discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Tout, il faudrait tout oublier — ft. Eden

    Lun 23 Oct 2023 - 22:21
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : Tout, il faudrait tout oublier — ft. Eden YFE6uh8
    Elisa

    Ezra Lynch aime ce message

    @Eden H. Snow

    Le terminal de l'aéroport fourmillait d'activité alors que je patientais, mon téléphone en main. Chaque minute qui s'égrenait me paraissait un supplice, j'avais reçu un message d'Eden, un message qui avait bouleversé ma journée et mon cœur. "Bonjour mon amour ♥ […] il a eu un arrêt cardiaque et à l'hôpital ils n'ont pas réussi à le sauver" Les mots s'affichaient sur l'écran de mon téléphone, et les larmes commençaient à perler au coin de mes yeux. Sans réfléchir, je composais une réponse, tapant avec frénésie sur le clavier virtuel : "Je viens de prendre un billet ce soir, je serai là très vite ♥"

    L'annonce du décès de son père avait été un coup dur pour elle, et il était hors de question que je la laisse affronter cette épreuve seule.
    D'un pas déterminé, je quittais la salle d'embarquement pour monter dans l’avion. La file d'attente me semblait interminable, mais chaque minute me rapprochait un peu plus de celle que j'aimais.

    Je repensais à notre rencontre, à cette soirée au zoo de Los Angeles, à notre complicité immédiate. Mon cœur se gonfla d'amour, d'inquiétude et d'excitation à l'idée de la retrouver… même si je me doutais qu’elle aurait bien d’autres choses à penser que notre mariage et moi. Mes pensées se bousculaient alors que je débarquais à LAX.

    Traversant l'aéroport, je scrutais chaque visage, cherchant fébrilement un signe de ma future femme. La foule était dense, les voyageurs se pressaient les uns contre les autres, mais je ne cherchais qu'un visage. Soudain, j’aperçus un doux et joli visage. C'était elle. C'était Eden!!! Mon cœur fit un bond de joie, et je m'élançais vers elle, tel un labrador, les bras tendus. - Eden!!! Enfin, nous voilà réunies, après tout ce temps…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum