discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down

    Jeu 9 Nov 2023 - 10:18
    more_horiz
    Samaria Feld
    Samaria Feld
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 06/11/2023
    Identité HRP : princesse mononoprix (anna)
    Gameplay : entre 300 et 800 mots selon le sujet et la personne en face, dialogues fr ou eng.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : dianna agron (kidd)
    Nationalité/origines : américaine d'origine ashkénaze
    Avertissements contenu : girlhimbo-ism
    Orientation & situation : divorcée qui se remet gentiment d'un placage en règle. préfère passer du temps avec son bois et ses apps kinky plutôt que de s'engager dans quoi que ce soit.
    Métier/occupation : voice actress dans une franchise de jeux vidéos connue, elle se refait une carrière en tant que menuisière sur le côté.
    Autres comptes : Aucun autre compte


    water


    LEO WASHINGTON
    feat. florence pugh




    28 ans · Américaine · Réceptionniste au cabinet vétérinaire · Lesbienne · Célibataire · Digère super bien le lait


    Carte d'identité person


    Informations essentielles

    28 ans -- née à Durant, Mississippi, dans une famille catholique évangélique profondément croyante -- un frère cadet, Jackson, dyslexique et dyscalculique -- croyante en rejet de l'Eglise, profondément paumée dans sa foi -- ancienne grosse consommatrice de substances illicites, en voie de guérison à l'aide d'AA meetings -- amoureuse de poésie, le seul art qui arrive à toucher son âme -- émotionnellement brouillon, pas très connectée à ses ressentis -- homosexuelle en conflit, elle peine à s'accepter (mais au moins elle tente) -- femme à tout faire, elle a vécu dans sa voiture, a bossé sur des chantiers, elle est l'adaptabilité même -- joue de la guitare (mais vous pouvez toujours courir pour une démo) -- super cuisinière, thank you very much -- à venir.


    Passeport menu_book


    Histoire/chronologie

    Comme son nom l'indique, cette partie vous permet de résumer l'histoire de votre personnage en points-clefs. N'hésitez pas à reprendre l'histoire validée dans votre fiche.


    Agenda lightbulb


    Idées de liens/sujets

    Pistes --
    • FOUND FAMILY x (2-3 M/F/NB) Y a pas grand monde mais y a elleux, peut-être aussi bras cassés qu'elles ou à peine moins, assez pour l'aider à s'ouvrir ; Leo n'est pas douée, avec tout ça, avec la charge émotionnelle qu'engendre le fait de s'inquiéter pour autrui qu'elle-même. Mais pour elleux, elle est prête à donner de sa personne, à s'ouvrir, à tenter le coup.
    • Des liens vis-à-vis de sa religion, qu'elle a tendance à rejeter en bloc et à vivre comme un traumatisme. Des gens qui peuvent la réconcilier ou alors partager le même passé qu'elle.
    • Des anciens collègues hors LA, dans des fermes, des garages, sur des chantiers, des gens qu'elle a pu croiser pendant sa période de nomadisme (grosso modo les 10 dernières années).
    • Tout ce qui est love : des femmes qu'elle a ghostées par honte ou peur, des coups d'un soir qui l'ont vue partir en courant (ou vomir par terre de stress ou pleurer parce que c'est super pour un premier date), des rencards avortés, des potes avec ambiguïté qu'elle a rejetées parce que jE sUiS sUpEr HéTérO mOi!!!, une attirance actuelle sur laquelle elle sait pas trop quoi faire, etc. Bref, tout ce qui peut lui mettre le nez dans sa merde.
    • Des gens qui exacèrbent ce qu'elle n'aime pas chez elle, sa violence, sa religion, sa consommation de substances qu'elle essaie d'arrêter complètement, ses tendances tire-au-flanc... Pourquoi pas de la famille éloignée, mais alors très éloignée, quoi, qui lui rappellent qu'elle a quand même abandonné son frère.
    • Des gens des milieux artistiques ou associatifs pour développer sa sensibilité artistique (et son côté un peu sympa quand elle veut).




    Re: (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down

    Jeu 9 Nov 2023 - 10:19
    more_horiz
    Samaria Feld
    Samaria Feld
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 06/11/2023
    Identité HRP : princesse mononoprix (anna)
    Gameplay : entre 300 et 800 mots selon le sujet et la personne en face, dialogues fr ou eng.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : dianna agron (kidd)
    Nationalité/origines : américaine d'origine ashkénaze
    Avertissements contenu : girlhimbo-ism
    Orientation & situation : divorcée qui se remet gentiment d'un placage en règle. préfère passer du temps avec son bois et ses apps kinky plutôt que de s'engager dans quoi que ce soit.
    Métier/occupation : voice actress dans une franchise de jeux vidéos connue, elle se refait une carrière en tant que menuisière sur le côté.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    (à ajouter : liste en cours)



    water


    LIENS
    Féminins/masculins/amicaux/ambigus/autre ... Amusez vous!


    @"Pseudo" (feat. Célébrité) link




    Résumé du lien en un mot – Description brève du lien ici.




    @"Pseudo" (feat. Célébrité) link




    Résumé du lien en un mot – Description brève du lien ici.





    @"Pseudo" (feat. Célébrité) link




    Résumé du lien en un mot – Description brève du lien ici.





    Re: (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down

    Jeu 9 Nov 2023 - 10:41
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down KG5z79h
    Charlie
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down 1QEO7rd
    Ezra
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down E33lnBU
    Keyser
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down QUNjVma
    Kimberley
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down DF9stW2
    Sterling

    :miaaam:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down

    Ven 10 Nov 2023 - 1:50
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down LNSdREQ
    Carlson
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down NSX0IWJ
    Gigi
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down WsQN2eG
    Leilo
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down Bg28sIV
    Lisa
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down PLDp2xD
    Oscar
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down 0cNtnxk
    Peter
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down S50iFCM
    Riley
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down YfcKj97
    Sapphire

    Du coup je sais pas si c'est avec Caleb ou avec Riley que tu veux qu'on se lance pour commencer, mais je suis le mouvement! siffle
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down

    Ven 10 Nov 2023 - 5:04
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down LNSdREQ
    Carlson
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down NSX0IWJ
    Gigi
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down WsQN2eG
    Leilo
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down Bg28sIV
    Lisa
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down PLDp2xD
    Oscar
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down 0cNtnxk
    Peter
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down S50iFCM
    Riley
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down YfcKj97
    Sapphire

    @Leo Washington @Bane Eberwald double post, mais pour une bonne cause!

    Je réalise que Leo elle a genre limite la moitié de l'âge de Bane et presque 10 ans de mois que Cal. 😂 Et je trouve ça drôle car c'est probablement la moins immature du trio en plus. 😂 MAIS c'est pas pour ça que je viens.

    J'ai eu une idée de RP! J'imagine grave Caleb et Bane faire une recherche de coloc parce que leur proprio a augmenté leur loyer. Mais ils font genre ils sont difficiles et tout et ils sont hyper relous avec Leo. Elle de son côté elle se dit "mais c'est quoi ces idiots" mais en même temps elle a besoin d'un endroit où crécher. 😂 Mais j'aime bien l'idée que les deux camps fassent un bluff en mode "non mais nous on a pas besoin de toi donc c'est à toi de nous convaincre" et finalement ils finissent par cohabiter vraiment par défaut (au départ). En plus je crois que Caleb a jamais vécu avec une fille donc ça va être bien marrant de le voir râler quand y'a des cheveux dans le drain de douche etc. 😂 Voilà voilà c'était mon idée du soir bonsoir!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down

    Ven 10 Nov 2023 - 22:12
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down ObO8eCu
    Kenny

    Hey I love you Je viens pour le lien d'ancien·nes collègues du coup. Quand est-ce que tu vois Leo avoir travaillé sur les chantiers ? Zusman a été licencié le 19 Juin 2023 en tout cas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down

    Jeu 22 Fév 2024 - 22:51
    more_horiz
    Joaquin Madison
    Joaquin Madison
    hotel
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10123-badges-de-joaquin-madison
    PROFIL
    Messages : 292
    Date d'inscription : 03/02/2024
    Identité HRP : Apollo. (he/him)
    Gameplay : entre 300 et 1300 mots, narration variable, plume fluctuante, souvent chantante.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : the fabulous ❥ Maverick McConnell (by Feu Ardent, icons by Ellaenys)
    Nationalité/origines : American not-so golden baby, Puertorican grandparents (mamina fait la meilleure tarte à l'ananas du monde entier).
    Avertissements contenu : dysmorphophobie ; accident et séquelles.
    Orientation & situation : célibataire, le coeur aussi discret que les mots, les flings aussi rares que les phrases complètes. myocarde penche homme, mais le cerveau les fuit.
    Métier/occupation : maître au sein de l'Hotel Angeleno, organise les arrivées et les départs, commande les fleurs des clients de belles suites, défroisse les draps pour y poser ses affaires chaque nuit.
    Résidence : chambre d'hôtel non fixe à l'Hotel Angeleno, il prend les rooms qui se libèrent, songe à en démolir une pour de bon pour s'y laisser graver
    Autres comptes : (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down Z2uyMNw
    Barbie
    (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down BnwgovB
    Shevon

    @Leo Washington Hey you pretty doll ! :haaa:
    Bon j'm'étais promis de pas prendre plus de 4 rps mais au diable les bonnes résolutions, bonjour les immenses tentations et fichtre! Ce que Leo est magique. Est-ce que tu veux bien qu'on s'trouve un petit lien, tous les deux (ou même un gros gros lien, hein, si tu t'sens d'humeur noël) Gabriel Gabriel Gabriel Gabriel Gabriel Gabriel
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      i think the party's over
      When did it end? All the enjoyment. I'm sad again, don't tell my boyfriend, it's not what he's made for. What was I made for? I don't know how to feel but I wanna try, I don't know how to feel but someday I might... Someday I might. Think I forgot how to be happy, something I'm not, but something I can be, something I wait for, something I'm made for. + aeairiel.

    Re: (F) LEO WASHINGTON ❧ what went down

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum