discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    miss the old day - sapphire

    Sam 7 Oct 2023 - 0:32
    more_horiz
    Bane Eberwald
    Bane Eberwald
    extension
    PROFIL
    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/09/2023
    Identité HRP : Marine (30yo/elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jason Momoa (crédits : skeyde)
    Nationalité/origines : Américain, d'origines hawaïenne et allemande
    Avertissements contenu : milieu mafieux, parents toxiques, trahison, infidélité, manipulation, pauvreté, langage vulgaire
    Orientation & situation : divorcé ; pansexuel
    Métier/occupation : animateur d'attraction ; fait le con avec une fausse tronçonneuse dans le train fantôme du parc d'attraction de Santa Monica
    Résidence : Colocation à Santa Monica avec Caleb Delmas
    @Sapphire C. Sachs

    Putain, c'est quand la dernière fois que j'ai foutu les pieds dans une boîte ? Je crois que je saurais même pas mettre une date là-dessus, mais j'me suis laissé tenter. Pourquoi ce soir, pourquoi ce lieu ? Honnêtement, j'en sais rien, j'ai juste suivi les rumeurs, les trucs que j'ai entendu ici et là. Tout l'monde parle de cet endroit, ça a l'air de valoir le détour et j'en ai ras le cul de rencontrer des profils tous plus fake les uns qu'les autres sur Tinder. J'dis pas que j'vais rentrer avec quelqu'un ce soir, mais la drague old school, j'crois que c'est un peu plus mon truc que d'échanger des conneries sur un écran. Honnêtement, j'peux comprendre que ça rassure certains, mais de l'expérience que j'ai pu faire de cette merde, c'est surtout une source inépuisable de désillusions. Nan, toutes les meufs ne ressemblent pas à leurs photos et les quelques mecs, c'est encore pire. Ça m'a pas arrêté, j'y trouve trop mon compte pour ça, mais le contact direct me manque. C'est trop facile de finir dans l'pieu de quelqu'un qui s'y attend, ça perd définitivement d'une partie de cette adrénaline particulière qui m'plait bien. J'veux le frisson et l'incertitude, c'qui rend les victoires plus jouissives et les conclusions plus spontanées. Tinder, ça a ses limites.

    Soyons honnête, tout le monde vient en boîte pour conclure ; qu'on essaie pas d'me faire croire le contraire. Transpirer pendant des heures sur d'la musique vaguement potable, s'envoyer des verres beaucoup trop chers pour ce que c'est ; quel autre intérêt à tout ça que la recherche d'la chaleur, de quelqu'un sur la même longueur d'onde et de préférence pas trop dégueulasse ? J'viens clairement pas pour le whisky immonde vendu à prix d'or. Mais putain, la moyenne d'âge me fout un coup au moral. Ça glousse à côté de moi ; les gamines ont l'âge de la mienne et j'commence à douter de la manœuvre. Une des p'tites me prend le bras en rigolant, et j'ai franchement plus envie d'la foutre dans un taxi que dans mon lit ; rien qu'l'idée me dégoûte, j'fais pas dans celles qui ont moins de la trentaine. Elle est torchée, j'le vois d'ici et j'arque un sourcil alors qu'elle n'a pas trop l'air d'vouloir me lâcher. "Tu me paies un verre ?" qu'elle me souffle avec une haleine vodka-redbull qui m'fait dire qu'elle a commencé bien avant que j'arrive et qu'elle devrait arrêter. "T'es cute, chaton, mais j'fais pas dans les enfants." J'essaie d'pas être trop brusque, mais j'crois que j'l'ai un peu vexée. Pourtant, elle force un rire, comme si j'étais devenu le mec le plus drôle de l'univers. J'ai la vague impression d'être un pari ambulant, vu le petit regard qu'elle jette à ses copines ; nouveau coup dans l'égo. Faudra le laisser tranquille un jour, celui-là. Gentiment, j'la décroche de mon bras. "La seule chose qu'j'serai prêt à t'payer, c'est un taxi pour qu't'ailles te coucher." J'l'entends vaguement grommeler un truc, mais j'lui tourne déjà le dos. J'commence un peu à croire que j'ai pas grand chose à foutre ici. La musique est trop forte, les gens sont trop bourrés ou trop jeunes - souvent les deux - et j'dois crier pour commander un verre.

    Comme prévu, le whisky est à chier, la musique me vrille les tympans - meilleur DJ de la ville, mon cul, ouais - et j'me sens comme un vieux qui essaie d'rester in. J'aime pas tellement la sensation, j'suis prêt à jeter l'éponge. Et puis, je la vois, elle. Difficile de la manquer, même dans la foule. Elle est là mon incertitude de la soirée, le frisson que j'suis venu chercher. Clairement, elle est hors catégorie, j'crois pas beaucoup à mes chances, mais j'ai pas grand chose à perdre... Alors j'termine mon verre cul sec, et j'vais vers elle. Elle a un visage sublime, vaguement familier - j'arrive pas à la remettre, mais je suis sûr de l'avoir vu quelque part - et un corps pour lequel j'serai clairement prêt à me damner. Elle a l'air de ces meufs qui savent qu'elles sont belles, qui savent qu'elles peuvent avoir n'importe qui à leurs pieds, et ça m'ajoute juste un défi qui recolore ma soirée. Elle a une aura qui attirerait un aveugle, clairement. Le genre de meuf qui pourrait clairement m'envoyer chier, j'en ai conscience. J'arrive à sa hauteur, et fuck, elle est encore plus belle de près. "J'vais pas mentir, t'es la seule qui vaut le coup ici." que je viens lui glisser à l'oreille. Elle dégage clairement pas la même vibe que les gamines de tout à l'heure, et si elle a pas 30 ans, elle ne doit pas être loin. Elle dégage un truc en plus et à vrai dire, j'me fous un peu de savoir si son caractère matche son physique, tant que l'âge déconne pas trop. J'veux juste le frisson et peut-être aussi un peu me prouver que j'peux plaire à une meuf comme celle-ci.

    Re: miss the old day - sapphire

    Dim 8 Oct 2023 - 11:54
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : miss the old day - sapphire ZQb8iUT
    Caleb
    miss the old day - sapphire LNSdREQ
    Carlson
    miss the old day - sapphire NSX0IWJ
    Gigi
    miss the old day - sapphire WsQN2eG
    Leilo
    miss the old day - sapphire Bg28sIV
    Lisa
    miss the old day - sapphire PLDp2xD
    Oscar
    miss the old day - sapphire 0cNtnxk
    Peter
    miss the old day - sapphire S50iFCM
    Riley

    tw: Sapphire n'est pas pour les âmes sensibles, merci de ne pas lire ses RPs si cette description vous correspond. bouh

    Body, ten
    Touch, ten
    Energy, ten
    Ten out of ten

    Body, ten
    Touch, ten
    Energy, ten
    Ten out of ten


    Non: vous ne rêvez pas, et oui: c'est bien moi. Moi, la belle, la magnifaïque, la sublissime Sapphire Crystal Sachs, première et unique du nom (bah ouais j'ai fait breveter mon nom, ça a de la valeur ces trucs là vous croyez quoi?), dans cette boite pour clodos. Je sais déjà ce que vous vous demandez: qu'est-ce que cette superstar fait plongée au milieu de la populace? Cherchait-elle de l'anonymat? La possibilité de se déconnecter un soir de sa vie tout strass et glamour? Avait-elle perdu la tête? Pire, encore: avait-elle perdu un pari? Je vous rassure: rien de tout ça!

    Disons que je rends service à un ancien ami: le nouveau proprio de la boite? Je le connais! On a étudié ensemble à UCLA, il y a ce qui semble maintenant être une éternité. Et par « étudié », j'entends évidemment qu'on a séché les cours ensemble pour aller boire avec les autres Alphas et Deltas. Une fois on a même passé la nuit ensemble! Il était chou mais pas très bien équipé... Si vous voyez ce que je veux dire. Anywayyyy. Maintenant il est proprio de cette boite. Et j'avoue que ça me fait un peu rire, et ça me met un coup de nostalgie, car c'est justement ici qu'il avait commis l'exploit de réussir à me pécho! Et laissez moi vous dire qu'elle était vraiment toute petite... Honnêtement j'ai ri quand il l'a sortie de son caleçon! Mais il était gentil et ça chatouillait donc c'était une expérience, on va dire.

    Donc bien évidemment, quand il m'a demandé si j'accepterais de faire une apparence surprise à une de leurs soirées pour aider à augmenter leur côte, pour une somme dérisoire (pour ne pas dire insultante — $10,000 c'est un peu comme de l'argent de poche honnêtement, mais bon), évidemment que j'ai accepté! Et non, ça n'avait rien à voir avec sa menace de leaker les nudes qu'il avait prises de moi il y a presque dix ans pour le cours de photographie: on voit pas trop mon ancien visage sur ces photos et mon corps était franchement canon à cette époque donc je compte bien les leaker un jour moi-même!

    Parée d'une robe blanche pailletée (bah ouais, vous croyiez quand même pas que j'allais oser me pointer en rouge ou en noir dans une boite appelée le Devilish Temptations, si? Ce serait totalement bien trop gauche, voyons), je fais mon apparition à la boite à l'heure convenue. Bon, ok, non, j'ai une petite heure de retard, mais rien de bien grave, pas la peine de criser Marco, c'est pas comme si ta boite pouvait se permettre de faire les fines bouches.

    Je danse un peu, au milieu de la piste de danse. Évidemment y'a des caméras un peu partout: smartphones, selfies de fangirls, appareils numériques de paparazzis... Autant dire que c'est tout bénef pour moi! Et l'alcool gratuit à volonté c'est un peu la cerise sur la gâteau. Non pas que j'ai pas les moyens de me payer quoi que ce soit, bien au contraire. Mais ça reste toujours fun de pouvoir profiter d'une soirée sans avoir besoin de sortir l'Amex Gold.

    Alors que je danse, une coupe de champagne à la main, tu apparais pour me faire un compliment que j'ai déjà dû entendre une centaine de fois auparavant. Heureusement pour toi, j'aime bien ce compliment donc j't'envoie pas chier tout de suite. « Dis moi quelque chose que je ne sais pas encore! » je réponds, riant légèrement parce que c'est charmant de faire semblant qu'on est pas sincère dans ce genre de moments. Mais ne vous méprenez pas: je suis totalement sincère. Vous avez vu les autres thons dans cette boite? Franchement je crois bien que 100% des mecs ici sont uniquement venus parce que je suis là, parce que la concurrence ce soir vole vraiment pas haut. Et je me remets à danser, parce que c'était la fin de la conversation... Non?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: miss the old day - sapphire

    Jeu 9 Nov 2023 - 0:06
    more_horiz
    Bane Eberwald
    Bane Eberwald
    extension
    PROFIL
    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/09/2023
    Identité HRP : Marine (30yo/elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jason Momoa (crédits : skeyde)
    Nationalité/origines : Américain, d'origines hawaïenne et allemande
    Avertissements contenu : milieu mafieux, parents toxiques, trahison, infidélité, manipulation, pauvreté, langage vulgaire
    Orientation & situation : divorcé ; pansexuel
    Métier/occupation : animateur d'attraction ; fait le con avec une fausse tronçonneuse dans le train fantôme du parc d'attraction de Santa Monica
    Résidence : Colocation à Santa Monica avec Caleb Delmas
    @Sapphire C. Sachs

    Elle est putain d'hors catégorie... et j'crois que c'est clairement c'qui me plaît là-dedans. Les chances de repartir avec elle sont proches de zéro, mais j'ai envie d'essayer, encore plus après cette réaction à laquelle j'aurais dû m'attendre. Son p'tit rire m'trompe pas, elle a clairement une estime d'elle plus haute que ses talons. L'genre insupportable, mais avec son physique et dans ce contexte, elle peut s'le permettre. J'suis pas sûr que j'la supporterais plus d'une heure, mais y'a pas besoin d'plus que ça. J'compte pas la demander en mariage, juste la foutre dans mon pieu et lui faire passer une bonne soirée. A ce stade, j'ai pas encore capté qu'elle était célèbre ; faut croire que j'ai du mal à remettre les visages, surtout avec un peu d'alcool dans le sang. Elle met un terme à la conversation d'la plus jolie façon qui soit, et j'crois que c'est ce qui me donne encore plus envie d'essayer. Non, en fait, c'est clairement c'qui fini de me convaincre de faire en sorte de repartir avec elle. Elle se remet à danser, et j'vais pas mentir en disant que c'est son visage que j'regarde ; elle a d'autres atouts par lesquels mon regard est attiré. Ce petit jeu m'amuse, ça donne du pep's à la soirée.

    Une chance sur deux qu'elle m'en foute une, mais tant pis, mes mains s'posent déjà sur ses hanches pour la coller contre moi. J'vais pas m'éterniser cent sept ans sur des compliments dont elle se fout ; aussi proche l'un de l'autre, elle peut s'faire une idée un peu plus précise de ce qui se cache sous ma chemise et décider de la valeur de l'offre que j'lui fais. J'sais pas si ça va l'intriguer assez pour gagner son intérêt, mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien. "T'es libre de m'envoyer chier, mais j'te parie ce que tu veux qu'aucun mec ne m'arrivera à la cheville ce soir. T'es belle, on le sait tous les deux, mais est-ce que t'es assez joueuse pour être vraiment intéressante ?" que je lui souffle alors, en prenant ce p'tit risque de la piquer dans son égo. J'suis pas si sûr de moi que ce que j'laisse paraître là,  mais j'ai envie de jouer, ce soir. J'ai envie de voir si j'peux attirer quelqu'un comme elle, ou si je ferais mieux de rentrer et d'me caler devant un film avec un p'tit verre bien mérité. J'enlève finalement mes mains de ses hanches, j'la joue quitte ou double en m'éloignant finalement d'elle, histoire de la laisser sur sa faim, de jouer au mec qui pose ses conditions - même si, entre nous, le jeu est biaisé - avant de lui laisser le pouvoir de faire basculer ou non la soirée.

    La balle est clairement d'son côté, maintenant. J'vais pas la supplier de m'accorder de l'intérêt, j'ai passé l'âge de faire ça, même pour une meuf comme elle, et même si j'ai cet espoir ridicule d'avoir réussi à attiser au moins sa curiosité.

    Hors jeu :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    i want my innocence back

    Re: miss the old day - sapphire

    Jeu 9 Nov 2023 - 3:09
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : miss the old day - sapphire ZQb8iUT
    Caleb
    miss the old day - sapphire LNSdREQ
    Carlson
    miss the old day - sapphire NSX0IWJ
    Gigi
    miss the old day - sapphire WsQN2eG
    Leilo
    miss the old day - sapphire Bg28sIV
    Lisa
    miss the old day - sapphire PLDp2xD
    Oscar
    miss the old day - sapphire 0cNtnxk
    Peter
    miss the old day - sapphire S50iFCM
    Riley

    Bane Eberwald aime ce message

    tw: c'est sapphire, cf: les tws du post précédent

    Baby, this is what you came for
    Lightning strikes every time she moves
    And everybody's watchin' her
    But she's lookin' at you, ooh, ooh
    You, ooh, ooh, you, ooh, ooh
    You, ooh, ooh, you, ooh, ooh
    You, ooh, ooh
    Ooh...


    Les spots me suivent à travers la piste de danse parce que je suis tellement belle que l'éclaireur arrive pas à me quitter des yeux. Hihi. Bon, ça, et puis aussi le fait que c'était une condition de ma venue, ici. Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'un bon éclairage. C'était un des conseils de mon idole, @Giselle « Gigi » Wilkes, dans la bande-annonce des Real Housewives of Beverly Hills (saison 13). Autant dire que je compte suivre son émission religieusement.

    Je danse, je vibre, au son de la musique, baignée dans cette lumière iridescente. Je recherche... Quoi, exactement? L'attention? L'admiration? L'adulation? La jalousie? Je les vois déjà, ces garces, qui dansent encore plus collées-serrées de leurs hommes, parce qu'elles se sentent menacées par moi. Elles ont bien raison, d'ailleurs: j'ai jamais peur de rien. Quand je veux un truc, je l'obtiens.

    Mais là, soudain, y'a des mains sur moi. Help, c'est quoi ce weirdo!

    T'es libre de m'envoyer chier, mais j'te parie ce que tu veux qu'aucun mec ne m'arrivera à la cheville ce soir. T'es belle, on le sait tous les deux, mais est-ce que t'es assez joueuse pour être vraiment intéressante?

    Je roule mes yeux vers le plafond. Encore un de ces gros beaufs qui se prend pour le roi du monde? Pauvre petit chou. Quand j'en aurai fini avec toi tu vas pleurer et appeler ta maman. Vous êtes tous pareils, vous, les mecs: plus votre gueule est grande, plus votre bite est petite. Hyper prévisibles. Hyper relous, aussi. En plus tu essaies de faire genre que t'es le mec le plus beau ici...? Comme dirait ma copine Nabilla, non mais... Allô, quoi. T'as vu le costard au milieu de la piste qui a genre dix bimbos autour de lui? Même le dj a plus de chances d'obtenir ça que toi... Et en plus t'oses me dire que je suis pas assez intéressante?! Non mais je rêve!

    Je me retourne pour t'en coller une bien méritée et te faire savoir que t'es qu'un vieux con mais surprise, surprise: t'as déjà disparu.

    « Mais... Mais... » Mais non mais ça va plus du tout, là. PERSONNE ne me tourne le dos. Tu t'es pris pour qui, exactement? Il me faut bien cinq secondes pour me décider mais lorsque je me décide, c'est game over. Je dévale la piste de danse sans hésiter, faisant trébucher au passage deux de ces garces qui m'avaient jeté un regard noir quelques secondes plus tôt. Et ouais: la vengeance est un plat qui se mange chaud-bouillant avec moi!

    « HÉ! ATTENDS! » Je crie en te pourchassant à travers la foule. Heureusement t'es assez énorme pour que ce soit pas difficile de te perdre. C'est vrai que t'es plutôt bien foutu en vrai... Non, focus, Sapph': t'as une mission à remplir.

    « HÉ, MAIS ATTENDS!! » je continue de hurler. « T'AS OUBLIÉ UN TRUC! »

    Tu te retournes enfin. Victoire. Avec un gros sourire de looser, en plus. Parfait. La suite, tu t'y attends probablement pas, donc je vais te donner dix secondes pour te préparer. Dix, neuf... Six, un.

    *CLAC*

    Tu l'as vue venir, celle-là? Ah, attends, je crois qu'il m'en reste encore un peu.

    *CLAC*

    Et celle-là, tu l'as vue venir? La deuxième gifle est tellement cinglante que tout le monde se retourne. Et même le DJ s'arrête. Ooooopsieee.

    « Je suis assez intéressante, maintenant, connard? »

    Personne insulte Sapphire Sachs. Certainement pas un clodo gériatrique. Je balaie mes cheveux d'un revers de chaque main, en bonne pimbêche que je suis, avant de me diriger vers le bar: j'ai bien mérité un cosmo après tant d'efforts!

    _____

    hj: oh t'excuse pas, c'était parfait What a Face désolé pour Sapphire, elle est un peu sauvage sur les bords. What a Face
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: miss the old day - sapphire

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum