discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +16
    Caleb Delmas
    Bane Eberwald
    Lorana Ahmeti
    Samaria Feld
    Leilo Per Nur
    Talya S. Adams
    Miley Lockwood
    Keyser Valentine
    Charlie Harrington
    Styx Hart
    Skylar King
    Yori Porter
    Giselle « Gigi » Wilkes
    Thaddeus Eberhart
    Adam Renfield
    Californian Karma
    20 participants

    Re: ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    Mar 14 Nov 2023 - 5:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je souhaite m'inscrire à cette animation, et confie ainsi mon sort au karma!

    Re: ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    Mar 14 Nov 2023 - 8:24
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside
    Je souhaite m'inscrire à cette animation, et confie ainsi mon sort au karma!


    love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    Mar 14 Nov 2023 - 8:25
    more_horiz
    Bane Eberwald
    Bane Eberwald
    extension
    PROFIL
    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/09/2023
    Identité HRP : Marine (30yo/elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jason Momoa (crédits : skeyde)
    Nationalité/origines : Américain, d'origines hawaïenne et allemande
    Avertissements contenu : milieu mafieux, parents toxiques, trahison, infidélité, manipulation, pauvreté, langage vulgaire
    Orientation & situation : divorcé ; pansexuel
    Métier/occupation : animateur d'attraction ; fait le con avec une fausse tronçonneuse dans le train fantôme du parc d'attraction de Santa Monica
    Résidence : Colocation à Santa Monica avec Caleb Delmas
    Je souhaite m'inscrire à cette animation, et confie ainsi mon sort au karma!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    i want my innocence back

    Re: ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    Mar 14 Nov 2023 - 11:37
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 S50iFCM
    Riley
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    @Avra Wolff @Lorana Ahmeti @Bane Eberwald c'est ajouté pour vous! I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    Mar 14 Nov 2023 - 12:51
    more_horiz
    Beck Griffiths
    Beck Griffiths
    extension
    PROFIL
    Messages : 33
    Date d'inscription : 01/03/2023
    Identité HRP : raphs, she/her
    Gameplay : longueur variable, écriture à la 3ème personne, RP en Fr/Eng
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : james yates - @vainglorious
    Nationalité/origines : Américain aux origines britanniques
    Avertissements contenu : contenu mature, homelessness (dans le passé)
    Orientation & situation : pansexuel, célibataire
    Métier/occupation : go-go dancer, stripteaseur au club Bliss
    Études & fraternité/sororité : il a arrêté ses études à 16 ans
    Résidence : occupe une chambre chez Agamemnon Siekert
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Je souhaite m'inscrire à cette animation, et confie ainsi mon sort au karma!

    Re: ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    Mar 14 Nov 2023 - 22:42
    more_horiz
    Alya Hart-Perey
    Alya Hart-Perey
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 80
    Date d'inscription : 21/10/2023
    Identité HRP : Betelgeuse
    Gameplay : Entre 500 et 1000 mots, écriture à la troisième personne, généralement en français, mais l'anglais peut se négocier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Mara Lafontan | Betelgeuse
    Nationalité/origines : Nationalité américaine | Origines françaises
    Avertissements contenu : Violence verbale et physique, maltraitance, accident de voiture, suicide, drogue, sexe
    Orientation & situation : Mariée à Styx Hart
    Métier/occupation : Étudiante en médecine le jour, travaille dans un bar la nuit
    Études & fraternité/sororité : Actuellement en première année de médecine
    Résidence : Partage un loft avec Styx Hart
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Je souhaite m'inscrire à cette animation, et confie ainsi mon sort au karma!


    pompom

    Re: ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    Mer 15 Nov 2023 - 0:46
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 YFE6uh8
    Elisa

    Je souhaite m'inscrire à cette animation, et confie ainsi mon sort au karma!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one

    Re: ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    Mer 15 Nov 2023 - 0:46
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 208
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 AOCBjIk
    Emma

    Je souhaite m'inscrire à cette animation, et confie ainsi mon sort au karma!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    Mer 15 Nov 2023 - 1:25
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 S50iFCM
    Riley
    ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres... - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    @Beck Griffiths @Alya Hart-Perey @Emma Stenberg @Elisa Levinsky c'est tout bon pour vous! I love you Je fais les propositions de pairing dans l'heure. 👀
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    Mer 15 Nov 2023 - 2:12
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Thaddeus Eberhart aime ce message



    water


    VERS DE NOUVELLES RENCONTRES
    Animation de la Version 31: Amis ou Ennemis?



    DUOS, SITUATIONS & RAPPELS DES CONSIGNES


    Ola beaux amis, l'heure est à la découverte des paires pour cette activité! I love you On a tenté du mieux qu'on pouvait de mettre des personnages qui n'avaient aucun lien entre eux en duo de RP! À cet effet, si vous avez déjà un lien avec la personne qui vous est attribuée, merci de poster à la suite et on s'arrangera pour trouver une autre solution! I love you

    De plus, si aucune des trois situations proposées ne vous convient, merci également de le signaler, on cherchera une solution. I love you


    Finalement, le générateur de situations fait son entrée fracassante sur le forum! On l'a conçu pour cette animation, mais on vous le met désormais à disposition de façon permanente. I love you

    DÉCOUVRIR LE GÉNÉRATEUR DE SITUATIONS DE RP




    Talya, Yori, avec une majorité de faces "pile", le Karma vous propose de tenter de devenir amis. Voici les trois situations que le karma vous propose. Afin de valider votre défi et réclamer votre badge, il vous faudra donc (1) emprunter une des situations proposées et (2) solder l'entretien par la création d'un début d'amitié. Merci de poster le lien vers votre sujet à la suite de celui-ci! I love you

    Situations Talya-Yori a écrit:
    1. Ce Mardi soir, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un restaurant (gastronomique ou fast-food). À un moment ou un autre, un billet de train/métro devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est mystérieuse. Cet événement se passe au Downtown.

    2. Ce Jeudi après-midi, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un arrêt de bus/une station de métro. À un moment ou un autre, une boussole devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est sensuelle. Cet événement se passe en Amérique du Nord. (En dehors des États-Unis, donc)

    3. Ce Samedi midi, tu as une conversation par SMS dans une plage/piscine/fontaine. À un moment ou un autre, un faux nez rouge devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est insipide. Cet événement se passe ailleurs en Californie.




    Alya, Miley, avec une majorité de faces "pile", le Karma vous propose de tenter de devenir amies. Voici les trois situations que le karma vous propose. Afin de valider votre défi et réclamer votre badge, il vous faudra donc (1) emprunter une des situations proposées et (2) solder l'entretien par la création d'un début d'amitié. Merci de poster le lien vers votre sujet à la suite de celui-ci! I love you

    Situations Alya-Miley a écrit:
    1. Ce Vendredi soir, tu as une conversation par appel téléphonique (section appels, non pas un RP) dans un parc d'attractions. À un moment ou un autre, un téléphone portable (autre que le tien) devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est énigmatique/mystérieuse. Cet événement se passe dans le futur de votre personnage.

    2. Ce Samedi, à la tombée de la nuit, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un parking/garage. À un moment ou un autre, un appareil photo devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est chaotique/bruyante. Cet événement se passe dans un autre continent.

    3. Ce Mercredi midi, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un hôtel de luxe/un môtel désaffecté. À un moment ou un autre, un chapeau devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est créative/inspirante. Cet événement se passe au Downtown.




    Avra, Lorana, avec une majorité de faces "pile", le Karma vous propose de tenter de devenir amies. Voici les trois situations que le karma vous propose. Afin de valider votre défi et réclamer votre badge, il vous faudra donc (1) emprunter une des situations proposées et (2) solder l'entretien par la création d'un début d'amitié. Merci de poster le lien vers votre sujet à la suite de celui-ci! I love you

    Situations Avra-Lorana a écrit:
    1. Ce Vendredi matin, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans une boutique trendy locale pour hipsters. À un moment ou un autre, une perruque extravagante fluorescente/phosphorescente devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est réconfortante. Cet événement se passe dans le passé de votre personnage.

    2. Ce Mardi après-midi, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un studio d'enregistrement/plateau de tournage/salle de concert. À un moment ou un autre, un parapluie devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est décourageante. Cet événement se passe ailleurs en Californie.

    3. Ce Jeudi soir, tu as un échange sur Tinder (sms Tinder, du coup) dans un hôpital/une salle d'attente médicale. À un moment ou un autre, un chapeau devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est amusante/drôle/comique. Cet événement se passe au Downtown.




    Keyser, Beck, avec une majorité de faces "pile", le Karma vous propose de tenter de devenir amies. Voici les trois situations que le karma vous propose. Afin de valider votre défi et réclamer votre badge, il vous faudra donc (1) emprunter une des situations proposées et (2) solder l'entretien par la création d'un début d'amitié. Merci de poster le lien vers votre sujet à la suite de celui-ci! I love you

    Situations Keyser-Beck a écrit:
    1. Ce Lundi après-midi, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un marché de rue/marché fermier. À un moment ou un autre, un canard en caoutchouc devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est insipide. Cet événement se passe à l'Eastside.

    2. Ce Dimanche soir, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un hôpital/une salle d'attente médicale. À un moment ou un autre, un faux nez rouge devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est mystérieuse. Cet événement se passe dans le passé de votre personnage.

    3. Ce Dimanche nuit, tu as un échange sur Tinder (par SMS, donc, et non pas un RP) dans une salle de sport/un studio de yoga. À un moment ou un autre, un chapeau devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est romantique. Cet événement se passe au Central.




    Thaddeus, Emma, avec une majorité de faces "pile", le Karma vous propose de tenter de devenir amis. Voici les trois situations que le karma vous propose. Afin de valider votre défi et réclamer votre badge, il vous faudra donc (1) emprunter une des situations proposées et (2) solder l'entretien par la création d'un début d'amitié. Merci de poster le lien vers votre sujet à la suite de celui-ci! I love you

    Situations Thaddeus-Emma a écrit:
    1. Ce Vendredi soir, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un restaurant (gastronomique ou fast-food). À un moment ou un autre, une paire de lunettes de soleil devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est sensuelle. Cet événement se passe en Amérique du Nord (en dehors des États-Unis).

    2. Ce Dimanche matin, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un jardin/une serre/une ferme/un zoo/une réserve naturelle. À un moment ou un autre, un billet de cinéma devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est intime. Cet événement se passe au South.

    3. Ce Jeudi soir, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un parking/garage. À un moment ou un autre, un masque devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est réconfortante. Cet événement se passe au Northeast.




    Leo, Milo, avec une majorité de faces "face", le Karma vous propose de tenter de devenir ennemis. Voici les trois situations que le karma vous propose. Afin de valider votre défi et réclamer votre badge, il vous faudra donc (1) emprunter une des situations proposées et (2) solder l'entretien par la création d'un début d'ennemitié. Merci de poster le lien vers votre sujet à la suite de celui-ci! I love you

    Situations Leo-Milo a écrit:
    1. Ce Lundi midi, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans une salle de sport/un studio de yoga. À un moment ou un autre, une perruque extravagante fluorescente/phosphorescente devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est sereine/apaisante. Cet événement se passe dans le passé de votre personnage.

    2. Ce Jeudi matin, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans une galerie d'art/un musée. À un moment ou un autre, un briquet devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est sereine/apaisante. Cet événement se passe à Westwood.

    3. Ce Vendredi, à la tombée de la nuit, tu as un échange sur Tinder (par SMS, donc, et non pas en RP) dans une laverie. À un moment ou un autre, un billet de train devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est décontractée. Cet événement se passe à Westwood.




    Bane, Gigi, avec une majorité de faces "pile", le Karma vous propose de tenter de devenir amis. Voici les trois situations que le karma vous propose. Afin de valider votre défi et réclamer votre badge, il vous faudra donc (1) emprunter une des situations proposées et (2) solder l'entretien par la création d'un début d'amitié. Merci de poster le lien vers votre sujet à la suite de celui-ci! I love you

    Situations Bane-Gigi a écrit:
    1. Ce Dimanche midi, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans une laverie. À un moment ou un autre, une paire de lunettes de soleil devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est mystérieuse. Cet événement se passe à Westwood.

    2. Ce Dimanche, à la tombée de la nuit, tu as une conversation par SMS (pas un RP, donc) dans un événement sportif (marathon, match de foot, course, etc.). À un moment ou un autre, un paquet de lettres devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est décontractée. Cet événement se passe au Central.

    3. Ce Mercredi, à la tombée de la nuit, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un parking/garage. À un moment ou un autre, un parapluie devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est tendue. Cet événement se passe dans le passé de votre personnage.




    Elisa, Styx, avec une majorité de faces "pile", le Karma vous propose de tenter de devenir ennemis. Voici les trois situations que le karma vous propose. Afin de valider votre défi et réclamer votre badge, il vous faudra donc (1) emprunter une des situations proposées et (2) solder l'entretien par la création d'un début d'ennemitié. Merci de poster le lien vers votre sujet à la suite de celui-ci! I love you

    Situations Elisa-Styx a écrit:
    1. Ce Mardi matin, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un parc public. À un moment ou un autre, un journal devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est créative/inspirante. Cet événement se passe en Amérique du Nord (en dehors des États-Unis).

    2. Ce Vendredi, à la tombée de la nuit, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans un arrêt de bus/une station de métro. À un moment ou un autre, un appareil photo devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est tendue. Cet événement se passe à Westwood.

    3. Ce Samedi, à la tombée de la nuit, tu as une rencontre en personne (sujet RP) dans une bibliothèque/librairie. À un moment ou un autre, un paquet de lettres devra figurer dans ton récit. L'atmosphère initiale du sujet est sereine/apaisante. Cet événement se passe dans le futur de votre personnage.




    Un peu de mystère plane encore pour vous, puisque vous avez été désignés en tant que partenaires réservistes. À cet effet, si un(e) des participant(e)s fait faux-bond, ou si un pairing inclut des personnages se connaissant déjà, vous serez assignés à un de ces partenaires. Le cas contraire, trois situations et un lancer de dés vous seront proposés. I love you








    CONTENU © Cocaïne pour FRATERNITIES NOW

    Re: ANIMATION V31 — Vers de nouvelles rencontres...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre