discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Paparazzi op — sapphire & stormy

    Jeu 12 Oct 2023 - 6:34
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : Paparazzi op — sapphire & stormy ZQb8iUT
    Caleb
    Paparazzi op — sapphire & stormy LNSdREQ
    Carlson
    Paparazzi op — sapphire & stormy NSX0IWJ
    Gigi
    Paparazzi op — sapphire & stormy WsQN2eG
    Leilo
    Paparazzi op — sapphire & stormy Bg28sIV
    Lisa
    Paparazzi op — sapphire & stormy PLDp2xD
    Oscar
    Paparazzi op — sapphire & stormy 0cNtnxk
    Peter
    Paparazzi op — sapphire & stormy S50iFCM
    Riley

    Elle reste confortablement installée devant le miroir de sa vanité, à appliquer son make-up avec une précision quasi-professionnelle. Avec tout son argent (ou plutôt, celui de son père), la New Yorkaise aurait aisément la possibilité d'avoir toute une équipe de maquillage à sa disposition, au moindre claquement de doigts... Mais pour tous ses défauts, Sapphire conserve également certaines (rares) qualités. Maîtriser l'art du maquillage en fait partie. La blonde devenue brune trouve une dimension presque thérapeutique à cette expérience. Le look qu'elle vise aujourd'hui est cependant différent de son style sulfureux habituel: remarquez la douceur des teintes, et l'apparence presque complètement naturelle de son visage.

    Sapphire vise un look minimaliste. Une fois satisfaite de son travail, la brune enroule ses belles boucles brunes dans des bigoudis, avant de revêtir une robe de nuit Victoria's Secret particulièrement révélatrice (tout en restant stratégiquement adaptée au corps de l'actrice). Enfilant ses escarpins roses, mademoiselle daigne enfin sortir de chez elle afin d'effectuer sa marche quotidienne vers... Sa boîte aux lettres. Elle a à peine le temps de franchir le seuil de sa maison que déjà, voilà que des flashs l'illuminent de toutes parts. Sapphire sourit, elle salue d'un revers de la main. Elle envoie des baisers dans le vent. Elle avait, bien évidemment, appelé les paparazzi elle-même: apparemment, la presse la trouvent trop froide, trop inaccessible. Elle compte bien leur montrer qu'elle est toute aussi ordinaire et humaine que son prochain. C'est bien évidemment complètement faux: mais ça, personne d'autre qu'elle n'a besoin de le savoir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: Paparazzi op — sapphire & stormy

    Jeu 4 Jan 2024 - 2:35
    more_horiz
    Stormy Choi-Norrington
    Stormy Choi-Norrington
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9882-badges-de-stormy-choi-norrington
    PROFIL
    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/06/2023
    Identité HRP : morning rain (milla), 29 ans, she/her, discord : .morningrain
    Gameplay : s'adapte à son binome, j'écris en Je ou Elle, peux rp en anglais
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sydney Sweeney ( hellska )
    Nationalité/origines : américaine, irlandaise et écossaise
    Avertissements contenu : vécu par le personnage : misogynie, harcèlement scolaire, suicide de proches, accident de la route, avortement, morts de proches, sexe, sexisme, slutshaming, violence médiatique, grossesse, procès médiatique, coma, PTSD, cyber harcèlement,

    vécu par les tiers mais dites par ses proches : homophobie, racisme, colorisme
    Orientation & situation : hétérosexuelle, hétéroromatique et mariée à Kyungmin Choi
    Métier/occupation : agente immobilière chez Hilton & Hyland
    Résidence : 620 Arkell Dr, Beverly Hills. Villa Luxueuse avec Kyungmin, Wednesday, Elyse, leurs deux chats ( Woong et Smoothie ) ainsi que leur husky, Rain
    Lorsqu’on voyait Stormy et son prestige, on pouvait se dire qu’elle était exactement comme tous les riches et qu’elle n’aimait pas mettre les mains à la pâte. Néanmoins, bien que Stormy soit un peu précieuse sur les bords, elle n’était pas incapable de se débrouiller seule et savait que par moment, il fallait faire les choses par soi-même. En temps normal, prise soit entre son boulot, soit entre son bébé, elle n’avait pas la possibilité de s’occuper des tâches ménagères. Aujourd’hui, elle avait laissé congés à son personnel pour pouvoir se reposer et ne pas être dérangé par les sons d’aspirateur ou autre. Il faut dire que de s’occuper d’un nourrisson n’était pas chose facile. Les pleurs nocturnes qui vous réveillent en sursaut faisaient partie de son quotidien, et même si Kyungmin se levait souvent pour aider, cela ne voulait pas dire que Stormy restait dans les bras de Morphée.

    Alors oui, aujourd’hui, comme une énième journée dans sa vie de jeune maman, Stormy n’était ni affrété, ni maquillée et donc, préférait éviter la présence de tout photographe autour de son domicile. Elle pensait que Trousdale était un lotissement protégé, peu fréquenté par les paparazzi, mais ce qu’elle avait oublié, c’est que tous ces voisins possédaient un compte en banque bien gonflé que ce soit par héritage ou bien par succès. Il en était de même pour sa voisine qui adorait se mettre en scène à longueur de temps, pour ça, Stormy ne le savait pas encore.

    Habillée d’un peignoir et de sa paire de pantoufles favorite, elle s’était saisi des sacs-poubelles de la journée pour pouvoir les jeter dans les conteneurs de la rue. Chose qu’elle ne faisait jamais et qui n’était pourtant pas compliquée. Elle marche tranquillement, l’air détendue presque en murmurant une musique qu’elle avait en tête depuis plusieurs minutes. Et à peine le portail ouvert, le cauchemar commença. Les flashes des appareils photo inondent de lumière la rue sans qu’elle n’arrive à savoir s'ils pointaient leurs objectifs sur elle ou sur une quelconque autre personne. Ses yeux en pleuraient presque, tant elle n’avait plus l’habitude d’être mitraillé de la sorte et pourtant après quelques secondes de répit, elle aperçut sa voisine faire un esclandre digne d’un tapis rouge.

    — putain, ce n'est pas vrai… Qu’elle s’exclame, bien que ses paroles soient beaucoup moins bruyantes que les flashes bourdonnants. — Ne me dites pas qu’elle a fait venir TMZ jusqu’ici pour faire sa belle…. Quelle honte pour la jeune Norrington si un photographe se rendait compte de sa présence et qu'elle se retrouve en nuisette à la une des journaux de la ville.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ☾☾ Like a river flows surely to the sea. darling so it goes. some things are meant to be. take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

    Re: Paparazzi op — sapphire & stormy

    Mer 17 Jan 2024 - 3:03
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : Paparazzi op — sapphire & stormy ZQb8iUT
    Caleb
    Paparazzi op — sapphire & stormy LNSdREQ
    Carlson
    Paparazzi op — sapphire & stormy NSX0IWJ
    Gigi
    Paparazzi op — sapphire & stormy WsQN2eG
    Leilo
    Paparazzi op — sapphire & stormy Bg28sIV
    Lisa
    Paparazzi op — sapphire & stormy PLDp2xD
    Oscar
    Paparazzi op — sapphire & stormy 0cNtnxk
    Peter
    Paparazzi op — sapphire & stormy S50iFCM
    Riley

    C'est officiel: la presse m'adore. Ils ne peuvent plus se passer de moi! Mwah, mwah! En même temps, belle comme je suis... Qui pourrait le leur reprocher?? Je les salue gentiment de la main, avant de leur offrir un de mes fameux sourires emblématiques. Mon sourire vire cependant vite en grimace lorsque je remarque que les caméras... Ne... me... regardent... pas?!! Hein? Mais c'est quoi ce cirque?

    « Hé, c'est par ici que ça se passe! » Je finis par m'exclamer. Qu'est-ce qui peut bien être plus intéressant que moi?!!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: Paparazzi op — sapphire & stormy

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum