discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    KAMIKAZE - Caleb

    2 participants

    KAMIKAZE - Caleb

    Mer 8 Nov 2023 - 23:08
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  Jrq7DuC
    Adriel
    KAMIKAZE - Caleb  KG5z79h
    Charlie
    KAMIKAZE - Caleb  E33lnBU
    Keyser
    KAMIKAZE - Caleb  QUNjVma
    Kimberley
    KAMIKAZE - Caleb  DF9stW2
    Sterling

    Aaah putain qu’est-ce que ça fait du bien ! Ça faisait au moins une demie heure que je tentais de me retenir d’aller pisser… Vous savez ce qu’on dit ? Quand on commence à boire, et surtout de la bière principalement comme je suis en train de faire là, le premier pipi est fatal ! C’est l’ouverture des vannes, et peu importe que tu reprennes un demi ou une choppe, t’auras autant envie d’aller pisser ! Et t’es parti pour te lever et aller toutes les deux minutes aux chiottes… relou

    Donc tant pis, j’ai craqué, j’ai pas réussi à tenir ultra longtemps mais bon… ça va, j’suis à domicile, ça va ! Les chiottes sont pas loin, et en vrai, c’est pas très dérangeant d’aller pisser, si ?

    BREF ça y est, j’ai fini ! J’rentre le matos, et me lave les mains, réflexe de barman hein… Même bourré j’vous jure que j’suis un mec propre ! Et j’suis clairement pas bourré là, donc deux raisons de me laver les mains. J’reviens dans le salon, j’suis pas seul. Caleb est passé, et donc : resté. Tant mieux ! J’retourne vers le canapé, un sourire aux lèvres.

    - J’te ressers ?

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Ven 10 Nov 2023 - 4:59
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  LNSdREQ
    Carlson
    KAMIKAZE - Caleb  NSX0IWJ
    Gigi
    KAMIKAZE - Caleb  WsQN2eG
    Leilo
    KAMIKAZE - Caleb  Bg28sIV
    Lisa
    KAMIKAZE - Caleb  PLDp2xD
    Oscar
    KAMIKAZE - Caleb  0cNtnxk
    Peter
    KAMIKAZE - Caleb  S50iFCM
    Riley
    KAMIKAZE - Caleb  YfcKj97
    Sapphire

    « Allez, file bro, I'll be right here. » Le p'tit sourire en coin alors que tu pars pisser. On s'marre bien, tous les deux, mon pote. Et ça tombe bien parce que ton coloc à deux balles il m'a pris la tête un truc de fou en ce moment. Mais ça... N'en parlons pas. J'pianote sur mon téléphone en attendant, j'ouvre la convo avec Ana en espérant qu'elle aura donné un signe de vie, ou autre. Mais j'commence à perdre espoir: vraisemblablement elle a trouvé un autre mec à arnaquer avec ses soi-disant mômes visiblement. J'saurais pas expliquer pourquoi ça me fout autant en rogne, mais... Ouais, j'suis grave en rogne. C'est une putain de connasse, en fait.

    Beep. Beep.

    Ah tiens, y'a ton phonetel qui vibre bro. C'est chelou d'ailleurs j'crois que j't'ai jamais vu sans. Et en plus tu reviens à ce moment pile poil.

    J’te ressers?

    « You know it, bro. Tiens j'crois que t'as received des SMS au fait. » J'ramasse ton tel pour te le passer, matte comme j'suis poli. Un vrai gentleman (pas si gentle que ça en vrai).

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Ven 10 Nov 2023 - 6:35
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  Jrq7DuC
    Adriel
    KAMIKAZE - Caleb  KG5z79h
    Charlie
    KAMIKAZE - Caleb  E33lnBU
    Keyser
    KAMIKAZE - Caleb  QUNjVma
    Kimberley
    KAMIKAZE - Caleb  DF9stW2
    Sterling

    J'attrape la bouteille de cognac pour lui.. a mon grand désespoir j'sais que c'est le seul alcool avec lequel tu me fais pas de scandale. Pour te faire boire autre chose fait se lever de bonne heure ! Et encore plus mes créations... Mais vas y, si t'aimes ça, pas de soucis ! Ton verre se retrouve plein, personnellement le reste à la bière, j'ai pas spécialement envie d'alcool fort la.  

    Jusqu'à ce que tu me parles de mon tél. Putain je l'ai oublié sur la table basse.

    - Merci..

    Je tend le bras et prie... Dis moi que c'est un message de merde. Finn. Merci d'avoir prit soin de moi. Traitement spécial. PUTAIN.

    - on t'a jamais dit qu'un tel c'est personnel ?

    Je suis hyper froid dans mes propos. Comment je vais justifier ça...

    - puis le gars a du se tromper de destinataire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Dim 19 Nov 2023 - 7:14
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  LNSdREQ
    Carlson
    KAMIKAZE - Caleb  NSX0IWJ
    Gigi
    KAMIKAZE - Caleb  WsQN2eG
    Leilo
    KAMIKAZE - Caleb  Bg28sIV
    Lisa
    KAMIKAZE - Caleb  PLDp2xD
    Oscar
    KAMIKAZE - Caleb  0cNtnxk
    Peter
    KAMIKAZE - Caleb  S50iFCM
    Riley
    KAMIKAZE - Caleb  YfcKj97
    Sapphire

    J'attrape le p'tit verre que tu m'sers. Un cognac, on dirait — ouais, j'le reconnais rien qu'à la couleur, c'est ça que d'avoir des skillz! — et c'est tant mieux, parce que si tu m'avais servi autre chose j'te l'aurais jeté à la tronche, faut pas me tester là dessus frère. J'te tends ton tel pour la peine, pour te remercier, tout ça tout ça, mais ta réaction elle est un peu cheloue en vrai, mec, j'vais t'mentir.

    « Euh... Mec it's just a phonetel, faut se calmer. » Pis depuis quand on s'cache des trucs en plus? Bon ok il s'est passé le truc avec Teddy l'autre fois mais... Ça c'est différent. C'est comme si ça s'était jamais passé, quoi. En plus je sais même pas de quoi tu causes parce que tes messages, j'les ai pas lu, mon pote. « Un dude? I don't know d'quoi tu causes, bro. » J'comprends quedal. Mais ça va pas m'empêcher de boire mon p'tit 'gnac pour autant, hein. Ah putain que c'est bon. Glou glou.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Dim 19 Nov 2023 - 21:34
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  Jrq7DuC
    Adriel
    KAMIKAZE - Caleb  KG5z79h
    Charlie
    KAMIKAZE - Caleb  E33lnBU
    Keyser
    KAMIKAZE - Caleb  QUNjVma
    Kimberley
    KAMIKAZE - Caleb  DF9stW2
    Sterling

    Ma bière est bu en quelques secondes. En fait, j'aurai du prendre de l'alcool fort, clairement. Putain, mais comment j'ai pu être aussi con ? Et quel bad timing bordel ! Pour UNE FOIS que j'oublie de prendre mon tel, faut que je reçoive un message devant toi ? Putain. Non c'est pas juste un phonetel, comme tu dis... c'est toute ma vie dedans. Ma vraie vie. Celle que même toi, mon meilleur pote, tu ne connais pas. Personne ne l'a connait. Et j'aurai voulu que ça continue. Et quand j'essaye de me justifier, tu captes pas. Peut-être que t'as pas regardé, mais... chelou.

    - Bah le message que j'ai reçu... Laisse tomber.

    Ouais, laissons tomber, c'est bien. J'choppe un verre, et j'me sers aussi un cognac, tiens. Allons y gaiement.

    - quoi de neuf toi ? ça fait longtemps qu'on s'est pas capté ici

    Noyer le poisson. détourner la discussion.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Lun 20 Nov 2023 - 7:51
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  LNSdREQ
    Carlson
    KAMIKAZE - Caleb  NSX0IWJ
    Gigi
    KAMIKAZE - Caleb  WsQN2eG
    Leilo
    KAMIKAZE - Caleb  Bg28sIV
    Lisa
    KAMIKAZE - Caleb  PLDp2xD
    Oscar
    KAMIKAZE - Caleb  0cNtnxk
    Peter
    KAMIKAZE - Caleb  S50iFCM
    Riley
    KAMIKAZE - Caleb  YfcKj97
    Sapphire

    « Bah what le message? » Non parce que tu me connais dude, j'comprends rien si on m'explique pas. En plus j'l'ai même pas lu ton message donc j'comprends pas pourquoi tu m'en parles. Fallait que j'le lise? « Bah non, tell me! » J'sais même pas pourquoi j'insiste, le pire. J'suis pas spécialement curieux de base, j'm'en fous un peu de tout lol. mais t'as l'air tellement à cran que ça semble louche, tout ça. J'souris fièrement en te voyant choper le cognac cela dit. « Aaah, tu vois? I knew it que le 'gnac c'était the best drink ever! » J'vais jamais la fermer à ce sujet, fais gaffe.

    Tu me demandes alors quoi de neuf et j'ai même pas le temps de répondre que ton coloc pointe le bout de son nez. « Yo, Teddy! » On tente l'approche tranquillou pilou comme ça, narmol, en mode zéro stress, pour voir ce que ça donne (@Thaddeus Eberhart). C'était un peu chelou avec lui depuis l'autre soir pour des raisons que j'comprends toujours pas trop mais avec un peu de chance il s'est réveillé du bon côté du lit aujourd'hui.

    Hm.

    Ou pas.

    Voilà qu'il fait demi-tour et qu'il dégage aussi vite qu'il était arrivé.

    « Pffft. »

    Merde, j'ai vraiment soupiré là? Faut croire. Putaiiiiiiiin fait chiiiiiiier.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Lun 20 Nov 2023 - 9:40
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  Jrq7DuC
    Adriel
    KAMIKAZE - Caleb  KG5z79h
    Charlie
    KAMIKAZE - Caleb  E33lnBU
    Keyser
    KAMIKAZE - Caleb  QUNjVma
    Kimberley
    KAMIKAZE - Caleb  DF9stW2
    Sterling

    Okey, je capte bien vite qu'effectivement, t'as pas lu les messages.. Ou alors tu joues très bien la comédie, mais c'est clairement pas ton genre. Si tu avais lu, tu m'aurais déjà fait des blagues de merde de cul sur la situation. Putain, heureusement que t'as pas lu. Par contre du coup, j'me rend compte que de 1, je me suis emporté pour rien, et de 2, j'vais devoir justifier de pourquoi j'parle de ce message. Comment je peux mytho ?

    - Mais rien je t'ai dis ! Juste que j'ai reçu un message qui devait pas être pour moi, rien de fou.

    J'dirai qu'il devait sûrement l'envoyer a une meuf qui a un nom proche du mien, du coup erreur dans le répertoire de message ? C'est possible ça en vrai. Bon, ça m'est pas arrivé, mais ça pourrait l'être !

    - Abuse pas, c'est pas mal, mais c'est meilleur en cocktail

    Mon coloc débarque, et HALLELUJAH ! viens t'assoir avec nous, viens on change de sujet ! et... non, à la place, il fait demi tour après avoir regardé Caleb. Hm.. Et il soupire ? Okey, il a du se passer quelque chose. J'connais Ted, j'sais qu'il ferait pas de mal à une mouche, donc si il est fuyant comme ça, c'est surement la faute de Caleb.

    - Okey, frère, qu'est-ce que t'as fait ? Ou au moins : qu'est-ce que tu lui as dis ?

    Je le regarde, un sourcil haussé. J'sais que c'est pas toujours tout rose entre les deux, mais bon, j'veux pas d'embrouilles, surtout entre mon meilleur pote et mon coloc. ça va foutre la merde.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Mar 21 Nov 2023 - 6:04
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  LNSdREQ
    Carlson
    KAMIKAZE - Caleb  NSX0IWJ
    Gigi
    KAMIKAZE - Caleb  WsQN2eG
    Leilo
    KAMIKAZE - Caleb  Bg28sIV
    Lisa
    KAMIKAZE - Caleb  PLDp2xD
    Oscar
    KAMIKAZE - Caleb  0cNtnxk
    Peter
    KAMIKAZE - Caleb  S50iFCM
    Riley
    KAMIKAZE - Caleb  YfcKj97
    Sapphire

    tw: language cru, propos misogynes et homophobes (homophobie intériorisée), mention non-sérieuse de pensée suicidaire, mention de sexe




    Hm.

    Ok, bro, j'sais que j'suis souvent trop stone ou bourré pour vraiment cala c'qu'il s'passe mais pour le coup là j'suis encore plutôt assez sobre pour remarquer que y'a une couille dans la colle. C'est quoi le soucis? Non parce que t'as l'air totalement à cran pour cette histoire de message que j'ai toujours pas capté.

    « T'énerve pas, bro, it's just un message. » À moins que tu te comportes bizarrement pour autre chose? I don't know. Et mon cognac détourne mon attention, de toutes. « WHAT? Ah non t'as pas osé bro! Everyone knows que le 'gnac ça se dénature trop quand tu mix shit inside! » Bon j'exagère un peu mais sérieux, c'est tellement bon à sec, comment t'oses dénaturer ça?? Et après ça se dit barman, tsss.

    C'est alors que Teddy se point et dégage. Ah super. De façon suuuper discrète en plus. Putaaaain. Fais chier. Et en plus tu m'demandes des comptes maintenant, évidemment. Fucking kill me now please. « ... Why do you automatically assume que j'ai fait ou dit un truc? » Ça m'casse un peu les couilles en vrai que tu me places immédiatement la merde sur le dos. Bon, ok, t'as raison en vrai mais quand même, c'est une question de principe. Et puis techniquement tout est la faute à Teddy, en plus: c'est lui qui a insisté pour me bouffer la teub, lui qui a décidé de faire la gueule comme une chochotte. J'hésite un instant à rien dire parce que j'veux pas griller son secret non plus, j'suis pas un connard, avant de me rappeler que le p'tit Teddy il m'avait déjà dit qu'il t'avait parlé de ses... penchants. Donc ça devrait aller non? Et puis bon, t'es mon meilleur pote en vrai, ça va, j'peux bien te raconter ça, c'est pas comme si ça voulait dire grand chose de toutes, c'était juste une fois.

    « All right, all right, you got me... On est sortis at the bar l'autre soir. And before I say more, faut quand même dire les choses en face: on a drank a lot, lui et moi. Anyway. Il m'a ramené chez moi et apparemment... » Cul sec, on finit le 'gnac pour se donner des forces. « Apparemment il m'a sucé la queue. » J'garde mon calme parce que j'me dis que moins je fais genre que c'est un truc hyper grave, moins ce sera « choquant ». Et j'préfèrerais qu'on évacue ça vite et qu'on passe à autre chose parce que j'suis pas une tapette non plus donc c'est pas comme si ça allait se reproduire quoi. « ... Et depuis bah I don't really know what his fucking problème is mais il me casse les couilles à me faire la tronche pour des reasons que j'capte même pas. » Non parce que c'était clair et net que ce serait juste une seule fois, donc il est un peu beaucoup de mauvais foi, le p'tit Ted.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Mar 21 Nov 2023 - 9:27
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  Jrq7DuC
    Adriel
    KAMIKAZE - Caleb  KG5z79h
    Charlie
    KAMIKAZE - Caleb  E33lnBU
    Keyser
    KAMIKAZE - Caleb  QUNjVma
    Kimberley
    KAMIKAZE - Caleb  DF9stW2
    Sterling

    Okey, reste zen, Ez. Mais putain c’est difficile quand on parle du message. J’ai la désagréable impression que c’est mes dernières minutes de vie, et que je vais être obligé de tout balancer, et ça… ça m’angoisse à mort. D’où le cognac. Jamais j’aurai porté ça à mes lèvres si j’avais pu faire autrement. Alors ouais.. Faut que j’écoute Caleb, premier degrés. C’est qu’un message, faut pas que je m’énerve. En toute réponse, j’hoche la tête, et reprend une gorgée de mon verre.

    - Le jour où tu gouteras une de mes créations à base de cognac, tu pourras dire que c’est dégueulasse. En attendant, crois moi sur parole !

    Le jour où j’lui ferai gouter ça, j’aurai tout gagner ! Sur le cognac, il est borné, c’est fou. Après… j’suis un peu pareil sur certaines choses. Donc j’comprends, mais je ne m’avoue pas vaincu. Puis Tad vient nous couper dans cette superbe discussion, même si ça se voit qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Jamais il ne serait parti comme ça sinon. J’ai rien fait, on ne s’est pas embrouillé, donc il parait logique que ça soit avec Caleb. Et connaissant Caleb…

    - C’est pas le cas ?

    Mais je sais d’avance que ça l’est, et il ne tarde pas à passer aux aveux. Je me met un peu plus enfoncé dans mon canapé quand tu commences à me raconter. Okey, soirée arrosée, jusque là rien de choquant. Par contre, quand il parle de fellation… je m’y attendais pas. J’avale de travers une gorgée, et putain ça me défonce les canaux. Après une légère toux, je reprend constance.

    - Putain… Okey, je m’y attendais pas.

    Il l’a sucé… Et maintenant, il fuit. J’remplis de nouveau nos verres, toi parce que t’as tout bu, et moi bah.. j’ai pas réellement savouré là.

    - Peut-être qu’il assume pas d’avoir sucé le meilleur pote de son coloc et qu’il pense avoir fait une connerie.

    D’ailleurs, il m’a rien dit. Chelou. Mais bon il fait comme il veut hein.

    - Ou alors il s’est rendu compte qu’il ne veut pas juste te sucer, et il ose pas de te dire.

    Je souris, à l’idée de voir ta tête quand j’vais continuer à creuser dans cette direction. Putain, y'a un monde ou Caleb pourrait... être comme moi ?

    - Et bah… Caleb Delmas qui se fait sucer par un mec… J’savais pas que tu étais bi ! Par contre j’te préviens… Thaddeus, c’est mon pote. Alors le baise pas pour après le jeter sans être sûr qu’il le veut aussi okey ?

    Petit instant « grand frère » si on peut appeler ça comme ça.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Mer 22 Nov 2023 - 6:20
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  LNSdREQ
    Carlson
    KAMIKAZE - Caleb  NSX0IWJ
    Gigi
    KAMIKAZE - Caleb  WsQN2eG
    Leilo
    KAMIKAZE - Caleb  Bg28sIV
    Lisa
    KAMIKAZE - Caleb  PLDp2xD
    Oscar
    KAMIKAZE - Caleb  0cNtnxk
    Peter
    KAMIKAZE - Caleb  S50iFCM
    Riley
    KAMIKAZE - Caleb  YfcKj97
    Sapphire

    tw: propos homophobes et sexistes




    « Sure, on fera ça when pigs fly bro. » Wink wink, le p'tit clin d'oeil, tu m'connais bien, jamais je fais ça. Jamais. Anyway. Teddy débarque alors, et naturellement tu m'poses la question. J'sais pas trop pourquoi j'crache aussi facilement le morceau. Sans doute que ça m'pèse, toute cette histoire à la con. Et pis t'es de bon conseil quand même. et pis t'es mon bro, mon meilleur poto, depuis si longtemps qu'on est limite littéralement frères à ce stade, donc si y'a bien quelqu'un avec qui j'peux en parler, c'est bien toi quoi. Mais visiblement j'ai mal calculé mon coup parce que tu t'étrangles limite sur ton p'tit 'gnac.

    « Bro!! Ça va?! » Ça a pas l'air d'aller. Mais bon visiblement tu t'y attendais pas. J'comprends, moi non plus c'était pas forcément dans mes plans, tu dois t'en douter.

    « Ouais ... You know me j'réfléchis pas trop most of the time. Quel bordel tout ça. » Avec du recul c'est vrai que c'était un peu concon comme comportement.

    « I don't know, bro, j'suis pas dans sa tête. All I know c'est qu'il m'a cassé les couilles. » Non parce qu'on avait bien dit que ce serait juste une fois et que ça voudrait rien dire. Mais bon, j'avoue que j'ai un peu merdé: j'avais bien tilté qu'il avait un p'tit crush sur moi donc c'était peut être pas super futé de l'encourager sur cette voie. En ma défense, j'étais déchiré!

    « Oh no, nononono. Parle pas d'mal'heur, bro! It was a one-time thing only, c'était très clair! » Non parce que si Teddy il commence à s'imaginer qu'on va se marier et tout le tralala parce que j'l'ai laissé bouffer ma queue on est pas sortis de l'auberge. J'comprends pas, en plus, c'était pas uniquement les meufs qui tombaient amoureux au premier regard et toutes ces conneries? Faut se raffermir un peu, Teddy, oh!

    Par contre, j't'arrête tout de suite quand tu émets la simple idée que j'pourrais être bi. « Wowowow, on se calme, frère! No one said anything about being a pédé! J'suis pas comme ça, moi, j'aime les donzes, you know it! Bouffer des bites c'est peut être le trip de certains, no judgement, mais c'est clairement pas mon truc! Moi j'suis normal. » Hm. Ouais ok peut être que j'y vais un peu fort. Si j'avais un peu plus de jugeote j'me demanderais bien pourquoi. Au lieu de ça j'vide le dernier verre que tu m'as servi. « Non, bro, I'm not a tapette. Donc ça risque pas de se reproduire. » Juste au cas où c'était pas suffisamment clair comme ça. « Mais du coup since then il me fait la gueule et ça fait grave chier, genre j'peux plus m'pointer ici quand j'veux? C'est relou quoi. » Pfft. J'soupire parce que c'est grave chiant. « Heureusement que toi t'es pas like him, on serait pas sortis de l'auberge, otherwise! Allez, viens on trinque. To chicks with big tits! » Qu'on vienne pas m'dire que j'suis pas hétéro après ça.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Mer 22 Nov 2023 - 18:43
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  Jrq7DuC
    Adriel
    KAMIKAZE - Caleb  KG5z79h
    Charlie
    KAMIKAZE - Caleb  E33lnBU
    Keyser
    KAMIKAZE - Caleb  QUNjVma
    Kimberley
    KAMIKAZE - Caleb  DF9stW2
    Sterling

    Et bah… quelle histoire ! Je m’attendais réellement pas à entendre ça de la bouche de Caleb un jour tiens… Bon, après, c’est des adultes, et puis je suis qui pour juger ce qu’ils ont fait ? Tant que c’est d’un commun accord et pas devant ma gueule, ça va aller. En tout cas, ça se voit qu’il t’a soulé, effectivement.. Mais en même temps, ça ne m’étonnerait pas que Thaddeus ait des vues… mais bon, ça c’est que ma vision de la chose !

    - Tu réfléchis jamais, même ! Ahah

    Quand je me met à parler de sa nouvelle bisexualité, tout part en cacahuète. Faut croire que c’est quelque chose que tu n’as même pas envisagé malgré la pipe d’un mec… Encore si ça avait été dit calmement, okey, mais là… Plus le temps passe, plus il dit de la merde. Ma main serre mon verre, j’pourrais l’éclater entre mes doigts si c’était de la qualité de merde.

    Plus il débite, plus ça me rend dingue. Il vient vraiment d’insinuer qu’il est normal ? Donc quoi, ça fait réellement de moi quelqu’un de pas normal, au final ? C’est exactement pour ce genre de comportement que je ne sors pas du placard. Voilà pourquoi je sais que tout sera bien plus simple si jamais je finissais ma vie avec une femme, à lui faire mes gosses, et à vivre simplement. Même si pour ça, j’dois renier ce que je suis. Mais même si je le sais, l’entendre de sa bouche fait mal, à chaque fois. J’fronce les sourcils. Tapette. Putain, il enchaine.

    - Fallait pas te faire sucer comme un pédé, alors.

    Putain, ça me rend dingue. J’ai envie de l’enfoncer, et d’un autre côté… bah ouais, en fait il me prouve que clairement, il est con. Mais pas le con marrant qu’est mon pote habituellement. Non, là, j’sais pas mais ça passe pas. Peut-être que j’étais déjà pas dans un mood à comprendre mais alors là, c’est mort. Ça passe pas. Je repose mon verre brutalement sur la table.

    - Nan, on trinque pas non.

    Je choppe la bouteille, et me lève pour aller la ranger. Là, si tu pouvais te barrer, j’avoue que ça serait mieux.

    - Que je ne sois pas comme lui ? C’est à dire pas normal, pédé, tapette et suceur de bite d’hétéro ?

    Le ton monte, plus rapidement que prévu. J’sais pas, peut-être un trop plein, ou alors qu’habituellement tu me sors pas autant de connerie à la minute…

    - T’es vraiment trop con Caleb. Mais alors vraiment, j’sais pas comment je l’ai pas vu toutes ses années. Autant je savais que t’étais homophobe sur les bords, mais je pensais seulement aux bords ! Comment tu peux dire qu’on est pas « normaux » ? Je me rend même pas compte que j’ai dis « on », histoire de parler de Ted et moi. Donc en fait, t’as juste été un putain d’égoïste, tout ce qui t’intéressait c’était de te faire sucer quoi. Par contre, faut pas trop ouvrir les yeux et voir que c’est un mec. Un trou c’est un trou, non ? Nan parce qu’avec toutes les conneries que tu m’as sorti, je m’attends au pire là.

    J’suis sûrement rouge, j’ai chaud, j’suis vénère. J’reprends mon verre juste le temps de le lever en l’air, en regardant mon « meilleur pote ».

    - J’vais trinquer aussi, finalement. Aux mecs avec de grosses queues !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Jeu 23 Nov 2023 - 6:31
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  LNSdREQ
    Carlson
    KAMIKAZE - Caleb  NSX0IWJ
    Gigi
    KAMIKAZE - Caleb  WsQN2eG
    Leilo
    KAMIKAZE - Caleb  Bg28sIV
    Lisa
    KAMIKAZE - Caleb  PLDp2xD
    Oscar
    KAMIKAZE - Caleb  0cNtnxk
    Peter
    KAMIKAZE - Caleb  S50iFCM
    Riley
    KAMIKAZE - Caleb  YfcKj97
    Sapphire

    J'hausse des épaules. « Ça compte pas quand you're drunk, bro, tu le sais well. » Bah ouais, et puis quoi encore? Après tu vas essayer de me faire croire que quand j'ai bu je suis lucide? Lol. T'es marrant frère. Anyway, c'est l'heure de trinquer. Sauf que visiblement tu veux pas.

    « Bro? »

    T'es chelou en vrai. J'bite pas trop pourquoi t'as l'air d'avoir bouffé un iceberg tout d'un coup mais ça sent pas bon du tout, non non. Et en plus tu ranges le 'gnac. Ça va pas? « Hé, I wasn't finished! » J'fais comment moi avec mon verre vide maintenant? Glou, glou... Glou...?

    Bref. Tu commences à me poser deux cent questions mais ma tête commence à s'embrouiller un peu, faut pas m'en demander trop quand j'ai bu, tu l'sais bien. « Baaaah nan bro mais you know what I mean, même que. » Même que quoi? Oh, un moucheron! On parlait de quoi déjà?

    Puis ça se met à tirer à balles réelles. « Wow, mec, t'es sérieux là? Calm down! D'où je suis homophobe?? » Bah ouais j'ai quand même laissé un mec me sucer la teub, par altruisme, pour assouvir son plus gros fantasme. Qu'on vienne pas me faire croire que c'était pas juste hyper généreux de ma part! « Putain dude mais c'est quoi ton problème? Évidemment que c'était all that I was interested in. Et c'est lui qui a proposé, moi j'ai que dit oui. » Et encore, j'étais quand même super bourré. « Pourquoi tu pètes un cable about who I fuck et pourquoi?! C'est quoi ton problème? »

    En plus t'as l'air tout rouge, genre t'es vraiment remonté. Faut que tu m'expliques parce que ton pétage de cable il commence à me casser les couilles. C'est quoi ton problème, sérieux?

    Finalement tu trinques. Ah bah c'est pas trop tôt. Ce serait mieux si mon verre était pas vide cela dit mais... Euh... Non c'était pas ça le motif de base... Pourquoi tu me parles de grosses q...

    Oh pute.

    Tout d'un coup y'a une petite ampoule qui s'illumine dans ma tête. Un plus un, ça fait bien deux?

    Tu as bien dit on, plus tôt?

    J'me sens con d'un seul coup. Et ça m'fout en rogne. Autant parce que j'm'en veux d'avoir pas bité ça plus tôt. Autant parce que j't'en veux de pas m'l'avoir dit.

    « ... T'as dit « on ». », que j'finis par remarquer. « ... Y'a something que tu m'as pas dit, apparently. » Moi qui croyais qu'on se disait tout. Putain, j'ai été vraiment con, non? Cette amitié était vraiment qu'à sens unique, toutes ces années, faut croire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Jeu 23 Nov 2023 - 10:08
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  Jrq7DuC
    Adriel
    KAMIKAZE - Caleb  KG5z79h
    Charlie
    KAMIKAZE - Caleb  E33lnBU
    Keyser
    KAMIKAZE - Caleb  QUNjVma
    Kimberley
    KAMIKAZE - Caleb  DF9stW2
    Sterling

    J’m’en branle que t’ai pas fini de boire, tu dis déjà assez de conneries pour pas rajoute deux ou trois verres en plus. Donc je m’en fous, j’range, profite bien de la fin de ton verre.

    - Nan j’vois pas.

    La seule différence entre lui et moi au final, c’est que lui, il t’a sucé. Mais sinon, en quoi il est plus différent que moi ? Okey, peut être aussi parce que bon, il est plus jeune, il est a moitié sorti du placard.. .Mais j’vous jure, Thaddeus, ça aurait pu être moi dans une autre vie.

    - Arrête, Caleb. Écoute toi parler. Et je m’en branle de qui tu peux baiser ou de qui te suce ! Mais t’as pas l’impression d’être le roi des cons à avoir fait ça, tout en disant après que toi t’es normal ? Ça m’étonne pas qu’il préfère pas rester dans la même pièce que toi.

    Ouais, bon, j’sais que c’est pas pour les mêmes raisons, mais là j’suis vénère. Alors je termine mon verre à mon tour, à trinquer avec rage. Putain, tu m’as tendu Caleb, et Dieu sait que j’suis pas un mec qui s’énerve mais là mais envie de taper dans un coussin, genre. Une fois le verre finit en une gorgée, je le repose, et reste debout. J’pourrais pas retourner sur le canapé là. La seule chose qui me fait relever la tête, et ce que tu me dis. Et putain, j’réalise que ouais, j’ai sûrement ripé en parlant. J’espère juste qu’il va être trop con pour tout comprendre. Raté.

    - … c’est pas ce que tu crois. Du moins c’est pas si simple.

    Cette phrase de merde, j’pensais jamais avoir à la sortir. Surtout que si, c’est ce qu’il croit, certainement. Donc là, soit je fais marche arrière, soit… j’assume. Putain ça serait tellement plus simple de lui présenter Donna, là. Pour le coup, elle a de gros seins comme il aime, en plus.

    - Depuis qu’on est gosse, t’es toujours à sortir des phrases de merde, comme tu le fais aujourd’hui. « on est pas des pédé », tu penses que ça passe comment, quand j’commence à me poser des questions ? Je ne crois pas qu’il réalise que ses phrases peuvent avoir un impact. Mais je ne te pensais pas au point de parler de normalité. Putain, Caleb, sérieusement…

    J’arrive pas à te regarder en face. Surement parce que j’veux pas voir que je t’ai déçu, malgré tout… Parce que t’es mon frère, même si t’es un gros con là. J’peux pas rester là, à te regarder réaliser. J’le sens, mon coeur bat beaucoup trop, à m’en faire mal. Le stress, je pense. Et j’crois que je ne veux pas non plus t’entendre me dire que t’es déçu, ou qu’on est pas vraiment pote. Par réflexe, j’attrape mon tel, et envoie un message à Finn. Pourquoi lui ? On s’en branle, c’est le premier contact que j’ai vu sur mon écran là. Avec un simple « t’es chez toi ? J’arrive ».

    - Ecoute. J’ai essayé de te le dire, crois pas. Plusieurs fois. Mais j’ai jamais réussi, y’avais toujours une remarque ou un truc qui a fait que j’flippais. Et j’suis pas plus prêt aujourd’hui qu’il y a quinze ans.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Sam 25 Nov 2023 - 11:22
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  LNSdREQ
    Carlson
    KAMIKAZE - Caleb  NSX0IWJ
    Gigi
    KAMIKAZE - Caleb  WsQN2eG
    Leilo
    KAMIKAZE - Caleb  Bg28sIV
    Lisa
    KAMIKAZE - Caleb  PLDp2xD
    Oscar
    KAMIKAZE - Caleb  0cNtnxk
    Peter
    KAMIKAZE - Caleb  S50iFCM
    Riley
    KAMIKAZE - Caleb  YfcKj97
    Sapphire

    tw: les mêmes que plus haut




    Bon, visiblement t'es tombé du mauvais côté du ieup, toi, c'matin. Ok, j'note. Mais c'est pas une raison justifiée pour te défouler sur moi, bro. Et maintenant en plus tu me fais la morale... Non mais je rêve. Tu te prends pour qui en fait? Moïse? Ça va plus là. « Bro tu veux seriously jouer à ça? Do you want to talk about la façon dont tu parles la moitié du temps? Et le nombre de meufs que t'as fuck sans never les rappeler on les compte sur combien de hands maintenant? » Non parce que clairement moi j'ai beau dire d'la merde mais pour le coup j'suis pas un connard de ghosteur non plus, donc faut bien remettre les pendules à l'heure aussi. « Tu sais very well ce que j'essayais de dire, bro, j'comprends pas why tu m'sautes à la gorge alors que you know que les mots et moi ça fait deux. » J'ai beau savoir faire pas mal de choses, bien parler ne fait pas partie de ma liste.

    Anyway. J'remarque que t'as merdé et les choses commencent peu à peu à faire sens. T'excite pas, non plus, j'ai pas eu une illumination avec une petite ampoule qui s'allume au dessus de mon crâne non plus. Mais j'commence à m'dire qu'y'a anguille sous roche. Et que maybe tu te comportes bizarrement et qu'en fait ça a rien à voir avec moi, ou Teddy. Mais là maintenant que j'ai l'hameçon j'réalise que tu dis beaucoup de conneries d'un seul coup, et plus tu parles moins t'as l'air crédible.

    « J't'écoute, bro. » T'as qu'à t'expliquer si c'est pas si simple que ça.

    Finalement tu r'prends la parole et ça m'fout un coup dans l'ventre. C'est inconfortable. Ça donne la nausée un peu. Tu m'dis des trucs que j'trouve pas très juste en vrai. Peut être un peu mais j'me sens clairement jugé par mon best bro et j'pensais jamais que ça m'arriverait, ça, donc autant dire que j'tombe de haut. « Ah ok donc now c'est MY fault? » Ouais, quand j'me sens con j'contre-attaque. C'est intelligent, t'as vu? Mais bon, t'es pareil donc on va juste finir par se mettre dessus et tant pis, qu'est-ce-tu veux que j'te dise mon boug'. « On avait un pacte, bro. On s'est même fait le blood bond et tout. Brothers for life. Et on s'dit tout. C'était la law, c'était sacred. Et maintenant tu m'dis que tu m'as lied pendant... Combien de time exactement?! Et sur quoi d'autre aussi? Is your name even Ezra?! » Bon j'abuse un peu mais clairement ça me casse les couilles de me dire que mon frère, car c'est bien ce que tu es pour moi, me mythonnes depuis j'sais pas quand. Et la confiance, dans tout ça? Bah la confiance, elle a bon dos, la confiance. Et en plus voilà que t'envoies des sms. J'attrape ton tel et j'le balance sur ton canap. « Dude, what the fuck, t'es sérieusement en train de send des fucking sextos pendant qu'on cause là?! » En vrai j'en sais rien de c'que tu fous mais tu l'sais pourtant que j'supporte pas ça quand on m'tourne le dos comme ça. Quand on s'parle, on s'parle. T'es censé être . Avec moi. Dans l'moment. Pas sur ton tel à causer avec Jeanne ou Alexandra. Ou Jean ou Alexandre du coup si j'ai bien saisi? En vrai j'en sais toujours rien vu que t'as finalement rien dit.

    « Me dire what, putain? Assume a little, bro! What's so fucking terrible that you can't even en parler avec your own brother?? » J'ai les poings serrés, les dents tendues. J'suis vraiment vénère, putain. T'étais mon gars sûr, bro. T'étais mon best poto, mon frère. On était censés toujours tout se dire, toujours se soutenir. Et maintenant j'apprends que cette amitié était à sens unique, visiblement. Et ça laisse un arrière-goût amer en bouche, la trahison, mine de rien.

    T'es qu'un putain de traître, Leo.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Sam 25 Nov 2023 - 18:15
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  Jrq7DuC
    Adriel
    KAMIKAZE - Caleb  KG5z79h
    Charlie
    KAMIKAZE - Caleb  E33lnBU
    Keyser
    KAMIKAZE - Caleb  QUNjVma
    Kimberley
    KAMIKAZE - Caleb  DF9stW2
    Sterling

    Putain, j’ai froid. Et chaud. Des sensations de fièvre, alors que je sais que j’ai pas de température. Mais le stress, surement… Faut dire que je ne pensais pas avoir ce genre de conversation aujourd’hui. Et plus les minutes passent, plus je sens que j’ai pas fini de trembler. C’est donc ça, le jeu du jour ? J’te dis quelque chose qui ne va pas, et tu me le reproches à mon tour ? Ouais, parfois j’parle mal, mais j’crois n’avoir jamais dit quelque chose qui pourrait te blesser. Alors okey, tu savais pas que c’était le cas pour moi, mais les faits sont là : t’es clairement pas toujours tendre dans tes propos Caleb, même si je sais que tu ne parles pas de moi personnellement.

    - Rien à voir.. On a tous les deux été parfois cons avec les filles, mais j’te parle pas de ça. Pourquoi tu peux pas juste admettre que ce que je dis est vrai ?

    Et je crois que ce n’est pas le moment de te dire que parfois, quand je te disais avoir couché avec telle fille, c’était pas le cas… Pas toujours. Bien sur que j’ai eu des relations avec des femmes, j’en ai toujours, mais.. disons que parfois, j’ai fais en sorte d’enjoliver la réalité, pour être… crédible. Et les mots et toi ça fait deux… ouais, certes, mais faut pas abuser non plus.

    - Bah dis toi que ça serait pas mal que parfois tu réfléchisses avant de l’ouvrir.

    Le « normal » est clairement pas passé, j’crois que c’est bien ce qui m’a fait sortir de mes gonds, surtout que franchement… c’est juste ma plus grande peur de ne pas être considéré comme ça, et d’attirer l’attention pour les mauvaises raisons. Ma connerie, ajoutée à ton manque de tact parfois.. Forcement, fallait bien que ça explose.

    - … Y’a juste ça…

    Mais j’te comprends, Caleb. Bien sur que t’es mon frère. J’me rappelle de notre pacte. Et ouais, t’es mon frère, bien qu’on ait pas le même sang. Mais c’est bien la seule chose sur laquelle je t’ai caché quelque chose. Mais ne pense pas que ça soit aussi simple que ça, c’est.. ça aurait été vachement plus simple que je porte mes couilles dès ma jeunesse, j’le sais. J’peux pas me défendre la dessus, alors je cherche à fuir. J’prépare déjà ma fugue, sachant très bien que ça va mal finir, vu comme on est là. Mais il apprécie pas, et mon téléphone part heurter le canapé. Pareil, j’comprends..

    - C’est pas des sextos...

    J’te regarde, dans les yeux, et j’peux voir la déception dans ton regard, tout comme tu dois lire dans les miens la peur, mélangée à de la rage. J’suis dans un état second, rarement atteint, mais qui me rend fou. J’suis pas un violent, pourtant je sens qu’il faut que j’explose. Puis putain, comment ça se fait que t’as toujours pas compris ? Ou alors est-ce qu’il faut que tu l’entendes, réellement, avec des mots ? Putain, c’est dur, Caleb.

    - J’voulais pas faire ça comme ça putain… Pas comme ça, pas maintenant… Putain si t’avais pas sorti toutes tes remarques à la con là…

    J’aurai pu faire ça proprement, un jour. Mais est-ce que je l’aurai fais ? J’sais pas. Putain, j’m’apprête à le faire. Mon coeur accélère, à un rythme pas du tout régulier. J’ai mal dans la poitrine, rien qu’à l’idée. J’bagaye clairement, et j’sers moi aussi les poings. Si on en vient aux mains, tu vas me démonter, mais j’le mérite sûrement un peu. Tout comme tu mériterai un bon coup dans les couilles également.

    - J’suis tout ce que tu as dit tout à l’heure. Pédé. Tapette. Comme Thaddeus. Pas normal. J’suis juste pas un suceur de bite… mais ça, j’vais pas commencer à entrer dans les détails. Et tu la fermes. Ça sort pas d’ici. Si j’apprends que t’as balancé l’info j’te jure que j’te castre, Caleb, frère ou pas.

    La vérité ? C’est que je me chie dessus de peur là. J’voulais pas le dire, déjà. Mais je voulais encore moins lui dire à lui dans un moment comme ça, tendu par les nerfs.

    - … J’dois y aller. J’prend la fuite, clairement. Mais je ne me vois pas assister au regard de déception de Caleb, ou j’sais pas trop quoi d’autre. On en parlera quand tu seras capable de peser tes mots, ou juste de réfléchir cinq minutes avant de parler. 



    C’est plus simple de se barrer. Fuir, comme je l’ai toujours fait. Peut-être qu’on en parlera plus tard, un jour. Mais là, j’en ai déjà dit beaucoup, j’me sens pas de poursuivre maintenant.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum