discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    SANGRIA - Kellam

    3 participants

    SANGRIA - Kellam

    Sam 7 Oct 2023 - 15:02
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : SANGRIA - Kellam  Jrq7DuC
    Adriel
    SANGRIA - Kellam  KG5z79h
    Charlie
    SANGRIA - Kellam  E33lnBU
    Keyser
    SANGRIA - Kellam  QUNjVma
    Kimberley
    SANGRIA - Kellam  DF9stW2
    Sterling

    Ah, les diners de famille… Bon, j’avoue ça faisait longtemps que je n’étais pas venu chez mes parents alors l’idée d’un repas me gênait un peu. Pourquoi ? Juste parce que je ne voulais pas qu’ils me posent des centaines de questions sur pourquoi je n’étais pas venu depuis longtemps. Et pourquoi est-ce que je ne suis pas venu ? Et bien… Simplement parce qu’entre le travail et ma vie sociale, c’est compliqué en ce moment ! D’ailleurs, ça va être le moment de leur dire là où je bosse. En vrai, j’ai pas honte, du tout, j’attendais juste de voir si j’allais y rester où pas.

    Alors forcement, pendant le diner, on fait le tour de tous les enfants, pour prendre des nouvelles. J’écoute avec attention le récit de ma grande soeur, et de mes frères, histoire de me mettre à jour aussi de leurs vies. J’devrais prendre des nouvelles, au moins par message, mais… souvent j’y pense quand je sors du boulot, et c’est dans la nuit, donc je me dis que j’enverrai le lendemain, puis j’oublie, et… ça continue comme ça pendant longtemps. Puis c’est mon tour… à moi de raconter ma vie !

    Alors je parle de mon travail déjà, et de la boîte pour laquelle je bosse, expliquant à ma mon père que non, ce ne sont pas des prostitués qui dansent pour les femmes qui viennent chez nous. Que c’est de l’art, et que oui, je vois des mecs à moitié nu et des femmes hystériques tous les soirs. On enchaine ensuite sur ma vie privée, et… Non, je n’ai personne en ce moment. Même si quand je dis ça, le nom de Finn me pop dans le crâne. Et ça m’énerve encore plus.

    Du coup je leur parle de la fille avec qui je parle en ce moment, mais avec qui je n’ai rien fait encore. Une fille rencontrée à mon travail, il est vrai… Et avec qui je me suis dis que ça pourrait être sympa, et… surtout me donner une trêve mentale. Ça ne va pas depuis quelques temps. Depuis qu’il est revenu putain, tout tourne autour de lui, et ça me casse les couilles.

    Je parviens à noyer le poisson, le dessert est mangé, et il est maintenant l’heure de nous quitté, nous donnant rendez vous le mois prochain, maximum, si il n’y a pas une autre occasion avant. J’embrasse mes parents, et mes frères et soeurs. Ils partent tous assez vite, et j’suis venu à pied. Kellam sort après moi, et je lui souris. Mon p’tit frère. Pour le coup, j’suis content de le voir.

    - Tu rentres avec moi à pied ou t’es venu en caisse ?

    J’ai Arwen, ma chienne, qui est venu avec moi -forcement, c’est ma fille…-, donc ça nous ferait une petite balade à trois. Puis elle va être contente de pouvoir courir un peu au loin, donc au moins je ne serai pas seul pendant qu’elle kiffe sa vie.

    - En plus j’ai beaucoup trop mangé, je t’avoue qu’une marche me fera du bien.

    Je n'ai pas encore vu l'animal face à nous, sur le trottoir, pile devant nous.
    @Kellam Lynch
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    SANGRIA - Kellam

    Sam 7 Oct 2023 - 15:02
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Ezra Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Animaux' :
    SANGRIA - Kellam  GY6g5yg

    Re: SANGRIA - Kellam

    Mer 11 Oct 2023 - 10:10
    more_horiz
    Kellam Lynch
    Kellam Lynch
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 32
    Date d'inscription : 03/09/2023
    Identité HRP : M.T
    Gameplay : Entre 500 mots et 2000 mots, tu.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jack Gilinsky (moi)
    Nationalité/origines : Américaines (origines : anglaises/américaines)
    Orientation & situation : Homosexuel (célibataire)
    Métier/occupation : Libraire et écrivain

    La famille est un élément important dans une vie, c’est en tout cas le point de vue de Kellam. Il était important pour le jeune homme d’avoir des nouvelles de ses parents mais également de ses frères et sœurs. Pour lui, les liens du sang doivent être chéris et tout doit être dit dans la bienveillance et la gentillesse. Bien évidemment, il n’est pas rare d’avoir des désaccords. Mais pour lui, il est impensable de se déchirer au sein d’une cellule familiale. Les repas familiaux pourraient être source de stress, mais il n’en était rien. Même si sa mère était pire qu’une enquêtrice du GIGN, il trouvait ses petites questions touchantes. Après tout, elle s’inquiétait seulement pour ses enfants et de savoir s’ils étaient heureux tout simplement. Il n’y avait là aucune mauvaise intention de sa part. En tout cas, ce repas dominical avait été agréable, des rires, des discussions et un bon repas. C’était tout bonnement parfait aux yeux du jeune homme.

    Toutes les bonnes choses ont une faim et le voilà en train d’enfiler sa veste pour repartir. Après tout, il n’était plus en âge de vivre chez papa et maman. Il avait sa vie à présent et c’était aussi important. Une fois à l’extérieur de la demeure familiale, son frère Ezra était présent. Il lui demanda bien rapidement s’il souhaitait marcher en sa compagnie pour rentrer. Kellam ne se voyait pas dire non. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu son frère et il comptait bien profiter de chaque minute en sa compagnie.

    – Et bien je pense qu’une bonne petite marche ne serait pas de refus !

    Petit rire amusé. D’ailleurs, le grand-frère avait rapidement surenchéri en disant qu’une petite marche digestive ne serait pas de refus. Le cadet des Lynch ne fut pas étonné. En même temps, c’était toujours la même rengaine lorsqu’il venait partager un repas chez ses parents. Sa mère en faisait toujours pour quatorze et à la fin, ils étaient presque plus faciles à rouler qu’à porter.

    – C’est toujours comme ça avec maman ! C’est clair que marcher ne pourra nous faire que du bien !

    A la fin de sa phrase, le jeune homme se rendit compte de la présence d’un animal atypique dans la rue. Sur le trottoir d’en face se trouvait un véritable éléphant. Mais qu’est-ce que cet animal faisait ici ? Il ferma les yeux plusieurs fois pour les rouvrir, pensant rêver. Mais non, l’animal était bien en face d’eux. Il tapota rapidement sur l’épaule de son grand-frère, lui demandant rapidement s’il voyait la même chose que lui.

    – Ez’ ! Tu vois la même chose que moi ? Y a dû avoir un incident !

    Sourire crispé sur les lèvres, Kellam attendait rapidement la réponse de son frère…
    @Ezra Lynch

    Re: SANGRIA - Kellam

    Mer 11 Oct 2023 - 19:55
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : SANGRIA - Kellam  Jrq7DuC
    Adriel
    SANGRIA - Kellam  KG5z79h
    Charlie
    SANGRIA - Kellam  E33lnBU
    Keyser
    SANGRIA - Kellam  QUNjVma
    Kimberley
    SANGRIA - Kellam  DF9stW2
    Sterling

    Tant mieux, Kellam n’est pas venu en voiture, et il va pouvoir rentrer avec moi à pied ! Une marche digestive, et à l’entendre, il semblerait que l’idée d’une marche lui donne les mêmes envies. Bien sur que marcher nous fera du bien.. Bon on risque d’avoir la lenteur d’un escargot vu l’état de notre estomac mais ça vaut le coup ! Ma faim de loup aura eu raison de moi…

    Du coup, on se met en marche, et je m’apprête à faire la fouine à lui demander si il a bien tout raconter à maman, voulant quand même avoir les infos sur mon frère. Et c’est stupide, mais même si il est plus petit que moi, j’admire pour son courage de s’assumer. Pour lui, ça n’a jamais été un problème de s’assumer. Qui sait, un jour peut être. Non… Sûrement pas. Mais du coup, je vis une espèce de procuration par lui.

    Mais je n’ai même pas le temps de commencer un quelconque interrogatoire qu’il me demande si je vois la même chose que lui… Moi qui regardait mes notifications que j’ai loupé pendant tout le diner, je ne m’étais même pas rendu compte qu’il y avait un éléphant ici, en face de nous. Un vrai éléphant ! Putain mais qu’est-ce qu’il fout ici ?? Une rapide recherche internet sur un éléphant égaré m’amène à la solution. Impossible de faire l’autruche et avancer comme si on avait rien vu.

    - … Apparemment y’a eu un problème au zoo, et des animaux se sont barrés…

    J’attrape mon téléphone, avec la vivacité d’un chat, et prend une photo de l’animal… Franchement, c’est incroyable comme situation !

    - T’approches pas hein… ça peut être dangereux c’est animaux là…

    Ils font même plus de mort à l’année que les requins… Alors faut pas qu’on s’approche de trop…

    - … je ne sais même pas quoi faire là… On appelle qui pour des éléphants perdus ?

    Tellement absurde comme demande… Mais ça me fait rire. J’garde mon sang froid, il le faut, puis il n’est pas en train de foncer sur nous… Mais je reste sur mes gardes, au cas où…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: SANGRIA - Kellam

    Ven 27 Oct 2023 - 16:07
    more_horiz
    Kellam Lynch
    Kellam Lynch
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 32
    Date d'inscription : 03/09/2023
    Identité HRP : M.T
    Gameplay : Entre 500 mots et 2000 mots, tu.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jack Gilinsky (moi)
    Nationalité/origines : Américaines (origines : anglaises/américaines)
    Orientation & situation : Homosexuel (célibataire)
    Métier/occupation : Libraire et écrivain

    Kellam avait toujours été proche avec sa famille. Pour lui, il n’y avait très certainement rien de plus important que les liens du sang. Bien évidemment, il y avait des hauts et des bas. Il pouvait y avoir des disputes, des divergences d’opinion, mais au final, cela s’arrangeait. Et puis, le jeune homme se souvenait plus de bons moments que de mauvais. Celui avec qui il était le plus proche était très certainement Ezra. Il l’aimait son grand-frère. Du coup, lorsqu’ils sortirent tous les deux, il n’eut pas à se forcer lorsqu’il lui demanda s’il souhaitait faire le chemin ensemble. Après tout, une bonne promenade digestive ne leur ferait pas de mal à tous les deux. A peine le nez dehors, ils n’eurent guère le temps de dire quoi que ce soit. Kellam avait rapidement vu la présence d’un animal qui n’avait rien à faire dans un lotissement d’habitations. Un éléphant, un véritable éléphant se trouvait en face d’eux. Il avait rapidement pris son frère comme témoin, ne sachant que faire. Ez’ l’informa d’une évasion d’animaux du zoo environnant.

    – Wow sérieusement ? Comment c’est possible ?

    Son grand-frère jugea bon de lui dire de ne rien faire, que ce genre d’animaux pouvait être dangereux. Franchement, il n’allait pas s’amuser à tenter de l’apprivoiser. Non, il préférait ne rien faire.

    – Tu crois que je suis un soigneur ou un dompteur ? Non, je ne m’en approche pas.

    Ezra se demandait bien qui il fallait appeler pour pouvoir s’occuper de cet énorme animal. Appeler la police ? Le zoo peut-être directement ? En tout cas, il fallait bien faire quelque chose.

    – Il serait peut-être bon de chercher le numéro du zoo ? Je ne suis pas sûr que la police nous soit d’une grande aide non ?

    En tout cas, Kellam n’aurait jamais imaginé tomber sur un éléphant en sortant de ses chez parents…
    @Ezra Lynch

    Re: SANGRIA - Kellam

    Mer 1 Nov 2023 - 19:57
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : SANGRIA - Kellam  Jrq7DuC
    Adriel
    SANGRIA - Kellam  KG5z79h
    Charlie
    SANGRIA - Kellam  E33lnBU
    Keyser
    SANGRIA - Kellam  QUNjVma
    Kimberley
    SANGRIA - Kellam  DF9stW2
    Sterling

    Une dinguerie.. Comment ça peut arriver dans une vie, ce genre de chose ? Un éléphant dans une rue… Il y a de fortes chances pour que quand je raconterai ça à mes amis, personne ne me croit, ou alors ils penseront que j’étais totalement défoncé, ou bien bourré… Ou alors ils auront la chance de lire l’information du zoo, et se diront que j’ai réellement vécu une situation hors normes, et c’est le cas de le dire.

    La photo prise, je la poste dans ma story sur les réseaux, et range le téléphone avec un petit sourire, pour continuer de garder l’éléphant à l’oeil. On sait jamais si il décide de foncer sur nous d’un coup, il faut que je garde un peu de réflexe sans être fixé sur mon écran.

    - Ouais, j’vais contacter le zoo.. Attends

    Je trouve le numéro, et m’isole à quelques mètres pour passer le coup de téléphone, donner nos localisations, ainsi que l’animal en question… Apparemment, la personne au bout du fil ne semble pas si inquiète que ça, et me certifie qu’une équipe va venir s’occuper de l’éléphant, et me donne aussi des conseils. Je raccroche ensuite, rejoignant mon frère.

    - Ils vont arriver, je pense qu’ils vont faire en sorte de le faire retourner au zoo, ou alors l’endormir… j’en sais rien…

    Comment tu peux raccompagner un éléphant ? Ou même le transporter une fois endormi ? C’est compliqué, mais… Maintenant qu’on a prévenu, c’est plus notre affaire ! Du coup, et bien…faut juste qu’on attende que l’équipe arrive. Du coup, je m’assois sur un banc, de l’autre côté de la rue. On va pas perdre la bête de vue de toute façon, vu sa taille.

    - Bon bah maintenant, on a plus qu’à passer le temps ! Alors… Je t’écoute, raconte moi tout ce que tu n’as pas osé dire aux parents

    Je ris un peu, je sais que mon frère n’est pas quelqu’un qui a de gros secret, du moins je ne crois pas, mais bon… ça détend l’atmosphère !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: SANGRIA - Kellam

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum