discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Re: Appel de Peter à Kimberley

    Jeu 5 Oct 2023 - 5:53
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : Appel de Peter à Kimberley ZQb8iUT
    Caleb
    Appel de Peter à Kimberley LNSdREQ
    Carlson
    Appel de Peter à Kimberley NSX0IWJ
    Gigi
    Appel de Peter à Kimberley WsQN2eG
    Leilo
    Appel de Peter à Kimberley Bg28sIV
    Lisa
    Appel de Peter à Kimberley PLDp2xD
    Oscar
    Appel de Peter à Kimberley S50iFCM
    Riley
    Appel de Peter à Kimberley YfcKj97
    Sapphire

    BEEP, BEEP, BEEP.

    @Kimberley Michaels

    Re: Appel de Peter à Kimberley

    Jeu 5 Oct 2023 - 10:37
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 449
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : Appel de Peter à Kimberley Jrq7DuC
    Adriel
    Appel de Peter à Kimberley KG5z79h
    Charlie
    Appel de Peter à Kimberley 1QEO7rd
    Ezra
    Appel de Peter à Kimberley E33lnBU
    Keyser
    Appel de Peter à Kimberley DF9stW2
    Sterling

    L'appel arrive assez rapidement après son message, et c'est encore le corps emballé et la boule au ventre qu'elle décroche, s'excusant auprès de Lorana le temps de l'appel.

    - Allo... ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: Appel de Peter à Kimberley

    Ven 6 Oct 2023 - 4:42
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : Appel de Peter à Kimberley ZQb8iUT
    Caleb
    Appel de Peter à Kimberley LNSdREQ
    Carlson
    Appel de Peter à Kimberley NSX0IWJ
    Gigi
    Appel de Peter à Kimberley WsQN2eG
    Leilo
    Appel de Peter à Kimberley Bg28sIV
    Lisa
    Appel de Peter à Kimberley PLDp2xD
    Oscar
    Appel de Peter à Kimberley S50iFCM
    Riley
    Appel de Peter à Kimberley YfcKj97
    Sapphire

    Je maintiens mon sang froid. Ma fureur est calme, mais elle n'est pas inexistante pour autant.

    « Kimberley Michaels, tu as intérêt à avoir une bonne excuse pour être sortie sans m'avoir informé au préalable, et tu as intérêt à la fournir rapidement si tu n'as pas envie de rentrer à pieds. »

    C'est bien, ça: j'affirme mon autorité, je montre que je ne plaisante pas. On va bien finir par t'apprendre le respect, d'une façon ou d'une autre... Pas vrai?

    Re: Appel de Peter à Kimberley

    Ven 6 Oct 2023 - 9:26
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 449
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : Appel de Peter à Kimberley Jrq7DuC
    Adriel
    Appel de Peter à Kimberley KG5z79h
    Charlie
    Appel de Peter à Kimberley 1QEO7rd
    Ezra
    Appel de Peter à Kimberley E33lnBU
    Keyser
    Appel de Peter à Kimberley DF9stW2
    Sterling

    Oula. Prénom et nom de famille ? Rien qu'à entendre ça, elle sait que son père n'est pas content. Et sur l'instant, ça ne l'aide pas du tout à se calmer. Puis son ton est menaçant.. Kimberley jette un regard à sa compagne de galère, avant de se déconcentré sur le téléphone.

    - Je ne savais pas qu'il fallait que je t'informe de tous mes faits et gestes même en journée.  

    Mais l'entendre menacer de rentrer à pied la freine... ça a le don de la bloquer encore plus. Elle regarde le sol, le téléphone toujours à l'oreille, une boule d'angoisse et de stress modifiant légèrement sa voix.

    - J'suis juste allé me promener. J'ai pris un bubble tea, et..

    Un pincement au coeur, et l'angoisse qui monte d'un cran. Sa respiration se saccade de nouveau en repensant à la suite d'événements.

    - On m'a suivis, j'ai... j'suis partie... et...

    Et le reste ne sort pas. Comme si cette boule prenait beaucoup trop de place, tant qu'elle en devient douloureuse. Son seul réflexe est de tendre le téléphone à @Lorana Ahmeti, reprenant un rythme de respiration comme elle lui a précédemment conseillé, alors qu'elle sent bien que son rythme cardiaque s'est de nouveau accéléré


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: Appel de Peter à Kimberley

    Ven 6 Oct 2023 - 9:52
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside
    Lora entend malgré elle une partie de la conversation et fronce un peu le nez. Loin d’elle l’idée de juger des méthodes éducatives, mais pour le coup, elle remet en question le choix de l’autorité aveugle et sourde du père de Kim. La relation a l’air clairement tendue entre eux, mais elle n’intervient pas, apprenant dans le même temps que Kim s’est fait suivre avant de se retrouver dans ce musée. La jeune fille lui donne le téléphone et Lora l’attrape tout en attrapant la main de Kim pour essayer de la rassurer.

    « Allô ? Bonjour, je m’appelle Lorana Ahmeti, nous nous trouvons devant le Musée de la Mort. Votre fille vient de traverser un moment très angoissant et a fait une crise d’angoisse assez importante. Elle aurait besoin que vous puissiez venir la chercher, ou à défaut, j’aurais besoin de votre autorisation pour la ramener moi-même. »

    Le ton est posé, mais Lorana tient la conversation pour que le père de Kim comprenne bien que c’est sérieux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Appel de Peter à Kimberley

    Dim 8 Oct 2023 - 11:27
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : Appel de Peter à Kimberley ZQb8iUT
    Caleb
    Appel de Peter à Kimberley LNSdREQ
    Carlson
    Appel de Peter à Kimberley NSX0IWJ
    Gigi
    Appel de Peter à Kimberley WsQN2eG
    Leilo
    Appel de Peter à Kimberley Bg28sIV
    Lisa
    Appel de Peter à Kimberley PLDp2xD
    Oscar
    Appel de Peter à Kimberley S50iFCM
    Riley
    Appel de Peter à Kimberley YfcKj97
    Sapphire

    Bon. Je vais tenter de rester calme. J'écoute attentivement ce que tu as à dire, je te laisse le bénéfice du doute. On verra bien ce que ça donne. Ta première réflexion commence cependant très mal, bien que je ne relève pas tout de suite. J'avoue ne pas tout comprendre tout de suite: pourquoi aller se promener dans le South? Il y a d'excellents Bubble Teas à chaque coin de rue. On vit dans le Downtown, bordel, Kimberley. Chinatown est littéralement à cinq minutes en Uber d'ici. Je soupire profondément. Puis, la suite arrive.

    « Attends, attends, Kimberley, quoi? Qu'est-ce qu'il s'est passé, exactement? » Rassembler des informations. Poser toutes les questions maintenant, pour mieux savoir comment réagir. C'est alors qu'une voix inconnue intervient. Je cligne des yeux, essayant de bien comprendre chaque mot prononcé. Le musée de la mort...? Mais bordel, Kimberley, qu'est-ce que t'es allée foutre par là bas? J'écoute attentivement lorsque la sonnette de l'appartement retentit. Bordel de merde. L'interviewer a de l'avance. On est déjà jeudi? « Un moment s'il vous plait! » J'exclame à l'attention de la porte d'entrée, avant de reporter mon attention sur le téléphone. Confier son enfant à une inconnue est risquée mais la jeune femme à l'autre bout du combiné semble quand même responsable. Je ne saurais expliquer comment ni pourquoi mais sa voix m'inspire confiance. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais trente six mille solutions à ma disposition: il s'agit d'un interview hautement important, mon publiciste me réprimanderait très sévèrement si je venais à l'annuler. « Vous avez mon autorisation. Merci, mademoiselle Amélie. Je suis désolé mais je vais devoir vous laisser. À toute à l'heure. » Et sur ce, je raccroche le combiné pour partir accueillir mon invité.

    Re: Appel de Peter à Kimberley

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum