tu avais envie de profiter. Il fallait dire que depuis quelques semaines, les dramas étaient carrément d’actualité. Les histoires d’Adriel et Oscar étaient ce qu’il y avait de plus récent. Et de ton côté, comme d’habitude, tu n’avais pas eu envie d’étaler ce qui s’était passé. Tu n’avais encore pas dit aux autres qu’Ezra t’avait surpris dans les bras d’un mec et donc qu’il savait pour ton homosexualité, tout comme tu avais jugé bon de ne pas parler de la photo que Caleb t’avait envoyé l’autre jour, alors qu’il devait être complètement bourré. Parce qu’au final, ça ne voulait rien dire et tu le savais très bien. Mais cela jouait avec tes sentiments, ou tes émotions, tu n’en savais trop rien, en fait. Mains dans les poches, tout sourire, tu suis tes amis dans ce bar que Yori semble très bien connaître. L’ambiance est bonne, tu sens que tu vas passer une soirée sympa. Ça va te faire du bien, parce que tu avais le sentiment d’être dépassé par le travail en ce moment. En plus de ne pas accorder assez de temps à tes amis. Tu souris lorsque Lorana te souffle qu’elle aurait voulu payer sa tournée. « On va pas se plaindre que Yori le fasse. » tu dis en ricanant à ton tour. « Et t’inquiètes, je suis sûr que tu auras l’occasion de te rattraper tout à l’heure. » et t’espère pouvoir payer à ton tour, histoire de te faire pardonner pour tous ces moments où t’as pas été présent ces derniers temps. Comme si t’avais été un peu à l’ouest, au final. Alors que non, le travail t’a simplement retenu et le reste du temps, t’avais juste envie de rester chez toi sans te prendre la tête. « Bonsoir ! » tu lances en faisant un petit signe de main au fameux Finn. T’es content de rencontrer la famille de Yori, t’as l’impression que ça vous rapproche un peu plus, avec le reste du groupe. Tu ne sais même pas si tu pourrais les faire rencontrer tes parents. T’as encore dit à personne qu’ils étaient sacrément riches et t’aurais peur que ça change l’image qu’ils ont de toi. « Moi ce sera un cocktail, n’importe quoi du moment qu’il n’y a pas d’alcool et pas de banane, s’il te plaît. » parce que si tu commences tout de suite avec un verre, tu sais que tu ne tiendras pas toute la soirée. Et t’as pas envie qu’ils te voient complètement torché.

    Re: Let's groove tonight

    Sam 30 Sep 2023 - 12:21
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Let's groove tonight CO9loYK
    Ariel
    Let's groove tonight MFZBhsS
    Finley
    Let's groove tonight 4fxsr7q
    Skylar
    Let's groove tonight ZAPEwIX
    Styx

    Un verre haut et une serviette entre les mains, j’essuie mécaniquement le récipient sans vraiment porter d’attention à mes gestes. La fatigue pèse un peu plus lourd sur mes épaules ce soir et j’ai dû mal à entrer dans l’ambiance de la soirée. Mes nouveaux recrutements arrivent la semaine prochaine et je sais que je n’ai plus que quelques jours à tenir avec ce rythme infernal. Ce matin, j’ai eu tellement de mal à ouvrir les yeux que j’ai même hésité à appeler Noah pour lui demander de venir faire un extra. La seule chose qui m’a fait renoncer, c’est que Yori m’a dit qu’il venait passer la soirée ici avec ses potes. Et j’ai hâte de rencontrer sa bande alors hors de question de renoncer à venir bosser ce soir. Et puis, c’est moi le boss, je ne peux pas me permettre de zapper un service juste parce que je suis claqué.


    Nous sommes en semaine, il n’y a donc aucune DJette qui enflamme la piste de danse. L’ambiance est plutôt tranquille, des groupes discutent autour des tables et quelques clients sont installés au bar. Plus tard dans la soirée, un groupe viendra réveiller tout ça en live mais pour le moment, on se contente de la musique que les clients choisissent depuis un jukebox installé dans le fond du club. Quand je relève la tête, je vois mon cousin pressé le pas jusqu’à moi et ceux qui doivent être ses potes derrières. Je lui rend son check et offre mon plus beau sourire à la petite troupe.

    Bonsoir à tous, bienvenue à l’Eclipse.

    Je passe en revue les différents visages jusqu’à m’arrêter sur celui d’Adriel. Tiens, un revenant ! Je me demande s'il a parlé de sa dernière nuit ici à ses potes. Vu la manière dont il regarde soudainement autour de lui pour éviter de croiser mon regard, je dirais que non. Ma soirée devient tout de suite beaucoup plus intéressante. Je retiens un sourire moqueur et prends les commandes en essayant de mémoriser les prénoms.

    Une bière.

    Je me retiens de demander à Adriel s’il a définitivement abandonné les cocktails après sa dernière cuite mais je lui offre un joker pour ce soir. C’est un pote de Yori après tout.

    Un mojito. Et tu peux m’appeler Finn, tu sais.

    Sourire à brune qui doit absolument arrêter de m’appeler Cousin de Yori. Je lui rends son sourire communicatif. Elle est du genre solaire, je l’aime bien d’emblé.

    Un cocktail sans alcool et sans banane.

    Pas ma demande la plus étrange de la soirée mais j’ai presque envie de lui servir quelque chose à la banane juste pour le plaisir de le faire changer d’avis. Mais peut-être qu’il est allergique à la banane ou un truc dans le genre, aucune envie qu’il se transforme en montgolfière dans mon club. Alors encore une fois, je décide de rester sage.

    Et toi Bro’ ? Une bière aussi ?

    J’attends la commande de Yori, attrape sa carte de crédit qu’il me tend et indique une table à la petite troupe.

    Allez vous asseoir, je vous apporte votre commande.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: Let's groove tonight

    Mar 3 Oct 2023 - 14:30
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Let's groove tonight OryomAj
    Derek

    Cette soirée entre potes s’annonce sympa dans le bar de ton cousin. Tu t’empresses de le leur présenter. Tu constates qu’Adriel fait une drôle de tête mais ce n’est certainement pas lié à Finn. Sans quoi, s’ils se connaissaient, ils se seraient salués en conséquence, n’est-ce pas ? Tu ne manques pas de rire face à la remarque du barbu envers Lorana. Elle serait capable de l’appeler cousin de Yori toute la soirée juste pour l’emmerder. Mais peut-être qu’elle optera pour le diminutif si elle fait l’effort de s’en rappeler. Tu te tournes ensuite vers Thaddeus, sourcils froncés, surpris par sa commande. - T’aime pas les bananes, toi ? - Tu demandes, l’air innocent avant de réprimer un rire face à la connotation derrière. Tu ne connais pas trop sa sexualité. Aux dernières nouvelles, il aime les femmes mais t’as quelques doutes depuis un moment. - Et depuis quand, tu ne bois plus d’alcool ? - Il y a quelque chose qui cloche mais peu importe. Il fait ce qu’il veut. Quant à toi, tu ne sais pas trop quoi boire. T’es pas forcément inspiré. Alors quand le barman te fait une proposition, tu hoches la tête directement. - Va pour une blonde, ouais. - Une pinte bien évidemment sinon t’aurais précisé une demie. Tu sors de ta poche ta carte de crédit car c’est toi qui payes la tournée, comme tu l’as indiqué aux autres. Tu attends le bip du sans contact et le tour est joué. C’était du rapide. - Ça marche, merci à tout à l’heure ! - Comme convenu, vous partez vous installez sur la table indiquée par ton cousin en attendant qu’il arrive avec la commande. Aussitôt tes fesses posées sur une chaise, tu entames la conversation avec tes amis. - Alors vous le trouvez comment ? - Bon, d’accord, ils le connaissent à peine mais ils peuvent quand même émettre un avis en fonction de son physique et du tempérament qu’il dégage. Ton regard s’adresse en particulier à Adriel que tu trouves un peu fuyant. - Vous racontez quoi de beau sinon ? Le boulot ça va ? - Tu demandes dans un second temps en te tournant cette fois vers Lolo puis Tad car Adri est un peu moins concerné vu qu’il n’a pas de job et que vous vous êtes vu il y a peu de temps.

    Re: Let's groove tonight

    Mer 4 Oct 2023 - 22:38
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Let's groove tonight KG5z79h
    Charlie
    Let's groove tonight 1QEO7rd
    Ezra
    Let's groove tonight E33lnBU
    Keyser
    Let's groove tonight QUNjVma
    Kimberley
    Let's groove tonight DF9stW2
    Sterling

    La commande est passée ! Une bonne chose de faite. Ma bière est dans les tuyaux, et tout le monde donne sa commande. Et le temps parait extrêmement long. Comment je suis supposé faire comme si de rien était, là ? Non pas que je n’assume pas mais… J’espère juste que ça ne va pas mettre de froid avec Yori. Comment est-ce que je vais balancer l’info ? Parce que bon, hors de question de cacher ça, bien entendu.

    Tout le monde lui adresse un petit mot, avec des sourires. C’est vrai qu’en soit, c’est cool de rencontrer la famille d’un pote. Puis depuis le temps que Yori nous parle de son cousin…

    - Peut-être qu’il sort d’une cuite

    Leger sourire, en regardant Thaddeus, en allant m’assoir à la table avec les autres. Comment on le trouve ?

    - Il est cool. Mais c’est pas la première fois que je le vois

    Allez hop, c’est calé.

    - Ouaaaais comment ça va ?

    Histoire qu’on s’étale pas sur pourquoi je l’ai déjà croisé.

    - Ça me fait trop plaisir qu’on soit tous là !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Let's groove tonight

    Ven 6 Oct 2023 - 0:05
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside
    Je suis trop euphorique pour remarquer le jeu de regard qui se trame entre Finn et Adriel. D'ailleurs, je ris volontiers à ce que Thaddeus me répond. Je vais payer ma tournée, c'est certain ! Juste pour le plaisir de pouvoir offrir quelque chose à des gens que j'estime et que j'apprécie : ma façon à moi de montrer mon affection, je suppose Je ris à nouveau à la remarque du cousin de Yori – Finn, je dois l'appeler Finn – avant d'acquiescer. Bien sûr, la tentation de continuer à l'appeler Cousin de Yori se fait sentir, mais je ne le connais pas assez pour pouvoir m'autoriser à le taquiner comme ça. On verra au fur et à mesure de la soirée !

    Thaddeus décide de prendre un cocktail sans alcool, et les réflexions fusent à vitesse grand V. C'était prévisible et ça ne manque pas de m'amuser. « Peut-être qu'il est le seul à avoir enfin entendu la douce voix de la raison, qui sait ! » Okay, je me moque un tout petit peu, je l'admets, mais la perche est bien trop tendue pour ne pas la saisir. Je suis le mouvement pour aller m'installer avec eux. L'ambiance est cool, j'ouvre la bouche pour répondre à Yori, mais Adriel me devance. Ma curiosité se heurte à mon empathie ; je ne suis pas sûre qu'Adriel ait très envie de s'étendre sur ce qu'il vient de dire et je ne veux pas le mettre dans l'embarras, mais j'ai clairement envie de savoir d'où il connait le cousin de Yori. Je me mordille le creux de la joue, presque mal à l'aise ; je ne veux pas être la première à poser la question, mais je ne suis pas sûre d'être capable de ne pas le faire.

    Je jette un petit regard à Yori, puis à Adriel, avant de finalement me décider à ouvrir la bouche. « Il a l'air gentil et plutôt cool ! » dis-je, pas tout à fait prête à lâcher le sujet, avant de me tourner vers Adriel pour lancer d'un ton faussement innocent ; « Vous vous êtes rencontrés quelque part ? » La curiosité fini par l'emporter, bien évidemment. Je ne veux pas mettre Adriel mal à l'aise, mais je ne dois pas être la seule à me poser la question maintenant qu'il nous a donné cette information. « Enfin, en tout cas, ça me fait hyper plaisir de vous voir, ça faisait longtemps ! » ajouté-je, en voulant noyer le poisson après l'avoir pêché. Il se peut que j'ignore un peu la question de Yori sur le travail, parce que ça m'amènerait à penser à Talya, à la soirée pas si professionnelle qui s'en est suivie, et à tout ce bordel qui se trame dans ma tête. Et comme je ne suis pas la plus douée pour tenir ma langue, je préfère ne pas du tout en parler.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Let's groove tonight

    Lun 9 Oct 2023 - 12:59
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    @Adriel Cole Snow @Yori Porter @Lorana Ahmeti @Finnegan Porter

    Visiblement, ta demande a l’air de tous les faire réagir. Est-ce que c’est si étrange que ça de ne pas vouloir boire de l’alcool alors que tu ne le tiens pas ? Peut-être que tu les as trop habitués à autre chose. Faut dire que tu ne faisais pas particulièrement attention avant. Mais t’en avais assez de passer pour un abruti après un ou deux cocktails un peu trop remplis. « J’suis juste allergique aux bananes. » tu réponds à Yori, le plus simplement du monde. T’avais peut-être pas précisé ce détail à ton pote, alors que c’est l’un des trucs les plus importants. Tu souris à Adriel quand il pense que tu sors d’une cuite. Justement, tu les évites. T’en as bien trop prit. C’est sans doute l’approche de la trentaine qui te fait devenir raisonnable, t’en sais rien. Ou alors t’as juste envie d’un équilibre de vie un peu plus sain, ces derniers temps. « J’ai juste pas envie de vous sortir à tout va que je vous aime parce que j’suis bourré. Je préfère vous filmer quand vous serez complètement à la ramasse. » tu rétorques avec un petit sourire. Dans tous les cas, la soirée est bonne ambiance, pour le moment. Et le bar du cousin de Yori est plutôt agréable aussi. Il avait semblé légèrement étonné par ta demande, mais tu lui en tiens pas rigueur. Vous rejoignez une table, tandis que Yori vous demande ce que vous pensez du fameux Finn. Tu regardes immédiatement Adri quand il sort que ce n’est pas la première fois qu’il l’a vu. « Ouais, il a l’air sympa. » tu souffles. Comment est-ce qu’il pourrait déjà connaître son cousin ? T’as bien envie de savoir. Toi et les potins, ça te connaît. Lorana met les pieds dans le plat en demande, en tout cas. « C’est clair que ça fait longtemps qu’on n’a pas pu se voir tous les quatre. » t’acquiesces avant de te mettre à taper frénétiquement sur la table, regard amusé tourné vers Adri. « On doit faire comme si on n’avait rien entendu quand t’as dit que tu connaissais son cousin ? » tu demandes, à deux doigts de rigoler. « Vous vous connaissez bien ? » en plus de ça, c’est carrément étrange que Yori n’ait pas l’air au courant de cette info.

    Re: Let's groove tonight

    Lun 9 Oct 2023 - 15:55
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Let's groove tonight CO9loYK
    Ariel
    Let's groove tonight MFZBhsS
    Finley
    Let's groove tonight 4fxsr7q
    Skylar
    Let's groove tonight ZAPEwIX
    Styx

    Le petit groupe se dirige vers une table et je m’affaire rapidement derrière le bar. Je dépose les verres sur un plateau et contourne le bar pour fendre la foule, armé de ma commande. Mes années d’expérience me permettent de traverser les groupes de danseurs sans renverser la moindre goûte des boissons, petite fierté personnelle. Avec ma carrure, on est souvent sceptique sur ma capacité à me mouvoir avec agilité. Bon, j’avoue que ce n’était pas gagné au début mais après avoir affronté les plus grandes moonlight party mexicaine, je suis capable de beaucoup de choses avec un plateau en équilibre sur le bout des doigts.

    Votre conversation s’arrête quand j’apparais au bout de la table et l’air coupable d’Adriel me tire un sourire amusé.

    Quel silence tout d’un coup. Je pourrais presque croire que vous étiez en train de parler de moi.

    Clin d'œil complice à mon cousin qui a sans aucun doute demandé l’avis de ses amis sur le club. Chaque personne se voit déposer sa commande avec en bonus, un pot rempli de sucreries que je dépose au centre de la table.

    Bonne soirée ! Vous savez où me trouver si besoin.

    Je vous laisse à votre soirée retrouvaille et disparais de nouveau dans la foule pour aller m’occuper d’autres clients.


    HRP :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: Let's groove tonight

    Mar 10 Oct 2023 - 18:24
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Let's groove tonight OryomAj
    Derek

    Tu te sens presque coupable d’avoir oublié ce détail. Thaddeus est allergique aux bananes. Et toi tu le vannes à ce sujet, pas cool comme pote. En ce qui concerne l’alcool, peut-être qu’il sort d’une cuite comme le suggère Adriel ou alors il a entendu la douce voix de la raison de Lorana. Enfin elle dit ça mais elle a choisi une boisson alcoolisée. L’excuse de Thad est pas tellement convaincante mais a le mérite de te faire rire. - Je ne compte pas me foutre une mine ce soir pour le coup. - Tu annonces comme si c’était utile de le préciser. Ta dernière cuite chez Adri t’a calmé. Hors de question de te réitérer l’expérience maintenant. D’autant plus que ça va te coûter cher en alcool. Et ce, même si l’argent irait dans la poche de ton cousin, ce qui serait un moindre mal. D’ailleurs, à ce sujet, qu’est-ce qu’en pense tes potes ? Il a l’air sympa et cool, ils sont plutôt unanimes et ça fait plaisir. Sauf qu’Adriel déclare l’avoir déjà vu. - Comment ça ? - Il est déjà venu au bar ? Il le connaissait déjà ? Il va falloir qu’il t’en dise plus. Tu t’apprêtes à reprendre la parole pour lui demander plus d’explications mais lolo lui demande s’ils se sont déjà rencontrés quelque part. Tu regardes le garçon attentivement, accroché à ses lèvres. Heureusement pour lui, Finnegan se ramène à ce moment-là, ce qui génère un silence à votre table. Sauvé par le gong. Ou plutôt ton cousin qui a comme l’impression comme parlait de lui. C’est qu’il est perspicace. - Ils ont tous dit que ton club est top et que tu as l’air très sympa. - Tu résumes en rajoutant des mots bienveillants envers le lieu, ce qui lui fera sans aucun doute plaisir. Celui-ci dépose votre commande avec en supplément quelques bonbons. Trop mignon. Tu te précipites vers le pot pour en prendre un. Il gère. - Merci ! A plus tard ! - Tu lui adresses un clin d’œil complice tandis qu’il prend congé. Puis tu entames un nouveau sujet de conversation. Qu’est-ce qu’ils racontent de beau ? Pas grand-chose visiblement mais cela leur fait plaisir que vous vous retrouviez. - Grave ! Faut se faire ça plus souvent ! - Tu penses déjà à réitérer la soirée à quatre voire à plus avec d’autres amis de soirée. Mais chaque chose en son temps. Si Adri pensait s’en être tiré avec l’histoire de sa rencontre avec ton cousin, il se met le doigt dans l’œil car Thad remet le sujet sur la table pour ton plus grand bonheur. Cette fois-ci, il n’a plus le choix que de tout avouer en espérant que la vérité ne soit pas déplaisante à entendre.

    Re: Let's groove tonight

    Mar 10 Oct 2023 - 19:11
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Let's groove tonight KG5z79h
    Charlie
    Let's groove tonight 1QEO7rd
    Ezra
    Let's groove tonight E33lnBU
    Keyser
    Let's groove tonight QUNjVma
    Kimberley
    Let's groove tonight DF9stW2
    Sterling

    Bon Thaddeus qui ne veut pas être bourré… Soit. Je le comprend bien, on ne peut pas vouloir être au sol à chaque fois qu’on sort… Puis on a pas tous la même tolérance à l’alcool… Et je me rappelle aussi que Lorana ne voulait pas rentrer tard, donc autant partir sur un mood calme. On sait faire ça aussi, on est pas des sauvages !

    Puis je balance que j’ai déjà vu Finnegan avant que Yori nous le présente… Et même si on parle tous un peu de tout le monde, on revient à la charge sur cette histoire. Bon, c’était sûr, en vrai… Puis je balance le truc, et on passe à autre chose. Mais pour ça, j’attends qu’il nous dépose les boissons, et qu’il reparte.

    - Je suis venu ici il y a quelques… jours.

    Putain en plus, vraiment le timing est pas fou.

    - On a finit chez lui. J’vous épargne les détails hein, mais je savais pas que c’était lui ton cousin. J’ai tellement pas fait le rapprochement. Mais quand j’vous disais que je partais en soirée pour zapper Oscar, bah… voilà.

    Pas besoin de dessins. Puis pas besoin de trop me justifier, je sais qu’ils ne me prennent pas pour un mytho. Et si je peux empêcher de parler des piercings qu’il a pour prouver ce qu’il s’est passé, ça m’arrangerait. Mais au moins, ils sont au courant. Puis je ne l’aurai pas caché à Yori, de toute façon.

    - Bon bah ça a spoilé un peu le peu d’actualité que j’avais a vous raconter depuis la dernière fois ! À qui le tour ?


    Allez, Lorana. Je suis sûr que toi aussi, t'as des choses à dire
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Let's groove tonight

    Jeu 19 Oct 2023 - 22:31
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Let's groove tonight OryomAj
    Derek

    La soirée est bon enfant pour le moment mais c’était sans compter sur la révélation d’Adriel qui risque de changer la donne. Il a déjà rencontré ton cousin à ton insu et ça ne te rassure pas tellement. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi t’étais pas au courant. Surtout que t’as parlé à @Finnegan Porter d’Adriel par messages il y a peu avant de venir au bar. Tu avais émis l’hypothèse de le lui présenter en tant que prétendant avant de te rendre compte que ce n’était pas une bonne idée. Caser son cousin avec son meilleur pote, c’est bizarre. Mais là, t’apprends assez brutalement qu’ils sont déjà passés à l’acte. Enfin tu le supposes vu qu’Adriel déclare qu’il a fini chez Finn et qu'il ne donnera pas de détail. Putain. Ta tête se décompose. Il déclare avoir fait ça sans savoir votre lien familial. Il recherche surement à déculpabiliser mais le mal est fait. Tu bouillonnes intérieurement et ne dis rien, de peur de passer pour un mec fermé d’esprit auprès de Thad et Lorana. Tu essayes de te dire que ce n’est pas grave, qu’il n’y a rien de mal en soit, mais t’as l’impression d’avoir été pris pour le dindon de la farce. Quoi qu’au moins, lui, il a eu l’honnêteté de t’en parler. T’en veux soudainement encore plus au viking qui a fait mine de ne pas le connaître quelques instants plus tôt. Super le cousin. - Je reviens. - Tu te lèves soudainement pour te diriger vers la sortie. T’as besoin de prendre l’air et de digérer la nouvelle. Sauf que tu aperçois le barman dans ton chan de vision. Changement de plan. Tu décides d’aller l’affronter après qu’il ait fini son service à la table d’à côté. Ton sang bouillonne. - C’est quoi ton problème ? - Tu demandes alors, énervé, au blondinet. Tant pis pour la scène de ménage dans son bar. Il l'a cherché. - Il y a mille mecs sur terre mais il fallait que tu tapes mon meilleur pote. - Tu résumes, abasourdi par cette nouvelle, sans lui laisser le temps d’en placer une. Cela fait bien longtemps que vous ne vous êtes pas disputé tous les deux mais là, c’est trop. T’as l’impression que c’est de la provocation, surtout après ce que vous avez pu vous dire par messages. - Et en plus tu me dis rien, tu fais de grands sourire devant mes potes comme si de rien n’était et t’essaye de te rattraper avec des bonbons ! - Il peut se les foutre là où il pense pour le coup.

    Re: Let's groove tonight

    Ven 20 Oct 2023 - 9:25
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Let's groove tonight CO9loYK
    Ariel
    Let's groove tonight MFZBhsS
    Finley
    Let's groove tonight 4fxsr7q
    Skylar
    Let's groove tonight ZAPEwIX
    Styx

    Mon plateau en équilibre sur une main, je dépose les consommations devant une table de jeunes femmes venues fêter un anniversaire. J’ai ajouté un cupcake qu’il me restait de mon repas avec une bougie pour marquer le coup. Si je me fis aux sourires et aux rires qui fusent de la table, mon initiative est appréciée. J’aime bien ajouter une petite touche perso sur les tables des clients, c’est ma stratégie pour fidéliser la clientèle. Leur bonne humeur est communicative et un sourire étire également mes lèvres. Jusqu’à ce que je me retourne et que je tombe sur un Yori qui fulmine de colère.

    Je l’ai laissé à sa table il y a un quart d’heure et il était d’excellente humeur. Là, j’ai juste l'impression qu’il va me sauter dessus pour m’arracher une oreille avec ses dents. Il se met à parler, fort et j'agrippe son avant bras pour le traîner un peu à l'écart des tables. Pas besoin de faire un scandale devant les clients.

    Mon problème ?

    Je fronce les sourcils sans comprendre de quoi il parle. Je regarde dans la direction de sa table et vois tous les regards de ses potes braqués sur nous, et surtout celui d’Adriel qui affiche un air coupable. Oh. C’est donc ça le problème. Aucun suspense de son côté puisque les mots fusent à la vitesse de la lumière entre ses dents en me percutant avec force.

    Yori, je…

    Ok, il est énervé. Très énervé. Pas moyen d’en placer une. Je profite du moment où Yori doit reprendre sa respiration pour lui expliquer la situation.

    Écoute, je suis vraiment désolé pour ce merdier. Je ne savais pas que mon Adriel de New-York était aussi ton Adriel. Je n’ai vraiment pas fait le lien jusqu’à ce soir. Si j’avais su ce soir-là que c’était ton meilleur pote, il ne se serait rien passé.

    A mon tour de ne pas lui laisser le temps d’enchaîner. Si je lui laisse l’opportunité de parler, je peux dire adieu à mes explications.

    Il était au club dans un sale état, il arrivait même pas à me donner son adresse pour que je lui commande un taxi. Je ne pouvais pas le laisser dans la rue alors qu'il tenait à peine debout alors je l’ai hébergé pour une nuit. Et le lendemain, on a sympathisé et on avait tous les deux des trucs à oublier, je crois…

    Je pose à nouveau ma main sur son avant bras pour lui prouver que je suis sincère.

    On ne s’est pas revu depuis. Ce soir quand vous êtes arrivé, j’ai voulu faire une blague sur notre dernière soirée mais il semblait mal à l’aise et à fait semblant de ne pas me connaître. Je voulais pas l’obliger à avouer quelque chose devant ses potes.

    Je laisse échapper un soupir.

    Yori, je t’assure que je n’ai jamais voulu te mentir. Je te considère comme mon frère. Je voulais juste pas embarrasser Adriel.

    Je ne sais pas s’il va me croire mais au moins, j’aurai eu l’opportunité de lui livrer ma vérité. Et si @Adriel Cole Snow pouvait venir approuver ma version, ça m’arrangerait pas mal !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: Let's groove tonight

    Lun 23 Oct 2023 - 0:18
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Let's groove tonight OryomAj
    Derek

    Habituellement tu es plutôt un mec chill, qui ne fait pas d’histoire et qui ne s’énerve pas pour un rien mais là, c’est trop d’informations d’un coup. On t’a menti. On t’a trahi. Et pas n’importe qui en plus. Ton meilleur pote et ton cousin. Deux personnes qui comptent énormément pour toi. Tu les aimes et tu ne supportes pas l’idée qu’ils aient pu délibérément s’envoyer en l’air sans que tu sois informé, et qu’en plus ils aient fait mine de ne pas se connaître. Ce que tu oublies dans l’histoire, c’est qu’ils ne savaient pas à la base. C’était deux parfaits inconnus. Il s’est passé ce qu’il s’est passé sans connaissance de cause. Et c’est ce que ton cousin essaye de t’expliquer tant bien que mal. Sauf que t’es encore énervé et t’as du mal à accepter ses excuses. Tu le laisses continuer son discours et l’écoute te donner un peu plus de détails. Tu lèves les yeux au ciel, pas vraiment convaincu par ses explications avant de commenter. - Ah bah oui tiens, le bon Samaritain. - Il l’a hébergé et il était donc obligé de se passer quelque chose ? Cela t’énerve. Alors qu’en soit, tu devrais lui être reconnaissant de s’être occupé de lui alors qu’il était complètement ivre et amoché. Cela aurait pu mal tourner pour Adriel s’il l’avait viré de son bar dans cet état. Tu apprends ensuite par le suisse qu’ils ne se sont jamais revu depuis ce soir-là. En même temps, ça semble récent. Tu ne comprends toujours pas qu’ils aient fait semblant de ne pas se connaître même si les raisons du blond sont entendables. Tu aurais aimé qu’il te prenne à part directement pour tout te dire. Mais au lieu de ça, devant se sentir coupable, il a préféré t’offrir des bonbons. Soupir. Ton cousin en fait de même devant ton mutisme et reprends la parole à nouveau pour s’excuser. T’as bien du mal à le regarder dans les yeux mais tu finis par retrouver le sourire face à sa déclaration. Il te considère comme un frère et ne voulait pas te mentir. C’est touchant. Comment lui en vouloir bien longtemps ? - Je.. Ok, ça va. - Tu ne sais pas trop quoi dire d’autre. A un moment donné, il faut passer à autre chose. Il n’a rien fait de mal en soit. T’essaye de relativiser même si, t’aurais clairement préféré éviter ce genre de situation déplaisante. - On en parle plus, d’accord ? - T’as pas envie de te prendre la tête avec lui. Cela n’en vaut pas le coup. T’es suffisamment intelligent pour comprendre que tout ceci n’était pas mal intentionné à ton égard. C’est simplement un enchainement de maladresse et le fruit du hasard. - Désolé de t’avoir affiché dans ton bar. - Tu t’excuses à ton tour, soudainement honteux de t’être emporté ainsi dans son établissement devant tout le monde. Ce n’est pas ton genre de faire des scandales. Et t’aurais vraiment pas aimé qu’on t’affiche ainsi à ton restaurant. C’était pas cool. D’ailleurs, tu jettes un coup d’œil vers tes amis qui n’ont sans doute pas manqué une miette de vos échanges. Ils détournent directement la tête comme si de rien n’était. De vraies commères. - Je t’inviterai bien à venir boire un verre avec nous mais t’es en service et ça serait bizarre. - Vis-à-vis d’Adriel et de toute cette situation. Il faut encore que tu digères un peu même si t’es bien redescendu.



    HJ : @Lorana Ahmeti  @Thaddeus Eberhart n'hésitez pas à poster et continuer la conversation avec Adriel en attendant que Yori revienne à leur table, ce qui ne serait tarder !  aaron

    Re: Let's groove tonight

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum