discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    fun and games. (cal & ted)

    Dim 7 Jan 2024 - 4:31
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : fun and games. (cal & ted) LNSdREQ
    Carlson
    fun and games. (cal & ted) NSX0IWJ
    Gigi
    fun and games. (cal & ted) WsQN2eG
    Leilo
    fun and games. (cal & ted) Bg28sIV
    Lisa
    fun and games. (cal & ted) PLDp2xD
    Oscar
    fun and games. (cal & ted) 0cNtnxk
    Peter
    fun and games. (cal & ted) S50iFCM
    Riley
    fun and games. (cal & ted) YfcKj97
    Sapphire

    Ok, j'admets: j'suis assez nerveux. Faut dire que la dernière fois qu'on s'est vus, toi et moi, c'était plutôt... Chelou, on va dire. Ouais, chelou, c'est bien comme mot tiens. Bon, en vrai c'était pas totalement de ma faute, on était quand même bien bourrés, mais bon. Ça change pas ce qui s'est passé. Mais on a mis les choses au clair, et visiblement t'étais plutôt chill cette fois. Et par message ça s'est plutôt bien passé entre temps donc... Avec un peu de chance, tout s'passera un peu bien. Ça fait combien de temps déjà? Trois mois, non, un truc du genre? J'avoue, entre ma dispute avec Ezra et la dernière fois qu'on s'est vus, j'ai eu besoin de mettre un peu d'espace. Donc surtout des messages, et pas mal de prétextes pour pas se voir. Le boulot, mémé, Hanoukka... Heureusement que y'avait Hanoukka! Et j'ai vu des nanas, aussi, quelques unes. Avec plus ou moins de succès, hein, j'vais pas rentrer dans les détails non plus. Mais voilà. Du coup quand t'as proposé qu'on se fasse une aprèm callof, j'ai dit oui cette fois, parce qu'on est potos et que ça joue aux jeux vidéos ensemble, les potos, pas vrai? Bon, d'ailleurs, c'est quand que t'arrives, parce que j'me fais un peu chier à t'attendre, là, sur mon canap, lol.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Dim 7 Jan 2024 - 21:18
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ T’es légèrement angoissé quand tu te regardes une dernière fois dans le miroir, en te demandant si t’es assez beau. T’as jamais eu une grande confiance en toi, mais tu fais ce que tu peux. C’est pour Caleb, ouais, tu sais qu’il n’en aura pratiquement rien à foutre, mais toi aussi, tu t’en fiches. Après ce qui s’est passé, tu ne peux clairement pas faire comme si de rien n’était. T’as envie de le voir, envie de savoir si ces choses qui sont arrivées entre vous peuvent se reproduire encore. Ou si c’est juste dans tes rêves. Deux fois, déjà, que vous avez vécu des trucs. Entre temps, t’as vu tes potes, profité des fêtes de fin d’année, mais n’as pas eu de date. Parce que tu n’arrives pas à te plonger dans autre chose. Ouais, t’as parlé à quelques gars sur Tinder et certains t’ont proposé de te voir. T’as dit oui à l’un d’eux, pour tenter, pour voir. Peut-être que tu iras, c’est demain, normalement. Mais pour l’instant, c’est chez Caleb que tu te rends. Ton cadeau dans les mains, tu te dépêches lorsque tu te rends compte que t’es en retard. Tu grimpes sur ton scooter et mets les gaz, pour ne pas trop le faire attendre.

    Depuis la dernière fois, tout avait été chill entre vous, parce que tu ne pouvais pas que les choses deviennent gênantes ou qu’il comprenne ce que tu ressentais au plus profond de toi. Il devait s’en douter mais le prenait sans doute plus à la rigolade qu’autre chose. Ezra n’en savait toujours rien et ce n’était pas plus mal. Tu avais peur de la réaction qu’il pourrait avoir en découvrant ce que tu ressentais. Toi-même, t’étais effrayé, parce que tu savais que tu allais t’y perdre. Mais foutu pour foutu, autant foncer tête baissée dans une attirance, en vain.
    Tu arrivais rapidement chez lui, endroit que tu commençais à connaître assez bien. Tout sourire, tu sonnais, avant de lui lancer un « Bonne année ! » enthousiaste lorsque tu le découvrais à la porte, une fois qu’il t’avait ouvert. « Content de voir que t’as pas changé de tronche et que t’as l’air toujours aussi ravi de me voir. » tu lances ironiquement avant de te précipiter à l’intérieur, impatient de pouvoir jouer et de passer du temps avec lui. « Je suppose que t’as toujours rien rangé ? » tu ricanes et enlèves directement tes chaussures pour te mettre à l’aise, sur le canapé, comme si t’étais chez toi. Ça faisait du bien, de le revoir. Et sans malaise.              

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Dim 14 Jan 2024 - 10:31
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : fun and games. (cal & ted) LNSdREQ
    Carlson
    fun and games. (cal & ted) NSX0IWJ
    Gigi
    fun and games. (cal & ted) WsQN2eG
    Leilo
    fun and games. (cal & ted) Bg28sIV
    Lisa
    fun and games. (cal & ted) PLDp2xD
    Oscar
    fun and games. (cal & ted) 0cNtnxk
    Peter
    fun and games. (cal & ted) S50iFCM
    Riley
    fun and games. (cal & ted) YfcKj97
    Sapphire

    La porte sonne. Trop bien, t'es là! C'est que j'm'emmerdais un peu tout seul à attendre comme un con. Bon okay y'avait la play mais... Ça reste toujours plus fun de jouer avec des potes, tu sais bien! « Happy new année, Teddy! » Allez, viens là toi que j't'attrape et que j't'ébouriffe les cheveux, pour bien commencer l'année. « Bah évidemment que I am ravi to see you: on va jouer à la play! » Gros sourire d'enfant, parce que quand il est question de faire le con et de s'amuser, tout de suite, j'suis toujours de bonne humeur. À ta dernière réplique, ma réponse est simple: « Ran-what? Connais pas that word! » Écoute, on peut dire plein de choses sur moi mais on pourra jamais me dire que j'assume pas mes défauts! Du moins... Certains d'entre eux, lol. Pas tous, faut pas abuser! « Do you want to boire un petit something? » Alcool ou ... alcool? La bonne résolution de l'année c'était bien de boire encore plus, non?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Dim 14 Jan 2024 - 21:12
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ T’es content de le voir. Mine de rien, pendant les fêtes, il t’a légèrement manqué. Mais comme d’habitude. Caleb est le genre de personne qui laisse une empreinte à chaque fois qu’il passe du temps avec toi. Encore plus depuis les deux soirées où les choses ont légèrement dérapé entre vous. Il ne se doute probablement pas que, dans ta tête, tu n’es pas passé à autre chose, loin de là. Le regard amical que tu avais pu lui porter lors de votre rencontre semble très lointain. Alors quand tu le vois ouvrir la porte, ton sourire s’élargit, comme le sien, visiblement. Tu te laisses faire lorsque qu’il te prend pour t’ébouriffer les cheveux – comme à son habitude. Visiblement, il n’a vraiment pas envie que les choses changent entre vous. Est-ce que tu pourrais être dans la friendzone ? Pas facile de la quitter, surtout avec un hétéro. Alors tu acceptes juste ce qui se passe. Ce n’est pas suffisant, mais ça fera l’affaire.

    Tu ne peux pas t’empêcher de lui envoyer une petite pique, comme à votre habitude. C’est un rituel qui ne deviendra jamais lassant. « Ah donc t’es content de me voir juste pour jouer à la play ? » tu t’étonnes avant de lui donner un petit coup de coude pour lui montrer que tu déconnes. Bon, par contre, c’est toujours autant le bordel chez lui. Mais ça ne changera sans doute jamais, malgré les années qui passent. « J’ai bien remarqué ça, ouais. Surtout dans ta chambre. » tu te marres. Lui qui ne voulait que t’y ailles à la base, voilà que tu pouvais juste le faire chier avec ça maintenant. Tu retires tes chaussures, pose son cadeau sur la table et t’installes en tailleur sur le canapé, comme si t’étais chez toi. « Ouaip ! T’as du jus ? » il va sûrement se foutre de ta gueule. Mais t’as pas envie de finir bourrer avec Caleb dans la même pièce. Pas encore une fois. Tu sais très bien comment ça finit à chaque fois. Et même si ce ne serait pas pour te déplaire, t’aimerais que tes pulsions soient retenues pour une fois. « Du jus de fruit. » tu précises avec un petit sourire.

    Une fois qu’il revient avec les verres, tu tends tes bras vers le cadeau que t’as emballé d’une façon assez grossière – mais compliqué d’emballer une bougie en même temps. « Ton cadeau ! » tu lances, pour lui montrer qu’il faut qu’il l’ouvre. T’espères que ça lui plaira. T’as fait en sorte de trouver une belle bougie pour Hanoucca. Même si t’étais un peu en retard, après tout. Mais celle-ci était authentique, tu l’avais trouvé dans une boutique d’antiquité qui ne payait pas de mine mais qui regorgeait de tout un tas de trucs. C’était avec surprise que t’avais découvert cette bougie et que tu t’étais dit que c’était un bon cadeau pour Caleb. Et puis, de toute façon, c’était l’intention qui comptait.              

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Sam 20 Jan 2024 - 22:28
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : fun and games. (cal & ted) LNSdREQ
    Carlson
    fun and games. (cal & ted) NSX0IWJ
    Gigi
    fun and games. (cal & ted) WsQN2eG
    Leilo
    fun and games. (cal & ted) Bg28sIV
    Lisa
    fun and games. (cal & ted) PLDp2xD
    Oscar
    fun and games. (cal & ted) 0cNtnxk
    Peter
    fun and games. (cal & ted) S50iFCM
    Riley
    fun and games. (cal & ted) YfcKj97
    Sapphire

    Elle est cheloue ta réflexion, quand même. « Bah... Yeah? And to boire, obviously! » Tu voulais qu'on fasse quoi exactement, regarder un Drag Race? J't'ai déjà dit que c'est pas trop mon truc ce genre de shows. Parfois j'te comprends vraiment pas Teddy. Bon par contre t'abuses un peu là à critiquer direct mes compétences de rangement dès que tu débarques. Surtout que ça va, l'appart a vu pire: c'est qu'on a une colloc maintenant, Leo. Et elle range un peu quand même, elle a la touche féminine comme on dirait. Certes, elle vit avec deux mecs bordéliques, donc ça s'annule un peu dans l'équation mais... Bref! « Hé, oh, if you're not happy tu peux toujours leave hein! » Non parce que bon ça va bien cinq minutes mais j't'ai pas invité ici pour que tu m'prennes la tête.

    J'ris un peu quand tu demandes du jus. « Bro, did you think qu'on était à a five year old's anniversaire? Lol. Du fruit juice. Et puis quoi encore! Ahlalala youth ces jours... » J'ris dans ma barbe. Et pourquoi tu précises « de fruit » déjà? Le jus de légumes, ça s'appelle de la soupe, et c'est pas forcément très bon à boire froid. « We have du 'gnac, du pinard, de la blonde. Si tu tiens really à du soft, I guess there's un fond de milk dans le fridge, ou sinon some water. » C'est un peu le mieux que j'puisse faire. Quoi que... Ah est-ce que je les ai encore? Il me semble que t'avais fait tout un cirque une fois parce que j'avais pas de juice alors j'avais acheté plusieurs briques pour que tu m'casses pas les couilles. Ça remonte un peu mais... J'ouvre le placard, j'fouille dedans. J'me cogne la tête. « PUTAIN DE SHIT! » Ça fait mal ces conneries. Mais au moins j'ai trouvé mon butin: une brique de jus d'orange. « Aaaah bah voilà! » J'savais bien que ça m'servirait un jour cette connerie.

    J'te sers un verre pis j'reviens. J'en avais oublié ce fameux cadeau avec lequel tu me bassines depuis un moment. « Thanks, bro, il fallait pas! » Mais bon, comme il est déjà là... J'déballe le truc assez sauvagement, y'a du papier partout, skritch skratch. Et...

    « ... Wow!!!! » J'souris comme un guedin. C'est gentil en vrai, un menorah pour la Hanoucca. C'est attentionné. J'm'y attendais pas. « How did you know que I didn't have une?! » J'finis par demander, légèrement surpris. Mais agréablement. Il a l'air grave cher en plus, t'as dû te ruiner!! « Mercy buddy, tu gères!!! Bring it in! » Allez, viens me faire un câlin. J'étends les bras, sans poser le menorah.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Sam 20 Jan 2024 - 23:09
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu fais un peu la moue quand il te sort que t’es là que pour boire et jouer. Ça ne t’étonne pas vraiment de Caleb, ça n’a jamais été un grand sentimental. Du coup, tu ne le prends pas mal. Parce que si tu devais l’avoir mauvaise à chaque fois qu’il te disait un truc dans ce genre, tu serais clairement au fond du gouffre. Alors même si tu fais semblant d’être boudeur, ça ne dure jamais bien longtemps et tout ça est bien vite expédié par la joie de pouvoir repasser du temps avec lui. Tu te marres à sa remarque et lui donne un petit coup de coude. « Ça va, j’déconne. » tu hausses les épaules. « J’ai bien compris que c’était pas ton truc le rangement. » même si t’avais déjà vu l’endroit dans un état pire que ça. Et puis, même si t’étais du genre à ne pas t’éparpiller, t’avais jamais été un pro du ménage non plus. C’était surtout pour l’emmerder, que tu faisais ça, vu que les taquineries étaient votre marque de fabrique à tous les deux. Comme si ça avait toujours été une évidence de vous faire chier l’un et l’autre. Tu te souvenais que la première fois que tu avais rencontré Caleb, ça avait déjà été comme ça. Un bon feeling, sans doute. Même si tu ne l’avais pas apprécié directement.

    Tu demandes un jus, mais visiblement, c’est un peu trop pour lui. « Tu juges mes goûts, là ? » tu lances en croisant les bras. Ouais, tu savais très bien que pour lui, une aprèm entre potes, c’était avec de l’alcool. Sauf que toi, t’avais pas envie que les choses dérapent comme toutes les autres fois. Même si ça t’avait bien plu, tu voulais qu’il soit conscient des choses. Et tu ne ferais que souffrir un peu plus de la situation, en plus de ça. Tu t’imaginais déjà des choses, mais vivre ce genre de moment alors que Caleb était bourré, c’était pire que tout. Comme si ce que vous aviez vécu n’était pas réel, seulement un moment hors du temps créé par l’alcool. « Et j’ai que 9 ans de moins que toi, donc jeune, ce n’est pas trop le terme. » ironique, bien sûr, puisque votre différence d’âge était quand même assez conséquente. Tu fronces légèrement les sourcils quand il te propose du lait. Ouais, t’as vraiment l’impression qu’il te considère comme un gamin. Sauf qu’il part presque immédiatement chercher quelque chose. Et quand t’entends ce boom, tu te lèves direct. « Ça va ? » tu appelles. Mais il est en train de jurer, sans doute qu’il vient de se cogner, ça te fait plus rire qu’autre chose. Et il revient avec du jus. Un grand sourire sur ta face, t’es étonné. « Trop bien ! » bon, peut-être qu’il a raison, t’es vraiment un gamin.
    « Tu sais quoi, je reste sur le jus, mais j’prendrais peut-être une blonde un peu plus tard. » en espérant qu’il soit content que t’aies changé d’avis.

    Puis tu te décides à lui offrir son cadeau. C’est peut-être débile comme truc, mais tu te sentais presque obligé de lui en faire un. « Eh ben… Je le savais pas trop. » tu te grattes la tignasse et souris, un peu gêné en voyant qu’il a l’air content. « Enfin… J’en avais pas vu chez toi les fois où j’suis venu. Et j’ai vu ça en me baladant un peu avant Noël, donc j’me suis dit que c’était un bon cadeau à te faire. » tu hausses les épaules, pas totalement sûr de toi.
    Quand il t’ouvre ses bras, ton sourire devient plus timide, mais tu fonces quand même. Tu passes tes bras autour de ses hanches, bien conscient que ça peut paraître un peu trop intime comme façon de se faire un câlin, mais qui ne tente rien n’a rien, après tout. « Content que ça te plaise. » tu souffles.              

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Mer 24 Jan 2024 - 8:11
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : fun and games. (cal & ted) LNSdREQ
    Carlson
    fun and games. (cal & ted) NSX0IWJ
    Gigi
    fun and games. (cal & ted) WsQN2eG
    Leilo
    fun and games. (cal & ted) Bg28sIV
    Lisa
    fun and games. (cal & ted) PLDp2xD
    Oscar
    fun and games. (cal & ted) 0cNtnxk
    Peter
    fun and games. (cal & ted) S50iFCM
    Riley
    fun and games. (cal & ted) YfcKj97
    Sapphire

    Ta réflexion me convainc qu'à moitié, en vrai, bro. « Mouais, there's intérêt, hein. » Mais j'insiste pas parce que j'ai la flemme, lol. À ta question, j'me permets cependant de te filer un p'tit clin d'oeil. « Ça va without saying, non? » Wink wink. Tu devrais bien savoir que tu pourras toujours compter sur moi pour te juger. Pas de façon méchante non plus, j'suis pas un connard. Elle m'a bien élevé ma mémé, bro. Mais juste en mode chiant, parce que ça me fait trop rire quand tu fais la gueule en vrai, ta p'tite tête elle est trop marrante en vrai. Attends j'crois que j'ai même une photo quelque part et... Attends on parlait de quoi déjà? Ah oui, ton jus. Mais je buggue un peu quand tu me dis que t'as NEUF ans de moins que moi. « Hein, WHAT?! » J'manque de renverser ton jus par terre tellement ça me choque ces conneries. Mais heureusement pour moi, il reste dans le verre. De justesse. « Since when, frère?! » J'croyais qu'on avait le même age, toi, moi et Ezra! Ohlala. J'me sens vieux tout d'un coup! J'finis par te le tendre, ton jus. « Here. Ton juice. Make sure que tu le spill pas sur ton bavoir! » J'peux pas me retenir de pouffer de rire parce que c'est trop marrant en vrai. Monsieur veut boire du jus. J'crois que la dernière fois que j'ai bu du jus j'avais quoi... 13 ans? Pfiouu. Ça date! Par contre j'te reprends quand même. « Nan, mais, bro, faut pas te forcer, if you want to drink juice tu drink ton juice, y'a pas de probleeem. » J'vais pas te forcer à te bourrer la gueule juste pour prouver que t'as pas cinq ans, t'inquiète, j'suis pas aussi con que ça quand même!

    Tu m'offres alors le fameux cadeau dont t'arrêtes pas de parler depuis trois plombes. Un menorah. Putain la chance, ça fait un moment que j'me tâtais à en choper un en plus. Comment tu savais...? « Mec, you rock! » Bon après, c'est vrai: j'vais pas trop pouvoir m'en servir avant la prochaine Hanoucca mais ça me servira, promis. Si j'm'en souviens encore d'ici là. Lol. En tout cas, c'est vraiment trop sympa. Allez, viens là que j'te fasse un câlin pour te remercier. J'te serre entre mes bras et t'enlaces tes bras autour de ma taille. Hm, ok. Un peu chelou mais j'vais pas relever, y'a moyen que ça créé plus de problèmes que ça en résoudrait après tout, alors je dis rien. « Tiens, j'ai something pour you, moi aussi » j'finis quand même par souffler, en partie pour me détacher, mais surtout parce que j'ai pas fait l'effort de mettre les pieds dans une putain de librairie pour rien. « Sorry bro, j'ai pas eu le time de l'emballer », j'ai surtout eu la grosse flemme, et puis j'avais pas trop la tête à ça cette semaine, là, il s'est passé un truc chelou et tout. Mais bon. Ça c'est mes affaires. J'te tends le bouquin que t'as réclamé, c'est con parce que j'peux pas te le balancer: il est lourd ce truc. « Tu projettes de faire quoi with that? Assommer someone?! » Pas moi, idéalement. « Ou alors est-ce que tu need it to adjust a table bancale? » Bah ouais, c'est pour ça que ça existe, les bouquins, non?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Dim 4 Fév 2024 - 20:36
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu le regardes, puis lui donne un petit coup dans l’épaule. Il ne peut visiblement pas s’en empêcher, de te juger. Mais c’est votre jeu, après tout. Ça ne changera sans doute jamais. Et puis, mine de rien, t’aimes bien vos taquineries. Même si, au début, elles avaient plutôt le don de t’agacer. Aujourd’hui, ça te ferait presque chier si votre relation venait à changer. T’aimes cette légèreté, ses vannes et les moments que vous passez ensemble. Ça te paraît loin de tout ce que t’as connu, loin des principes avec la famille que l’on t’incombe. Tu te mets à te fendre la poire quand il surréagit à votre différence d’âge. « T’avais jamais fait gaffe ? » pas vraiment étonnant, venant de Caleb. Ce type n’a même pas l’air de se rappeler de ce qu’il a fait la veille. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il retienne ton âge – s’il avait une idée du mois auquel t’étais né c’était déjà un exploit. Il fallait s’y faire, à son caractère, mine de rien. « Depuis toujours, Cal. » tu lui sors alors que tu vas rejoindre le canapé. « Tu pensais que j’étais plus âgé, là ?! » ou peut-être l’inverse, il avait l’impression d’être plus jeune. Fallait dire que son rythme de vie donnait plus l’impression d’un mec dans sa vingtaine. « C’est pour ça que j’dis tout le temps qu’Ezra est comme mon grand frère. Grand, comme plus vieux. » tu précises en souriant bêtement, comme pour se foutre de sa gueule.
    T’attrapes le jus qu’il te sert, visiblement un truc qu’il a trouvé au fond de son placard ou de son frigo. En même temps, ça ne doit pas être monnaie courante ici. Tu lui fais un doigt au moment de sa petite vanne. « Ha ha. Très drôle. J’espère que t’as pas oublié ton rendez-vous à l’Ehpad de ton côté. » puis tu lui offres de nouveau un sourire sarcastique. Puis il te rassure sur le fait qu’il ne faut pas te forcer à boire de l’alcool. Secrètement, tu ne veux pas lui dire que c’est surtout parce que tu as peur que les choses dérapent de nouveau, ou que tu parles un peu trop sur ce que tu peux ressentir, parfois, en le voyant.

    Chose que tu as du mal à cacher quand tu lui offres un cadeau, montrant que tu as pensé à lui. Ce n’était pas vraiment prévu, d’ailleurs, mais le voir heureux te rend heureux, alors, les joues légèrement rougissantes, tu acceptes volontiers son câlin. T’es encore plus étonné de voir qu’il t’a aussi offert un truc. « T’es sérieux ? » tu lances, tout content. « J’m’en fous, je veux voir ce que c’est. » tu attrapes le bouquin qu’il te tend et te met à ricaner légèrement. Tu te sens un peu con de pas y avoir pensé au moment où tu lui avais envoyé la référence par SMS. C’était logique. « C’est marrant, j’suis sûr de t’avoir envoyé le lien de ce bouquin. » tu dis avec ironie. Dans le fond, ça te touche, tu ne veux juste pas trop le montrer non plus, parce qu’il ne faut pas qu’il prenne la confiance alors qu’il le fait déjà beaucoup trop. Mais les cadeaux, ça te rend toujours comme un gamin. « Tu gères. » t’acquiesces tout en regardant le livre.
    Tu hausses les épaules à sa question. « J’pensais l’utiliser en boxe justement, histoire de déstabiliser mon adversaire. » tu reprends ton verre, avant de te caler de nouveau dans le canap et de feuilleter les pages. « Ou refaire ta culture avec, je sais pas encore. » t’es content que, pour le moment, rien ne soit gênant entre vous.              


    Re: fun and games. (cal & ted)

    Sam 17 Fév 2024 - 22:07
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : fun and games. (cal & ted) LNSdREQ
    Carlson
    fun and games. (cal & ted) NSX0IWJ
    Gigi
    fun and games. (cal & ted) WsQN2eG
    Leilo
    fun and games. (cal & ted) Bg28sIV
    Lisa
    fun and games. (cal & ted) PLDp2xD
    Oscar
    fun and games. (cal & ted) 0cNtnxk
    Peter
    fun and games. (cal & ted) S50iFCM
    Riley
    fun and games. (cal & ted) YfcKj97
    Sapphire

    J'lâche un p'tit rire à ton coup parce que clairement c'est pas ça qui va me tuer. C'est alors que tu affirmes qu'on a une « différence d'âge ». Ah ouais? J'avais jamais remarqué pourtant. Ça explique pourquoi t'as la tête d'un têtard, tu me diras. « Bah ... No, bro. » Et visiblement, t'es plus jeune depuis toujours. « Are you sûr? » On sait jamais hein. « I thought you were 32 ou quelque chose comme ça. » Bah quoi? C'est pas si implausible que ça, eh! « Sacré blue! » Ouais j'en perds mon franglais avec tes conneries, faut dire que ça m'a bien mis sur le cul. J'ris quand même à ta remarque sur l'ehpad. C'est que c'était bien trouvé, j'te l'accorde. « Heh, for once tu as fait a funny joke, bro. I'm proud of you! T'es en train de grandir! » Ouais maintenant que j'sais que t'es un p'tit bébé j'vais pas me priver de bien t'emmerder, lol.

    C'est finalement l'heures des échanges de cadeaux, un truc bien américain mais bon comme j'suis sympa j'participe même si c'est vraiment pas du tout mon délire, moi mon truc c'est la graille. « Bah... ouais, t'as a short memory ou quoi? Tu m'as dit que c'était ça ce que tu wanted! » Ça, ou des baskets. Mais t'as regardé le prix des baskets avant de les envoyer? Parce que ça piquait!!! Aïe aïe aïe! Un bouquin c'est mieux, ça te cultivera un peu en plus comme ça, lol. Mais bon visiblement ça te plaît. C'est bien, c'est l'essentiel. « Wait, mais depuis when tu fais de la boxing?! » J'ai l'impression que c'est la journée révélations aujourd'hui, t'es sûr que tu t'appelles Teddy? « Lol, ma culture is fine, merci very much! » Bon pas vraiment, mais c'est pas demain qu'on va me la refaire. Surtout pas avec ... C'est quoi le titre de ce bouquin? Un truc bien chiant je parie, j'ai même pas regardé en vrai j'ai juste montré la tof au libraire. J'm'apprête à m'installer avant de me rappeler que faudrait peut être que j'prenne mon cachet. J'ai du retard, d'ailleurs, je sais plus de combien d'heures. Mais j'assume pas trop donc j'fais ça discrètement dans mon coin, alors que t'as le dos tourné, en espérant que tu remarques rien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Dim 18 Fév 2024 - 2:31
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu vois que ton coup ne l’a pas fait sourciller. Et en même temps, tu sais que, malgré tes muscles, t’as jamais réussi à vraiment le faire bouger. Comme si ce type était construit en brique, t’en sais rien. Ça te semblait complètement fou. T’estimais que t’avais un minimum de force, tout de même. « Comment tu fais pour résister à chacun de mes coups ? » tu demandes, vraiment curieux, parce que t’aimerais connaître le secret. Tu te doutes qu’il va te sortir une grosse connerie. Tu lèves les yeux au ciel, prêt à lui redonner un coup quand il te demande si t’es sûr que t’es pas plus vieux. Pourtant, t’as pas l’impression d’avoir des rides ou quoi que ce soit d’autre. Bon, la trentaine approchait doucement, mais rien d’alarmant. Et on te disait souvent que tu faisais encore assez jeune, justement. « T’es sérieux ?! » t’es carrément surpris qu’il te voit aussi vieux. « J’ai pas autant de rides que toi. » pourtant, ça se voyait. Soit il était complètement à côté de ses pompes en permanence, soit il ne faisait vraiment pas attention à toi. Ça te semblait carrément bizarre, surtout que vous n’aviez parfois pas les mêmes références. Tu plisses les yeux, en écoutant sa grosse connerie. « Et là, maintenant que tu sais ça, tu vas me faire des remarques sur mon âge en permanence, c’est ça ? » tu lâches un faux soupir. « T’es trop prévisible, Caleb. » même si, au final, ça te fait un peu rire.

    Visiblement, il n’avait pas compris ton ironie quand tu lui avais dit que t’avais envoyé le lien du livre. « Ça doit être mon grand âge qui me fait avoir des trous de mémoire, ou un truc dans le genre. » tu hausses les épaules. Dans tous les cas, même si c’était plutôt prévisible, t’es content qu’il y ait pensé. Tu trouves que c’est une gentille attention, parce qu’il n’était pas obligé, après tout. Il aurait juste pu complètement oublier et profiter du fait que tu lui offres un truc, sans rien en retour. « Putain, j’vais devoir t’expliquer toutes mes blagues ? » t’as l’impression qu’il captait mieux tes conneries avant. Il est perturbé aujourd’hui, ou quoi ? « Je fais pas de boxe. Je vais l’utiliser pour le lire. Tu sais : tourner les pages, regarder les images, apprendre des choses. » tu te doutes que ce n’est juste pas un livre qui l’intéresse de toute façon, il avait l’air bien plus surpris par le fait que tu puisses faire de la boxe. Dans tous les cas, tu te contentais juste de feuilleter quelques pages pour voir à quoi il ressemblait. Tu n’étais pas du tout déçu. « J’vais allumer la console. » tu déclares en te levant. Vous étiez là pour ça, après tout. Au moment où tu te retournes, les manettes dans les mains, tu vois que Caleb avale un cachet. C’est bien la première fois que tu le vois faire un truc pareil. Tu t’assois sur le canapé, lui tend la deuxième manette et, sans le regarder, décide de lui demander. « T’es malade ? » s’il n’est pas trop bête, il a dû comprendre que tu l’as vu. « J’t’ai jamais vu prendre des médicaments avant, ça m’étonne. »             

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Dim 18 Fév 2024 - 3:17
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : fun and games. (cal & ted) LNSdREQ
    Carlson
    fun and games. (cal & ted) NSX0IWJ
    Gigi
    fun and games. (cal & ted) WsQN2eG
    Leilo
    fun and games. (cal & ted) Bg28sIV
    Lisa
    fun and games. (cal & ted) PLDp2xD
    Oscar
    fun and games. (cal & ted) 0cNtnxk
    Peter
    fun and games. (cal & ted) S50iFCM
    Riley
    fun and games. (cal & ted) YfcKj97
    Sapphire

    En vrai de vrai de vrai, j'devrais pas autant m'foutre de ta gueule comme ça. Mais j'y peux rien aussi vu les perches que tu me tends, c'est de ta faute, faut assumer un peu, gars. « It's not hard vu que tu hit like a girl », j'te lance un p'tit clin d'oeil taquin avant de te faire un petit coup dans les côtes. J'me retiens en plus, j'y mets pas toutes mes forces. Mais j'sais déjà que tu l'auras senti passer c'ui là. « That's how real men frappent, frère. » Allez, viens par là que j't'ébouriffe les cheveux de nouveaux. Par contre, t'abuses à parler de mes rides, là. Pas cool, frère, pas cool. « You're juste jaloux que I look this great at mon âge, ne mythonnes pas! » Bah quoi, j'suis plutôt beau gosse pour un mec de 35 ans non? À ta dernière question, j'adopte un air mystérieux. « ... Mayyybe. » Et le p'tit wink qui va bien avec. Il faudra le vivre pour le découvrir! « Hé, on change pas une winning formula, bro! » J'proteste quand même quand tu m'accuses d'être prévisible.

    Tu lâches une remarque à la con vis-à-vis de mon cadeau par contre et ça me saoule un peu. « Ouais, enfin, tu feras moins le malin when I take it back to the librairie hein! » Moi, susceptible? Absolument pas! Par contre j'suis déçu d'apprendre que tu fais pas de boxe finalement. Faut pas m'donner des faux espoirs comme ça, gars. Ça s'voit que j'suis totalement démoralisé, là? « Dommage, and here I was thinking que tu étais plus intéressant que tu en avais l'air! » Ouais ok c'est un peu un truc de salaud de dire un truc comme ça mais fallait pas me donner de faux espoirs aussi, hé! J'grimace par contre quand tu parles de lire et d'apprendre. « ... Why? Are you un masochiste? » Clairement, on a pas les mêmes délires, frère.

    J'prends alors mon p'tit cachet avant de revenir m'poser à tes côtés. « Thanks, bro! » j'exclame finalement en m'installant à tes côtés, chopant la manette alors que l'écran de callof s'allume. J'remarque que t'as chouré ma manette rouge, par contre. Pas cool, Teddy, pas cool! J'allais te la choper quand tu me poses une question qui me laisse sur le cul. « Hein?! » Comment tu sais? « Oh, you saw that? » Jouer au con, la stratégie infaillible pas vrai? « C'est rien, juste girl troubles. » J'avoue que j'ai pas trop envie d'en parler, j'ai un peu trop honte pour le coup. J'te fais un p'tit clin d'oeil pour faire genre que c'est rien d'important avant de me retourner sur l'écran. « Alors, on play ou what? » J'en oublie la manette rouge tiens.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Dim 18 Fév 2024 - 13:39
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Tu lèves les yeux au ciel. À chaque fois, c’est la même rengaine, il te sort que tu frappes comme une fille. Pourtant, t’as l’impression d’avoir la même masse musculaire que lui. Ou alors, t’es juste carrément plus sec, c’est tout. Tandis que lui a beaucoup de muscle. « Je ne frappe pas comme une meuf ! » tu te défends comme tu peux, mais tu sais qu’en disant ce genre de truc il va juste se foutre de ta gueule, parce que c’est habituel avec Caleb, c’est presque sa marque de fabrique à ce rythme-là. Puis, il te donne un coup à son tour et tu sursautes, parce qu’il frappe fort ce con. « Aïe ! » tu exagères un peu, mais il le mérite, en même temps. « J’comprends pas où tu caches tes muscles… » bon, en vrai, si, tu le sais. Ses bras sont massifs, mine de rien, mais tu ne voudrais pas lui faire ce compliment, parce que lui donnerait l’occasion de s’en vanter et ça t’énerverait. Il t’ébouriffe à nouveau les cheveux, tu te débats comme tu peux, mais t’es habitué à force, t’aimes bien quand il te fait ça. C’est naturel, entre vous. « Montre tes biceps, on va comparer, je n’ai pas envie que ça se passe comme ça. T’as fait quoi comme sport dans ta vie, sérieux ? De la lutte ? » parce qu’il a ce don pour t’attraper et te retenir avec beaucoup de ténacité. Comme s’il avait fait ça toute sa vie.
    Tu soupires et rigoles à ce qu’il dit. Jaloux ? Non, mais oui, il ne fait pas trop vieux non plus et c’était probablement pour ça qu’il t’avait tapé dans l’œil la première fois que tu l’avais vu. Tu ne lui aurais pas donné cet âge. Mais ça, tu le gardes pour toi. Tu souris à ce qu’il dit. Votre relation était comme ça, tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de se foutre de ta gueule sur ton âge. « C’est vrai. » tu le regardes, amusé. « Mais tu restes prévisible… Et vieux. » effectivement, on ne pouvait pas changer une formule gagnante. En particulier pour vous deux.

    « Non ! » tu cries, mais avec ce sourire qui reste accroché à tes lèvres. Tu ne sais pas s’il l’a vraiment mal pris, mais ça t’amuse. Dans tous les cas, t’es touché de son cadeau, tu ne peux pas dire l’inverse et il a bien dû le sentir quand même. Tu soupires à sa remarque sur le fait que tu ne sois pas intéressant. « Déjà, je t’emmerde. » parce qu’il le mérite, ces insultes, quand il sort ce genre de remarque. Ça ne te blesse pas plus que ça, parce que tu te doutes qu’il y a un minimum d’humour et de 2nd degré. « Et s’il te faut vraiment ça pour que j’sois intéressant, on aura qu’à aller à la boxe un jour. » ouais, dans ta salle de sport, ils proposaient des cours, même pour débutant. Clairement, ça ne te faisait pas peur de t’y confronter, t’avais toujours aimé le sport en général, même si ton truc c’était plus de taper dans un ballon. Mais le combat, ça pouvait être intéressant aussi. « Peut-être bien que je le suis. » tu lui sors en essayant de garder l’air le plus sérieux possible, jusqu’à exploser de rire. Tu ne te considérais pas non plus comme un maso. « J’aime juste les plantes et connaître des trucs dessus. » ça tombait sous le sens quand on avait déjà pu voir ta chambre.

    Et puis tu tombais sur sa petite prise de cachet. Bizarre. Et puis, Caleb ne donnait pas l’impression qu’il puisse prendre des médicaments, même s’il était malade. C’était plutôt le genre à dire "vrai homme ne prend pas de médicament", ou ce genre de truc. Tu fronces légèrement les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu’il entend par "problème de fille". Est-ce qu’il avait rencontré quelqu’un ? Ton cœur s’était serré à cette idée, mais tu devais t’y attendre ou même t’y préparer. Il finirait sa vie avec une fille, ça c’était sûr. « T’as le droit de me dire. » tu soufflais alors que tu lançais une partie. Clairement, tu n’étais pas trop concentré sur le jeu. « T’as une meuf ? » autant mettre les deux pieds dans le plat directement. « Et quel rapport avec les médicaments, d’ailleurs ? »

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Dim 18 Fév 2024 - 20:37
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : fun and games. (cal & ted) LNSdREQ
    Carlson
    fun and games. (cal & ted) NSX0IWJ
    Gigi
    fun and games. (cal & ted) WsQN2eG
    Leilo
    fun and games. (cal & ted) Bg28sIV
    Lisa
    fun and games. (cal & ted) PLDp2xD
    Oscar
    fun and games. (cal & ted) 0cNtnxk
    Peter
    fun and games. (cal & ted) S50iFCM
    Riley
    fun and games. (cal & ted) YfcKj97
    Sapphire

    J'souris fièrement parce que j'adore voir la confusion sur ton visage. Y'a plein d'choses que tu sais pas encore, Teddy. Plein de chose. Comme ma deuxième vie en tant que champion de boxe underground! Et tchack! Whootshi! « Hehe I hide them... Ici! » Et hop, j'relève la manche de mon tee-shirt pour exhiber, fièrement, mes biceps de boxer. Avoue, ça t'en bouche un coin hein Teddy? « Bah, de la boxing pardi! » Le plus drôle c'est que j'ris un peu en disant ça, comme pour te faire croire que j'me fous de ta gueule. À tous les coups tu croiras que j'déconne alors que même pas, et j'ris déjà de ma propre connerie, lol. Par contre, lorsque tu me retraites de vieux, ça va pas l'faire, c'est moi qui te l'dit! Du coup j'te tape rapidos le crâne, une p'tite tape qui passe comme ça. Et ça, c'était prévisible? J'suis sûr que t'as jamais vu un vieux taper aussi vite, han.

    ...

    « Ouais, bah in that case, stop whining, grognasse, nan mais! » J'fais genre mais en vrai j'souris dans l'fond. C'est que tu m'fais rire avec tes conneries, aussi chiantes qu'elles soient. Un p'tit sourire malicieux s'dessine quand même quand tu parles de boxe. « Lol, bro... You wouldn't last trois secondes dans un ring with me! » Parole de champion, hehe. Caleb le coq, prêt à attaquer, y'a quoi? « To each their own, hein, Teddy. Moi la seule plante qui m'intéresse c'est Mary-Jane eheheh. » D'ailleurs j'devrais tailler ma plante bientôt, j'commence à être à court d'herbe.

    J'prends alors mon cachet discrètement, mais visiblement pas assez pour que tu l'remarques pas. Et shit. Fuck putain shit. Bon on fait comment maintenant? J'mythonnes ou comment ça s'passe? « Nan mais it's nothing, bro, really », bon début là, en vrai. J'ris quand même jaune à ta prochaine question. « Ahahah non, if only. » Bah ouais, si j'avais une meuf, j'aurais pas à gérer c'est conneries. Mais concentrons nous sur le jeu non? « Bro, I said que c'était rien, so can we just focus sur le game? » Et paf, un coup de sniper au crâne. Fallait moins poser de questions Teddy!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Dim 18 Fév 2024 - 21:15
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    outfit ❧ Ouais, ça reste un vrai mystère de savoir d’où vient sa force. Comme beaucoup de chose dans la vie de Caleb, vu qu’il tourne toujours tout à la blague et que t’es pas mieux que lui, t’as l’impression de n’avoir jamais eu énormément d’infos sur sa vie. Enfin, si, mais pas de détails réellement intimes. Et c’est peut-être ce qui te fait prendre conscience que tu l’apprécies réellement, parce que t’as envie de savoir, tu voudrais apprendre à le connaître un peu plus, parfois. Mais tu te dis aussi que ça viendra en temps voulu. Puis, Ezra avait déjà dit quelques trucs, parfois, lorsque vous parliez de Caleb ou quand celui-ci venait chez vous. Dans tous les cas, tu restes carrément impressionner lorsque tu vois son bras. Même un peu dégoûté, parce que t’aimerais pouvoir avoir autant de muscle. Toi, t’as toujours eu des muscles assez fins, parce que tu n’as jamais été un adepte des gros poids à la salle. Tu y vas surtout pour t’entretenir. Mais t’es pas une machine. Alors que Cal est massif, prouvant qu’il a eu une activité sportive assez important, mine de rien. « Tu caches quoi d’autre ? » tu sors, assez impressionné – et un peu charmé aussi. Bah, t’étais qu’un mec, attirait par d’autres, tu ne restais pas insensible quand tu voyais ce genre de truc, surtout que les bras étaient ton péché-mignon. Cela dit, tu ne le crois pas trop quand il te sort qu’il faisait de la boxe. T’en as jamais entendu parler, c’est surprenant. Mais ça ne t’étonnerait pas non plus. T’arrives pas à savoir et vu la tronche qu’il tire, tu comprends que tu n’arriveras pas à lui soutirer plus d’infos. « J’découvrirai ton secret, un jour. » peut-être juste que c’était un adepte de la salle de sport depuis le début et qu’il cachait très bien son jeu. « T’étais champion du monde d’un truc ? » tu demandes, comme un enfant curieux. Ouais, tu ne peux pas t’en empêcher. Et puis, ça ferait sens, vu les gros coups qu’il te donne quand tu l’insultes de vieux.

    « On pari ?! » tu lances, une lueur de défi au fond de tes pupilles. Tu ne sais pas pourquoi, mais Caleb réveille toujours ce petit côté joueur, chez toi. Et t’aimerais bien le voir, sur un ring de boxe, justement. Pouvoir faire du sport avec lui, ce serait un truc nouveau, toi qui cherchais toujours des partenaires pour t’accompagner. « Y a un endroit pour faire de la boxe dans ma salle. J’veux qu’on fasse ça. Et celui qui gagne peut demander ce qu’il veut à l’autre. » ça te paraît équitable, en espérant qu’il ait effectivement menti quand il disait qu’il faisait de la boxe.
    Tu te marres quand il te parle de la seule plante qui l’intéresse vraiment. Ça ne t’étonne même pas. « J’suis sûr que tu pourrais trouver des trucs sur elle, dans le livre. » bon, c’est faux, probablement.

    La suite de la discussion, par contre, devient un peu plus surprenante. Tu te poses pleins de questions, maintenant qu’il a prit ce truc. Surtout qu’il a fait ça alors que t’avais le dos tourné. Tu ne dis rien, mais il n’est clairement pas enclin à te répondre. Tu te renfermes un peu, parce que tu comprends que t’entres sur un territoire légèrement hostile. Puis, sans réfléchir, tu te déconnectes de la partie. « Dis-moi, sinon je joue plus. » t’essaies de regarder autour, mais tu ne vois pas où il aurait pu ranger les médicaments. Tu veux pas le faire chier, mais ça t’inquiète. « Pourquoi t’as voulu les cacher ? » est-ce qu’il a peur que tu le juges ? Non, ce n’est pas le genre de Caleb. « C’est si honteux que ça ? »

    Re: fun and games. (cal & ted)

    Jeu 29 Fév 2024 - 8:10
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : fun and games. (cal & ted) LNSdREQ
    Carlson
    fun and games. (cal & ted) NSX0IWJ
    Gigi
    fun and games. (cal & ted) WsQN2eG
    Leilo
    fun and games. (cal & ted) Bg28sIV
    Lisa
    fun and games. (cal & ted) PLDp2xD
    Oscar
    fun and games. (cal & ted) 0cNtnxk
    Peter
    fun and games. (cal & ted) S50iFCM
    Riley
    fun and games. (cal & ted) YfcKj97
    Sapphire

    tw: language cru, vulgaire, jeu vidéo violent (call of duty), mention de sexe.

    Le sourcil s'arque à ta question, légèrement amusé, légèrement taquin. « I bet you'd like to savoir, heheh. » J'pourrais te parler de la taille de ma bite mais tu l'as déjà sucée donc j'pense pas qu't'a b'soin d'un dessin, lol. « Ok, ok... Si tu really wanna know... » J'te fais signe de t'rapprocher, comme si j'allais te confesser le plus big secret du monde. « Si j'te l'disais, frère, I'd have to kill you. BWAHAHAHA. » Ah, parce que t'y as cru à mes conneries en plus? Lol. Mais enfin frère faut pas être aussi crédule! Tu m'demandes alors si j'étais champion du monde d'un truc. J'comprends pas trop la question, ça sort un peu d'nulle part en vrai. J'fronce des sourcils, j'fais la moue un peu. « That depends, la connerie ça compte? » Écoute, au moins j'connais mes forces.

    À ton défi, j'hausse des sourcils avant d'sourire en coin. C'est probablement pas l'idée du siècle d'accepter un pari avec moi, mais tu m'connais, j'suis bien trop joueur pour mon propre bien. « Sure, I'm game. You know me, frère, j'suis toujours partant pour a lil' bet. Alors, on parie what? » Oula. Jeu dangereux un peu, à tous les coups tu vas m'demander un truc chelou. Lorsque tu poses tes termes, ça d'vient encore plus suspect tout ça. Mais bon, j'vais gagner donc j'm'en fous un peu. « Oh yeah? Like quoi, frère? » Non parce que bon, faut bien aller au bout d'ses pensées parfois. « So juste pour être clear, quand je gagne, si I ask you to clean the flat pour un mois, you'd do it? » Nan parce que je signe direct si c'est le cas. « I already know tout ce que j'ai b'soin de know sur MJ, bud'. She gets me high and makes me happy, lol. Que demande le peuple? »

    La conversation prend alors un tournant quand tu m'vois prendre un cachet. Pourtant, j'essaie de changer de sujet. De passer à autre chose. Mais tu t'obstines. Et ça te rend franchement chiant, t'as pas idée mec. « Bro, what the fuck? » que j'demande quand tu mets l'jeu en pause. J'étais à deux doigts de te buter en plus, à coup d'snipe dans la tempe. Fucking hell. « Sérieusement, frère? I told you it was nothing, merde, why can't you just fucking drop it? Je les ai cachés because it's none of your fucking business, mec. » J'réponds pas à ta dernière question parce que pour le coup j'assume vraiment pas. « So, are we gonna jouer ou what? » En priant que le changement de sujet passe crème.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: fun and games. (cal & ted)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum