discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley

    Mer 27 Sep 2023 - 17:26
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley YFE6uh8
    Elisa

    @Riley Lockwood j’espère que ça ira pour le lieu Leaven

    Avant de me rendre au cabinet de Monsieur Lockwood ce matin là, je me suis réveillée avec une boule d'excitation dans le ventre. Je me suis préparée en dansant sur le dernier album de Doja Cat, choisissant consciencieusement une tenue, un blazer et des escarpins noirs pour le côté pro et chic, un t-shirt clair et un jean foncé pour le côté chill, comme le vétérinaire était jeune d’après ses photos Google. Je me souviens d'avoir échangé des sourires avec mon reflet dans le miroir, en répétant mes meilleures mimiques les plus attendrissantes, me disant que chaque détail comptait aujourd'hui.

    Le soleil de Los Angeles brillait dans le ciel, et la musique dans ma Mustang décapotable rouge était un mélange de chansons pour booster mon moral et gonfler ma confiance en moi. Arrivant devant le cabinet, j'ai pris une grande inspiration, essayant de calmer les papillons dans mon petit estomac. - Allez Em’. C'est maintenant ou jamais. me suis-je murmurée tout bas. Mes talons claquent sur le trottoir menant à la porte, et chaque battement de mon cœur semblait marquer le tempo. J'ai répété mentalement mes motivations puis, avec un sourire déterminé, j'ai frappé à la porte, prête à convaincre Monsieur Lockwood que cette journée marquerait le début d'une collaboration extraordinaire entre lui et moi. Même si je cherchais un stage de fin d’études et même s’il cherchait uniquement une assistante de direction… je devais le convaincre! J’avais vu son offre d’emploi en ligne, et j’avais décidé de me présenter au culot. Il fallait que je reste à LA près de ma fiancée, elle avait besoin de moi et encore plus en ce moment… ! Allez c’est parti Emma, tu peux le faire! J’entre et je patiente dans la salle d’attente… sans animal évidemment jusqu’à voir arriver le vétérinaire qui devait sortir d’une consultation. - Bonjour! Monsieur Lockwood c’est bien ça?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one

    Re: c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley

    Jeu 28 Sep 2023 - 7:00
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley ZQb8iUT
    Caleb
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley LNSdREQ
    Carlson
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley NSX0IWJ
    Gigi
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley WsQN2eG
    Leilo
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley Bg28sIV
    Lisa
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley PLDp2xD
    Oscar
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley 0cNtnxk
    Peter
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley YfcKj97
    Sapphire

    10:45, et Riley sort de la salle de consultation A[1][2]. La journée s'annonce lente: sa première patiente de la matinée ayant annulé, le vétérinaire en a profité pour s'occuper de quelques papiers administratifs. S'il maintient son tempérament optimiste et énergique, le brun patauge particulièrement en ce moment compte tenu de l'amas de responsabilités qu'il cumule. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait mis en ligne[3] cette recherche pour un(e) assistant(e) de direction[4], dans l'espoir de pouvoir trouver de l'aide supplémentaire pour gérer son emploi du temps, ses rendez-vous et les appels innombrables de (potentiels) clients. Les affaires ne battaient pas encore à leur plein, partiellement à cause de son absence d'effectifs: il est difficile de pouvoir construire une clientèle fidèle et loyale lorsqu'on gère tous les aspects de son commerce. Les heures que Riley passaient au bureau devenaient insoutenables, même pour lui[5][6]. Le Canadien s'apprête à préparer son thé Tetley matinal lorsqu'une entrée inattendue l'interrompt dans sa démarche. Se retournant subitement, le brun affiche un air légèrement surpris sur son visage lorsqu'il se retrouve face à une cliente qui, visiblement, n'a pas d'animal de compagnie[7]. « Euh... Oui, c'est bien moi[8]! Que puis-je faire pour vous, aujourd'hui? »
    _____

    [1]Notez le nom créatif de cette salle. Heureusement que Riley est vétérinaire, et non artiste!
    [2]Nommée ainsi, bien entendu, car c'est la salle la mieux aménagée, la plus spacieuse, et donc, la salle principale.[2b]
    [2b]Il y a également une salle B, mais elle est hors d'usage pour l'instant: Riley n'en a pas besoin et n'a pas (encore) trouvé de fonction pour celle-ci!
    [3]Sur linkedin (non, ceci n'est pas un placement de produit. Si seulement!)
    [4]Ce personnage ne discrimine pas, et son narrateur non plus!
    [5]Et ce, malgré sa ferveur, sa passion et sa discipline.
    [6]Il faut dire que sa romance bourgeonnante avec un certain @Yori Porter contribuait à ce désir d'avoir des horaires de travail plus gérables: Riley  avait beau adorer sa carrière, il mentirait s'il ne confessait pas désirer pouvoir avoir plus de temps à consacrer à cette nouvelle relation.
    [7]À moins qu'il ne soit très bien caché.
    [8]Riley a surtout l'habitude qu'on l'appelle docteur ou Riley. À ses yeux, Monsieur Lockwood a toujours été (et sera toujours) son père!

    Re: c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley

    Lun 23 Oct 2023 - 22:40
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley YFE6uh8
    Elisa

    J'attends le propriétaire des lieux avec une impatience presque insoutenable, mon esprit tournant à cent à l'heure. J'ai l'impression d'être sur scène de théâtre, prête à jouer le rôle de ma vie. La porte s'ouvre, et Monsieur Lockwood fait son entrée. Mon cerveau émet un "ding-ding-ding" de victoire, et je le salue avec tout le charme et l'enthousiasme que je peux rassembler. Il hoche la tête, légèrement surpris. Mais c'est le moment de frapper fort et rapidement. Telle une boxeuse mais avec une gueule d’ange. Mes mots fusent comme des feux d'artifice. - Je me présente je suis Emma! Et comme vous l’aurez remarqué, je ne suis pas venue pour faire examiner un petit animal à 4 pattes! J'ai vu votre offre d'emploi en ligne, je sais que vous cherchez principalement une assistante de direction, et il se trouve que je ne suis absolument pas assistante de direction… je suis moi aussi une future vétérinaire, mais j’ai absolument absolument besoin d’obtenir ce stage! Je suis prête à faire des photocopies, vous prendre des cafés, à faire des blagues pour égayer l'ambiance, à m'occuper de cette pile d’abominables dossiers... Si vous le souhaitez, je peux même imiter un chat en train de miauler pour amuser les patients félins. Vous savez, 'miaou'! Un petit rire s'échappe de ma bouche. La lueur d'humour dans mes yeux se transforme en un regard plus sérieux. - Plus sérieusement, Monsieur Lockwood, je suis organisée, sérieuse, dévouée… et j’ai vraiment vraiment vraiment besoin de ce stage. Je suis prête à tout… non pas … tout… presque tout. Est-ce… que … vous pouvez m’aider?

    Je réalise alors que je me suis un peu (beaucoup) laissée emporter par le flot de mes propres paroles. Je laisse un petit rire s'écouler doucement pour éviter qu’il ne prenne peur et n’aille se cacher dans la cage des lapins. - Désolée, je parle un peu trop, n'est-ce pas…? Alors, qu'en dites-vous ? Pouvons-nous faire des merveilles ensemble ? Et si vous voulez que je me taise, je peux aussi faire des merveilles en silence ! Je lui lance mon meilleur regard de chien battu pour mettre toutes les chances de mon côté… avec un peu de chance il me prendrait en pitié et il m’aiderait. Et s’il m’envoyait bouler… j’aurais au moins fait ce que j’ai pu!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one

    Re: c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley

    Mar 7 Nov 2023 - 2:41
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley ZQb8iUT
    Caleb
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley LNSdREQ
    Carlson
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley NSX0IWJ
    Gigi
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley WsQN2eG
    Leilo
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley Bg28sIV
    Lisa
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley PLDp2xD
    Oscar
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley 0cNtnxk
    Peter
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley YfcKj97
    Sapphire

    Emma Stenberg aime ce message

    Riley a l'impression qu'un paillasson vient d'être dérobé sous ses pieds tant la jeune femme parle vite. Le vétérinaire, pourtant habituellement vif d'esprit, peine à suivre l'allure vertigineuse à laquelle la blonde s'exprime. Le narrateur prendra donc quelques notes pour l'aider dans sa relucture. (Non, pas vraiment. Mais faisons semblant!)

    (a)Elle s'appelle Emma
    (b)Elle n'est pas une patiente
    (c)Elle a vu sa recherche d'emploi en ligne...[9]
    (d)... Mais elle n'est « absolument pas » assistante de direction!
    (e)Elle est future vétérinaire.
    (f)Elle recherche... Un stage? Riley cligne des yeux, légèrement stupéfait.
    (g)Elle est très... enthousiaste![10]
    (h)Elle a l'air gentille.[11]
    (i)Sa détresse apparente (pour ne pas dire son désespoir) lui fait de la peine.[12]
    (j)Oui, elle parle un peu beaucoup. Mais comme Riley est gentil, il se réfèrera à la note (g) et dira plutôt qu'elle est très enthousiaste.[13]

    Le brun, visiblement gêné, compte tenu de cet interview[14] surprise se met à se gratter le crâne.[15] « Et bien, mademoiselle... Emma, c'est bien ça? » Il lui offre un sourire compatissant. « ... On ne peut pas dire que vous manquez d'enthousiasme, ça, c'est certain! » Il marque un temps d'arrêt avant de poursuivre, plus sérieusement. « Je ne sais pas si je pourrai vous venir en aide: ma clinique est encore toute neuve! Mais je peux vous promettre que je ferai de mon mieux pour trouver une solution. Installez-vous donc dans mon bureau. Je serai avec vous dans trois petites minutes. »[16]
    _____

    [9]Visiblement ses efforts ont fonctionné!
    [10]Il s'agit là de la description que ferait Riley lorsqu'il racontera cet entretient à @Miley Lockwood, @Yori Porter, ou encore @Lorana Ahmeti. Ce narrateur préfèrerait dire qu'elle a l'air un peu perchée, mais qu'en sait-il réellement?[10b]
    [10b]Il n'est que narrateur, après tout. Parole de narrateur!
    [11]Encore une fois, il s'agit là d'une parole de Riley. Ce narrateur dirait plutôt incompétente, mais qu'en sait-il? (Cf: note [10b]).
    [12]Il faut dire que les mots « je suis prête à tout » ne présagent rien de bon. Riley a beau vivre dans le pays des rêves, il reste assez lucide pour savoir que ce genre de paroles pourrait avoir des conséquences absolument désastreuses face à la mauvaise compagnie! Sa nouvelle mission est donc celle de #préserverEmma![12b]
    [12b]Non, ceci n'est pas un véritable hashtag Twitter. Pas encore, tout du moins. Si Riley avait Twitter, il y aurait cependant remédié![12c]
    [12c]Il s'agit encore une fois d'une blague. Ha, ha, ha, mais qu'il est drôle, ce narrateur...[12d]
    [12d]...Ou pas.
    [13]N'est-il donc pas tout simplement adorable??
    [14]Si vous, chers lecteurs, désirez remplacer le mot « interview » par « kidnapping », ce narrateur ne vous en tiendra pas rigueur.
    [15]Apparemment, ça facilite la réflexion. Si vous ne croyez pas ce narrateur, demandez le donc à Riley![15b]
    [15b]Non, ne l'embêtez pas: il est bien assez occupé comme ça! Vous avez vu la jeune femme qui lui fait face? Allez, ouste, ouste, du balai! Laissez donc ce pauvre docteur Loveckwood tranquille!
    [16]Exactement le temps qu'il lui faut pour se préparer son petit Tetley™ matinal!

    Re: c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley

    Lun 4 Déc 2023 - 19:15
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley YFE6uh8
    Elisa

    J'ai parlé si vite que je pourrais rivaliser avec un jet privé, et ça se voit. Monsieur Lockwood a l’air complètement déboussolé face à ma tirade. Il s'adresse à moi avec une gentillesse qu’on devine facilement mais teintée de gêne, comme s'il était sorti de sa salle de consultation à poil. Il m’interroge sur mon prénom et je hoche la tête, mon sourire ne faiblissant pas. Il a retenu mon prénom, c'est un bon début, non ? Sa remarque sur mon enthousiasme m'arrache un petit rire, et je hausse les épaules avec légèreté. Il me propose de l’attendre dans son bureau et je me décide à faire un peu profil bas, histoire de ne pas avoir l’air folle et surtout contenir mon palpitant qui fait des loopings au fond de ma poitrine.

    Les minutes à l’attendre me paraissent longues… très longues. Et quand il réapparaît, je reprends le témoin de parole… on ne change pas son naturel! Pourtant je tente d'adoucir l'impact de ma folie apparente.  - Docteur Lockwood…Je m'excuse si j'ai parlé un peu trop vite. Je suis simplement très déterminée à obtenir ce stage. Et je suis prête à faire tout ce qu'il faut. Même si, eh bien, je suis plutôt meilleure avec les animaux qu'avec les photocopieuses… je n’ai pas besoin d’être rémunérée … il me faut juste… juste ça (je mime avec mon pouce et mon index un tout tout petit espace) - pour obtenir mon diplôme… et j’ai vraiment besoin de rester à LA… ma fian-… ma cop- mon amie a vraiment besoin que je sois là. Mes yeux brillent comme si je regardais un ciel étoilé, ou comme si j’avais une grosse fièvre quand j’évoque Eden, même si je regrettais un peu d’avoir évoqué ce pan de ma vie aussi tôt … après tout je ne savais pas encore quel degré de gentillesse et de tolérance avait mon ange gardien. Je lui adresse un sourire reconnaissant, après tout il avait promis de trouver une solution non? - Je … je vous laisse parler cette fois. Promis. Promesse qui expirera à la fin de la prochaine minute.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one

    Re: c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley

    Dim 10 Déc 2023 - 5:42
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley ZQb8iUT
    Caleb
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley LNSdREQ
    Carlson
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley NSX0IWJ
    Gigi
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley WsQN2eG
    Leilo
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley Bg28sIV
    Lisa
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley PLDp2xD
    Oscar
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley 0cNtnxk
    Peter
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley YfcKj97
    Sapphire

    Emma Stenberg aime ce message

    Un sourire distrait se dessine sur les lèvres de Riley alors qu'il prépare son Tetley matinal. Le vétérinaire repense à ses propres années d'études, ainsi qu'à l'enthousiasme[17] dont il avait su faire preuve à ses débuts. Une bonne énergie semble se dégager de la jeune femme: elle est motivée, elle est passionnée. Ce sont là des qualités louables, autant chez un être humain que chez un(e) collègue. Riley n'a aucun doute là dessus: si ses compétences sont à l'échelle de sa motivation, elle ferait une excellente vétérinaire. Il se décide finalement à faire une deuxième tasse de thé, préparée avec autant de soin que la sienne: un nuage de lait d'avoine[18] est remué à l'aide d'une tasse. Il attrape cependant un sachet de sucre, au cas où la jeune femme en aurait besoin.

    En regagnant sa salle de consultation, le docteur Lockwood dépose les deux tasses sur son bureau avant de refermer sa porte derrière lui. « Excusez moi pour l'attente! Je nous préparais du thé. » Il désigne alors le sachet: « Je vous ai apporté du sucre, au cas où.[20] Du coup... Où en étions nous? »

    La jeune femme se confond alors en excuses, affirmant avoir besoin d'un stage, coûte que coûte. Elle présente des arguments plus ou moins convaincants[21], signalant également un besoin aussi énigmatique qu'il semble viscéral de rester à Los Angeles. Pendant ce discours, Riley regarde du coin de l'oeil sa tasse qui était déjà à la température parfaite pour la consommation. Il brûle d'envie de la porter à ses lèvres, mais se retient de le faire par soucis de politesse. Il se refera une tasse neuve après l'entretien si celui-ci se retrouve trop froid à sa conclusion.[22] La parole lui est enfin rendue, le canadien en profitant pour dérober une gorgée de thé à la volée avant d'établir son « verdict ».

    « Bien, Emma. » C'était bien Emma? Oui, il lui semblait bien que oui. « ... Vous présentez là des arguments bien convaincants, il faut bien le reconnaître. C'est fort dommage que je ne sois plus à Vancouver, j'aurais été bien plus en mesure d'honorer votre requête. Cependant... » Parce qu'avec Riley, il faut bien que l'histoire prenne toujours un tournant positif. « ... Votre motivation fait plaisir à voir, et s'il ne vous manque que cette étape pour valider votre diplôme, je serais bien cruel de refuser de vous aider. Naturellement, il me faudra la convention de stage de votre établissement, ainsi que d'autres détails que nous pourrons régler plus tard. Avant tout, j'aimerais cependant vous poser une question: pourquoi la médecine vétérinaire? » Son regard, curieux, se pose alors sur la jeune femme.
    _____

    [17]certes moins bruyant que celui d'Emma.
    [18]parce qu'il lui restait un peu d'eau chaude et, surtout, parce que c'est un coeur, Riley.
    [19]Riley tolèrant mal le lactose, cela fait des années qu'il consomme du lait végétal lorsqu'il en a l'occasion!
    [20]Il faut dire qu'avant de savoir si Emma aime son thé avec du sucre, Riley doit déjà découvrir si elle aime le thé!
    [21]Il faut dire que Riley, pour toutes ses belles qualités, peut se montrer particulièrement naïf et crédule: le convaincre de quoi que ce soit n'a donc rien de bien extraordinaire.
    [22]Les petits bourgeois comme Riley n'ont bien entendu jamais entendu parler de micro-ondes!

    Re: c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley

    Lun 1 Jan 2024 - 20:31
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley YFE6uh8
    Elisa

    Lorsque le vétérinaire semble accéder à ma demande je crois que mon cœur va s’arrêter tellement il s’emballe. Les semaines à rechercher un stage à distance venaient officiellement de prendre fin! Hallelujah! Mes mots s'envolent dans l’air, teintés d'une passion que j’espère contagieuse. - Merci merci merci Docteur Lockwood!!! Vous ne le regretterez pas! Je vous amènerai tous les papiers très rapidement! Telle une enfant qui ouvre ses cadeaux à Noël je suis ébahie devant la gentillesse de cet homme que je ne connais pourtant que depuis quelques secondes. Il aurait eu bien des raisons de m’envoyer bouler… et pourtant… - Depuis que je suis toute petite, je suis cette fille qui recueille les oisillons tombés du nid et qui organise des funérailles pour les lézards du jardin. Vous savez, la mère Teresa des escargots et des grenouilles.

    Je ris légèrement, espérant que mon humour et mon charme opèrent sur lui, enfin pas trop quand même (cf. « Je suis prête à tout »). Et on ne change pas une équipe qui gagne? Perd? Existe? Je conserve mon quasi monopole de la parole. - Et il y a cette sensation indescriptible quand on aide un animal. Vraiment. Voir la reconnaissance dans leurs petits yeux pleins d’amours et leurs derrières qui frétillent… ça me remplit de joie. Mais au fond, ce qui m'anime dans ce métier, c'est ce lien extraordinaire qu'on peut tisser avec des êtres si différents de nous. C'est magique, comme être un super-héros, mais avec un stéthoscope et un sac de friandises pour chiens à la place d'une cape. Je m'arrête un instant, reprenant mon souffle, car oui c’est bien beau de déclamer toutes ces belles paroles mais pour parler il faut de l’air et de l’air il n’y en a plus dans mes poumons.

    Ma voix est douce, imprégnée d'une curiosité authentique et d'une gentillesse naturelle. Je me penche légèrement en avant, comme pour partager un secret.
    - Dr. Lockwood, j'espère que vous ne me trouvez pas trop curieuse mais votre parcours m'intrigue. Qu'est-ce qui a amené un vétérinaire canadien comme vous à s'installer ici, à Los Angeles ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one

    Re: c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley

    Dim 28 Jan 2024 - 5:27
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley ZQb8iUT
    Caleb
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley LNSdREQ
    Carlson
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley NSX0IWJ
    Gigi
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley WsQN2eG
    Leilo
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley Bg28sIV
    Lisa
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley PLDp2xD
    Oscar
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley 0cNtnxk
    Peter
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley YfcKj97
    Sapphire

    Miley Lockwood et Emma Stenberg aiment ce message

    Un sourire timide se dessine sur les lèvres du vétérinaire face aux remerciements [23] enthousiastes de la jeune femme. « Je n'en doute pas une seconde », affirme-t-il, toujours souriant.[24] Un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres lorsque la jeune femme s'auto-proclame la « mère Teresa des escargots et des grenouilles ». « Il semblerait que nous ayons déjà un point commun! » explique-t-il, en repensant affectueusement à des souvenirs de jeunesse.[25] La demoiselle déblatère alors un nouveau monologue, à une allure si vertigineuse que Riley a du mal à suivre son train de pensée. Il doit cependant reconnaître que son enthousiasme met du baume au coeur, bien qu'il lui faudra très certainement canaliser son énergie pour pouvoir obtenir les résultats espérés.

    Mais Riley, éternel optimiste, reste convaincu que les choses se passeront merveilleusement bien.[26] Il est cependant rassuré, car Riley sent bien qu'elle ne joue pas à un jeu et que son optimisme et sa bonne humeur sont sincères – des qualités plus importantes que toutes les compétences du monde, à ses yeux. « C'est certainement une façon originale[27] de voir les choses. L'imagination est une qualité importante! », réplique-t-il donc, toujours aussi souriant, toujours aussi charmant.

    La jeune femme se permet alors de l'interroger, et si d'autres employeurs plus froids et rigides que lui se permettraient de lui rappeler que son rôle n'est pas de poser des questions, mais d'y répondre, cela ne correspond pas au style de gestion de Riley[28]. Alors, le brun s'efforce de répondre à sa question avec tout autant d'honnêteté qu'elle a su en faire preuve. « Mon petit-frère est décédé, au début de l'année », commence-t-il donc. L'entrée en matière est peut être brutale, mais elle l'a été d'autant plus pour le vétérinaire, qui a dû vivre les évènements, plutôt que de les entendre narrés. « Je suis venu ici pour son enterrement. C'était très... rose[29] », constante-il alors, toujours aussi marqué par ce détail, qui fait pourtant sens: il est question de Dash, après tout. « Ma soeur Miley vivait déjà ici, alors j'ai décidé d'emménager ici pour pouvoir me rapprocher d'elle. » Il confesserait bien que cette décision était issue de la culpabilité qu'il ressentait compte tenu du fait qu'il ignorait tout de la maladie de Dash, mais pour le coup, Riley a trop honte pour pouvoir l'affirmer de vive voix: à ses yeux, cela fait de lui un grand-frère indigne, ce qui s'avère être un de ses pires cauchemars[30]!
    _____

    [23]plus qu'
    [24]Contrairement à d'autres, qui répliqueraient ces mots par courtoisie, Riley est particulièrement sincère.
    [25]Riley a été responsable de chaque enterrement de poisson rouge et de hamster de la famille Lockwood – et avec des frères comme Ashley et @Miley Lockwood, vous pouvez croire ce narrateur lorsqu'il vous affirme qu'il y en a eu, des enterrements!
    [26]Il est un peu naïf sur les bords, le pauvre.
    [27]Comme Riley s'appelle Riley, et non pas Miley, ce mot est employé sans la moindre ironie, dénotant un véritable compliment (et non pas une insulte cachée).
    [28]cf: toutes les références à sa gentillesse et à son adorabilité légendaire
    [29]Littéralement! Se référer à la fiche de présentation de Riley pour avoir la description des funérailles inhabituelles de son frère!
    [30]À la même échelle que ceux de s'avérer être un
    (a) fils indigne
    (b) vétérinaire indigne
    (c) petit-ami indigne
    (d) être humain indignedéplorable[30b]
    [30b]Ça fait cinq cauchemars pour un seul homme!

    Re: c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley

    Lun 5 Fév 2024 - 16:23
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley YFE6uh8
    Elisa

    Le sourire chaleureux de Riley reste accroché à son visage, et je me sens à la fois rassurée et intriguée par ce vétérinaire au charme particulier. Lorsqu'il évoque nos points communs potentiels, particulièrement notre affection pour les petites créatures, je sens qu’un début de complicité naît entre nous. Mon discours moyennement rapide et surtout complètement chaotique sur mon amour pour les animaux semble avoir trouvé écho chez Riley, et son optimisme persiste malgré ma débâcle verbale.
    Son approbation me fait me sentir moins comme une candidate potentielle et davantage comme une amie en devenir. Je me sens bien plus en confiance que quand j’avais franchi le pas de la porte du bureau.

    Un changement de ton survient lorsqu'il partage une partie de sa vie, quelque chose de plus profond que nos délires sur les animaux. La mention de la perte de son petit-frère résonne en moi. J’avais moi aussi perdu quelqu’un trop tôt, même si nos relations étaient aux antipodes de celles que Riley semblait avoir avec son frère. - Oh, Riley, je suis vraiment désolée d'apprendre ça. Ça n’a pas du être facile. je dis, cherchant maladroitement un moyen de réconforter.
    Riley dévoile une part de sa vulnérabilité, de tristesse et sa décision de s'installer ici, près de sa sœur Miley. - C'est fou comme la vie nous fait prendre des détours inattendus, hein ? Ajoutais-je, essayant d'apporter une touche légère à la conversation. Je n’ai pas bien compris pourquoi il parle de rose mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de mener la conversation sur ce versant. - Et bien je dis toujours que le destin fait les choses pour une raison. Même si parfois on a du mal à le comprendre … je sens que le destin m’a mis sur votre chemin pour une bonne raison. Je dis avec un sourire doux. - En tout cas, vous me retirez déjà une sacré épine du pied ! Je suis contente d’avoir frappé à cette porte.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one

    Re: c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley

    Dim 3 Mar 2024 - 8:37
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley ZQb8iUT
    Caleb
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley LNSdREQ
    Carlson
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley NSX0IWJ
    Gigi
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley WsQN2eG
    Leilo
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley Bg28sIV
    Lisa
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley PLDp2xD
    Oscar
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley 0cNtnxk
    Peter
    c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley YfcKj97
    Sapphire

    Miley Lockwood aime ce message

    La compassion de sa (future? ou compte-t-elle déjà comme présente?) stagiaire reste particulièrement touchante pour le vétérinaire. Pourtant, ce n'est pas comme s'il avait été privé de compassion depuis la perte de Dash: n'étant pas particulièrement enclin à dissimuler la vérité, le brun s'était souvent retrouvé dans des situations où il avait dû admettre la perte de son frère à des inconnus, qui avaient naturellement toujours exprimé leur sympathie. Malgré tout, l'absence de Dash reste particulièrement douloureuse, et difficile à accepter. « Parfois, je m'attends encore à ce qu'il m'appelle, ou à ce qu'il m'envoie un message » confesse-t-il, les yeux embrumés par l'émotion et les larmes qu'il retient. Il retrouve cependant un peu ses esprits face à la remarque suivante de la jeune femme, riant timidement avant d'essuyer ses yeux d'un revers discret de sa manche. « Effectivement », se contente-t-il de répondre. Il n'y a pas forcément besoin de plus, en vérité. Il sourit face aux paroles de la jeune femme, rassuré dans sa décision de l'engager compte tenu de sa gentillesse et de sa douceur naturelle. Certains, plus cyniques que lui (*tousse* Coucou @Miley Lockwood *tousse*) affirmeraient sans nul doute que la stagiaire cherche uniquement à bien se faire voir pour se faire engager, et n'a en réalité rien à cirer de Riley ou des animaux, mais le brun est heureusement bien plus optimiste que sa soeur et reste donc convainc que la jeune femme est absolument charmante et qu'elle ferait une superbe vétérinaire, un jour. « C'est une belle façon de voir les choses! », il admet donc, avant de terminer par: « Et moi, je suis content de l'avoir ouverte. » Un sourire, sincère et authentique se dessine sur ses lèvres. Serait-ce le début d'une fabuleuse amitié?

    Re: c’est oui ou bien c’est non? — ft. Riley

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum