discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    ANIMAL INSTINCT - Wei

    Mar 10 Oct 2023 - 10:37
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : ANIMAL INSTINCT - Wei KG5z79h
    Charlie
    ANIMAL INSTINCT - Wei 1QEO7rd
    Ezra
    ANIMAL INSTINCT - Wei E33lnBU
    Keyser
    ANIMAL INSTINCT - Wei QUNjVma
    Kimberley
    ANIMAL INSTINCT - Wei DF9stW2
    Sterling

    Rien ne va, en ce moment.

    J’sors d’un repas avec ma soeur, avec qui j’ai déjeuné… C’est d’ailleurs grâce à elle que j’en ai apprit plus sur l’évasion des animaux du zoo… Sombre histoire, le directeur doit s’arracher les cheveux entre la presse et le bien être des animaux. Quoi que… On sait tous qu’il se préoccupe plus de la presse. Je connais bien le directeur, pour avoir bossé avec lui pendant un temps. Du temps où j’étais à la tête de l’entreprise Snow.

    Hop, premier coup. Le deuxième parvient quand elle me parle des derniers préparatifs de son mariage, qui me fait avoir deux relents. Le premier en me disant qu’elle allait effectivement marier cette Emma… Hm, j’espère toujours qu’elle ne le ferra pas, mais bon, c’est son choix hein. Et le deuxième relents arrive en pensant à ma propre situation. C’est la merde, oui. Je me frotte le visage en pensant à Oscar, et à toute la merde qui nous entoure.

    Histoire d’enfoncer encore plus le couteau, je décide à rester trainer au zoo pour le reste de la journée, me perdant dans des pensées pas très fun. Le moment de faire le bilan de ma vie, et me rendre compte d’à quel point je suis inutile, ici. À New York aussi, remarque. En vrai, j’ai pas d’utilité, nulle part. L’utilité d’un blog fish, mêlé au charisme d’une huitre. Le bilan de ma vie est terrible…

    J’me retrouve là, face à un enclos, faisant le pied de grue face aux manchots. Ces animaux ont toujours eu quelque chose d’apaisant chez moi… Aucune idée de pourquoi, mais ça m’hypnotise un peu. Il y a de quoi s’asseoir partout autour, et bien que je sois seul une bonne partie du temps, une ombre vient s’immiscer. Un homme, qui semble visiter aussi. Je l’ignore, et regarde les manchots, buvant la bière achetée en stand.

    Oui, ce n’est pas ma première. Ce n’est pas non plus la dernière. Bon, ça va, laissez moi me détendre un peu. Gardez les langues de vipère loin de moi, s’il vous plait. Sauf que plus le temps passe, plus je sens qu’on me regarde. Toujours le même mec. Et mon caractère de cochon fait que je fronce les sourcils, sans patience.

    - Hey. Un problème ?

    Pas de bonjour, juste… mec, qu’est-ce qu’il y a ? J’crois pas avoir quelque chose sur la gueule, donc pourquoi tu me regardes comme ça, hein ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: ANIMAL INSTINCT - Wei

    Mar 10 Oct 2023 - 13:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    la vie était lente ces derniers jours. Répétitive. Je me levais, je pensais à lui, j’allais au studio, je pensais à lui et je rentrais à la maison pour ruminer mes décisions. Même si j’étais installé depuis de long mois, vu que je passais la plupart de mon seul, je n’avais pas vraiment d’autre choix que de revoir mes décisions.

    Je ne sais pas pourquoi aujourd’hui était différent. J’avais un jour de repos au studio et j’avais vu passer une news sur le zoo, ça m’avait donné envie de passer le visiter.
    C’est comme ça que je m’étais retrouvé là, à déambuler entre les enclos, regardant ici et là les animaux qui vivaient leur vie dans leur habitat.

    Après quelques minutes de marche, je me retrouvais face à l’enclos des manchots. Il y avait déjà quelqu’un qui les regardait, autant absorbé par sa boisson que par les animaux visiblement. Sans vraiment m’en rendre compte, je me met à fixer l’homme près de moi. Je l’observe boire ce qui semble être une bière et je me met à le juger un peu. Je n’ai jamais vraiment compris comment les gens pouvaient apprécier cette boisson, mais ça ne me regarde pas.
    J’allais retourner à mon observation des manchots, mais l’homme se tourna ver moi, apparemment irrité par mon regard insistant, ce que je peux comprendre.
    je secoue la tête, sans vraiment réagir, je ne cherche pas les problèmes, loin de là.

    “non”

    Une simple réponse, il ne m’avait pas dit bonjour, je n’allais pas m’étendre non plus.
    Je le regardais une dernière fois de bas en haut avant de reporter mon attention sur les animaux dans leur enclos.

    Re: ANIMAL INSTINCT - Wei

    Mar 10 Oct 2023 - 19:37
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : ANIMAL INSTINCT - Wei KG5z79h
    Charlie
    ANIMAL INSTINCT - Wei 1QEO7rd
    Ezra
    ANIMAL INSTINCT - Wei E33lnBU
    Keyser
    ANIMAL INSTINCT - Wei QUNjVma
    Kimberley
    ANIMAL INSTINCT - Wei DF9stW2
    Sterling

    Qu’est-ce qu’il a, ce mec? Pourquoi est-ce qu’il me regarde comme ça, sans bouger ? Puis enfin, je sais pas, soit au moins discret… Là, je vois très bien qu’il me regarde avec insistance, et… j’sais pas ce qu’il pense, mais je n’aime pas ça. Regarde ailleurs, non? Après tout, il y a plein de chose à voir ici, et tu n’as pas l’air d’être un expert de la cause animale.

    Et il me dit non ! C’est tout ? Juste non ? Et le pire n’est même pas le non… Mais son regard. De bas en haut. Il est sérieux ?

    - T’as l’air pourtant. Tu me regardes avec insistance, et clairement, pas correctement. Alors quoi ?

    Je me lève, déjà sur les nerfs, alors ça..

    - Vas y, maintenant que j’suis debout, tu peux mieux regarder. Refais ton regard de haut en bas. C’est quoi le problème ?

    Oui, bon… J’avoue que je m’énerve un peu vite, mais en meme temps, personne ne regarde des inconnus comme ça ! On dirait les filles lycéennes qui regardent la petite nouvelle avant de la cataloguer comme nerd..

    - Et ne me dit pas qu’il n’y a rien, t’as carrément bugué en me regardant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: ANIMAL INSTINCT - Wei

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum