discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Conversation entre Lorana Ahmeti et Miley Lockwood

    Lun 13 Nov 2023 - 10:33
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Miley Lockwood aime ce message

    Ses derniers messages me font un peu froncer le nez : elle est un peu plus froide que lors de nos autres échanges, et je peux en même temps en comprendre les raisons... Ce n'était pas volontaire, mais je l'ai quand même un peu ghostée pendant quelques jours... Mais elle me donne quand même son numéro, et j'ai le cœur qui s'emballe. Miley me plait vraiment, et je n'ai pas besoin de l'avoir vue en vrai pour le savoir ; alors ça me va de faire le premier pas et d'envoyer le premier vocal. J'ai l'impression d'être une gamine la veille de son anniversaire, à la fois surexcitée et stressée.

    « Salut Miley ! C'est une bonne idée, les messages vocaux ! »

    Je relâche le bouton d'enregistrement, et je grimace. Ouais, bon, on a fait mieux comme première entrée en matière, mais au moins elle a une idée de ma voix maintenant. Je rappuie rapidement sur enregistrer pour ajouter :

    « Ceci dit, si tu veux qu'on s'appelle dans la soirée, je n'ai rien de prévu et je ne devrais pas finir trop tard, enfin si tu es disponible toi aussi ! »

    Mon cœur est en pleine montagnes russes, mais je veux me rattraper par rapport au temps que j'ai mis à lui répondre sur Tinder en me montrant disponible pour elle.

    @Miley Lockwood
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Conversation entre Lorana Ahmeti et Miley Lockwood

    Mer 15 Nov 2023 - 22:46
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : Conversation entre Lorana Ahmeti et Miley Lockwood Sy6ceWF
    Talya

    Lorana Ahmeti aime ce message

    Quand je vois ce message d’un numéro inconnu se présenter sur l’écran je meurs fonds. La voix de la belle Lora est encore plus douce et suave que je pouvais me la figurer. Son timbre grave est un peu hésitant… elle me fait vraiment de l’effet. Okay. Je dois dire que ça je ne l’avais pas vu venir. Pourtant on ne s’était encore jamais vues… mais j’avais déjà envie de me sentir proche d’elle. Bizarre non? Oui. Surtout pour moi. Moi Miley qui déteste tout ce qui respire. Tout ce qui est. Est-ce qu’elle était en train de briser ma carapace? C’est vrai qu’on avait sûrement plus parlé ensemble par Tinder que je ne l’avais fait avec des gens dans la vraie vie. J’appréhendais bien sûr que ça ne soit pas aussi simple et fluide en vrai, mais putain que oui je voulais qu’on essaie!

    J’ai littéralement éclairci ma voix telle une chanteuse d’opéra, comme si une recherche de mon nom sur internet ne lui permettait pas de tomber sur des vidéos ou interviews où je parlais. Je me disais que si ça se trouve, elle voulait garder du mystère et éviter de me stalker. Alors j’ai pris ma plus belle voix pour répondre. « Eh oui, tu l’apprendras en me connaissant mieux mais j’ai souvent de bonnes idées. » Fin du message. Oulala il fallait que je m’exprime mieux, il n’y avait pas de smileys dans mon message vocal pour pondérer mon propos! « Hahaha et je suis aussi extrêmement modeste comme tu peux le constater! Et pour ce soir non, j’ai malheureusement rencard avec un informateur… mais l’avantage dès message vocaux c’est qu’on peut parler quand même en décalé…» Ça sonnait froid non? « Parce que j’ai hâte d’en savoir plus sur toi. » Voilà ça c’est bien! Go Miley!

    @Lorana Ahmeti love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: Conversation entre Lorana Ahmeti et Miley Lockwood

    Mar 28 Nov 2023 - 1:11
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside
    Je suis nerveuse, beaucoup trop. Je ne sais même plus si j'appréhende qu'elle accepte qu'on puisse s'appeler ou si j'appréhende un refus de sa part. Une chose est sûre, j'ai hâte d'entendre sa voix, même si les vidéos d'elle ne sont pas très difficiles à trouver. C'est différent d'entendre une voix s'adresser directement à soi, surtout quand la voix en question est celle de quelqu'un qui nous plait déjà beaucoup...

    Mon téléphone vibre, la notification est là, prête à être ouverte, et je ne perds pas une seconde pour coller mon portable contre mon oreille. Les vocaux sont un exercice que j'ai toujours trouvé compliqué, et ça me fait rire d'entendre Miley oublier littéralement que ses propos peuvent être pris au premier degré. Son timbre de voix me donne des palpitations, je ne vais pas mentir. Pourtant, elle ne me dit rien de particulier, mais... Je ne sais pas, je suis heureuse de l'entendre me parler, heureuse d'avoir franchit une première barrière. Je ne sais pas si j'aurais été capable de la voir directement en physique, mais juste sa voix pourrait me donner envie de brûler toutes les étapes un peu longuettes que mon inconscient dresse sur notre route.

    Une petite moue s'invite sur mon visage. Elle est occupée ce soir. Avec du recul, je crois que j'aurais préféré qu'elle accepte... Je crois que ça vient remuer un peu d'égo, mais je ne peux pas lui en vouloir. Ce serait idiot. Et son dernier message arrive, fait chavirer le navire et me fait oublier cette petite frustration. Je souris juste comme une imbécile. Je ne sais pas si elle réalise à quel point elle m'a déjà conquise.

    « Ah oui, vraiment ? » Je m'installe sur mon canapé, dans une position confortable. Peut-être qu'elle aura le temps de m'envoyer quelques vocaux entre deux scoop de son informateur. « J'ai l'impression qu'on en sait déjà beaucoup l'une sur l'autre, non ? Je n'avais jamais autant parlé avec quelqu'un sur Tinder avant. C'est agréable d'avoir quelqu'un en face qui alimente aussi la conversation. » Je relâche le bouton, avant de rappuyer dessus quelques secondes plus tard. « Tiens, j'ai une question. Si tu étais une expression, tu serais laquelle ? » Oui, j'aime bien les portraits chinois, c'est un bon moyen d'apprendre à connaître les gens, même si cet avis n'est pas toujours partagé.

    @Miley Lockwood love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Conversation entre Lorana Ahmeti et Miley Lockwood

    Jeu 30 Nov 2023 - 22:53
    more_horiz
    Miley Lockwood
    Miley Lockwood
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 111
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Agathe, 27 ans, elle
    Gameplay : Je, beaucoup d’adverbes et de points de suspensions
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin (me)
    Nationalité/origines : Canada, Vancouver
    Avertissements contenu : Cancer, tumeur cérébrale, maladie, isolement
    Orientation & situation : Bisexuelle — en pratique elle ne couche avec des garçons que quand elle s’ennuie et qu’il n’y a rien de mieux (une femme) à se mettre sous la dent. Elle est seulement tombée amoureuse de femmes, une en particulier qui a brisé son cœur. Elle préfère rester célibataire au grand désespoir de ses parents.
    Métier/occupation : Journaliste au L.A Times et activiste anti-pauvreté, drogues et corruption
    Études & fraternité/sororité : Journalisme à UCLA
    Résidence : Appartement à Santa Monica, avec Riley son frère
    Autres comptes : Conversation entre Lorana Ahmeti et Miley Lockwood Sy6ceWF
    Talya

    Mes yeux se plissent alors que le prénom de Lorana s’affiche dans mes messages. Tandis que je me maquille avant de sorti, je mets le haut parleur pour pouvoir l’écouter. Je crois que c’est bien la première fois que le mascara étire mes cils en même temps que mes lèvres s’étirent dans un sourire non dissimulé. Sa voix me plaît vraiment. Et même si je n’avais qu’entre aperçu son visage sur la photo qu’elle m’avait envoyée, je n’en avais rien à faire. Bien sûr le physique c’était important, mais je savais que même si elle ne cochait pas toutes les cases, elle me plairait de l’intérieur. On avait assez parlé pour savoir cela. Et d’ailleurs elle me plaisait déjà, sans l’avoir vue, sentie, touchée. Je souriais déjà comme une débile en l’entendant. Et j’attendais déjà ses messages comme des paroles du messie.

    Sur la route du café, en marchant, je viens à mon tour appuyer sur le bouton enregistrer pour lui délivrer quelques mots. « Eh oui… vraiment. Par contre je ne sais pas si on en sait tant que ça l’une sur l’autre … je connais ton date idéal mais je serais bien incapable de savoir quel bouteille d’alcool t’offrir ou quelles fleurs tu préfères pour ce date. Tu vois? Tu avais raison on doit parler encore pour mettre toutes les chances de notre côté. » Je réalise soudain que sa religion l’empêche peut-être même de boire de l'alcool. « Est-ce que tu as le droit de boire d’ailleurs? Désolée si j’ai fait une boulette haha… je ne suis pas très renseignée.» Je m’apprête à rentrer et j’aperçois mon informateur. Et j’ai envie de la titiller. « Je te dis la mienne si tu me dis la tienne d’abord. Deal?»
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    I’M THE PROBLEM IT’S ME
    anti-hero ☽ I have this thing where I get older but just never wiser midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift all of the people I've ghosted stand there in the room

    Re: Conversation entre Lorana Ahmeti et Miley Lockwood

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum