discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    can i keep him? — miles & rye

    Lun 25 Sep 2023 - 5:20
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye ZQb8iUT
    Caleb
    can i keep him? — miles & rye LNSdREQ
    Carlson
    can i keep him? — miles & rye NSX0IWJ
    Gigi
    can i keep him? — miles & rye WsQN2eG
    Leilo
    can i keep him? — miles & rye Bg28sIV
    Lisa
    can i keep him? — miles & rye PLDp2xD
    Oscar
    can i keep him? — miles & rye 0cNtnxk
    Peter
    can i keep him? — miles & rye YfcKj97
    Sapphire

    15 Mai 2023, 7:19.

    C'était une journée particulièrement ordinaire[1]. Riley referme la porte de l'appartement de sa soeur à clef avant de déposer sa nouvelle future meilleur amie au sol et de s'accroupir pour lui parler.[12] « Bon. Et si tu me disais comment tu t'appelles, maintenant qu'on est que tous les deux? » Pour la première fois depuis l'enterrement, Riley sourit. « Mais avant ça, tu dois probablement avoir soif! Attends là, je sais exactement ce qu'il te faut! » Le brun s'empare alors d'un des bols pour chat que Miley possède[13] avant de le remplir avec de l'eau du robinet et de le poser au sol, devant elle.
    _____

    [1]Si on omet l'évènement exceptionnel[2] qui s'est produit pendant la journée.
    [2]En se promenant après son footing matinal, le long de la jetée, Riley a fait une rencontre époustouflante![3]
    [3]Non, il ne s'agissait pas d'une belle jeune-femme.[4]
    [4]Ni d'une belle vieille-femme, ni d'une jeune-femme pas si belle que ça. Ni d'un jeune-homme[5]! Ni même d'un humain.[6]
    [5]Ça, ça viendra plus tard, et il s'appellera @Yori Porter, et il sera très très beau[5b].
    [5b]Non pas que cela ait de l'importance pour Riley. Lui, il se concentre avant tout sur la beauté intérieure.[5c]
    [5c]Et Yori reste donc également très très beau intérieurement, donc au final il a beaucoup de chance. Mais là n'est pas la question!
    [6]Non, la rencontre que Riley a fait ce matin là est bien plus exceptionnelle: Riley a rencontré une chatte errante[7]!
    [7]La pauvre chatte[8] se cachait derrière une poubelle lorsque Riley l'a vue trembler du coin de l'oeil.
    [8]Si vous désirez des détails, sachez qu'il s'agit d'une chatte sphinx gris pratiquement imberbe, et incroyablement laide[8b].[9]
    [8b]Il s'agit bien évidemment là du point de vue du narrateur. Aux yeux de Riley, la chatte est merveilleuse.
    [9]Cela dit, la pauvre n'a pas eu une vie facile: avec un oeil borgne et une patte en moins, il est clair que la chatte a eu un passé particulièrement houleux.[10]
    [10]C'est d'ailleurs pour cela que Riley a craqué: il ne sait pas résister à une personne en détresse. Et encore moins à un animal en détresse! En quelque sorte, il s'agit là de sa kryptonite.[11]
    [11]Le vétérinaire a cependant vérifié que la chatte n'avait pas de collier ni de puce électronique avant de la ramener avec lui: ce n'est pas un sauvage!
    [12]Non, Riley n'est pas fou: il se doute bien que la chatte ne lui répondra pas! Il considère simplement les animaux au même titre que des humains!
    [13]Car Miley sera bien évidemment un jour une crazy cat lady, mais chut, il ne faut pas le lui dire!

    Re: can i keep him? — miles & rye

    Lun 2 Oct 2023 - 23:44
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye Sy6ceWF
    Talya

    Une journée de plus dans le monde enchanté de Miley et Riley, où même les chats laids sans poil ont leur place de choix. Je m’apprêtais à regagner ma chambre pour me rendormir avec la compagnie d’une charmante gueule de bois, suite à un passage nécessaire aux toilettes, mais en entendant la voix de l’aîné Lockwood, je m’arrête dans le couloir et je l’observe de loin avec un sourcil arqué et la tête dans le gaz. Il s'accroupit et entame une conversation intime avec ce spécimen génétiquement catastrophique original. Probablement persuadé que ce chat dégarni va répondre avec une voix de baryton, on dirait que la spirale catastrophique d’évènements récents avait débloqué le côté Dr. Dolittle de Riley. Il s'empare du bol pour chat que j'ai acquis pour mon propre félin, mais celle-ci étant aussi difficile que sa maîtresse, ce bol n’avait pas été à son goût.

    J'observe, fascinée par cette scène digne d'un conte de fées dysfonctionnel. Mon frère semble vraiment heureux d’être tombé sur cette petite chose horrible. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu sourire comme ça. Pendant que Riley se transforme en messie des chats, je me demande combien de jours il faudra avant que ce chat hideux squatte lui aussi mon canapé. Peut-être que je devrais investir dans un shaman ou un truc comme ça pour virer les esprits qui me veulent du mal, mon frère et maintenant un chat chauve? On est définitivement en train de me jeter un sort.

    Je dois agir. Vite. Avant qu’il ne se fasse des idées. Pas moyen que ce rat taupe nu vive chez moi. Je ne veux pas sursauter à chaque fois que je le vois. Je m’approche deux pour voir le « félin » de plus près. « Hmm… qu’est ce que c’est que ça? » Je désigne la petite créature affreuse du doigt.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: can i keep him? — miles & rye

    Jeu 12 Oct 2023 - 5:52
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye ZQb8iUT
    Caleb
    can i keep him? — miles & rye LNSdREQ
    Carlson
    can i keep him? — miles & rye NSX0IWJ
    Gigi
    can i keep him? — miles & rye WsQN2eG
    Leilo
    can i keep him? — miles & rye Bg28sIV
    Lisa
    can i keep him? — miles & rye PLDp2xD
    Oscar
    can i keep him? — miles & rye 0cNtnxk
    Peter
    can i keep him? — miles & rye YfcKj97
    Sapphire

    Il est tellement surpris d'entendre une voix derrière lui que Riley manque de bousculer la chatte. « Oh, Miles! Je ne t'avais pas entendue venir! »[14] Son sourire s'agrandit de plus belle: après une merveilleuse matinée passée à faire un footing parfaitement agréable, et cette rencontre inattendue[15], voilà qu'il avait le grand luxe de pouvoir passer un peu de temps avec sa soeur.[16] « N'est-elle pas tout simplement adorable? » demande-t-il alors, le visage tout attendri. « La pauvre... Elle se cachait derrière une poubelle! Je l'ai croisée pendant mon footing et elle m'a fait de la peine. Je ne pouvais pas la laisser là bas... » Il regarde alors attentivement la chatte, comme pour lui demander une permission, avant de s'accroupir et de tenter, doucement, de lui caresser le crâne. La mission est un franc succès: après un léger mouvement de recul et d'hésitation, celle-ci finit par laisser Riley poser sa main sur elle. « Malheureusement, elle n'a pas de collier ni de puce », remarque-t-il finalement. Il se dit que ce n'était peut être pas si malheureux que cela: ses anciens « parents » n'avaient pas l'air très commodes. Riley n'a pas pour habitude de souhaiter l'infortune des autres, ni de leur créer des problèmes, mais une chose est certaine: s'il savait qui s'était permis d'autant maltraiter cette chatte, il appellerait immédiatement la police pour les dénoncer. La justice n'est pas à prendre à la rigolade, et si Riley a beau croire aux deuxièmes chances, il estime également que les crimes ne peuvent pas être ignorés. Surtout lorsqu'ils mettent en péril des animaux ou des enfants plus innocents que la neige. « Tu es rentrée tard, hier soir. Tu n'es pas trop fatiguée? J'espère que je ne t'ai pas réveillée? » Finit-il par demander à sa soeur, détournant momentanément son regard de la chatte pour le poser sur Miley.
    _____

    [14]Il faut dire que la canadienne avait le pas aussi léger (et menaçant) que celui d'une vampire. Si vous ne croyez pas ce narrateur, demandez lui directement... À vos risques et périls.
    [15]Riley a eu un véritable coup de foudre pour cette chatte!
    [16]Un exploit notable compte tenu du fait qu'elle n'a jamais été aussi « occupée »[16b] que depuis qu'il vit chez elle!
    [16b]Par « occupée », comprendre qu'elle a trouvé des raisons d'être occupée pour avoir le moins de raisons possibles de passer du temps avec Riley.[16c]
    [16c]Quelle vilaine!

    Re: can i keep him? — miles & rye

    Dim 22 Oct 2023 - 20:26
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye Sy6ceWF
    Talya

    La matinée avait déjà réservé sa part de surprises, mais la cerise sur le gâteau allait bientôt faire son apparition. Riley et moi, discutions au sujet de notre sa nouvelle amie sans poils, un chat chauve et hideux bien sûr. Quelque part, entre le ronronnement de la bestiole et les divagations paroles de mon frère sur le prétendu caractère adorable de ce bestiau, j'ai soudainement réalisé à quel point depuis le décès d’Ash ma vie était devenue une comédie de plus en plus absurde.

    Juste au moment où je commençais à envisager comment expulser Riley et son acolyte poilu, la porte de ma chambre s'est ouverte brusquement. Une femme à moitié dévêtue, aux cheveux ébouriffés, est apparue telle une tornade, témoin de notre débauche nocturne. Elle a clairement passé la nuit ici. Alors que Riley était plongé dans une conversation sérieuse avec le chat, cette intruse a fait son apparition, ignorant totalement la présence de mon frère pour m’embrasser sauvagement avant de continuer sa route en contournant le chat et ce cher Riley. « Appelle-moi, bébé. » J’ai ouvert les yeux grand en l’entendant m’appeler ainsi. Et bien entendu je n’allais absolument pas la rappeler. J’ai affiché un sourire si faux qu’il me fit mal aux zygomatiques. Je n'avais aucune envie de partager les détails de ma vie sexuelle avec mon frère, je fis donc comme si cette inconnue n’était pas passée par là. Quand elle s'est retirée de la pièce, j'ai immédiatement rangé mon sourire et détourné mon attention vers Riley, espérant qu'il avait compris le message subtil: on ne parle pas de cette fille. « Adorable oui… C’est le mot. » Elle se cachait derrière une poubelle… vraiment? Pas dedans? Oh… allez Miley ne sois pas vilaine. Enfin bon, que ce soit derrière ou dedans… Aucun doute que ce bon samaritain de Riley se serait précipité pour secourir cette petite chose horrible fragile. « Oh mince alors c’est vraiment tragique… ! Qu’est-ce qu’elle va devenir si on ne sait pas à qui elle appartient? » S’il avait le courage de me demander à la garder, je ne sais pas si j’aurais le cœur à lui dire non … à tous les coups il allait l’appeler Dash et ils deviendraient inséparables, au point que Riley la couvrirait de cadeaux en souvenir de son frère parti trop tôt. Je voyais déjà le mélodrame se jouer. Je regarde vers la porte d’entrée qui vit passer la fille d’hier soir avant de répondre en haussant les épaules. « Oui oui… soirée boulot. On a beaucoup… beaucoup parlé. » Sourire éhonté pour le mettre un peu mal à l’aise et un regard qui en disait long sur toutes les choses qu’on avait pu faire cette nuit, et qui n’incluaient pas du tout de paroles. « Bref… non pas beaucoup dormi. Et tu ne m’as pas réveillé j’avais envie de faire pipi. Voilà tu sais tout. » Non pas que ça m’intéresse mais la politesse m’obligea à demander: « Et toi? Ta soirée? » Pfiouuu je sentais d’ici que ca allait empester l’ennui être assez différent de ma soirée mais bon…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: can i keep him? — miles & rye

    Mar 7 Nov 2023 - 3:31
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye ZQb8iUT
    Caleb
    can i keep him? — miles & rye LNSdREQ
    Carlson
    can i keep him? — miles & rye NSX0IWJ
    Gigi
    can i keep him? — miles & rye WsQN2eG
    Leilo
    can i keep him? — miles & rye Bg28sIV
    Lisa
    can i keep him? — miles & rye PLDp2xD
    Oscar
    can i keep him? — miles & rye 0cNtnxk
    Peter
    can i keep him? — miles & rye YfcKj97
    Sapphire

    Riley attend la réponse de sa soeur avec impatience. Son regard, enthousiaste et insistant, se pose sur le visage de cette dernière. Il espère au plus profond de son être qu'elle sera réceptive à son idée, qui était de reccueillir cette chatte qu'il ne peut que décrire comme étant incroyablement attachante.[17] C'est alors qu'une jeune femme aux cheveux en bataille traverse l'appartement, avant de déposer un baiser particulièrement enthousiaste sur les lèvres de Miley et de la quitter sur des belles paroles bien tendres et affectueuses.[18] « Elle a l'air charmante. C'est une nouvelle amie à toi? », finit-il par affirmer, sans la moindre pointe d'ironie.[19]

    Le sujet en revient rapidement à la chatte – autant dire que la jeune femme est déjà oubliée par le vétérinaire, qui se préoccupe bien peu de la vie sexuelle de sa soeur: cela ne regarde qu'elle![20] Il est aux anges lorsque Miley confirme que la chatte est effectivement « adorable ». Il savait bien que mademoiselle avec un coeur quelque part, au fond d'elle![21] À la question de sa soeur, son visage s'embrume. « Bah oui, c'est triste... » Il en verserait presque une larme s'il n'était pas déshydraté par son footing. « ... Comment peut-on abandonner une beauté pareille? Je ne comprends décidément pas les gens! » remarque-t-il, d'une voix mi-triste, mi-énervée.[22]

    « Qui c'est la plus belle chatte de l'univers? » finit-il par souffler d'une voix gâteuse, en s'accroupissant face à Ash. « Mais évidemment que c'est toi! Mais oui, tu es magnifique. Absolument parfaite. Mais oui! » Il en oublie Miley deux minutes tant il s'amuse avec sa nouvelle amie. Lorsqu'il retrouve ses esprits, son visage s'assagit alors qu'il se rappelle de sa mission.

    « Hé bien... Je me disais que peut être que... Elle pouvait rester avec nous? »[24] À ce moment là, l'invitée de Miley quitte l'appartement, ce qui pousse Riley à reprendre le sujet précédent. Il demande donc à Miley si elle n'est pas fatiguée, avant de lui dire qu'il espère ne pas l'avoir réveillée.[25] Apparemment, c'était une « soirée boulot ». « Oh, je vois! Tant mieux si je ne t'ai pas réveillée.[26] Ma soirée à moi s'est plutôt bien passé, oui! Même si je n'ai rien fait de bien fou! J'ai commencé à regarder un film mais j'étais tellement fatigué que je me suis endormi en plein milieu! Ça avait l'air plutôt cool, ça s'appelait Hunger Fame où quelque chose de similaire. Ça parle d'une fille qui est forte au tir à l'arc et qui court beaucoup. Tu connais? »[27]
    _____

    [17]Fort heureusement pour les lecteurs, ce narrateur a suffisamment de recul et d'objectivité pour pouvoir affirmer que la chatte est incroyablement laide ; un véritable cauchemar sur pattes.
    [18]NB: il s'agit bien entendu là de la description de Riley[18b]
    [18b]Qui est décidément bien trop précieux pour ce monde.
    [19]Cf: note [18b]
    [20]À noter: il ne s'agit pas là d'une absence d'intérêt par auto-centrisme, mais plutôt d'un respect catégorique de la pudeur de Miley, qui a bien fait comprendre à sa famille (et la terre entière, pour être particulièrement honnête) qu'elle n'aimait pas qu'on se mêle de sa vie privée, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Un message que Riley avait parfaitement eu l'occasion d'intégrer au fil des années.[20b]
    [20b]Nous ne reparlerons jamais de ce fameux blind date désastreux, lorsque Riley et sa petite-amie japonaise avaient essayé d'entremettre Miley avec le frère de cette dernière, Akira. Autant dire qu'ils ont frôle l'incident diplomatique, ce jour là!
    [21]Du moins, c'est ce qu'il pense. Ce narrateur est bien moins convaincu... Mais soit. C'est le monde de Riley et nous n'en sommes que témoins!
    [22]Un exploit, compte tenu du fait que Riley ne s'énerve jamais.[23]
    [23]Vraiment. Jamais. Un jour, Miley a fait tomber ses notes manuscrites pour sa thèse dans la piscine de leurs parents et le brun s'est contenté de dire que ce n'était pas grave. Il a bien passé plusieurs nuits blanches à tout réécrire, et à aucun moment ne lui en a-t-il voulu. En termes de beauté intérieure, il est difficile de faire mieux que Riley.[23b]
    [23b]Cette remarque ne s'applique, bien évidemment, pas à Miley, qui laisse beaucoup à désirer dans ce département là. Croiriez-vous ce narrateur s'il vous disait que plutôt que de s'excuser d'avoir détruit les notes de thèse de Riley, elle s'était contentée de dire que ça avait été un accident, avant de lui affirmer qu'il aurait dû mieux les ranger?[23c]
    [23c]Quelle garce!
    [24]Note: bien entendu, ses yeux pétillent d'espoir. Comment dire non à un visage pareil?
    [25]Oui, ce narrateur fait référence au post précédent, car les paroles commencent à s'emmêler. Ce narrateur aimerait vous y voir, vous, à réussir à maintenir une chronologie lorsqu'une femme à moitié nue se promène dans le plan de cadrage![25b]
    [25b]Il faut dire que pour ses nombreux défauts, Miley a au moins l'art d'avoir bon goût en matière d'hommes et, surtout, de femmes. Alerte à la bomba! Ou, lou, lou.
    [26](Mal?)heureusement pour lui, Riley est bien trop naïf et crédule pour ce bas monde.
    [27]Pour toutes ses qualités, ce pauvre et brave Riley est malheureusement entièrement inculte en matière de culture pop. Il parle bien évidemment du film phénomène The Hunger Games, que Miley, elle, connaît indéniablement. C'était bien essayé, Riley!

    Re: can i keep him? — miles & rye

    Mer 15 Nov 2023 - 23:18
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye Sy6ceWF
    Talya

    Je ne prête guère attention à la paire de fesses qui traverse mon champ de vision et à la dinde personne qui y était rattachée, déposant un baiser mielleux sur mes lèvres avant de disparaître aussi rapidement qu'elle est arrivée. Riley demande avec toute la subtilité d'un éléphant en tutu s’il s’agit d’une nouvelle amie. « Voyons Rye, tu sais bien que j’ai meilleur goût que ça. » Je lève les yeux au ciel en repensant à ce moment gênant où elle avait osé m’appeler bébé. Il y a probablement une place en enfer réservée pour les gens comme elle. Qu’est-ce qu’il y a de pire qu’eux hein? Ah j’ai la réponse de Riley dans mon oreillette: les gens qui abandonnent leurs chats. Quand bien meme il est hideux original comme celui-ci.

    Mais, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre chat laid. Riley, heureusement plus concerné par la vie de ce félin immonde que par ma vie sentimentale tumultueuse, retrouve rapidement son enthousiasme en regardant la nouvelle coqueluche de la famille Lockwood. Rye la plaint comme s'il était sur le point de pleurer devant un film à l'eau de rose. J'ai presque envie de verser une larme pour sa peine. Ça faisait longtemps que je n’avais pas pleuré. C’était quand la dernière fois? 1991?

    Le point culminant de ce numéro de cirque c’est sûrement Riley, qui se prosterne devant le chat en tapant sa meilleure discussion avec lui, avec un enthousiasme digne d'un animateur de fête foraine. « Oui, bien sûr, parce que cette créature est la reine suprême de la beauté féline. » Je souffle avec une ironie non dissimulée. Malheureusement mon frère était né sans détecteur à sarcasme alors le connaissant il était sûrement d’accord. Il était aussi né sans bon goût visiblement. D’ailleurs il me regarde, espérant sans doute que mes yeux s'illumineront d'une joie sans fin à l'idée d'avoir un nouveau colocataire félin. « Oh, Riley, quelle idée exquise ! Nous pourrions même lui donner une clé et la laisser inviter ses amis chats. Peut-être organiser une petite fête pour célébrer son emménagement? » Je dis en haussant les épaules un air faussement enjoué. Je dois dire que même si ce chat affreux était tout sauf ce que j’avais envie de voir dans mon salon, elle semblait avoir rendu son sourire débile à Riley. « Non mais sérieusement … t’es vraiment sûr qu’elle n’est à personne? » Vous me sentez mollir? Vous avez raison. Il n’était pas impossible que j’accepte de recueillir cette abominable créature. Pour mon frère… vous voyez que je ne suis pas si méchante!

    Riley se préoccupe aussi de ma fatigue après ma "soirée boulot" et il me raconte sa propre soirée. Il a regardé … Hunger Fame. Ha. Mais sur quelle planète est-ce qu’il vivait ? « J’imagine que tu parles d’Hunger Games? Rappelle-moi tu vivais dans une grotte avant d’emménager ici? » Je dis, toujours accolée au mur du couloir, les cheveux en bataille.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: can i keep him? — miles & rye

    Mar 26 Déc 2023 - 7:24
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye ZQb8iUT
    Caleb
    can i keep him? — miles & rye LNSdREQ
    Carlson
    can i keep him? — miles & rye NSX0IWJ
    Gigi
    can i keep him? — miles & rye WsQN2eG
    Leilo
    can i keep him? — miles & rye Bg28sIV
    Lisa
    can i keep him? — miles & rye PLDp2xD
    Oscar
    can i keep him? — miles & rye 0cNtnxk
    Peter
    can i keep him? — miles & rye YfcKj97
    Sapphire

    Miley Lockwood aime ce message

    Les propos de Miley le rendent confus: visiblement, il ne s'agit pas d'une nouvelle amie. « Elle a l'air bien amicale, pourtant » il remarque finalement, les sourcils légèrement froncés. Heureusement pour Miley, la conversation est rapidement reportée au sujet essentiel du jour: l'arrivée de ce petit chat absolument divin.[28] Le brun est tellement préoccupé par sa conversation avec l'animal qu'il ne remarque pas le sarcasme pourtant immanquable dans la voix de sa soeur.[29]

    Il est cependant enchanté à l'idée que Miley ait elle aussi envie qu'ils adoptent la chatte.[30] « Je ne pense pas qu'elle ait besoin d'une clef, mais la fête n'est pas une mauvaise idée en soit! Une espèce de cat shower! »[31] Non pas que Riley ait beaucoup d'amis à inviter encore, mais bon... Miley doit bien connaître quelques gens, non?[32] Dans le pire des cas il y avait le gentil monsieur au coin de la rue qui lui dit bonjour tous les matins. Celui qui est assis par terre près d'un gobelet rempli de pièces dedans. Il avait bien l'air gentil non? La vieille dame édentée dans le parc est plutôt gentille aussi, peut être qu'elle serait disponible si il lui donnait assez de préavis? Ce sont des détails qu'ils pourront peaufiner par la suite.

    Miley lui demande, bien diligemment[33], s'il est convaincu que la chatte n'a pas de propriétaire. Pour s'assurer qu'il ne s'est pas trompé, le vétérinaire inspecte l'animal de nouveau. « Je vérifierai avec mon scanner au cabinet mais en tous les cas je n'ai pas l'impression qu'elle ait une puce... Et lorsque je l'ai trouvée, elle n'avait pas de collier non plus. »

    Il rit à sa propre étourderie lorsque sa soeur le corrige. « Ah, oui, Hunger Games... C'est bien ça! Comment tu as deviné? T'es trop forte! » À la question de sa soeur, il semble cependant confus. « Comment ça? »[34]
    _____

    [28]Il est conseillé de remplacer le mot « divin » par « démoniaque » pour une lecture plus compréhensible.
    [29]Il faut admettre que Riley a généralement beaucoup de mal à savoir identifier le sarcasme.
    [30]Se référer à [29]: ce narrateur ne plaisantait pas!
    [31]@Miley Lockwood: ce narrateur a le plaisir de te dire que ça t'apprendra à donner des mauvaises idées à ton frère.
    [32]Dans son éternelle naiveté, Riley n'a toujours pas compris que sa soeur n'a pas hérité du gêne amical emblématique de la famille Lockwood, et qu'elle a donc encore moins d'amis à Los Angeles que lui (qui vient pourtant d'emménager seulement quelques semaines plus tôt).
    [33]Riley ne peut qu'apprécier et admirer cette démonstration de réflexion analytique!
    [34]Le Vancouverite ne s'intéresse véritablement pas assez aux médias pour pouvoir savoir que ce film était plus ou moins connu.

    Re: can i keep him? — miles & rye

    Mer 3 Jan 2024 - 23:26
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye Sy6ceWF
    Talya

    Ah, la vie avec Riley, toujours un mélange d'innocence, d'enthousiasme pour les petites choses, et d'une ignorance béate qui, franchement, devrait être étudiée dans les universités. Évoquant la récente apparition féminine dans mon appartement, je ne peux m’empêcher de m’esclaffer. « Chéri, si tu savais à quel point elle était amicale, tu t'évanouirais. » Mais bon, on ne va pas éduquer cet adorable homme naïf sur les nuances de «l'amitié» entre adultes, n'est-ce pas?

    Puis, retour au chat. Ce cher Riley, bercé d'illusions, ne perçoit même pas le sarcasme dans ma voix quand j'accepte d'adopter ce... ce monument à la laideur féline. Il s’emballe sur l’idée de faire un « cat shower » pensant que je suis sérieuse. J'imagine déjà l'invitation : « Venez célébrer l'arrivée de l'être le plus hideux à avoir franchi la porte de notre appartement. N’oubliez pas d’apporter des gants pour les caresses et des lunettes de soleil pour ne pas vous briser les rétines! ». Si la laideur était un crime, ce pauvre animal serait déjà en train de purger une peine à perpétuité. Mon dieu, qu'est-ce que je n'organiserais pas pour voir la tronche des gens devant une telle bestiole. Quant à savoir si le chat a un propriétaire, Riley est convaincu de son statut de vagabond mais le vérifiera au cabinet, faisant usage de la technologie pour confirmer ce que nous savons déjà : personne ne voudrait revendiquer la propriété de ce chat.

    Et puis, bien sûr, la référence à Hunger Games. « Hum… disons que c’est un film extrêmement connu… tu vois … Je souffle. « Tu devrais regarder Harry Potter à l’école des sourciers et Le seigneurs des canaux… c’est des histoires à Venise ça te plairait je pense. » Je pouffe audiblement en imaginant Riley demander ces titres dans une boutique où on vend des DVD… mais j’espère que mon cher frère n’est quand même pas À CE POINT largué ???

    Si?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: can i keep him? — miles & rye

    Mer 17 Jan 2024 - 2:28
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye ZQb8iUT
    Caleb
    can i keep him? — miles & rye LNSdREQ
    Carlson
    can i keep him? — miles & rye NSX0IWJ
    Gigi
    can i keep him? — miles & rye WsQN2eG
    Leilo
    can i keep him? — miles & rye Bg28sIV
    Lisa
    can i keep him? — miles & rye PLDp2xD
    Oscar
    can i keep him? — miles & rye 0cNtnxk
    Peter
    can i keep him? — miles & rye YfcKj97
    Sapphire

    La réflexion de Miley lui passe, naturellement, au-dessus de la tête. Pour toutes ses compétences académiques louables, Riley n'est pas particulièrement équipé à reconnaître le second degré. Et malheureusement pour lui, sa soeur a maitrisé l'art à tel point qu'elle l'a élevé cinq degrés plus loin. « Oh non, quand même pas! » se contente-t-il donc de répliquer, légèrement confus.

    La conversation suit son cours, sa soeur l'instruisant sur les phénomènes incontournables de la culture populaire. Visiblement Hunger Games est un film célèbre. « Ah bon? Je savais pas... » affirme-t-il donc avec humilité. Mais il ne s'avoue cependant pas vaincu pour autant. « Ah, Harry Potter ça me dit un truc... C'était pas le petit sorcier brun aux lunettes dont vous étiez fans, avec Dash? » Il a beau avoir une mémoire sélective, certains souvenirs sont difficiles à oublier. Le vétérinaire se rappelle encore des anniversaires thématisés, ainsi que des baguettes magiques et autres artefacts liés à la sorcellerie qui jonchaient le mobilier de la bâtisse familiale.[35] « Le seigneur des canaux par contre ça me dit rien... C'est un documentaire? »[36]

    Reportant alors son attention sur le chat, avant de regarder sa soeur à nouveau, le vétérinaire finit par s'armer de son courage pour poser la question qui lui brûle la langue depuis le début de leur conversation. « Est-ce que ça te dérangerait si elle restait avec nous quelques temps? » Des deux regards, il est difficile de savoir lequel est le plus attendrissant: celui de la chatte, ou celui de Riley?[37]
    _____

    [35]Le concernant, Harry Potter ne lui avait jamais spécialement parlé – à douze ans, il était peut être déjà trop insensible à la « magie » de cet univers.
    [36]Bien qu'il ne fait pas immédiatement le rapprochement, Riley connaît bien entendu le Seigneur des Anneaux, qu'il avait nettement préféré à Harry Potter (bien qu'il n'avait compris que la moitié du premier film, à l'âge de douze ans).
    [37]Ce narrateur impartial tranchera pour vous: il s'agit bien entendu de celui de Riri!

    Re: can i keep him? — miles & rye

    Dim 21 Jan 2024 - 23:42
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye Sy6ceWF
    Talya

    Riley, avec ses souvenirs bien rangés, ne peut s'empêcher de faire la liaison entre Harry Potter et Dash, notre petit Serpentard familial. « Si c’est bien ça. J’avais un gros crush sur Hermione Granger. » Je confesse avec un sourire. Sur le seigneur des anneaux je botte en touche. « Oui un documentaire qui a fait un carton, ça m’étonne que tu ne connaisses pas mais bon. » Ce qu’il pouvait être crédule n’empêche. C’était presque touchant.

    Et voilà la question qui a "brûlé sa langue" pendant toute la conversation. Riley, avec son cœur tendre pour les êtres à quatre pattes, voudrait accueillir cette créature répugnante sous notre toit. L'homme et la bête, tous deux avec des yeux suppliant, prêts à me submerger de leur dégoulinante gentillesse. Il transforme une question en une demande d'adoption déguisée. Est-ce que je serais capable de supporter cette bête hideuse et toi, en duo? Mon appartement risque de se transformer un peu plus en un spectacle absurde avec vous deux. « C’est oui. Mais je te préviens que c’est le dernier truc que tu fais rentrer ici. Je me fiche que tu trouves un petit chien blessé ou une perruche qui a Alzheimer, ça sera non. Et … mets lui une cloche ou un truc, parce que j’ai peur de sursauter à chaque fois que je vais la voir. Mais c’est d’accord. J’espère que tu sauras te rappeler combien tu as la meilleure sœur du monde. » la plus modeste et sympa aussi. Qui sait, peut-être que la vie avec une créature sans poil et Riley pourrait être divertissante. On verra bien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: can i keep him? — miles & rye

    Dim 28 Jan 2024 - 5:42
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye ZQb8iUT
    Caleb
    can i keep him? — miles & rye LNSdREQ
    Carlson
    can i keep him? — miles & rye NSX0IWJ
    Gigi
    can i keep him? — miles & rye WsQN2eG
    Leilo
    can i keep him? — miles & rye Bg28sIV
    Lisa
    can i keep him? — miles & rye PLDp2xD
    Oscar
    can i keep him? — miles & rye 0cNtnxk
    Peter
    can i keep him? — miles & rye YfcKj97
    Sapphire

    Miley Lockwood aime ce message

    Une ampoule s'illumine dans sa tête lorsque Miley fait allusion à l'attirance qu'elle ressentait pour la dénommée Hermione. « Maintenant que tu le dis, ça me revient, oui! Tu avais même la poupée à un moment, non? » Il lui semble bien avoir vu une poupée quelque part. « Ou alors c'était celle de Dash? » Il fronce des sourcils. Sa mémoire lui fait défaut. Serait-ce les prémices de la vieillesse?[38] « C'était quoi le nom de l'actrice, déjà... Emma Batson? »[39] Par contre, le seigneur des canaux, ça ne lui parle pas plus que ça. « Tu l'as déjà vu? On peut le regarder ensemble si tu veux » en vrai le sujet n'a pas l'air particulièrement passionnant mais comme sa soeur le recommande il veut bien lui donner une chance. Elle n'est jamais de mauvais conseil, après tout.[40]

    Il pose alors la question qui lui tenait tant à coeur, appréhendant la réponse de sa soeur tout en ayant la conviction[41] qu'elle lui offrirait la réponse désirée: c'était une Lockwood, après tout, et les Lockwood étaient réputés pour avoir la main sur le coeur![42] Et bien évidemment, comme attendu, voilà qu'elle accepte... Mais non sans poser des conditions! Le brun écoute cependant d'une seule oreille, focalisant toute son attention sur le chat à compter du moment où elle a osé prononcer les mots « C'est oui ».[43] « Absolument, soeurette, merci infiniment! Tu ne le regretteras pas! » Il n'a rien retenu des mots « c'est le dernier » ni de la question de cloche, mais ils pourront bien gérer ces problématiques quand elles se soulèveront de nouveau. Pour l'heure, le « oui » lui suffit amplement. « Tu es la meilleure soeur du monde! » répète-t-il, mettant bien l'accent sur le mot « es ».[44]
    _____

    [38]En vérité, et uniquement si la narratrice de @Miley Lockwood aime ce détail, la poupée appartenait à Dash mais Miley la lui a « confisquée »[38b] pour une raison justifiée[38c] afin de pouvoir l'admirer tranquillement dans sa chambre.
    [38b]Remplacer le mot « confisquée » par « volée »
    [38c]et apposer le préfixe « in » avant le mot « justifiée »
    [39]Donnons lui bien un 12/20 pour l'effort, il mérite au moins ça.
    [40]Sauf toutes les fois où ses conseils sont sarcastiques, ou malicieux, ou un mix des deux. Soit 99% du temps.[40b] Et pourtant, le pauvre Riley continue systématiquement de tomber dans le panneau.[40c]
    [40b]Sacrée Miley!
    [40c]Sacré Riley!
    [41]Ou plutôt, l'espoir
    [42]Après tant d'années, le fait qu'il s'entête à penser que sa soeur est issue de la même étoffe que la reste de la famille reste incroyablement
    (a) optimiste
    (b) généreux, et
    (c) stupide
    [43]La pauvre ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Mais comme c'est MIley, et non pas Riley, on ne va pas trop s'apitoyer sur son sort non plus: elle ne le mérite pas!
    [44]Le pire, c'est qu'il y croit vraiment – et qu'il y a toujours cru![40c]

    Re: can i keep him? — miles & rye

    Lun 12 Fév 2024 - 22:14
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : can i keep him? — miles & rye Sy6ceWF
    Talya

    Riley Lockwood aime ce message

    Ah, Riley, naviguant entre les eaux troubles de sa mémoire défaillante et ses références cinématographiques hasardeuses. Emma Batson - pfff… non mais quel énergumène celui-ci. « Oui… on aura qu’à regarder ça. Faut que je refasse ta culture. » Et voilà qu'il me gratifie du titre tant convoité de "meilleure sœur du monde", comme si j'avais remporté officiellement un concours de la pire décision de ma vie. Il ne manquerait plus qu’il me fasse un câlin pour clôturer cette scène abominablement dégoulinante d’amour.

    Il a l'air si content, si sûr de lui. Comme s'il avait déjà oublié la promesse implicite de gérer les inévitables désastres que ce chat hideux va inévitablement semer dans notre quotidien. Mais bon, peut-être que je devrais me réjouir de cette nouvelle source de chaos dans ma vie. Car au fond, oui, très au fond, malgré mes sarcasmes et mes remarques piquantes, il y a une lueur de satisfaction à voir Riley sourire. Peut-être que ce chat, aussi moche soit-il, pourrait apporter un peu de joie à sa vie tourmentée par la perte de Dash. Et si ça peut le rendre heureux, alors peut-être que ça vaut la peine de supporter la présence de ce monstre à quatre pattes.

    The end
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: can i keep him? — miles & rye

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum